RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daisuke S. Hishitora (Terminée)

Human

Fiche
Liens
Métier : Barman en couverture, sous leader des Ito-Gumi

Lun 25 Juin - 23:10

Daisuke S. Hishitora

Même si votre vie est menacée, vous ne devez pas perdre votre honneur. "

Nom : Hishitora
Prénom : Daisuke Seto
Surnom : Daidai', Seto, Baka, Frangin
Plutôt : Seke

Origine(s) : Japonaise
Métier :Sous-Leader des Ito-gumi / Bras droit d'Asao (Principalement), a ouvert un bar en Angleterre pour sa couverture
Groupe : Humain

►►

Mon pseudo sur le net : Grimy

Présence sur le forum : Minimum une fois par semaine
Que pensez-vous du forum : Le contexte est très intéressant et le design est beau !

Le personnage sur mon avatar est : Nom et origine(s)
Le code est :

Caractère
En bref:

Daisuke est quelqu'un qui aime la vie, il la croque à pleine dent et n'a pas peur de profiter de chaque instant. Il n'a qu'une envie, s'amuser le plus possible jusqu'à ce que la Faucheuse vienne le chercher. Et croyez-le, il a bien l'attention d'arriver en retard à leur rendez-vous. Un autre trait de caractère significatif chez le jeune homme est son esprit taquin. Toutes les épreuves de la vie, il les prend avec humour. Sarcastique, il prend tout au deuxième degré et n'a pas peur de taquiner ses proches ou les inconnus. Parce qu'après tout, l'humour est le meilleur moyen de briser la glace. Hélas, son côté sardonique a tendance à agacer tout simplement parce qu'on pense qu'il est incapable de prendre quelque chose au sérieux. De ce fait, il peut rapidement être mis de côté en cas de problème.

Pourtant, Daisuke reste le sous leader des Itu-Gumi et s'il est parvenu à ce rang, ce n'est pas pour rien. Quand il le faut, et même s'il lâche un certain trait d'humour, le jeune homme sait se montrer sérieux et impliqué. Pour lui, la famille est extrêmement importante, et le gang est pour lui sa principale famille. Il ne déroge à aucune règle et les respecte plus que tout. Il reste un être bourré d'honneur et surtout, orgueilleux. Il a beau avoir de l'auto-dérision, si l'on s'acharne sur lui, il saura renvoyer le retour de flammes. Il n'en reste pas moins quelqu'un de souriant et de joyeux. Il n'a que très peu d'occasions de pleurer et ne se prive pas pour donner de la joie au monde qui lui paraît parfois bien triste. Charmeur, aussi, il n'a aucune hésitation à draguer, il n'a pas vraiment connu de femmes, ouvertement gay. C'est simple, tout ce qui peut lui donner un peu de bon temps, il accepte. Etant donné qu'il profite de la vie, il n'y a aucune raison qu'il se prive de conquêtes toutes plus délicieuses les unes que les autres. Pourtant, il peut se montrer possessif. Moins avec ses coups d'un soir mais tout ce qui approche son frère d'un peut trop près, il déteste.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne supporte pas son amant et voudrait le voir partir. De toute manière, il ne comprend même pas pourquoi Asao a un amant alors qu'il l'a lui. Et c'est tout ce qui devrait lui suffire, normalement. Leur relation est étrange. Elle peut s'apparenter à de l'inceste et à vrai dire, Daisuke n'a jamais vraiment pensé à tout cela. Il se contente d'aimer son frère aussi fort qu'il le peut et de tout faire pour attirer son attention. Il ne croit pas que Asao puisse le détester et il garde constamment un oeil sur lui, de peur que son grand frère ne se mette en danger. Daisuke est aussi un jeune homme inconscient qui ne pense pas toujours à la conséquence de ses actes. Surtout casse-cou, il a la colère facile et peut rapidement s'énerver et répondre par les poings et qu'importe s'il se retrouve contre quatre personnes. Il ne recule devant rien ni personne. C'est pour cette raison qu'on le retrouve souvent avec des contusions sur le visage et les mains, ce qui le fait rire.

Il a aussi une grande gueule et un fort côté protecteur. Il n'a pas sa langue dans sa poche, très franc, il n'aime pas le mensonge et dit souvent tout ce qui lui passe par la tête ce qui lui vaut beaucoup de problèmes. C'est un fonceur, il ne réfléchi pas toujours avant d'agir et n'a pas peur des problèmes. Il apporte un regard nouveau au gang, un sang neuf et jeune. Malgré tout, il est manipulateur et calculateur. Il sait se servir de son côté charmeur pour obtenir ce qu'il veut et sait rapidement trouver quelles personnes il faut qu'il mette dans sa poche. Il est très bon dans le relationnel et se sert de cela pour arriver à ses fins. Il est quelqu'un de redoutable que l'on ne voit que très peu venir. Pourquoi ? Parce qu'il est quelqu'un de sincère. Toujours souriant, il sait endormir la confiance de ses ennemis pour mieux les combattre. Son côté amical est trompeur et il peut arriver que l'on ne sache pas s'il est honnête ou non.

Il sait juste dire ce que les autres veulent entendre. En vérité, il n'y a qu'avec Asao que Daisuke est réellement sincère. Jaloux, il déteste toutes les personnes qui l'approchent et voudrait l'avoir pour lui tout seul. Encore aujourd'hui, Daisuke émet un fort désir de reconnaissance envers Asao et cherche constamment à l'impressionner, simplement pour avoir son approbation et surtout, son amour. C'est d'ailleurs avec Asao que son côté renfrogné est le plus marqué. On peut parfois penser qu'il boude mais il n'est pas bon acteur avec son frère et est incapable de cacher lorsqu'il est en colère ou triste. Il n'y a que lorsqu'il doit manipuler quelqu'un qu'il parvient à dissimuler ses attentions. Malgré tout, il adore son frère plus que quiconque. Il adore l'ennuyer et tout faire pour le faire grogner. C'est avec lui qu'il s'avère être le plus chiant et qu'il s'amuse à le toucher, constamment. Par simple envie de le faire chier, ou par besoin irrépressible ?

Physique
Il faut dire ce qui est, Daisuke a une belle gueule. Il fait craquer les gens et il le sait. Il en joue d'ailleurs énormément. Il s'entretient, passant régulièrement à la salle de musculation pour développer ses muscles. Il a une taille raisonnable : 1m80 et a originalement les cheveux bruns qu'il teint depuis de nombreuses années en vert. Pourquoi ? Parce qu'il adore le vert et que parce que, selon lui, ça lui va bien au teint. Il a les yeux noisette, tirant sur le ambré et une musculature développé. C'est un jeune homme athlétique au teint légèrement halé. Comme son frère, il a un tatouage de dragon. Ce sont exactement les même, sauf que Daisuke le porte sur le bras droit. Il en fait une énorme fierté tout simplement parce que c'est une manière de se sentir plus proche de son frère et de montrer ç tout le monde que lui et Asao sont indissociables. Niveau vêtements, Daisuke s'habille de manière assez négligée. On peut souvent le voir avec des jogging, il peut même lui arriver de porter une veste sans rien en dessous. Il n'a pas honte de son corps et passer sa journée dans un camp de naturiste ne le dérangerait absolument pas. Il est loin d'être pudique et le montre allègrement. Il aime porter des basket et aussi des rangers noires. Il est à la pointe de la mode, même s'il conserve un style assez négligé. On le voit souvent avec des vêtements verts, sa couleur préférée qui, rappelons-le, lui va si bien au teint.  
Histoire

Daisuke est né à Osaka, après son frère de deux ans son aîné. Dès sa naissance, il a été le favori de son père qui lui passait absolument tout, tandis que son chère frangin, malgré l'amour qu'il lui portait, s'est évertué à le haïr. Pourquoi ? Simplement parce que leur mère est morte tout en donnant naissance à son fils. Loin d'être sans coeur, Daisuke ne s'est cependant jamais senti coupable. L'amour de son père l'a empêché de se torturer l'esprit à propos de cette histoire, lui expliquant la cause de sa mort. Néanmoins, le petit garçon s'est trouvé très attristé de savoir que Asao le détestait à ce propos et a tout fait, dès son plus jeune âge, pour s'excuser en lui prouvant son amour inconditionnel. Il voulait tout faire pour que son aîné l'aime et soit fier de lui.

Enfant, il le suivait partout, lui demandait sans cesse de jouer avec lui et lui racontait la moindre petite chose qui avait constitué sa journée sans comprendre que la jalousie dévorait Asao. Daisuke a eu une enfance douce, bercée par les caprices que son père lui passait et par tout ce qu'il lui laissait faire. Dès 15 ans, il pouvait sortir avec ses amis, obtenant tout ce qu'il voulait. Cela l'a fait devenir un peu plus orgueilleux qu'il ne devrait l'être. Il ne pensait qu'à s'amuser, loin des affaires familiales et des affaires sombres dans lesquelles elle trempait. Malgré l'adolescence, Daisuke n'en restait pas moins proche de Asao, désireux d'avoir sa reconnaissance et de passer le plus de temps possible à ses côtés. Très vite, un amour très fort à son égard est né. Il voulait le rendre fier, et il ne manquait pas de lui parler dès qu'il en avait l'occasion, tout en le poussant à bout et dans ses derniers retranchements.

Fêtard dans l'âme, le jeune homme était bien loin des problèmes de leur gang, préférant boire et s'amuser, plutôt que d'aider leur père à gérer leurs affaires. Sa mort durant  une guerre de gang n'a fait que davantage le conforter dans cette idée que de commencer à s'occuper de la mafia ne lui vaudrait que des soucis, voire la mort. La disparition de son géniteur lui fit beaucoup de peine et l'inquiéta énormément car désormais, c'était à Asao de prendre le flambeau. Daisuke essaya de l'en dissuader, utilisant la mort de leur géniteur pour lui faire peur et lui faire comprendre qu'il finirait par mourir lui aussi - il n'eut pas tort bien qu'il ne saura jamais que Asao a fini par mourir - et qu'il fallait mieux qu'il laisse cela à quelqu'un de confiance. Son frère n'en fit rien, bien évidemment et Daisuke devint davantage plus protecteur avec son aîné, désireux de le protéger du moindre problème.

Pourtant, il n'en resta pas moins loin des affaires des Yakuza, ne voulant pas finir comme leur père. Il n'avait pas vraiment d'envie professionnelle et se lança dans le métier de barman. Il connaissait bien l'alcool et adorait le monde de la nuit. Asao le laissait faire ce qu'il voulait, et Daisuke continuait de surveiller son frère. Finalement, il essaya de le prévenir du danger qui allait s'abattre sur lui. Il s'était entiché d'une prostituée, femme en qui Daisuke n'avait absolument pas confiance et son jugement s'avéra réel. Certains membres du gang n'étaient pas de confiance et Asao se fit poignarder. Bien sûr, Daisuke n'en su rien, oubliant tout de cet événement tragique et traumatisant à la résurrection de son aîné. Asao fit tomber quelques têtes de leur gang sans que Daisuke ne comprenne pourquoi il s'occupait brusquement de cela. Pourtant, il le soutenait et accepta de reprendre les rennes du gang. Pour quelle raison, parce qu'il avait pris en maturité et qu'il avait été touché par la soudaine gratitude que Asao avait à son égard. Il avait la sensation d'avoir enfin eu ce qu'il voulait.

Devenant sous-leader, l'asiatique promit à son aîné qu'il le rendrait fier, ne le bafouerait jamais et ferait tout pour protéger sa nouvelle famille. Pourtant, peu de temps après, il laissa un membre de confiance : Kisuke Kei, prendre la suite du gang, ne supportant pas de vivre au Japon, trop loin de Asao. Il quitta donc son pays natal et se rendit en Angleterre. Arrivé à Niflheim, il ouvrit un bar, co-géré avec un membre des Ito-Gumi qui avait accepté de le suivre, de confiance et étant aussi son ami le plus proche. Plus que jamais, Daisuke tourne autour de son frère, désireux de se rapprocher davantage de lui, et d'obtenir plus que sa reconnaissance, son amour. Il est lassé par sa distance et voudrait qu'il l'accepte finalement et qu'ils puissent davantage se rapprocher, voulant le plus possible avoir une relation des plus fusionnelles avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
R:Element

Profil || Fiche

Ma voix:
Mar 26 Juin - 3:24
Bienvenue chez les fous WAZAA (de la part de tous mes comptes Yawn)
C'est Vitto qui va êtes content d'avoir un poto aux cheveux verts o/
Bon courage pour ta fiche!!!

Je parle: français

Je parle : japonais

Marc parle comme « ça »

William parle comme « ça »

Invité
Invité
Mar 26 Juin - 6:47
Bienvenue à toi ! bad pun dog

C'pas faux, ça fait plaisir Yawn J'tassure !

Bon courage pour la suite de ta fiche !

salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Mar 26 Juin - 8:28
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. Yaaas

Je vois que tu t'es tourné vers un prédéfini. Sneaky C'est cool, ça fait tourner le marché et Asao sera très certainement ravi d'avoir son frère avec lui ! WAZAA

Bon courage pour l'écriture de ta fiche, si tu as des questions par rapport au contexte du forum, n'hésite surtout pas à te tourner vers nous, le staff (pour ce qui est du pesonnage, je ne doute pas qu'Asao pourra mieux répondre que nous haha). Nous serons ravis de répondre à tes interrogations.

♥♥♥:

R:Divers

Who am I /// Links // How i love Reita
Here my voice // Akimitsu's voice
Métier : Profileur
Pouvoir : Matérialisation des peurs/cauchemards

Double(s) compte(s) : Izanami Minamoto et Stanislav Andreiëv
Mar 26 Juin - 9:37
Yaaas

Hello petit homme vert et bienvenue !

Bon courage pour la suite de la fiche et hâte de voir ce qu'elle va donner ;)

¤ Theme ¤ Mind ¤ Defeat ¤ Love ¤
¤ Akimitsu's theme ¤

Je charme en : #993300
Akimitsu L. charme en Anglais, en Japonais, en Français et dans d'autres langues en : #009900
William L. effraie en : #6600ff

MERCIII:

Invité
Invité
Mar 26 Juin - 9:58
Frangin !!! ❤️ *tousse et se calme*
Bienvenu à toi sur le forum, si tu as des questions sur le prédéfini, hésite pas à me MP ~ Me tarde de Rp avec toi
Je s'appelle Groot.

Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Mar 26 Juin - 10:23
Bienvenuuuue toi !

Je sais que c'est un prédéfini, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du petit Daisuke. Y'a toujours de la valeur ajoutée quand on donne vie à un personnage même créé par quelqu'un d'autres. (Et en tant que grande amatrice de prédéfini je suis très fan de ça WAZAA )

N'hésite pas à te glisser dans les mp d'un membre du staff (et d'Asao obviously) si tu as la moindre question, on reste à ta disposition Elmo

Human

Fiche
Liens

Mar 26 Juin - 10:43
Merci pour votre accueil ! J'ai déjà hâte de rp avec vous tous et de donner vie à Daisuke ! Je m'empresse de donner vie à ce personnage !!

R:Psychic
Métier : dessinateur industriel.
Pouvoir : détecteur de mensonge.

Double(s) compte(s) : Aaron Barrow
Mar 26 Juin - 14:36

Pré-validation de modérateur

coucou et bienvenue sur Reload ! Yaaas je me présente, je suis Hamish et je suis ton parrain, c'est-à-dire la personne qui sera là pour vérifier si tout se passe bien et si tu n'as pas de petits soucis ! Content que ce prédéfini t'ait plu, et tu te l'aies bien approprié, donc cool Love you ♥

Pouvoir ►

Cohérence contexte ► Tout est bon.

Orthographe ► RàS. Quelques fautes mais rien de trop grave. j'aime bien ton style d'écriture, on ne se prend pas la tête dans la lecture donc c'est super sympa J'tassure !

Autre ? ► Bienvenue dans la Labrateam. Much Doge

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️

Human

Fiche
Liens

Mar 26 Juin - 14:57
Ouais ! Merci beaucoup ! J'adore les labradors en plus !!

Métier : Etudiant/travail au zoo
Pouvoir : Contrôle de la nature
Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Rain Lowell
Mar 26 Juin - 18:01

Tu es validé ! Bravo !

Hello ! Et bienvenue de façon officielle !
Je suis comme Mimish, je n'ai rien à redire, tu t'es bien approprié le prédéf il me semble, y a quelques petites fautes qui trainent, mais rien qui empêche la compréhension du texte.

Du coup, je peux t'annoncer officiellement que tu es validé !

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

Merci Oli pour le badge, merci Mimish pour le poisson **

Je parle en anglais
Je parle en espagnol
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1