RSS
RSS

anipassion.com
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Te prends pas la tête pour moi - Lukas Violet

Human
Lun 16 Juil - 0:37

Lukas Violet

Aujourd'hui je regrette hier, demain le regretterai aujourd'hui.

Nom : Violet
Prénom : Lukas
Surnom : Aucun
Plutôt : Seme

Origine(s) : Anglais
Métier : Barrista (nouvel arrivant)
Groupe : Humain

►►

Mon pseudo sur le net : Kaillou, P'tite tête, Marisa, Marou, Siri ou tout keske vous voulez c:

Présence sur le forum : En général une semaine sur deux, cinq jour sur sept avec quelques difficultés parfois pendant les périodes de cours ~
Que pensez-vous du forum : C'est grave cool °°

Le personnage sur mon avatar est : Xanxus de Reborn
Le code est :

Caractère
Une nouvelle journée commence, Lukas arrête son réveil. Il soupire tandis qu'il entend une voix l'appeler :

"Il est l'heure !" dit-elle.

Sa réponse se résume à un petit "Hm" alors qu'il se tourne dans son lit. L'oreiller est sur sa tête comme pour être un rempart entre le bruit et lui. Il entend le chiot de son frère aboyer inutilement dans la maison. Il peut distinguer la voix de son petit frère résonner, si possible il les aurait tous deux jetés par la fenêtre.

Dix minutes s'écoulent. Il est sur le point de se rendormir. Heureusement ou pas, cette fois c'est sa mère -une des rares femmes sur cette Terre- qui le rappelle à nouveau "Lukas, il suffit lève toi !". Elle tire sur ses draps laissant apparaître son corps couvert d'un simple caleçon.

La bonne entre derrière Madame Violet et ouvre les rideaux. Ainsi, le soleil entre et vient doucement caresser la peau du jeune homme. Il se lève enfin mais sûrement pas de bonne foi. Son regard est fatigué, perdu, ses sourcils froncés. Il passe une main dans ses cheveux, s'il n'était pas principalement constitué de flemme il aurait sûrement lâché une remarque acerbe.  On peut le dire, il est de mauvaise foi quand il s'y met.

Alors qu'il se dirige vers la salle de bain, il est à deux doigts de donner un coup de pied au cabot de son frangin. Il déteste ces bêtes, trop énergiques, collantes, il ne le supporte pas. Quand tout le monde s'esclaffe devant le côté adorable du chiot, lui rappelle sans ménagement qu'il s'agit d'un stupide clébard.

Il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ce truc vit avec eux. Non seulement c'est bruyant, mais en plus dès que le jeune homme se rend à la salle de bain l'animal le suit, dès qu'il se couche pour se reposer deux minutes sur le canapé du salon le chiot tente d'attirer son attention en grimpant sur lui ou en léchouillant ses doigts etc...

La douche du matin le détend quelques temps, il oublie qu'il n'a pas encore vu l'autre con, ce connard, ou plus clairement le père de ce dernier. Ne pas voir sa sale gueule est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Chaque fois que les deux se croisent, une guerre peut commencer. Et dire que Lukas a le sang chaud ne serait qu'une pâle copie de la réalité.

Il est persistant, pas fermé aux idées nouvelles, mais celles de son père ne méritent pas son attention. Il préfère être seul que se retrouver avec des crétins sans nom.

Finalement, le jeune homme ressort de la salle de bain une première serviette autour de la taille et une seconde posée sur son épaule droite. Bien évidemment Loulou alias le petit chiot, le sale cabot, le clébard l'attend sur le pas de la porte. Pourquoi il n'est pas avec le frangin? Tout simplement car celui-ci est parti pour le lycée alors, forcément...

Seulement, si l'animal se met à sautiller devant Lukas en essayant d'attraper sa serviette, ce dernier lui lance un regard des plus sombre. De quoi calmer immédiatement le chien.

Peut-être que s'il n'avait pas été réveillé contre son gré, il aurait été de meilleure humeur, il aurait peut-être offert une petite caresse à Loulou qui sait? Le fait est que justement Loulou est aussi têtu que Lukas, il le suit dans sa chambre et se pose au pied de son lit tandis que le jeune homme ouvre son armoire à la recherche de vêtements.

Il doit être présentable aujourd'hui, pourquoi? Il passe un entretient d'embauche. Il n'a pas cherché loin, il a simplement vu une affiche avec écrit dessus "recherche employé pour post barrista" alors il a décidé de tenter.

Pas que ses parents n'ont pas les moyens, au contraire, ils rouleraient presque sur l'or. Mais Lukas est un être indépendant, il n'aime pas se reposer sur les autres. D'ailleurs, il dit souvent : on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Ceci étant, que ferait-il sans travail? Il s'ennuierait fortement.  Pas question pour lui de succéder à ce qui lui sert de père. Ni même de se marier à une rare femme trouvée dans un toi paumée par sa mère.

Quoiqu'il en soit, il décide de porter une chemise blanche dont il laisse deux boutons ouverts, pas de cravate car ça le saoule. Un caleçon mis, il choisit un jean foncé. Et lorsqu'il pose son derrière sur le bord de son lit prêt à se chausser, il remarque le chiot.

Il ne dit mot mais il n'en pense pas moins. Il ne dit rien car il pense très sincèrement que l'animal n'en a strictement rien à foutre, et que de toute manière il ne veut pas faire parti de ces personnes qui parlent à leur chien comme si ce dernier allait répondre ou il ne sait quoi d'autre.

Malgré tout, lorsqu'il finit de mettre ses baskets, il tend la main vers Loulou et le caresse doucement, un peu comme pour lui dire tu vois quand tu arrêtes d'être chiant t'es sympa. Le chiot semble apprécier. Malheureusement pour lui Lukas s'arrête et s'en va vers la salle à manger prêt à prendre un petit déjeuner. Après un passage par la salle de bain il trouve ses parents assis face à face tasse de café ou de thé à la main. Il ne pose pas de regard sur son père, sa main, enfin non, son poing pourrait glisser et s'abattre violemment sur son visage.

Il ne s'attarde d'ailleurs pas à table, entre sa mère qui parle de rencontres, de mariage, de mode et il ne sait pas quoi d'autre, et son père qui lui lance de temps à autre de mauvais regards avant de retourner à son journal et sa tasse de café. Et avant de perdre le contrôle en écoutant les remarques de son paternel, le jeune homme finit rapidement son petit déjeuner et mets ses écouteurs.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il écoute de musiques calmes. Elles contribuent à le détendre, le calmer. Parfois même, elles lui permettent de s'endormir. Bien sur, il lui arrive d'écouter d'autres styles et si on peut penser que Lukas est fermé d'esprit, il n'en est rien. Il est ouvert à tout, lorsqu'il n'aime pas il le dit.

Ceci étant, c'est après un dernier passage à la salle de bain pour brosser ses dents qu'il prend ses clé à l'entrée de la maison prêt à partir. Il vérifie que son paquet de clopes est dans sa poche avec son briquet, qu'il n'a pas posé son téléphone et ses écouteurs il ne sait ou et qu'il a sa clé et tous les documents possibles pour son entretient.

"J'y vais." dit-il en fermant la porte derrière lui.

Physique
Lukas est plutôt grand, un mètre quatre-vingt-quinze d'insolence. Des cheveux sombres, noirs pour être précis , s'accordant à merveille à la teinte de ses deux yeux couleur chocolat.  Deux yeux qui justement reflètent sa haine du monde, froids comme la glace, perçants. Lorsqu'on croise son regard on ne s'y attarde pas, on détourne les yeux de peur de faire connaissance avec ses poings.

Malgré tout, lorsqu'il se radoucit, son visage se trouve illuminé. Une gueule d'ange avec un caractère de merde. C'est ainsi que l'on peut résumer le jeune homme. Malgré tout, lorsqu'il marche dans la rue, il récolte de nombreux regards charmés des hommes comme de rares femmes. Autant dire qu'il est facile pour lui d'avoir un petit coup d'un soir.

Et il le sait parfaitement ce petit insolent, cela le fait d'ailleurs souvent sourire.  Sourire qui en fait fondre de nombreuses et nombreux. Certains le qualifient de sourire Colgate, brillant, blanc, si simple et pourtant exceptionnel.

Avec tout cela, le jeune homme a un corps taillé au couteau, dû au fait qu'il avait pratiqué différent sport de combat et du basket. Aujourd'hui encore, il se rend de temps à autre à la salle, enfin lorsqu'il n'a pas la flemme.

Et même avec toute cette flemme, il lui arrive de sortir courir. Et chaque fois qu'il passe, son pas est sûr et il dégage une aura intimidante, et parfois rassurante. A cela s'ajoute son style vestimentaire. Assez simple en soi. Pourtant, Lukas reste décontracté et classe quand il veut.  
Histoire
Chocolat viennois

Lukas est né le 06/02/1993 dans un hôpital Londonien. A sa naissance sa mère l'aime de tout son coeur, elle le chérit plus que tout au monde. Son père, il ne le connait pas, sa mère est encore jeune lorsqu'elle le met au monde. Malgré tout, ils vivent tous les deux dans un petit appartement en ville.

Dès son plus jeune âge il aime préparer des gâteaux pour le goûter. Avec cela, sa mère lui prépare un chocolat. Ce dernier est chaud en hiver et froid en été, mais jamais il ne manque la crème fouettée sur le dessus. Bien sûr il vérifie que sa douce maman ait bien pensé à saupoudrer la crème de cacao en poudre. Cette boisson est sa préférée.

Malheureusement, madame voit ses jours comptés. Il le sait mais ne dit rien. Elle est souvent clouée au lit et passe peu de temps avec son fils. Pourtant il ne s'en plaint pas, même si de fines larmes coulent de ses yeux lorsqu'il est seul la nuit dans son lit.

Lukas et sa mère déménagent. Ils se rendent à la campagne. L'air y est meilleur et d'après le docteur ça aidera sa gentille maman à aller mieux.

Mensonge.

L'Enfinite n'épargne pas les femmes, alors pourquoi devrait-elle être une exception à la règle?

Jus d'Orange

Le jus d'Orange. Cette boisson est amère contrairement au chocolat que sa mère lui préparait. D'ailleurs, du haut de ses sept ans, Lukas a construit autour de son cœur un mur. Il ne veut plus aimer de peur de revivre le même scénario qu'avec sa défunte mère. Entre la pollution et son état, elle n'avait plus aucune chance de survivre.

Le petit est placé en orphelinat, il ne s'attache à personne durant les deux années qui suivent.  Chaque matin sur la table il y a du jus d'Orange. Aussi amer que ses larmes à la mort de sa chère mère. Il trouve la vie injuste, pourquoi cela a-t-il dû lui arriver ?

Depuis le décès de sa tendre maman, il reçoit chaque année le jour de son anniversaire une lettre écrite par elle de son vivant. Il s'agit là de sa dernière volonté, son dernier souhait, son unique désir.

Ces lettres, elle les a écrites comme pour être présente dans la vie de son fils chéri chaque année pour le jour le plus important. Et ce même lorsque son âme aura quitté son corps, qu'elle aura soufflé son dernier souffle. Il décide de toutes les garder dans une boîte. Chaque fois qu'il se sent sur le point de craquer, il lit les lettres. Son délicat parfum le rassure, la photo qu'elle a mise avec la première lettre aussi.

Il est seul face au monde.

Thé à la menthe

C'est à ses neuf ans que Lukas quitte l'orphelinat. Monsieur Richard Violet et madame Lilith Violet l'adoptent à la demande de madame. Ils vivent à Niflheim dans une grande maison. L'enfant sait déjà de quel genre de famille il s'agit.

Cette fois, que ce soit au petit déjeuner, au goûter ou avant de se coucher, c'est une tasse de thé à la menthe trop sucrée qui est posée devant lui. Il se met à détester cette tasse en porcelaine, cette famille, ce lieu, cette vie. Et rien ne s'arrange lorsque la famille se voit agrandir. Enfin, Lukas le perçoit ainsi. En réalité, le deuxième garçon Milo, n'a que quelques années de différence avec Lukas.

Et sai Lukas est détesté et déteste monsieur Violet, il n'en est pas de même avec Milo. Milo qui est né du fruit de l'amour entre Richard et Lilith. Pour le patriarche, Milo est son seul vrai fils. Mais cela ne touche en rien Lukas. Il trouve ce nouvel arrivant beaucoup trop excité. S'il devait être un aliment ce serait une boite de sucre ! Ou plutôt du thé à la menthe beaucoup trop sucré.

Mojito

Lukas a dix-huit ans lorsque pour la première fois de sa vie il part en vacances sur une île paradisiaque avec la famille Violet. Il aurait préféré rester à Niflheim. Trois semaines sans eux lui auraient fait le plus grand bien !  Le pire, c'est lorsqu'il doit se coltiner son frère dans les rues. Non seulement il doit les supporter à la maison de base, mais en plus lors des vacances il doit le sortir tel un chien ayant besoin de sa promenade.

Mais peu importe, certains jours il réussit à se défaire de ses obligations, de ses contraintes. Et ces rares jours, il sort souvent le soir, se rend dans des bars où il boit et passe quelques instants. Sa boisson préférée est le mojito, c'est ce qui le garde calme surtout lorsque le noiraud se fait aborder. Des garçons et quelques filles, mais il les ignore tous et toutes. Il préfère partir.

Il s'isole, sort se dégourdir les jambes et quelques soirs il partage le lit d'un ou d'une inconnu-e.

Café

Lukas a vingt-cinq ans, le café est entré dans sa vie et ne l'a plus quitté. Il a fait de longues études. Monsieur Violet veut le voir dans la médecine, si déjà il a les capacité autant que ce soit utile. Lilith le voit plus dans le commerce, un grand chef d'entreprise.

Mais le ténébreux n'est pas de ceux qui se laissent influencés. On veut le voir médecin, il ne le sera pas. On veut qu'il soit un grand dirigeant d'entreprise?  Oh non, il se lance alors dans l'économie. Il préfère. Pas question de devenir comme ces clochards qui ont diagnostiqué une petite grippe passagère à sa chère mère. Ils l'ont tué, avec leur médocs, leurs théories qui puent du cul et que sait-il encore.

Quelle bande de cons.

Pendant plus de quatre ans, il se lève chaque matin et la première chose qu'il fait est un café. Et tandis que ce dernier coule dans sa tasse, il n'est pas loin, une cigarette entre les lèvres et les mains dans les poches à la recherche de son briquet. Sans son café il devient encore plus désagréable qu'à l'accoutumée.

On s'imagine alors qu'il deviendra professeur en économie ou que sait-on. Mais non, un jour il se lève et se prépare à sortir.

Il sait où sont ses clés, et au dernier instant, alors qu'il vient de prévenir les Violet qu'il s'en va, il revient en arrière et attrape ses clés de motos. Ce jour-là il postule pour devenir barista. Il apprend l'art de faire le café. Amer ou sucré, avec ou sans lait.

Par ailleurs, maintenant qu'il a vingt-cinq ans, les rendez-vous arrangés par Lilith s'enchaînent encore plus qu'auparavant.  Et pendant ce temps on offre un chiot à Milo.

Exaspérant. Il préférerait mourir.

Assis sur sa moto, casque sur la tête, Lukas lit pour la énième fois la lettre de sa mère pour son vingt-cinquième anniversaire. Cela lui donne du courage.

Mon adorable Lukas, aujourd'hui tu as vingt-cinq ans. Joyeux anniversaire mon cœur, je t'aime fort tu le sais n'est-ce pas? Tu dois être un très beau garçon, est-ce que tu fais tourner en bourrique les cœurs des filles? J'espère que tu es en bonne santé mon amour, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime tant mon fils...

.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 16 Juil - 0:59
Oulala Xanxus, je me sens toute chose
En plus barrista, on va être collègues de travail *wink wink*
Bienvenue, bon courage pour la suite ♥️
Human

Beautiful Liar

Métier : Professeur de musique (aide animalier au refuge APAN & cover anonyme sur Youtube)
Lun 16 Juil - 9:09
o m g
Ce persooo ♥️
Courage pour la suite de ta fiche !

Butterfly fly away
R:Element

Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie

Lun 16 Juil - 10:22
Quel perso *wink wink* hâte de voir la suite. Bienvenue chez les fous de la part de tous mes persos WAZAA

Ma voix c'est celui en jaune =3
Papa Migué parle en anglais « comme ça » , en français comme ça, en italien " comme ça "

Papa Dumè parle en anglais « comme ça » , enfrançais  comme ça, en italien " comme ça "

salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
Lun 16 Juil - 10:48
Coucou et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Love you ♥

Je crois que nous avons un sacré personnage là ! Yawn Il a pas l'air très commode. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui et puis je ne peux qu'approuver l'avatar de Xanxus !

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à MP un membre du staff ! Nous serons ravis de pouvoir t'aider.

♥♥♥:

R:Divers

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur

Lun 16 Juil - 11:17
Bonjour Lukas ! Bonne continuation pour ta fiche !

Dialogues et langages : l'anglais et l'italien !

Merci Oliver et le staff d'Avril !
Human
Lun 16 Juil - 11:32
Quel accueil merciiii Love you ♥

Je vais faire de mon mieux pour faire cette fiche <3
Human

Fiche - Relations - RP's

aesthetic

Merci Juliette pour les vava et la magnifique signa aesthetic !

Localisation : Ca et là, un peu partout et nulle part en même temps
Métier : Conseiller/Vendeur de CDs
Pouvoir : Cuteness infinie

Double(s) compte(s) : Destiny Gagnon
Lun 16 Juil - 13:30
X A N X U S

Bienvenue parmi nous ! Voilà un perso qui promet d'être explosif Yawn

Bon courage pour la suite de ta fiche !!!

Eden parle anglais et norvégien

Team & autre:

Merci Hamish pour ton vava cadeau ! Merci Oli, Alphée et Kyle pour vos vavas aussi *^* Vous êtes tous super talentueux ! :D
Métier : Usurier.
Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts.
Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules.

Lun 16 Juil - 18:57
BIENVENUE KAILLOU JTM.
(Devine qui c'est ufufu)

J'ai hâte de tout lire, j'aime déjà *^*
Bonne chance pour ta fiche, Hâte que tu sois des notre ♥️

Sache que j'adore ton vava owo

Je te parle mal en Goldenrod
R:Psychic

Merci à Liamour pour son joli vava de la beauté de l'Oblivion et à Hamishou pour son joli cadeau violet :keur:

Des mémoires
Des visages
Des aventures

Métier : Auteur d'histoires et contes pour enfants, écrivain.
Pouvoir : Oubli - Pouvoir lui permettant d'oublier, de faire oublier, ainsi que de se faire oublier.

Lun 16 Juil - 19:07
MON LOUKOUM D'AMUUR [insérer hug ici] ♥️

Tout pareil qu'au-dessus, j'ai hâte de voir l'évolution de ta fiche et la suivrai de très près J'tassure !

Laisser courir sa plume,

Puis s'égarer.

crackle bones

Alphée conte ses histoires en cadetblue.
Human
Lun 16 Juil - 20:30
Merciiiiiii *^*

HAWN ATTAH JUN????? WAZAA

HEY BABYYYY Yawn

EN TOUT CAS JE SUIS CONTENTE QUE CE DEBUT DE FICHE VOUS PLAISE JE VOUS AIME KEUR
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield
Mar 17 Juil - 15:05
Hello et bienvenue ! Yaaas Je suis ton parrain, celui qui s'occupera de ta pré-validation, lira tes rps pour en vérifier la cohérence avec le contexte et à qui tu peux poser tes questions Yawn

J'aime beaucoup ce début de fiche ! Déjà ce vava, Xanxus, cet homme est trop classe même quand il caresse un petit chiot

Et puis j'aime les personnages un peu ronchon mais avec, on s'en doute, un bon fond ! Hâte de voir le reste de ta fiche, bon courage pour la suite ! Love you ♥

Mes jolis cadeaux !:

Merci Fanfan <3:

Human
Mar 17 Juil - 18:00
Welcome officiellement !

J'aime bien ce que j'ai lu jusque là, ton perso à l'air cool et t'as une plume sympa ~
Ca annonce peut-être un lien tout ça ! Who know ?!

Bon courage pour ta fiche en tout cas dude !

Je s'appelle Groot.

Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Jeu 19 Juil - 14:19
Salut Yawn Pour une fois, ce n'est pas l'été qui donne chaud, mais la vue de Xanxus on dirait. (Enfin pas vraiment chaud, j'ai surtout envie de me refaire tout les tomes de Reborn et de pleurer encore parce que je veux jouer un personnage avec Fran quelque part WAZAA )

Tu restes ma foi fort mystérieux. J'ai hâte d'en savoir davantage i kno ow 2 sing Si tu as le moindre soucis avec la fiche, n'hésite pas et utilise le batsignal du staff (certains prétendent que c'est l'odeur d'une fournée de crêpe chaudes et croustillantes, mais la rumeur n'est pas confirmée Sneaky )

Modérateur

Présentation
Lun 30 Juil - 18:57
Hello ! Je viens pour savoir où tu en es sur l’écriture de ta fiche car ça fait 15 jours que tu n’es pas repassé dessus =)

Si tu as besoin d’un délai supplémentaire pour la terminer fait le nous savoir ou des questions, n’hésites pas à les poser !

Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée.

Mes jolis cadeaux !:

Merci Fanfan <3:

Human
Mar 31 Juil - 0:40
Hello o/

J'aimerais bien obtenir une semaine supplémentaire si c'est possible s'il vous plait :'o
Modérateur

Présentation
Mar 31 Juil - 1:48
Hey Yaaas

Pas de souci c'est accordé ! Bonne chance pour finir ta fiche Love you ♥

Mes jolis cadeaux !:

Merci Fanfan <3:

Modérateur

Présentation
Dim 5 Aoû - 22:16
Hellooo Yaaas Me voilà pour m’occuper de toi ma troisième petite gaufrette ! (L’empire s’agrandit !)

Alors, si tu ne vois pas encore le code de pré-validation c’est qu’il manque deux trois petites choses dans ta fiche, rien de méchant !

Tout d’abord, ton histoire n’est malheureusement pas assez longue, elle doit faire 50 lignes pleines par rapport au cadre et elle en fait 45 (tu n’es pas loin !).

Ensuite dans ton histoire, tu expliques que la mère de Lukas est morte, est-ce que tu pourrais mieux préciser si c’est bien de l’Enfinite ? (même si je pense que c’est bien ça J'tassure ! ). Et dernier point, ce serait bien que tu expliques un peu si le fait que Lukas reçoive les lettres de sa mère uniquement à son anniversaire correspond à sa dernière volonté, qui les a récupérés etc =)

Une fois ces petits détails apportés tu pourras enfin être recouvert de nutella ! Elmo

Si tu as des questions n’hésites pas Love you ♥

Mes jolis cadeaux !:

Merci Fanfan <3:

Human
Lun 6 Aoû - 1:57
Et voilà j'ai fait les modifications j'espère que ça ira sinon je recommencerai autant de fois qu'il le faut ! \o/
Modérateur

Présentation
Lun 6 Aoû - 16:21

Pré-validation de modérateur

« Re-coucou ! Cette fois-ci c’est la bonne ! Yaaas Alors j’ai beaucoup aimé ta fiche, on y voit bien le caractère de Lukas mais en même temps il y a une p’tite douceur dans ta fiche et ça le rend attachant ! Son histoire est vraiment triste et comprend pourquoi il ne veut plus d’attache, j’ai hâte de lire tes rps pour voir qui arrivera à lui faire un câlin J'tassure ! »

Pouvoir ► Des yeux revolvers Yawn

Cohérence contexte ► Il est bien respecté, pauvre maman i cri everitim

Orthographe ► Je n’en ais pas vu de flagrantes c’est cool !

Autre ? ► Je suis contente de te compter dans la Team Gaufrette ! Yaaas

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️

Mes jolis cadeaux !:

Merci Fanfan <3:

Merci Elliot ♥

TC • Administratrice

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
blog
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Éleveur de chiens
Pouvoir : Aquakinésie

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick
Lun 6 Aoû - 18:27

Tu es validé ! Bravo !

« Coucou, c'est moi qui viens te valider ! Yaaas Je viens tout juste de finir de lire ta fiche pendant que forumactif déconne encore un peu pour se relancer correctement, et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié la lecture ! Ton écriture est fluide et j'aime la construction de l'histoire sous formes de boissons (ça donne soif) ! Lukas est un personnage très attachant et on comprend un peu son caractère selon son histoire. Il s'est forgé par rapport à tout ça et c'est touchant. J'tassure ! Je dois aussi dire que les lettres de la maman pour les anniversaires m'a émue. i cri everitim Je file mettre ta couleur pour que tu puisses aller rp, libre comme l'air ! Yaaas »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1