RSS
RSS

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Coin des Invités :: Partenariat :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miniatures

DeathKing
Dieu de La Mort

You can't escape.
Death is the end of all.

Dieu de La Mort
Ven 7 Sep - 9:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le Vioc'
Invité
Jeu 27 Sep - 18:32
Anonymous
Le Vioc'
Invité
Sam 27 Oct - 19:30
YO ! Des nouvelles de chez nous ! On est petit, mais on fait les choses... aussi grandes qu'on le peu... disons?

A bientôt !
Oliver Winchester
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
Dim 28 Oct - 11:41
Coucou ! Bravo pour ce nouveau thème aux couleurs de l'automne, c'est très joli ! Je file changer le bouton après mon message. J'tassure !

Bravo pour Solstice Chanteneige pour son arrivée dans le staff et bon courage à lui. Bon courage aussi pour votre premier event ! Yaaas

En tout cas c'est super cool de proposer aux membres de choisir le prochain avatar d'un PNJ, j'approuve. J'tassure !

Des bisous et bonne continuation à vous ! Love you ♥

♥♥♥:

Anonymous
Le Vioc'
Invité
Ven 7 Déc - 0:12
Oh seigneur j'aime tellement les forums qui répondent à nos posts !! Je ne peux que vous aimer davantage hihi. Comment allez-vous par ce temps de fraîcheur ? Dans la forêt des Minis, il fait un peu frisquet, mais on se montre braves !

En espérant qu'il en soit de même pour votre jolie ville, voici le petit Canari aux nouvelles !

On vous aime tendrement, passez un très bon mois de Décembre les garçons !
Liam Rosebury
Merci Elliot ♥

TC • Administratrice

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
blog
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Éleveur de chiens et illustrateur
Pouvoir : Aquakinésie

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
Ven 7 Déc - 12:11
Coucou vous ! Yaaas Oui on répond maintenant aux posts des partenaires (avant on le faisait pas, la honte...) ça fait toujours plaisir de s'avoir qu'on est lu ! ♥

Nous ça va, on est encore en pleine préparation pour l'hiver, vous êtes plus rapides que nous, joli design d'ailleurs, les mois et les saisons passent tellement vite ! WAZAA (je vais aussi aller changer votre bouton du coup !)

Bravo pour l'arrivée officielle de Patte d'Ours dans le staff ! i kno ow 2 sing Et bravo aussi pour toutes ces activités proposées aux membres, j'adore l'idée du calendrier de l'Avent et du Secret Santa, je vais me tenir au courant des prochaines cases. Sneaky

Le nouveau prédéfini est super cool aussi, j'espère qu'il sera bientôt pris (j'aurais pu le prendre si j'avais du temps uuuh)

Des bisous et passez un très bon mois vous aussi ! Love you ♥

(D'ailleurs on a pas pu poster nos news sur notre fiche partenaire l'autre jour et on avait pas osé déranger pour demander si c'était normal et ce qu'il fallait faire à la place... Je vois que d'autres partenaires ont posté un nouveau sujet de news, je pense qu'on va faire pareil du coup pour se tenir au courant !)

Anonymous
Lumière
Invité
Sam 9 Mar - 15:00
bonjouuuuuuuuur !

Ici Lumière de Miniatures !
Je viens donner un petit peu de nouvelles ~

A bientôt
Oliver Winchester

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
Lun 11 Mar - 21:28
Coucouu ! Merci pour ces nouvelles ! ♥

J'adore le nouveau thème, je n'aurais jamais pensé à un accord de telles couleurs mais ça marche tellement bien, c'est si doux !! ♥
J'espère que vous trouverez vite du renfort pour gérer le forum, j'avoue que la proposition est tentante et que de toute façon le forum et son contexte m'a toujours plu, je pense que je vais y réfléchir... yaya

Sur ce, bonne continuation à vous, bon courage pour vos projets personnels on vous fait des bisous ! Yaaas
Je vais changer le bouton tout de suite également !

♥♥♥:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1