RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Bad-boy aux oreilles de chat est dans la place [Fini]

R:Physic
* Loft
Métier : A la recherche d'un boulot
Pouvoir : Hybridation panthère noire de Java
Lun 23 Juil - 0:02
Neal Callahan

Sept fois à terre, huit fois debout.

Nom : Callahan
Prénom : Neathaniel (en a honte et le cache)
Surnom : Neal
Plutôt : Seme
Origine(s) : Américaine
Métier : A la recherche d'un emploi dans la restauration pour subvenir à ses besoins. A pour ambition de devenir danseur pro.
Groupe : Reload R-Physic
Pouvoir et description : Hybridation de la panthère noire de Java.
Peut obtenir des attributs propres à cette espèce, comme la vision accrue, une aisance à grimper ou la furtivité naturelle des félins. Cependant, il ne peut pas se transformer à plus de 50% en panthère. Ce n'est pas une transformation complète, il n'obtient que certains attributs de la panthère noire et peut en cumuler deux ou trois, mais il ne perd jamais sa part humaine, il est juste un peu plus sauvage (mais ce n'est pas flagrant vu son caractère) quand il prend un attribut.
Lors des transformations, a toujours au moins les oreilles et la queue.
Au quotidien, il a vu sa souplesse augmenter, ainsi que son ouïe. Mais s'il n'a pas les oreilles qui vont avec, cela reste moindre. Il peut transformer ses yeux pour obtenir ceux de la panthère, largement supérieurs en terme de vision, de jour comme de nuit. Il lui arrive aussi de ronronner quand il se sent particulièrement détendu.
Malus : Plus Neal reste longtemps sous sa forme hybride, plus la fatigue ressentie après sera grande. S'il est à plus de 50% de transformation, il perdra connaissance à son retour à la normale.
Depuis qu'il a obtenu son pouvoir, il ne peut manger que de la viande saignante, voir crue, ce qui a tendance à le dégouter un peu puisqu'il n'aime pas trop le gout du sang.
Il passe aussi la majorité du jour à dormir, et préfère vivre la nuit. Il a quelques problèmes avec ses ongles, qui ressemblent à présent pratiquement à des griffes. Il doit régulièrement les limer pour ne pas paraître suspect.
Il arrive aussi, lorsqu'il est en colère ou qu'il se sent en danger, de sentir des instincts de tueur en lui. Ce qui est assez embêtant quand on se bat souvent.
Position de la marque et description : Ressemble à un tribal de panthère, et se situe sur l’omoplate gauche.
Âge de la mort : 17 ans
Cause(s) de la mort : Mort par balle lors d'une fusillade.
►►

Mon pseudo sur le net : Yoh ou encore Mat
Présence sur le forum : 4 / 7 jours, mais c'est assez variable (en tout cas sur les autres fo' où je suis)
Que pensez-vous du forum : Très mignon, j'ai hâte de voir le reste ^^. C'est mon premier forum BL, alors j'ai hâte de commencer ^^.

Le personnage sur mon avatar est : The Wolf de The Boy and the Wolf
Le code est :
Rapport psychologique
L'inspecteur Jones était arrivé en retard ce matin-là et une étrange effervescence avait pris place dans les bureaux de la police de Brooklyn avant son arrivée.
Il faut dire que ce n'était pas tous les jours qu'on leur rapportait une fusillade de cette ampleur entre deux gangs rivaux.
Il salua ses subalternes, et prit un café, qu'il dégusta en lisant les premiers rapports faits sur l'incident. Cela lui prit une bonne partie de la journée. Il y avait tant à voir et à vérifier que cela prenait beaucoup de temps.
Le lendemain, après une réunion de service interminable dirigée par le commissaire, il écouta les rapports de la balistique juste avant déjeuner, et il ne put que constater tristement que comme d'habitude, les conflits entre deux gangs faisaient des victimes à la pelle.
Heureusement, pour le coup, il n'y avait pratiquement pas de victime collatérale, quelques blessés légers par des balles perdues, et un jeune qui avait été entre la vie et la mort pendant deux jours.
Le commissariat finit par recevoir un appel de l’hôpital où était soigné le jeune homme, pour leur signaler qu'il s'était réveillé, et qu'une visite d'un inspecteur pourrait être prévue la semaine suivante. Jones confirma sa venue dès que possible et reprit le travail
Il prit d'ailleurs le rapport psychologique du gamin pendant sa pause déjeuner, et lut attentivement ce que le profileur psychologique avait déterminé sur lui, après sa visite à son chevet le matin même, et qu'il venait de déposer.

oOoOo

Neathaniel Callahan, ou comme il préfère Neal, est un jeune homme de dix-sept ans qui, déjà par son physique, est intimidant. Avec son mètre quatre-vingt-dix-neuf, pour plus de cents kilo, il est tout en muscle et en puissance et cela intimide facilement les gens.
Les différents rapports psychologique que nous avons pu obtenir de lui s'accordent sur un point, c'est un solitaire. Il a peu d'amis et il ne se mêle pas aux autres, et se fiche de ce qu'on pense de lui.
La violence dont il peut faire preuve et son regard dur n'aident pas à se sentir à l'aise en sa présence, et cela le catalogue directement comme délinquant juvénile. A noter - ce qui est évident quand on voit son casier - que c'est bel est bien le profil type du délinquant qui n'a pas eu de modèle familial stable.
Il a beaucoup de défauts, et pas les plus faciles à vivre. Son manque de patience et son caractère lunatique, font de lui un jeune homme imprévisible et potentiellement dangereux.
Son honnêteté ajoutée dans la balance, et on se retrouve avec un cocktail explosif et violent.
Il a donné pas mal de fil à retordre aux représentants de l'ordre. Neal aime se battre, l'adrénaline qu'il ressent dans les combats le fait se sentir vivant, et lui permet d'évacuer toute la colère et la haine qu'il garde en lui.
Malgré ses côtés négatifs, il a quelques qualités, qui font que ce n'est pas un gamin tenté par les gangs. Il se donne un genre inaccessible, mais en vrai, c'est une armoire à glace avec un grand cœur, toujours prêt à défendre l'opprimé et à protéger la veuve et l'orphelin.
Une fois entré dans son cercle très restreint de proches, il est d'une fidélité à toute épreuve et est prêt à tout pour protéger ceux qui lui sont chers. S'il est doué avec ses poings, il l'est beaucoup moins avec ses sentiments, et cela complique grandement ses relations avec autrui.
De par ses habitudes sportives, il n'a pas, ou peu, de gras, et a un physique très attirant qui lui assure un certain succès dans ses relations charnelles.
Malgré ce succès, il n'a pas de partenaires réguliers, et collectionne les plans d'un soir. Il peut être envahissant, possessif et jaloux, et son impatience le pousse souvent à des extrémités qu'il peut regretter, parfois, mais c'est rare.
Il a de nombreuses cicatrices, marques de ses nombreux combats, et ne fais rien pour les cacher. Ce sont un peu ses trophées de guerre.
Il a quatre tatouages, répartis sur tout son corps, ce qui montre un besoin de montrer aux autres sa différence.
Le plus marquant reste celui en forme de panthère - ou félin, je ne suis pas expert animalier - tribal qu'il possède sur l’omoplate gauche. L'encre semble différente des autres, peut-être que le procédé de tatouage était différent des autres.
Il a aussi le symbole de l'infini derrière l'oreille gauche, représentant une force inusable, un œil d'Horus sur le poignet droit représentant une protection, ainsi qu'un brassard maori sur le biceps gauche.

oOoOo

La suite du rapport établissait en détail l'état mental suite à l'incident, mais cela n'intéressait déjà plus l'inspecteur Jones qui se demandait ce qu'il allait pouvoir faire de ce gosse, qui allait forcément être difficile à cuisiner. Même s'il avait été grièvement blessé, il semblait être du genre buté, surtout avec les représentants de l'ordre.
Informations recueillies sur le suspect
Le jour de sa visite au jeune Callahan arrive, et l'inspecteur Jones se rend à l'hôpital.
Il se présente à l'accueil et on lui indique gentiment le chemin vers la chambre de l'adorable rebelle sexy - selon les dires de l'infirmier qui lui a donné les indications -.
Et le policier ne peut qu'approuver les dire de l'infirmier quand il entre dans la chambre et voit le jeune homme dormir, uniquement avec un jogging. Il admet volontiers, que si on aime le genre costaud, le gamin est plus qu'acceptable physiquement.

L'inspecteur présent au chevet du blessé se décide à relire une dernière fois le rapport de l'enquête qu'a effectué son service, en attendant qu'il se réveille.

oOoOo

Le gamin répondant au pseudo de Neal est né dans une petite ville du Texas, dans un foyer mixte. Une famille bien sous tous rapports où l'amour est le quotidien.
Il a une grande sœur de dix ans son ainé, qui a quitté le foyer familial juste après la mort du père dans un accident de voiture.
D'après les informations données par les voisins de la maison familiale, à la mort du père, la mère s'est effondrée et a commencé à boire.
Le gamin, âgé de huit ans c'est donc retrouvé comme cible de la violence de sa mère, ainsi que de son beau-père, un raté notoire. Ces derniers vivent des aides sociales, et ont laissé le gamin se d'emmerder.
Comme la plupart des gamins victime de violence parentale, il a commencé à être lui aussi violent, et il n'était pas rare de le voir rentrer avec des traces de bagarre.
Il semble avoir tenu jusqu'à son entrée au collège, d'où il a été renvoyé au milieu de l'année scolaire pour absentéisme et violence sur ses camarades de classe.
Selon une vieille voisine qui a bien connu la famille, un soir, il y a eu une grosse dispute entre la mère et son fils qui a fini par prendre le large.
On a retrouvé sa trace quelques mois plus tard, dans le quartier de Brooklyn, où il a été embarqué par les autorités suite à un vol dans une épicerie.
Il était avec un complice qui a réussi à s'échapper. Ils ont eu beau le cuisiner et le menacer, il n'a jamais balancé son camarade.
A partir de là, on sait qu'il a vécu dans un vieil immeuble, et n'en est plus reparti.
Ses voisins, notamment une mère célibataire vivant sur le même palier nous a raconté son histoire. Elle semble apprécier le jeune homme, et la réciproque tendrait à être vraie, quand on voit comment ses gamins le réclame depuis son hospitalisation.
Il a fait plusieurs petits boulots, pas toujours honnêtes, pour vivre et payer son loyer. Il s'est fait rapidement un nom dans la rue, et à seize ans, sa réputation n'était plus à faire.
On a de nombreux rapports sur toutes les conneries qu'il a pu faire et pour lesquelles il s'est fait attraper - il y en a surement beaucoup dont la police n'a jamais du entendre parler, restons lucides -.
Il se bat régulièrement avec toutes les petites frappes du quartier qui se frottent encore à lui - et aussi étrange que ça puisse paraitre, il y en a encore qui sont assez stupides pour lui chercher des embrouilles -, et a aussi quelques contacts avec le chef du gang de la treizième avenue. Le plus important de la zone.
Ils semblent avoir un accord, dans lequel le gamin s'occupe des petites frappes et les tenir en laisse, et le gang le laisse tranquille.
Assez étonnamment, il retourne à l'école et entre dans le lycée public de Brooklyn. Il est rapidement catalogué comme délinquant, et bien qu'il se batte peu entre les murs de l'école, sa stature suffit à terroriser les autres élèves.
Il semble être du genre solitaire et mis à part la voisine et ses gosses, peu de gens le côtoient.
Après l'obtention de son diplôme - il en a quand même dans le crane - il enchaine les petits boulots et les magouilles. C'est comme ça qu'il a fini par se retrouver sur les lieux de l'affrontement entre le gang de son quartier et un groupe rival qui s'est transformé en bain de sang.
On ne sait pas exactement pourquoi il s'est trouvé là, mais c'est un miraculé. En général, avec quatre balles dans le torse on ne s'en sort pas. Il est aussi l'un des rares à avoir été retrouvé en vie.

oOoOo

Quand le policier arrive à la fin de sa lecture, il relève les yeux et constate que le gamin est réveillé, et le fixe de ses yeux bleu-gris. Un détail supplémentaire qui augmente le sex-appeal du gamin, et qui rend un peu plus mal à l'aise Jones.
Son regard est profond, comme s'il pouvait sonder l’âme de la personne qu'il regarde.
- Bonjour, inspecteur Jones. J'enquête sur les circonstances de la fusillade dans laquelle tu t'es retrouvé. J'aimerai avoir ta version des faits.
Il voit bien que le gamin ne dira rien, il a l'habitude de traiter avec ce genre de gosses qui vivent pratiquement dans la rue. La voix grave, mais pourtant douce du gamin se fait entendre, et cela colle au reste de l'image que le gamin dégage.
- Je n'ai pas eu de chance. Je connaissais certains membres du gang de la treizième rue, vu que mon immeuble est sur leur territoire. Ils me devaient de l'argent parce que je les ai débarrassé de cherches merdes qui les gênaient, et j'étais sensé récupérer mon argent quand l'autre gang a débarqué et que c'est parti en live.
- Tu connais le sujet de la querelle entre eux ?
Le jeune homme le dévisage quelques secondes, sans rien dire. Le policier fait de son mieux pour ne pas ciller au regard inquisiteur bleu-gris qui le fixe, mais il n'est vraiment pas à l'aise à côté de cette montagne de muscle.
- Je ne me mêle pas de leurs affaires et ils ne se mêlent pas des miennes, c'est le deal entre nous. Alors vous attendez pas à ce que je parle, finit par répondre Neal.
L'inspecteur n'insiste pas, et continue :
- Tu en as encore pour quelques semaines à l’hôpital. Que comptes-tu faire une fois sorti ?
Là encore, le jeune homme le dévisage longuement. A croire que ça l'amuse de voir le plus vieux flipper - ce qui est certainement le cas -. Il finit par détourner le regard et observe par la fenêtre de sa chambre.
- J'en sais rien. J'ai eu de la chance de m'en sortir, il ne faut pas que je gâche cette seconde chance. Mais je ne compte pas rester à New York, j'ai des économies de côté, alors peut être partir quelques temps à l'étranger ne me ferait pas de mal.

L'inspecteur ne s'attarde pas. Il a d'autres blessés à voir, et des dizaines de dépositions à enregistrer sur cette fusillade. Il salue donc le jeune homme et le laisse tranquille.
Après sa rencontre avec la Mort
Neal resta à l’hôpital le temps qu'il fallut pour récupérer complètement des suites de ses blessures, c'est à dire deux longs mois. Cela lui laissa tout le temps nécessaire pour réfléchir à ce qu'il lui était arrivé.
Il était mort, et la Mort lui avait donné une seconde chance de vivre. Il ne savait pas pourquoi, mais il lui semblait que cette dernière devait s'ennuyer et avait trouvé un moyen de se divertir en donnant à certains morts une seconde chance dans la vie.
Pourquoi lui, ça restait un mystère, mais il ne s'en plaignait pas. Au contraire, faire face à la mort lui avait donné envie de trouver un objectif dans la vie. Restait à savoir lequel.
Il ne s'était pas décidé au moment de sa sortie, mais il avait déjà décidé de prendre le temps de voyager. Il se prépara donc un premier voyage au Mexique, parce qu'il fallait bien commencer quelque part. Il fit de son mieux pour réussir ses examens de fin de cycle, qu'il obtient de justesse, et commença à faire plusieurs petits boulots en même temps pour amasser un maximum d'argent. Il eut rapidement assez pour partir et fit ses bagages.
Avant de partir, il passa chez son tatoueur, et lui demanda de lui faire un nouveau tatouage, le mot "Reload", sous le pectoral droit. Histoire q'il puisse se rappeler ce qu'il était à présent et se faire connaitre des autres personnes qui comme lui avaient eu une seconde chance de vivre.
Le voyage fut agréable, et ce fut aussi l'occasion pour lui de découvrir le cadeau - un peu empoisonné selon lui - que la Mort lui avait fait. Pouvoir se transformer partiellement en panthère noire de Java.
Il avait eu de la chance de découvrir un matin qu'il avait des oreilles et une queue de félin dans sa chambre. Il ne pouvait imaginer ce qu'il se serait passé s'il était descendu sans se poser de question déjeuner, et que tous l'ai vu avec ses oreilles et sa queue.
Le jeune homme avait donc fait divers essais, pour voir ce dont il était capable, et il se rendit rapidement compte que cela lui demandait beaucoup d'énergie.
Il resta trois semaines au Mexique, à faire la fête et rencontrer des gens. Il découvrit les plaisirs du sexe, sans s'encombrer de sentiments, ce qui l'arrangeait bien.
De retour à New-York, il n'eut qu'une envie, repartir. Il se décida à tenter ensuite un trip dans la jungle amazonienne, pour tenter d'appréhender ses nouvelles capacités.
Il demanda à être emmener dans un village d'indiens pour en apprendre plus sur la vie dans un territoire hostile. Le premier mois fut particulièrement difficile, il manqua de se faire démasquer plusieurs fois et avait attrapé une fièvre qui le fit délirer pendant toute une semaine. Mais une fois qu'il se fit au climat, à la nourriture et au rythme de vie très spécial des habitants de la forêt Amazonienne, il commença à partir seul découvrir les secrets de la forêt vierge. Il ne pouvait partir longtemps, le risque de se retrouver sans défense et épuisé de ses transformations était trop grand, mais cela lui permit d'appréhender mieux ses capacités.
De retour à Brooklyn plus de six mois plus tard, il se trouva un boulot de serveur dans un restaurant bien payé, ce qui lui permit d'économiser suffisamment pour pouvoir envisager de quitter les États-Unis.
Il était toujours à la recherche d'un objectif de vie, mais cela s'avéra plus compliqué que prévu de trouver. Il pensa sérieusement à ouvrir sa propre affaire, un bar ou un resto, mais rapidement il laissa tomber l'idée. Il ne voulait pas que le professionnel soit trop présent dans son quotidien.
Finalement, ce fut lors d'une sortie en boite qu'il trouva. Il rencontra les membres d'un groupe de danse avec qui il sympathisa, et ces derniers lui proposèrent de les rejoindre pour tenter d'améliorer son niveau de danse - qui n'était pas trop mauvais selon eux -. N'ayant pas pour projet de rester sur New York il refusa la proposition, mais l'idée lui plaisait assez pour qu'il s'imagine tenter d'entrer dans un groupe.
Sur un coup de tête, ainsi qu'une offre d'emploi comme cuistot dans un restaurant, il prit la décision de s'installer en Angleterre, plus précisément à Niflheim, dans le comté de Norfolk.

Et le voilà, descendant du bus qui l'a mené de Londres à la petite ville - tout est petit à côté de New York -, sa planche sous le bras, et ses valises.
Il suit les indications du GPS de son smartphone grâce à l'adresse d'un immeuble à l'ancienne où il a trouvé un studio assez spacieux à louer.

Neal est dans la place et compte bien obtenir ce qu'il veut dans cette ville. Ça promet de l'agitation.

Revenir en haut Aller en bas
R:Divers

¤ Fiche
¤ Liens
¤ RPs

Métier : Magnétiseur
Pouvoir : Peut soigner les gens d'un simple toucher
Lun 23 Juil - 2:12
Bienvenu, Musclor !

Je te souhaite une bonne fin de rédaction de ta fiche et bon courage pour ta validation ! Hâte de te voir sur le forum ! Love you ♥

(Merci pa-parrain ♥️ Merci Oliver pour le cadeau ♥️)

Matthew te parle anglais en darkviolet
et japonais en tomato
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 10:13
Hey !

Roh ça alors, un perso avec The Wolf qui débarque tout juste après que j'ai pris The Boy. Ce hasard. Ohlalala.

(On notera mon excellent jeu d'acteur, j'ai raté ma carrière ! /meurt)

♥️
Je s'appelle Groot.

Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Lun 23 Juil - 11:59
Bienvenue Neal Yawn J'avoue que si le but était de cacher que vous débarquiez ensemble, il faudra que vous soyez plus discrets la prochaine fois parce que c'était obvious là Sneaky

Perso je suis toujours contente d'avoir un félin supplémentaire dans le coin. Bon courage pour la fiche et n'hésite pas à venir ronronner chez un membre du staff si tu as la moindre question (ça nous affaiblit, on ne peut pas résister :3)

* Loft
Lun 23 Juil - 12:06
Merci pour cet accueil tous ^^

Zut je pensais pas que ce serait obvious à ce point... J'ai raté mon entrée T.T (nan c'est vrai qu'on aurait pas pu faire plus obvious que ça xp).
Vive les chats et je n'hésiterai pas à aller faire mes griffes sur les genoux des gentils membres du staff si besoin ^^.

Présentation
Journal des RP
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Lun 23 Juil - 12:22
*Fais "toc toc" à l'entrée de la fiche, avant d'entrée sans qu'on l'y invite !*

Bonjour jeune homme !
Bienvenue parmi nous ! **
Je devrais plutôt dire... bienvenue chez les fous !
Oui, oui, ça fait un moment que je n'ai pas posté sur les fiches. Je suis donc un peu rouillé pour les messages de bienvenue ! Ne m'en veux point ! ;)

Je vois sur ta fiche que tu cherches un emploi dans la restauration.
Toi et moi.
Faut qu'on discute.
La Taverne Onirique recrute des serveurs et barman, peu importe qu'ils ont déjà de l'expérience ou pas. En cuisine, ça sera plus compliqué, mais voilà !
Je vois également que tu veux devenir danseur pro' !
Sache que la Taverne possède une équipe "spectacle" avec comédiens et musiciens.
Du coup, je pense qu'il y a moyen qu'on s'arrange !
Les proprio' de la taverne (soit moi, mon frère et mon père) sont très tournés vers l'art du spectacle.
Je pense donc qu'il y a moyen que nos perso' s'arrangent pour que Neal suive une formation et qu'ils adaptent son temps de travail pour que Neal puisse faire sa formation dans les meilleures conditions. ^^

Sur ce, je m'en retourne avec mes idées.
Gros bisous sur toé !
Bon courage pour la fin de ta fiche et sa validation !

*Disparais dans un nuage de fumée !*

Cadeaux des membres:

Récompenses Death Rubriq':

Relowards 2018:

* Loft
Lun 23 Juil - 14:19
@Joshua : D'accord parlons ^^
Déjà Hitsugaya !!!!!!!!!!!!!!!! lol ^^
Alors je trouve ta proposition très intéressante et que je serai ravi d'en discuter plus par mp avec toi ^^.
A croire que le destin veut que Neal aille travailler chez vous xp. Et ça me fait une raison de plus pour terminer cette fiche ^^
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores
Lun 23 Juil - 18:30
Bonjour et bienvenue Neathaniel, c’est moi qui serais ton parrain \o/ (et je te préviens déjà que je vais prendre un malin plaisir à t’appeler par ton prénom en entier 8D)

Si tu ne vois pas le petit message de validation, c’est parce qu’avant de pouvoir rp, il va falloir que tu fasses quelques petites modifications, rien de bien grave, ne t’en fais pas !

Tout d’abord, ton avatar n’est pas aux bonnes dimensions. Il faut qu’il fasse 200*400, ni plus, ni moins. Ensuite, toujours d’un point de vue « administratif », il nous manque le code du règlement, et sans il est impossible de te valider. =/

Je vais maintenant passer à ta fiche en elle-même. En premier, je tiens à dire que j’ai beaucoup aimé la façon dont tu l’as écrite ! Elle se lit vraiment toute seule, c’est cool.

- Le pouvoir : j’aurais besoin de quelques précisions supplémentaires. Jusqu’à quel point ton personnage peut-il se transformer en panthère ? Est-ce, hormis la queue et les oreilles, il peut avoir d’autres « attributs » ? Genre, des pattes, des griffes etc.
- Concernant toujours le pouvoir, j’aimerai bien que tu étoffes un peu tes malus. Je trouve que « juste » la fatigue et la perte de connaissance, c’est pas énorme en fait. :o
- Je voudrais revenir sur le tatouage « reload » que ton personnage se fait faire. Hormis le fait que, puisque la mort demande de ne pas parler de sa mort, je trouve ça super provoquant de la part de Neal de se faire tatouer ça, je doute que, tant qu’il est à l’hôpital, des gens viennent le lui faire.
- Et en dernier point, ton histoire ne fait pas le nombre de lignes minimum demandé, il en faut 50 (par rapport au cadre de la fiche) et elle n’en fait que 40.

J’espère que tu ne vas pas prendre peur face à mon pâté. :no : Si tu as des questions ou besoin d’aide, n’hésite pas à poker o/

Spoiler:

Mar 24 Juil - 11:06
Tu me fais double poster vilaine bestiole

Je te remercie pour les modifications ! C'est impeccable. (d'ailleurs je viendrais causer avec toi de ce petit voyage en Amazonie je pense J'tassure ! )
Il manque juste un petit truc pour que je puisse te valider. Je pense que tu l'as oublié, mais tu n'as pas du tout tenu compte de la partie concernant le tatouage que ton perso se fait faire. Du coup, je maintiens ce que je t'ai dit au dessus : je doute fort qu'un tatoueur ait le droit de venir exercer dans un hôpital, surtout quand on voit que Neal était en soins intensifs pendant deux jours et que même la police a du attendre d'en avoir l'autorisation pour venir le voir.

Juste me modifier ça, il peut très bien attendre sa sortie pour se le faire son tatouage, et tout sera bon !

Spoiler:

* Loft
Mar 24 Juil - 12:57
Gomen gomen, je l'avais comptétement oublié ^^'.
La modification est faite ^^ (et comme ça tu ne triplera pas ton post Mabel Pines )
Mar 24 Juil - 13:04

Tu es validé ! Bravo !

Eh eh et voilà mon petit Neathaniel, avec les modifications je peux te valider ! Je crois que j'ai épuisé tout ce que j'avais à te dire xD Du coup je vais me contenter d'un "joyeuse validation" !

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1