RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GOLDEN FINGERS ♡ Coré

avatar
R:Psychic


~I'M SORRY DAVE~
• I'M AFFRAID
~I CAN'T DO THAT~

Fiche

Messages : 19
Métier : Masseur / Prostitué
Pouvoir : Golden Touch
Humeur : ლ(´ڡ`ლ)

Double(s) compte(s) : / / /
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Sep - 23:38

 

   
Coré Khun

   
[...] objectivement parlant, le bleu foncé et l'or constituent le meilleur mélange de couleur possible au monde [...] Nikola Tesla; Victor Hugo; Didier Super

 

 
Nom : Khun
Prénom : Coré
Surnom : Chicoré, ou... hem... choisissez ptain.
Âge : 19 ans.
Plutôt : Uke en général, mais selon ce que veut le client, le massage sera différent bien sûr.

Origine(s) : Anglo-Thai
Métier : Masseur dans un salon de bien-être thaïlandais plus ou moins clandestin, ce qui équivaut un peu à dire qu'il est prostitué vu qu'il ne fait pas que des massages de dos.
Groupe : R:Psychic (je crois?)

Pouvoir et description : Golden Touch : une fois activé, les bras de Coré se retrouvent recouvert d'une substance similaire à de l'or, invisible à toute personne n'étant pas "comme lui", bien que ça il ne le sache pas. (Je veux dire par là qu'il ne sait pas que d'autres que lui peuvent voir ça.)

Une fois ses bras recouverts, ils deviennent plus chauds et transmettent une puissante euphorie et une sensation de bien être extrême, proche de l’extase, à travers les doigts. C'est à peu près tout niveau description du pouvoir.
Malus : Une fois activé, le pouvoir fait que Coré se retrouve centré uniquement sur sa tâche, et n'arrive pas à détacher ses pensées de la personne qu'il est en train de masser, et pour s'arrêter, en général, la manière la plus facile, c'est que quelque chose d'autre vienne stopper la "séance", comme un minuteur ou quelqu'un.

Du coups, ce qui ne va pas, c'est qu'au bout d'un moment, le pouvoir de Coré consommant bien plus vite que la normale l'énergie de son corps, il finira, à un moment ou un autre, à tomber de fatigue...
Position de la marque et description : Juste un petit coeur couronné de lauriers, situés dans le bas du dos de Coré, un peu au dessus de ses fesses.
Âge de la mort : 15 ans
Cause(s) de la mort : Homicide involontaire, ou homicide, je sais pas trop

►►


Mon pseudo sur le net : schinok_aime_choko
Âge : Suffisant ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Présence sur le forum : ça dépend/7
Que pensez-vous du forum : J'ADORE TROP DU CUL BEAUCOUP ET TOUT

Le personnage sur mon avatar est : Apparemment c'est Phosphophyllite (avec un petit II peut être, jsépo), de Houseki no Kuni
Le code est :


Caractère
Coré est quelqu'un dont la personnalité n'est pas spécialement en adéquation avec le reste de sa vie, surtout son passé. Ça se remarque surtout avec son trait de personnalité le plus flagrant; la douceur, il s'applique d'ailleurs toujours à être -peu importe avec qui- aussi gentil que possible. N'aimant pas du tout avoir recours à la violence en général, Coré préfère largement le dialogue, même si il doit en payer le prix, en effet, surtout dans son métier, tout le monde n'aime pas dialoguer calmement, sinon avec leurs poings plutôt que leurs petites bouches.

Assez naïf -mais pas idiot hein- Coré fait facilement confiance aux gens pour instaurer la meilleure ambiance possible entre lui et son interlocuteur. Détestant par dessus tout les silences pleins de gênes entre des gens qui se parlent, il essaie d'apporter sans cesse des sujets de conversation histoire que la relation entre lui et vous ne s'arrête pas au "Bonjour, ça va ?", enfin, ça c'est dans le cas où il vous apprécie évidement... Puisque bien qu'il fasse facilement confiance et soit plutôt sociable, il n'est tout de même pas le genre de personne à s'attacher à TOUT le monde, n’exagérons rien, ce n'est pas un enfant de cinq ans perdu en ville... il en a au moins huit.

Comme je l'ai mentionné plus tôt, Coré n'est pas idiot, bien au contraire, assez malin, quand il est en mauvaise posture il arrive à avoir des raisonnement qui vont bien à l'encontre de l'image de petit naïf légèrement simplet que vous pourriez avoir de lui. Si il avait pu jouir d'une éducation plus conventionnelle et d'avoir eu la chance d'accéder à des études supérieures, il est certain qu'il aurait fait un brillant représentant de son métier, mais, les voies du Seigneur étant toujours aussi impénétrables que dans la Bible, on n'arrive pas toujours à avoir les meilleures chances.

Bien que, comme je l'aie dit plusieurs fois, Coré soit plutôt du genre gentil, et axé sur le dialogue, il lui arrive -en de rares occasions- de se mettre en colère, et attention, vous êtes prévenus, le moins qu'on puisse dire c'est que lorsque Coré est en colère contre vous, il le reste longtemps, parce que bien que plutôt enclin au pardon, si vous avez été assez débrouillards pour lui coller une sacrée mauvaise humeur au point d'être furieux, il ne l'oubliera pas de si tôt. C'est dans ce genre de moment, ceux où il est furax, qu'il est capable de faire des choses vraiment insensées. Vous n'imaginez même pas.

Pour repartir sur une note un peu plus douce, il est bon de dire que Coré est un grand curieux et adore en apprendre plus sur la vie en général. Bien qu'il aie de grandes affinités à l'art -tout médiums confondus- il est de ces gens qui s'émerveillent de tout, il s'intéresse à tout et apprendre ne lui fait pas peur. Découvrir de nouvelles choses avec de nouvelles personnes est pour lui un moyen terriblement agréable et efficace pour sympathiser. L'inviter à un concert, au cinéma, ou à une exposition est d'ailleurs une très bonne façon de le faire tomber sous votre charme, c'est certain !

Par rapport à la naïveté, point exposé tout à l'heure, je pense que les nombreuses peurs de Coré rentrerons aussi bien volontiers dans la case des défauts seulement occupée par la naïveté jusque là. Alors attention, Coré n'est pas peureux, au contraire, il est courageux dans toutes sortes de situations, il sait surmonter l'imprévu en règle générale, mais face à plusieurs choses il perd le contrôle de lui même et devient complètement chaotique! Je ne vas pas les lister ici, car découvrir ce genre de choses par soit même est toujours plus excitant que de savoir à l'avance ce qui va faire chavirer de peur un possible partenaire, n'est-ce pas ?

Il est possible que vous trouviez le caractère de Coré un peu lisse après tout ceci, bien qu'un peu ravivé par quelques points, il restera surement fondamentalement calme et serviable au possible. C'est le cas oui, mais attention, comme pour tout le monde et encore plus lui, un degré d'imprévu est toujours présent et rien n'est totalement écrit concernant son caractère et comment fonctionne sa petite caboche, le libre arbitre fait qu'il peut réagir n'importe comme et ce n'importe quand, bien sûr ! Ne soyez pas trop découragés par ce que vous venez de lire -si seulement vous l'avez été-, car Coré à bien appris à s'adapter à tout types de gens au fil de ses rencontres... Alors n'hésitez pas, et rentrez-dedans!  

Physique
Bien que ce ne soit pas ce que je préfère écrire, il faut bien que je me mette à décrire Coré. Commençons par la carrure en elle-même. Dans la moyenne -enfin je suppose- niveau taille, Coré mesure 1m72. Il faut tout de même avouer que la plupart du temps c'est une taille qui ne le met pas vraiment en valeur et qui n'aura probablement aucune chance d'inspirer une quelconque virilité chez qui que ce soit, mais bon, de toute façon la virilité ne fait pas vraiment partie de la constitution mentale de Coré. Il est sûrement inutile de préciser qu'avec cette taille, impossible pour lui d'être autre chose que la victime, si il se retrouve impliqué dans une quelconque baston, en effet il ne connais RIEN au combat, ne s'étant jamais vraiment battu de sa vie.

Niveau poids, bien que faisant du sport, Coré se situe aux alentours de la cinquantaine de kilos, un peu plus d'ailleurs. Pile assez pour lui conférer des formes tout à fait agréables, féminines, et, il faut l'avouer, assez recherchées dans son métier. Coré est obligé de faire un minimum attention à ce qu'il mange, autant pour ne pas prendre trop de poids que pour ne pas en perdre, son physique étant littéralement son outil de travail il se doit de garder une forme optimale, littéralement. Son corps et ses formes plaisent assez à Coré, il doit avouer qu'il n'a pas à se plaindre du tout, il n'est pas laid c'est une évidence. Attention il n'est pas du genre à se vanter sans arrêt, mais le succès qu'il a connu en Thaïlande et son statut de "masseur de luxe" prouve bien qu'il a un petit quelque chose qui plait à certains hommes.

Vous avec remarquez que les cheveux de Coré ne sont pas du tout conventionnels, c'est le moins qu'on puisse dire, c'est sûr ! Blonds très pales à la base, Coré n'a, au début, jamais pensé à se les teindre. C'est d'abord la régente de sa "maison" qui lui avait proposé du renouveau -vers ses seize ans-, un petit quelque chose qui le différencierait, lui donnerait un côté encore plus exotique qu'il ne l'était déjà. C'est donc de là que que Coré à chercher quelque chose qui changerait, il avait à peu près tout changement physique à sa portée, étant presque la mascotte de l'enseigne. C'est donc, après avoir essayer plusieurs choses comme du maquillage bien précis, des bijoux et toutes sortes d'autres parfums et aphrodisiaques lui étant réservés. Après réflexions il s'est avérés qu'au fond, quelque chose de plus constant était plus approprié, en outre, une teinture inhabituelle était le meilleur choix.

Une autre particularité du corps de Coré est sa peau très pâle, chose très inhabituelle en Thaïlande qu'il tient de sa mère anglaise. Bien que dans les débuts de sa vie il aie reçu de mauvais traitements ayant laissés son corps marqué en certains endroits par des cicatrices, il a pus recevoir de plutôt bons soins de la peau, qui ont fait que la plupart de ses cicatrices ont été bien atténuées quoique toujours visibles. Il est également important de noter qu'il a un tatouage représentant une pierre précieuse entourée d'un serpent se mordant la queue (ouroboros pour ceux qui savent), grand d'environ cinq centimètre sur cinq, placé sur l'extérieur de sa cheville gauche. Ce tatouage était plus symbolique qu'autre chose, et est attribué à tout les membres de la "maison", différents selon la beauté et surtout selon les aptitudes, Coré s'est vu recevoir le plus haut """grade""" dés son arrivée, étant le meilleur, et de loin, dans la discipline qu'est le massage.<
Histoire
«Toum-toum-toum... Les passagers pour le vol I.C. à destination de... Thaïlande, sont priés de se présenter à la porte 4. Embarquement dans quinze minutes. Je répète...»

Dans l'aéroport, le tac-tac régulier des talons de miss Smarthson résonne contre le carrelage. Les yeux derrière d'épaisses lunettes de soleil, elle observe les regards des hommes qui l'observe, n'ayant pour la plupart jamais vu de femme, qui plus est aussi belle qu'elle. La peau diaphane et presque aussi blanche que le lait, de longs cheveux blonds pâles tombant sur ses épaules, elle faisant tâche avec son tailleur bleu marine stricte au milieu des vacanciers. Tirant sa valise derrière elle, elle entra rapidement dans l'avion et s'installa en première classe, soupirant de lassitude, elle regarda la piste à travers le hublot, assez réticente à l'idée de se retrouver dans un pays tel que la Thaïlande. Elle aurait largement préféré se retrouver à devoir passer contrat avec une société japonaise, voire même chinoise. Bien sûr il avait fallu qu'avec sa promotion, elle eut été obligée de se rendre à la place du Grand Patron chez les actionnaires asiatiques.

- - -
V. V. V.
- - -

Après s'être entretenue avec son interprète, l'entrepreneuse sorti doucement de son hôtel, il était tard et le voyage l'avait fatiguée et stressée, l'envie de se détendre prenait lentement le dessus sur la raison, et entretenait l'idée qu'elle se faisait de la prostitution thaïlandaise au sein de sa petite tête. Elle se renseigna donc rapidement sur internet pour savoir où elle pourrait trouver les établissements de prostitution masculine les plus huppés, et clean, surtout. Elle tenait à se faire plaisir dans un cadre sécurisé, après tout, elle était représentante d'une très, très grande entreprise elle ne pouvait pas se permettre d'attraper une maladie trop grave dans un endroit mal-famé.

C'est donc après un taxi et une petite dizaine de minutes en pleine ville qu'elle biffurqua dans une petite ruelle. Bien que la prostitution ne soit pas vraiment illégale en Thaïlande, elle était très souvent pratiquée clandestinement, ce qui avait pour effet d'inquiéter la cliente, car pour garder le plus de bénéfices possible, l'endroit où elle se rendait était complètement clandestins. L'endroit se trouvais caché du contrôle des autorités pour l'argent en soit mais aussi et surtout parce que, outre les hommes adultes, on y trouvait tout un tas d'autres produits, eux, étant complètement illégaux. Bien sûr ce n'était pas pour ce type de divertissement qu'elle se rendait la bas, n'ayant jamais été intéressée par les plus jeunes.

Une petite porte en métal se dressait devant elle, au fond la rue n'avait strictement rien d'exceptionnel, outre les hauts bâtiments de briques de chaque côté de la ruelle qui donnaient l'impression de se retrouver dans un film noir des années soixante. Sur la porte, un petit écriteau en carton était accroché, avec écrit "closed" en grosses lettres grossières. Pendant un instant elle se demanda si elle devait tourner les talons et abandonner l'idée. Mais l'excitation qui allait avec la première expérience du genre était trop forte pour ma décourager. Elle frappa donc par trois fois et recula d'un pas en déglutissant. L'ecriteau s'écarta et révella une petite trappe coulissante. Un œil fit face et observa la femme d'un œil méfiant, cette dernière essayant tant bien que mal de dialoguer d'un thaïlandais plus que rudimentaire. La trappe se referma, et la porte s'ouvrit.

Elle fit de grands yeux quand, derrière une deuxième porte et un grand et épais rideau, une grande réception se dressa devant elle. Une bonne dizaine des personnes s'affairaient ici et là, sortant par l'une des innombrables portes qui faisaient tout le tour de la pièce circulaire somptueusement décorée. Elle s'avança doucement à la réception, et s'exprima sur ses enviez et fut surprise d'entendre l'anglais parfaitement parlé par l'employé. Elle fut tout de suite dirigée vers une suite, dans laquelle "elle trouverais son bonheur"...

Fin de l'introduction

Coré tendit les doigts pour la première fois en brillant. Il se mit à hurler, emplissent ses poumons tout neufs d'un oxygène brûlant. Il agita mollement ses bras et ses jambes, transporté des bras du médecin à ceux de la patiente. Elle ne le pris que quelques secondes contre elle, le temps de chuchoter son prénom, avant de le laisser à l'homme à côté d'elle, elle fut transportée ailleurs, laissant ce petit bout de viande s'agiter dans les bras de son père. Il lui chatouilla timidement le menton, et sourit.

Bien qu'officiellement il habitait dans un des HLM de la capitale, le père de Coré, un dénommé Xùan, passait l'extrême majorité de son temps au travail. Pas par amour pour ce dernier, ni pour se faire un peu plus d'argent avec des heures supplémentaires, mais bien parce qu'il y était contraint,ayant un nombre d'heures de travail minimum à respecter très élevé. Il étais assez bien payé en comparaison à la majorité des autres prostitués du pays, il n'avait donc pas à se plaindre. Le problème était surtout son fils, enfin, l'endroit où son fils allait vivre, certainement pas dans son appartement, que ce soit pour la drogue circulant autant que l'eau dans le quartier ou pour les kidnappeurs d'enfants qui, mine de rien, n'étaient pas les plus rares des criminels dans les environs.

Sa décision fut donc, bien que ça le dégoûtait autant que les autres solutions, de le faire vivre et grandir dans le même bâtiment où lui même travaillait. Sachant même que ça le destinerait à lui aussi devenir prostitué, ou bien, dans le pire des cas, il serait jeté du bâtiment si ses aptitudes, et son physique, n'étaient pas à la hauteur des -très- strictes attentes de la direction de la maison. (Par chance il s'avérera plus tard qu'il était justement complètement apte à ce métier). Vous vous doutez qu'avec ce choix, au fond, Xùan n'avait pas la jugeote de la mère de Coré, car il y avait certainement bien des choix qui aurait pus rendre la vie de Coré bien plus simple, et qui lui auraient évité toutes ces choses inimaginables pour n'importe quel occidental de son âge.

Bref, bien qu'on puisse imaginer que la situation de Coré soit assez complexe et franchement inhabituelle, elle n'était pas du tout nouvelle pour les gérants de la Maison. En effet ce n'était pas la première fois qu'un enfant serait élevé dans cet environnement, il grandirait donc en compagnie d'autres jeunes. Ce fut donc après une petite année que Coré fut "transféré" à la Maison, où les hommes trop âgés pour servir à autre chose qu'au ménage s'occupèrent de lui ainsi que des autres enfants. Au fond ce n'était pas si mal, au début il reçu un semblant d'éducation, des cours plus ou moins généraux, et les obligatoires bonnes manières pour bien paraître devant là clientèle ainsi que l'anglais que tout le monde devait parler courrament, mieux encore que leur langue maternelle. Même si ils offraient les services de gens "plus jeunes", les dirigeants de la Maison n'allaient pas jusqu'à prostituer des enfants de cet âge. La vie n'était pas affreuse, même si vers ses 12 ans, Coré perdit son père ce qui lui fit perdre une bonne partie de la protection qui allait avec l'avantage d'avoir un père plus ou moins haut placé.

Après avoir été affecté deux ans durant aux massages ayant remarqué une certaine aisance chez lui aux entrainement, Coré, à 14 ans, fit son "baptême de l'air", avec un client spécial qui, à chaque fois qu'il pointait le bout de son nez, réclamait de jeunes prostitués à 100% vierges. Bien que très exigeant et important, ce client, réclamant une clientèle très spécifique, obligeait la direction à risque de le perdre avec des produits n'ayant aucune ou presque expérience générale. Eh oui, ce fut le tour de Coré de s'occuper de cette personne, bien sûr, c'était la première fois qu'il faisait quoi que ce soit qui n'était pas un massage, alors il se débrouilla très mal, et eu très mal aussi d'ailleurs, mais apparemment cela plut à Monsieur, qui gratifia Coré d'un pourboire très gras, chose rare -pour ne pas dire rarissime- dans l'univers de la prostitution, posant les bases de la future renommée (malsaine) de Coré.

Pendant une année, Coré refis quelque fois son apparition dans le tableau des "occupés" de la semaine, pour en revanche rester la plupart du temps derrière les clients pour les massages, dans lesquelles il commençait vraiment à devenir bon. Une fois ses quinze ans atteint, ce serait à partir de ce moment que sa période de tests "sérieux" commencerait, pour déterminer si Coré serait plus du genre à s'allonger ou à s'occuper des gens allongés. Comme les gérants de la maison s'y attendaient, Coré se révélait aussi bon dans l'une des disciplines que dans l'autre, ce qui faisait déjà de lui une pièce rare qui rapporterait beaucoup d'argent. Etant propulsé dans un luxe (attention tout est relatif) qu'il n'avait jamais connu, il ne pus que se dire qu'il avait un petit quelque chose d'exceptionnel et que si il étais au dessus de tout ses anciens camarades, c'était pour une une raison.

Au cours de la fin de sa quinzième année de vie, Coré se vit attribué, pour toute une nuit, une toute nouvelle cliente. Le fait que ce soit une femme étant déjà rare, la longueur du contrat l'était d'autant plus, car, quel que soit le produit que vous vouliez consommer, ils étaient tous très cher à cette échelle de temps, encore plus lorsque que vous vouliez un petit ange de la prostitution comme Coré. La rencontre fut organisée juste à un moment où Coré n'avait quasiment pas de visite le jour même, pour être rempli au maximum d'énergie, il était évident que la riche cliente voulait beaucoup s'amuser si elle le voulait pour toute la nuit...



«164-b et 106. Très organisés, on a confirmation de l’infiltrée, on va rentrer, escouade A en premier. Pas de coups de feu inutiles, y a des enfants à l'intérieur.»

Certes je vous ai dit plus tôt que la prostitution était tolérée en Thaïlande, mais je vous ai aussi dit que la pédophilie ne l'était pas du tout, évidemment. Et, avec les rumeurs qui se répandent plus vite que la grippe en hiver, il était naturel pour le gouvernement de faire intervenir des agents pour vérifier les dires... il était déjà étrange et inadmissible que l'endroit en question ne soit cité dans aucun document liés à la prostitution en général, alors les rumeurs sur les activités pédophiles de l'endroit rendaient la continuité de son activité totalement inacceptable.

L'infiltrée reçu comme instruction de s'en aller du bâtiment juste après avoir pus vérifier que des jeunes de moins de 18 ans s'y trouvaient, bien sûr, ne pouvant pas vérifier via des documents officiels, elle serait obligée de vérifier par elle même, ou bien il faudrait qu'on lui dise directement l'âge de tel ou tel prostitué. C'est donc après avoir pus voir qu'on pouvait s'offrir les services d'un gosse de 15 ans qui avait tout l'air d'avoir beaucoup trop d'expérience pour un enfant que l'opération commença.

Dans la chambre, où Coré attendait l'agent, il fut surpris (TRES surpris) de voir que la femme avec qui il pensai passer une nuit électrique sorti de la salle de bain, un taser à la main. Le règlement de la maison était pourtant très clair, ce genre de fantasmes dangereux pour les produits étaient strictement interdits. Tremblant de peur et s'apprêtant à essayer de raisonner la dame, il recula et se cogna contre le mur, l'agent pointa le taser directement sur la poitrine de Coré, et le prévint, «Si tu bouges je tires, tu vas rester ici et attendre la police, je veux pas te faire du mal petit.». Coré déglutit.

Un bruit violent dans la salle de bain fit se détourner la femme, laissant quelques secondes à Coré pour partir, ça paraissait évident qu'il s'en irait, il avait appris depuis bien longtemps que l'esprit de camaraderie était plus important que tout, il ferait son possible pour faire en sorte que ses amis (la plupart était majeurs et iraient en prison si, comme il le pensait, une opération de police était en cours) ne soient jamais pris. Il courut aussi vite que possible et se rendit à la salle commune, là où la majorité des autres prostitués se trouvaient. Il leur hurla de partir par une des portes sécurisées qui servaient uniquement pour ce genre de situation, tout le monde ne connaissant pas le chemin, il les fis passer devant lui et les poussa vers la sortie. L'agent, qui venait de ranger son talkie-walkie, sûrement pour avertir les autres, s'apprêtait à tirer. Coré s'appuya contre la porte prêt à ne pas bouger, démuni et visiblement complètement seul face à elle. Il se mit à pleurer et cria; «V-vous pouvez pas tirer ! Je suis cardiaque je vais mourir si vous...»."Clic", les deux dards électrifiés se logèrent dans le torse de Coré, qui s'éfondra d'un coups, sans bouger comme le ferait quelqu'un de "normal".

«Coucou.»

- last chapter -

Coré se réveillé d'un coups, tremblant. Il était tout seul, l'agent qui l'avait tasé avait disparu, Coré ne savait pas où elle se trouvait, mais il su qu'il n'avait pas le temps de se laisser aller sur des questions aussi futiles, il fuit donc par une de portes "secrètes", après avoir bien entendu pris toute ses économies sur lui. Parlant parfaitement anglais, il pourrait aller littéralement n'importe où, ses économies étant très conséquentes grâce à sa position dans la maison. Il aurait néanmoins besoin de se trouver quelqu'un avec qui partir jusqu'à un autre pays, étant mineur il ne pourrait pas vraiment bouger de la Thaïlande...

Par chance, un riche anglais avec qui il avait déjà passer quelques nuits passait d'un hotel tout proche de la maison, y connaissant du personnel il pus y passer quelques temps sans problèmes. Expliquant la situation à ce monsieur, ce dernier s'arrangea (quand je parle de s'arranger, je parle de pots-de-vins très gras) auprès de l'administration de son pays pour attribuer la nationalité anglaise à ce jeune qui, à ce moment, venait d'avoir seize ans.

Après quelques péripéties judiciaires impliquant son amant temporaire dans des affaires de blanchiment d'argent, Coré expérimenta des choses très étranges alors qu'il passait du temps avec son homme. Ses bras se recouvraient d'un genre de peinture couleur or et il se retrouvait ultra-concentré d'une manière très étrange... est-ce que cela avait un rapport avec cette chose, la mort, qu'il avait "rencontré" le jour de sa mort ?... Jusque là, il n'avait pas su bien quoi penser d'elle, n'ayant jamais été croyant. Que pouvait il penser de la deuxième chance qu'on lui avait laisser ? En plus de cet espèce de pouvoir inutile qu'on lui avait donner... Il s'était aperçu que lorsque ce pouvoir s'activait pendant qu'il massait son protecteur, ce dernier avait l'impression -selon ses dires- que l'effet était bien plus puissant que d'habitude, et que ça lui donnait un sentiment de profonde extase... Que devait-il en penser ? Au moins, ce serait très utile dans son domaine d’expertise...

 Le jour de la majorité de Coré, après deux ans passés avec "son homme" (homme qui commençait à ennuyer énormément Coré, n'éprouvant aucun sentiments pour lui...), Coré fuit dans une ville plus ou moins grande d’Angleterre dans laquelle il aurait peu de chance d'être retrouvé, Niflheim. Bien sûr il n'avait jamais entendu parler de cette ville auparavant, il ne savait pas très bien ce qui l'avait attiré chez cette ville, mais maintenant il y étais et devait se trouver un travail. Et quoi de mieux comme travail, pour un ancien prostitué prostitué étant probablement un des meilleurs masseurs de son continent voire du monde, que masseur dans un bar thaïlandais plus ou moins axé sur la prostitution ? Certes ce serait bien plus miteux que sont ancien lieu de travail, mais il était au moins certain d'avoir bien plus de libertés. Ce ne fut pas trop difficile de trouver du travail dans cette branche, étant intensément sur-qualifié et demandant juste un salaire suffisant pour se louer un appart quelques temps.

Et voilà, c'était le début d'une vie incroyablement différente de ce que Coré avait déjà vécu auparavant, il était mort, il avait reçu un pouvoir étrange et légèrement inutile - il aurait préféré pouvoir voler -, il avait été employé dans la plus grande "entreprise" de prostitution illégale de Thaïlande et avait fuit un homme pour qui il n'éprouvait pas le moindre sentiments. Maintenant il ne rêvait plus que d'une chose; du calme, de la paix, de la découverte, et surtout beaucoup d'amour.





_________________


╭                                             ╮
Coré vous parle en #0033cc
╰                                             ╯
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Ma voix : (Noiz)
Messages : 338
Métier : Pierceur
Pouvoir : Don d'ubiquiété
Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Sep - 23:47
Bienvenue!!! Ou reuh? WAZAA hâte de lire ta fiche J'tassure !

_________________

Spoiler:
 

Akemi vous parle: Thème
Tyler vous parle: «  » Thème
Hayden vous parle: ff3333 Thème

Pensées en italique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 797
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Sep - 0:51
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Yaaas

J'ai déjà envie de dire très très très bon choix d'avatar, super contente que tu viennes avec un peu d'Houseki no Kuni sur Reload ! J'tassure ! J'tassure ! J'tassure !
Du coup le pouvoir colle tout à fait à Phos c'est évident.

Tout comme Akemi, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Nous serons ravis de pouvoir répondre à tes interrogations ! :3

Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Love you ♥

_________________



♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic


~I'M SORRY DAVE~
• I'M AFFRAID
~I CAN'T DO THAT~

Fiche

Messages : 19
Métier : Masseur / Prostitué
Pouvoir : Golden Touch
Humeur : ლ(´ڡ`ლ)

Double(s) compte(s) : / / /
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Sep - 1:04
waaah, que de gens trop mignons et gentils, aussi tard, je ne sais que dire devant la bannière tacos-saucisse sinon merci beaucoup pour l'acceuil Yaaas

j'essaierais de remplir vite-vite, mais bon je promet rien x3

_________________


╭                                             ╮
Coré vous parle en #0033cc
╰                                             ╯
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic
Beautiful Nightmare

Beautiful N I G H T M A R E

ProfilLiensFacebook

Messages : 148
Pouvoir : Incube
Humeur : Caliente

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Sep - 11:09
    Hello !
    Alors j'ai pas vu la série d'où provient ton perso (honte à moi, ça a l'air trop bien), et ignore donc si le pouvoir est similaire mais dans tout les cas, il roxx du poney ! Je trouve ça super bien trouvé ~
    Sinon, c'est bateau comme commentaire, mais j'aime beaucoup ta façon d'écrire, je suis tout à fait à l'aise avec ce style.

    Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, et bien sûr, bienvenue parmi nous ! Yaaas

_________________

I am my own man. I make my own luck.
Please just listen cause I don't ask for much.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic


~I'M SORRY DAVE~
• I'M AFFRAID
~I CAN'T DO THAT~

Fiche

Messages : 19
Métier : Masseur / Prostitué
Pouvoir : Golden Touch
Humeur : ლ(´ڡ`ლ)

Double(s) compte(s) : / / /
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Sep - 21:30
et voilà, fiche terminée, j'imagine qu'il y a un tas d'incohérences ou de trucs nuls et tout, que je vais devoir corriger, je suis très désolé d'avance ><

_________________


╭                                             ╮
Coré vous parle en #0033cc
╰                                             ╯
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexy pamplemousse



Messages : 110
Métier : Notaire et streamer/cam boy
Pouvoir : Récepteur
Humeur : IDGAF

Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki
Sexy pamplemousse
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Sep - 16:06


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Bienvenue Coré o/ D'abord désolé de l'attente, septembre est un mois un peu compliqué et on a eu un peu à discuter de ton pouvoir (comme pour tout les pouvoirs qui sont inattendus on aime bien que ce soit okay à l'unanimité Yawn ) Du coup, c'est moi qui vais être ton parrain sur le forum  Love you ♥

Ce qui m'a le plus plu dans ta fiche (je ne compte pas le "ce n'est pas un enfant de cinq ans perdu en ville... il en a au moins huit." que j'avais tellement pas vu venir que j'ai éclaté de rire) c'est le fait que même si tu le décris comme une victime à cause de sa carrure, je ne peux pas définir le personnage ainsi. Le sujet principal dans l'histoire est une dure réalité et je trouve que la façon dont tu l'amènes est cohérente. Vu la situation, il est logique que Coré ne soit pas révolté par ce qu'il fait/a dû faire et qu'il en vienne même à considérer qu'il s'agit de sa zone de confort. Il aurait pu changer de vie en Angleterre, mais c'est son choix de ne pas le faire. J'aime beaucoup le fait qu'on ne ressente aucune obligation de ce côté là et qu'il est même fier de ses talents de masseur.

J'apprécie aussi son côté équilibré mais pas trop lisse. C'est vrai qu'il ne faut jamais considérer un caractère comme figé et le laisser ouvert aux imprévus du rp et au développement de personnage (Coré a beaucoup de potentiel de ce côté là avec le fait qu'il a vécu un peu dans une bulle tout en gardant la capacité d'être débrouillard). Puis ne pas se fier à l'avatar. Vu la bouille, je n'aurais jamais deviné qu'il allait mourir en protégeant les autres. Je trouve d'ailleurs l'idée autour du pouvoir très intéressante et j'ai hâte de voir comment ton perso va gérer les imprévus liés au fait qu'il soit visible aux reloads alors qu'il ne sait pas lui-même de quoi il en retourne. (Je pense que ça va être amusant pour DK qui va rôder dans les parages)  Yawn

Je te valide donc o/ J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum Love you ♥
»

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: