RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. [Finie]

avatar
Human
Messages : 45
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Sep - 14:47

 

   
Aiji Nakamura

   
When you’re ugly and someone loves you, you know they love you for who you are. Beautiful people never know who to trust

 

 
Nom : Nakamura
Prénom : Aiji
Surnom : Aucuns
Âge : 26 ans
Plutôt : Seke

Origine(s) : Japonais
Métier : Violoniste solliste
Groupe : Humain



►►


Mon pseudo sur le net : Trop
Âge : 27

Présence sur le forum : 7 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : Je l'aimeuh WAZAA

Le personnage sur mon avatar est : Neji Hyuug- Naruto shippuuden
Le code est :


Caractère
Aussi étonnant que cela puisse paraître à cause de mes soucis de santé, je suis assez souriant. Bien que ma mal- voyance et ma depression me forcent au contraire. J'ai toujours un sourire aux lèvres, quelque fois faux mais rien de grave. Je ne parle pas beaucoup à cause de ma timidité mais quand je commence à connaître la personne je me sens plus à l'aise et donc extraverti, ce qui est assez bizarre vous me direz. Ma musique reflète bien ce que je ressens, tantôt joyeuse, tantôt mélancolique. En fait mon violon est ma façon de parler. Je m'attache très vite, ce qui n'est pas un avantage mais lorsque quelqu'un me fait une crasse je ne l'oublie pas et coupe les ponts.  J'aime parler aux gens bien que ma timidité me joue des tours. Je parle souvent à voix basse de peur de déranger mais les gens sont souvent heureux que je leur adresse la parole. Ce qui me fait le plus sourire. Malgré ma mal-voyance  je peux tout de même voir à quelques mètres les sourires de mes convives mais aussi entendre ce qu'il se disent. S'ils parlent de moi en mal, je me referme comme une huître et suis prêt à partir en catimini. J'ai beau être extraverti dans certaines situation ma timidité peur ré apparaître tout aussi tôt. Triste paradoxe, enfin, grâce à mes parents que je vois très peu ils me remontent toujours le moral et ça me fait le plus grand bien. Et.. Malgré ma dépression je me mets en avant discrètement pour me faire des connaissances, des amis sur qui je peux compter. Oh bien sûr parfois je me trompe mais j'ai une sorte de sixième sens et ce n'est pas plus mal ! Comme j'ai dit je suis timide de part mon handicap mais une fois dans le bain je m'adapte très vite. Sauf quand ma dépression revient en force. Dans ces moments là je me renferme sur moi même et cherche à tout prix à partir pour rentrer chez moi et jouer du violon, prenant un calmant si le sentiment est trop fort. Mais je n'en abuserai plus jamais ! J'ai déjà donné !
Sinon pour tout ce qui touche à l'art.. J'aime tout en général mais ce que j'aime aussi est la cuisine et la lecture.  Quant à mes scarifications ? Elles se sont calmées depuis que je suis de nouveau suivi, c'est dur d'y résister, c'est une drogue auto destructrice et je n'en suis pas encore tout à fait sorti, mais j'avance ! Sinon que dire, je ne me livre pas souvent sauf lorsque le moment est propice. Je suis toujours le médiateur entre deux disputes, je suis incapable de prendre le parti de l'un ou de l'autre, c'est une philosophie en quelque sorte. Je suis le médiateur pour calmer le jeu.

Physique
Tout d'abord, je fais un mètre soixante douze pour cinquante quatre kilos, je suis assez mince. Une apparence filiforme qui ne me dérange pas le moins du monde.Je suis né prématuré et le taux  trop important d'oxygène m'a causé un trouble de la vue. Cependant cela ne me rend pas entièrement aveugle, je peux donc voir à quelques mètres et m'aide d'une canne pour marcher. Mes autres sens ont donc pris le relais, mon toucher ou mon ouïe par exemple sont un peu plus développés qu'un simple humain sans aller dans les excès bien évidemment. Cela ne m'empêche tout de même pas de vivre ma vie comme je l'entends, enfin... Quoi qu'il en soit je vis une vie plus ou moins normale. À part ça mes traits sont fins, et, je dois bien l'avouer, joli à regarder de ce que l'on me dit parfois. J'ai des cheveux longs qui encadrent parfaitement mon visage, ils m'arrivent au milieu du dos et je les entretiens assez pour qu'ils soient agréables au toucher et à la vue, j'aime être soigné, c'est d'ailleurs pour ça que j'entretiens tout ça. Côté vestimentaire, et bien, je ne sais pas vraiment comment le décrire. Plutôt inspiré des vêtements japonais, assez simple, les couleurs sont souvent dans les tons gris blancs... Mais il m'arrive aussi de me mettre en costume, aussi blanc et gris, pour mes concerts de violon. Sinon à part ça je n'aime pas vraiment que l'on me voit dévêtu pour la simple et bonne raison que je cache beaucoup de cicatrices sur la quasi totalité de mon corps, oui, je me scarifie et ai déjà fais plusieurs tentatives de suicide.... Donc il m'arrive souvent de porter des bandages sur les avant avant bras. Ce qui me donne un style un peu unique... Enfin je crois ?
Histoire
J'ai vu le jour il y a vingt six ans de cela dans une famille aimante. Cependant je suis né prématuré et ayant eu un taux trop élevé d'oxygène dans les yeux cela m'a rendu mal-voyant. Mes parents m'ont aimé malgré cette sorte de "malformation"? Enfin, à mon goût s'en était une. Mais malheureusement elle me rendrait peut être aveugle avec le temps. Quoi qu'il en soit ils m'ont choyé comme la prunelle de leurs yeux. Ma mère avait eu du mal à enfanter alors quand je suis né j'étais une sorte de miracle.
Très jeune ils m'ont initié à la musique, ma mère étant violoniste soliste, cela me poussa à donner le meilleur de moi même en commençant à jouer du violon. Je vivais à travers mes cours de violon et  mes cours particuliers aménagés pour avoir plus de temps pour la musique et apprendre le braille. J'avais donc deux professeurs particulier parce que, lorsque j'ai appris à jouer, j'ai voulu suivre l'exemple de ma mère qui avait suivi le même parcours que moi. J'évoluais tranquillement, me perfectionnant autant dans le violon que dans l'apprentissage des autres matières scolaires. Mes résultats étant excellents voir parfaits, j'étais en avance sur mon âge et cela m'aidait grandement malgré mon handicap. Pour le violon, peut être que c'était ma perception du toucher plus poussée qui faisait que j'étais plus qu’en avance. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes mais TOUT ne pouvait pas rester ainsi, n'est-ce pas ?
Comme dit plus haut avec le temps, je risquais de devenir aveugle, mes parents le savaient... Pas moi. Je voyais bien qu'avec le temps ma vue baissais mais je ne m'attendais pas à ça. Le monde s'écroula autour de moi à cette nouvelle... Non content que je sois né mal voyant, la vie m'avait rajouté un obstacle et de taille. La prévision de perdre la vue à tout jamais.
Ce jour-là j'ai commencé à me « scarifier », ce n'était pas vraiment le terme exacte car à ce moment là, l'idée des lames de rasoir ne m'était pas venue en tête je me grattais donc jusqu'au sang. Mes parents l'ont découvert, et je leur ai dit que je ne voulais pas être forcé à me « retrouver dans le noir total ».  
Et à cause de ce geste, je dus voir un psychiatre (enfin si seulement il n'y en avait eu qu'un). Le premier psy annonça à mes parents que j'étais en grave dépression et me donna un traitement qui ne m'allait pas du tout. J'avais les mains qui tremblaient sans cesse et cela m’empêchait de jouer du violon. Un jour, alors que j'étais à mon cours je fis beaucoup de fausses notes qui m''irritaient les oreilles et, en pleurs, je dis à mon prof que je ne supportais pas ce traitement. Il en parla à mes parents qui me changèrent de psy, le traitant d'incapable alors qu'il ne l'était peut être pas ?
