RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Coin des Invités :: Partenariat :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yorokobi

avatar
Dieu de La Mort


You can't escape.
Death is the end of all.

Messages : 250
Localisation : Partout.
Dieu de La Mort
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Aoû - 12:09
NC : 18 ans
Taille avatars : 200*400
Type : Manga
Minimum de lignes : Aucune

TYPE RPG H/Y/Y
2300 - Création d’une île artificiel situé au Japon, pays du soleil levant.

N’aviez-vous jamais rêvé de la vie parfaite ? D’une vie où les ennuies du quotidien ne fonds plus partie de votre vie ? Une vie sans jugement, de diversité et d’amusement ?

Yorokobi est faite pour vous. Ainsi que ses… Îles aux thèmes bien différents et où vous serez logés sur l’une d’elle selon votre caractère mental. Mais comment et qui ? Cette idée de paradis sur terre à été imaginé et dessiné par plusieurs amis de famille très riches, ils étaient d’ailleurs les personnes les plus riches de leurs races. Cette île a pour but de créer la diversité dans le monde, elle a aussi pour but de créer un monde parfait où chaque être de chaque race différente cohabite.

Chaque mois, un certain nombre de tickets en or est envoyé à plusieurs personnes choisis au hasard. Ce ticket est une invitation unique et il est personnalisé à votre nom. Il vous invite à venir vivre le paradis sur terre. Mais qui paye tout ça ? Tout est déjà organisé, le voyage, le logement. Mais pourquoi moi et quel est mon rôle ? Toi, car tu es unique comme chaque être sur terre. Ton rôle est simple, il suffit de t'amuser et de vivre la vie parfaite. En échange de cela, nous te demanderons de faire vivre l’île en y habitant dessus. Alors ? Tu sautes le pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Coin des Invités :: Partenariat :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: