RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eagle Corback ~~ Ce n'était qu'un jeu à la base... ~~ Terminé

Petit membre sans rang bouhou
Petit membre sans rang bouhou
Sam 10 Nov - 5:04

Eagle Corback

Personne ne me pleurera, alors j'irai, pour vous sauver

Nom : Corback
Prénom : Eagle
Surnom : Deagle
Plutôt : Indéterminé

Origine(s) : Eagle est un Anglais, à proprement parler, mais son père est Américain
Métier : Secouriste de l'extrême
Groupe : R:Divers

Pouvoir et description : Héroïsme ~ Permet d'accomplir des actes demandant plus de courage que n'importe qui. exemple: Plonger dans une maison en feu pour sauver un enfant condamné par les flammes grandissantes, plonger depuis un pont pour tomber dans une rivière pour aller secourir les passagers d'une auto qui seraient passés par dessus la rambarde, prendre une balle voir plusieurs pour protéger quelqu'un, offrir une partie de sa vie à quelqu'un pour lui rendre son sourire. Sans fléchir, sans n'avoir ne serait-ce qu'un instant de doute, de peur, ce pouvoir lui permet d'outrepasser tout raisonnement logique de survie humaine et d'être vaillant, courageux, altruiste. Il permet notamment de surpasser la crainte de mourir deux fois, si c'est pour permettre à quelqu'un de vivre encore plus longtemps.
Malus : Tout. Tout ce qui vient avec le risque qu'il entreprend. exemple: être brûlé, mourir dans les flammes, être gelé, avoir des engelures, se noyer, perdre un organe après avoir reçu une balle, perdre du sang, perdre connaissance, mourir. Il n'y a pas vraiment de malus physique ou psychologique, c'est surtout qu'il n'a pas conscience du danger réel et du potentiel qu'il en meurt lui-même. Il n'a pas peur, voilà son malus ultime, il n'a pas peur, même face à la mort.
Position de la marque et description : Omoplate droite
Âge de la mort : 20 ans
Cause(s) de la mort : Jeu de la Mort (à voir dans l'histoire)

►►

Mon pseudo sur le net : Shazam

Présence sur le forum : 3 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : Je sais pas

Le personnage sur mon avatar est : Monkey D. Luffy ~~ One Piece
Le code est :

Caractère
Eagle, de par sa vie d'avant, n'a jamais rien vécu de grandiose avant sa mort. En revenant à la vie, il décide de ne pas louper ne serait-ce qu'un instant de sa nouvelle vie. Fonceur, courageux, vaillant, altruiste, Eagle veut aider tous ceux à qui il peut venir en aide. Il ne lésine pas sur les méthodes pour parvenir à ses objectifs, il n'hésite jamais quand il fait un choix, il l'accepte. Il n'est pas forcément attiré par les hommes, ni même les femmes, mais il ne se sent pas le besoin d'avoir une vie intime pour l'instant, tout ce qui importe pour lui, c'est de vivre de belles aventures, de sauver des vies et d'avoir une belle mort, un jour. Très attentionné, conciliant, à l'écoute, doux, Eagle ne veut qu'exprimer toute sa bonté envers les autres humains de ce monde. L'absence de peur en lui le rend très dangereux pour lui, mais aussi pour les autres, il ne ressent juste pas le danger qu'une personne, qu'un objet, qu'un geste, qu'un endroit peut représenter. Rêveur au grand cœur, il n'hésite pas à être cru dans ses paroles, c'est bien mieux de dire la vérité même s'il gardera le secret pour sa renaissance. C'est un battant, mais aussi un bon ami loyal et fidèle, celui en qui vous pouvez compter pour déménager des boîtes un samedi matin, celui qui sera présent et qui vous serrera dans ses bras pendant que vous pleurez aux funérailles d'un de vos parents, celui qui se tiendra à votre droite, fièrement, lors de votre mariage en vous offrant le sourire le plus admiratif. Un peu trop bosseur, malgré la fatigue, il continue de se lever pour commencer une journée. Entêté comme il est, il refusera toujours de prendre un jour de repos, il faudra le forcer, véritablement, pour qu'il s'en retourne chez lui. Grand adorateur de la bière américaine, il sera le premier à se proposer à faire une tournée des bars et à payer la soirée. Il a conscience de l'effet redoutable de son pouvoir, mais il n'essaie pas de se battre contre son désir de sauver des vies, il laisse tout couler et se faire emporter par la vague. Eagle n'ira jamais avouer qu'il a mal, pour ne pas ralentir les autres, il endurera la douleur dans son ultime mutisme sans ne serait-ce que feindre un gémissement de douleur, il ne faut pas que les autres remarquent son véritable état. Eagle Corback est une bonne personne, qui ne réfléchit pas pour tendre la main aux autres, pour vous soutenir dans des moments difficiles, pour affronter la mort de face et à même risquer sa vie pour vous et tous ceux qui ont besoin d'être sauvés, pour vous apporter une chaleureuse tasse de café de bon matin ou pour vous donner son parapluie pour vous garder bien au sec d'une soirée bien pluvieuse. On pourrait croire qu'il n'a pas de faiblesse, mais il en a tellement, autant qu'un homme ordinaire, c'est juste qu'il ne prend pas conscience qu'il en a ou qu'il nie en avoir...

Physique
Du haut de ses trente ans, avec son un mètre-soixante-dix-neuf et ses soixante-treize kilos. Ce grand gaillard, à la chevelure hirsute et plombée d'ébène. Son sourire habituel marqué par la cicatrice qu'il a sous l’œil gauche, sans parler de ses grands yeux au regard flamboyant. Que dire, de sa musculature phénoménale et indiscrète. La cicatrice en croix qu'il a au milieu du torse. Preuve d'un parcours de combattant acharné. Passons par sa quasi inexistante barbiche et des quelques poils qui parsèment le duvet de sa bouche.

Son imperméable noir et ses vêtements qui ne donne rien d'un anglais réincarné. De sa démarche masculine et assurée. De son aura envahissante et réconfortante. Rappelons-nous à l'esprit, le grand homme sorti de nulle part, celui qui ne passe jamais inaperçu. Souvenons-nous de son puissant rire qui fait trembler le verre et de sa dégaine maréchale. Ce gros gorille de muscle et de chair qui ne paraît ni trop vieux, ni trop jeune. Celui qui a pour habitude de pratiquement défoncer une porte pour entrer ou sortir et déverser sa joie sur les passants.

Voyez cet homme à l'apparence digne d'une légende qui vous fait face et qui nous semble ouvert et calme, quoiqu'un peu dérangeant, mais de bonne compagnie. C'est en le voyant pour la première fois que vous vous dites que vous ne voulez pas l'avoir comme ennemi.
Histoire
Ce n'était qu'un jeu. Mes amis m'en avaient parlés et dans ma vie banale et normale, je me suis dit que cela pourrait être amusant. Vous savez ce genre de jeu où vous devez utiliser votre téléphone et que vous recevez des instructions par SMS ? Tout à fait banal, non, eh bien pas vraiment. Nous étions quatorze au début, nous avions des énigmes à faire, nous ne savions pas qui étaient les autres joueurs. Le message disait que si nous ne répondions pas la bonne réponse, nous allions mourir. Je trouvais cela amusant et je répondais à chaque fois correctement. Les jours passaient et je devenais addictif à ce petit jeu, même si aux nouvelles on annonçait le décès de plusieurs jeunes personnes au fur et à mesure. Je jouais dès que j'avais une nouvelle question et j'étais dans les premiers, quand, un jour, j'ai reçu un message d'un des autres joueurs qui me demandait de venir à un point de rendez-vous. Quand je suis arrivé en pleine nuit, nous étions huit réunis et non quatorze. La fille qui avait envoyé le message a alors pris la parole ;

- Si je vous ai tous réunis ici présentement, c'est pour vous parler des six absents qui ne viendront jamais, car ils sont morts. Ils sont morts à cause du jeu. Le jeu va bientôt finir, j'en suis persuadé, une dernière personne va mourir ce soir !

Tout le monde semblait prendre cette remarque à la rigolade, certains voulurent s'en aller, mais nous avons tous reçu un message du jeu. Dans ce message, il était effectivement mentionné que c'était le dernier jeu et qu'une personne mourra. Le message annonçait aussi qu'il n'y aura pas d'énigme, mais que cela revenait à nous-même de décider de qui mourra ce soir. Tous ont arrêté de rire et le sérieux, la panique, le stress sont venus. Certains se sont mis en boule en murmurant qu'ils ne voulaient pas mourir. Tout le monde semblait vulnérable et pris d'une frayeur immense. Certains allèrent même jusqu'à proposer de sacrifier quelqu'un ici présent, il y a eu des bagarres, mais finalement personne n'a encore été décidé de qui allait mourir. La tension était palpable et insoutenable et soudain, je me suis avancé ;

- Salut, moi c'est Eagle, j'ai vingt ans et ce sera moi qui mourrai ce soir. Ma vie a été des plus banales, mes parents ne font que très peu attention à moi, ils ne me pleureront pas. Je n'ai jamais eu de petite amie, je n'ai pas non plus d'amis. Personne ne se souviendra de moi quand je ne serai plus là. Si vous pouvez vivre, malgré mon sacrifice, j'en serai heureux et comblé, c'est tout ce qui compte pour moi. Il est vrai que je suis effrayé par la mort, mais je me porte volontaire pour être l'élu. Alors, vivez vos vies pleinement en repensant à ce soir et dites-vous que c'est grâce à moi que vous êtes actuellement en vivant. Je vais finir cet horrible jeu de la mort et tous vous en libérer.

Les autres joueurs me regardaient perplexes et certains sont même venus me serrer dans leurs bras. J'ai serré la main de plusieurs. Je suis repartis alors que tous écrivaient mon nom dans leur téléphone, mais une fille m'a accostée et m'a regardée très longtemps avant de me demander ;

- Ton nom au complet, c'est quoi ? Que je puisse le graver dans ma mémoire pour toujours !

Elle était très belle, mais plus jeune que moi et je ne ressentais rien pour elle. Je me suis remis à marcher alors qu'elle restait derrière moi ;

- Corback, Eagle Corback, voilà comment je m'appelle.

La suite des événements se sont passés très rapidement, j'étais à peine sorti de l'arrondissement, je pouvais encore entendre leur jacassement et j'allais traverser une rue quand des lumières aveuglantes sont apparues au loin. Je savais ce qui m'attendait et j'ai attendu. Les lumières se sont rapprochées et elles sont passées sur moi dans un bruit de craquement atroce alors que j'entendais des pneus crisser et des voix au loin. Mes yeux se fermaient, une larme qui coulait le long de ma joue et le sourire aux lèvres. Comme le diraient les japonais ;

- Sayonara

Ce soir-là, je me suis revu petit, tout petit, quand je suis né. J'étais si beau pour mes parents. Le petit Eagle était né. J'ai vécu à Manchester toute ma vie. J'y ai grandi, j'y ai vu de nombreuses incidents s'y passer, j'ai regardé la vie m'emporter calmement.

Un enfant sans incidence, qui ne sort pas du lot, qui reste tout à fait normal. Il reste dans la moyenne à l'école, il ne sort pas de l'ordinaire, donc il n'est pas embêté. Les filles ne s'intéressent pas à lui et il ne s'intéresse pas à elles. Il passe son temps à lire à la bibliothèque, il n'a pas d'amis, mais ses compagnons de voyage sont les livres qui l'entourent.

Un adolescent sans problèmes, qui n'a jamais eu de petite amie, qui est toujours puceau, même à vingt ans. Études du commerce et du marché, voilà ses domaines d'intérêt. À vingt ans, il n'espère pas grand chose de sa vie. Il veut vivre normalement, paisiblement, sans faire de détours, sans créer d'incidents, sans regret, malgré tous ceux qu'il possède déjà.

C'est dommage de mourir aussi jeune, ne m'en voulez pas, mais j'imagine que cela était ma destinée... Quelle mort anodine et inintéressante. Ce que je ne savais pas c'est que j'allais revenir à la vie. J'ai rencontré une belle dame très attirante, plus attirante que n'importe quelle femme que j'ai pu voir dans ma vie. On a discuté un petit moment et elle m'a demandé si je voulais renaître... j'ai sur le champ accepté et elle m'a renvoyé dans le monde des vivants.

Je suis revenu à la vie et j'ai repris le cours de ma vie, mais quelque chose avait changé en moi. Un jour, il y a eu un incendie dans l'appartement universitaire dans lequel je logeais. J'étais sorti à l'extérieur, mais il restait des gens à l'intérieur et le feu avait pris trop d'ampleur empêchant les pompiers d'entrer dans l'immeuble. J'ai soudain été pris d'une poussée d'adrénaline et j'ai foncé vers une des vitres de l'immeuble au rez-de-chaussée, je suis passé dedans en la fracassant et j'ai foncé vers les étages supérieurs. J'ai attrapé la hache de service de l'établissement et j'ai défoncé les portes des logements où il y avait des étudiants. Je les ai fait descendre de force dans les flammes et nous avons foncé vers la sortie alors que je repoussais tous les piliers de bois et les flammes devant moi. J'ai défoncé la porte principale et nous sommes sortis. Tout le monde s'en est sorti indemne et on m'a sermonné pour mon action complètement folle, mais héroique. Cela m'a voulu le surnom de pyromane à l'école.

J'ai enchaîné des sauvetages par la suite et j'ai même été reconnu dans les journaux et à la télévision aux nouvelles. J'ai changé de voie d'études et je suis parti en secouriste. J'ai fait l'école de pompier, celui de police, d'ambulancier, de secourisme, de garde forestier, et finalement, je suis devenu un secouriste de l'extrême. J'ai même fait l'armée pendant trois ans. On m'a justement envoyé en poste à Niflheim et je m'y suis installé en attendant de recevoir de nouveaux ordres futurs.

Revenir en haut Aller en bas
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Sam 10 Nov - 11:47
Coucou et bienvenue sur le forum ! Yaaas J'espère que tu te plairas parmi nous. ♥

Le pouvoir est super cool, j'avoue ne jamais y avoir pensé mais c'est très bien pensé. J'tassure ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage rien qu'avec le pouvoir. Yawn
Et puis en lisant le caractère, Eagle est si attachant. i cri everitim J'aime beaucoup l'idée de profiter du moindre instant après sa mort.

Hâte de voir quel avatar tu choisiras aussi !

Bon courage pour l'écriture de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous serons ravis de pouvoir t'aider ! Love you ♥

♥♥♥:

R:Divers

¤ Fiche
¤ Liens
¤ RPs

Métier : Magnétiseur
Pouvoir : Peut soigner les gens d'un simple toucher
Double(s) compte(s) : Thomas Gardner
Sam 10 Nov - 18:47
Hello, je te souhaite moi aussi la bienvenue. Love you ♥

Comme Oliver l'a dit, ton pouvoir est très intéressant, et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner inrp. Eagle est adorable, le fait qu'il soit autant dévoué pour aider son prochain me fait sourire, et il me donne envie de le prendre dans mes bras. Parce que c'est bien d'aider, mais pas que dans un sens !

Ensuite, si tu le désires, lorsque tu auras terminé ta fiche et que tu seras validé, je te propose un rp, soit avec Matthew, soit avec Thomas. On reverra ça plus tard !

Dans tous les cas, je te souhaite une bonne rédaction, et à ta validation petit ange gardien ! ♥

(Merci Hamish pour le kit ♥️ Merci Oliver pour le cadeau ♥️)

Matthew te parle anglais en darkviolet
et japonais en tomato
R:Physic

Fiche de présentation
Fiche de liens
Récapitulatif des rps
Métier : Livreur de pizzas et Usurier
Pouvoir : Passe-Muraille

Double(s) compte(s) : Daisuke S. Hishitora
Hier à 18:58
Bienvenue à toi ! J'aime énormément le pouvoir, il est super original et ça peut donner de supers rp !
Et le prénom n'est pas courant !
Le personnage est super attachant, j'aime le fait qu'il n'hésite pas à venir en aide aux gens, il pourrait s'entendre avec Daisuke !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1