RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ OCTOBRE

avatar
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.


Messages : 40
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Oct - 0:00



DeathRubriq'



Les Rumeurs


○ Qui ne rêverait pas le soir une fois rentré du travail, de sentir des mains chaudes et habiles lui caresser le dos pour retirer toute la pression de la journée, lui faire oublier que demain ne sera qu’une pâle copie de la veille ? Mais peut-être qu’à force de profiter de ces attentions vous en deviendrez dépendant ? Yawn Essayez-donc de résister aux doigts de fée d’un jeune masseur expérimenté, vous pourriez en profiter durant des heures si personne ne venait à le déranger, extase à volonté, plutôt vendeur non ? Sneaky

○ Mais bon, il est possible que vos goûts se penchent plutôt sur l’aspect visuel ! Avez-vous déjà jeté un œil au casino le plus célèbre de Niflheim ? Et si je vous disais qu’il n’y a pas que des liasses de billets à y admirer, mais également de beaux mâles prêts à se dandiner devant vous ? Yawn Et oui il n’y a pas que sur les terrains de basket qu’on apprend à se remuer, ce n’est pas le préféré des chers clients du royaume de l’argent qui dirait le contraire. Sneaky D’ailleurs, il est tellement apprécié, qu’un certain Drittsekk à la chevelure Barbiesque entretient une étrange relation avec son salarié, j’appelle ça de l’attouchement moi, même consenti !

○ Ça vous intéresse ? Non ? Trop peureux de perdre votre argent si durement gagné ? Vous devriez peut-être laisser nos amateurs de musculation vous apprendre à jouer alors, la chance leur colle à la peau ! Sneaky La salle de sport, le QG des gros bras frimeurs et arrogants, mais vous savez ce qu’on dit, le clou qui dépasse se fait taper dessus ! Et c’est exactement ce que notre bête avide de souffrance accompagné de son preux chevalier nippon nous ont offert comme spectacle. Yawn Rendez-vous dans la cage pour casser quelques dents, qui aurait cru qu’une ville comme Niflheim cachait des combats de coqs ? Et de beaux je vous pris ! Allez, sortez vos billets et pariez !

Cooper & Gatlin - Break
Proposé par Oliver




Récapitulatif du mois



○ Les nouvelles victimes têtes


C'est l'heure de présenter les nouveaux, ils sont tout beaux, ils sentent la mer et le... Ah non, on est passé en automne, on a va dire qu'ils sentent bon les citrouilles qu'on commence à préparer pour Halloween ! Yawn Souhaitons donc la bienvenue à nos mignons petits membres qui ne brillent pas encore de milles feux avec des couleurs, je veux bien évidemment parler de Matisse Keenan ! On lui donne beaucoup de courage pour qu'ils puissent finir sa fiche aussi ! i kno ow 2 sing

On a d'autres petits nouveaux qui eux ont été plus empressés de finir leur fiche pour rejoindre les autres dans de grandes aventures ! On fait donc des bisous à Lou Rosenbach, Seylan Conway, Loan J. Renard et Aloïs W. Jones qui portent déjà très fièrement leurs couleurs ! J'tassure !

Enfin, n'oublions pas nos petits membres qui tentent de jouer les fantômes. Nous devrons appeler les ghostbusters pour les démasquer et voir qui se cachent derrière ceux-là... Nous accueillons quand même Ashley Rosenbach que l'on peut reconnaître aussi sous le nom de notre fidèle Luka S. Kopeïkine, Tino Silveira qui est en réalité notre doyen Oliver Winchester et Ulysse Tabarly qui n'est autre que notre très cher Stefan Allesia !


○ Les RPs à l'honneur


Ah les bad boys, connards sur les bords, qui nous écrasent le cœur sous leurs chaussures cirées avant de nous jeter un regard de dédain, puis de tourner les talons, pourquoi ils nous font toujours craquer hein ?! C’est bien ce que se demande aujourd’hui Alessandro Allesia dans « Toi... Je ne suis pas prêt de t'oublier », lorsqu’il recroise le chemin du britannique Caleb Ashford. Entre ces deux-là, l’orage gronde, l’atmosphère est électrique et le sang du méditerranéen bouillonne dans ses veines, on l’avait jamais vu comme ça ! *mouche* En face de lui, notre consultant en management affiche un flegme à tout casser, je ne sais pas vous, mais moi j’ai hâte de voir la suite, j’aime quand ça s’envoie des piques, ça me rappelle ma douce Mort qui me couvre de compliments venimeux chaque jour, aah je l’aime tant...

Et l’amour, quelle traîtresse celle-là ! Quand elle vient nous dire bonjour la première fois on l’accueille à bras ouverts et la bouche en cœur, et puis elle décide de se faire la malle en ne nous laissant que les yeux pour pleurer ou les verres pour finir les bouteilles ! C’est bien ce que redécouvre notre pauvre Stefan Allesia après s’être séparé de son petit ange. Dans « It is time to make some friends », il fait la rencontre du jeune Coré Khun qui n’a de cesse de lui rappeler son amour perdu, autant dire qu’à leur première rencontre il a préféré s’enfuir loin ! J'tassure ! Mais ce soir c’est différent, les deux fêtards comptent bien passer un bout de la soirée ensemble et plus si affinités. Yawn On peut dire que notre masseur expert sait choisir sa paire de jean ! Sneaky On regarde dans les yeux Stefan, petit coquin ! Il changera jamais celui-là...

Mais assez parlé de sentiments ! Parlons à présent, de musique, de violon plus précisément. Quel bel instrument, ah vous les humains, avez le chic pour les belles inventions ! Mais un violon n’est rien sans un illustre artiste pour faire vibrer ses cordes. Aiji Nakamura compte bien le prouver et nous faire une petite démonstration dans « Que diriez-vous d'une réception à la hauteur de votre talent ? ». En effet, le directeur de l’Hôtel Restaurant dont on ne doute plus du prestige, Loan J. Renard l’a convié à une représentation devant des invités de choix ! Espérons que son trac ne fasse pas d’ombre à son talent et que notre représentant de la haute gastronomie soit satisfait de la prestation. Le raffinement à la française sur les terres britanniques, des mets d’exceptions présentés sous une mélodieuse symphonie, prenez place et fermez les yeux ! Chapeau !


○ Les nouvelles du staff


Salut les conserves de cheeseburger !

La vraie vie a mangé les emplois du temps des membres du staff, ce qui signifiait également moins de rp. Sauf que certains ont tout de même essayé de resquiller en trouvant d'immondes excuses ! En effet, Hamish a changé d'ordinateur et nous a rejoint dans le futur, laissant probablement son ancien bébé traumatisé du passage en négatif du mois dernier.

Les premiers pas:
 

Nous lui envoyons d'ailleurs toutes nos pensées et vœux de prompt rétablissement. Quitter son navigateur Maxthon doit lui avoir fait un tel choc qu'il ne nous écrira jamais de romans en français de Belgique, quelle déception... Mais soit ! Depuis qu'il existe, Reload a toujours regorgé d'écrivains en tout genre. Dans de rares cas cependant, on en viendrait presque à décider de remettre en cause le classement par ordre alphabétique du bottin des métiers...

Le grand écart:
 

Oliver devrait d'ailleurs songer à une reconversion professionnelle. Abonne toi, mets la cloche, lâche un pouce bleu, laisse un commentaire et jette toi d'un immeuble si tu penses qu'Oliver devrait tenir une rubrique courrier des lecteurs pour que tout le monde profite de ses nombreux conseils.

Comment ne pas ragequit sur photoshop:
 

Cependant, on dirait bien qu'Oliver ait suivi les enseignements des ninja de Konoha pendant son séjour à la cave afin de disparaître en toute discrétion quand Elliot et Gareth se chamaillent à son sujet.
Envoyez 1 par mp à Elliot si vous voulez porter fièrement le badge OliverxFicus un jour.:
 

On raconte d'ailleurs que lorsqu'Elliot ne parle pas de faire des badges de ship avec des ficus, il s'adonne à la divination.
Il aurait peut-être préféré trouver un Sinistros au fond de son verre...:
 

Mais la pratique fonctionnerait moins bien lorsque le breuvage est différent.
L'avenir est devenu flou apparemment:
 

Alors il a changé de branche... mais ce n'était pas glorieux non plus.
C'EST LE CAS DE LE DIRE MDR:
 

Du coup, il est redevenu aventurier mais il n'a voulu d'aucune guilde (ou aucune guilde n'a voulu de lui)
Pire qu'un perso du donjon de naheulbeuk:
 

Nous avons découvert un nouveau lieu où il était possible de draguer... et été témoins du râteau le plus rapide qui soit.
péchonary, meetic n'a qu'à bien se tenir:
 

On s'est rendus compte ensuite que le râteau avait dû ricocher car il y a eu un blessé.
Ah, c'est pour ça les couleurs du design...:
 

De toute évidence c'est la tête qui a été touchée, puisque le concerné a commencé à se prendre pour Norman.
FAUX !:
 


○ Tribunes Libres

Misha Vychedkevitch recherche des rps pour chacun de ses comptes. Alors si Misha, Caleb ou Luka t'intéresse, clique ici sans hésiter, sinon tu vas le contrarier et ton cœur va soudainement s'arrêter. WAZAA

Coré Khun t'a choisi ! Comment ça pas vraiment ? Tu n'oserais pas briser ses rêves de maître pokémon en lui faisant comprendre qu'il ne t'attrapera jamais pour rp tout de même. Dépêche toi et viens . J'ai entendu dire qu'il soignait les maux de dos bien mieux que l'infirmière Joëlle.

○ Il est de retour, mais certainement pas pour vous jouer un mauvais tour. Seylan Conway est à l'affût de rp qui, de préférence, sortent du cadre du rp rencontre basique. Je me demande si cela voudrait dire que je peux sortir de nulle part pour lui racketter son kinder bueno en répondant à ce sujet. Ah bon ?
○ Tu as toujours eu peur de t'endormir dans les transports en commun et rater ton arrêt ? Alors fais quelque chose et viens au secours de Lou Rosenbach qui aurait bien besoin d'un réveil matin. Si tu ne veux pas te prendre un retour de karma quand il se réveillera à Thonon-les-Bains parce que tu l'as laissé faire un somme, suis moi et profites-en pour jeter un coup d’œil aux autres liens qu'il propose.


○ Tu ne peux pas dire non. Il y a un gif de chaton trop mignon juste là ! Tino Silveira a besoin d'être entouré et tu peux devenir plus qu'un simple client de son bar à chat (tu pourrais même y travailler d'ailleurs si ça te branche). Il est également en quête d'abonnés youtube qui vivraient à Niflheim, d'une personne qu'il aurait rencontrée durant sa rééducation dans un hôpital à Londres et plus encore.

Membre du mois ▬ Cyriel Gray



○ Rétrospection

Ce mois-ci nous avons l’honneur d’être en présence de Cyriel Gray, un jeune vétérinaire dont le talent naturel est aidé par le petit présent de ma chère et tendre Mort ! En effet, ce dernier a le don ô-combien utile pour ce métier, de comprendre les émotions des petites bêtes ! Vous me direz, c’est super, il doit être heureux de voir son travail facilité ! Mais je vous répondrais que malheureusement, notre Franco-anglais n’a pas eu la vie facile... Son histoire m’a beaucoup émue vous savez, il vivait le parfait amour avec sa femme Jane, attendant même une petite fille, et puis la vie a décidé de tout lui retirer. Parfois je vous avoue, je me demande pourquoi ma douce fait des choix si horribles ! Mais elle ne doit pas le savoir, elle me ferait taire à jamais ! omg Revenons donc à notre invité, j’espère sincèrement qu’il retrouvera le sourire, une personne pour rallumer ce beau regard éteint, ça m’a l’air en bonne voie du côté d’un certain Adrian si je ne me trompe pas. OHOHOH Comment ça je spécule ? Mais je n’ai rien d’autre à faire de mes journées ! Sneaky


○ Interview


Nameless : Pour commencer, j'ai une question existentielle à te poser, pour vrai ! On est passé en octobre et tout le monde sait qu'octobre est égal à Halloween ! Alors, un bonbon ou un sort ? Plus sérieusement, si tu devais te déguiser pour une fête d'Halloween, quel déguisement choisirais-tu et pourquoi ?
Cyriel :
En quoi je voudrais me déguiser ? J’avoue que ça fait bien longtemps que je ne me suis pas posé cette question. Mais étant donné que je suis blanc comme un linge et que la couleur de mes yeux est assez particulière… pourquoi pas un vampire ? C’est une créature fantastique qui m’a toujours intéressé. Et puis quand on voit le nombre de romans et de films qui sortent sur ce sujet, je me dis que ça peut être pas mal ! Ça ne fait pas vraiment peur, mais disons plutôt que ça intrigue les gens. Le fait d’être mordu, tout ça… (Il rougit un peu et il se mordille la lèvre.) Enfin, ça ne veut pas dire que j’ai envie de mordre quelqu’un, hein ! C’est juste que c’est l’idée générale avec un vampire…

Nameless : Les premières feuilles des arbres tombent, passant du vert au orange. Le temps change et les nuages de pluie remplace le beau soleil d'été. Personnellement, j'adore l'automne ! Et toi ? Quelle est ta saison préférée ? Si ce n'est pas l'automne, il me faut un argument pour que tu puisses me convaincre !
Cyriel :
J’aime beaucoup l’automne aussi ! En fait, j’aime toutes les saisons… Elles ont toutes leur lot de nouveautés, de surprises. J’aime beaucoup l’automne à cause des couleurs que prennent les feuilles. Quand on se balade en forêt, c’est vraiment magnifique à regarder. Et quand on observe la forêt de loin, on peut admirer toute la beauté de la nature. J’aime beaucoup le printemps et l’été aussi, même si entre les deux, j’avoue avoir une préférence pour le printemps. Je n’aime pas quand il fait trop chaud… En revanche, j’aime voir la nature renaître après l’hiver, voir les premières fleurs, les premiers bourgeons, les feuilles… Mais si je devais préférer une saison, ce serait l’hiver. Attention, quand je parle de l’hiver, c’est la neige, le givre sur les branches d’arbres… Je ne parle pas de la pluie qu’on connaît si bien par chez nous. Mais oui, voir un paysage recouvert de neige, c’est ce que je préfère.

Nameless : En t'observant un peu dans ton quotidien, j'ai pu remarquer que tu étais un vétérinaire passionné dans son métier... En plus de ça, tu as un pouvoir qui te facilite grandement la tâche ! J'ai une question qui va sûrement fâcher nos amis à quatre pattes, mais quel est ton animal préféré ?
Cyriel :
Ce serait mentir de dire que je n’en préfère pas certains, c’est sûr. J’ai une nette préférence pour les chats et les chiens. Pourtant, ils sont complètement opposés dans leurs comportements. Le chien est totalement dépendant de son maître alors que le chat pourrait parfaitement vivre sans nous… Mais je les adore quand même ! Cependant, dans mon métier j’aime la diversité. Si je ne devais voir que des chats et des chiens toute la journée, je trouverais ça un peu lassant. Du coup, j’aime le fait de pouvoir voir toutes sortes d’animaux. Et j’aime aussi les animaux de la ferme. C’est un peu plus physique, surtout quand vous êtes appelé pour une vache qui est en train de vêler et qu’il faut plonger son bras dans… (Il s’arrête et sourit légèrement.) Trop de détails ? Enfin bref, vous avez saisi l’idée ?

Nameless : En parlant du fait que tu es un Reload, tu as également rencontré la mort, ma douce mort... Comment est-ce que tu la trouves ? Elle est sympa non ? Je suis sûr que toi aussi tu la trouves incroyable et magnifique, allez avoue !
Cyriel :
(Il grimace légèrement.) Sympa… Ce n’est pas forcément l’adjectif que j’aurais choisi, mais… disons que je lui suis en quelque sorte reconnaissant de m’avoir donné une seconde chance. Je sais que ce n’est pas sans prix, mais… je sais aujourd’hui que je faisais une erreur en voulant quitter ce monde. Et puis au final… ça m’a permis de rencontrer des personnes que j’apprécie énormément. Mais je dois bien avouer que je préférerais ne jamais la revoir. Sans offense, bien entendu !

Nameless : Et sinon, je vois que tu as de la famille à Londres et que tu es retourné avec un très bon ami... Mais du coup, qu'est-ce que tu préfères entre Niflheim et notre chère capitale ? Moi j'aimerais bien rencontrer la Reine d'Angleterre, mais pas sûre qu'elle accepte de voir un squelette... Dommage.
Cyriel :
C’est deux ambiances totalement différentes ! Londres, c’est ma ville natale. J’en connais chaque recoin, chaque bon plan, chaque petit coin calme… mais ça fait partie de ma vie passée. Alors oui, j’y retourne de temps en temps pour voir mes amis et ma famille, mais aujourd’hui, ma vie est à Niflheim. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je n’ai pas vraiment envie de retourner vivre à Londres. J’aime beaucoup l’endroit où je vis même si ça manque clairement d’une touche féminine. Mais étant donné le contexte actuel, on ne peut rien y faire. Et puis il y a des gens sympas, c’est plus simple pour se croiser, faire connaissance. Et en ce qui concerne la famille royale… En effet, je ne suis pas sûr que la Reine désire voir quelqu’un comme vous dans les prochaines années.

Nameless : En parlant de ce très bon ami, je sais qu'il s'appelle Adrian Blake ! Au départ, il n'était qu'un client et le voilà qu'il t'accompagne jusqu'à Londres... Est-ce que tu lui trouverais pas quelque chose en plus dans ce petit jeune homme ? Nous cacherais-tu quelque chose Cyriel ? Dis-nous tout !
Cyriel :
(Il rougit brutalement et détourne les yeux.) Adrian, c’est… Ouais, c’est un très bon ami. Vraiment. Et puis c’est quelqu’un de bien. De très bien, même. Avant lui, je n’avais jamais eu de clients venant avec des animaux recueillis avec simplement dans l’idée de leur sauver la vie. Alors mon cœur de vétérinaire a forcément été touché, et… c’est vrai qu’à force de discuter avec lui, je me suis rendu compte que c’était agréable de passer du temps avec lui. Mais c’est juste un ami ! (Il se passe nerveusement une main dans les cheveux, relevant timidement le regard vers votre journaliste préféré !) Je… je ne m’intéresse pas aux hommes, vous voyez ? Alors ça ne peut pas être plus que ça… Si ? (Il soupire un peu et marmonne entre ses dents.) Bon ok, peut-être qu’il me plaît un peu…ou plus que ça. Mais je ne pense pas être le type d’hommes qui l’intéresse, alors ça n’a pas d’importance.

Nameless : J'ai aussi pu voir que notre très cher Akemi a pu t'expliquer un peu plus en détails ce qu'il pouvait se passer dans des relations entre deux hommes. Quelles sont tes impressions par rapport à tout ça ? Est-ce que ça t'as donné des idées en tête ?
Cyriel :
Je ne suis pas complètement idiot, j’avais une vague idée de ce qu’il se passait entre deux hommes, mais… comme je ne suis sorti qu’avec une femme dans ma vie… je ne m’étais jamais posé plus de questions que ça. Le truc c’est que j’ai du mal à imaginer que ça puisse être agréable pour les deux. Akemi m’a juré que oui, mais… (Il hausse les épaules.) C’est simplement de la curiosité, ça ne veut pas dire que j’ai envie d’essayer ! Et puis on fait comment pour aborder un mec qui nous plaît et lui demander ses préférences ? Non, vraiment, avec une femme, c’est simple. Avec un homme, tout me semble plus complexe. C’est normal que je me questionne…

Nameless : Allez, c'est l'heure des anecdotes. Pour que je puisse en savoir un peu plus sur mes invités, je leur demande quelle est leur plus grande honte, c'est à ton tour de me raconter l'histoire dont tu as le plus honte ! Je suis certain que ça va être très drôle !
Cyriel :
Ma plus grosse honte… Je crois que c’était pendant mes études. À cette époque-là, je vivais déjà avec ma copine. Et dans l’appartement juste à côté, c’était deux amis de la fac aussi. On était très proches, mais comme je ne faisais pas trop attention à la relation qu’ils entretenaient, je ne me suis pas rendu compte qu’ils étaient en couple. Un soir, je suis rentré plus tard de la fac parce qu’il y avait beaucoup de travail et j’étais complètement épuisé. Je regardais à peine où je mettais les pieds. Je suis donc rentré chez moi et j’ai tout de suite été me coucher sans même me déshabiller. Je me suis blotti contre ma copine avant de me rendre compte que… ce n’était pas elle. En fait, j’étais entré par erreur chez mes amis dont j’avais la clef de l’appart. Et comme leur appartement était similaire au nôtre, je n’ai pas fait attention. (Il lève les yeux au ciel.) Je vous dis pas ma tête quand mon pote a allumé la lampe et qu’ils se sont tous les deux mis à rire en me demandant si je voulais vraiment tester les hommes en commençant par un plan à trois. Non franchement, c’était pas ma soirée… Et j’en ai entendu parler pendant des semaines !

Nameless : Pour finir sur une note plus positive, raconte nous un de tes plus beaux moments, celui qui restera gravé dans ta mémoire à tout jamais !
Cyriel :
Même si l’histoire ne s’est pas bien terminée… je sais que je n’ai jamais été aussi heureux que le jour où Jane m’a annoncé qu’elle était enceinte. Même si les choses ont mal tourné… et que j’ai été très malheureux par la suite… sur l’instant, le sentiment était tellement indescriptible. Je me demande si je retrouverai ça un jour. Avoir des enfants… c’est tellement compliqué de trouver une femme de nos jours. Et avec un homme… Ce n’est pas la même chose. Quoique… tout est possible, non ?

Nameless : Et voilà, j'ai fini mes questions ! J'espère que ça n'a pas été trop long, je te laisse la parole. Tu peux poser une question qui te trotte en tête depuis un moment à mes chers lecteurs, tu peux laisser une petite dédicace ou un dernier mot, comme tu veux !
Cyriel :
Je ne suis pas du genre à aimer parler de moi, mais au final c’était assez intéressant de passer ce petit moment à répondre à toutes vos questions. Et puis ça me permet de me questionner un peu sur moi aussi. Du coup… Si Adrian passe par ici, je veux juste qu’il sache que je passe de très bons moments avec lui et que j’espère que nous pourrons continuer. (Il rougit à nouveau.) Et non, ce n’est pas une déclaration d’amour ! Enfin… je… (Il fait une petite moue.) Je t’aime bien, voilà. Et un gros bisou à Akemi que j’adore et qui réussit à me redonner le sourire. Sans oublier un petit coucou à Joshua, mon assistant préféré. En parlant de ça, n’oubliez pas votre vétérinaire préféré en cas de besoin !


○ Starter Pack






Le mot de la fin



J'ignore si je serais encore capable de regarder ma bien aimée dans les yeux. Je suis bien obligé de me tourner vers vous, mes chers lecteurs, car notre désaccord du jour pourrait bien sceller la fin de notre magnifique idylle. J'ai marché beaucoup trop longtemps le mois dernier afin de rentrer après qu'Elle m'ait malencontreusement oublié en vacances que pour que cela n'ait servi à rien, mais il est fort possible qu'il soit déjà trop tard.

Vous n'êtes certes pas éternels, mais vous semblez vous y connaître en histoire d'amour. Comment peut-on passer au-delà de l'ultime trahison ? Oh je vous sens inquiet. Laissez moi vous expliquer.

Hier soir je suis rentré chez nous, un peu en retard car j'étais avec des amis, et je l'ai surprise... Elle mangeait une raclette. SANS MOI. Je n'en croyais pas mes yeux et je reste sous le choc. Comment a-t-Elle pu me faire une chose pareille ? Ai-je raté un signe qui montrait que notre relation battait de l'aile ? Ai-je oublié l'anniversaire de notre rencontre ?

Maintenant je crains le pire. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais plus où nous en sommes. Je n'arrête pas d'imaginer le nombre de tartiflettes et de fondues qu'Elle a dû dévorer à l'insu de mon plein gré. Et si Elle était en train de profiter du fait que je vous écris pour me trahir à nouveau ? Excusez-moi, il faut que je file.


Codage ©️️ Ivan Miller
Rédaction ©️️ Le staff

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic
Messages : 91
Métier : Secretaire medical
Pouvoir : Force accrue
Humeur : Joyeuse

Double(s) compte(s) : Nathaniel/Akemi/Ezechiel/Reita/Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Oct - 3:10
Commeeeeeeeeeeent?! De la raclette en solo? une grande trahison
ET LE VIN ROUGE Y'A QUE 9A DE BON (avec le sake bien sûr... Et l'absinthe :3 et aussi le jagger et...Ok j'arrête j'vais passer pour une alcoolo oO)

Encore une fois une très bonne DR

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human
Messages : 13
Métier : Directeur de l'Hôtel Restaurant et fournisseur des Viventem.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Oct - 20:04
Cette conversation staff, j'adore !
Wah je suis en rp à l'honneur, la classe !
C'est vraiment cool les DeathRubriq', un bon moment de rigolade en lisant toutes les bêtises et découvrant ce qui se passe, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: