RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Victor Delauney, le dangereux criminel

Alessandro Allesia
R:Divers
[LIBRE] Victor Delauney, le dangereux criminel Serieb10

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 297
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Heureux

Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
R:Divers
Dim 12 Aoû - 18:15

 

   
Victor Delauney

   
Je n'attendrais pas que Lagardère vienne à moi. Je me tiendrais face à lui sans flancher.

 

 
Nom : Delauney
Prénom : Victor
Surnom : Le Roi de Pique
Âge : 32
Plutôt : Ultra Seme

Origine(s) : France
Métier : Trafiquant de médicaments ; membre du gang des Fifty-two
Groupe : R:divers ; contrôle de son sang.

Pouvoir et description : Le liquéfier, le solidifier, choisir sa trajectoire... Un peu glauque quand quand même quand on y pense, mais bien utile !
Malus : Le sang doit se faufiler hors du corps. Le possesseur du pouvoir doit fournir un point de sortie, en le choisissant lui-même. Soit par le nez et les yeux ; soit en se blessant soi-même.  
Lors d'une utilisation trop prolongée du pouvoir, le possesseur du pouvoir ressent les symptômes d'une hémorragie : perte importante de sang, douleur localisée sur sa source,
respiration rapide, vertiges, faiblesse, sueurs froides.
Vu qu'il possède un sang d'un type nouveau, aucun rhésus est compatible avec lui. Il est obligé de se traiter au plus vite à l'instar d'un hémophile et d'un anémique : absorption de fer en cachet, hydratation régulière, anti-douleurs, administration de concentrés de facteurs coagulants par voie intraveineuse.
Position de la marque et description : La marque ressemble une coulée de sang  tombant de l'épaule droite jusqu'au dessous du coude.
Âge de la mort : 25
Cause(s) de la mort : Poignardé dans le dos.

►►


Pseudo du créateur : Alessandro Allesia
Autre : Vu que je me suis basée sur le contexte mais que j'ouvre une perspective nouvelle, je comprendrais que le personnage soit refusé si cela va à l'encontre du scénario.
Autre bis : Petite introduction sur l'organisation dont fait partie Victor.
Les Fifty-Two sont une organisation criminelle internationale. Le grand chef s'appelle le Croupier. Il dirige quatre grandes sections (les Enseignes)
- Le cœur : la corruption
- Le pique : la santé
- Le trèfle : les stupéfiants
- Le carreau : la vente d'arme.

On entre dans l'organisation par cooptation, avec majorité absolue des quatre As et validation finale du Croupier.
Chaque Enseigne est composée de responsables dont la hiérarchie respecte la force des cartes de jeu. As, roi, reine, valet ; puis chiffres de 10 à 2.
Pour monter en grade, différentes solutions :
- A la mort d'une carte de roi, reine et valet, l'As peut décider de faire monter un membre qu'il considère méritant. C'est le seul moyen d'atteindre ces niveaux.
- A la mort d'une carte de 10 à 2, le membre du dessous grimpe d'un chiffre.
- Une carte chiffrée peut réclamer un duel avec le chiffre de son choix. Le survivant emporte le chiffre : soit le défié reste à sa place ; soit le défiant monte en grade.

Il n'existe pas de rétrogradation. Toute personne commettant une erreur est éliminée.
Une personne désignée Joker est soupçonnée d'être un traître. Une fois le soupçon justifié, le traître est éliminé.

Le personnage sur l'avatar est : Soft J. Kimblee / Fullmetal Alchemist Brotherhood
Proposition d'avatar : clique ici ou ici ou ici

Caractère
- Victor porte bien son prénom. Ce qui compte dans sa vie, c'est la victoire. Il ne supporte pas l'échec, la sienne comme celle des collaborateurs. S'il doit être puni pour ses erreurs, il l'acceptera la sentence. Quant à ses subalternes, il s'occupera d'eux sans état d'âme.
Quand il a quelqu'un dans le collimateur, il ne laisse pas sa colère l'emporter. Posé, il va soit attendre le meilleur moment en manipulant sa cible, rendant la peine plus pénible ; soit il joue la surprise en agissant de sang froid, marquant les esprits de cette façon. Il est respecté, mais surtout craint.
Très loyal, il est dévoué au gang. Il ne le trahira jamais.

- C'est un dominant en puissance. Il écrase les gens de sa prestance, sa distinction. Il parle très bien, se montre très cultivé. Il sait mener une conversation où il veut.
Sexuellement, même combat. Son charisme joue beaucoup dans la phase de séduction. Ses partenaires se font embobiner par de belles paroles, et regrettent souvent d'être passés par son lit. Certains vont cependant se laisser avoir à nouveau, tant Victor peut avoir d'emprise sur les autres.

- Il tire ce caractère de la relation qu'il a eu avec sa sœur. Bien qu'il détestait la façon dont elle le traitait, il a développé les mêmes comportements de domination qu'elle (excellent professeur dans le domaine). Que Victor soit chargé de développer de faux vaccins d'Enfinite n'est pas anodin ; il est profondément misogyne.

- Il a des connaissances en médecine et en pharmacologie. Sinon, il ne pourrait pas être roi de Pique.

Physique
- Victor est une personne qui fait très attention à son physique. Toujours soigné et élégant, il s'habille dans de grandes marques de prêt à porter ou demande même du sûr mesure. Alors que son pouvoir est particulièrement salissant, il ne porte que des vêtements immaculés. Parfois du rouge, mais cela reste rare.

- Il mesure 1m78. Il est musclé correctement, ni trop ni trop peu, mais cela ne se voit pas, sa stature étant affinée par ses vêtements. Mince, bien entendu, car il entretient sa forme physique.

- Ses cheveux noirs contrastent avec la blancheur de ses vêtements. Il tombent jusqu'aux omoplates. Il les laisse rarement libres et les attachent soit avec un élastique, soit un catogan. Pour les rassembler un maximum, il lisse les racines vers l'arrière. Seules quelques mèches rebelles s'échappent sur le devant.

- Il a les yeux bleus/verts (ça dépend en fait quelle image de lui vous utilisez, ça change d'un fan art à un autre...)
Histoire
Je souhaite que vous puissiez personnaliser comme vous le sentez ce personnage, s'il vous tente. Je vous mets les plus grandes lignes de sa vie. Certaines mentions sont en itallique, il s'agit de différentes propositions à votre convenance !

- Victor est né de deux pères par couveuse, en France. Ses parents ont une situation professionnelle plus que confortable. Ils vivent dans l'aisance depuis longtemps. La bonne éducation de l'enfant lui vient de l'enfance.

- Il cohabite avec sa sœur aînée, Sonja, qui possède un caractère bien trempé et qui adore le traiter comme un moins que rien. Elle a 5 ans de plus que lui. Très intelligente, extrêmement douée à l'école, elle est cependant une terreur de la cour de récréation, où sa cour exécute toutes ses volontés.

- L'un des deux pères est analyste financier à la bourse de Paris. Convaincu par l'un de ses conseils, il va pourtant provoquer une catastrophe économique dans le domaine de la médecine. Le couperet tombe sur la famille Delauney, qui tombe dans la déchéance. Le second père, né avec une cuillère en argent dans la bouche, ne peut supporter la disparition de son confort. Il quitte son mari du jour au lendemain, avec Sonja qui ne veut plus vivre en compagnie des "deux déchets". Le père déchu et le fils vivent ensemble dans des conditions difficiles.

- Victor va s'émanciper très jeune, luttant pour retrouver une situation. Il voue une haine sourde à ses deux pères. L'un pour sa stupidité en affaire qui les a plongé dans la mouise, l'autre pour son abandon. Il parvient, grâce à son bagoût et sa débrouillardise, à trouver sa voie.

- A l'âge de 19 ans, il est repéré par l'As de Pique. Celui-ci lui propose, pour le tester, de lui payer ses études de médecine en échange de menus services. Victor fait ses preuves. A 22 ans, pile le jour de son anniversaire, il est intronisé "2 de Pique" au sein des Fifty-Two.

- Une opportunité se présente : le 8 de Pique décède de vieillesse. Aussitôt, Victor monte en grade. Cette promotion est méritée, mais un jaloux s'offusque. Présent dans l'organisation depuis plus longtemps, il n'apprécie pas ce jeunot aux dents longues. Il réclame alors le duel.
Victor et le 5 de Pique sont parachutés dans une île déserte, au large de la Méditerranée. Sans armes ni denrées, ils doivent se débrouiller et s'entretuer pour légitimer leur place de n°8. Après un temps pour construire des armes, n°5 finit par lutter au corps à corps avec Victor et lui plante dans le dos un poignard fait de pierre taillée avec un manche en bois.
Alors que le gagnant du duel attend l'hélicoptère qui viendra le chercher, Victor se réveille après les fameuses dix minutes et tue son adversaire, qui ne ressucitera pas.

- 29 ans : Victor devient roi et se voit confié la gestion du trafic de faux vaccin Infinite. Des labos clandestins se créent et des espions industriels sont à la recherche de la composition exacte. En attendant, des contrefaçons inefficaces sont vendues partout dans le monde. Grâce aux membres des 52, placés judicieusement sur le parcours de vente du vrai vaccin, des contrefaits sont distribués via le même circuit. A part la composition du produit, rien au niveau du packaging ne permet de faire la différence. L'arnaque est vraiment bien montée.

- 32 ans : Le projet de Victor prend un sacré coup en avril 2018. Le FBI, aidé d'Interpol qui enquête depuis des années sur les méfaits des 52, parvient à démanteler un des laboratoires de l'organisation, présent sur le sol américain. Ce laboratoire, très avancé, était sur le point de percer le secret du véritable vaccin. Lors de l'intervention du FBI, Victor était sur place. Il a réussi à brûler une partie des papiers concernant l'opération 'Vipère', même si le FBI va en retrouver quelques bribes. Il s'enfuit de justesse et va se réfugier au siège de l'Enseigne de Pique, qui se trouve... à Nifleim !


Revenir en haut Aller en bas
Ivan Miller
First I drink the coffee, then I do the stuff.
[LIBRE] Victor Delauney, le dangereux criminel 840285gifivan

I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000
fiche tonper
liens tamer
aesthetic tasoeur
000
Messages : 301
Localisation : La Tentation.
Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.
Humeur : Charmeur.

Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Khalel Holloway.
Ivan Miller
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Lun 13 Aoû - 23:04
Coucou c'est moi Sneaky
Je viens pour te faire part de quelques modifications à apporter et quelques informations à nous fournir, rien de grave !

Tu te doutes bien que vu l'histoire et le rôle du personnage sur le forum, nous allions avoir envie d'en savoir plus ! Nous ne briderons pas la chose, nous trouvons ça intéressant, et nous t'encourageons. Mais j'aimerais savoirs quelques petites choses :

- Le vaccin contrefait fonctionne-t'il ? Tu précises à la fin de ton histoire que les laboratoires clandestins et les espions industriels recherchent encore la composition exacte. Le vaccin n'est donc pas viable, ou ai-je mal compris ?

- Le groupe a-t'il déjà eu des soucis avec la justice ? Sont-ils connu des services de police ? La police a-t'elle conscience des labo clandestins et cherchent-ils a les démanteler ? En partant du principe que si le vaccin ne fonctionne pas, il y a forcément déjà eu des plaintes.

Concernant l'histoire de l'organisation 52, ça sera tout.
Ensuite, nous avons certaines choses à te faire corriger :

Alessandro a écrit:
Cause(s) de la mort : Poignardé dans l’œil droit.

Ce qui signifie qu'il est mort d'une hémorragie, sommes-nous d'accord ?
Outre ce fait, il ne faut pas oublier que la mort a bel et bien eu lieu. Donc, en théorie, Victor devrait être borgne. Si au réveil les maladies sont soignées petit à petit, les dégâts physiques, selon leurs types, ne sont pas éphémères. Je doute qu'un œil repousse, donc je suis dans l'obligation de te dire que Victor n'a qu'un œil ohoh. A toi de voir ce que tu veux en faire, un cache-œil, un œil de verre... Ou si tu souhaites changer tout simplement la mort si cela te dérange un peu trop.

Alessandro a écrit:
Victor est né de deux pères par couveuse, en France.

Comme tu peux le lire dans cette annexe, la France possède une politique de priorité au sexe féminin en couveuse. Ce qui signifie que le premier enfant d'un couple qui requiert les services des couveuses est strictement obligé d'avoir une fille en aîné de famille. Victor devrait donc avoir une grande sœur.


Voilà voilà Sneaky

N'hésites pas si tu as besoin de précisions, nous sommes là pour ça !

À bientôt WAZAA
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Allesia
R:Divers
[LIBRE] Victor Delauney, le dangereux criminel Serieb10

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 297
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Heureux

Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
R:Divers
Mar 14 Aoû - 8:54
Bonjour et merci pour toutes ces indications :)
Au départ, ce personnage devait être lié à un DC. Suite à un changement d'avis, il n'aura rien à voir avec lui. Seulement j'ai oublié de modifier la fiche de Victor en conséquence, puisqu'il y a effectivement des liens importants entre les deux qui changent la donne.

- Le vaccin contrefait fonctionne-t'il ? Non. Il s'agit pour l'instant d'une contrefaçon peu efficace, que les 52 ont réussi à imposer dans le circuit légal avec une imitation parfaite du packaging. Un des laboratoires secrets de l'organisation était sur le point de réussir à copier la vraie formule, sauf que celui-ci a été démantelé par le FBI avec l'aide d'Interpol.

- Le groupe a-t'il déjà eu des soucis avec la justice ? Oui, avec le FBI et Interpol justement. Une enquête a été lancée suite à des plaintes. Le laboratoire officiel a été mis en cause, avant que l'on découvre que ce n'était pas sa faute. En suivant l'ensemble du processus de distribution, les services sanitaires ont découvert en partie le pot aux roses. Seulement, comme le tout étant considéré comme un acte criminel, les fédéraux ont pris le relais.
Il est possible que les 52 soient connus pour d'autres crimes, parmi ses autres "enseignes". Mais je ne me suis concentrée que sur le Pique.

Cause(s) de la mort : Poignardé dans l’œil droit. Je pensais honnêtement que la guérison englobait tout. Je vais revenir à mon idée première : dans le dos ! Ca m'embêterait que Victor soit atteint au niveau du visage, pour tout dire.

Victor est né de deux pères par couveuse, en France. Ah... j'avais omis la politique internationale en matière de couveuse. Bon, on va lui offrir une grande sœur, à ce bonhomme !

Puis-je corriger du coup directement sur la fiche ? (si oui, je le ferais ce soir en revenant du taff).

Merci pour ton aide précieuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Miller
First I drink the coffee, then I do the stuff.
[LIBRE] Victor Delauney, le dangereux criminel 840285gifivan

I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000
fiche tonper
liens tamer
aesthetic tasoeur
000
Messages : 301
Localisation : La Tentation.
Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.
Humeur : Charmeur.

Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Khalel Holloway.
Ivan Miller
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Mar 14 Aoû - 13:37
Re-coucou WAZAA

D'accord, je vois. Je voulais quelques précisions pour bien être posé face au contexte, parce-que je ne pense pas que j'aurais accepter si les vaccins fonctionnaient dès le début ; là le contexte prendrait un p'tit coup jpp.

Pour la cause de la mort, niquel ! Et pour les couveuses effectivement, sur ce point là on te laisse pas trop le choix ! Désolé c:

Tu peux faire les modifications directement sur la fiche prédéfini, et je repasserais quand tu auras terminé pour vérifier et valider le jeune homme. :)

Avec plaisir Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Allesia
R:Divers
[LIBRE] Victor Delauney, le dangereux criminel Serieb10

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 297
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Heureux

Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
R:Divers
Mer 15 Aoû - 9:48
Hello ! J'ai modifié et fais toutes les précisions. Finalement, la grande sœur apporte une plus-value, cela renforce les choix de Victor dans son existence.

J'ai donc ajouté la soeur, modifié les conditions de la mort et mis un paragraphe concernant le FBI et la déroute de Victor.

J'espère que ça ira ;) mais s'il faut encore modifier, pas de souci ! Merci encore pour l'aide Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McCormick
R:Physic
[LIBRE] Victor Delauney, le dangereux criminel BU7mJCE

x fiche de présentation
x fiche de liens
x rps + chronologie
x aesthetic
x playlist
x galerie

Messages : 120
Métier : Mannequin
Pouvoir : Lycanthropie
Humeur : (⌐■_■)

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Tino Silveira
Timothy McCormick
R:Physic
Mer 15 Aoû - 17:42
Les modifications effectuées sont nickel, ton prédéfini est validé !

Nous déplacerons la fiche une fois que tu auras recensé son avatar et son pouvoir. J'tassure !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Allesia
R:Divers
[LIBRE] Victor Delauney, le dangereux criminel Serieb10

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 297
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Heureux

Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
R:Divers
Mer 15 Aoû - 21:32
Merci beaucoup :) C"est chose faite ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McCormick
R:Physic
[LIBRE] Victor Delauney, le dangereux criminel BU7mJCE

x fiche de présentation
x fiche de liens
x rps + chronologie
x aesthetic
x playlist
x galerie

Messages : 120
Métier : Mannequin
Pouvoir : Lycanthropie
Humeur : (⌐■_■)

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Tino Silveira
Timothy McCormick
R:Physic
Mer 15 Aoû - 21:51
Tout est bon, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads-
Sauter vers: