RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thanatonaute ~ Ulysse Tabarly

Petit membre sans rang bouhou
Mar 2 Oct - 23:54

Ulysse Tabarly

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage...

Nom : Tabarly. Oui, comme le skipper. C'est un lointain cousin.
Prénom : Ulysse, François, Enguerrand. Certains partent avec des handicaps dès le bureau d'état civil
Surnom : 31, évidemment. On lui demande régulièrement des nouvelles de Nono, le petit robot, au travail.
Plutôt : Seke à préférence Uke.

Origine(s) : Le bon France
Métier : Il aurait aimé être artiste mais le sort en a voulu autrement. Il travaille comme rédacteur dans l'antenne local du Guardian. Il s'occupe principalement des pages régionales mais comme c'est une petite rédaction, il lui arrive aussi de faire de la mise en page les soirs où le bouclage est serré
Groupe : Reload Mortem

Pouvoir et description : Lucifer. Ce n'est pas raisonnable, mais j'ai tellement envie de cette voiture... Je voudrais bien lui lancer son café à la figure, rien qu'une fois... Si seulement je pouvais coller une gifle à ce gamin qui hurle... Je sais qu'il est marié mais qu'est-ce que je donnerais pour coucher avec lui... Tout le monde a ce genre de pensées coupables, à plus ou moins grande échelle. Oubliées, repoussées avec horreur ou cultivées comme un petit plaisir, elles font partie de notre quotidien mais dépassent très rarement le stade d'idées et restent souvent totalement inconscientes. Du moins, jusqu'à ce que vous croisiez la route d'Ulysse. Lorsqu'il active son pouvoir et vous touche, vos plus petites tentations tout comme vos désirs inavouables se font irrésistibles. Au fil des secondes, vous perdez de vue les barrières qui vous empêchent en temps normal d'y laisser libre court et une exposition trop longue vous fait invariablement passer à l'acte, bien que le temps nécessaire dépende de votre force mentale. Vous y serez plus sensible si vous êtes triste, frustré ou déjà rongé par un sentiment négatif. Lorsqu'Ulysse désactive son pouvoir, vous retrouvez votre empire sur vous-même... partiellement. Tout dépend de votre self-control et de votre réactivité mais les pulsions qui vous ont saisi peuvent vous rester en tête, vous faire forte impression, virer à l'obsession parfois. Mais cela ne dépend que de vous et de votre capacité à vous mentir à vous-même...
Malus : Physiquement, son don l'épuise au quotidien. Révéler aux autres leurs vices cachés ne se fait pas sans écoper d'une partie de ces énergies négatives et son corps s'en ressent. Sans même parler des cloques et des brûlures qui apparaissent peu à peu sur sa peau après chaque contact, chaque usage lui épuise les nerfs et les organes internes, causant au petit bonheur de la chance violentes courbatures, ulcères foudroyants, convulsions et migraines ophtalmiques dévastatrices qui le transforment en loque humaine s'il outrepasse ses limites. De façon générale, son corps tout entier se dégrade plus vite que la moyenne sous l'effet de multiples lésions qui nécessitent des temps de repos de plus en plus long pour se résorber et le rendent particulièrement sensibles aux maladies. Mais s'il n'y avait que ça... Lorsque son pouvoir est actif, Ulysse capte comme une éponge vos désirs inavouables et plus il y est exposé, plus les frontières de sa raison se brouillent. Il confond vos pulsions et les siennes, le passé et le présent, le réel et ses propres fantasmes. Ces moments de déréalisation sont extrêmement stressants et peuvent rapidement donner lieu à de longues crises de panique ou d'épilepsie s'ils se poursuivent trop longtemps.  
Position de la marque et description : Un simple cercle noir autour de son majeur droit, semblable à une bague
Âge de la mort : 33 ans, il y a six mois
Cause(s) de la mort : Écrasé par les décombres de son immeuble qui s'est effondré à cause d'une fuite de gaz et d'une explosion

►►

Mon pseudo sur le net : Raton

Présence sur le forum : 7 / 7 jours
Que pensez-vous du forum :

Le personnage sur mon avatar est : Harry Potter en version Auror, par blvnk
Le code est :

Caractère
Ici, c'est le mental de votre personnage ! Tout est accepté, du plus fou au plus débile en passant par l'intelligence suprême. Un minimum de 15 lignes serait apprécié. ♥️ (par rapport à ce cadre)

Physique
Là, c'est le physique de Monsieur ! Petit ou grand, blond ou brun (et même vert !), vous décrirez tout ici ! Nous demandons un petit minimum de 15 ligns ! (par rappo mars rt à ce cadre)
Histoire
18 mars 1989.

« C’est ça, dégage avec tes raclures de fils ! Enfoiré ! J’espère bien que vous allez tous crever la gueule ouverte ! »

Papa marche trop vite. Ulysse a beau se cramponner de son mieux aux épaules de son blouson de cuir, rien à faire. Les longues jambes de Papa avalent le bitume à grandes foulées alors qu’ils s’éloignent de la maison et il est ballotté contre lui comme une pierre qui dévale une pente. Ça fait mal, ça fait peur. Michel a moins de mal à suivre parce qu’il est plus grand et il fixe, très pâle, la voiture qu’ils essaient d’atteindre. Derrière eux, devant lui, Nana continue de crier, son visage déformé par la colère. Il ressemble à un monstre ou à une sorcière avec ses longs cheveux emmêlés.

« J’ai pas besoin de toi ! J’ai pas besoin de vous, vous avez ruiné ma vie ! Je te déteste ! Je vous déteste ! »

Ulysse sent les larmes lui monter aux yeux. Il ne comprend pas. Pourquoi Nana crie ? Pourquoi est-ce qu’il leur court après avec des mots méchants ? Il doit être fâché. Il fait souvent ça quand il est fâché ou quand il a bu. Il crie, il casse des choses et il dit des mots méchants. C’est pour ça que Papa est parti avec Michel, et c’est pour ça que Nana a commencé à boire. Lui, il ne voit Papa que certains week-ends, pas tout le temps. Ça faisait longtemps qu’il n’était pas allé chez lui avant aujourd’hui, avant que Papa ne vienne, ne mette ses vêtements et Doudou dans une valise, avant de le prendre dans ses bras pour marcher trop vite vers la voiture. Ulysse n’a que quatre ans. Il ne comprend pas bien que ses parents se sont séparés, que le père dont il porte le nom n’a pris que son fils aîné, son demi-frère, pour vivre avec lui. Il ne comprend pas que ce n’est pas normal de ne manger que des céréales ou des gâteaux quand le père auquel il ressemble oublie de le nourrir après avoir trop bu, de n’aller à l’école qu’un jour sur deux ou trois, de vivre dans une maison sale et en désordre.  Accroché à l’épaule de Papa, il ne voit que son Nana qui les poursuit, qui trébuche et tombe, ses longs cheveux noirs se tachant de boue parce que la pluie a trempé le jardin. La moitié du visage maculé de terre humide, les yeux soudain plissés par un horrible chagrin, Nana tend les mains vers lui en sanglotant :

« Ulysse ! Ulysse ! Mon bébé ! »

Dans les bras de Papa, le petit garçon se met à pleurer.

« Nanaaaa ! »

[U.C]

Revenir en haut Aller en bas
R:Divers

Fiche
Liens
Métier : Etudiant en M1 de STAPS
Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Double(s) compte(s) : Jaden Elliot et Orfeo Dostavea
Mar 2 Oct - 23:57

Les badges:

Le bazar:

Ce qu'ils ont dit:

Mer 3 Oct - 0:00
R:Physic

Fiche de présentation
Fiche de liens
Récapitulatif des rps
Métier : Livreur de pizzas
Pouvoir : Passe-Muraille

Double(s) compte(s) : Daisuke S. Hishitora
Mer 3 Oct - 0:03
Wow je suis fan du personnage du début à la fin !
Rien que l'avatar ! Omg !!
Et le pouvoir est génial !

Bienvenue et bonne change pour ta fiche !

Mer 3 Oct - 0:07
Merci Darren tu es trop cute

Je vais me dépêcher de finir ! gotta go fast

Fiche de présentation
Fiche de liens
Récapitulatif des rps
Métier : Livreur de pizzas
Pouvoir : Passe-Muraille

Double(s) compte(s) : Daisuke S. Hishitora
Mer 3 Oct - 0:11
+ Faudra que tu croises Darren, comme ça il sautera sur Orfeo <3

Human
Mer 3 Oct - 8:06
OMG Ce pouvoir, je suis dans la merde WAZAA
Mais Ratoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon jotem WAZAA
Human

Présentation
Liens
RP et Chronologie
Playlist
Métier : Etudiant STAPS

Double(s) compte(s) : Alessandro Allesia
Mer 3 Oct - 9:25
Bonjour, et bienvenue sur le forum ! Une belle fiche en préparation, rien que de lire l'introduction et ton pouvoir... Et que de références... Yawn Bonne continuation !

Je m'exprime en anglais & Je m'exprime en japonais.

Présentation
Journal des RP
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Mer 3 Oct - 10:49
Salutations à toi, jeune homme ! Chapeau !
Bienvenue sur le forum ! **

Je plussoie ! Ton personnage est un bel homme !
Je suis sûr et certain que Joshua le prendrait pour un aventurier se rapprochant plus d'Indiana Jones que d'un rédacteur du Guardian. Désolé pour toé !
Je le vois même imaginer quand fait, c'est Superman parce qu'il a des lunettes comme Clark Kent ! Même si ce n'est pas les mêmes lunettes et qu'ils n'ont pas la même tête !
En fait, je suis sûr que Joshua, rien qu'en croisant Ulysse, il sera capable d'avoir pleins de théories sur lui sans qu'Ulysse n'ouvre la bouche ! xDDD
Toi, je t'aime déjà d'avance ! **
Et très sympa, en effet, le pouvoir ! Il est super cool !
Enfin... du moment que tu ne l'utilise pas contre moi. xDDD

Cadeaux des membres:

Récompenses Death Rubriq':

Relowards 2018:

Mer 3 Oct - 14:58
Ah mais je vais tous vous transformer en hooligan, c'est mort. Reload va devenir un forum post apo par ma faute (même si je pense sincèrement que je casserais ma pipe avant)

Keigo > Merci beaucoup Love you ♥ je suis content que tu les aies remarqués, ça me flatte !

Josh > tu me fais beaucoup rire parce que j'ai failli m'appelle Ulysse Jones avant que Tabarly ne s'impose comme une évidence xD il faudra qu'on rp pour que tu puisses espionner la double vie cachée derrière mes lunettes J'tassure !

Human

Présentation
Liens
RP et Chronologie
Playlist
Métier : Etudiant STAPS

Double(s) compte(s) : Alessandro Allesia
Jeu 4 Oct - 22:50
Ulysse Tabarly a écrit:
Keigo > Merci beaucoup Love you ♥ je suis content que tu les aies remarqués, ça me flatte !

Du Bellay ou Brassens ?

Je m'exprime en anglais & Je m'exprime en japonais.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1