RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Vous êtes malades depuis dix jours ? C'est certainement à cause d'un esprit vengeur "

Petit membre sans rang bouhou
Petit membre sans rang bouhou
Lun 3 Déc - 22:21

Andy Dawson

"Selon mes parents, je n'ai pas réussi mes études à cause de ma flemme. Selon moi, c'est-à-cause d'une malédiction."

Nom : Dawson
Prénom : Andy
Surnom : Le parano
Plutôt : Seke
Origine(s) : Anglaise/Artificielle
Métier : Rédacteur en chef à la gazette de l'occulte
Groupe : Humain

►►

Mon pseudo sur le net : Lancaster

Présence sur le forum : 3 / 7 jours au moins
Que pensez-vous du forum : Très bon, très bien organisé, mais je préfère le noir au blanc en couleur principale (C'est qu'une question de goût)

Le personnage sur mon avatar est : Touya Kinomoto
Le code est : Je l'ai vu. Je l'ai pas encore c/c

Caractère
Le père noël, la fée des dents, le monstre du placard. J'ai appris avec dégoûts qu'ils n'existaient pas. Les deux premiers n'étaient qu'un déguisement de la part de mes pères et le dernier le fruit de mon imagination. C'est blasant et ennuyant. Cela voudrait dire que notre monde n'a rien de fantastique, de merveilleux qui défient les Sciences. Je refuse de croire à un univers aussi ennuyant. Alors je suis convaincu que les esprits, les phénomènes paranormaux et la magie existent réellement. Ce monde cache encore quelque chose à l'humanité ! Ca ne peut pas être autrement, sinon ce serait bien trop triste !

" On appelle ça être susceptible, naïf et... paranoïaque ! "
" Papa on ne te demande pas ton avis ! "

Je suis quelqu'un de sérieux, parfois trop même. Je veux seulement m'appliquer dans tout ce j'aime, comme la cuisine ou l'écriture d'article de presse. Mon sérieux n'a d'égal que ma volonté. Je n'abandonne jamais avant d'avoir réussi. Cela peut poser problème quand je cours après un garçon. Plusieurs fois on m'a qualifié d'harceleur paranoïaque, car j'étais convaincu qu'on ne m'aimait pas à cause de mauvais esprits qui influençaient les sentiments des élus de mon cœur.

Ce qui explique pourquoi tu n'as jamais connu l'amour !
Sans commentaire !

En dehors de mes passions et de mon travail, je peux être moins sérieux quand un jeu se prête à l'ambiance. J'aime jouer, j'aime les défis, j'aime les paris. Rajoutons à cela une goutte d'alcool que mon organisme n'arrive pas à encaisser à cause d'une malédiction et vous verrez chez moi quelqu'un de joyeux, insouciant et quelque fois, terrifié à l'idée de vivre. J'aime la vie, mais je sais que mon travail ne rapporte pas beaucoup et que peu de personnes s'intéressent au paranormal. Alors la gazette se transforme facilement en gouffre financier. Mais, je veux vivre de ma passion ! Très mystérieux, personne ne sait ça de moi, sauf mes proches, comme mes deux pères.

Paranoïaque et trop rêveur. C'est pour ça que je t'aime !
...

En parlant de mes parents. J'ai été élevé dans un couple mono-parental, par conséquent l'homosexualité est une chose tout à fait banal et naturel pour moi, au point de ne pas comprendre l'hétérosexualité. Comme un homme peut préférer une femme à l'un de ses semblables ! Dans tous les films et les livres que j'ai lu les femmes n'étaient que source de problèmes. Mes pères disent que je suis un macho, mais je ne fais que dire ce que je pense ! Comment peut-on aimer une femme ! ?

En dehors de ces traits de personnalités assez déroutant quand on les découvre pour la première fois. Je reste quelqu'un de relativement simple. Je ne cours pas après la richesse, je veux fuir la pauvreté. Je ne souhaite pas devenir quelqu'un de célèbre, mais j'aimerai bien qu'on connaisse ma gazette. La simplicité, ça me va bien.

Physique
Je suis une perche, un phasme, une lance humaine ! Comprenez-là que je ne pèse que 56 kilogrammes pour 1m72 de hauteur. C'est proportionnellement anormale si j'écoute mes parents qui ne comprennent pas où je mets la quantité astronomique de nourriture que j'ingurgite à chaque repas. Moi ? Je me sens bien. J'aime cette silhouette élancée et ça me permet d'avoir un corps sec. Ou squelettique selon certains proche. Je rattrape ce manque de force physique par un sens de l'équilibre parfait.

Brun à la chevelure garnie, j'aime prendre soin de mes cheveux comme les mannequins des pubs de parfums. Comprenez là que mes cheveux sont ma plus grande fierté, même si ce n'est que le fruit de mes gênes. Même le matin, j'ai tendance à me glisser hors du lit vingt minutes avant le réveil pour me coiffer. A part mes parents, je crois que personne ne m'a vu décoiffé. Mon regard serait rempli de malice quand je ne suis pas concentré à quelque chose, selon mes pères, j'ai une tête de fouineur et ça me pose quelques fois problèmes en soirée.

"Pourquoi tu me regardes comme ça toi ! ? "
"C'est mon visage habituel."

Enfin, j'habille mon corps squelettique avec simplicité si on omet ma volonté de fuir les manteaux et les pulls. Je déteste avoir une tonne de vêtements sur moi. Pour cette raison mon appartement est chauffé à 30° tous les jours, le local de ma gazette également et que je m'y balade en short et t-shirt avec le sourire aux lèvres. Quitte à prendre un rechange pour traverser les rues en Hiver.
Histoire
Je suis né d'une volonté mêlant amour et rêve. Mon première père, Etienne, professeur des écoles, souhaitait avoir un enfant à charge, son propre enfant et pas celui-d'un autre. Fou amoureux de Alexis, psychologue, il réussit à trouver en lui une personne partageant son désirs et son rêve. Au bout de huit ans de relation, ils avaient franchi le pas en demandant un enfant artificiel. Je n'ai donc pas de mère et ça ne m'a jamais manqué. Mes parents s'occupaient de moi à la perfection. Jamais je n'eus une enfance pourrie gâtée et jamais je ne fus confronté au besoin. Je méritais mes récompenses par mon comportement, comportement enseigné à la fois avec l'ouverture d'un psychologue et la fermeté d'un professeur. Je n'ai donc jamais été un enfant à problème, comprenant la politesse et le respect à l'égard des adultes. Etienne vous dira encore aujourd'hui qu'il était persuadé, lorsque j'avais 5 ans, que je comprenais ma dépendance à mes parents et que pour cette raison, j'essayais de ne jamais les offenser. Alexis, lui, aura toujours des bêtises à raconter. Je ne voulais pas manquer de respect aux autres, je voulais seulement quelque chose avec une telle ardeur, que mes parents devaient me corriger. Comme la fois où j'ai fais croire à un petit garçon qui avait pris le dernier exemplaire de ma figurine préféré, que ses parents l'avaient abandonné et qu'il était prisonnier du centre commercial. Il a fondu en larme, lâcher la figure et je l'ai prise. Alexis s'en souvient parfaitement. Et je me souviens parfaitement de son ton colérique, digne des démons de l'enfer. En attendant, j'avais pu rentrer avec la figurine.

A l'école, je n'étais jamais le premier de la classe, jamais le dernier. J'étais toujours dans les normes. Nous étions 24 ? J'étais le douzième. Nous étions 18 ? J'étais le dixième.

Revenir en haut Aller en bas
R:Element

Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie

Mar 4 Déc - 5:13
Lancaster Ah bon ? ça me dit quelque chose Ah bon ?

J'ai hâte de pouvoir lire ta petite gazette (c'est ben un livre non? Parce que je suis toujours pas réveillée =D)

J'aime déjà ton Caractère, hâte de lire la suite! Des bisous ♥️

Ma voix c'est celui en jaune =3
Papa Migué parle en anglais « comme ça » , en français comme ça, en italien " comme ça "

Papa Dumè parle en anglais « comme ça » , enfrançais  comme ça, en italien " comme ça "

R:Psychic
Beautiful Nightmare

Beautiful N I G H T M A R E

ProfilLiensFacebook

Pouvoir : Incube

Mar 4 Déc - 13:39
    Ohlalah, si je m'attendais à trouver un Touya un jour sur Reload ! Mon futur mari dans ma tête quand j'avais 10 ans... *mouche* J'avais pas conscience qu'il était obviously de l'autre bord à cette époque. jpp
    Les vrais reconnaitront Thomas. Sneaky

Je te souhaite bienvenue sur le forum et un bon courage pour l'écriture du reste de ta fiche, big up pour l'intérêt porter au paranormal. Yaaas

I am my own man. I make my own luck.
Please just listen cause I don't ask for much.
R:Mortem
Métier : Journaliste au Guardian
Pouvoir : Lucifer

Double(s) compte(s) : Stefan Allesia, Ginger Briggs, Natsuo Wilde
Sam 8 Déc - 7:51
Hello Yaaas

Hey mais toi, toi, toiiiiii WAZAA il nous faut un lien J'tassure ! ne serait-ce que parce qu'on a le même métier bien qu'on ne bosse pas pour le même canard, ou parce qu'on a le même hobby (sauf que moi je sais que ce ne sont pas des esprits vengeurs que je chasse Yawn ) ou même parce que Toya, quoi J'tassure ! et puis ton perso est chou et rigolo :3

Vivement que tu sois validé ! Bonne continuation et bienvenue parmi nous Sushi rider

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1