RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

there are no happy endings. | ethan (en cours)

Petit membre sans rang bouhou
Petit membre sans rang bouhou
Ven 2 Nov - 16:09
Ethan Stewart
nothing 'bout me is ordinary, my friends all say i'm going crazy, i don't hear a word that they say. 'cause the voices in my head are legendary, but i'll never tell them where the bodies are buried, keeps them comin' back every day

Nom : Stewart
Prénom : Ethan, Remann.
Surnom : Ethan est déjà bien assez court. De temps en temps, ils utilisent le second prénom pour dire tout simplement "Rem".
Plutôt : Désintéressé (Seke par défaut.)

Origine(s) : Irlandaises et Britanniques
Métier : (j'y réfléchis, heh)
Groupe : Reload, Psychic.

Pouvoir et description : Illusions - créer des illusions en y pensant. Ethan s'en sert de temps en temps pour se porter compagnie. Les illusions peuvent parler et bouger s'il y met de la volonté. Quand il cible quelqu'un, il doit avoir vu son visage au moins une fois. Même chose pour un groupe de personnes. Les illusions sont plus puissantes et paraissent plus "réelles" à partir du moment où il connaît la personne.
Malus : Quand il l'utilise pour combler sa solitude, ça ne l'affecte pas énormément, si ce n'est qu'il se fatigue plus vite qu'à l'accoutumée. Quand il vise quelqu'un, il faut qu'il soit totalement concentré, sans quoi l'illusion se dissipera très vite. Pour un groupe de personnes, il doit tellement se concentrer qu'il en devient nauséeux - et s'en suit souvent un petit rhume ou un gros coup de froid. Même en plein été.
Position de la marque et description : Une croix celtique entre les deux omoplates.
Âge de la mort : 20 ans
Cause(s) de la mort : Lors de son vingtième anniversaire, ses parents lui ont offert un saut à l'élastique. Arrivé à mi-chemin du saut, ça a lâché, et il est mort pour la première fois ici.

►►

Mon pseudo sur le net : Ozzman
Commentaire : Pour les curieux, les lyrics de cette fiche viennent tous d'un seul et même groupe ; Shinedown. C'est du très lourd. Surtout si vous aimez le heavy metal.
Aussi, j'ai un peu modifié le pouvoirs "illusions" proposé dans le listing pour le faire à ma convenance. J'espère que ça dérange pas trop, thanks !

Présence sur le forum : Aléatoire / 7. Ça dépend de mon état de fatigue mdr.
Que pensez-vous du forum : Je tournais autour depuis un moment mdr. Maintenant j'suis là. Ça veut tout dire :>

Le personnage sur mon avatar est : Ichigo Kurosaki - Bleach
Le code est :
>> speak up – 'cause no one heard your name
histoire (cinquantaine de lignes)
my monsters are real and
they're trained how to kill
mental(15 lignes)
stop waiting for your fifteen minutes of fame 'cause you're not special.
physique (15 lignes)
(C) OZZMAN
Revenir en haut Aller en bas
Sexy pamplemousse

Métier : Notaire et streamer/cam boy
Pouvoir : Récepteur

Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki
Sexy pamplemousse
Ven 2 Nov - 16:28
Bienvenue Ethan ! Je trouve l'idée d'utiliser le pouvoir d'illusion pour se tenir compagnie très original. J'avoue que je n'y aurais jamais pensé et que ça me donne encore plus envie de savoir ce que tu nous réserves, si ça veut dire qu'il y aura une raison dans son histoire qui expliquerait pourquoi il fait ça quand il se sent seul plutôt que d'aller voir des vrais gens WAZAA (Après je dis ça, mais la flemme est une raison tout à fait valable)

Puis la mort est amusante et bien VDM comme je les aime, on couple ça avec une tête rousse qu'on aime tous revoir et je suis hype. #TeamRoux

Si tu as la moindre question ou le moindre doute sur un élément que tu veux inclure dans ta fiche, on reste à ta disposition o/ (Assez loin que pour ne pas faire creepy stalker)

Sinon, l'avatar et la fiche sont très beaux. Tu as du talent je suis jalousie dans mon jacuzzi

R:Divers

Fiche
Liens
Métier : Etudiant en M1 de STAPS
Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Double(s) compte(s) : Jaden Elliot et Orfeo Dostavea
Ven 2 Nov - 17:08
Bienvenue YAY

Ce style de fiches, de graph, ce titre... Je te connais toi Hanhan

Les badges:

Le bazar:

Ce qu'ils ont dit:

salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Ven 2 Nov - 21:31
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Love you ♥

J'ai déjà eu un gros coup de coeur en voyant l'avatar et encore plus maintenant avec le code de la fiche, je suis admirative !

J'ai hâte d'en savoir plus sur Ethan (ce prénom est cool, j'approuve), déjà rien qu'avec le pouvoir et la mort, ça me hype ! Pas d'inquiétude pour t'approprier le pouvoir à ta façon, le listing est juste là pour donner des idées, mais tu es en droit de faire tout ce que tu veux tant que ça concorde avec les malus évidemment. Sneaky

Bon courage pour l'écriture de ta fiche, Kyle l'a déjà dit mais si tu as des questions, n'hésite vraiment pas à venir nous poker ! Des bisous. :3

♥♥♥:

R:Divers

Ma voix : (Noiz)
Métier : Pierceur
Pouvoir : Don d'ubiquiété
Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum
Dim 4 Nov - 12:28
Bienvenue chez les fous de la part de tous mes comptes WAZAA

J'adore ton adaptation du pouvoir et la cause de la mort... C'est balo quand même xD.

J'ai hâte de voir la suite et... Shinedown OMG quoi! J'aime trop ce groupe WAZAA

Spoiler:

Akemi vous parle: Thème
Tyler vous parle: «  » Thème
Hayden vous parle: ff3333 Thème

Pensées en italique
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1