RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'll leave you with the memory and the aftertaste ❧ Tino Silveira

avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


CC • Administratrice

présentation
liens
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 11
Localisation : Avec ses chats
Métier : Gérant d'un bar à chats et d'une boutique d'huiles essentielles
Pouvoir : Porte-Bonheur
Humeur : ヾ(*ゝω・*)ノ

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Sep - 19:32




 

   
Tino Silveira

   
Take me home where them broken brights are shining down, make me feel alright

 

 
Nom : Silveira
Prénom : Tino
Surnom : Titi et Nono
Âge : 34 ans
Plutôt : Ambivalent

Origine(s) : Portugais
Métier : Ancien guide touristique et alpiniste, maintenant propriétaire et gérant d'une boutique de huiles essentielles et de pierres précieuses confondue avec un bar à chats, mais aussi youtuber lors de ses heures perdues.
Groupe : R:Psychic

Pouvoir et description : Porte-bonheur. Une aura de bonheur entoure le corps de Tino. Elle est invisible, elle se confond avec l'air mais dès que vous vous tenez à côté de lui pendant plus d'une minute, vous commencez à sentir une légère sensation de joie, de bonheur l'envahir. Ça s'installe doucement en vous, ça vous réchauffe le cœur, ça vous donne le sourire et tout ça grâce à la présence de Tino. L'aura est toujours là, elle emplie toujours les cœurs des autres de joie, mais jamais celui de son propriétaire. Plus vous vous tenez proche de Tino, plus vous êtes heureux et sans réelle raison. Parfois, il peut aussi arriver que la chance vous suive ensuite, après tout, c'est un porte-bonheur. L'aura est efficace sur tout être vivant ayant la capacité de ressentir des émotions.
Malus : Comme le pouvoir est permanent, les conséquences doivent l'être tout autant. Tino offre le bonheur mais ce sentiment lui semble interdit. Depuis sa mort, il lui arrive d'être triste pour un rien, il y a quelques déprimes qui peuvent tomber du jour au lendemain sans grandes explications et il lui est plus compliqué de pouvoir ressentir de fortes émotions comme la joie, l'euphorie ou l'amour. Il n'arrive plus à aimer autant qu'avant, ça lui semble inaccessible. Souvent, les jours lui paraissent plus gris, plus ennuyeux sans que ce soit vraiment le cas.
Plus il est entouré, plus son pouvoir est utilisé. C'est logique. Cependant, son pouvoir lui demande tout autant d'être entouré. Tino ne peut rester très longtemps seul sans se sentir malade. S'il passe plusieurs heures en solitaire, il commencera alors à ressentir des maux de tête ou une sensation de tournis, ses membres seront engourdis et il aura un coup de chaud, comme s'il faisait un malaise. Il lui arrive aussi de saigner du nez, mais les saignements peuvent aussi être provoqués lorsqu'il se retrouve au milieu d'une foule, là où son pouvoir est trop utilisé.
L'aura qui l'entoure le fatigue énormément, bien qu'il ne puisse pas la percevoir. Il est maintenant atteint de narcolepsie, un trouble du sommeil chronique. Tino peut alors s'endormir involontairement, souvent à un moment inadapté. Il dort également plus longtemps que la moyenne, qu'il le veuille ou non.
Position de la marque et description : Un symbole celtique représentant le bonheur se situe sous la langue de Tino. Il ne l'a encore jamais remarqué.
Âge de la mort : 29 ans
Cause(s) de la mort : Chute mortelle dans les montagnes

►►


Mon pseudo sur le net : Hajiruu
Âge : 18 ans

Présence sur le forum : 7 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : C'est ma maison.

Le personnage sur mon avatar est : Are - OC de littleulvar
Le code est :
Caractère
Tu as l'air d'être le mec plutôt sympa, sur qui on peut compter sans jamais le regretter. Tu es cet homme de 34 ans qui sait ce qu'il fait, qui a un petit quotidien qui lui plaît. C'est une vie plutôt stable qu'on ne veut pas être changée que tu as la chance d'avoir. Tes parents attendraient presque que tu leur présentes bientôt un compagnon qui partage ta vie de tous les jours, mais ça, ça devra attendre encore un peu. (longtemps)

On te connaît comme Tino le gérant du bar à chats de Niflheim mais aussi comme Quartz sur Internet, dans de nombreuses vidéos sur YouTube. Un prénom et un pseudonyme bien différents mais deux personnes bien similaires. Tu ne joues pas de double-jeu, tu ne colles pas une personnalité qui ne te va pas juste pour faire plaisir aux autres ou avoir une plus grande popularité. Tout cela ne t'intéresse pas, tu restes comme tu es, sans jamais faire d'écarts. Tu restes la même personne devant ton appareil photo qui te serre de caméra pour tourner tes vidéos sur YouTube qu'avec tes amis ou les clients habituels du bar.

Tu as commencé les vidéos au moment de ta rééducation, il y a 5 ans. Au départ, tu ne faisais pas grand chose d'incroyable. Tu te contentais de faire les récits de tes aventures en alpinisme dans une chambre d'hôpital. Tu es du genre à faire des leçons de vie, à donner des conseils pour éviter que le public qui te regarde fasse les mêmes erreurs que tu as pu faire. Tu racontais quelques anecdotes sur ta rééducation, puis tu as commencé à présenter la création de ton entreprise quand tout allait mieux. Tu avais décidé de faire un bar à chats recueillis du refuge du coin, mêlé avec une petite boutique d'huiles essentielles, de bougies et de pierres précieuses. C'était tout ce qu'il te plaisait, tout ce qui te correspondait parfaitement. Tu as donc peu à peu fait des recettes de cuisine en vidéo, tu as présenté tous les chats qui logent dans ton bar, etc. Ta communauté connaît bien ta petite vie et tout ce qui t'entoure, surtout peut-être plus que tes propres amis. Internet ne t'effraie pas, c'était un moyen de passer l'ennui à l'hôpital et tu as fini par t'y plaire. Tu aimes tourner des vidéos et les monter, cela te convient comme passe-temps et cela te rapporte maintenant un peu d'argent grâce à la rémunération.

Cependant, tu gardes une certaine intimité sur ta vie privée. Tu es peut-être un homme sympathique, poli, bienveillant et souriant, tu n'es pas pour autant le plus gentil au monde. Comme tout le monde, tu as de nombreux défauts. Tu es un grand égoïste. Tu fuis dès que tu sens que quelqu'un est trop intéressé par toi. Tu sais que tu peux plaire mais les autres n'arrivent pas à te plaire. Tu es compliqué en relations amoureuses. Tu en as eu, mais tu as toujours fait semblant d'aimer ton partenaire et tu as fini par rompre assez tôt. Tu n'aimes pas l'amour, la proximité te dérange. Il te faut toujours un minimum d'espace vital pour que tu te sentes bien, mais ton pouvoir t'en empêche. Tu ne peux pas rester trop longtemps tout seul. Tu as alors trouvé la solution.

Tu adores les animaux. Tu ne peux pas t'en passer. Tu as une dizaine de chats au bar et tu les adores tous autant. Tu t'en occupes bien et tu leur offres une autre vie plus agréable qu'au refuge. Cependant, ils ne t'appartiennent pas. Les clients peuvent les adopter et tu ne peux pas t'empêcher d'être triste de savoir que l'un des chats devra quitter toute la petite famille pour en trouver une autre qui l'aimera sûrement autant. Dans ton appartement, tu possèdes également d'autres animaux de compagnie. Ce sont deux petites perruches qui font beaucoup de bruit mais que tu aimes quand même beaucoup. Tu n'as donc pas vraiment d'amour à donner à quelqu'un au final, tu en donnes déjà bien assez à tous ces animaux qui composent ton quotidien.

Tu as un moral aussi dur que du roc. Tu es une personne très patiente et qui ne s'énerve jamais. Tu n'as jamais été vraiment en colère, jusqu'à frapper dans un mur. Ton entourage a toujours dit que tu étais quelqu'un de bien trop cool pour eux. Tu es calme et ta sœur se moque de toi en te comparant à un vrai papa.

Tu gardes toujours le sourire, même quand tu n'es pas au top de ta forme. Ton pouvoir a accentué ton côté morose. Tu as l'impression que les jours sont toujours trop gris à ton goût, plus rien ne t'amuse autant qu'avant. Tu t'efforces de faire ce que tu aimes pour retrouver un peu de bonheur, mais rien n'y fait. Il y a toujours ce soupçon d'ennui au fond de toi qui reste et qui te lasse.

Ton physique contraste avec ton caractère qui est plutôt banal en fin de compte. Tu ne te trouves pas plus particulier qu'un autre. Tu pars du principe que tu vis au jour le jour et qu'il adviendra ce qu'il doit advenir. Tu n'es pas un grand stressé, tu restes posé, quoi qu'il arrive.

Physique
Tu attires souvent le regard des autres, parce que l'on reconnaît ton visage qui apparaît parfois sur YouTube, celui qu'on aperçoit d'autres fois à travers la baie vitrée du bar à chats au centre-ville. Plus souvent, on te regarde aussi pour ce physique atypique que tu portes et qui te correspond. Tu n'es pas vraiment comme tout le monde, plutôt différent sans pour autant être vraiment excentrique.

Tu es déjà plutôt grand, tu dépasses les autres de quelques centimètres la plupart du temps. Tu penses atteindre les 1m90, peut-être plus, peut-être moins. Cela n'a pas vraiment d'importance. Tu es plutôt mince également, l'alpinisme a forgé tes muscles sans pour autant que tu puisses ressembler à l'un de ces grands gaillards qui va tous les jours à la salle et qui abuse sûrement trop sur les protéines. Aujourd'hui, tu ne bouges plus autant qu'avant mais tu gardes la forme. Tu as un peu perdu avec ces mois passés à l'hôpital pour la rééducation mais tu ne complexes pas sur ton corps, ta taille ou ton poids. Il est comme il est et tu l'assumes sans discuter.

Ta peau est légèrement halée grâce aux longues années passées dans le sud du Portugal. Tu bronzes rapidement au soleil et tu as la chance d'attraper rarement des coups de soleil. Ta peau est marquée de nombreux grains de beauté qui se regroupent principalement sur tes épaules plus ou moins larges et sur tes pectoraux. Elle est aussi marquée d'encre. Ton bras droit est entièrement tatoué de différentes bandes avec quelques motifs géométriques ; des losanges, des triangles, des cercles ou de simples traits fins. Tout est noir à l'exception d'une unique bande coupée de façon symétrique et de couleur orange sur ton biceps. Tu penses de nouveau à te tatouer autre chose et autre part, mais tu ne sais pas encore quoi. Ta langue est également marquée d'un symbole celtique que tu n'as encore jamais vu. Tu n'es pas vraiment du genre à tirer la langue de toute façon. Ta peau est également percée, au niveau des oreilles. Tu t'es fait plusieurs trous quand tu avais voulu avoir quelques piercings. Tu possèdes deux écarteurs de quelques millimètres sur tes deux lobes. Selon tes envies, tu changes de bijou assez souvent, alternant entre des tunnels ou des plugs de toutes les couleurs. Tu as aussi plusieurs piercings au niveau de l'hélix, trois à gauche et deux à droite. Tu avais longtemps hésité à t'en faire un sur la langue durant ton adolescence mais la durée de la cicatrisation t'a toujours un peu effrayé.

Tes cheveux sont longs. Ils t'arrivent au milieu du dos et tu les attaches quelques fois en un chignon désordonné pour éviter qu'ils ne te dérangent trop. Tu en prends soin. Ils n'échappent jamais à l'après-shampoing pour qu'ils restent doux et en bonne santé. Ta sœur coupe souvent tes pointes et les cheveux sur le haut de ton crâne ou devant ton front pour qu'ils évitent de gâcher ta vue. Tu as aussi quelques dreadlocks qui se perdent dans tes cheveux, décorés avec des fils de soie orange. Tu peux les garder très longtemps mais tu as des périodes où tu en as marre de les garder. Alors tu coupes tes dreadlocks pour garder tes cheveux au naturel. Tes cheveux sont châtains, un peu chocolat, mais ils s'éclaircissent rapidement avec le contact du soleil.

Ton visage témoigne la masculinité et la virilité. Tu as déjà passé la trentaine depuis quelques années maintenant, tu as donc laissé ton visage d'enfant fin avec des grosses joues qui avait le mérite d'être toujours comparé à celui de ta grande sœur. Aujourd'hui, ta mâchoire est mieux dessinée, tes traits sont durs et un peu plus carrés. Ton visage reflète également un passé tumultueux. Une longue cicatrice se dessine le long de ton portrait et barre ton œil gauche, vestige de ton accident dans les montagnes. C'est l'une des seules marques qu'il te reste de ce terrible incident qui aurait dû te coûter la mort. Ta peau bronzée et tes cheveux châtains se distinguent de tes yeux bleus-verts. C'est l'une des choses que tu préfères sûrement chez toi, cet iris te différencie de ta grande sœur à qui tu ressembles tant. Tu portes également la barbe. Tu la tailles soigneusement chaque jour sans jamais la raser entièrement. Tu y tiens un peu trop. Tu la laisses parfois pousser un peu trop jusqu'à être capable de faire des petites tresses avec ta barbe.

Ton style vestimentaire est néanmoins plutôt simple. Tu préfères les habits assez décontractés où tu te sens à l'aise. Tu préfères les vêtements amples plutôt que ceux qui serrent et moulent le corps. Tu varies souvent entre les chemises ouvertes avec un t-shirt ou un débardeur avec des pulls simples. Tu accessoirises ta tenue avec quelques colliers que tu considères comme porte-bonheur. Tu portes aussi quelques fois des bracelets en cuir, toujours accompagné d'une montre sur le poignet gauche.

Quand tu parles, on sent que tu fumes beaucoup trop. Ta voix est un peu plus rauque que la normale, un peu grave, mais elle peut aussi être douce. Tu emploies les mots justes et la colère n'est pas quelque chose qui te correspond. Tu fais attention et tu es bienveillant avec les autres, sans jamais trop les aimer jusqu'à tomber amoureux. L'amour, ce n'est pas pour toi. Tu ne te vois pas avec la bague au doigt.
Histoire
L’hôpital, c'était ennuyeux. Ca te laissait le temps de réfléchir, de penser à ce que tu pourrais faire après la longue rééducation qui t'attendait. Les montagnes, ce n'était plus pour toi, elles t'avaient eu. Elle t'ont tuées. Du moins, c'est ce que tu sembles croire. On te disait que tu avais échappé à la mort, que c'était un miracle que tu aies survécu à une si grande et grave chute. Pourtant, tu l'avais rencontré, la Mort.

L'hôpital, ça te laisse aussi le temps de devenir nostalgique, de repenser aux lointains souvenirs de ta petite vie, des bons comme des mauvais. Déjà quand tu t'es réveillé dans une chambre d'hôpital, on a commencé à te poser toutes sortes de questions pour vérifier que tu n'avais pas eu une perte de mémoire suite au choc.

Tu t'appelles Tino Silveira, tu avais 29 ans quand tu as eu ton accident, alors né le 18 janvier 1984 et à Lagos, au Portugal. Tu as deux pères très attachés à leur famille, ainsi qu'une grande sœur, de deux ans de plus que toi, Luzia. C'est elle qui resteras près de toi pendant toute ta rééducation à l'hôpital. Tes parents, eux, ne quittent plus la maison à Lagos.

Lagos te manque, le sud te manque. Tu retournes aux sources dès que tu le peux pour retrouver ta famille et tous ces lieux qui te rendent nostalgique, ces lieux qui te rappellent des tas et des tas de souvenirs. Cela fait déjà quelques années que tu as quitté le Portugal, pour trouver un travail correct afin d'avoir une situation stable.

Quand tu étais petit, tu ne pensais pas à tout ça. Tu préférais aller jouer dehors avec les voisins de ton âge et tes camarades d'école. Le petit Tino était sage, il travaillait bien à l'école pour que ses papas soient fiers. Seulement, tu préférais plus que tout t'amuser, les mathématiques ne sont pas amusantes, tout le monde le sait. Tu étais un petit sportif, tu courais partout et tu adorais les sports d'équipe comme le football notamment. Tous les garçons y jouaient.
Il n'y avait pas beaucoup de filles à Lagos, seulement des filles comme Luzia. Tu n'y as jamais vraiment fait attention de toute façon, tu t'es très vite retrouvé à jouer qu'avec des garçons, les filles se tenaient à l'écart, restaient à la maison pour ne pas attraper la maladie qui les terrasse toutes. Les filles ne jouaient pas au football.
Tu n'as pas de souvenirs vraiment marquants de toute ton enfance et de ton adolescence. Tu étais un garçon comme tous les autres. Tu faisais les mêmes conneries, tu avais la même crise d'adolescence, rien de bien intéressant à raconter en soit.

Seulement, tu te souviens plus particulièrement de tes voyages jusqu'au Brésil. Tes parents considéraient ça comme des vacances d'été mais au fil des années, tu as compris que ce n'était pas la raison première de vos visites de l'autre côté de l'Océan Atlantique. Tu avais un oncle, le frère de l'un de tes pères, qui vivaient dans un bidonville. Ton père l'aidait en lui donnant un peu d'argent, des économies qu'il mettait de côté pour ton oncle et qu'il lui ramenait chaque année. Vous logiez dans un hôtel mais toi, tu allais toujours voir ton oncle pour aller jouer avec ton cousin, Altaïr. Tu te fichais bien qu'ils puissent être démunis, c'était ta famille et tu préférais largement être avec eux plutôt que de rester en pleine ville et observer les favelas de loin. Quand tu retournais au Portugal, tu envoyais des lettres à ton cousin. Tu avais arrêté d'aller au Brésil quand tu es rentré à l'université pour tes études de tourisme, mais le Brésil te manque aussi, malgré tout.

Tu as décidé de te lancer dans le tourisme comme ça, sans vraiment y réfléchir. Tu ne savais pas trop quoi faire après le lycée. Plus vite tu pouvais quitter les bancs de l'école, mieux ce serait. Tu as donc décidé de faire des études plutôt courtes, même si la médecine aurait pu te plaire, tu savais que tu n'aurais pas pu tenir jusqu'au bout. Alors te voilà parti pour plusieurs années d'études encore pour décrocher à la fin un diplôme de guide conférencier en tourisme.
Tu ne jurais que par les études. Tu avais arrêté tes bêtises avec toutes ces soirées pendant tes années au lycée et tu restais concentré sur le travail. Tu faisais plusieurs stages pour améliorer ton CV, pouvoir trouver ensuite un job qui puisse te donner une bonne situation de départ. Tu ne voulais plus compter sur tes parents, juste prendre ton envol.
À la fac, tu as eu tes premières relations amoureuses que tu peux définir plutôt sérieuses. Elles ne duraient jamais longtemps, ta plus longue a duré 4 mois, tu t'étais lassé. Tu étais plutôt compliqué, tu n'arrivais pas trop à t'attacher. Tes relations n'intégraient pas ta famille, tu n'as jamais présenté quelqu'un à tes parents et ta sœur fouillait juste un peu trop dans tes affaires, bien qu'elle soit partie vivre à Lisbonne en tant que professeur de portugais.
C'était des années plutôt tranquilles en somme, tu n'es pas le garçon qui s'attire beaucoup d'ennui de toute façon.

Tu as travaillé pendant trois ans en tant que guide dans ta ville natale. C'était plutôt gratifiant même si les journées commençaient à être longues. Tu voulais changer de décor, voir autre chose et c'est comme ça que tu prends l'avion pour découvrir l'Angleterre. Tu avais été muté pour aller travailler dans les montagnes, grâce à ton bon niveau en anglais. Les plages et la chaleur de l'été, c'étaient terminé. Tu avais 26 ans.

Tu n'avais jamais autant aimé t'aventurer dans des lieux montagneux et dans des longues étendues d'arbres et de sapins. Tu étais peu à peu devenu un alpiniste et tu adorais accompagner des touristes dans des petites randonnées. Tu connaissais les lieux par cœur mais tu ne te lassais jamais, il y a avait toujours quelque chose de nouveau à voir. Tout se passait très bien pendant de longues années, jusqu'à ce que tu aies un terrible accident en randonnée à deux. Tu es encore désolé d'avoir effrayé ton partenaire alors que tu avais été trop audacieux, ce qui ne te ressemblait pas.

Le temps était mauvais ce jour là, il faisait froid et le ciel était bien trop nuageux pour pouvoir partir en randonnée totalement serein. Pourtant, c'est ce que vous aviez fait. Vous êtes partis sans que personne ne s'en inquiète. Vous aviez l'habitude de marcher dans les montagnes, vous frayer un petit chemin au bord du vide. Tu n'as jamais eu le vertige, l'hauteur ne te faisait pas peur, bien qu'elle aurait dû. Tu étais devant et tu menais la marche. Au lieu de faire un détour, tu as préféré prendre un raccourci pas vraiment sécurisé. La pierre s'est détachée sous ton poids et tu es parti avec, dévalant une grande partie de la montagne. Tu t'es évanoui sur le coup avec le choc, mais la chute fut mortelle. Tu ne devais pas y survivre, que ce soit par une hémorragie ou juste une fracture crânienne.

Seulement, si tu te réveilles à l'hôpital, c'est bien parce que tu es toujours vivant.

Tu sembles être un miraculé, les médecins vantent tes mérites que tu n'arrives pas réellement à comprendre. Tu avais vécu un traumatisme et même si tu t'en sortais plutôt bien, tes os mettront du temps à se réparer. Tu avais devant toi de longs mois de rééducation. C'étaient les mois les plus ennuyeux que tu as pu avoir jusqu'à maintenant. Luzia avait quitté l'Espagne pour te rejoindre à Londres et te tenir compagnie autant de temps possible. En même temps, tu avais décidé de te lancer dans une chaîne YouTube, un peu par hasard. Tu t'étais trouvé une passion dans tout ce qui était minerais et pierre précieuse et tu t'étais donné le pseudo maladroit de Quartz.

Cela fait maintenant presque cinq ans que tu n'es plus retourné en montagne. À la fin de ta rééducation, tu as décidé d'habiter dans la ville la plus proche, Niflheim. L'alpinisme, c'était terminé. Ta vie avait pris un tout autre tournant, laissant quelques traces du passé sur ton corps. Tu t'étais lancé dans ta propre entreprise. Tu as ouvert un bar à chats, mêlé avec une petite boutique d'huiles essentielles essentiellement. Cela te correspondait et tu as commencé à te faire une petite notoriété, à avoir des clients habituels. Cette vie te convenait et tu n'étais pas encore prêt pour la changer et découvrir autre chose.

Enfin, qui sait.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human


Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Messages : 532
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)
Humeur : Orageuse

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs ; Natsuo Wilde
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Sep - 20:30
Ooooooooooow >w<

Rien qu'avec l'avatar tu m'avais déjà dans la poche mais ce pouvoir est tellement cute que je fonds d'avance ! On a déjà envie de le câliner !

Re-bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :D

_________________


Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa et cette merveille de vava ♥️♥️♥️♥️♥️
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre, cadeaux et joies:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic



Fiche de présentation
Fiche de liens
Récapitulatif des rps
Messages : 94
Localisation : Un peu partout
Métier : Livreur de pizzas
Pouvoir : Passe-Muraille
Humeur : Hargneuse

Double(s) compte(s) : Daisuke S. Hishitora
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Sep - 20:43
Je fonds complètement...Le perso que je veux papouiller encore ! *
Et encore une boutique qui croisera la tornade de Darren ! Elmo

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


CC • Administratrice

présentation
liens
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 11
Localisation : Avec ses chats
Métier : Gérant d'un bar à chats et d'une boutique d'huiles essentielles
Pouvoir : Porte-Bonheur
Humeur : ヾ(*ゝω・*)ノ

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Sep - 20:57
Moooooh, c'est vous les cuties.

Merci beaucoup, j'essaye d'écrire la suite au plus vite en espérant qu'elle concordera avec vos espérances. Sneaky

Par contre ça va pas être possible ça Darren. Tu iras t'asseoir bien gentiment à une table et tu auras un bon café.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic



Fiche de présentation
Fiche de liens
Récapitulatif des rps
Messages : 94
Localisation : Un peu partout
Métier : Livreur de pizzas
Pouvoir : Passe-Muraille
Humeur : Hargneuse

Double(s) compte(s) : Daisuke S. Hishitora
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Sep - 21:34
J'tassure ! xD
Je sens que Darren enragé va devenir Darrenou le chaton en sortant de ta boutique ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic
Don&#39;t fake a restless heart

Messages : 13
Localisation : Avec Ash.
Métier : Ethologue.
Pouvoir : Triton. Capacité à rester sous l'eau durant un long moment.
Humeur : Aurait plus envie de dormir que de sourire.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Sep - 13:27
Un alpiniiiiiiste breathing intensifie -pardon j'suis trop fana de la montagne et des récits d'aventure, j'y passerais ma vie en mode treck j'crois-
Re-bienvenue, trop hâte de lire son histoire, et j'adore son pouvoir damn' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


CC • Administratrice

présentation
liens
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 11
Localisation : Avec ses chats
Métier : Gérant d'un bar à chats et d'une boutique d'huiles essentielles
Pouvoir : Porte-Bonheur
Humeur : ヾ(*ゝω・*)ノ

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Sep - 18:11
On fera en sorte que ce soit un mignon chaton alors, Darren. J'tassure !

Merciiiii Lou ! ♥♥ Le côté montagnard me tentait bien mais c'était trop beau pour qu'il n'ait pas un accident dans ces belles montagnes. Yawn

J'espère que Tino sera à la hauteur de tes espérances du coup. Love you ♥

Les premiers paragraphes (ou la fiche en entière qui sait) devront arriver demain dans la journée, je trépigne d'impatience d'écrire pour Tino mais la fatigue m'en empêche. i cri everitim

EDIT : Caractère et physique ajoutés !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic


Présentation
Journal des RP
Messages : 306
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Oct - 11:13
Salutations à toé, jeune homme ! Chapeau !
Bienvenue sur le forum !
Oui, j'arrive en retard ici aussi ! Mais que veux-tu ? Les stars tels que moi se font toujours attendre ! /ZBAAAAAAAAAAAF/

Oh oui, un bar à chats !
Selon Joshua, le plus important, dans un bar à chats, ce sont les chats !
Et juste pour ça, il serait capable de venir faire un tour dans le bar, mais juste pour discuter avec les chats !
Bon, pour ce qui est des huiles essentielles, il ne sait pas trop ce que c'est et ne sait absolument pas à quoi ça sert !
Ses frères et soeur vont apprécier !
Lui, il va trouver ça "caca" ! xDDD
Ah ah ah, toé aussi j'veux te rencontrer !
Juste pour les situations étranges que cela peut produire ! **
Mais Tino ne peut être que quelqu'un de bien comme il a un bar à chats ! **

_________________


Cadeaux des membres:
 

Récompenses Death Rubriq':
 

Relowards 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


CC • Administratrice

présentation
liens
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 11
Localisation : Avec ses chats
Métier : Gérant d'un bar à chats et d'une boutique d'huiles essentielles
Pouvoir : Porte-Bonheur
Humeur : ヾ(*ゝω・*)ノ

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Oct - 18:49
Merci Joshua pour le petit message.
Il faut s'intéresser aux huiles essentielles, c'est loin d'être "caca".

Et j'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée ! Yaaas

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.



Messages : 558
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Bipolar

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Oct - 16:01


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« GOOD BOI BEST BOI.

Tu m'énerves parce que tes persos ont un pelage trop soyeux. Leur douceur dépasse l'entendement WAZAA

J'ai comme l'impression que ton bar à chat va être pris d'assaut et qu'il faut déjà songer à l'agrandir. Je sais que tu avais parlé de faire un tutuber, mais j'aime beaucoup le côté innocent de la démarche de Tino. J'ai eu le sentiment en lisant qu'il le fait dans un but thérapeutique, même si au fond c'est un peu triste (mais réaliste) de se dire que quelqu'un qui tient une chaîne "feel good" se sent si paumé dans sa recherche du bonheur. Je sens que le montage va renvoyer une toute autre dimension à ceux qui regardent et qu'ils ne s'en douteront jamais. Il va falloir appeler Shane Dawson pour faire une série documentaire en 18 épisodes pour dénouer le fond du problème !  WAZAA

(Pas d'inquiétude Tino, on ne va pas te passer la bague au doigt)
(Non je n'insinue pas que le cousin pourrait faire disparaître les prétendants. Il n'est pas magicien.)
(*Altaïr drinks his milk angrily*)
  »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: