RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beautiful Liar ― Adam [end]

Human

Beautiful Liar

Métier : Professeur de musique (aide animalier au refuge APAN & cover anonyme sur Youtube)
Mer 13 Juin - 11:10

Adam J. Carpenter

Peu mentir n'est pas possible; celui qui ment, ment tout le mensonge; mentir, c'est la face même du démon. ― Victor Hugo

Nom : Carpenter
Prénom : Adam Jarunee
Surnom : Beast Boy
Plutôt : Pas intéressé

Origine(s) : Anglaises et Thaïlandaises.
Métier : Professeur de musique. Il aide également en refuge animalier et fait des covers anonyme sur Youtube.
Groupe : Humains

►►

Mon pseudo sur le net : Kuro

Présence sur le forum : Tout les jours, mais je ne répondrais aux rps que les week-end.
Que pensez-vous du forum : Le rouge est attrayant.

Le personnage sur mon avatar est : Phichit Chulanont - Yuuri On Ice
Le code est :

Caractère
Tu vis dans tes mensonges, Adam. Pourquoi ? Tu n'as pourtant pas la vie ennuyeuse qu'un menteur pourrait avoir. Les mensonges, sont-ils plus rassurants que la réalité dans laquelle tu te trouves ? Tu as peut-être peur de souffrir. Souffrir, toi qui es sensible malgré ton insupportable tempérament, c'est peut-être la chose qui te ferait le plus mal, au fond. Tu es tellement dépendant de la vie, des autres, que si tu ne leur mentais pas, ils s’enfuiraient loin de toi, tu ne penses pas ? Tu as juste besoin d'être rassuré et de rassurer. Veiller sur les autres tout en veillant sur toi, le minimum que tu puisses offrir au monde qui t'entoure. Tu es beaucoup trop impliqué, beaucoup trop affecté par ce genre de choses.

Peut-être que la réponse se trouve ailleurs. Peut-être que tu as simplement besoin de gonfler ton ego, de te trouver une vie si extraordinaire qu'elle te fait te sentir bien dans ta peau. Tu es bien dans ces mensonges. Cette réalité te plaît. Alors quand ceux-ci s'écroulent, tu paniques, tu as peur. Tu as peur du regard des autres à qui tu as tellement menti. Tu as peur du regard que l'on pourrait t'infliger, toi qui est si fier de ta vie créative inventée. Tu ne le montres pourtant pas, le sourire aux lèvres et toujours le look impeccable.

Toujours à te réfugier derrière l'humour, n'en faire trop ou pas assez. Tu te noies dans une utopie, dans ton monde créé de toute pièce. Pourtant, tu ne réfléchis pas plus loin que les mots que tu lances ainsi. Tu les lances, voilà tout, sans réfléchir aux conséquences, pensant sûrement que celles-ci n'arriveront jamais à tes oreilles ou n'ayant pas réfléchi jusque-là. Tes actions sont idiotes, parfois dignes d'un enfant. Tu es encore un enfant, tu le sais, Adam ? C'est pour cela que tu ne te poses jamais ? Que tu ne prends pas le temps de n'avoir rien à faire ? Tu es toujours à courir partout, à droite et à gauche. Les rares moments de calme, tu les combles d'une quelconque chose à faire. Tu es hyperactif, mais cela cache bien des choses sur ton mental actuel. Es-tu réellement heureux, Adam ?

Physique
Tu te regardes dans le miroir, comme tout les matins avant de te décider à partir de ton appartement. Ce que tu y vois te plaît, la plupart du temps. Un garçon à la peau foncée, assez élancé et pas réellement grand, à peine un mètre soixante-cinq. Ta petite taille ne t'a jamais dérangée, car elle vient de tes origines. Ces origines asiatiques que l'ont remarques sur les traits de ton visage, tes yeux en amande ténébreux. Tu prends le temps de recoiffer ta chevelure, faisant bien attention à ce que rien ne dépasse. Tu es comme ça. Tu aimes prendre soin de toi. Toujours à ton avantage, le sourire qui ne quitte jamais tes lèvres fines. Tu ne pleures pas devant les autres, tes joues ne sont jamais baignées de larmes en public. Toujours à ton maximum, tu le dois lorsque tu passes le pas de la porte. C'est pour ça que cet instant de check-up devant la glace est plus une étape à faire dans ton cheminement quotidien.

Une dernière retouche sur tes vêtements modernes, toujours à la mode. Sans réellement être au jour le jour, tu la suis depuis presque tout le temps. Ta garde-robe est jonchée de milliers de vêtements ce qui te désavantage lorsque tu es pressé : impossible de choisir une tenue adaptée en moins de cinq minutes. Tu préfères l'été et tu adores porter les vêtements typiques de cette saison pour une raison simple : le froid, tu ne le supportes pas. Ta collection de manteaux peu en témoigner. Tu es très frileux et le moindre vent frais te redresse immanquablement. 
Histoire
« Bonjour Adam. Pouvez-vous nous raconter votre enfance, rapidement ? »
« Bonjour. Bien sûr. Je suis né en 1992, à Bangkok. C'est la capitale de la Thaïlande, pour ceux qui auraient loupé leur cours de géographie. À mes quatre ans, j'ai été adopté par un couple d'homosexuels, mes deux pères adoptifs. Je n'ai jamais connu mes parents biologiques, quand bien même cela serait le cas, je ne m'en serais probablement pas souvenu. Cependant, j'ai un frère biologique qui lui est resté en Thaïlande. *pause* J'ai donc emménagé avec mes nouveaux parents en Angleterre, à Londres. J'ai été rapidement bercé par l'art de part l'un de mes pères, qui était peintre. Mon autre père était sénateur, rien à voir avec ce milieu. Cela ne les empêchait pourtant pas de très biens s'entendre. J'ai commencé cette nouvelle vie avec des études d'anglais et de musique suivit bien sûr, de l'art. Je n'avais aucun mal à m'y faire rapidement. L'avantage d'être adopté jeune, je présume. »

« Quand est-il de votre scolarité? »
« Ma scolarité se fit dans des écoles privées : une exigence de l'un de mes pères. Cela ne m'a pas empêché de profiter à fond de ce que la vie pouvait m'offrir. Je dois avouer que je m'en sortais pas mal, bien que mon attention était surtout portée sur mes amis et s'amuser. *smile* J'avais une assez grande facilité en cours, les notes restaient bonnes. »

« Et c'est ici que votre carrière musicale à commencer? »
« Ma carrière musicale à commencée avec les Fireflies... J'avais seize ans. Nous avions monté ce groupe avec Thomas, Grace, Cho Guan et... Michael. J'étais déjà très intéressé par la musique et faire parti d'un groupe est quelque chose que tout les jeunes musiciens rêves d'avoir au moins une fois dans leur vie. Cela crée de bons souvenirs. »

« C'est une époque où vous aviez eut beaucoup de déboires... »
« Oui. J'étais très influençable. *rire* Un peu comme tout jeune de cet âge suivant éperdument la gloire, je présume. J'ai rapidement sombré dans des déviances qui m'étaient fortement déconseillé par mon entourage, autant familiale qu'amical. »

« Quelles genre de déviances? »
« Je ne répondrais pas à cette question. *smile* Cependant, sachez que ce ne sont pas forcément des choses les plus recommandables. Parfois, lorsque nous traversons quelque chose comme la célébrité aussi soudainement que l'on puisse l'avoir, il est très rare d'éviter les écarts personnels. Fort heureusement, tout cela est du passé maintenant. Mensonge.  »

« Vous avez eu beaucoup de relations. Notamment avec certains membres de votre groupe... »
« Il est vrai que j'ai eu quelques aventures, oui. Une plus marquante que d'autres. Elles se sont terminées sans que je ne saches réellement pourquoi. Mensonge. Nous n'avions pas le même mode de vie. Nous étions sûrement trop différents. Mensonge. Je m'en suis bien remis. Quand cesseras-tu de mentir, Adam? Les choses avancent et la vie avec. Il ne faut pas rester sur de mauvaises bases, toujours trouver quelque chose pour mieux avancer.   »

« Après la dissolution du groupe, vous n'avez plus donné de nouvelles. Racontez-nous ce qu'il s'est passé. »
« Nous avons tous pris des chemins différents. Les ponts ne se sont pas vraiment coupés, nous étions juste tous occupés avec nos vies respectives. Mensonge. Tu étais seul. Ils t'ont laissé seul. Pour ma part, je suis retourné finir mes études auprès de mes pères. J'ai continué - et je continue toujours - d'écrire des musiques et des chansons lors de mon temps libre. J'ai obtenu une licence de musicologie à Londres avant de quitter le foyer paternel. Je suis content de pouvoir faire profiter de mon expérience à des jeunes qui cherchent à en apprendre plus sur la musique. Etant professeur de musique, il m'est facile de les guider dans leur choix. »

« Et que faites-vous maintenant ? »
« Maintenant ? Hé bien, j'ai une vie accomplie. Je suis retourné en Thaïlande et je me suis marié là-bas. Mensonge. J'espère que c'est également le cas pour mes anciens amis et collègues. J'ai eu de la chance et maintenant, j'ai une vie rêvée et je ne m'en plains pas. »

« Mais alors, Mr. Carpenter...

Que faites-vous à Niflheim ? »

Revenir en haut Aller en bas
R:Divers

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur

Mer 13 Juin - 12:09
Hello, charmant jeune homme ! Bienvenue sur le forum !
Tu es donc un futur collègue, au refuge animalier (Alessandro est employé administratif là-bas) !

Bonne continuation pour la rédaction !

Dialogues et langages : l'anglais et l'italien !

Merci Oliver et le staff d'Avril !
R:Element
Métier : Comptable
Pouvoir : Figer des objets dans le temps ... Pratique pour les maladroits.
Mer 13 Juin - 12:21
Bienvenue à toi !!

Je kiffe ton avatar Yawn J'tassure ! ! Un de mes chouchous dans YoI bad pun dog

Bon courage pour la suite de ta fiche Happy bounce !
R:Physic
Mer 13 Juin - 12:22
Bienvenue chez les fous de la part de tous mes comptes *wink wink*
Amuse toi bien parmi nous et ne t'inquiètee pas on mord pas sauf Josh si tu lui piques ses cacahuètes
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Mer 13 Juin - 12:37
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Ça fait plaisir de voir qu'Adam est enfin pris, le boys band est enfin au complet ! Sneaky Ça fera très certainement quelques heureux.

J'ai hâte de savoir comment tu te vas t'approprier le prédéfini et je te souhaite donc un bon courage pour l'écriture de ta fiche. J'tassure ! Si tu as des questions, n'hésite pas à te tourner vers un membre du staff ou même vers Thomas, si c'est une question à propos du prédéfini !

(Si je peux me permettre aussi, je ne suis pas sûre que les images utilisées pour la fiche soient celles de Phichit, je me trompe ? :o J'ai l'impression de reconnaître Yuri et JJ)

Des bisous. Love you ♥

♥♥♥:

Human

Beautiful Liar

Métier : Professeur de musique (aide animalier au refuge APAN & cover anonyme sur Youtube)
Mer 13 Juin - 12:41
Alessandro ― Merci, au plaisir de se recroiser.

Vittorio ― Je te retourne le compliment !  Yawn Merci à toi.

Geir ― Merci ! Je ferais attention à ne pas piquer ses cacahuètes dans ce cas  J'tassure !

Oliver ― Merci. Je vais avoir besoin de courage, oui, effectivement J'tassure ! Pour les images, je les ai trouvées sous son nom, mais je peux me tromper ― Google n'est pas une science exacte. Pour plus de sureté, je vais les changer au cas où J'tassure !  Merci de la remarque.

Présentation
Journal des RP
Métier : Co-gérant de la taverne familiale, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Mer 13 Juin - 17:00
Salutations à toi, jeune homme ! Chapeau !

Geeeeeenre !
Comment ça dénonce grave dans le coin ! OO
Geir !
J'ai vu ce que tu avais marqué !
D'où tu as avoué mon secret ?
Que je mordais les gens quand ils me piquaient mes cacahuètes !
Pendant qu'on y est !
On devrait aussi dire à Adam que je mets des coups bien placés dans les roubignoles aux hommes qui ne me conviennent pas !
Ooooouuuuuuups !
Je n'ai rien dit !

/Essaie d'effacer ce qu'il vient d'écrire avec un mouchoir./

Nom d'un djinn !
Les mots ne partent pas !
Les fourbes !

/Se gratte la gorge./

Euh...
Hum...
Bienvenue chez les fous ! **
Amuse-toi bien parmi nous !
Au plaisir de te croiser IRP !
Et bon courage pour la fin de ta fiche !
Bisous sur toé ! Love you ♥

PS : Je ne suis pas aussi méchant que ça !
PS2 : Un monsieur qui aime les animaux et qui travaille au refuge pour animaux ne doit pas être si méchant ! Rien que pour ça, tu as le droit à un gros bisou sur le nez ! Tourne ~

Cadeaux des membres:

Signatures:

Human

Présentation    Liens    Facebook

Métier : Musicien / Chanteur

Double(s) compte(s) : Non
Mer 13 Juin - 19:10

*Pousse tout le monde sur son passage et saute sur Adam pour le couvrir de bisous*

Bienvenue !!! Olalah le groupe est au complet. C'est tellement beau, j'ai envie de chialer !
Il me tarde de lire ta fiche, ton histoire, tout tout tout ... ♥️ Je vais stalker sache le ! Yawn
En attendant, je vais laisser mes petits camarades le plaisir de venir t’accueillir (Dieu sait que Michael t'attendais comme le messie xD)

Des bisous ♥️ Et hésite pas si t'as des questions.

Grace Rosenbach

♥ :

Human

Beautiful Liar

Mer 13 Juin - 19:16
Joshua ― Mais tu m'as l'air bien sympathique ! Que raconte-t-on... ! De si petites cacahuètes peuvent-elles mettre en péril ce petit minois adorable ? Merci pour la bienvenue Yawn

Grace ― Moi, ici ? Non, c'est faux voyons ! Nous ne sommes pas du tout dans la même ville, je suis en Thaïlande, tu as oublié déjà ? Yawn Merci pour la bienvenue J'tassure !

Butterfly fly away

Métier : Conseiller financier
Pouvoir : Bulles de vide
Mer 13 Juin - 20:46
Bienvenue Yawn
Ce refuge animalier est en train de devenir le premier employeur de la ville Ah bon ?

Spoiler:

Mer 13 Juin - 21:34
OLALALALALALA
NOTRE CREW
AU COMPLET
JE
JE SUIS TELLEMENT EMU PTN DANS MES BRAS

Tellement hâte de lire ta fiche, de voir ce que tu vas nous faire ! vkdfvo
Gros bisous ♥️

R:Psychic
Beautiful Nightmare

Beautiful N I G H T M A R E

ProfilLiensFacebook

Pouvoir : Incube

Ven 15 Juin - 22:30

WOHOHO. Il est là. IL EST LÀÀÀ !
    Énorme bienvenue mon bb Beast Boy, graou Ton leader te parle. Much Doge
    J'ai attendu ce jour si longtemps, et si ardemment ! La pièce manquante du puzzle, la cerise sur le gâteau, la collection complète, le meilleur pour la fin, le dernier membre ! Dans mes bras ! Je ne vais plus te lâcher, fusionnons ! Yaaas
    En espérant ne pas t'avoir fait trop peur avec mon entrain ~ Tu vas pas rester cacher dans ta Thaïland imaginaire bien longtemps toi ! J'tassure !
    Bisou sur ta truffe mon p'tit mytho' ! Je reste à l'affût de cette fiche et veux, exige, un RP par la suite !

I am my own man. I make my own luck.
Please just listen cause I don't ask for much.
Human

Beautiful Liar

Ven 15 Juin - 23:48
Adrian ―  Effectivement, mais plus on est de fous, plus on rit parait-il ! Merci  Yawn

Cho ― Normalement, elle sera fini ce week-end sans fautes ! Merci Sneaky

Michael ― Comment dire...

Je suis en Thaïlande, elle n'est pas imaginaire, j'ai juste eu... des complications ? Besoin d'un break ? Je trouverais d'ici là Yawn
Avec plaisir pour le rp, merci   Tourne ~
Sexy pamplemousse

Métier : Notaire et streamer/cam boy
Pouvoir : Récepteur

Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki
Sexy pamplemousse
Dim 17 Juin - 7:20
Bienvenue Elmo C'est la fête, toute l'équipe est réunie. (Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête je vous imagine en crew de magical girls qui peuvent désormais se transformer les unes après les autres de façon badass) En tout cas j'suis très contente que tu aies pris mon prédéf préféré du forum, je vais stalker ce que tu mijotes en toute impunité Yawn

Métier : Serveur
Pouvoir : Voleur de Voix

Double(s) compte(s) : Natt Salmeron - Dmitri Addams
Dim 17 Juin - 12:45
Yaaas Yaaas  Yaaas  Yaaas  Yaaas WELCOME !!!!! Yaaas  Yaaas  Yaaas  Yaaas  Yaaas
Spoiler:

Merci d'avoir choisi mon prédéfini ♥️ Je suis désolé de pas t'avoir accueilli plus tôt, mais je suis absent ce mois-ci ! En attendant mon retour, Cho et Grace prendront soin de toi Yawn Si tu as besoin de savoir un truc sur Adam, n'hésite pas à me MP!

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️

Human

Beautiful Liar

Lun 18 Juin - 1:17
Kyle ― Merci! Stalkes, stalkes, je t'en prie. Fais-toi plaisir, c'est gratuit. Yawn

Thomas ― Aucun soucis, j'apprécie vraiment le bonhomme. Merci !

Butterfly fly away
First I drink the coffee, then I do the stuff.

I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000
fiche tonper
liens tamer
aesthetic tasoeur
000
Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.

Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Khalel Holloway.
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Lun 18 Juin - 13:08

Tu es validé ! Bravo !

« Salut salut Sneaky

Bravo pour la fin de ta fiche ! J'aime beaucoup les histoires en interveiw comme tu l'as fait. C'est clair, c'est précis mais ça reste évasif, et le lecteur ne peut pas se perdre pendant la lecture. C'est intéressant, et j'ai hâte d'en voir plus !

Au plaisir donc de te voir RP sur le forum, ou de te croiser sur la chatbox ! ♥️ »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

♥♥:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1