RSS
RSS

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Coin des Invités :: Une question ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

unique ?

sobs
Invité
Dim 30 Sep - 20:13
heyyy reload INTENSIFIES KDNHAZB
après des mois à baver sur vous gnnn jme suis dit que j'allais enfin me lancer rhbjf
et puis, puis du coup j'avais une idée de perso toussa, jusqu'à ce que je vois le listing des pouvoirs etc snif
du coup, oui, j'étais parti pour faire un bbboi muet avec le don de télépathie, mais malheureusement le pouvoir est pris par un ptit prédef ! alors, bien sûr ma question est pas de savoir si c'est possible de faire une exception oukoi psk ça serait totalement injuste toussa
mais jme demandais, vu que les pouvoirs sont presque tous pris,est-ce que vous comptez un jour ne pas les rendre unique ?

dans tout les cas, jvous souhaite du coup une bonne continuation et plein de bonnes choses ! je sobsobs dans mon coin en vous stalkant avec force

milles bisous les bg tacos saucisse
Revenir en haut Aller en bas
R:Divers
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Dim 30 Sep - 20:43
Je suis ni admin, ni modo, mais je peux te dire que si les pouvoirs présents dans le listing sont pris, ça empêche pas qu'il y ait d'autres pouvoirs non indiqués! Par exemple, je pense qu'il y a un pouvoir de dialogue avec les animaux (tous les animaux sans particularité), mais il n'y avait pas mon pouvoir, qui est la compréhension des chats!
Tu peux très bien trouver un pouvoir unique qui n'existe pas dans les listings, il suffit juste d'avoir l'inspiration! (dit celui qui a mis dix plombes à tourner l'histoire de son DC, oui oui)

Esis, le chat!:

Une vie de chats (merci Hamish!):

salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Dim 30 Sep - 21:31
Bonsoir petit invité cutie ! Yaaas

Ça nous fait plaisir de voir que reload t'intéresse au point de le stalker pendant des mois... Sneaky Et nous sommes aussi navrés de voir que tes idées de personnages ne sont pas possibles vu que la télépathie est déjà prise par un prédéfini. i cri everitim

Pour répondre à ta question, qui revient souvent il faut aussi le dire, nous n'envisageons pas pour l'instant de rendre les pouvoirs non-uniques. Ils l'étaient au début du forum comme on peut le voir sur les mises à jour du listing mais nous avons décidé, le staff, de les rendre unique avec plusieurs membres qui nous demandaient à ce que leurs pouvoirs ne soient pas pris par quelqu'un d'autre.

Evidemment, comme dit Edward, il est possible d'avoir des pouvoirs similaires sans que ce soit vraiment les mêmes pour garder l'unicité. Seulement, il me semble compliqué de vouloir partir sur un pouvoir qui suit la télépathie sans que ce soit juste le pouvoir de la télépathie... xD

Du coup voilà, j'espère avoir répondu à ta question. La liste des pouvoirs n'est pas exhaustive, tout peut exister alors on peut espérer que d'autres idées de personnages puissent te venir en tête. J'tassure !

De gros bisous et des bonnes choses pour toi aussi ! Love you ♥

♥♥♥:

sobs
Invité
Dim 30 Sep - 21:51
merci pour vos ptites réponses!!
jvais y réfléchir, mais comme dit, ça me semble compliqué, du coup jvous fait mille bisous ❤️❤️
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1