RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daisuke S. Hishitora (Terminée)

avatar
Dai sauce samouraï


Fiche
Liens

Pour me contacter sur discord : Grimy#2379
Messages : 153
Localisation : Le plus souvent dans son bar
Métier : Dirigeant du Japanese Paradise et chef des Ito-Gumi
Pouvoir : Contrôle le métal et peut s'en faire une armure
Humeur : En colère

Double(s) compte(s) : Darren Holmes
Dai sauce samouraï
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Juin - 23:10

 

   
Daisuke Seto Hishitora

   
Il faut que je répare l'honneur de ma famille.

 

 
Nom : Hishitora
Prénom : Daisuke Seto
Surnom : Dai
Âge : 35 ans
Plutôt : Seme

Origine(s) : Japonais
Métier : Gérant du Japanes" Paradise et désormais chef des Ito-Gumi
Groupe : Reload Element

Pouvoir et description : Contrôle du métal

Daisuke peut contrôler le métal, essentiellement le fer. Il ne peut hélas pas manipuler les métaux considérés comme nobles tels que l’or ou l’argent pur. Tout ce qui contient du fer, même en infime parties, peut être manipulable. Lorsqu’un métal est touché par la rouille, il lui est difficile de le manipuler, et la rouille peut même atteindre son organisme et créer de fortes dommages. Son pouvoir lui permet de manipuler le métal, le rendre pliable et même s’en servir pour se protéger. Il agit essentiellement comme un aimant qui serait devenu parfaitement liquide et lui permettant de s’en recouvrir. Pour se servir du métal, il lui suffit de tendre la main vers un métal brut ou tout objet en contenant (pièces, carrosserie de voiture, clous, vis, etc). Il lui suffit simplement d’avoir de petits objets dans ses poches pour être toujours en mesure de se servir de ses capacités. Ensuite, en contrôle le fer avec sa main, il le dirige vers une zone de son corps, le bras, l’arrière de la tête, ou toute autre zone. Il ne peut pas recouvrir l’entièreté de son corps, et le plus grand qu’il a pu faire est l’entièreté de son tronc. Cela lui permet de se protéger en cas de bagarre. La manipulation est assez rapide, il semble avoir un lien avec le métal et pouvoir le contrôler à sa guise d’un simple geste de la main. Il peut même se protéger des fusillades grâce à cela. S’il parvient à s’entraîner assez – et n’a pas peur des blessures – il peut tenter d’absorber le métal contenu dans les balles et minimiser les dégâts.
Son pouvoir peut être tenu maximum trois heures. Il est parvenu à tenir 5 heures, mais cela lui a demandé beaucoup d’effort.
Malus : Premièrement, il y a la forte fatigue qu’il peut ressentir s’il utilise beaucoup son pouvoir. Par chance, il n’a pas à s’en servir énormément, sauf en cas de combat. Plus la zone est grande, et plus il faut du temps pour la recouvrir de métal. L’arrière de la tête, la main, le coude, ou le genou ne lui prend seulement que 30 secondes. Le cou, l’avant-bras ou le mollet demandera 1 minute, et ainsi de suite. Bien sûr, ce temps est doublé s’il souhaite par exemple recouvrir ses deux bras. De plus, s’il dépasse une utilisation de 3 heures, le métal commence à se souder à sa peau et ses muscles, ce qui lui crée une forte douleur. Lorsque le fer est sur sa peau, cela ne lui demande plus aucun effort pour le maintenir actif, il peut donc vite oublier de le retirer. C’est pour cela qu’il a sur quelques parties de son corps, des morceaux de métal soudé à son épiderme. Aussi, il semble qu’il soit capable de contrôler – involontairement – le fer contenu dans le sang. Il lui arrive donc de saigner du nez et des oreilles lorsqu’il utilise son pouvoir trop longtemps et cela lui créé des douleurs et des maux de têtes extrêmes. Trop poussé à bout, il peut faire un AVC. Il a aussi un goût de fer ignoble dans la bouche à chaque utilisation de son pouvoir et enfin, de fortes courbatures car cela demande plus d’effort à ses muscles qui ont sollicité de l’entraînement pour supporter le poids du métal. Enfin, moins dangereux, il sonne toujours aux portiques de sécurité des aéroports et des caisses.
Position de la marque et description : C'est le signe alchémique du fer.
Spoiler:
 
Elle est positionnée sur le côté gauche de son cou.
Âge de la mort : 35 ans
Cause(s) de la mort : Une explosion suite à une fusillade

►►


Mon pseudo sur le net : Grimy
Âge : 23 ans

Présence sur le forum : 7/7
Que pensez-vous du forum : On m'a dit que le staff il est pas super compétent
J'vous aime <3

Le personnage sur mon avatar est : Genji Shimada - Overwatch
Le code est :


Caractère

Avant sa mort, Daisuke était quelqu’un qui aimait la vie. Il la croquait à pleines dents et n’avait pas peur de profiter de chaque instant. Constamment, il n’avait qu’une envie : s’amuser le plus possible jusqu’à ce que la Faucheuse vienne le chercher. Et croyez-le, il a toujours eu l’attention d’arriver en retard à leur rendez-vous. Taquin, il prenait sans arrêt les épreuves de la vie et les prenait avec humour. Sarcastique, il prenait toujours tout au deuxième degré et n’avait pas peur de taquiner ses proches ou les inconnus. Parce qu’après tout, il a toujours pensé que l’humour est le meilleur moyen de briser la glace. Son côté sardonique avait tendance à agacer tout simplement parce que l’on pensait qu’il était incapable de prendre quelque chose au sérieux. De ce fait, il pouvait rapidement être mis de côté en cas de problème. Charmeur, souriant, il savait se servir de ses atouts pour séduire et faire tomber tout le monde dans ses bras. Les conquêtes, il ne les a jamais comptés et aimait beaucoup aller d’hommes en hommes tout en restant le plus respectueux possible avec eux. Ses responsabilités de sous-chef des Ito-Gumi, il les fuyait, bien que blanchissant de l’argent pour le gang de son bar situé à Niflheim ; aux grands dames de son grand frère. La vie, il ne la prenait jamais au sérieux, préférant largement s’amuser et profiter de chaque instant.

Mais désormais, tout a changé. Car Daisuke est mort et davantage, Asao a perdu la vie et il ne reviendra plus jamais. Le japonais ressent une énorme culpabilité à ce propos, persuadé que cela est de sa faute. La vie, il ne la dévore plus, il semble davantage prévoir les instants que de les prendre tels qu’ils viennent. Bien qu’il soit un peu plus mesuré qu’initialement, il semble aussi que son impulsivité se soit davantage confirmée. Sa patience a maintenant des limites très claires et il ne supporte plus qu’on lui manque de respect. Selon lui, le gang est devenu extrêmement important et il est hors de question qu’il laisse quiconque le salir, tout comme son honneur. Observateur, il se sert bien plus de ses talents de manipulation, et plus pour obtenir des employés dans son bar, mais pour faire fuir les ennemis et asseoir la supériorité du gang. Maintenant, il accorde bien plus d’importance au respect qu’on peut lui porter et il peut presque paraître comme un parrain de mafia. Mais en vérité, le traumatisme de sa mort l’a bien plus marqué qu’on aurait pu le croire. Ses nuits sont parfois tourmentées par des cauchemars et il lui arrive de travailler plutôt que de dormir. Son sarcasme est devenu plus sombre, et il n’est plus vraiment le jeune homme lumineux qu’il était. Sa rancune semble aussi avoir évoluée et être devenue plus importante. Enfin, il n’est plus un coureur de jupons, n’accordant d’importance que pour Izanami qu’il veut protéger bien plus que tout pour ne pas le perdre comme il a perdu Asao.

Physique
Il faut dire ce qui est, Daisuke a une belle gueule. Il fait craquer les gens et il le sait. Il en joue d’ailleurs énormément, il s’entretient, passant régulièrement à la salle de musculation pour développer ses muscles. Il a une taille raisonnable : 1m80. Initialement, il a les cheveux bruns et avant sa mort, il les teignait régulièrement en vert. Pourquoi ? Parce que cela a toujours été sa couleur préférée et a toujours désiré se démarquer. Désormais, il ne teint plus sa chevelure et les laisse avec leur couleur originale. Il est maintenant désireux d’afficher au grand jour ses origines dont il est désormais extrêmement fier, suite à la mort de son frère dont il veut honorer la mémoire de toutes les façons possibles. Sa musculature est développée, c’est un homme athlétique à la peau légèrement halée et dont le corps est désormais marqué par ce qu’il a vécu. Depuis sa mort, il a le corps criblé de cicatrices dû à la fusillade et surtout, à l’explosion qui lui a ôté la vie. Ces cicatrices sont sur ses jambes, ses bras, son torse et son visage. De plus, il a un peu partout sur le corps (buste, bras droit, mâchoire et jambes), des petites plaquettes de métal pas plus grandes que 30 cm et de 10 centimètres sur les mâchoires, dû à sa mort, et surtout, à son pouvoir qu’il ne contrôlait pas encore très bien. Autour de son cœur aussi, des petits morceaux de fer sont incrustés et les médecins pensent que ce sont des séquelles de l’explosion qui l’a soufflé. Il a aussi un tatouage de dragon, verdâtre, sur le bras droit. Il en fait une grande fierté. Niveau vêtements, Daisuke s’habille aussi de manière décontractée, bien moins négligée qu’avant sa mort. Il se vêtit davantage de costumes, essentiellement pour représenter le gang dont il a désormais pris le commandement.
Histoire
Daisuke est né à Osaka, après son frère de deux ans son aîné. Dès sa naissance, il a été le favori de son père qui lui passait absolument tout, tandis que son cher frangin, malgré l’amour qu’il lui portait, s’est évertué à le haïr. Pourquoi ? Simplement parce que leur mère est mort tout en donnant naissance à Daisuke. Loin d’être sans cœur, ce dernier ne s’est cependant jamais senti coupable. L’amour de son père l’a empêché de se torturer l’esprit à ce propos, lui expliquant la cause de son décès. Néanmoins, le petit garçon s’est toujours trouvé attristé de savoir que Asao le détestait à cause de cela, et a tout fait, dès son plus jeune âge, d’attirer son attention en lui prouvant son amour et son admiration inconditionnelle. Il voulait tout faire pour que son aîné l’aime et soit fier de lui.

Enfant, il le suivait partout, et lui demandait sans cesse de jouer avec lui et lui racontait la moindre petite chose qui constituait sa journée sans comprendre que la jalousie dévorait Asao. Daisuke a eu une enfance douce, bercée par les caprices que son père lui passait et partout ce qu’il lui laissait faire. Dès ses 15 ans, il pouvait sortir avec ses amis, obtenant tout ce qu’il voulait. Cela l’a fait devenir un peu plus orgueilleux qu’il ne devait l’être. Il ne pensait qu’à s’amuser, loin des affaires familiales et des affaires sombres dans lesquelles elle trempait. Malgré l’adolescence, Daisuke n’en restait pas moins proche de Asao, désireux d’avoir sa reconnaissance et de passer le plus de temps possible à ses côtés. Très vite, un amour très fort à son égard est né. Il voulait le rendre fier, et il ne manquait pas de lui parler dès qu’il en avait l’occasion, tout en le poussant à bout et dans ses derniers retranchements.

Fêtard dans l’âme, le jeune homme était bien loin des problèmes de leur gang, préférant boire et s’amuser, plutôt que d’aider leur père à gérer leurs affaires. La mort de leur géniteur durant une guerre de gang n’a fait que davantage le conforter dans cette idée que de commencer à s’occuper de la mafia ne lui vaudrait que des soucis, voire la mort. Sa disparition lui fit beaucoup de peine et l’inquiété énormément, car désormais, c’était à Asao de prendre le flambeau. Daisuke essaya de l’en dissuader, utilisant la mort de leur père pour lui faire peur et lui faire comprendre qu’il finirait par mourir lui aussi et qu’il fallait mieux qu’il laisse cela à quelqu’un de confiance. Son frère n’en fit rien, bien évidemment, et Daisuke devint davantage plus protecteur avec son aîné, désireux de le protéger du moindre problème.

Pourtant, il n’en resta pas moins loin des affaires des Yakuza, ne voulant pas finir comme leur père. Il n’avait pas vraiment d’envie professionnelle et se lança dans le métier de barman, ayant toujours trouvé d’ouvrir son bar. Asao le laissa faire ce qu’il voulait et Daisuke continua de surveiller son frère. Finalement, il essaya de le prévenir du danger qui allait s’abattre sur lui. Il s’était entiché d’une prostituée, femme en qui Daisuke n’avait absolument pas confiance et son jugement s’avéra réel. Certains membres du gang trahirent Asao et ce dernier se fit poignarder. Daisuke oublia que ce coup lui fut fatal et cru qu’il s’en était sorti in-extremis. Asao fit tomber quelques têtes à son retour, soutenu par Daisuke. Cet accident poussa ce dernier à reprendre les rênes du gang, désireux d’aider son frère.

Devenant sous-leader, l’asiatique promit à son aîné qu’il le rendrait fier. Malgré tout, il quitta le Japon pour Nifhleim, accompagné de son meilleur ami qu’il pensait aussi membre des Ito-Gumi sans savoir ce qu’il cachait. Ils ouvrirent leur bar ensemble, et se partagèrent les recettes, 50-50 chacun tout en blanchissant de l’argent et envoyant le tout secrètement à Asao. Entre temps, Daisuke rencontra Izanami, quelqu’un avec qui il coucha et dont il s’enticha. Peu de temps après, il fit aussi la rencontre d’un homme étrange nommé Ulysse Tabarly qui le poussa à révéler ses désirs les plus secrets, notamment de reprendre à lui seul le contrôle de son bar et de toutes les recettes.

Une dispute éclata entre Aomi (son meilleur ami) et Daisuke, et le vert découvrit que Aomi était en vérité un traître un membre d’un gang adverse et envoyait la plupart des recettes à son gang. Trahi, Daisuke entra dans une colère noire et tua Aomi. Cela ne resta pas sans conséquences et quelques semaines plus tard, Asao contacta Daisuke pour lui demander de l’aide concernant un règlement de compte avec le gang dont faisait partie Aomi. Sans attendre, Daisuke se rendit au Japon et y resta presque six mois. Durant ce règlement de compte, une fusillade eu lieu dans un hangar désaffecté qui servait jadis de lieu de stockage pour des produits hautement inflammable et explosif.

Asao fut tué pendant l’affrontement et des balles perdues causèrent une explosion massive, soufflant une bonne partie des opposants dont Daisuke qui périt ainsi sur le coup. C’est comme cela qu’il fit la rencontre avec la mort qui lui demandait s’il souhaitait y retourner. Sur l’instant, Daisuke ne compris pas ce qu’elle lui demandait, il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre qu’il était mort mais surtout, grâce aux explications de Deathking et via une rétrospective de sa propre initiative, il comprit que ce règlement de compte avait été causé par sa propre faute suite à l’assassinat de son meilleur ami de sa propre main mais surtout, d’un traitre. Si Daisuke ne s’était pas montré autant avare, peut-être que Asao n’aurait pas péri.

La colère le prit aux tripes et il accepta la proposition de la mort, et surtout, promit de ne jamais révéler le secret concernant sa mort. A son réveil, il passa – dans le plus grand secret – plusieurs mois en convalescence, couvert par le gang dont il était désormais le chef. Il se promit de laver l’honneur de sa famille et d’honorer la mort de son frère en devenant enfin un chef de gang à la hauteur de son frère. Durant ces longs mois de convalescence, il apprit à découvrir ses pouvoirs, un peu inconsciemment car lors d’une altercation au sortir d’un bar, il parvint à se servir de son don sans attirer l’attention. Son corps aussi avait changé, marqué par cet affrontement de grande envergure tout comme son esprit.

Il décida aussi de scinder les affaires des Ito Gumi en deux et de devenir le chef à Nifhleim, plaçant un membre de la famille très important et surtout de confiance – Daisuke s’en était assuré cette fois-ci – à la tête du groupuscule au Japon. Ce n’était pas le principal, les deux avaient une importance notable bien que celui situé à Niflheim devint ainsi plus puissant par sa présence et il retourna au bout de longs mois, dans son pays d’adoption, bien déterminé à faire fructifier les affaires des Ito Gumi. De plus, son goût pour la vie avait changé, il comprit que la mort lui avait fait un grand cadeau et surtout, qu’il lui devait tout car elle lui avait permis de sauver l’honneur de sa famille et honorer la mémoire de son frère, son admiration pour elle évolua, bien décidé à la vénérer davantage.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element


Profil || Fiche

Ma voix:
Messages : 226
R:Element
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Juin - 3:24
Bienvenue chez les fous WAZAA (de la part de tous mes comptes Yawn)
C'est Vitto qui va êtes content d'avoir un poto aux cheveux verts o/
Bon courage pour ta fiche!!!

_________________



Je parle: français

Je parle : japonais

Marc parle comme « ça »

William parle comme « ça »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 6:47
Bienvenue à toi ! bad pun dog

C'pas faux, ça fait plaisir Yawn J'tassure !

Bon courage pour la suite de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 939
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Juin - 8:28
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. Yaaas

Je vois que tu t'es tourné vers un prédéfini. Sneaky C'est cool, ça fait tourner le marché et Asao sera très certainement ravi d'avoir son frère avec lui ! WAZAA

Bon courage pour l'écriture de ta fiche, si tu as des questions par rapport au contexte du forum, n'hésite surtout pas à te tourner vers nous, le staff (pour ce qui est du pesonnage, je ne doute pas qu'Asao pourra mieux répondre que nous haha). Nous serons ravis de répondre à tes interrogations.

_________________



♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Who am I /// Links // How i love
Here my voice // Akimitsu's voice
Messages : 344
Métier : Profileur
Pouvoir : Matérialisation des peurs/cauchemards
Humeur : Sensible

Double(s) compte(s) : Izanami Minamoto et Stanislav Andreiëv
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Juin - 9:37
Yaaas

Hello petit homme vert et bienvenue !

Bon courage pour la suite de la fiche et hâte de voir ce qu'elle va donner ;)

_________________

¤ Méphisto's Theme ¤ Love's Theme ¤
¤ Akimitsu's Theme ¤

¤ Liste de mes PNJs + petite description ¤

Je charme en : #993300
Akimitsu L. convainc en Anglais, en Japonais, en Français et dans d'autres langues en : #009900
William L. effraie en : #6600ff

MERCIII:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 9:58
Frangin !!! ❤️ *tousse et se calme*
Bienvenu à toi sur le forum, si tu as des questions sur le prédéfini, hésite pas à me MP ~ Me tarde de Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.



Messages : 588
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Juin - 10:23
Bienvenuuuue toi !

Je sais que c'est un prédéfini, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du petit Daisuke. Y'a toujours de la valeur ajoutée quand on donne vie à un personnage même créé par quelqu'un d'autres. (Et en tant que grande amatrice de prédéfini je suis très fan de ça WAZAA )

N'hésite pas à te glisser dans les mp d'un membre du staff (et d'Asao obviously) si tu as la moindre question, on reste à ta disposition Elmo

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dai sauce samouraï


Fiche
Liens

Pour me contacter sur discord : Grimy#2379
Messages : 153
Localisation : Le plus souvent dans son bar
Métier : Dirigeant du Japanese Paradise et chef des Ito-Gumi
Pouvoir : Contrôle le métal et peut s'en faire une armure
Humeur : En colère

Double(s) compte(s) : Darren Holmes
Dai sauce samouraï
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Juin - 10:43
Merci pour votre accueil ! J'ai déjà hâte de rp avec vous tous et de donner vie à Daisuke ! Je m'empresse de donner vie à ce personnage !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 14:36


Pré-validation de modérateur

coucou et bienvenue sur Reload ! Yaaas je me présente, je suis Hamish et je suis ton parrain, c'est-à-dire la personne qui sera là pour vérifier si tout se passe bien et si tu n'as pas de petits soucis ! Content que ce prédéfini t'ait plu, et tu te l'aies bien approprié, donc cool Love you ♥

Pouvoir ►

Cohérence contexte ► Tout est bon.

Orthographe ► RàS. Quelques fautes mais rien de trop grave. j'aime bien ton style d'écriture, on ne se prend pas la tête dans la lecture donc c'est super sympa J'tassure !

Autre ? ► Bienvenue dans la Labrateam. Much Doge

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dai sauce samouraï


Fiche
Liens

Pour me contacter sur discord : Grimy#2379
Messages : 153
Localisation : Le plus souvent dans son bar
Métier : Dirigeant du Japanese Paradise et chef des Ito-Gumi
Pouvoir : Contrôle le métal et peut s'en faire une armure
Humeur : En colère

Double(s) compte(s) : Darren Holmes
Dai sauce samouraï
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Juin - 14:57
Ouais ! Merci beaucoup ! J'adore les labradors en plus !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element
Messages : 185
Métier : Etudiant/travail au zoo
Pouvoir : Contrôle de la nature
Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Rain Lowell/Ezra Kamira
R:Element
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Juin - 18:01


Tu es validé ! Bravo !

Hello ! Et bienvenue de façon officielle !
Je suis comme Mimish, je n'ai rien à redire, tu t'es bien approprié le prédéf il me semble, y a quelques petites fautes qui trainent, mais rien qui empêche la compréhension du texte.

Du coup, je peux t'annoncer officiellement que tu es validé !

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

_________________




Merci Oli pour le badge, merci Mimish pour le poisson **

Je parle en anglais
Je parle en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dai sauce samouraï


Fiche
Liens

Pour me contacter sur discord : Grimy#2379
Messages : 153
Localisation : Le plus souvent dans son bar
Métier : Dirigeant du Japanese Paradise et chef des Ito-Gumi
Pouvoir : Contrôle le métal et peut s'en faire une armure
Humeur : En colère

Double(s) compte(s) : Darren Holmes
Dai sauce samouraï
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Déc - 20:03
J'annonce avoir modifié ma fiche pour passer de Humain à Reload !
C'est terminé ! Voilààà <3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.



Messages : 588
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Déc - 20:36
Be glad to be alive, Daisuke What a Face

Les modifications sont correctes, j'ai hâte de voir le Dai 2.0 et en quoi ça va le perturber dans les faits à l'avenir. Bienvenue dans l'armée verte, je ne pouvais pas rêver plus digne représentant du clan des Reload Potager. Congratulations !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: