RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La douce musique de la prise de tête ~ || Luke O'Neil

Human

Métier : Tatoueur | Etudiant en art
Jeu 1 Nov - 22:01

Luke O'Neil

Mes principes ne pourront jamais se résumer en une seule phrase.

Nom : O'Neil
Prénom :Luke
Surnom : Glacon ?
Plutôt : Seke

Origine(s) : Nationalité clairement anglaise mais aussi des origines hispanique ~
Métier : Tatoueur & étudiant en art
Groupe : Humain

►►

Mon pseudo sur le net : Amande

Présence sur le forum : 4 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : Superbe forum **

Le personnage sur mon avatar est : Otabek Altin - Yuri On Ice
Le code est :

Caractère
Si on devait te définir en quelques mots on dirait sans aucun doute que tu es un gars instable. Les gens qui croisent ta route tombe sous ton charme pour ton côté rêveur, artistique, engagé, souriant voir, sociable mais ces personne parte rapidement en courant en se rendant compte que au fond tu es un gars torturé par mille questions mais aussi horriblement dépendant des liens sociale. Tu seras sans aucun doute celui qui donnera raison a ceux qui disent que sans les liens sociaux on est rien. Tu as besoin de parler, de discuter, de parler de ta passion et de recueillir un peu de reconnaissance pour continuer à être motivé.

C'est en discutant, en te rendant compte que ton travail est utile que tu te motives. Tu as toujours été quelqu'un qui se casse beaucoup la tête, alors souvent, tu te poses beaucoup de question. Ca t'arrives souvent de te remettre en question sur plusieurs choses : tu n'oublies pas tes erreurs du passé et tu as tendance a beaucoup t'en vouloir pour ca, en vrai tu es quelqu'un de très dur avec toi-même. Malgré ton côté sociable, tu as toujours été quelqu'un d'assez calme, en réalité tu discutes bien avec les personnes, il t'arrive aussi d'aller vers les gens mais tu restes quelqu'un de discret. Au lycée, tu étais plutôt populaire d'ailleurs a cause de ton côté 'bad boy' : aujourd'hui tu as abandonné le côté provocateur voir brutal et tuas gardé ce côté secret qui t'anime. Tu gardes beaucoup de chose pour toi et tu as du mal a te confier car tu as l'impression que ce n'est jamais le bon moment.

En réalité, ton côté sociable est pas mal dans des situations où tu as un coup de foudre pour quelqu'un ou une simple attirance, tu ne t'en rends pas forcément compte mais tu as un certain côté charmeur qui ressort, tu as bien changé depuis le lycée et maintenant au lieu de paralyser ton monde et de l'empoisonner tu t'efforces a être le plus sympathique possible et cet aspect se retrouve surtout pour ton côté compatissant : tu es quelqu'un de particulièrement attentif, écouter une personne se morfondre ne te dérange pas du tout et souvent les gens disent de toi que tu sais placer les bons mots au bon moment et c'est ça qui fait du bien.

C'est difficile de ne pas aborder ton côté rêveur quand on parle de ton caractère car il faut le dire ce côté rêveur voir lunatique constitue une grande partie de ta mentalité. Souvent déconnecté, souvent à penser a ce que tu pourrais créer tu ne te détends que quand tu rêves, c'est sûrement pour ça que tu as toujours beaucoup aimé dormir. Quand tu peux tu fais des siestes car elles t'aident a te déconnecter avec le dessin. Travailleurs, voir hautement engagé quand une cause te tient à coeur, tu seras typiquement le type de personne qui s'investira a fond dans une action et qui ne la lâchera jamais.

En bref, tu peux paraître renfermé comme ca a cause de ton côté calme, tu peux paraître hautain a cause des quelques vestiges du passé et surtout quand ca touche à un de tes domaines de prédilection mais tu restes quelqu'un qui écoute, qui discute et qui se remet beaucoup en question quand il le faut.

++ :
- Il adore les animaux en particulier les chats et parfois, il faut bien le dire, ca lui arrive de parler au premier animal qu'il croise pour combler sa solitude ou se détacher d'un lourd secret.
- Il dessine beaucoup, sa chambre est remplie de dessin au crayon, il tient encore aux vieilles techniques et pour lui il n'y a rien de mieux que le dessin au crayon de bois.
- Il est assez sportif, avant il aimait bien les sports de combats ou le foot, mais maintenant il pratique moins ce genre de sport et préfère courir, ça l'aide a se détacher du quotidien.
- Il dort beaucoup, ca lui arrive souvent de faire des grasses matinées quand il peut.
- Il aime beaucoup les barres chocolatées.

Physique
1m80, assez musclé car monsieur s'entretiens bien en courant, on ne peut pas dire qu'il ait des raisons de complexer à ce niveau-là. Pourtant, monsieur se plaît à garder ce style assez atypique avec une coupe de cheveux bien structuré, rasé sur les côtés faisant ressortir ses mèches noires dont en particulier sa mèche qui descend sur son front, allant parfois jusqu’à cacher ses yeux. Les yeux bruns, la peau légèrement matte, il a cet air de bad boy qui est resté car ses traits sont assez marqués, avec un nez droit et des lèvres fines, on a tendance à dire de lui qu'il n'a pas un visage qui met en confiance. Pourtant, il est pas méchant hein.

Sa manière de s'habiller est assez classe, car il aime être  à la mode ou au moins à minimum soigné, il tient ça d'une résolution personnelle. Il fume, seul chose qu'il se permet encore alors, il porte souvent une clope sur lui. La voix légèrement cassée à cause de ses consommations pas très conseillées d'avant, il l'entretient en faisant quelques vocalises et depuis peu en chantant. Ah et aussi, signe très distinctif chez lui, les tatouages, il en a beaucoup sur le corps, sur le torse, dans le dos, et sur une épaule, c'est son truc oui.

Pour le reste que dire de plus à part que début du printemps, quand l'hiver vient à peine de s'en aller, ce sera le seul à porter encore une écharpe pour la simple et bonne raison que c'est un grand frileux ! En bref, en hiver, c'est la totale, gants, botte, veste chaude, bonnet… tout sera bon pour se réchauffer.
Histoire
« Cher Darren,

Je sais que ça va être dur pour toi de me lire. En vrai, je sais très bien que tu ne vas pas pouvoir lire cette lettre car je vais très probablement renoncer à te l'envoyer au dernier moment. Enfin, ça ne t'étonnera pas tu vas me dire. Je crois que pour que tu comprennes ma décision de te quitter, il faut remonter très loin en arrière et pour comprendre comment j'ai pu dégénérer à ce point, il faut que je te raconte mon histoire. Tu peux sauter la partie si ça te saoul trop, mais au fond, si tu as cette lettre entre les mains un jour, j'espère sincèrement que tu la liras.

Londres, c'est censé être une ville de rêve, je sais que de nombreuses personnes en rêve, après tout, c'est pas partout qu'on croise des bus rouges à deux étages ou des monuments historiques qui on gardé leurs charme d'antan. Enfin, je ne suis pas là pour te vendre ma ville, car comme tu le sais, je suis né ici et je crois bien que si j'avais eu une figure maternelle je serais peut-être un peu moins anxieux aujourd'hui. Pourtant, la réalité est là, elle est morte à la naissance, je n'ai donc jamais connu ma mère. Enfin, ça on en a déjà parlé donc tu connais déjà ma pensée à ce niveau-là. Ce que j'ai omis de te dire en revanche, c'est que mon père biologique n'a pas supporté la perte de ma mère.

Alors, se plongeant dans les bouteilles d'alcool, il s'est noyé dedans et on l'a définitivement perdu. Mon beau père, pourtant un artiste compréhensif, n'a jamais compris pourquoi il a tant changé. Je pense qu'en réalité, il n'a juste jamais pu oublier ma mère et qu'avant de sombrer définitivement, il a rencontré mon beau père, il a dû lui servir son beau sourire et mon beau père est tombé dans le panneau. Aujourd'hui, j'en parle pas trop car comme tu le sais, je n'aime pas trop me plaindre et m'exposer.

Tu vas me dire, c'est fou ça que je ne t'en ai pas plus parlé, que je te sorte que les disputes de famille de toute façon, ça s'arrange avec le temps, en réalité, je ne voulais pas t'inquiéter… Il s’avérait qu'a cette période, en tant que petit garçon de primaire, que j'avais peur, que je me refermais sur moi-même. J'étais pas très causant, alors les copains ça volait pas haut mais à cause de cette haine que mon père me vouait je n'ai jamais réussi a vraiment me confier, préférant garder ça au fond de moi. Mon second père ? Il a subi aussi, par amour, il se disait qu'un jour, mon père biologique se calmerait et passerait à autre chose. Ouais, on était aussi naïf l'un comme l'autre.

C'est triste à avouer, mais le collège m'a aussi fait sombrer à mon tour. La drogue, l'alcool, tout était bon pour oublier la famille. Le mal-être dans lequel je vivais me faisais devenir quelqu'un de violent aussi. J'en ai fait des conneries avant de te rencontrer, j'ai vraiment eu du mal a me contrôler car au final, mon père biologique n'en avait que faire de moi, alors sans limite, je me permettais beaucoup de chose pas très légale. Je serais probablement devenu une meilleure personne si cette partie de ma vie ne s'était jamais écrit, si au final, je n'avais pas lâchement cédé aux même drogue que mon père biologique.

Je ne pourrais pas l'appeler autrement que mon père biologique, car pour moi il n'est rien de plus. Il est juste celui qui a participé a ma mise au monde, c'est tout. Il n'a même pas cillé quand il a appris que j'allais être placé en pension et que ça allait être ma dernière chance de me reprendre. Il n'a rien dit. Il a bu, encore, comme toujours. Le seul qui s'en est inquiété, c'est mon beau-père et encore, il avait déjà ses propres problèmes alors il ne m'a pas vraiment sermonné.

C'est dans cette pension que je t'ai rencontré, j'ai cru revivre en te voyant. Tu étais ma lumière, la seule personne sur terre qui pouvais m'arracher un sourire. Alors oui, je t'ai aimé dès tes premières réactions. Tu m'as un peu réveillé, grâce a toi, je retrouvais une certaine motivation. Enfin, bien évidemment, cela ne m'a empêché de t'emporter avec moi au fond du gouffre. Tu as aussi découvert les plaisirs de la drogue et de l'alcool et franchement, je m'en veux encore aujourd'hui pour t'avoir fait subir ça. Cette période loin de ma famille m'a fait beaucoup de bien et en grande partie grâce à toi, alors merci. Je continuais de jouer avec le feu, vendant de la drogue mais j'étais un peu différent, il y avait cette flamme qui s'était allumé au fond de toi et qui ne brûlait que pour toi, grâce à ça, j'ai tenu. On dit que l'amour peut surmonter tout les obstacles, j'y crois sincèrement et encore une fois, je ne peux que te remercier pour avoir supporté mon horrible caractère de l'époque. Ralala, j'étais pas facile comme mec, le bad boy par excellence, le mec mystérieux, brutal qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Et puis, le temps de la dure séparation est arrivée. Qu'importe ce que tu peux penser, sache que je ne l'ai pas prévu, mon père adoptif n'a pas supporté un jour de plus les coups de mon père biologique. Alors, il m'a emporté avec lui loin de ce danger ambulant. Je n'ai même pas eu le temps de te dire réellement au revoir et ça, je le regrette profondément, encore aujourd'hui j'y pense. Notre histoire d'amour, ça a été la meilleure chose qui est arrivé dans ma vie. J'ai essayé de te contacter plusieurs fois car le vide a vite remplacé la flamme qui brûlait pour toi, mais je n'ai pas osé car j'ai eu peur. Je me suis défilé, car ta réaction m'a fait peur. A Liverpool, c'était pas pareil, c'était loin, et j'avais peur de te foutre encore plus les nerfs car tu m'aurais entendu au bout d'un téléphone mais finalement, impossible de se voir au vu de la distance. J'ai flippé ouais et après, je me suis a nouveau enfermé dans mes pensées sombres.

La drogue manquait, alors je piquais des crises, mon père (oui je vais l'appeler comme ça je tiens plus a lui qu'a mon père biologique) ne comprenais pas. Je manquais de drogue, je me morfondais et je me repliais sur moi-même. J'étais tellement mal, le vide que ton absence me procurait, le manque de drogue qui me faisais déprimer et le fait de repenser à toutes les conneries que j'ai pu faire… j'ai pensé a en finir oui. Finalement, c'est quand il a du arrêté ma tentative de suicide qu'il a compris d'où venait mon problème. Direction, le centre de désintoxication. C'était dur à supporter, et honnêtement, il n'y a pas grand a chose a en dire, a part que ça m'a sauvé la vie et que finalement, les mois sont passé sans que je puisse donner de mes nouvelles a mon seul amour, toi.

Après ça, c'était impensable pour moi de te recontacter, je devais me reconstruire et je ne voulais pas être un poids pour toi. Finalement, si mon père n'avait pas été là, ça aurait sûrement duré beaucoup plus longtemps mais j'ai vite remonté la pente oui. Et lui, lui aussi il a remonté la pente, il s'est remarié avec ce tatoueur. C'est grâce à lui que je me suis découverte une passion pour le dessin. Je dessinais déjà avant, mais pas autant, je n'avais pas pensé a en faire mon métier. Alors, j'ai finalement pris la décision de reprendre mon cursus universitaire et ce, à Niflheim. Je vivais enfin, un coup à aider dans le salon de tatoueur de mon beau-père et un autre coup à suivre les cours d'art, j'avais trouvé ma voix.

Puis, tu dois te douter de pourquoi je suis en ce moment même, en train de nouveau me casser la tête en t'écrivant cette lettre. Parce que je t'ai vu, ce fameux jour. Ce jour où tu as eu ton accident. Figé alors que beaucoup se sont déplacé jusqu’à toi pour te porter secoure, je me suis pris à nouveau a ressentir cette angoisse. Je pensais avoir passé le cap, mais ce n'est pas le cas, je m'inquiète encore trop pour ton état pour que ce soit oublié, je t'aime encore trop pour tourner la page et aujourd'hui j'espère sincèrement que tu vas bien.

J'ai cherché à venir te rendre visite aujourd'hui, mais apparemment, j'avais encore un train de retard, tu es sortie de l'hôpital. Alors, j'ai cherché ton adresse de chez moi, mais je crois bien que je suis encore trop angoissé pour oser faire le premier pas. Je suis trop angoissé à l'idée que tu m'en veuilles, ça me ronge et pourtant je sais, il faut que je vienne te voir, car au fond, c'est peut être dur à comprendre mais, je t'aime encore.

Luke. »

Revenir en haut Aller en bas
R:Physic

Fiche de présentation
Fiche de liens
Récapitulatif des rps
Métier : Livreur de pizzas et Usurier
Pouvoir : Passe-Muraille

Double(s) compte(s) : Daisuke S. Hishitora
Jeu 1 Nov - 23:30
Bienvenue officiellement !! Je suis ravie de te voir ici !! <3
Merci encore d'avoir pris ce perso **

Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Jeu 1 Nov - 23:32
Bienvenue jeune artiste ! Yawn J'espère que tu trouveras des portraits intéressants à dessiner dans ta chambre *wink wink*

Le vava est beau, le caractère intéressant, hâte de voir la suite et comment tu t'appropries ce prédéfini ! Yaaas

Si tu as des questions n'hésites pas, biz !

Mes jolis cadeaux !:

Merci Fanfan <3:

Sexy pamplemousse

Métier : Notaire et streamer/cam boy
Pouvoir : Récepteur

Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki
Sexy pamplemousse
Ven 2 Nov - 15:38
Bienvenue Luke Yawn Je ne sais pas quoi dire de plus parce que tu as déjà pris cher hier soir niveau jeu de mot sur la CB, alors je vais juste te donner du courage pour la suite de la fiche WAZAA

Comme l'a dit Gareth, n'hésite pas à nous secouer si tu as des questions. (Surtout Darren, il a l'air d'en avoir envie *sors*)

salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Ven 2 Nov - 21:41
Bienvenue officiellement sur le forum Luke, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Yaaas

Encore un tatoueur dis donc, c'est l'invasion ! Sneaky J'ai hâte de voir comment tu vas t'approprier le prédéfini de Darren en tout cas, j'aime beaucoup son caractère, on va dire que ça commence bien alors. J'tassure ! J'adore les petits "+" aussi, ça rajoute toujours un... plus. xD Et c'est intéressant, ça donne une petite impression de se rapprocher du personnage.

Très bon choix d'avatar également, Otabek est super cool.

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite vraiment pas même si je pense que Darren pourra peut-être t'aider plus que nous si c'est par rapport au prédéfini héhé.

♥♥♥:

R:Divers
Sam 3 Nov - 0:31
Otabek *-*

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !

Human

Métier : Tatoueur | Etudiant en art
Jeu 8 Nov - 22:57
Darren Holmes : Merci à toi ~ content aussi de pouvoir finalement jouer ton prédef HEY HEY HEY

Gareth Nightingal : Mdr, compte sur moi pour trouver de quoi m'inspirer  Much Doge  ! Merci à toi ~

Kyle A. Ethelred : mdr j'avoue pour Darren /out  Un grand merci à toi pour ton accueil  YAY

Oliver Winchester : Pas bien de prendre un nom qui me fait penser à ma série préférée ;; /spaff (bonsoir je me suis retapé plein d'épisode la série avant de daigner finir ma fiche) merci à toi pour ton accueil en tout cas  ♥  ♥

Victor Novikov : Ooooh un Victor !! yes yes yes  Merci à toi pour ton accueil ~ (j'approuve aussi ton choix d'avatar )

Luke O'Neil

Sexy pamplemousse

Métier : Notaire et streamer/cam boy
Pouvoir : Récepteur

Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki
Sexy pamplemousse
Sam 10 Nov - 10:28

Tu es validé ! Bravo !

« Désolé pour la petite attente, on dirait que je prends l'habitude de me coucher avant mes poules Yawn

Même si je sais que Darren est passé dans le coin pour signaler que la fiche lui convenait, je dois dire qu'il n'y avait pas vraiment de doute là-dessus. Elle correspond vraiment à la fiche du prédéfini. Je trouve le format lettre très intéressant dans le sens où cela met en évidence son caractère sans forcément à avoir à l'évoquer de façon détaillée. Faut dire que la première personne ne se porte pas trop à ce genre de chose puisqu'il est toujours compliqué de parler de soi de façon réaliste. C'est chouette d'utiliser une méthode qui permet de le faire de manière implicite Love you ♥

J'aimais déjà le prédéfini de base, notamment l'aspect où il est plus lié à son beau-père qu'à la personne avec laquelle il a un lien de sang. Je trouve ça touchant que ce soit même cela qui lui ai permis de redonner un sens à sa vie.

J'avoue aussi que j'ai un peu ri en voyant le surnom. J'ai eu en tête la chanson Garçon de Koxie (ça m'a remis dix ans dans les dents ça ouch). ça a fait "Glaçon si t'enlève la cédille ça fait glacon" et c'était fini pour moi.

Du coup j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, et surtout si cette lettre a été envoyée ou s'est retrouvée au fond d'un tiroir, ou brûlée après qu'il ait couché ses doutes et regrets sur le papier. Je suis curieuse moi, je n'y peux rien Yawn Amuse toi bien ♥️ (Et ne cassez rien chez moi si tu passes à l'appart, pas de dispute sous mon toit en mode on lance les assiettes. J'ai besoin de mon sommeil paisible de princesse alcoolique ) »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1