RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Steve O'Connor - Même la mort a pas voulu de moi. [terminé]

avatar
R:Divers
Messages : 8
Métier : Construction
Pouvoir : Apparition de patates sous toutes les formes
Humeur : À créer du drama

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Nov - 18:29

 

   
Steve O’Connor

   
Même la mort a pas voulu de moi.

 

 
Nom : O’Connor
Prénom : Steve
Surnom : … Steve.
Âge : 26 ans
Plutôt : Incertain ? Inexploré ? Bref, n’a jamais fait face à une situation du genre malgré ses airs de macho dominant.

Origine(s) : Américain sur papier. La famille de son père vient probablement d’Irlande, pas qu’il se soit réellement renseigné à ce sujet.
Métier : Construction.
Groupe : Reload Divers

Pouvoir et description : Steve peut faire apparaître des patates sous toutes les formes, qu’elles soient crues, pilées en frites ou même liquides. Oui, oui ! Vous croyez que ça vient d’où la vodka, hein ? Cependant, l’utilisation de son pouvoir est directement reliée à son niveau d’énergie. À son plein potentiel, il peut faire apparaître 4 litres de vodka s'il ne produit que cela ou encore 6 kilos de patates s'il ne produit que cela en une journée. Lorsqu’il est malade, il ne peut pas en faire apparaître plus qu’une ou deux poignées sous peine de perdre connaissance.
Malus : Plus Steve fait apparaître des patates, plus il se sent fatigué. Sa capacité à exercer son pouvoir dépend de l’énergie dont il dispose déjà et tout abus de ses capacités le mènera à une perte de connaissance ou peut-être même à un coma s’il produit des patates en grand excès. Non, ce ne sera pas Steve qui règlera la famine dans le monde, et heureusement, car il n’en avait certainement pas l’intention.
Steve sait qu'il a dépensé la moitié de son énergie lorsqu'il commence à ressentir des étourdissements. Lorsqu'il approche de sa limite en énergie, un phénomène intéressant se produit. Lui qui normalement fait apparaître des patates dans ses mains, ne contrôle plus l'endroit où elles apparaissent. Ainsi, il ne faut pas être surpris de voir la vodka couler par son nez quand il est à bout de force.
Position de la marque et description : Marque en forme d’orignal sur la fesse gauche.
Âge de la mort : 16 ans
Cause de la mort : Accident de voiture. Plus précisément, une rupture de l'artère fémorale.

►►


Mon pseudo sur le net : TheHappyWavePacket
Âge : 21 ans ( Je dirais bien que j’me sens vieille, mais j’ai regardé quelques fiches et y’a d’autres vieilles peaux c: )

Présence sur le forum : Je risque de passer sur la CB à chaque jour, mais pour ce qui est de RP, ça va dépendre de l’école.
Que pensez-vous du forum : J’aime bien le fait qu’il y ait beaucoup d’explications sur le background du forum. J’adore la tentative d’explication scientifique pour la maladie qui a atteint les femmes.

Le personnage sur mon avatar est : Xanxus de Reborn. Haha… Reborn, Reload…/SBAFF/
Le code est : Entre crochets dans le règlement. °^°


Caractère
Steve… Un charmant jeune homme qui respecte tout le monde et ne fait jamais de gestes déplacés… Yeah, right. N’importe qui le connaissant quelque peu sait très bien que sous ses airs d’homme sérieux, fiable et sans préjudices, se cache en réalité un gros macho qui ne ressent que peu d’empathie envers les autres.
En effet, Steve peut se montrer assez hypocrite. Il peut très bien sourire tout en tenant des propos inappropriés. Cependant, ses rares sourires sont si chaleureux que certains pensent qu’il ne fait que plaisanter alors que ce n’est probablement pas le cas. Quand Steve plaisante, c’est souvent avec un air sérieux… Ou lorsqu’il est saoul.
Il fait également preuve de beaucoup d'audace et ne recule jamais devant une situation difficile quitte à y laisser quelques plumes. Même s’il se montre parfois imprudent, il est solide et peut encaisser les coups. Steve ne pense longtemps avant d’agir. Contrairement à ce que son hypocrisie laisse croire, il n’est pas très manipulateur… Enfin, il l’est juste assez pour créer intentionnellement du drama dans l’environnement où il se trouve. Pourquoi ? Parce qu’il en retire du plaisir, évidemment. Au diable toutes ces conneries d’actes moraux !
Avec toutes ces caractéristiques, on peut se dire que Steve est assez rationnel, non ? Dans une situation de calme, c’est peut-être le cas, mais lorsque la panique s’installe, c’est totalement différent. Hé oui, il lui arrive souvent de laisser son instinct l’emporter en cas de panique.
Aaaah, ce Steve… Un gars de même !

Physique
Au premier abord, Steve a l’air d’un jeune homme assez imposant avec son air sérieux et ce qui semble être des blessures de guerre comme on le dirait si bien. Du haut de son mètre 93 et de ses 90kilos de muscles, il y a de quoi faire peur. Ses épaules sont larges et solides et ses mains sont grandes et rugueuses en raison de la corne s’y étant formée. Ses jambes sont également longues et musclées. Bref, il a le corps d’un travailleur assidu forgé par des années d’expérience en construction, mais la construction, ce n’est pas du tout le premier métier qui vient en tête des gens quand ils le voient. On pense plutôt à un métier violent quand on voit Steve. Outre ce fait, sa peau est assez pâle en général, car il ne bronze que très peu pour une raison qu’il ignore. Ses yeux sont brun rougeâtre et ses cheveux, souvent en bataille, sont noirs. On le reconnait facilement par ses nombreuses cicatrices dont la majorité viennent d’un accident de la route lorsqu’il avait 16 ans et quelques autres de son travail. En dehors du travail, il porte souvent des vêtements décontractés, mais propres. Sa démarche confiante et sa voix grave inspirent le respect chez les autres.
Histoire
Comment je suis arrivé jusqu’ici, à Niflheim ? La version courte, c’est que j’ai lancé un dard sur un globe quand j’étais saoul. Mais j’imagine que ce n’est pas la version que vous voulez. Celle que vous voulez, c’est celle qui raconte ma vie dans les moindres détails, même les plus intimes. Avouez-le, bande de rapaces. Par contre, l’histoire va peut-être être décevante si vous vous attendiez à de l’action et des révélations dignes des plus grands thrillers.

J’ai été élevé dans une petite famille ordinaire avec deux parents de sexe opposés et deux frères aînés qui se sont fait le devoir de m’endurcir dès ma tendre enfance, parce que c’est ce que les frères font. L'Enfinité avait été un coup dur pour les femmes partout dans le monde, mais j'avais eu la chance d'avoir une mère qui, franchement, ne s'en sortait pas si mal comparé aux femmes qui succombaient à la maladie. Elle n'avait jamais pu travailler en raison des symptômes de la maladie, comme la fatigue et la difficulté à se mouvoir. Cependant, elle s'était toujours fait un devoir de bouger autant qu'elle le pouvait ce qui a semblé ralentir la dégénération de ses muscles assez longtemps pour que le vaccin inventé il y a 12 ans environ puisse stabiliser son état et lui permettre de reprendre une vie plus active que celle qu'elle menait pendant mon enfance. Avec un père qui travaille et un mère malade à la maison, les 16 premières années de ma vie se résument bien par beaucoup de sport, des batailles avec mes frères, tous les trucs d’école et les tâches ménagères que ma mère était incapable de faire. Rien de bien passionnant.

La vraie action, elle a commencé quand j’ai eu mes permis de conduire à 16 ans. Mes amis et moi, en bons adolescents téméraires et insouciants, avions pris la voiture de mes parents pour aller faire des dérapages dans la neige un soir d’hiver. J’étais en train de rouler beaucoup plus vite que la limite de vitesse quand j’ai tenté un dérapage et que j’ai perdu contrôle du véhicule. Après quelques tonneaux, la voiture s’est écrasée contre un arbre. J’aimerais bien décrire la scène avec plus de précision, mais je n’ai d’autres souvenirs de ce qui s’est passé que d’éparses moments de lucidité et ce qu’on m’a raconté à mon réveil. Tout ce que je sais, c’est que le moteur s’était replié sur moi, me cassant quelques os dans les jambes ainsi que des côtes au passage. Seul le passager avant et moi avons subi de graves blessures, mais rien de mortel apparemment. Les deux autres sur la banquette arrière sont ceux qui étaient allés chercher de l’aide après s’être extirpés de la voiture.

Ça, c’est la version tout public. La réalité, c’est que j’étais mort d'une hémorragie interne après l’impact, car mon artère fémorale avait été sectionnée par mon fémur cassé. Mon passager avant, lui, avait eu un peu plus de chance, car aucune de ses artères ne s'était rompue. Bref, j'étais le seul qui était mort. En un moment, j’étais passé de la voiture à un endroit étrange où une silhouette sombre me regardait. C’était la mort qui venait me chercher… Ou pas ? De toute évidence, elle ne voulait pas de moi, car elle m’a renvoyé sur Terre bien assez vite avec comme condition de ne jamais parler de ce qui s’était passé. Je n’étais pas con, quand même. Qui allait bien me croire si je disais que j’étais mort, mais que j’étais revenu à la vie ? Personne. Alors, je m’étais tus.

Lorsqu’on m’a examiné à l’hôpital, j’ai eu une liste détaillée de toutes mes blessures. J’ai eu les deux jambes cassées, des fractures aux côtes et au nez, un poumon perforé et une solide commotion cérébrale en plus de coupures un peu partout sur mon corps. En gros, je crois qu’il n’y avait pas un seul endroit de mon corps qui ne souffrait pas. Je suis resté à l’hôpital pendant un mois avant de retourner à la maison pour terminer ma convalescence. Pendant les premiers mois qui ont suivi mon rétablissement, j’ai dû faire des exercices de physiothérapie le plus souvent possible pour réapprendre à marcher correctement. Les exercices ont bien porté fruit, car 2 ans plus tard je n’avais plus de séquelles autres que les cicatrices sur mon corps et un peu d’arthrite dans les jambes. Évidemment, ça avait pris du temps et beaucoup d’effort, mais ça en avait valu la peine. J’avais également terminé le lycée avec des cours en ligne pendant ces deux années.

J’ai donc rapidement pu me trouver un emploi sur un site de construction à 18 ans. Le travail parfait pour bien me remettre en forme. La physiothérapie c’était bien, mais ça ne faisait que renforcer mes muscles jusqu’à une certaine limite, en plus du fait que j’avais pris du poids à force de rester dans mon lit à ne rien faire. Bref, la construction, c’était parfait pour moi. J'ai commencé avec les manoeuvre générales comme racler l'asphalte ou clouer des planches. Avec les années, je m'étais spécialisé dans la pose de bardeaux pour les toitures, ce que je faisais la majorité du temps. Il m'arrivait cependant de faire quelques travaux bâtards dont personne ne voulait juste pour me faire un peu plus d'argent.

Ma vie avait repris son cours normal. J’en aurais presque oublié ma mort si ce n’était pas de la découverte de mon pouvoir qui fut un total accident. Je marchais dans la rue quand un voleur s’était emparé de mon sac. J’ai essayé de le poursuivre, mais le bâtard courrait plus vite que moi alors j’avais cherché dans ma poche pour quelque chose à lui lancer dans ma rage. J’avais mis la main sur un petit objet dur de forme plus ou moins sphérique. Je lançai donc l’objet sur le bandit et, par pure chance, le fait de recevoir un projectile dans la tête le fit tomber. Bon, je vous épargne le bout où je récupère mon sac et qu’ensuite je fous la raclée de sa vie à ce petit con, mais un détail qui attira mon attention fut la patate qui gisait à quelques mètres de là.

Je n’étais pas le genre de psychopathe qui se promenait avec des patates dans ses poches alors j’avais vite figuré l’étendue de mon pouvoir. Les mois qui ont suivis se sont résumés au travail et à mes tentatives de faire apparaître des patates. Les mois les plus productifs de ma vie... Et accessoirement les mois où j’ai mangé le plus de patates de ma vie. Le fait que je ne vive plus avec ma famille était un peu tragique dans ces circonstances, mais je m’étais quand même débarrassé de quelques patates en les donnant à des connaissances ou encore en les balançant dans le bois pendant la nuit. Les solutions normales, quoi ? Il n’y a que la vodka que j’avais cru bon de stocker et de ne pas gaspiller. Mes petites expériences à elles seules m’avaient fait accumuler assez de vodka pour un an ou deux.

Maintenant, c’est le moment où je vous dis que vous avez lu tout ça pour rien parce que tout ce qui venait avant, ben ç’a aucun lien avec la raison pourquoi j’ai déménagé à Niflheim. J’avais tout simplement décidé sur un coup de tête de partir dans un autre pays. Quand j’en avais parlé à mes amis autour d’un bon vieux verre de vodka, c’est eux qui m’avaient proposé de tirer le dard pour savoir où j’allais. Après quelques essais ratés, j’avais trouvé ma destination et l’un de mes amis s’était retrouvé avec un dard dans la main, mais ça, c’est une autre histoire.
C’est comme ça qu’à 26 ans je fis mes bagages pour déménager dans un autre pays.
Vous vous attendiez à quoi, hein ? J’vous avais prévenus.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vers l'infini et au-delà



Fiche de présentation
Fiche de liens
Récapitulatif des rps
Messages : 137
Localisation : Un peu partout
Métier : Livreur de pizzas et Usurier
Pouvoir : Passe-Muraille
Humeur : Hargneuse

Double(s) compte(s) : Daisuke S. Hishitora
Vers l'infini et au-delà
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Nov - 18:54
Ohlala ce personnage absolument épique que tu viens de nous sortir ! Je suis fan !
Rien que le pouvoir... Omg ! Tu vas nous tenir une friterie ?
J'adore le personne de A à Z !!! ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Fiche
Liens
Messages : 298
Métier : Etudiant en M1 de STAPS
Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Double(s) compte(s) : Jaden Elliot et Orfeo Dostavea
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Nov - 19:02
pokerface

Ce pouvoir... pokerface
J'ai tellement ri en le voyant p'tain. Je suis en train de t'imaginer tenir un food truck pour servir des frites et de la vodka maintenant. Tu vas faire fortune J'tassure !

Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue Elmo

_________________






Les badges:
 

Le bazar:
 

Ce qu'ils ont dit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element


Messages : 364
Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie
Humeur : Amoureuse

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Nov - 20:39
La vieille peau elle te zut
Sinon bienvenue chez les fous de la part de tous mes comptes WAZAA
Ton pouvoir est magique xD

_________________


Ma voix c'est celui en jaune =3
Papa Migué parle en anglais « comme ça » , en français comme ça, en italien " comme ça "

Papa Dumè parle en anglais « comme ça » , enfrançais  comme ça, en italien " comme ça "


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dai sauce samouraï


Fiche
Liens
Messages : 134
Localisation : Le plus souvent dans son bar
Métier : Barman en couverture, sous leader des Ito-Gumi
Humeur : Taquine

Dai sauce samouraï
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Nov - 10:28
Bonjour, bonjour ! Me revoilà (sous la tête de mon compte principal), pour m'occuper un peu de toi ! Bon, je ne suis pas ton parrain, mais c'est moi le stagiaire faiseur de café, alors c'est avec moi que tu auras affaire ! ♥️

Premièrement, j'aime beaucoup ta plume et le personnage que tu as crée et il faut le dire, le pouvoir est absolument génial ! Cependant, il y aurait quelques petites choses à modifier.

Il y a trop peu de malus pour ton pouvoir. Tu peux créer 5 à 6 kg de pommes de terre par jour, et 5 litres de vodka à ton plein potentiel, lorsque tu es en pleine forme, je suppose. Et les seuls malus que tu as, c'est que tu subis une fatigue considérable et que tu risques de tomber dans le coma si tu abuses trop. Mais au final, Steve n'a même pas besoin d'abuser de son pouvoir car à utilisation normal, il produit 6kg de pommes de terre et 5 litres de de vodka. Si tu veux laisser ces malus, il va falloir que tu baisses considérablement le nombre de kilos et de litres totaux que tu peux produire, ou augmenter tes malus.

Nous aimerions aussi que tu précises un peu plus le métier de constructeur, car ça reste très vague. Qu'est-ce que Steve construit au final ? Est-ce qu'il est menuisier, charpentier, maçon ?

Ensuite, il faudrait que tu précises un peu pour les parents. Est-ce qu'il a deux pères, ou un père et une mère ? Si tu as deux pères, et que tu es né par voie artificielle, il te faudra une grande soeur car le gouvernement demande à ce que les parents demandent une fille en premier enfant né, afin d'augmenter le taux de femmes dans le monde. Si Steve a deux parents du sexe opposé, il faudrait juste que tu parles un peu de l'Enfinité. Sa mère n'est pas obligée d'en mourir, mais elle peut être un peu affaiblie.

Enfin, il faudrait que tu apportes des précisions concernant l'accident de Steve. C'est surtout pour ceux qui accompagnaient Steve. Tu dis que lorsque Steve conduisait, il y avait un passager à l'avant et deux derrière, que les plus touchés furent Steve et le passager à sa droite, et que ce sont les deux de derrière qui ont été prévenir les secours. Si Steve est mort par le choc, qu'est-il arrivé au second .? Est-ce qu'il est mort aussi ?

Voilà ! Pour le reste de la fiche, tout est bon !
Si tu as des questions pour les modifications, n'hésite pas à me contacter ! Chapeau !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers
Messages : 8
Métier : Construction
Pouvoir : Apparition de patates sous toutes les formes
Humeur : À créer du drama

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Nov - 21:12
Tout est modifié ! °^°
Enjoy mon nouveau malus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dai sauce samouraï


Fiche
Liens
Messages : 134
Localisation : Le plus souvent dans son bar
Métier : Barman en couverture, sous leader des Ito-Gumi
Humeur : Taquine

Dai sauce samouraï
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Nov - 22:17


Pré-validation de modérateur



Après un malentendu et des modifications faîtes, te voici enfin pré-validé ! Je te remercie encore de ta patience et des modifications que tu as fait ! Ton personnage est très intéressant et j'aime beaucoup ta plume, ainsi que le caractère du personnage ! Hâte de le voir en jeu !

Pouvoir ► Tout est okay, tu as accentué tes malus, et l'originalité du pouvoir est à mourir de rire ! Je valide !

Cohérence contexte ► Tu as respecté la logique de l'Enfinité, et d'autres détails concernant la mort de Steve, tout est bon de ce côté là, rien à redire !

Orthographe ►Tout est bon !

Autre ? ► A défaut de vouloir régler la faim dans le monde, tu voudrais pas ouvrir une friterie ?  Seishiro la patate

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️


_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 885
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Nov - 13:34


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Coucou ! Je te l'ai pas souhaité ici (honte à moi) alors je te souhaite la bienvenue sur Reload, j'espère que tu te plairas parmi nous ! ♥
On s'excuse pour le petit temps d'attente pour la validation, on était un peu occupés ces derniers jours et ton très cher parrain, Elliot, n'a pas pu te valider à cause de la maladie. i cri everitim C'est donc moi qui viens te sauver de cette triste couleur grise ! Si tu te demandes ce qu'est un parrain, c'est le membre du staff qui te suivra tout au long de ton voyage sur Reload en se tenant au courant de tes petites aventures ! Yaaas Si tu as des questions ou des doutes sur tout et n'importe quoi, n'hésite donc pas à t'adresser à Elliot, elle se sera ravie de pouvoir t'aider ! Elle te fait d'ailleurs plein de gros bisous et s'excuse fort de pas pouvoir te valider en personne. J'tassure !

En tout cas ça a été un peu compliqué pour comprendre ton pouvoir, il y a eu des petits malentendus mais on a finalement pu s'en sortir tous ensemble ! En tout cas c'est la première fois qu'on a un tel pouvoir, c'est toujours le truc qu'on imagine mais qu'on ose pas le prendre au final mais toi tu as osé ! Yawn

Ta fiche est cool en tout cas, elle se lit facilement et est fluide, j'aime beaucoup ton style d'écriture ! Steve est le genre de personnage qu'on aime bien, pas trop compliqué et un homme simple comme on les aime ! Ça apporte toujours un peu de fraîcheur dans ce monde où on évoque toujours la mort ! WAZAA

J'ai hâte de voir ce que ça va donner inrp en tout cas, amuse toi bien ! Yaaas »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️
 

_________________



♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: