RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dear Mister Rochefort...

R:Psychic

Métier : Aucun, un aristocrate ne travail pas.
Pouvoir : Capacité à générer des illusions n'ayant aucune consistance matérielle.

Dim 2 Déc - 2:33

Ayham Rochefort

Vous et moi sommes bien différents...

Nom : Rochefort
Prénom : Ayham
Surnom : N'en à aucun.
Plutôt : Uke.

Origine(s) : Monégasque et Saoudienne.
Métier : Aucun.
Groupe : "R:PSYCHIC"

Pouvoir et description : Capacité à générer des illusions n'ayant aucune consistance matérielle. Il peut plonger n'importe qui dans un rêve merveilleux ou dans un cauchemar atroce d'un simple regard. Il peut générer autant d'illusions qu'il le souhaite, uniquement dans la mesure ou il à déjà noué un quelconque lien avec la "victime".Par exemple il ne peut pas plonger un piéton ou une caissière de super-marché dans un cauchemar. Lorsqu'une personne est sous l'emprise du pouvoir d'Ayham, il n'y à aucun signe extérieur, elle garde les yeux ouvert, elle est bien présente, sa vision uniquement est touchée elle ne voit plus ce qui l'entour.
Malus : Fatigue extrême, narcolepsie. Quand son pouvoir est trop fréquemment utilisé, une lourde fatigue s'empare de lui et il ne peut rien faire pour y remédier. Ses fatigues sont équivalentes à ses illusions. Par exemple si il utilise son pouvoir 3 fois dans la journée, il aura 3 grosse fatigues incontrôlable. L’ampleur de la fatigue dépend du niveau de difficulté de l'illusion générée, il faut plus d’énergie pour générer un horrible songe ou la victime perd toute sa famille par décapitation, qu'un petit rêve qui apporte une légère sensation de bien-être.
Position de la marque et description : Un cercle noir au milieu de la paume de sa main.
Âge de la mort : 16 ans.
Cause(s) de la mort : Chute du haut d'un escalier en marbre.

►►

Mon pseudo sur le net : Ayham me convient.

Présence sur le forum : 6/ 7 jours
Que pensez-vous du forum : Il faut avouer que je suis totalement fan du design...

Le personnage sur mon avatar est : Natsuki Hashiba - Nijiiro Days
Le code est :

Caractère
En apercevant ce beau jeune homme au visage d'ange, on pourrait croire qu'il a le coeur sur la main, que c'est quelqu'un de bienveillant, le genre de mec qui fait du bénévolat et qui aide les grands-mères à traverser sur les passages piétons... Alors qu'en fait pas du tout. Ayham est en réalité tout ce qu'on pourrait détester ; hautain, dédaigneux, égoïste, avare. Il a grandi dans le luxe, la haute bourgeoisie et l'aristocratie monégasque, il n'a jamais eu à accomplir quoi que ce soit lui-même. Il peut paraître frivole et volage à première vue, mais derrière ce côté superficiel ce cache un garçon vicieux, qui ne connaît pas la pitié. Prêt à tout pour arriver à ces fins et obtenir ce qu'il désire, il n'aurait aucun mal à trahir des amis de longe date ou à faire chanter un membre de sa famille si c'était dans son intérêt. Il n'a jamais vraiment eu d'amis, car il considère qui ne fait pas partie de sa classe sociale sont sans intérêt et futiles. Sa façon de s'exprimer est quelque peu singulière, il parle de manière soutenue et ne s'exprime quasiment jamais dans un language grossier ou familier. En revanche, ce garçon est relativement délicat, il suffit de parler grossièrement quand il est dans les parages pour qu'il fasse un bond. Il ne supporte pas la vulgarité et les gens simple d’esprit, j'irais même jusqu'à dire qu'il les haie.

Physique
"Silhouette élancée, longue jambes, visage fin, quel bel homme !" c'est sûrement ce que vous vous dîtes quand vous apercevez Ayham dans la rue, lui ne vous a absolument pas remarqué, il ne s'abaisserait pas à croiser le regard d'un simple piéton. Ayham à un regard noir, ne cherchez pas un sous-ton noisette dans ces iris vous n'en trouverez pas, il possède également de très longs cils ce qui intensifie son regard, qui est d'ailleurs souvent un très bon moyen de pression mais aussi de séduction, qui n'irait pas se perdre dans un chaleureux regard brun ? Il a de belles dents blanches et un grand sourire hollywoodien, bien que celui-ci soit, 99% du temps utilisé de façon hypocrite. Ses lèvre pulpées et son nez fin apporte un côté enfantin à son visage, auquel il ne faut absolument pas se fier, évidemment. Ses cheveux blonds californiens ne sont jamais vraiment coiffés, c'est ce qui fait son petit effet. Il porte souvent des vêtements clairs et près du corps ce qui crée un contraste avec son teint hâlé et qui marque son joli torse musclé . Son style vestimentaire est chic et raffiné, il aime "porter sa réussite" et montrer sa supériorité financière. Sa démarche reste toujours élégante, malgré qu'elle soit ( très ) rapide.

Histoire
Ayham est venu au monde dans un univers qui n'est ordinairement pas adapté aux enfants. Il réside depuis son enfance à Niflheim et en réalité il n'a jamais connu ses parents. Monsieur et madame Rochefort faisaient des affaires dans le monde entier et n'était donc jamais présente pour leurs enfants. Ayham et son grand frère Roun on grandit avec la gouvernante du palace dans lequels ils résidaient. Contrairement à Ayham, Roun était un garçon plutôt réservé, poli et gentil. Les deux frères ne s'entendaient absolument pas. Ayham n'a jamais été à l'école, mais à l'âge de 6 ans, il savait déjà s'exprimer correctement. Dès qu'il eut maitrisé la parole, ce fut un enfer pour tout le personnel de sa famille, il passait ses journées à donner des directives et à insulter les salariés qui travaillaient au palace. Il réclamait sans arrêt quelque chose, il avait plein d'exigences et de caprice qu'il fallait à tout prix respecter, à l'âge de 8 ans il a convaincu son père de renvoyer une des femmes de ménage parce qu'elle n'avait pas refermé convenablement les rideaux de la chambre du petit garçon...  

Les années passaient, voilà que le petit garçon grandi, bientôt l'adolescence. Le calvaire continuait pour les employés du palace, Ayham continuait à imposer sa petite dictature, sous l'oeil de son grand frère. Curieusement, monsieur et madame Rochefort adoraient par-dessus toute leur petite terreur, même parfois au détriment de Roun. Devant ses parents Ayham montraient un tout autre visage, il souriait gentiment, il se montrait naïf. Mais c'est quand l'adolescence pointe le bout de son nez les problèmes prennent une autre tournure....
À mesure que le temps passait, Ayham devenaient de plus en plus vicieux et manipulateur, le peu de compassion et de pitié qu'il avait autrefois avait disparu pour laisser place à un jeune homme dédaigneux capable de tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Ils couraient les grandes soirées mondaines et les événements officiels auxquels il était invité, rien n'avait plus d'importance pour lui, que le paraître et l'image qu'il renvoyait. Ses parents le gâtaient énormément, à tel point qu'il ne voyait même plus Roun...

Le pauvre Roun avait toute sa vie étée gentil et bienveillant, il avait négligé son bien être personnel pour aider les autres et il se surprenait à voir que son petit frère qui était d'une méchanceté sans nom avait obtenu l'attention de ses parents. Or, c'est ce que Roun avait toujours voulu, attirer l'attention de ses parents, pour que ces derniers s'intéressent à lui. Dans un élan de précipitation, Roun prit une décision, il fallait éliminer Ayham, même si pour cela il allait devoir enfreindre un de ses principes. Le soir même Roun décida de rentrer en action, il savait qu'Ayham avait pour habitude de se promener dans les longs couloirs du palace en fin de soirée. Alors, il attendit le moment opportun, avant de s'emparer d'un vieux chandelier et de frapper son cadet à la tête. Derrière Ayham se situait un grand escalier en pierre qui menait dans les sous-sols du palace. Son corps sans vie avait donc dévalisé ces escaliers de marbre froids, Roun en revanche fut emparer d'un grand soulagement.

Ce que Roun ignorait, c'est qu'Ayham allait croiser la route de DeathKing...

Le corps inanimé d'Ayham s'étendait sur un grand sol blanc.  Il respirait à peine.

"Réveilles-toi Ayham "

Le jeune homme peinait à ouvrir les yeux.

"Ma..Maman"

Lorsque les yeux d'Ayham fussent enfin ouverts, il fit un énorme bond.

"Mais qui êtes-vous !?"

" Je vais te poser une simple quest..."

Ayham lui coupait brutalement la parole.

"Ah non, non non non non, j'avais prévenu que je ne donnerais pas aux association pour les clocha... les gens dans le besoin. Alors je vous remercie Monsi...Madaa... Enfin qui que vous soyez mais j'ai d'autres choses à faire."

Le jeune homme avait déjà tourner les talons, essayant de trouver une sortie.

" Pardonnez-moi, pourriez vous m'indiquer ou se trouve la sortie s'il vous plait ?"

" Tu as fait une chute dans les escaliers, une chute mortelle et tu est mort. Tu va revenir à la vie. Puisque j'en es décider ainsi."

"Je vous demande pardon?"

" Ne parle de sa à personne Ayham. Aurevoir."

"Premièrement, je prend très mal le fait que vous vous permettiez de me tuttoyer, je ne vous connais pas et deuxiém..."

Dans un moment de faiblesse, Ayham fût pris d'un malaise. Il ré-ouvrit les yeux 10 minutes plus tard,en bas des escaliers ou il avait fait sa chute. Il regardait alors autour de lui. Il se rua devant un grand miroir pour vérifier les propos de Death King. À première vu, pas de cicatrice sur le crâne, mis à part cette petite migraine qui persistait et quelques bleus sur le corps, rien d'autre ne pouvait confirmer les propos de Death King. Jusqu'à ce qui aperçoive ce petit cercle noir au beau milieu de la paume de sa main. Il frotta légèrement avec son pouce, mais la "tâche" persistait. Il essaya par tous les moyens de faire disparaître ce mystérieux cercle, mais rien à faire. En se remémorant les propos du mystérieux personnage qu'il avait rencontré, il décida quand même de se diriger vers la chambre de son frère Roun. Il ouvrit brutalement la porte ;

" Sa t'amuse ? C'est toi qui portait cet affreux déguisement !? Tu voulais me faire peur c'est sa ?"

Roun n'eut pas besoin de dire un mot. Son visage apeuré et rempli d’incompréhensions suffit à convaincre Ayham. Un tas de questions persistaient dans la tête du jeune homme. Était-il vraiment mort l'espace d'un instant? Son frère l'avait donc réellement poussé dans les escaliers . Et cette tache au milieu  de sa main ? Comment avait-il pu se réveiller en bas de cet escalier si personne ne l'avais poussé ?... Tant de questions auxquelles Ayham allait répondre plus facilement et rapidement qu'il ne  le pensait...

Revenir en haut Aller en bas
R:Element

Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie

Dim 2 Déc - 11:40
Bienvenue chez les fous de la part de tous mes persos :gyaah
J'ai pas encore tout lu parce que je suis à la ramasse mais je vais m'y mettre!

Par contre je classerai plus ton pouvoir dans Psychic que Physic ^^
Des bisous *wink wink*

Ma voix c'est celui en jaune =3
Papa Migué parle en anglais « comme ça » , en français comme ça, en italien " comme ça "

Papa Dumè parle en anglais « comme ça » , enfrançais  comme ça, en italien " comme ça "

Pouvoir : Capacité à générer des illusions n'ayant aucune consistance matérielle.

Dim 2 Déc - 12:42
Merci Ezechiel. gotta go fast
J'ai corriger mon groupe. A très vite.
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
Dim 2 Déc - 14:03
Coucou, bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous ! ♥

Comme l'a si bien dit Ezechiel, le pouvoir que tu as choisi correspond mieux au groupe des Psychics qui comprend les pouvoirs qui agissent sur le mental plutôt que le groupe Physic qui en toute logique concernent ceux qui ont des pouvoirs concernant le physique (transformations, les sens plus accrus, etc).

Pour ton avatar, c'est jamais facile de trouver un qui nous plait, surtout si comme je l'ai vu sur ta demande d'avatars, tu n'es pas un grand connaisseur du monde de mangas etc. N'oublie pas que tu peux choisir n'importe quel personnage, même une illustration toute simple d'un original character d'un artiste. Il faut juste que ce soit un personnage dessiné ! Par exemple tu peux prendre un personnage de livre, de comics etc, il existe des tas de fanarts sur internet. J'tassure ! Je te laisse ce lien qui regroupe un très grand nombre de personnages de mangas que tu peux trier par couleurs de cheveux, d'yeux etc pour préciser ta recherche ! Fais attention aussi à ne pas prendre un personnage déjà pris par un autre membre, tu peux voir ça dans le bottin des avatars ! :3

Je ne sais pas si tu as terminé ta fiche ou non, mais n'oublie pas que nous demandons un minimum de 15 lignes par rapport au cadre pour le physique et le caractère (tu en as fait 13/14, on est pas très pointilleux donc on peut laisser passer mais n'hésite pas à détailler certains points pour approfondir ton personnage pourquoi pas). Quant à l'histoire, nous demandons une cinquantaine de lignes par rapport au cadre toujours pour qu'on puisse en savoir plus sur tout petit personnage ! Le tien a l'air très intéressant en tout cas, j'ai envie d'en savoir plus ! On demande aussi à savoir comment ton personnage arrive à Niflheim (à part s'il y était déjà enfant ?), là où le contexte de Reload se passe.

Aussi, n'oublie pas de détailler ton pouvoir, de l'expliquer avec tes propres mots et de te l'approprier, est-ce qu'il doit faire quelque chose de particulier pour créer des illusions ? Combien peut-il en créer par jour, à quel point les malus peuvent aller ? Toutes ces petites questions servent à construire correctement le pouvoir, il faut aussi faire attention à ne pas trop exagérer pour qu'il ne finisse pas totalement cheaté. J'tassure !

Voilà quelques conseils et indications pour t'aider à construire ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous serons ravis de pouvoir t'aider ! Love you ♥

♥♥♥:

Dim 2 Déc - 14:09
Bonjour Oliver. Funny Dance
Alors, j'ai construit ma fiche hier soir, ce qu'il faut savoir c'est que je suis un éternel insatisfait, et donc je comptais continuer à rédiger mon histoire ce matin. Pour le caractère et le physique, je vais y travailler également
Merci en tout cas pour tes précieux conseils dear Oliver. Merci pour le lien également.
A très vite. ♥
R:Element

Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie

Mar 4 Déc - 5:16
Ah tu as trouvé ton vava félicitation j'allais t'en proposer un mais il était pas blond xD j'avais dû mal lire dans ta fiche en plus c'est un uke... Omg jpp
En tout cas t'as une toute jolie bouille qui te va à ravir Sneaky

Ma voix c'est celui en jaune =3
Papa Migué parle en anglais « comme ça » , en français comme ça, en italien " comme ça "

Papa Dumè parle en anglais « comme ça » , enfrançais  comme ça, en italien " comme ça "

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
Mar 4 Déc - 16:26

Tu es validé ! Bravo !

« Et voilà, la validation tant attendue est arrivée ! Bravo pour avoir enfin trouvé un avatar qui correspond à ton personnage et qui te plaît, on aura mis un peu de temps mais c'est au moins ça de prix ! Je serai également ton parrain à partir de maintenant, celui que tu pourras aller voir par mp pour me faire part de tes doutes et de tes questions ! Je me tiendrai au courant de tes petites aventures inrp également. i kno ow 2 sing

Comme dit plus tôt sur la cb, Ayham est ce genre de personnage digne d'être détesté, mais c'est ça qu'on aime. Yawn La lecture a été plutôt agréable, c'est clair mais fait quand même attention à l'orthographe, tu as des correcteurs en ligne qui peuvent t'aider (bonpatron, scribens, ...). Tu fais par exemple l'erreur de confondre "ça" et "sa". J'tassure ! En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur Ayham, vivement les prochains rps ! Je file maintenant te donner un peu de couleur ! Yaaas »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

♥♥♥:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1