RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Je frôle la mort, je suis ange aux portes des enfers. »

Petit membre sans rang bouhou
Sam 3 Nov - 22:44

Matthew Perrish

Si tu es le roi, alors je serais ton dieu.

Nom : Perrish
Prénom : Matthew
Surnom : Matt
Plutôt : Seme

Origine(s) : Canadien
Métier : violoncelliste soliste.
Groupe : R:Psychic

Pouvoir et description : Mémoire absolue.
Malus : Se souvient de tout. Du bon comme du pire.
Position de la marque et description : Tête de serpent, geule ouverte, sur la hanche gauche.
Âge de la mort : 20 ans.
Cause(s) de la mort : Suicide.

►►

Mon pseudo sur le net : Affi.

Présence sur le forum : Aucune idée, c'est assez varié.
Que pensez-vous du forum : On m'a amené de force ici alors voilà (yo Taylor), j'y comprend pas grand chose pour le moment mais ça viendra.

Le personnage sur mon avatar est : Daishou Suguru de Haikyuu.
Le code est :

Caractère
Vicieux, ou bien audacieux. Une mentalité bancale écorchée par un sentiment familial assassin. Poussé à la perfection, de fer ou de métal le mental de Matthew est sous un verre magique qui ne saurait pas faillir. Guidé d'instinct logique, peut-être énigmatique, ce n'est pas ce qui manque à le faire sortir de sa destiné tracé. Force solide dû à la perfection enfantine, rien ne laissera transparaître par des intérêts bancals. Ce ne fut que tard, là ou de nombreux souvenirs lointain courraient en sa possession pour l'emporter, tel un ami dans une dépression qu'il n'avait su venir. Homme de main, réfléchit, est-il, mais faible serait-il. Cherchant une aide involontaire, c'est par un langage vulgaire que sa peine et sa détresse ne fera que s'enfuir. Aide, abandon, qu'en est-il ? Seul, accompagné d'une touche de folie, qui se trouve être la meilleure solution ? « Ferme les yeux, soit emporté par la mélodie des rêves impatients. Par la chanson de déni que te chante l'entourage de ta vie manquante. Écoute cette sonorité manquante, celle que tu feras raisonner par ta raison et ta force grandissante. Matthew, tout ensemble, pousse ta destinée à une révolution, celle de ton abandon. »

Physique
Atypique ou attrayant. Simple homme à la chevelure aux reflets d'écaille. Un regard perçant, tel ce serpent qui saurait hantée une maison abandonné. Mais au final, n'était-ce pas ce que le monde semblait refuser ? Non mais Matthew, regarde toi, tu n'es même pas attirant avec ton visage si fin et blanc que la neige pourrait te prendre. Ces lèvres fines et rosé, ou bien ce regard doré qui semblait tout les arrêter. Une peur, un rejet, tu n'es pas celui que l'on cherche, non, au contraire. Grandis, prends donc un peu de taille. N'as-tu pas honte de ton physique si flasque ? Non ? Alors ouvre-toi d'avantage, fais danser ces longs doigts sur un corps ou une corde, après tout, les deux semble si connecté.
Histoire
Famille fortunée, il ne semble manquer de rien. Musicien et instruit. Dans une campagne éloignée, dans ce beau pays qu'est le Canada, Matthew y a vécu toute sa vie. Petit jusqu'à aujourd'hui, il semblait, aux yeux d'autrui, être l'enfant que l'on chouchoutait. Une mère parfaite, créatrice d'une marque de mode connu à l'international, un père avocat de renom et un fils prodige vivant dans un des plus beaux quartiers de la capital. Que demander de mieux ? Peut-être la vérité. Derrière ces masques parfait, l'image d'une famille enjouée, tout semblait s'être effondrée lorsqu'un incendie avait ravagé une partie de leur logis, les forçant ainsi à fuir vers la campagne. D'une mère sur un piédestal, elle finit par en tomber de haut, se forçant à quitter son milieu de gloire et de lumière pour gagner le milieu de la nuit. Un père modèle, droit et juste, finissant par s'écrouler au niveau médiocre d'un alcoolique et drogué en vergogne. Quant à Matthew ? Il était resté ce fils modèle, observant uniquement ces êtres puissants s'écouler au rang de fourmis. De tous, il était le roi, celui qui avait survécu à la déchéance. Celui qui allait devenir un dieu sur cette terre. Celui qui était dieu.
Quinze ans venus, première rencontre. Matthew n'avait pas eu la chance de retrouver un cursus scolaire depuis ses dix ans, depuis cet échec. C'était alors fier et confiant qu'il était de retour à l'école. Mais tout ne se passait pas comme il l'aurait souhaité. Violence, harcèlement. Le monde extérieur semblait si dangereux, mais bien qu'il soit passé de victime à sa venue, il en finissait leader. Chef de son établissement, le roi de son peuple qui opprimait les faibles et les minorités, une sorte de fermeture d'esprit jusqu'au jour où c'était son tour de chuter, de tomber de son piédestal. Il était seul, le dieu qu'il était, les fourmis qu'il avait élevé s'était retourné contre lui. Il devenait la proie d'un monde nouveau. C'est ainsi qu'il s'abandonnait à sa vengeance solitaire, tel un serpent à la quête d'un pauvre animal solitaire. Mauvaise langue ou bien assassin, il ne se sentait pas maudit de pousser de pauvre adolescent sur la route d'une morte certaine. Matthew s'est finalement retourné contre lui-même, s'envoyant sa propre balle dans son camp à la suite d'un jeu de violoncelle enflammé, qui avait fini par lui coûter la vie.

Revenir en haut Aller en bas
R:Psychic
Métier : Tatoueur.
Pouvoir : Manipulation des sentiments amoureux.
Sam 3 Nov - 23:24
Ah, oh bah. Je t'ai encore plongé dans une folie des forums RPG mon chou. Bienvenue à toi héhé !

R:Divers

Ma voix : (Noiz)
Métier : Pierceur
Pouvoir : Don d'ubiquiété
Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum
Dim 4 Nov - 9:03
Bienvenue chez les fous de la part de tous mes comptes WAZAA

Bon début de fiche j'ai hâte de voir la suite

Spoiler:

Akemi vous parle: Thème
Tyler vous parle: «  » Thème
Hayden vous parle: ff3333 Thème

Pensées en italique
R:Psychic
Beautiful Nightmare

Beautiful N I G H T M A R E

ProfilLiensFacebook

Pouvoir : Incube

Dim 4 Nov - 12:58
    Salut beau gosse. Much Doge

Olalah, un musicien, ça me rend tout chose !! Mabel Pines
    Et le mental, le mental. On est les mêmes ou quoi ? Ce que c'est bon de tourmenter les autres quand on a 15 ans. Allez là, plus d'antagoniste comme ça, qu'on fasse un gang ! YAY
    Ce message de bienvenue est aussi spontanée que ridicule. En vrai, ton style d'écriture est beau, retiens surtout ça ~

Je t'aime petit crotale, bienvenue sur le fo'w !

I am my own man. I make my own luck.
Please just listen cause I don't ask for much.
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Merci Elliot ♥

TC • Administratrice

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
blog
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Éleveur de chiens
Pouvoir : Aquakinésie

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Lun 5 Nov - 15:42
Coucou, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Yaaas

Ravie que Reload soit ton tout premier forum, il faut bien un début à tout ! Tu te dis un peu perdue, Taylor t'aidera sûrement mais n'hésite pas à venir poser des questions aux membres du staff, on mange pas ! Yawn On t'aidera avec grand plaisir !

Ton personnage a l'air bien intéressant en tout cas, j'aime beaucoup ton style d'écriture également ! En plus, très bon choix d'avatar, ça complète la famille pour haikyuu. Sneaky Contente aussi de voir que mémoire absolue est prise aussi, hâte de voir comment tu vas te l'approprier !

Bon courage pour compléter ta fiche ! N'oublie pas qu'on demande un minimum de 15 lignes par rapport au cadre pour le physique et le caractère ainsi qu'une cinquantaine de lignes pour l'histoire. Ça fait toujours un peu peur dit comme ça mais il suffit de développer quelques points et ça va tout seul ! ♥

Lun 5 Nov - 19:00
Taylor ▬ Dans quoi m'as-tu de nouveau emmené ? Aha, je te remercie chou. ♥️

Akemi ▬ Je te remercie pour ton message de bienvenue ! J'espère que cela va te plaire alors.

Michael ▬ Ça me fait plaisir que mon personnage semble t'attirer le regard ! Et je te remercie pour le compliment, je développe ma plume de jour en jour, j'espère que nos échanges seront plaisant dans les deux sens aha !

Liam ▬ Premièrement merci chaudement pour ce message de bienvenue, et je suis heureux de voir que Matthew et mon choix pour son pouvoir semble te plaire. Et encore merci pour le compliment sur ma plume. Et oui, pour l'avatar, à la base, j'avais un autre personnage en tête, mais il semble qu'il soit pris, tant pis pour moi !
Deuxièmement, bien que ce soit mon deuxième forum (et oui, Taylor m'en avait présenté un il y a quelques semaines auparavant.) j'ai du mal a profité de la globalité de l'idée de rp actuellement. Je m'excuse si mes propos sont déplacés ou mal entendu, mais ce n'est pas ce que je veux, au contraire. Mais j'aimerais juste savoir pourquoi autant de ligne pour une présentation ? À mon goût (ce n'est qu'un avis personnel.) écrire d'avantage briserait ce petit mystère que cache Matthew, j'aurais l'impression de le vendre et non de profiter de sa fiche de présentation. Qui plus est, mon style d'écriture est basé sur un jugement d'un personnage alors j'aurais l'impression de raconter tout et n'importe quoi en dévoilant le reste de sa personne. J'aime et aimerais garder cette part de mystère et ne pas tout dévoiler de ce personnage qui me tiens tant à cœur, de plus, mon inspiration, je ne peux pas la forcer, alors même si je commence un bout de phrase, la suite ne viendra pas spécialement. Je suis habitué au monde du RPG depuis bien longtemps, et me forcer à faire quelque chose qui briserait totalement mon envie, je ne pense pas que j'y arriverais. Je m'excuse platement si ma demande à offenser.
Sexy pamplemousse

Métier : Notaire et streamer/cam boy
Pouvoir : Récepteur

Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki
Sexy pamplemousse
Lun 5 Nov - 19:47
Bienvenue Matthew ! Désolé, entre ma formation et la préparation du recensement de ce soir, j'ai failli te zapper et ça aurait été scandaleux WAZAA

Du coup vu que je suis débordée je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lire ta fiche. Je ne doute pas qu'elle soit géniale (Olive c'est un peu mon attestation qualité. Si elle aime, ça passe dans mes prochaines lectures Yawn ), mais concernant le nombre de lignes c'est la même règle pour tout le monde. On est pas à une ou deux lignes près, si la fiche est bien rédigée, on valide sans soucis, mais dans le cas présent il n'y a que la moitié de ce qu'il est demandé et je peux déjà dire qu'il manque également des éléments à propos du pouvoir (côté malus particulièrement)

Je ne peux pas te contredire sur le fait que le choix du nombre de mots/de lignes est quelque chose d'arbitraire (que la fondatrice a revu à la hausse lors de la maj précédente vu que la largeur du code réduisait un peu le nombre de lignes à écrire), mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas utile pour nous au sein du staff. Je ne vais pas dire que c'est facile à faire parce que je suis consciente que nos styles sont tous différents, mais il a fallu faire un choix et il serait injuste que nous l'appliquions au cas par cas. On ne peut pas dire "Oh cette fiche est de très bonne qualité, il peut se passer de 50% de ce qu'il est demandé" tandis que d'autres non. Ce serait un coup à ce que des personnes écrivant moins bien ne se sentent pas à leur place ici. Demander un minimum permet de vérifier la cohérence d'un personnage/s'il y a eu des recherches (genre sur les maladies), si le contexte a bel et bien été compris, s'il n'y a pas des soucis de chronologie, etc, sans que l'on ait à toujours réclamer des ajouts et des précisions aussi souvent qu'auparavant.

Ne t'inquiète pas en tout cas. On est pas du tout offensés. C'est tout à fait normal d'avoir des points de vue qui divergent. Ce serait vraiment pénible qu'on soit toujours d'accord Love you ♥

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1