RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It will be the very last time.

avatar
R:Psychic


¤ Présentation
¤ Liens
¤ RPs

Messages : 19
Métier : Étudiant en psychologie
Pouvoir : Localisation
Humeur : Blasée

Double(s) compte(s) : Matthew Avery
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Nov - 19:03





 
Thomas Gardner

 
Vis ta vie comme tu l'entends, c'est le plus important.


Nom : Gardner
Prénom : Thomas
Surnom : Tom, Tomy
Âge : 23 ans
Plutôt : Seke

Origine(s) : Franco-Anglais
Métier : Étudiant en psychologie
Groupe : R : Psychic

Pouvoir et description : Localisation : Il a la possibilité de localiser aussi bien une chose qu'une personne par la simple force de son esprit.
Malus : Il faut juste qu'il puisse visualiser la chose ou la personne. S'il ne sait pas à quoi ressemble la cible, il ne peut pas la localiser. De plus, chaque localisation lui cause des maux de tête et le déconcentre de tout ce qui se passe autour de lui. Plus il localise quelque chose/quelqu’un pendant un long moment, plus sa forme, son moral en pâtiront. Il peut localiser une même chose/personne pendant dix minutes au maximum. Son pouvoir peut s’étaler sur un diamètre de 500 mètres. De ce fait, lorsqu’il essaie de localiser quelque chose se trouvant hors de sa portée, les effets ci-dessus sont deux fois plus importants sur lui.
Position de la marque et description : « Lost » rédigé en morse et en vertical juste entre ses deux pectoraux.
Photo:
 
Âge de la mort : 17 ans
Cause(s) de la mort : Suicide suite à du harcèlement scolaire + rejet de ses parents

►►


Mon pseudo sur le net : Ça n’a pas changé depuis deux mois, je vous laisse toujours l’embarras du choix !
Âge : 17 ans

Présence sur le forum : Ça dépend (ça dépasse), mais j’essaierai de passer tous les deux/trois jours
Que pensez-vous du forum : Il faut croire que je ne l’apprécie pas plus que ça, puisque je reviens avec un DC…

Le personnage sur mon avatar est : Haruka Nanase – Free !! – Iwatobi Swim Club
Le code est :
Caractère
Notre petit Tomy est de nature calme et observatrice. De ce fait, il peut très bien passer inaperçu et est tout à fait capable de se concentrer sur ses interlocuteurs afin d’en apprendre plus sur eux juste par leur façon de se comporter. Il ne s’énerve presque jamais, alors si vous êtes du genre sanguin et que vous tentez de l’énerver, c’est peine perdue. Cela dit, lorsque ses nerfs lâchent, mieux vaut se réfugier au risque de prendre un ramassis d’insultes, de reproches et de coups à la tronche. Adorable, hein ?
Suite à son passé douloureux, il a été forcé de vivre seul, de manière autonome. Depuis, il a toujours été plus ou moins solitaire. Thomas a énormément de mal à accorder sa confiance à quiconque et il a tendance à beaucoup (trop) réfléchir. Lorsqu’il fait confiance à quelqu’un, cette fameuse personne n’a pas intérêt à le trahir car c’en sera fini pour elle, Thomas fera une croix dessus même si ça lui tord les tripes. Vous devrez donc redoubler d’efforts pour le convaincre et lui prouver que vous tenez à lui. (Bonne chance.)
Notre jeune homme est fidèle, que ce soit au plan amical ou amoureux. Il serait capable de tout et n’importe quoi pour ceux qu’il porte dans son cœur. Il est également sincère, donc vous pouvez le croire lorsqu’il vous assure quelque chose. Jaloux, surtout auprès de la personne qui détiendra son cœur, il pourra lui faire des scènes monstres. D’ailleurs, cette jalousie maladive pourrait fortement provenir du manque de confiance en lui qu’il a depuis sa vie passée. Qui plus est possessif, il a tendance à penser « Cette personne est à moi », même si une petite voix intérieure ne cesse de lui crier que personne ne lui appartient. Il est bien-sûr dévoué et loyal.
Tom est très têtu et déterminé. Lorsqu’il a une idée en tête, il ne change que très rarement d’avis et est prêt à tout pour arriver à ses fins.
Thomas a la sale manie de toujours vouloir intérioriser, et donc de cacher ce qu’il ressent. Ainsi, lorsqu’il sera énervé, il pourra simplement le manifester par un froncement de sourcils. A contrario, lorsqu’il est heureux, un tout petit sourire viendra déformer ses lèvres. Aussi, il peut paraître insensible aux yeux des autres, mais au fond, c’est tout le contraire. Il le cache simplement. Il se convainc que le grand amour n’existe pas, même si, au fond de lui, il en rêve secrètement. Il manque terriblement d’affection même s’il ne veut pas l’admettre.
Sinon, Thomas a plutôt le rire facile et est très attentif auprès de son entourage. Il s’attache très vite mais intérieurement il mène un grand combat contre cet attachement. Il est altruiste.
La dernière chose à savoir à son propos, peut-être l’une des choses les plus importantes, c’est qu’il est très maladroit dans ses relations. Il aura toujours envie de bien faire, mais l’effet procuré ne sera peut-être pas celui qu’il attend.


Physique
Au collège, Thomas était du genre timide et renfermé. Assez petit, dans les 1m65, il était assez enrobé et avait des problèmes de peau, ce qui lui valait les nombreuses et diverses moqueries de ses camarades de classe. Arrivé au lycée, rien n’avait changé, ou presque : Thomas avait eu sa poussée de croissance, n’avait plus d’acné sauf quelques cicatrices par-ci par-là sur le visage et mesurait maintenant 1m77. Il s’était doucement mis à la musculation afin de se sentir mieux dans son corps. Peu à peu, jusqu’à ses 17 ans, il perdit sa masse superflue et commença à se bâtir un corps d’Apollon.
Après sa mort, Thomas était à présent taillé comme un Dieu grec, avec sa peau très légèrement hâlée, sa chevelure courte couleur ébène et ses yeux pareils à un océan. Il possède de fins et longs sourcils noirs à l’instar de ses cils, des yeux en amande, un long nez fin et de discrètes lèvres couleur pèche. Sa mâchoire est assez prononcée, accentuant sa virilité. Ses quelques cicatrices d’acné, aussi bizarre que cela puisse paraître, lui confèrent un charme qui lui est propre.
Quant à sa carrure, elle est bien prononcée : épaules carrées, torse taillé dans la pierre, abdominaux bien dessinés, musculature fort développée, de longues jambes musclées… Pas mal, en somme.
Lorsqu’il se meut, ses gestes sont calmes et amples. Sa voix, quant à elle, peut sembler froide et agressive au premier abord : en réalité, c’est une de ses stratégies pour repousser les gens susceptibles de le blesser en leur paraissant désagréable. De plus, son grain de voix est quelque peu sensuel, rauque. Son articulation est correcte, même s’il parle seulement lorsque c’est nécessaire. Il n’aime pas parler pour ne rien dire, surtout si on ne l’écoute pas. Il en a assez payé les frais en étant adolescent.
Concernant son style vestimentaire, il se résume le plus souvent à des vêtement amples et simples mais classes. Les seules fois où il porte des survêtements, c’est lorsqu’il est en dépression tout seul chez lui ou lorsqu’il compte tout simplement passer sa journée devant des séries, un gros pot de glace à la main.

Histoire
Encore une journée.
Encore des insultes. Des coups.
Encore une journée de torture.

« Laissez-moi… »

J’ai 13 ans, je suis en 4ème et je m’apprête à me rendre à mon cher collège. Comme vous avez pu le remarquer, c’est un réel plaisir. Evidemment, quand t’arrives là-bas, qu’on te pointe du doigt parce que t’es en surpoids, que t’as des soucis de peau et les dents non alignées, tu te douteras que c’est pas réellement une partie de plaisir. Au contraire, c’est plutôt un supplice. Plusieurs fois, j’ai déjà pensé à en finir… Mais ça, ce serait les laisser gagner. Je peux pas faire ça. Je dois être fort.
Ouais, mais c’est plus facile à dire qu’à faire.

Une fois arrivé, comme prévu, je suis comme une bête de foire : tous les élèves me fixent, j’entends des rires qui fusent de part et d’autre de la cour… Génial. Extérieurement, je suis neutre, je ne montre rien de mon mal-être. Mais intérieurement… J’ai envie d’hurler. Je fais à peine quelques pas que l’instant d’après, je me retrouve contre le bitume de la cour, la tête dans une flaque d’eau.

« Gros sac ! »
« Regarde où tu mets les pieds, sale porc ! »
« Tu sers à rien ! »
« Tu ferais mieux de mourir ! »

La même rengaine, tout le temps, tous les jours. Je me relève tant bien que mal et marche jusqu’à la salle où mon premier cours se passe.

***

De retour à la maison, je m’installe près du foyer afin de me réchauffer. Mais cet instant de réconfort est de courte durée… Arrivent ma mère d’origine française et mon père d’origine anglaise, dans leurs fringues éclatantes, toutes plus hors de prix les unes que les autres, sans parler de leurs corps sveltes et bien entretenus… Soit disant, c’est héréditaire. Ben bien-sûr. Pourtant, j’ai beau manger correctement, j’ai l’impression de prendre 500 grammes à chaque grain de riz que j’avale. Et le pire, dans tout ça, c’est que mes adorables parents ne m’aident pas. Ah ça non, pour quoi faire ? Je suis un grand, j’ai 13 ans, je suis censé être autonome. Certes, je le suis en règle générale, notamment avec mes devoirs où je suis le premier dans toutes les matières. Je suis même en avance sur le programme. J’ai facilement le niveau d’un seconde. Ben ouais, à défaut de ne pas avoir d’amis, ni de parents aimants, je m’instruis. Ça me plaît. Et puis ça me permet de m’évader, ne serait-ce qu’un instant. Ne plus penser aux moqueries. A mon mal-être. A mon manque de confiance en soi… Mais soyons honnêtes, ce n’est pas à un gosse de 13 piges de prendre lui-même rendez-vous chez un médecin, ce n’est pas à un garçon de cet âge de toujours être obligé de faire attention à ce qu’il mange…
Mon enfance, elle est passée où ? Hein ?

Envolée.
Merci « Papa ».
Merci « Maman ».

***

Me revoilà maintenant à 17 ans. Je suis en Terminale Scientifique dans un lycée anglais renommé. J’ai grandi, j’ai pris une dizaine de centimètres, mon acné, c’est de l’histoire ancienne, et j’ai commencé la muscu’. J’dois dire que ça me plaît plutôt pas mal. Et puis, je commence à voir ses effets : je perds de la masse. Il était temps ! Mais ça, ça n’aura pas été grâce à mes parents. D’ailleurs, je n’ai rien à leur remercier, puisque je me suis construit tout seul, de A à Z.
J’arrive au lycée, aujourd'hui c'est journée de rentrée. J'adopte une attitude blasée qui est devenue mon quotidien. Rien ne se passe… Bizarre. Je regarde autour de moi, et vois à mon grand étonnement que personne ne rit en me regardant. Mince alors, je m’étais presque habitué à ça. Tu m’diras, depuis le temps…
Je marche, lorsque soudain je percute quelqu’un de plein fouet, faisant tomber les feuilles que je tenais par terre. Merde, manquait plus que ça. Fronçant les sourcils, je m’accroupis pour ramasser les documents lorsque je vois que la personne dans laquelle j’ai foncée se baisse aussi. Intrigué, je lève la tête vers mon interlocuteur… Et le fixe. Et dieu qu’il était beau. Il me dit :

« Attends, je vais t’aider, bouge pas. »

Hein ?

J’avais l’impression de rêver. Première fois de ma vie qu’on me venait en aide. Même s’il était beau comme un ange, je restais perplexe. Ça cachait quelque chose. Ne comprenant pas, j’esquissai un mouvement de recul, pris tous les documents d’un coup et répondit d’une voix sèche :

« Pas la peine, j’ai pas besoin de toi. Laisse-moi tranquille. »

Sur ces mots, je me levai et partis, traçant mon chemin sans remercier le jeune homme qui avait osé venir m’aider. Je m’en voulais, sincèrement. Quand j’étais au collège, j’avais tendance à être celui qui aidait tout le monde pour éviter de me faire taper. J’en étais arrivé là. C’est grave, hein ? Et maintenant, tout ça, c’était terminé. Plus de « trop bon trop con ». Chacun sa merde. Je préfère être seul que mal accompagné.

Le soir venu, je quitte du lycée et entame le chemin du retour seul, comme à l’accoutumée, dans la pénombre. J’avais mes écouteurs, j’écoutais ma musique préférée, celle qui me permettait de vivre, ou plutôt survivre à cette cata qui me servait de vie. Mais bien-sûr, jamais je ne pouvais passer une journée sans souci. C’est ainsi qu’un autre élève de mon lycée, Isaac ou celui qui est au courant de tout ce qui se passe au lycée et qui cherche les embrouilles sans arrêt, accompagné de toute sa clique, me bloquèrent le passage et me plaquèrent contre un mur. Je plantai mon regard dans celui qui était presque en train de m’étouffer, sans ciller. Ras le bol de laisser le monopole aux autres. Avec un sourire mauvais et une odeur de drogue émanant de sa cavité buccale, il me lança :

« Alors, Thomas Gardner, on repousse ceux qui veulent t’aider ? T’es con, ou quoi ?

- Ta gueule, Isaac. Tu sais pas de quoi tu parles, alors mêle toi de ton cul, ça vaudra mieux.

- Mais c’est qu’il joue le grand, le gringalet ! On va te montrer ce que ça fait de nous manquer de respect ! Dit-il en lâchant un rire désagréable, avant de m’assener un coup de genou dans le ventre. »

Je serrai les dents, j’essayai d’encaisser sans broncher, mais je ne pus pas. La douleur était trop lancinante. Je lâchai donc un grognement de douleur, ce qui eut pour effet d’accroître la sauvagerie qui animait le groupe. Ah, le groupe… C’est bien connu, personne n’a assez d’attributs masculins pour s’en prendre à quelqu’un qui est seul. Non, bien-sûr, on se sent pousser des ailes quand on vient avec sa bande de toutous. Déplorable.

En rentrant à la maison, personne ne prit de mes nouvelles. En même temps, venant de mes parents, ça aurait relevé de l’exploit. Et puis mon cousin, le seul et l’unique, celui avec lequel je jouais lorsque j’étais enfant, le seul qui m’acceptait comme j’étais… Il n’en est plus. Contrairement à moi, il a une facilité déconcertante à se faire de nouveaux amis et en plus de ça, il est gentil, drôle, enfin bref, le p’tit gars parfait. Et pourtant, il a préféré privilégier sa réputation à l’école et de ce fait me laisser en plan plutôt que de se fiche de l’avis des autres et m’aider. C’est vrai que l’avis de quelqu’un qu’on ne connaît absolument pas compte bien plus que celui de quelqu’un que tu connais depuis sa naissance. L’accumulation de tous ces événements, c’était trop. Il fallait que j’en finisse. Je me dirigeai vers l’armoire à pharmacie, pris plusieurs boîtes de médicaments puissants et allai dans ma chambre. J’entrepris de fourrer plusieurs gélules dans ma bouche et les avalai cul sec après avoir pris une gorgée d’eau. Je m’installai ensuite sur mon lit et après quelques instants me mis à tousser puis me plier en deux, tellement la douleur était violente. Et après de longues minutes d’horrible souffrance, plus rien. Je ne ressentais plus rien du tout. Cette sensation était étrange : je vivais sans réellement vivre. Puis, face à moi, deux points rouges se mirent à scintiller, et j’aperçus… La Mort elle-même. Irréel, et pourtant.

Les dix minutes suivantes, je m’entretins avec elle. Et, sans vraiment savoir pourquoi, elle décida de m’accorder une nouvelle chance. Mais pour quoi faire ? J’en voulais pas, moi, de son aide ! Je voulais pas y retourner ! Tch, quelle sadique… J’suis sûre que tout ce qu’elle voulait, c’est que je souffre encore un peu plus longtemps histoire de m’achever comme il se devait.
Suite à cet entretien, je repris peu à peu conscience, bien que difficilement, et eus une quinte de toux épouvantable. J’ai bien cru, à cet instant, que j’allais littéralement recracher mes poumons. La douleur, elle, était moitié moins insupportable. C’était étrange… Mais d’un côté, j’en étais heureux, ça allait m’éviter de rester cloîtré au lit pendant je ne sais combien de temps.

Après avoir passé plusieurs jours à vomir mes tripes et à être faible, j’ai réussi à me rétablir. A partir de ce jour, je me promis que je ne laisserais plus personne s’en prendre à moi et m’humilier de la sorte. Pour se faire, il fallait donc que j’obtienne mon diplôme de fin de dernière année de lycée et à partir de là, je me mettrai sérieusement au sport. Je deviendrai fort, et je ne me laisserai plus marcher sur les pieds. Par contre, je serai plus froid qu’un glaçon, et je ne laisserai jamais quelqu’un se rapprocher trop de moi.

***

Et me revoilà à 23 ans, à l’heure actuelle. Je vis actuellement à Niflheim, seul, dans un petit appartement tranquille non loin du centre-ville pour plus de praticité. Je suis étudiant en psychologie, et honnêtement, c’est intéressant, ça me plait bien. D’un côté, ce métier me tient à cœur puisque ça pourrait me permettre d’aider les gens et plus particulièrement les ados qui passent par le même chemin que moi. Ensuite, niveau relations humaines, ben… C’est pas folichon. Personne dans ma vie, j’ai tiré un trait sur mes parents, je n’ai plus aucune nouvelle de mon cousin, j’ai pas d’amis, je suis seul. Et pour être honnête, ça me va pas si mal. Au moins, je ne souffre pas sans arrêt. Bon, il est clair que malgré la haine que j’ai envers mes parents et mon cousin, j’ai aussi un énorme manque d’affection. Ouais, j’avoue. Et même si j’aime pas que les gens se rapprochent trop de moi et que j’ai vécu des choses horribles par le passé, je ne peux m’empêcher d’aider les personnes dans le besoin, ou en détresse. J’ai beau lutter contre ce que je suis réellement, le naturel revient toujours au galop. Et puis d’un autre côté, c’est pas si mal d’avoir un cœur après tout ce que j’ai accumulé. Ça montre que je suis plus intelligent qu’eux. Je ne fermerai jamais mes portes à quelqu’un qui a besoin d’aide. Je veux donner ce que je n’ai pas reçu, et peut-être… Redonner le sourire aux autres ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Merci Hamish pour ton vava cadeau ! Merci Oli, Alphée et Kyle pour vos vavas aussi *^* Vous êtes tous super talentueux ! :D
Messages : 66
Métier : Usurier.
Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts.
Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules.

R:Divers
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Nov - 22:06
OMG Elmo

Re-bienvenue à toi huehuehue

J'aime tellement ton nouveau petit bébé ♥️ J'adore aussi ton premier mais c'est un détail. J'ai vraiment vraiment hâte de rp avec dsfhdgyf Et lire ton histoire une deuxième fois m'a tué. Elle est parfaite (et la partie sur le cousin oooooomg). J'attends tellement avec impatience ta validation ** Et c'est sympa d'avoir changé les couleurs de la fiche J'tassure !

J'arrive pas a croire que t'as posté cette fiche en ninja sans me prévenir, namého.
M'enfin bref, tu sais déjà que je réserve une place de choix dans tes relations ufufu~♥️

Du coup plein de luv sur toi *q*

_________________

Je te parle mal en Goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic


¤ Présentation
¤ Liens
¤ RPs

Messages : 19
Métier : Étudiant en psychologie
Pouvoir : Localisation
Humeur : Blasée

Double(s) compte(s) : Matthew Avery
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Nov - 22:25
Much Doge

Merci beaucoup ! *wink wink*

Moh t'es adorable, ça me fait tellement plaisir ! ♥️ Oui oui je me doute, ne t'inquiète pas. Oh moi aussi j'ai hâte, si tu savais ! J'espère sincèrement être validée, je veux trop me lancer dans nos rp breathing intensifie C'est génial qu'elle te plaise, sincèrement j'en suis réjouie ! Merci une nouvelle fois.

Darling, mais je voulais te faire la surprise en t'envoyant un dm quand j'aurais été validée, en mode "cc on commence nos rp ? :3"
Bien-sûr, je te garde une place de Roi dans mon cœur ♥️

Gros bisouuus et encore merci. Te nem ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human
Messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Nov - 7:49
Ptite soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur WAZAA
Je t'aime WAZAA
Et ton histoire.... Pour certaine raison je m'y reconnais un peu m'enfin je vais pas m'étaler sur le sujet x) j'adore ton histoire (pour une fois que j'en lis une, vu que je préfère avoir la surprise en général xD) donc je plussoie et tu me gardes un rp de côté bien évidemment *wink wink*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dai sauce samouraï


Fiche
Liens
Messages : 134
Localisation : Le plus souvent dans son bar
Métier : Barman en couverture, sous leader des Ito-Gumi
Humeur : Taquine

Dai sauce samouraï
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Nov - 8:18
Rebienvenue à toi ! J'adore l'avatar et le pouvoir !
Ton personnage a l'air super intéressant !
Ravie de voir Adam aussi content !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic


¤ Présentation
¤ Liens
¤ RPs

Messages : 19
Métier : Étudiant en psychologie
Pouvoir : Localisation
Humeur : Blasée

Double(s) compte(s) : Matthew Avery
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Nov - 10:07
Aiji : Grande soeuuuuuur !
Je t'aime aussi ! Love you ♥

Merci beaucoup, heureuse que mon histoire de plaise, et ce serait un plaisir de débuter un rp avec toi ! ♥

Daisuke : Je te remercie !
Heureuse que Thomas te plaise, un petit rp avec toi ne serait pas de refus ! Alors si tu veux, on en reparlera quand Tomy sera validé Sneaky
Plaisir partagé, ahah !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element


Messages : 364
Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie
Humeur : Amoureuse

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Nov - 10:30
Tu choisiras un de mes persos alors, autre que Eze peut être? Vu qu'on fait déjà un rp entre Matt et Eze x)

_________________


Ma voix c'est celui en jaune =3
Papa Migué parle en anglais « comme ça » , en français comme ça, en italien " comme ça "

Papa Dumè parle en anglais « comme ça » , enfrançais  comme ça, en italien " comme ça "


Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic


¤ Présentation
¤ Liens
¤ RPs

Messages : 19
Métier : Étudiant en psychologie
Pouvoir : Localisation
Humeur : Blasée

Double(s) compte(s) : Matthew Avery
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Nov - 10:37
ça marche, on fait comme ça ! On se mettra d'accord sur le choix du perso ahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Messages : 382
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Nov - 20:08


Pré-validation de modérateur

« Bonsoiiir ! Yaaas

Désolée de ne me montrer que maintenant, les cours sont méchants >< C’est moi ton parrain chéri ce coup-ci Yawn

Déjà, j’adore l’avatar, ça me rappelle l’été où j’étais gaga devant Free! Yawn
J’aime beaucoup Thomas et comment tu l’as construit, il a pas eu la vie facile le pauvre i cri everitim Et pourtant il s’est accroché mais n’est jamais tombé sur des personnes qui en valent la peine. Ses parents indignes et l’autre cousin traite là ! Il a vraiment un côté touchant le petit Tommy, à se protéger dans sa petite carapace pour avoir la paix, on a envie de le papouiller :3

Son histoire est semblable à Gareth, ça me donne envie d’un lien tout ça Yawn Non Gareth on fait pas son marché sur les fiches. J’ai bien apprécié le moment où il a eu le courage de mieux s’affirmer, même si ça a mal finit et qu’il a pris des coups >< Et puis sa mort, faut pas me rendre triste comme ça c’était horrible ! J’espère qu’il trouvera de vrais amis et l’amour grâce à son super-pouvoir ! J'tassure !  »

Pouvoir ► Assez intéressant j’ai envie de voir comment tu penses l’utiliser, peut-être pour éviter les abrutis qui lui cherchent des noises et les prendre par surprise ? Yawn

Cohérence contexte ► Rien à signaler !

Orthographe ► Des petites fautes d’inattention, rien de bien grave

Autre ? ► Bienvenue dans la Team Gaufrette où tu ne te perdras jamais !

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️

_________________

Mes jolis cadeaux !:
 

Merci Fanfan <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic


¤ Présentation
¤ Liens
¤ RPs

Messages : 19
Métier : Étudiant en psychologie
Pouvoir : Localisation
Humeur : Blasée

Double(s) compte(s) : Matthew Avery
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Nov - 22:20
Bonsoiiiiiiiir ! i kno ow 2 sing

Oh ne t'inquiète pas, il n'y a aucun problème, nous sommes dans le même cas niveau cours xD Même si ce n'est pas au même niveau ! Je suis ravie de faire ta connaissance, cher parrain. ♥

Merci beaucoup, je suis heureuse que Tomy te plaise. Oui, c'est vrai qu'il n'a pas eu la meilleure des enfances, mais j'espère quand même qu'il rencontrera des personnes capables de le dérider un peu et de le faire s'ouvrir au monde. D'ailleurs, un rp avec toi serait avec grand plaisir ! Love you ♥

Concernant le moment où il a décidé de se rebeller, c'est vrai qu'on aurait tous voulu que ça se passe d'une autre manière. Seulement, la vie n'est pas toute rose, et comme on dit, on tombe 7 fois, on se relève 8 fois ! Oh désolée, je ne voulais pas te rendre triste, mais je vois quand même que l'histoire de Thomas t'a touchée, et ça fait plaisir à lire ♥️

A propos du pouvoir, ton idée est super intéressante, je n'y avais absolument pas pensé ! Je préfère garder le suspense, histoire de te surprendre encore un peu :3

Dans tous les cas, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma fiche et d'émettre un commentaire qui fait plaisir à lire, et à très vite j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 885
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Nov - 22:42


Tu es validé ! Bravo !

« Re bienvenue, contente de voir que tu as voulu faire un petit DC ! (par contre le coup de dire qu'on aime pas le forum gnagnagna, si ça ne tenait qu'à moi j'accepterai pas de valider ) Je rejoins Gareth pour dire que ça me rappelle de bons souvenirs l'avatar (même si Makoto bb forever) ! Le pouvoir est bien cool aussi, hâte de voir ce que tu vas en faire inrp ! En tout cas pauvre petit personnage qui mérite vraiment beaucoup d'amour. i cri everitim Il mérite le bonheur maintenant et j'espère bien qu'il l'aura ! Je file maintenant te donner un peu de couleur pour sentir bon la lavande ! Yawn »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

_________________



♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: