RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keegan Oaken - Terminée

Human
Jeu 19 Juil - 21:40

Keegan Oaken

Sometimes 'later' becomes 'never'

Nom : Oaken
Prénom : Keegan
Surnom : Ki' - Gaga - etc.
Plutôt : Uke - Seke

Origine(s) : Anglaise
Métier : En recherche d'emploi
Groupe :Humain

►►

Mon pseudo sur le net : Kath

Présence sur le forum : 3 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : Attirant et intéressant
J'en ai entendu que du bien ~
Le personnage sur mon avatar est : Original - Auteur inconnu (dsl =/)
Lien source
Le code est :

Caractère
Un homme distant qui cherche sa voie

Difficile à ouvrir la carapace qu’il s’est forgée à travers les années. Prudent, Keegan se montre vite distant et réservé avec les nouvelles têtes qui l’approchent. La confiance, ça se gagne. Mais cela ne se limite pas uniquement aux relations humaines. Nerveux et incertain, il peine souvent à franchir le pas et hésite longuement avant de le faire. Modeste et peu confiant, c’est un éternel insatisfait et pense toujours pouvoir/devoir faire mieux.

Connaissance agréable, lorsque l’humeur est au rendez-vous

même s’il évite les foules, il apprécie toutefois une bonne soirée entre amis. Pacifique et plutôt mature, il se montre ouvert d’esprit et évite de trop se prendre la tête. Cependant, malgré les apparences, il n’est pas insensible, au contraire. Bon confident, il peine cependant à ouvrir son cœur et garde ainsi plusieurs angoisses et douleurs pour lui. Aussi, ne le croyez pas sans caractère. Lorsqu’on commence à le connaître, Keegan peut montrer des aspects de sa personnalité qu’on ne soupçonnait pas aux premiers abords : têtu, déterminé, ronchon, taquin et même charmeur. Il est d’ailleurs déconseillé de l’approcher lors de ses mauvais jours, sa franchise pouvant vite déborder jusqu’à être cassante.

Un ami et un amant silencieux

Peu démonstratif et plutôt discret, Keegan n’en reste pas moins un ami et surtout un père aimant at attentionné. Bienveillant et observateur, il sera toujours là pour prêter une épaule réconfortante à un proche ou prêter son aide en cas de besoin dans la limite de ses capacités. Même s’il est plutôt romantique, ne vous attendez pas à ce qu’il vous murmure des mots doux à tout bout de champ, mais c’est ce qui rend ces mots si précieux, n’est-ce pas ? Sans surprise, Keegan se montre d’autant plus platonique vis-à-vis de ses relations depuis la disparition de son mari. Incapable de l’oublier, il ne s’autorise pas encore à accepter la compagnie d’un autre et cela même s’il supporte mal la solitude.

Physique
Charismatique et attirant, on remarque cependant rapidement une certaine retenue dans son attitude. Le visage est fermé, les manières polies et simples sans fioriture. Ni grand, ni petit, Keegan mesure dans les un mètre quatre-vingt-deux pour un corps svelte et entretenu sans pour autant être athlétique.

Son visage est fin, ses traits doux et mélancoliques. On remarquera une peau délicate et assez claire où le remarque facilement la moindre trace. Ses yeux, eux, sont légèrement étirés grâce à ses gênes asiatiques héritées d’un de ses pères biologiques. Il possède un regard argenté, perçant et pourtant facilement perdu dans ses pensées. Un grain de beauté se situe sous l’œil droit.

Il vient ensuite sa chevelure sombre qui contraste parfaitement avec la pâleur de sa peau. Fins et plats, on retrouve souvent ses cheveux maladroitement attachés, sans pour autant être coiffé.

Enfin, son visage est également décoré par une légère barbichette qui l’aide à marquer sa masculinité.

Concernant ses habitudes vestimentaires, rien de bien intéressant à signaler. Keegan n’est pas réellement porté sur la mode, même s’il fait un minimum d’effort pour ses tenues professionnelle. En privé, il apprécie porter des habits simples et confortables tout simplement. Il n'est pas non porté sur les accessoires, cependant, il ne se défait jamais de son alliance qu'il porte soit à son doigt, soit autour de son cou en la reliant à un collier. Il n' aucun tatouage, ni aucune cicatrice particulière, mais une tâche de naissance discrètement logée à sa cuisse gauche.  

Histoire

1989 – 1994

Pour être franc, je ne me souviens pas de mes parents biologiques. J’étais trop petit. Mais quand j’y réfléchis, je crois me voir vaguement passer des heures à attendre le retour d'une mère et d'un père, sans succès. De ce que j’en sais, ils sont tous les deux décédés dans un accident de voiture quand j’avais 3 ans. J’ai donc été placé dans un orphelinat jusqu’à mes 5 ans.

Là un couple, deux hommes, déjà plus âgé, peut-être trop pour avoir un bébé, ont décidé de me prendre avec eux jusqu’à Niflheim.

1994 – 2003

J’étais un enfant plutôt réservé et timide. Perdu, je ne savais pas comment m’intégrer. Je passais mon temps enfermé à l’intérieur, à ne voir personne, à regarder la télévision sans réel intérêt.
Mais j’ai eu la chance d’avoir deux pères adoptifs très patients et encourageants. C’est eux qui m’ont poussé à sortir, allés au parc, croisés les gamins du quartier.

Petit à petit, j’ai réussi à m’intégrer et surtout me faire des amis. Au final, j’étais plus souvent dehors avec eux que dedans.

2003 – 2006

L’adolescence n’a pas été facile. Je devrais même dire une véritable catastrophe. Pour résumé, j’ai commencé à avoir des sentiments pour la mauvaise personne. Ce qui m’a conduit à avoir quelques mauvaises fréquentations. Je séchais, je sortais, je m’isolais.

Je n’écoutais plus personne, j’avais décidé que j’avais le droit de faire ces choix. Je ne comprenais pas les conséquences. L’inquiétude de ma famille, de mes amis, je ne la voyais pas, je l’ignorais. Bien sûr, mes résultats scolaires étaient en chute libre, me forçant finalement à redoubler… ce qui m’isola encore plus.

Perdu, rebellé, la situation n’arrêta pas de s’empirer. Mes nouveaux compagnons plongeaient dans la drogue et l’alcool. Persuadé qu’ils étaient tout ce qui me restaient, je les aidais à faire passer de la marchandise jusqu’à finalement me faire attraper.

Les conséquences furent assez immédiates. Casier judiciaire, fiché et expulsé de l’école. Malheureusement, j’ai repris pied seulement à la fin de mes travaux forcés.

2006 – 2010

Pas encore majeur, sans papier, c’était assez difficile de retrouver le bon chemin. J’ai collectionné alors les petits boulots en tout genre. Si je ne pouvais pas me revoir en étude, au moins, je pouvais travailler. Ce n’était pas facile, ma réputation me suivait un peu partout. J’étais devenu ce jeune petit délinquant de quartier qu’on évitait. Heureusement, j’ai pu renouer avec mes vieux et certains de mes véritables amis.  

Je crois que c’est vers 18 ans que j’ai finalement rencontré Julian. C’était dans un bar où je bossais. Ce n’était pas forcément mon type, trop envahissant, imprévisible à mon goût. Mais j’ai accepté ses avances et il m’a plus jamais lâché. On s’est mis ensemble plus ou moins rapidement et on a maintenu une relation longue distance. Franchement, je pensais pas que ça allait durer, mais il a tout fait pour que ça marche. Basé à Londres, il m’a finalement convaincu de le rejoindre.

Là-bas, j’ai découvert une famille très unie. Ses pères et sa grande sœur qui n’étaient alors jamais très loin. C’est d’ailleurs son père qui m’a finalement proposé de m’occuper de sa petite épicerie.

2010 – 2018

Cela faisait environ un an qu’on vivait ensemble. Tout se passait bien, trop bien peut-être, tellement bien que Ju’ m’a finalement demandé en mariage. Au début, effrayé par cette vie trop chaleureuse, j’ai tout refusé. Mais, encore plus têtu que moi, Julian m’a passé la bague au doigt le 7 juillet 2012.

Molly est née deux ans plus tard, le 1 Août 2013, par couveuse.

Difficile à décrire ce que j’ai ressenti à ce moment-là. Devenir parent, une famille, lorsqu’on n’avait pas souvenir d’avoir connu cela à cet âge-là avait quelque chose d’effrayant. Mais j’étais heureux, vraiment.

Malheureusement, tout à une fin. Julian était reporter. Justicier et aventurier dans l’âme, il avait besoin d’informer le monde sur tout ce qui pouvait se passer. Aussi, malgré les dangers, il sauta sur l’occasion lorsqu’on lui proposa d’aller en Afghanistan. Il est parti en été 2015 et n’est jamais revenu. Porté disparu, il a ensuite été présumé mort par l’état en 2016.

L’année qui suivit fut tout simplement atroce. Triste et en colère, je me noyai dans l’alcool tout en prenant le soin de confier la petite à Alicia, la sœur de Julian. C’est qu’après un peu de temps et de reproches que finalement j’ai eu le courage de me reprendre en main. Pas pour moi, mais pour elle.

Londres étant devenu trop cher pour que je puisse y vivre avec elle, j’ai pris la décision de revenir à Niflheim sous le conseil de mes proches. Là, grâce à mes pères encore sur place, j’ai pu décrocher un petit appartement et suis actuellement en recherche d’un poste de travail pour recommencer à vivre. La petite elle, va bientôt commencer la primaire. Pour elle, comme pour moi, je la confie régulièrement à ses grands-parents et l’amène aussi de temps en temps à Londres voir sa tante afin qu’elle ait une présence féminine dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Merci Elliot ♥

TC • Administratrice

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
blog
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Éleveur de chiens
Pouvoir : Aquakinésie

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Jeu 19 Juil - 21:48
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Yaaas

Ton avatar fait beaucoup d'effet j'ai l'impression, et je suis d'accord qu'il est plutôt pas mal. Sneaky Pour la source, tu as essayé de faire une recherche par google avec l'image pour retrouver l'artiste ? :o Sinon, ce n'est pas très grave, il faudra par contre laisser le petit lien où tu as trouvé cette image !

Comme pour les informations générales, je vois que tu as supprimé la partie "pouvoir", je suppose que tu souhaites faire un humain du coup ? Si c'est le cas, il faudra laisser son groupe, en mettant humain tout bêtement. J'tassure !

J'ai hâte de savoir la suite de la fiche en tout cas ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous serons ravis de pouvoir t'aider. Love you ♥

Human

Fiche
Liens
Métier : Barman en couverture, sous leader des Ito-Gumi

Jeu 19 Juil - 21:59
AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Bienvenue ! J'ai beaucoup hâte de lire cette petite fiche ! aaaaah yes yes yes

Human

Présentation    Liens    Facebook

Métier : Musicien / Chanteur

Double(s) compte(s) : Non
Jeu 19 Juil - 22:41
Bonsoir toi
Je rejoins les autres concernant ton avatar, il fait plaisir aux yeux *-*
J'ai hâte de voir ce qui se cache sous ce joli minois. Je vais surveiller ta fiche en attendant de pouvoir lire ton histoire.
Plein de courage pour l'écriture et pour ta validation Yaaas

Grace Rosenbach
♥ :

R:Divers
Jeu 19 Juil - 22:55
MA KATHOUNETTTEEEEEEE !!! yes yes yes

Bienvenue à toi ! Yawn Très joli vava tu fais tourner les têtes *wink wink*

J'ai hâte de lire ta fiche, si t'as des questions tu connais déjà le chemin *regarde les marques de toc sur sa porte* xDD
Human

Beautiful Liar

Métier : Professeur de musique (aide animalier au refuge APAN & cover anonyme sur Youtube)
Ven 20 Juil - 8:35
Yawn Yawn Yawn
J'aime beaucoup l'avatar, je rejoins l'avis des autres !

Hâte d'en savoir plus et bienvenue !

Butterfly fly away
Je s'appelle Groot.

Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Ven 20 Juil - 9:17
Bienvenue Yawn J'ai l'impression que ça faisait une éternité qu'on avait pas eu un chômeur sous la main. On a vraiment envie de l'exploiter vu son joli minois Sneaky

Bon courage pour la fiche et pour retrouver à qui appartient cet OC o/

Human
Sam 21 Juil - 20:19
Merci, beaucoup pour tous vos messages et votre accueil =) J'ai normalement fini de remplir tout ça ;)

img"

img"img"img"
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield
Sam 21 Juil - 22:13
Coucouuu ! Yaaas

C’est moi qui me charge de te pré-valider mais si tu ne vois pas le cadre pré-validation c’est pour deux petites raisons de rien du tout ! J'tassure !

En te lisant je remarque quelques fautes d’inattention et des oublis de mots qui font un peu bloquer la lecture, repasse un petit coup dessus et ce sera parfait :)

Ensuite, ce serait bien que tu nous précises dans le début de ton histoire si tes parents biologiques sont père et mère ou deux pères (si tu es né par couveuse en fait), parce que si tu as deux pères, tu dois avoir une grande soeur (une loi a été votée pour que le premier enfant par couveuse soit une fille).

De même pour Julian, est-ce que son père était avec un homme ou une femme ? S’il était avec un homme, la petite soeur devra être une grande J'tassure !

Et voilà c’est tout, une fois les petites modifications faites ce sera bon ! Love you ♥

Mes jolis cadeaux !:

Merci Fanfan <3:

R:Element

Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie

Dim 22 Juil - 6:28
Comment!? J'ai osé ne pas te dire bienvenue
Bienvenue chez les fous de la part de tous mes comptes :3 bonne chance pour tes petites corrections ^^
Et ton avatar est juste... WAZAA

Ma voix c'est celui en jaune =3
Papa Migué parle en anglais « comme ça » , en français comme ça, en italien " comme ça "

Papa Dumè parle en anglais « comme ça » , enfrançais  comme ça, en italien " comme ça "

R:Physic

Présentation
Journal des RP
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Lun 23 Juil - 12:32
Salutations à toé, jeune homme ! Chapeau !

Bienvenue parmi nous !
Bienvenue chez les fous !

En effet !
Je plussoie que tu es vraiment classe sur ton avatar !
(En même temps, quel mec ne serait pas sexe avec les cheveux longs !)
(Non, que personne ne réponde à cette affirmation !)
(Je préfère rester dans mes illusions d'enfants !)
(Mais j'avoue que j'ai grave un faible pour les garçons à la longue chevelure !)

Si tu cherches toujours un emploi.
Et que tu ne sais pas trop où aller.
Sache que la Taverne Onirique recrute.
(Comment ça je fais mon recrutement ?)
(Mais pas du tout !)
(C'est faux !)
(Je propose seulement ! ^^)
J'ai vu que ton personnage n'aimait pas la foule et tout ça.
Et qu'il cherchait encore sa voie.
Donc peut-être pas de proposer un poste de serveur ou de barman.
Mais je suis certain, et si ça t'intéresse, qu'on peut te trouver une place dans l'équipe "spectacle".
Pas de panique !
On ne te fera jamais monté sur scène contre ton gré !
Mais il y a moyen de te proposer un poste d'assistant plateau si ça t'intéresse ! ;)

Bon courage pour les changements et la validation !
Bisous sur toé !

Cadeaux des membres:

Récompenses Death Rubriq':

Relowards 2018:

Human
Sam 28 Juil - 16:48
Hellow !

Merci beaucoup pour vos messages !
Joshua -> je te propose qu'on regarde ça ensemble une fois validé ;)

Garethounet -> Modifications faites, encore désolée pour le retard !

Citation :

1989 – 1994

Pour être franc, je ne me souviens pas de mes parents biologiques. J’étais trop petit. Mais quand j’y réfléchis, je crois me voir vaguement passer des heures à attendre le retour d'une mère et d'un père, sans succès. De ce que j’en sais, ils sont tous les deux décédés dans un accident de voiture quand j’avais 3 ans. J’ai donc été placé dans un orphelinat jusqu’à mes 5 ans.

...

Là-bas, j’ai découvert une famille très unie. Ses pères et sa grande sœur qui n’étaient alors jamais très loin. C’est d’ailleurs son père qui m’a finalement proposé de m’occuper de sa petite épicerie.

J'ai fait aussi relecture et espère avoir pas laissé trop de fautes ><'

Voilà <3 merci <3
R:Divers

Who am I /// Links // How i love Reita
Here my voice // Akimitsu's voice
Métier : Profileur
Pouvoir : Matérialisation des peurs/cauchemards

Double(s) compte(s) : Izanami Minamoto et Stanislav Andreiëv
Sam 28 Juil - 19:24
*fait la fille désintéressée qui passe par là*

Maman Kath Sneaky

Donc oui, c'est moi, tu m'as reconnu. Et je viens te tamponner le front avec l’estampillage : BIENVENUE
officiel toussa toussa ♥️

J'aime bien le vava... juste un peu... BEAUCOUP ♥️
j'ai hâte de voir comment va évoluer ce petit ici, encore plus si tu viens squatter la taverne pour un job mwahaha x)

Welp, bon courage pour la validation.
Au plaisir comme toujours ♥️

ps : bienvenue chez les fous Yawn

¤ Theme ¤ Mind ¤ Defeat ¤ Love ¤
¤ Akimitsu's theme ¤

Je charme en : #993300
Akimitsu L. charme en Anglais, en Japonais, en Français et dans d'autres langues en : #009900
William L. effraie en : #6600ff

MERCIII:

Modérateur

Présentation
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield
Sam 28 Juil - 21:57

Pré-validation de modérateur

« Re-coucouuuu ! Me voilà cette fois pour te pré-valider Yawn Alors un petit mot sur ta fiche, j’aime bien le déroulement de sa vie, ses mauvaises fréquentations de jeunesse qui finissent par avoir des conséquences sur son avenir et tout J'tassure ! Puis la réalité qui lui revient en pleine face quand il redouble et perd ses amis i cri everitim Et puis une petite histoire d’amour on croit que tout va bien mais nooon (je reconnais bien la ton sadisme habituel Yawn ) ! J’ai hâte de voir la suite, on garde un peu de mystère ! »

Pouvoir ► Un vava qui a le pouvoir de couper le souffle *wink wink*

Cohérence contexte ► Après tes modifications tu colles très bien au contexte J'tassure !

Orthographe ► Les fautes sont corrigées je te fais un gros poutou Love you ♥

Autre ? ► Bienvenue dans la Team Gaufrette, bientôt on prendra le contrôle Elmo

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️

Mes jolis cadeaux !:

Merci Fanfan <3:

Propriété de Khalel Holloway. ♥
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Sam 28 Juil - 22:16

Tu es validé ! Bravo !

Je te l'ai déjà souhaité sur la CB mais, bienvenue !
Je te l'ai déjà dit aussi, je trouve ton perso super canon, comme ça tout le monde pourra le voir. xD
Après lecture de ta fiche, j'ai super envie de papouiller ton perso parce qu'il a pas eu une vie facile, du coup voilà.
J'ai bien aimé aussi comment tu as écrit ton histoire, avec les petits bouts de période. =)
Bref, tout ça pour dire que j'avais eu un kiff sur ton avatar, mais que j'aime beaucoup ton personnage aussi et que tu es validé o/

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1