RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keep on walking, like you own the night ı terminé

R:Divers

Fiche
ı Liens ı ♪ humeur : Instinct - Monstercat
Métier : Boxeur / Mécano
Pouvoir : Absorbeur de stress
Dim 25 Nov - 18:07

Ethan Morrisson

Time goes by in a moment Can't blink now only got one shot

Nom : Morrison
Prénom : Ethan
Surnom : Tawny - par sa sœur -
Plutôt : Seke

Origine(s) : Afro-américain
Métier : Boxeur catégorie poids lourds-légers, mécanicien quand il raccroche les gants
Groupe : Si Reload divers

Pouvoir et description : Anti-stress. Ethan peut absorber le stress d’une personne en l’embrassant. Plus le baiser dure, plus le stress de la personne diminue. Actuellement, il évite de l'activer le moins possible.
Malus : Absorber le stress de quelqu’un influe sur son propre stress. Sauf que comme c’est un stress extérieur, il l’assimile moins bien. Physiquement parlant, il va trembler un peu et être pris de sueurs froides. Il a appris à gérer un peu mieux son stress avec les années, mais plus il s’en sert, plus c’est compliqué pour lui. De plus, ça a tendance à le rendre plus susceptible et agressif. A ça s'ajoute le fait qu'il se retrouve souvent à dire "ce n'est pas ce que tu crois". Parce que forcément, embrasser quelqu'un peut mener à une mésinterprétation de la situation.
Position de la marque et description : cercle zen autour de son biceps gauche
Âge de la mort : 17 ans
Cause(s) de la mort : s'est brisé la nuque en glissant alors qu'il nettoyait la piscine des voisins (on se moque pas au fond)

►►

Mon pseudo sur le net : sundae

Présence sur le forum : 4 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : So far so good 8D

Le personnage sur mon avatar est : OC de Phobs
Le code est :

Caractère

« On va pas se mentir, y a des signes qui trompent pas. Lorsqu’on commence à me dire ‘c’est compliqué de te voir’, ‘j’ai l’impression que tes amis passent avant moi’, je sais que je dois prendre le large. Peut-être qu’un jour, je serais amoureux au point que mes priorités changent, mais pour le moment, nope nope. J’adore le bruit, la vie, faire la fête… Même si bon, faut être réaliste, ce style de vie colle pas forcément à celui d’un athlète. Se coucher à pas d’heures, ça se paye. Alors en période de matchs, je m’adapte. Je me bats pas pour perdre ou finir KO en moins de deux quoi. Evidemment, le risque, c’est que je manque des trucs. Mais franchement, est-ce que c’est possible ? Je suis synonyme de fête. Je sais mettre l’ambiance.

Ça, c’est de famille. Je te garantis que tu ne risques pas de t’ennuyer avec nous. Et si t’es le genre introverti qui a besoin de passer du temps seul pour recharger ses batteries… Je crois que toi et moi, on est pas faits pour être potes. Ou alors t’auras l’impression que je bouffe ton énergie. J’ai un cousin comme ça, et j’ai essayé pendant un moment de le faire sortir. Mais c’est la famille, tu vois ? Ça compte. On se soutient. On s’entraide.

Je suis comme ça avec mes potes aussi. C’est un peu ma famille de cœur. On a traversé des épreuves ensemble, des bons moments, et si quelqu’un a besoin de moi, je lui tournerai pas le dos. S’il fait une connerie, je le laisserais pas foncer ou je le féliciterais pas. Faut pas abuser. Donc ouais, ça peut m’arriver de me prendre la tête avec un pote. Mais bon, ils me le rendent bien. Entre nous, je frappe d’abord, puis je parle après… Alors, je suis pas le dernier nid à emmerdes, tu vois ce que je veux dire ? C’est d’ailleurs ma bonne excuse pour éviter toutes relations sérieuses. ‘Non, mais tu seras pas heureux avec moi’, ‘Tu vas trop stresser’, ‘Ma vie est pas tout à fait en ordre’.

En vrai, je suis pas super à l’aise avec mes sentiments ou ceux des autres. Ça veut pas dire que je m’attache pas. Je montre juste ça à ma… façon. Donc à l’opposé des films à l’eau de rose… C’est trop… Ça me donne de vomir. M'enfin, on va pas se mentir, ça peut toujours servir de tutoriel en cas de désespoir. Ça m'arrive rarement cela dit, et puis j'ai le temps pour courtiser les divas ou les cœurs d'artichaut. Si tu m’invites, ce sera bières et Fast & Furious. Pour Titanic, fais plutôt le remake dans ta baignoire. Si tu m’invites, ce sera soirée sans rien de prévu, rien que feeling et voir où l’envie nous porte. Tout planifier m’emmerde, et j’aime l’imprévu. Sauf quand ça implique la mort d’un membre de ma famille ou d’un pote. Tu sais que ça doit arriver un jour, mais c’est impossible de s’y habituer. Je vais être honnête, je préférerai partir en premier. Le temps passe, tu perds petit à petit les gens autour de toi, et à un moment, t’es seul. Seul face à l’inconnu. Ça me fait flipper. C’est pas quelque chose que je partage. De toute façon, tout le monde se dirait que je suis bourré si je sortais d’un coup un truc hyper sérieux.

Mais en attendant, je veux profiter de la vie. Et toi, tu veux faire quoi ? »

Physique

Les photos de famille sont accrochées au mur en face du canapé. Grands-parents, parents, petits-enfants. La disposition retrace l’histoire de la famille. Elle n’est pas réunie sur la dernière photographie. A la place se trouve une ribambelle d’enfants. Parmi eux, Ethan, un bras passé autour du cou d’un cousin, affiche un air malicieux. « Les plus grands, au fond ! » C’est un peu ce que semble dire le placement des plus jeunes. Ethan et son 1 mètre 89 ne risquaient pas de se retrouver au premier plan.

Les tenues évoquent l’été. Short, débardeur, bermuda, tee-shirt léger. Ethan, lui, est torse nu. Le sport et l’entraînement ont modelé son corps. Mais les muscles bien dessinés, ça pèse. Sa mère a beau l’appeler avec tendresse « mon bébé », le dit bébé approche des 90 kg. Un poids qu’il s’efforce de maintenir. Depuis qu’Ethan fait de la boxe, il n’a jamais autant eu conscience de son poids. Perdre ou prendre des kilos peut amener à un changement de catégorie. Et franchement, ce n’est pas dans ses intentions.

Juste au-dessus de ses biceps pend le collier offert par son père. La chaîne dorée réchauffe sa peau d’un brun mate. Une nuance un peu plus sombre que la peau de sa sœur. Mais ils partagent les mêmes yeux marron pétillants et ce petit air cabotin.

Sa coupe de cheveux pourrait lui donner un petit côté « coq de basse-cour ». Tout est dans cette crête que sa mère déteste. Son père pense que ça lui passera. Ils ne savent même pas pourquoi leur fils a, un jour, décidé de se passer un sérieux coup de tondeuse. Morrison père avait bien pensé à l’armée. Mais Ethan là-bas ? Sa progéniture n’y ferait pas long feu. Finalement, les parents s’étaient résignés. Surtout sa mère qui était persuadée que son fiston avait rejoint un gang de bikers. Blouson en cuir, cheveux rasés, les mauvaises personnes l’avaient forcément embarqué dans leur bande !

Au fond, Ethan avait juste grandi. Fini les baggys, les joggings, tout ce qui avait été synonyme de sa pré-adolescence. Mais les jeans ne sont pas très pratiques pour une partie improvisée de basket-ball. Alors, il n’a pas entièrement renoncé au sportswear. Les sweat-shirts – à capuche ou sans – côtoient les vestes en cuir et les blousons Teddy dans sa penderie. Les bermudas et les leggings réservés au sport. Les tee-shirts avec manches ou sans manches pour montrer ses biceps. Et si quelqu’un veut tâter ? Pas de souci, il peut les contracter.

À défaut de contracter ce qu’il appelle le « virus floral ». Mais Ethan déteste tous les imprimés et toutes les couleurs vives. Au grand dam de sa grande sœur qui est certaine que ça lui irait à merveille. Elle a bien essayé un jour de planquer toutes ses fringues noires, grises, bleu marine, marron… Une tentative qui s’est transformée en échec : Ethan avait une tenue de secours. Heureusement, un de ses pires cauchemars jusqu’à ce jour ne s’est pas réalisé : qu’on lui fasse porter du rose. Avec ça, y a de quoi briser une amitié, j’vous dis.

Histoire

Une vibration contre sa fesse gauche.
Ethan se saisit de son téléphone portable, déverrouilla l’écran, et sourit en lisant le nom du contact. Tout en réajustant son sac de sport, il décrocha. Le visage de sa sœur apparut tout de suite après sur l’écran.
— C’est quoi ce maquillage ? On dirait que t’as des joues énormes.
Imani haussa les sourcils.
— T’as de la chance d’être de l’autre côté de l’Atlantique, sinon tu l’aurais senti passer.
Les années et la distance n’avaient pas eu raison de leurs chamailleries. De six ans, son aînée, elle possédait un caractère bien trempé et un goût immodéré pour le catch. À défaut de rejoindre le rang des Divas de la WWE, elle officiait comme journaliste sportif. Ce qui avait des inconvénients comme des avantages. Elle avait convaincu leurs parents de le laisser partir. Elle l’avait poussé à poursuivre son rêve.
— Comment est-ce que tu vas, Tawny ?
— Arrête de m’appeler comme ça, j’ai plus 10 ans, grommela-t-il. Et ça va, j’ai fini le boulot et là, je suis en route pour la salle de boxe.
C’était une de ces longues journées. Une de ces journées durant laquelle il devait prendre du plaisir quand il le pouvait.
— Et toi ? Pas de petit ami avec qui passer la pause déjeuner ? Fais gaffe, c’est comme ça qu’on devient une vieille à minous.
— Et toi ? Pas de petit ami avec qui voyager pour les fêtes ?
Ethan haussa les épaules et grogna. Les petits amis, très peu pour lui ! Les différentes relations autour de lui l’avaient assez marqué comme ça. Si c’était pour finir comme un crétin décérébré, il fallait mieux rester célibataire. Mais à chaque fois qu’il pensait à tout, il se souvenait de certains moments de sa vie. Est-ce qu’il regrettait d’avoir cogné Baylen ? Non. Est-ce qu’il regrettait que Renzo ne l’ait pas écouté ? Plus maintenant. À l’époque, il s’était pourquoi ses mots n’atteignaient pas son meilleur ami. Pourquoi est-ce qu’il ne lui avait pas fait confiance.
Ça ne servait à rien de penser au passé.
— Je dois te laisser, j’arrive à la salle !
— Tu as un match bientôt ?
— Même si j’en avais un, je te dirais pas. À bientôt, Mani !
Il raccrocha avant qu’elle puisse répliquer. Par précaution, il éteignit son téléphone et poussa la porte du local.

*

Avec sa façade défraichie et son logo qui partait en miettes, la salle de sport ne payait pas de mine au premier abord. Mais pour Ethan, c’était devenu une seconde maison depuis son arrivée à Niflheim au printemps 2018. Un endroit où il pouvait partager ses aspirations, ses doutes, et ses peurs. Les sports de contact pouvaient laisser des séquelles. Rapprocher de la mort. Entre être un cadavre ou un légume, Ethan savait ce qu’il préférait.
Changé, il quitta les vestiaires. Les voix des entraineurs et les bruits de sacs frappés l’accueillirent. Il y avait les amateurs, les semi-pros, et l’un de leurs entraineurs avait réussi à propulser un de ses poulains parmi les professionnels. La plupart gardaient la tête sur les épaules. À moins d’être une superstar, on ne vivait pas de ses poings.
— Allez, on s’bouge le fion ! Plus fort, Doughley. T’as quoi dans les bras ? Morrison, commence ton échauffement !
Pas besoin de lui dire deux fois. Ethan s’empara d’une des cordes à sauter.
Parmi le chaos qui régnait dans sa vie, il y avait des règles et des rituels auxquels il n’avait pas de mal à se plier. Une vingtaine de préparation en faisait partie. Le reste de la séance se déroula normalement, et se finit sur une série de matchs amicaux.
L’atmosphère compétitive disparut une fois que tout le monde retourna dans les vestiaires. Ça échangeait des vannes bien grasses. Se donnait des bourrades amicales. La soirée se prolongerait au pub comme d’habitude. Leur petit groupe avait pour habitude de se voir entre trois à quatre fois par semaines. Les photos de leurs soirées ou de leurs escapades ornaient les murs de la chambre d’Ethan. Mais son enthousiasme retombait au mot ‘piscine’. Depuis son accident arrivé 5 ans plus tôt, il préférait rester ne pas s’en approcher. Dire que tout ça, c’était pour se faire de l’argent de poche pour un rencard ! Si se briser la nuque et frôler la mort étaient pas un avertissement de l’univers, Ethan ne savait pas ce que c’était !
Sans compter qu’une part de lui refusait encore ce qui s’était passé. Il y avait sûrement une explication. Une explication à cette sensation d’être revenu à la vie. À ce pouvoir.
Oui, tout avait sûrement un sens.

*

— Ethan ! Tu viens avec nous ?
Les autres mécaniciens se regroupaient devant le garage. Afin d’entretenir l’esprit d’équipe, ils déjeunaient ensemble aussi souvent que possible. Habituellement, Ethan faisait le tour de ses collègues en premier.
— Est-ce que ça va ?
La question qu’on lui avait posée toute la journée. Il était anormalement calme. Anormalement distant.
— Ça va, juste un peu de fatigue. Je vais plutôt rentrer faire une sieste.
Ça recommence. J’aurai pas dû l’activer hier soir. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait. Au début, il avait l’impression de payer de sa personne. Qu’absorber le stress des autres, c’était vachement altruiste de sa part. Maintenant, il se disait que ça suffisait. À chaque fois, il finissait piégé par les conséquences de ses actions. Envie d’être seul, de ne rien faire. Le don de la mort était une sacrée merde pour un extraverti comme lui.

Mais une fois enfermé dans sa chambre, il ressentit encore plus la solitude. En l’absence de son colocataire, il mit une chaîne sportive et s’allongea sur le canapé. Ses cousins lui manquaient. Boston lui manquait. Il avait suivi son ancien entraîneur à Londres avant de découvrir Niflheim lors d’un road trip. Le manque d’argent pour repartir l’avait poussé à rester. Les rencontres et le sentiment d’intégration avaient fait le reste.

De temps en temps, il parcourait l’album photo que sa mère lui avait envoyé. “J’ai retrouvé des photos de Renzo et toi au collège. Je me suis dit que ça te ferait plaisir.” Même s’ils étaient redevenus amis, même si apprendre le crash de l’avion de son ami l’avait chamboulé, même s’ils avaient gardé contact via les réseaux sociaux, Ethan ne croyait pas que ce qui s’était brisé pouvait être réparé. Pas entièrement. Tout était différent.

Il n’était pas sentimental. Juste réaliste. Les gens changent, s’éloignent.

Pour avancer, il fallait apprendre. Et ne pas s’accrocher au passé faisait partie de l’apprentissage.

*

“Si tu veux réussir, pense aux sacrifices. Demande-toi si ce que tu fais a du sens. Est-ce que tout ça en vaut la peine ?” lui avait demandé son ancien coach.

Tout ce qu’il faisait n’avait qu’un seul objectif : le rapprocher du jour où il brandirait la ceinture de champion du monde de sa catégorie.

N’était-ce pas pour ça qu’il avait eu une seconde chance ? Pourquoi la gâcher et se perdre en route ?

Revenir en haut Aller en bas
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
Dim 25 Nov - 18:14
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous ! ♥

Contente de voir que ce prédéfini soit pris, j'ai hâte de voir comment tu vas te l'approprier !
Et puis très bons goûts musicaux également, je vais aller écouter celles que je connais pas. yaya

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à aller voir un membre du staff, nous serons ravis de pouvoir t'aider ! Yaaas (après pour ce qui concerne le personnage, Renzo sera plus pro que tout eheh)

Bon courage pour l'écriture de la fiche !

♥♥♥:

Fiche
Liens
Métier : Etudiant en M1 de STAPS
Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Double(s) compte(s) : Jaden Elliot et Orfeo Dostavea
Dim 25 Nov - 18:37
ETHAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Elmo Elmo Elmo

Quand j'ai vu que j'avais des questions sur la fiche d'Ethan:

Quand j'ai réalisé qu'une personne voulait jouer Ethan:

Quand j'ai vu le compte d'Ethan créé:

Quand j'ai vu le début de fiche postée et les musiques choisies:

Moi dans l'impatience de lire la fiche:

Le gif bonus:

Bon courage pour la rédaction, toussa toussa Sneaky
Je t'envoie un mp Sneaky
Love sur toi !

Les badges:

Le bazar:

Ce qu'ils ont dit:

Vers l'infini et au-delà

Fiche de présentation
Fiche de liens
Récapitulatif des rps
Métier : Livreur de pizzas et Usurier
Pouvoir : Passe-Muraille

Double(s) compte(s) : Daisuke S. Hishitora
Vers l'infini et au-delà
Dim 25 Nov - 18:40
Officiellement bienvenue ! Tellement heureuse d'avoir réussi à te tenter par ce forum !
Et surtout, très heureuse de voir Ethan pris ! Je crois que la joie de Renzo vaut tout l'or du monde !
Comme vient de dire Oliver, en cas de question, n'hésite pas à nous contacter ! ♥️

R:Element

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs ; Natsuo Wilde
Dim 25 Nov - 18:52
OW YASS YASS YASS yes yes yes

Je t'attendais peut-être pas avec autant d'impatience que Renzo mais je suis ultra content de te voir aussi (la vérité, c'est que je n'ai pas de gifs aussi cools que les siens, pardon gngngn )

Les musiques sont vraiment trop chouettes ! Surtout celles du caractère et le peu qu'on peut lire rend déjà impatient pour la suite !
Finis vite ta fiche, ça va être trop cool ! On va faire plein de grandes choses ensemble

Merci à Yasuo, Hamish, Elliot et Darren pour leur talent de graphiste ♥️
Stefan parle anglais et italien !
Badges:

Fiche
ı Liens ı ♪ humeur : Instinct - Monstercat
Métier : Boxeur / Mécano
Pouvoir : Absorbeur de stress
Mer 28 Nov - 8:36
Merci pour l'accueil, vous êtes adorables <3 !!!
@Oliver : par curiosité, tu connaissais lesquelles :3 ?
@Renzo : omg les gifs, tu m'as tuée xD
@Darren : merci beaucoup de m'avoir filé le lien du forum <3
@Stefan : est-ce que ces choses impliquent de faire la fête jusqu'à pas d'heure ? /pan

Plus que l'histoire et j'arrive hmhm
Vers l'infini et au-delà

Fiche de présentation
Fiche de liens
Récapitulatif des rps
Métier : Livreur de pizzas et Usurier
Pouvoir : Passe-Muraille

Double(s) compte(s) : Daisuke S. Hishitora
Vers l'infini et au-delà
Jeu 29 Nov - 18:56

Pré-validation de modérateur

ET VOILA ! C'est officiel, Renzo a trouvé son ami disparu ! Elmo
Félicitations à toi, et ravie de t'avoir fait débarquer à Nifhleilm ! J'aime beaucoup ta façon d'appréhender Ethan ! Tu as bien compris la fiche prédef et j'ai vraiment hâte de lire chacun de tes rps ! Lire chacun de tes rps ? Et bien oui ! Parce que je suis ton parrain !  OHOHOH
Bienvenue dans ma team, que j'ai nommé la Space Team ! La meilleure si si. La team dans laquelle tu peux atteindre les étoiles !  
C'est moi que tu viendras voir pour poser des questions, et qui te guiderai pour te sentir le mieux possible sur Reload !

Bienvenue dans le vaisseau, alors !  LOVE ME PLEASE

Pouvoir ► Tout est okay pour moi ! Je pense que beaucoup de monde par ici auraient besoin d'un petit bisous pour évacuer le stress  

Cohérence contexte ► Tout est bon ! Et je dois avouer que... OUI ! Je suis celui du fond qui a ri devant la mort de Ethan Sneaky

Orthographe ► C'est bon pour moi !

Autre ? ► J'adore ta plume ! Et je pense que Ethan pourrait s'entendre avec mon compte principal, mais moins avec mon DC ! J'espère pouvoir piquer une place pour un rp ! ♥️ Et enfin, voici les deux badges de la team que tu pourras arborer fièrement, ou pas !  
Spoiler:

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
Jeu 29 Nov - 22:22

Tu es validé ! Bravo !

« Coucou ! C'est moi qui viens te valider et donner un peu de couleur à cette mine toute grise. Sneaky J'avoue plus trop pouvoir répondre à ta question du coup, j'ai complètement oublié les titres de chansons maintenant qu'ils ne sont plus là et que je suis une vraie bille pour me souvenir des titres (oui j'ai été tapé les chansons et j'étais "ah mais je connais !!"...)

En tout cas j'ai beaucoup apprécié lire ta fiche ! C'était très fluide, j'ai beaucoup aimé comment tu as construit chaque partie de la fiche, ça a un côté un peu "intime" avec l'appel téléphonique, la façon de penser d'Ethan et les photos de famille, on est plongé dans son univers et ça le rend d'autant plus attachant ! J'aimais déjà beaucoup le prédéfini de Renzo et je dois avouer que tu te l'es très bien approprié. :3 Je n'ai rien à redire du coup, tout est nickel ! J'aime beaucoup Ethan. i kno ow 2 sing

Du coup je te dirai bien vouloir un lien avec toi mais je suis en grosse galère niveau rp jpp du coup je te conseillerai plutôt d'aller chercher des petits rps avec d'autres moins indignes. Yawn (après je te proposerai bien Liam Rosebury qui est en manque de potos et que je l'imagine bien poto avec Ethan, il a une légère tendance introvertie mais ça va il est quand même cool c'est promis, si ça peut t'intéresser on peut en discuter mp ! (ou si un autre perso t'intéresse, même si j'ai pas trop envie de te balancer 5 comptes en mode "vas-y choisis maintenant lol" i cri everitim)) »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

♥♥♥:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1