RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'amour, c'est ignoble et dans ta tête. {terminé}

R:Psychic
Métier : Tatoueur.
Pouvoir : Manipulation des sentiments amoureux.
Jeu 1 Nov - 15:52

Taylor Hamilton

'cause you're a Natural. A beating heart of stone.

Nom : Hamilton.
Prénom : Taylor.
Surnom : Tay', tout dépend la relation que vous avez avec.
Plutôt : Pour être sincère, il n'en a aucune idée, il n'a pas la force d'un seme mais il en a le mental. Seke, pourrait-on dire. Mais ce n'est pas quelque chose qui l'attire. Donc ça n'est que des suppositions.

Origine(s) : Anglais.
Groupe : R:psychic.

Pouvoir et description : Manipulation des sentiments amoureux.
Quel drôle de pouvoir pour Taylor, lui qui n'a jamais éprouvé le moindre sentiment pour autrui. Comme son nom l'indique, il peut faire tomber amoureux deux personnes de son choix rien qu'en leur prononçant au creux de leur oreille : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé". De ce fait, les personnes qui entendront ses paroles se verront marquées d'une micro marque en forme de rose derrière l'oreille droite. C'est une marque classique mais ce n'est pas Taylor qui l'a choisi de base.
Il a aussi la possibilité de transformer cet amour en une haine profonde : mais c'est quelque chose qu'il ne peut pas contrôler pour le moment, donc qu'il n'utilise pas.

Malus : - Il ne peut pas infliger son pouvoir à lui-même, et donc tomber amoureux.
- Il n'arrive pas à doser l'amour qui peut y avoir entre deux personnes : elles peuvent s'aimer jusqu'à en devenir fous et se donner la mort en même temps. Dans ce cas là : Taylor entre dans une très violente dépression (incontrôlable) qui peut durer entre une semaine et un mois, le rendant incapable d'utiliser son pouvoir durant ce laps de temps.
- Le dosage dépend de son humeur : si les émotions de Taylor sont extrêmement fortes au moment où il utilise son pouvoir, l'amour risque d'être fatal et tuer les personnes concernées. Si Taylor est neutre lorsqu'il utilise son pouvoir : l'amour peut être banal mais tenable.
- Pour le moment, il est incapable de briser les sentiments un couple. Il a déjà fait ça une fois par pur hasard en demandant à un couple d'aller se bécoter ailleurs : ça a fini sur un accident.
Position de la marque et description : Située sur son poignet droit, elle représente un petit coeur réaliste humain.
Âge de la mort : 22 ans.
Cause(s) de la mort : Suicide.

►►

Mon pseudo sur le net : Taylor me va très bien en fait.

Présence sur le forum : 5 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : Bueno parce que ça me donne envie de RP comme un fifou (l'idée de la mort, des pouvoirs, tussatussa)

Le personnage sur mon avatar est : Akaashi Keiji from HAIKYUU!!
Le code est :

Caractère
Taylor, tous les jours quand tu te lèves : tu te dois de supporter la lourdeur qui te pèse dans ton coeur. Quand tu te lèves, tu ne sais pas pourquoi t'as des idées moroses en tête, une envie de rester au lit, de ne pas bouger et de laisser le monde avancer à ta place. Ca t'arrive d'être comme ça de temps en temps. Tu ne te sens pas dépressif pour autant (sauf lorsque ton pouvoir t'affecte) : il y a des jours où le mal se fait sentir dans ton coeur, tu penses à ce que tu aurais pu mieux faire, les relations autour de toi, la vie en général. Pessimiste ? Un peu.

Pourtant, ça ne se voit pas avec ton visage inexpressif. On se demande si tu as déjà été heureux dans la vie et peut-être : tu aimes ton travail, il t'arrive de sortir et d'apprécier l'air frais de la nature. Mais tu ne sais pas le montrer, tu ne te sens pas obligé de le montrer car seule ta satisfaction suffisait à montrer que tu étais heureux pour toi. Un jour tu te sentiras bien, un autre tu seras malheureux comme un chien. Instabilité émotionnelle ? Probable.

Et l'amour, tu ne l'as jamais compris. Le fait de voir les gens heureux autour de toi te perturbe légèrement. T'as essayé de sortir avec quelqu'un une fois, un bon pote d'époque. Il y avait quelque chose au début, sauf que ça n'a pas duré : tu n'as pas cette passion qu'avait ton ex et au contraire ... Tu trouvais ça ignoble, cette manière de cracher son amour sur ta face. T'es insensible quand tu décides de rompre, t'arrives pas à comprendre les relations d'autrui, leurs pleurs et leur peine. Si on venait à te poser la question du "que pensez-vous de l'amour", tes propos seront désagréables : tu détestes ça, ça t'effraie.

Pourtant, tu jalouses ceux qui peuvent en profiter, toi qui n'arrive pas à en prendre plaisir.

Tu parles pas, très peu. Tu n'es pas muet pour autant mais t'as plutôt tendance à écouter qu'à raconter. Tu sais t'exprimer avec les mains, ton art, tes tatouages et tes dessins. Mais la voix : ce n'est pas facile, tu fais un blocage là-dessus.

Taylor, t'es quelqu'un de contradictoire, qui ne sait jamais ce qu'il veut, qui veut du blanc et du noir pour rejeter les deux en même temps. Tu ne te comprends pas, et tu ne comprends pas le monde même en écoutant leur récit. Tu ne comprends pas le sens du bonheur, et tu le cherches jusqu'à perdre l'envie, cette fameuse envie.

Physique
Que peut-on dire sur ton physique, cher Taylor ? Que tu ne laisses pas le monde indifférent, ça c'est sûr. Tu ne te considères pas comme une beauté, tu prends suffisamment soin de toi pour être accepté et pour que tu puisses t'accepter toi. Tu es un petit grand, peut-être 175cm pour être exacte. Les gens pensent que tu fais beaucoup plus, mais ce n'est qu'une illusion face à ta morphologie fine mais légèrement musclé. Tu n'as pas la force nécessaire pour terraser quelqu'un d'autre, mais tu en as suffisamment pour ouvrir un pot de confiture à la cerise griotte.

Ton visage de porcelaine aurait pu faire jalouser les femmes qui recherchent la peau parfaite. C'est une partie que tu prends le temps de soigner, de nettoyer chaque matin et chaque soir. Tu ne sais pas pourquoi tu le fais : peut-être pour te faire accepter, parce que tu sais que les autres poseront les yeux sur toi. Tu te dois d'être présentable pour les autres. Tes yeux possèdent une couleur émeraude, tournant autour du vert-eau. Perçants, certaines personnes te demandent pourquoi tu les regardes de travers : alors que ton regard est juste naturel. Ta peau de porcelaine est accentuée par tes cheveux noirs corbeaux courts mais ébouriffés : tu n'as pas l'habitude de coiffer ta tignasse car tu n'en vois pas l'intérêt.

Tu n'as rien d'autres à déclarer, si ce n'est que tu portes des vêtements simples, unis, classiques. Bien que ton métier soit de marquer la peau des hommes à l'encre : tu ne possèdes aucun tatouage sur la tienne. Etrange, n'est-ce pas ?

Histoire

Tu n'as pas réellement de souvenir à propos de ce que tu étais quand tu n'avais que quelques années d'existence. Peut-être que tu souhaitais oublier cette partie d'histoire te concernant, qui sait : même toi tu doutes sur ta propre mémoire. Mais parce que tu tentes d'être une bonne personne devant le monde entier : tu feras un effort pour te remémorer quelques souvenirs.

Tu avais un père dont son visage ne te semblait plus si familier que ça. Ta mère ? Tu en avais une, mais elle a perdu la vite très rapidement après t'avoir donné la vie. Peut-être était-elle affaiblie à cause de virus, malgré le fait qu'un vaccin ait été trouvé pour lutter contre cette mort affreuse ? Parfois, tu te dis que c'est parce que tu as volé sa vitalité qu'elle a disparu aujourd'hui. Parfois, tu te dis que ses bras auraient pu te sauver mainte et mainte fois de la violence qu'on t'a trop souvent offert dans la vie. Tu t'es imaginé cette présence de mère, tu as essayé de voir ça avec ton père qui n'avait que faire de ta petite vie. Il se contentait de faire le strict minimum pour t'éduquer sans amour : alors niveau émotion et sentiment, tu ne ressentais pratiquement rien du tout. Ton père ne te battait pas, il ne te violentait pas, rien de tout ça. C'était juste un simple humain se contentant de faire le travail que ta mère lui a "lâchement" laissé d'après ses dires. Petit : tu n'as jamais compris ses paroles et tu n'es pas sûr de vouloir les comprendre à ton âge.

Tu grandis, entouré de garçons aussi différents que toi. Tu ne cherches pas à communiquer ou à aller voir autrui : t'as jamais appris à te sociabiliser. Par contre, certains se faisaient un plaisir de te martyriser mais tu n'as jamais dénoncé ou avoué : parce que tu te dis que c'est de ta faute si tu les as perturbé et que ça n'en valait pas la peine d'en discuter avec un adulte. Si ils sont tous comme ton père : à quoi bon ? Tu t'étais déjà résigné. Durant tes études d'enfant à l'adolescent : tu te découvres une belle passion, celle du dessin et de l'art en général. Tu as beau ne pas savoir communiquer avec tes lèvres, tu savais observer, regarder et analyser le monde qui t'entoure. Par la suite, tu reproduisais ce que tu voyais à travers un petit carnet à dessin que tu n'as jamais quitté, ni jeté à la poubelle. A chaque trait que tu faisais apparaître sur ta feuille blanche, une vague de joie remplissait ton coeur : et un petit sourire discret se dessinait sur tes petites lèvres asséchées. Tu ne le savais pas encore, mais tu avais trouvé un moyen de rendre la vie un peu plus palpitante que d'habitude.

Le lycée s'enchaîne, t'as presque aucun souvenir de cette période ... sauf des mauvais moments. Persécutions, violences, racket : t'étais une victime parfaite qui n'allait jamais se plaindre. L'objectif de tes ravisseurs ? Te faire réagir, juste ça. Ils te trouvaient tous fascinants à n'exprimer aucune émotion face à tant de décadence. Les coups : tu les gardes et tu te dis que tu les as mérité. Quand tu rentres à la maison pour revoir ton père, il ne se préoccupait même pas de tes journées, de ton état, de ta vie en général. Mais ça ne t'attristait jamais ... Et tu te souviens qu'un soir : tu as commencé à pleurer.
Juste pleurer et sans gémir une seule fois, des larmes coulaient le long de tes joues.
T'en pouvais plus, ton coeur te faisait souffrir tous les jours, t'ignorais la raison mais ça te donnait des vertiges en te levant le matin. Ton corps ne supportait plus la pression et la violence que tu subissais chaque jour : mais ton esprit ne l'avait jamais compris.

T'avais obtenu le diplôme nécessaire pour t'en sortir dans la vie active : car ton semblant de père avait décidé de te mettre dehors dès l'âge ultime de l'indépendance. T'étais préparé à ça ... Du moins, tu le pensais.

Tu le pensais, mais t'ignores ce que t'as fait jusqu'à maintenant, jusqu'à te lever et retrouver quelque chose similaire au mal, à l'apocalypse : à la mort tout simplement. Et le seul souvenir de ce que tu avais vécu avant d'avoir rencontré cet être inhumain : c'était ton corps à l'agoni, après t'être offert le coup de grâce en t'empoisonnant de médicaments que tu n'aurais jamais dû avaler de ta vie. Une vie que tu voulais juste détruire pour ta propre paix.

Au final, tu continues ton existence comme si de rien n'était : tu avais décidé de suivre une formation pour devenir tatoueur, tu t'étais dit que c'était pas plus mal de se reprendre en main et de réfléchir au pourquoi du comment. Et tu as reçu ce pouvoir, un pouvoir dont tu n'as jamais compris le sens : celle de contrôler le sentiment amoureux des gens autour de toi. A partir de là : ta vie allait être bouleverser jusqu'à la fin des temps.

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Jeu 1 Nov - 16:04
Bienvenue à toi mon cher Cupidon ! Yawn

Ca m'a l'air intéressant tout ça, tu as un pouvoir assez inquiétant je dois dire !

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff on se fera un plaisir de t'aider Love you ♥

Mes jolis cadeaux !:

Merci Fanfan <3:

Vers l'infini et au-delà

Fiche de présentation
Fiche de liens
Récapitulatif des rps
Métier : Livreur de pizzas et Usurier
Pouvoir : Passe-Muraille

Double(s) compte(s) : Daisuke S. Hishitora
Vers l'infini et au-delà
Jeu 1 Nov - 16:06
Bienvenue à toi ! J'aime énormément le pouvoir et ton avatar ! Hâte de le voir en jeu !

Je s'appelle Groot.

Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Jeu 1 Nov - 19:40
Bienvenue Taylor. Je n'ai pas tout lu parce que je suis trop occupée à avoir certaines chansons qui me reviennent instantanément en tête WAZAA Mais le peu que j'ai parcouru est déjà très prometteur, le pouvoir que j'ai hâte de voir en pratique, la bouille qui ramène un peu de Haikyuu parmi nous pauvres pêcheurs et tatoueur parce que Liam et Elliot vont en avoir besoin. *se cache avant d'être attrapée par le concerné*

Bon courage pour l'histoire et n'hésite pas à utiliser le batsignal si tu as besoin de nous Love you ♥

Pouvoir : Manipulation des sentiments amoureux.
Ven 2 Nov - 19:19
Ahhh les gens, vous êtes adorables WAZAA merci beaucoup pour cet accueil !
Ma fiche est enfin finie (wouhou), j'espère qu'il n'y a pas d'incohérence dans l'histoire :pleure:
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Ven 2 Nov - 21:38
Coucouuu, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous.

Tu dois sûrement t'en douter du coup venu de moi, mais je dois dire que c'est un très bon choix d'avatar que je vois là ! Yawn

Taylor est un personnage très attachant en tout cas, j'ai envie de le câliner très très fort !! J'aime beaucoup le choix du pouvoir qui se colle bien au personnage du coup et aussi comment tu te l'es approprié. J'avoue que je n'aurais pas pensé à l'idée de la petite marque derrière l'oreille des amoureux, ça rajoute un petit côté mignon, j'aime bien !

Ça fait du bien en tout cas de lire une fiche comme celle-ci, j'aime beaucoup ton écriture, c'est fluide !

Malheureusement, quelqu'un d'autre a décidé d'être ton parrain alors je lui laisse la validation, elle arrive très vite c'est promis ! :3

♥♥♥:

Beautiful Nightmare

Beautiful N I G H T M A R E

ProfilLiensFacebook

Pouvoir : Incube

Sam 3 Nov - 3:12
    Et le parrain ici, c'est moi ! Yaaas
    Je dec', je suis un membre lambda en vrai. Pardon pour la fausse joie... Ne pleure pas, pardon. J'tassure !

Mais c'est que notre petite secte Haikyuu s'agrandit ! Graou, ce que ta frange mal coupée me fait craquer.
    Comme les autres, un pouvoir qui fait assez flipper et qui rend Taylor spectateur de l'amour d'autrui. Such drama, on est pas si différents, toi et moi. Enfin, je vois ça d'un point de vue malheureux, mais je suis peut-être solo... xD
    Histoire un petit peu courte et donc frustrante. Je voulais du détaaaail ! i kno ow 2 sing Mais j'adore ton perso, les petites victimes bolossées à l'école ont toujours quelque chose d'attachant, huhu ~ Je suis un monstre.

Je te souhaite bien le bienvenue dans ces contrées, monsieur Hamilton ! En espérant que tu t'y plaises pour un bon moment ! Love sur toi ! Much Doge

I am my own man. I make my own luck.
Please just listen cause I don't ask for much.
Sexy pamplemousse

Métier : Notaire et streamer/cam boy
Pouvoir : Récepteur

Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki
Sexy pamplemousse
Sam 3 Nov - 11:46

Tu es validé ! Bravo !

« Coucou c'est encore moi  Yawn Tu te doutes du coup que je suis ton parrain vu que je me ramène avec le code de validation et c'est bel et bien le cas.

Comme je l'ai déjà dit, je suis très curieuse de ce qui le pousse à utiliser son pouvoir, surtout maintenant que j'ai lu la fiche et qu'il est renfermé et bloqué émotionnellement. Qu'est-ce que ça lui apporte de le faire si c'est pour se sentir déprimé en cas de problème et/ou se sentir coupable ? Est-ce que c'est pour se punir de quelque chose ou se prouver un truc ? Est-ce que je pars trop loin dans ma hype ? Très certainement alors je vais respirer un bon coup de calmer ma curiosité trop inspirée WAZAA

J'ai feel le fait d'avoir assez de force pour ouvrir un pot de confiture. Tu m'as rappelé qu'il y en a un qui continue de me faire de la résistance dans mon frigo. J'envie donc Taylor parce que j'AIMERAIS Y ARRIVER rage rage rage

Sinon l'histoire est simple mais efficace dans sa forme, avec assez d'informations pour comprendre ce qu'il a traversé et en même temps pas assez que pour être totalement satisfait parce qu'on s'imagine d'autres choses passées sous silence qui pourraient faire leur apparition par la suite, mentionnées ici et là. Puis bon, j'ai un soft spot comme beaucoup pour les solitaires malmenés à l'école qui trouvent un loisir qui les sauve. (Même s'il l'a pas sauvé tant que ça vu qu'il est mort)

Du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas dénicher pour lui et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Yaaas

*pars monter la Taylor Protection Squad* »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1