Mais j'étais trop jeune pour avoir mon mot à dire, je n'avais que onze ans après tout... C'est à ce moment que je fis ma première tentative de suicide, le fait de ne pas jouer du violon comme je le voulais, le déshonneur de ma mère peut- être ? J'avais donc gobé cachet après cachet dans ma salle de bain et mon père trouvant que je mettais trop de temps à prendre mon bain, me retrouva inerte dans celui-ci. Je fus donc transporté à l'hôpital de toute urgence et restais dans le coma pendant une semaine.
Alors quand j'en sortis mes parents étaient les plus heureux du monde. Du coup, pour me faire passer le temps, entre mes cours scolaires et mes cours de violon, mon père m'apprit à cuisiner.  Néanmoins mon handicap commençait à me peser. Après tout, qui voudrait d'un malvoyant. Et puis... Mes parents m'aimaient-ils vraiment avec ce handicap. Au fond je savais que oui mais mon état psychologique bloquait à cette idée là. Alors je continuais à me faire du  mal, mais cette fois j'avais commencé à le faire avec une lame de rasoir. Je le faisais sur des endroits vraiment cachés comme les hanches, le haut des bras ou les chevilles, ça faisait mal. Puis avec le temps je me suis habitué à la douleur et le faisais plus souvent, enfonçant la lame de plus en plus profond. Mais un jour je suis allé trop fort et... J'ai fini à l'hôpital avec quinze points de suture sur l'avant bras gauche.
Heureusement je n'avais pas touché de ligaments. Je crois que si ça avait été le cas j'en aurai fini pour de bon, mais à force de me rater, j'ai juste continué à me scarifier, en faisant bien attention à ne pas y aller trop fort. Quoi qu'il en soit je me remis à mes cours de violon avec toute la force et la rage que j'avais en moi, tout le désespoir aussi... Et j'avançais encore plus rapidement. Mes parents étaient fiers de moi malgré ma maladie psychologique. Ils savaient que j'étais ce genre de personne, vous savez, les âmes sensibles...
Je jouais du violon dès que j'avais le temps parce que c'est ce qui m'apportait le plus de bienfaits. Mon père, cuisinier réputé, continua de me donner des cours de cuisine, tous les soirs je cuisinais avec lui lorsqu'il rentrait à la maison, puis, après quelques plats appris, je commençais à me faire un carnet de recettes pour les refaire le soir. Histoire que mes parents n'aient plus à le faire.
Pour être honnête les premières années je galérais, mais tout efforts paient et je m'améliorais de plus en plus.  
À présent j'avais fini l'école, cela voulait dire que j'avais encore plus de temps pour m'entraîner au violon en tant que soliste. C'est donc à mes dix huit ans que mon professeur et ma mère, m'ont fait monter sur scène. En Autriche tout d'abord pour passer des tests que je réussi avec brio et puis, c'est à ce moment là que nous nous installions donc en Autriche pour continuer les concours qui se faisaient de plus en plus difficile. Je ne parlais qu'anglais et japonais mais cela ne me posa pas de problèmes. Après tout je n'allais pas rester en Autriche, c'était juste l'affaire de quelques mois. Bien évidemment je continuais à enchaîne les concours pour être un soliste accomplit. Cela ne me dérangea pas. Et puis la technique Susuki m'aida beaucoup bien qu'elle soit très difficile. Certes j'avais été pistonné mais dans ce métier ça jouait beaucoup au piston, j'avais donc de la chance d'être entouré d'un des meilleurs profs de violon de Tokyo et de ma mère qui était très connue.
Encore une fois mes parents étaient fiers de moi, parce que pour eux j'étais un enfant prodige malgré les embûches qui avaient parcouru ma vie. Ils étaient fiers de leur fils, Oh oui... Mais à part la musique et la cuisine je me sentais terriblement seul. Pour être honnête, mes cours et mon envie d'être le meilleur m'avait totalement fait oublier ma vie sociale en dehors de mes parents et de mes profs. Je n'ai donc jamais eu de véritables amis, ni de conquêtes d'ailleurs. Quoi qu'il en soit je devais en faire fi je continuais donc de faire mes concerts un peu partout dans le monde jusqu'à ce que je découvre une ville près de Londres. Niflheim... Étant proche de Londres, où mes concerts se faisaient souvent dans cette ville je décidais de m'installer et me changer les idées. Et puis après tout, je n'allais pas rester chez papa et maman toute ma vie. Je devais faire mon propre chemin et m'ouvrir aux autres, ce que je ne pouvais pas vraiment faire chez eux. C'est donc depuis à peu près trois mois que je m'y étais installé. J'avais stoppé les concerts durant quelques mois pour le faire correctement et paisiblement.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic



Fiche de présentation
Fiche de liens
Récapitulatif des rps
Messages : 123
Localisation : Un peu partout
Métier : Livreur de pizzas et Usurier
Pouvoir : Passe-Muraille
Humeur : Hargneuse

Double(s) compte(s) : Daisuke S. Hishitora
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Sep - 15:00
Ohoho, Neiji ! J'adhère totalement ! rebienvenue !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human
Messages : 45
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Sep - 15:04
Hahaha merci!!!!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 152
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Angoissé

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Sep - 15:46
Darren Holmes a écrit:
Ohoho, Neiji ! J'adhère totalement ! rebienvenue !
Je renchéris !

Re-bonjour à toi et bonne validation pour ta fiche !

_________________

Dialogues et langages : l'anglais et l'italien !

Merci Oliver et le staff d'Avril !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human
Messages : 45
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Sep - 15:55
Merciiiiiiiiiii WAZAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Messages : 359
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Sep - 18:37
Hello toi ! Yawn

Tu as pris l’avatar d’un personnage que j’aime beaucoup là J'tassure !

Alors, je serais ton parrain et lirais tes rps une fois que tu seras validé, mais pour le moment si tu ne vois pas le message de pré-validation c’est qu’il y a quelques petites choses à corriger J'tassure !

Tout d’abord, il faudrait que tu relises l’intégralité de ta fiche pour gommer les fautes, les oublies de mots, je te donne quelques exemples :

> Dans le caractère: «Sinon pour tout ce qu’y touche à l'art.» -> ce «qui».

> Dans le physique:

« À part ça mes très sont fins» -> c’est «traits» ici.
« ils m'arrivent au milieu et je les entretiens» -> il manque «du dos» j’imagine.

> Dans l’histoire:

«Non contente que je sois»
«l'idée des lames de rasoir ne m'étaient pas venues» -> c’est l’idée qui est concernée, donc «m’était pas venue».
«je découvre une ville près de Londres. Niflheim... Étant proche de Londres, où mes concerts se faisant souvent dans cette ville je décidais de m'installer et me changer les idées.» -> Ici tu as des répétitions, il faudrait reformuler pour que ce soit plus fluide x)

Je ne t’ai pas relevé toutes les fautes d’inattention mais relis toi en entier pour en corriger le plus possible ce sera mieux =)

Par rapport au Staviska, il faut savoir que si en Asie ce symbole ne pose pas de problèmes, dans les pays occidentaux il est directement associé au nazisme, donc ton personnage risque d’être mal vu au premier abord à cause de cela en toute logique (à toi de voir si tu gardes mais je préfère te le rappeler ^^)

Ensuite, dans ton histoire Aiji parle de sa maladie mais tu n’expliques pas ce qu’il s’est passé, son origine (tu abordes le point dans son physique mais elle doit être développée dans l’histoire). Si tu parles bien de son souci à la naissance à cause de l’oxygène c’est plus un accident qu’une maladie. Il apprend à 10-11 ans qu’il risque de perdre la vue, mais tu dis que ses parents le savaient déjà, il n’a pas remarqué qu’il voyait de plus en plus mal avec le temps ?

De plus, il fait beaucoup d’activités pour une personne dite dans une grave dépression Ah bon ? Le violon qu’il pratique intensément, la cuisine et le karaté, on a du mal à voir l’ampleur de sa dépression sur son moral, sa vie, ses convictions quand on voit qu’il est capable d’en faire autant en fait. Au-delà de ses scarifications et ses tentatives j’entends, surtout quand il grandit et commence à se faire sa place dans la musique.

Il y a aussi le fait qu’il ait pu connaître plusieurs langues grâce aux déplacements pour ses concours, est-ce que ça veut dire qu’il restait longtemps dans ces différents pays pour avoir besoin de les apprendre ? Un concours ne s’éternise pas à ce point, enfin de mon point de vue Ah bon ?

Voilà, désolée c’est un peu long mais il me fallait soulever ces points avant de pouvoir te pré-valider, bon courage ! Si tu as des questions n’hésites pas Love you ♥

_________________

Mes jolis cadeaux !:
 

Merci Fanfan <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human
Messages : 45
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Sep - 6:34
Je savais quand j'ai pas vu le joli code *cries* alors pour les fautes j'ai essayé d'en enlever au maximum mais j'arrive plus trop à les voir (j'ai passé trop de temps sur cette fiche) donc j'espère qu'il y en aura moins :s
Pour le Staviska je l'ai retiré, j'avais totalement zappé le côté symbole nazi *bande d'enculés  *
La langue et le karaté pareil j'ai préféré retiré. Tu as raison avec une dépression on peut pas en faire autant...
Bref je crois que j'ai tout revu, j'espère que se sera bon gngngn

AH AU FAIT!!!


T'ES MON PARRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN breathing intensifie yes yes yes huehuehue *happy*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Messages : 359
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Sep - 22:25


Pré-validation de modérateur

« Coucou ! Yaaas

On arrive cette fois à la pré-validation! Alors, j’aime bien le fait que Aiji soit violoniste ça donne un côté doux qui j’espère sera exploité J'tassure ! J’aimerai en voir plus de lui dans les rps, pour l’instant on reste sur notre faim, alors j’espère que Aiji saura se démarquer ! =) »

Pouvoir ► Manie son violon comme personne ? Sneaky

Cohérence contexte ► C’est ok !

Orthographe ► Tu as fais les corrections demandées, c’est bien ! Mais tu as oublié celle sur la phrase avec les répétitions J'tassure ! C’est pas grave cela dit ^^

Autre ? ► Bienvenue dans la Team Gaufrette Nathou! Yawn

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️


_________________

Mes jolis cadeaux !:
 

Merci Fanfan <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Ma voix : (Noiz)
Messages : 349
Métier : Pierceur
Pouvoir : Don d'ubiquiété
Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Sep - 10:20
Ouiiiiiiiiiiiii la team Gaufrette

Aiji me dit à l'oreillette de te dire " jotem parrain WAZAA"

Ah et il te joue du Debussy au violon J'tassure !

_________________

Spoiler:
 

Akemi vous parle: Thème
Tyler vous parle: «  » Thème
Hayden vous parle: ff3333 Thème

Pensées en italique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 843
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Sep - 20:29


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Hello ! C'est moi qui viens te valider (alors qu'elle est écrite absente sur la PA trop lol). Je suis d'accord avec Gareth sur le fait qu'on reste un peu sur notre faim à la fin de la lecture de la fiche. WAZAA Tout comme lui, j'espère bien qu'Aiji sera exploité inrp et attention aux claques si tu le délaisses comme tu as fait avec Akemi hein, c'est pas à nous d'aller te tirer les oreilles pour te dire "eh va rp avec lui", si tu as six comptes c'est pas pour faire joli !! Surtout qu'en plus je pense qu'il y a des tas de choses à faire avec un malvoyant, c'est triste à dire mais parfois il suffit qu'un sens manque pour avoir plein d'idées de liens... Sneaky File donc rp avec ton petit humain à qui tu tiens tant ! (peut-être à bientôt avec DK héhéhéhéhé) »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️
 

_________________



♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains-
Sauter vers: