RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Who would come to a human like you ? - Adam Black [Terminé]

avatar
R:Divers


Merci Hamish pour ton vava cadeau ! Merci Oli, Alphée et Kyle pour vos vavas aussi *^* Vous êtes tous super talentueux ! :D
Messages : 66
Métier : Usurier.
Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts.
Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules.

R:Divers
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Juin - 22:37

 

   
Adam Black

   
Sick of putting on a strong front everyday.

 

 
Nom : Black.
Prénom : Adam.
Surnom : *insérer un insulte ici*
Âge : 25 ans.
Plutôt : Seke.

Origine(s) : Anglais aux origines sud-coréennes.
Métier : Usurier.
Groupe : R:Divers.

Pouvoir et description : Arrêt temporel. D'un claquement de doigts, il est capable de figer le temps un cours instant n'excédant jamais plus de quelques petites secondes. Pendant ce laps de temps, il est le seul à pouvoir se mouvoir.
Malus : Maux de tête d'intensité variable (dépendant de la fréquence d'utilisation et de la durée) ou petits moments d'absence, d'inattention (généralement équivalents au temps suspendu).
Position de la marque et description : Une petit horloge, semblable à une montre à gousset aux aiguilles distordues sur sa main gauche. Intégrée parmi des tatouages.
Âge de la mort : 23 ans.
Cause(s) de la mort : Mort d'une hémorragie après s'être fait poignardé.



Mon pseudo sur le net : Lulu~
Âge : 18 ans.

Présence sur le forum : J'essaie de passer chaque jour !
Que pensez-vous du forum : OH. MON. DIEU. J'adore le contexte, j'ai tout lu sans jamais trouver ça barbant, c'est super bien ficelé. Je me suis inscrite plus tôt que prévu du coup ufufu~

Le personnage sur mon avatar est : Nom Inconnu de Wind Breaker (Je vous informerai dès q'il sera correctement introduit dans le webtoon xD)
Le code est :


Caractère
Une analyse complète du comportement d'Adam permettrait probablement de lui dresser un profil psychologique très riche. Mais pas forcément pour le meilleur. Au premier abord, il semble bien facile de lui anticiper un comportement d'un coup d’œil. Nous avons tous des idées préconçues sur les gens de son milieu social, les gens de la rues, ceux qui nous font changer de trottoir lorsqu'on les croise, ceux qu'on injure de loin mais jamais trop fort pour éviter les ennuis. Et il faut le dire, plusieurs clichés semblent s'appliquer sans problème à Adam. Qu'avez-vous remarqué en premier ? Sûrement son air arrogant doublé d'un sourire moqueur. Mais savez-vous vraiment ce que cet orgueil apparent peut bien vouloir signifier ?

Voyez Adam comme un oignon. Prenons la couche visible, la plus à l'extérieur. Ce que l'on voit, c'est un jeune homme abrupt à l'air arrogant voire même égocentrique. Quelqu'un de bien trop sarcastique aussi. Puis on constate rapidement sa consommation conséquente d'alcool et son goût pour les jeux d'argents et autres paris. Il semble d'un naturel plutôt calme, presque nonchalant mais est une véritable bombe à retardement sur le point d'exploser. Facilement irritable, susceptible, incapable de gérer sa colère, il réagit excessivement à la moindre contrariété. Le noiraud paraît généralement extrêmement confiant, audacieux et entreprenant. C'est un pragmatique déterminé à parvenir à ses fins. On peut aussi interpréter ce trait de personnalité comme du profit, puisque dans la rue il a appris à saisir la moindre opportunité pour la tourner à son avantage. Maintenant, enlevons cette première couche. Que voit-on ?

Déjà, nous découvrons la capacité réduite de l'asiatique à anticiper la conséquence de ses actes. Il fait ce qui lui semble le mieux et ne se soucie guère de ce que cela peut engendrer. Il se centre sur ses propres besoins ou opinions. Mais ce n'est pas le principal. Le premier élément clé de cette couche c'est l'instabilité constante. Qu'elle soit émotionnelle ou relationnelle. Adam est tout simplement indomptable. Il n'est jamais dans des relations sérieuses avec quiconque et ne se sent pas proche de ses rares amis. S'il n'en a pas beaucoup c'est d'ailleurs sûrement à cause de sa tendance à la manipulation et à l'hypocrisie. Ou bien peut-être à cause de son étonnante manière d'idéaliser une personne pour ensuite la dévaloriser complètement. Le deuxième élément clé de cet couche, c'est l'impulsivité. Elle est présente dans plusieurs domaines allant de sa sexualité à son alimentation et est à l'origine de la majorité de ses actions. Elle dirige sa vie en quelques sortes. Encore une fois, débarrassons-nous de cette couche. Qu'y a-t-il au cœur de l'oignon ?

D'abord, c'est le vide. Enfin, pour être précis, l'impression de vide. Une part d'ombre planant derrière Adam engendrant parfois des idées noires qu'il s'efforcera d'ignorer. Il y a des peurs aussi, synonymes de « faiblesse » à ses yeux. Toutes les peurs qu'il a bien pu refouler depuis des années et qu'il refuse de laisser transparaître. Puis l'on peut trouver ses valeurs morales qui semblaient inexistantes jusqu'à lors. Une forme de loyauté enfouie sous toute l'instabilité de son comportement. Une valeur qui lui fait repayer ses dettes mais aussi se soucier des quelques courageux qui ne le laissent pas tomber malgré sa personnalité exécrable. Un amour fort de la famille. Un amour non-assumé pour les animaux en tout genre. Un amour de la musique. Une forme de pitié l'empêchant de s'en prendre à certains types de personnes et lui donnant même parfois l'envie de les défendre, contre toute attente. Principalement un tabou sur le fait de s'en prendre à des personnes handicapées, des enfants en bas âge ou des vieillards. Il exècre aussi les groupes s'en prenant à des personnes seules et les viols. Il possède une forme de respect, de tolérance bien que relativement limitée. Une forme de sincérité brûle d'envie de sortir en lui et de prendre le dessus sur l'hypocrisie derrière laquelle le jeune homme se cache. Mais ce qu'il y a de plus important, c'est la recherche désespérée d'un point d'ancrage. D'une personne lui permettant de se stabiliser. Une once d'espoir malgré le fait qu'Adam n'ait même plus la force de chercher. Il n'admet pas vraiment avoir besoin de quelqu'un mais au fond, il le sent. Il s'en rend notamment compte lorsqu'il se surprend à jalouser les relations d'autrui. Que cela soit en observant des couples ou en découvrant que son coup d'un soir préfère aller une réunion plutôt que de voir l'asiatique comme prévu, il ne peut pas nier à quel point il ne supporte pas ce genre de visions. Il y a un besoin d'être soi-même, même devant juste une personne, et non l'image qu'il a bien voulu donner au monde.

Physique
Pour faire simple, Adam est tout ce que vos parents peuvent redouter chez un homme. Tout ce qu'ils ne veulent pas comme gendre. Leur pire cauchemar en vêtements de marques et lunettes de soleil. Celui qu'ils qualifieront de gangster, qu'ils verront presque toujours la clope au bec. Il est la hantise des grand-parents coincés et racistes. Un horrible bridé (qu'ils appelleront sans doute chinois) des rues. Comme si cela ne suffisait pas, il culmine du haut de son mètre quatre-vingt-huit et fait du sport régulièrement. De quoi avoir l'air relativement menaçant bien qu'il soit très fin en comparaison avec n'importe quel autre homme de sa taille.

Son cou est plutôt long et fin, tout comme son visage. Sa peau est pâle, et ses lèvres pulpeuses sont arquées en un sourire narquois permanent. Il a les épaules larges, des jambes longues et sveltes n'oublions pas son « bon cul » (selon ses dires). Ses muscles sont très dessinés mais pas du tout proéminents. Ses épais cheveux noirs sont coiffés en éternelle undercut qu'il coiffe vers l'avant. Enfin… Coiffer est un grand mot. Le nid sur sa tête semble avoir une volonté propre. Au pire, il contient la misère dans une de ses nombreuses casquettes qu'il aime tant. Et en parlant d'accessoires fétiches… On ne peut pas rater ses lunettes de soleil jaunes si caractéristiques. Jour ou nuit, il les porte quasiment tout le temps. Il possède pourtant d'autres modèle, et n'a même pas besoin de lunettes pour commencer. Mais il est tout simplement tombé en amour de cette paire. Allez savoir pourquoi. C'est un peu la même histoire avec ses pulls oversized. On le voit rarement porter autre chose. Il affectionne tout particulièrement ses pièce les plus remarquables, originales, extravagantes comme par exemple son pull orange vif. Sa devise : « Moche comme j'aime ». On reconnaît Adam de loin. Très loin. C'est d'ailleurs pour cela qu'il porte une attention particulière à son style, bien qu'il ne soit pas au goût de tous, cela explique aussi la dominance de pièce de marques dans sa garde-robe. Le style du jeune homme va loin dans l'extravagance.

La seule occasion pour laquelle vous le verrez dans autre choses que son style urbain, hip-hop... Appelez ça comme bon vous semble, c'est lors de ses soirées au casino. Il se doit bien évidemment d'y être présentable selon leurs normes. Mais même en costard, il aura toujours une touche un peu too much. Veste en velour, bijoux, lunettes de soleil, il serait même capable de porter des baskets hors de prix avec son costume à la place des chaussures de ville à l'italienne si ce n'était pas vu d'un si mauvais œil.

Tatouages ? Oh que oui. Dans dos s'étendant jusqu'à la nuque, sur les bras, les mains, et les plus aventureux auront même pu admirer les tatouages soulignant son V abdominal. La plupart sont des hommages à ses origines asiatiques faits dans les règles traditionnelles de l'art. Il faut se l'avouer, ça en jette les tatouages asiatiques. D'autres sont des envies soudaines ayant laissé la liberté au tatoueur de recouvrir comme bon lui semble un espace précis, c'est notamment le cas sur les mains et les doigts d'Adam ainsi qu'une partie de ses avants-bras. Des tatouages plutôt graphiques, des mandalas (celui de la main gauche ayant pour centre la marque de Reload du jeune homme). Ses bras et son dos sont en couleur et les autres simplement en nuances de noir. Les seuls tatouages textuels qu'il possèdent pour le moment sont respectivement « Forgive » et « my sins » en écriture stylisée ; ce sont les fameux tatouages soulignant son V. Il n'en a sûrement pas fini avec les tatouages, d'autres sont à prévoir.

Piercings ? Bien évidemment. Arcade, labret, lobes percés à deux reprises, hélix de l'oreille droite… Et rien ne garantie qu'il ne s'arrête là. Il en a eu d'autres qu'il a laissé se refermer parce qu'ils ne lui plaisaient plus et il se laissera peut-être tenter par de nouveaux dans le futurs. Il se serait aussi percé la langue si il n'avait pas découvert l'étonnante pratique du « tongue splitting » qu'il ne regrette pas une seule seconde d'avoir faite soit dit en passant. Il en est très fier pour plusieurs raisons mais principalement parce qu'on peut difficilement oublier la sensation procurée par cette dernière lors de relations intimes et donc, difficilement l'oublier lui.

Que dire de plus ? Tous les éléments permettant de l'identifier facilement sont là. On peut toujours s'attarder sur des détails comme des cicatrices par-ci par-là mais c'est plutôt commun chez n'importe quel gars ayant grandi dans un royaume de gangs de bas-étages et autres malfrats au rabais. Au mieux nous pouvons en retenir une en particulier, plus conséquente, sur son abdomen. Doux souvenir du jour où Adam s'est fait poignardé par un ancien client de son ex-patron alors qu'il profitait tranquillement de sa soirée dans un casino clandestin. Il avait alors 23 ans.
Histoire
- Fils de pute ! [...]

Cela va bientôt faire une demi-heure qu'il gesticule et hurle vainement dans les locaux de l'agence Black. « Il » ? Encore une pauvre victime incapable de rembourser son emprunt à temps, probablement à cause du taux d'intérêt exorbitant. Le vieil homme n'a pas tout à fait tord dans sa frénésie en dirigeant ses injures envers l'affreux businessman aux lunettes jaunes. Ce-dernier s'amuse d'ailleurs de ces propos peu reluisants. Il ne se le cache pas, la famille Black est tout sauf vertueuse.

Pour faire simple, d'un côté il y a celui qu'Adam appelle son « daron ». L'homme à l'origine  du métier d'usurier de son fils, son prédécesseur sans pitié, celui qui aujourd'hui a pris tranquillement sa retraite et surveille vaguement son fils en arrière-plan sans trop se soucier de ses actions. Celui à l'origine du nom de famille Black. Une pute au sens figuré. De l'autre côté, il y a celui qu'Adam appelle son « père » voire même « papa » s'il est de très bonne humeur. Une figure plus affective dans sa vie. Ancien prostitué tombé sous le charme de l'homme d'affaire douteux. Une pute au sens propre, bien que cela fasse des années depuis qu'il a fermé boutique.

Nous pouvons profiter d'une multitude d'autres injures sortant de la bouche de cet être endetté complètement désespéré. Aucune n'atteint vraiment sa cible, cette dernière ayant pourtant un sang chaud confirmé. L'habitude du métier, le manque d'originalité, la part de vérité en chacune d'elle… autant de raison pour observer la scène d'un air railleur.

- Bâtard ! [...]

Adopté oui. Complètement. On peut s'en douter, il est le seul bridé dans la famille Black, un nom pourtant anglais. Bâtard ? Probablement. C'est du moins ce qu'à conclu le tatoué en essayant d'en savoir un peu plus sur ces véritables origines. Il est sûrement le résultat d'une aventure extra-conjugale d'un quelconque individu friqué sud-coréen. Quelqu'un ayant une réputation à tenir tout au moins. Résultat ? Mise en adoption à l'international, le plus loin du pays d'origine le mieux. L'asiatique n'a jamais vraiment eu la motivation d'aller au fond de cette affaire. Il faut dire qu'il n'en a pas grand-chose à faire, il n'a jamais eu honte d'être adopté. Il a déjà deux pères, il en a pas besoin de plus. Et c'est pas comme si on allait l'accueillir à bras ouverts s'il réapparaissait dans sa famille d'origine, si ses hypothèses sont vraies du moins. Bien qu'il s'est déjà imaginé la situation, il aime le drama, il adore créer du tumulte, il serait ravi de voir quelqu'un d'important couler à cause lui. Il en serait fier.

- Chien ! [...]


Oh, celle-ci à mérité un haussement de sourcil du concerné. C'est tellement une évidence qu'on ne lui a pas dite depuis un bout de temps. Les lois de la rue sont semblables au royaume animal. Tout homme y est un chien et tout chien y est tigre dans sa propre ruelle. Les plus faibles doivent jeter des os aux plus forts pour survivre. Ceux qui ne peuvent pas se font réduire en pâture. C'est la triste réalité régissant criminels, pauvres et le même schéma se retrouve même chez l'élite de la nation. Les riches sont bien plus proches du fonctionnement des criminels que ce que l'on peut s'imaginer. Enfin, tout ça pour dire que oui. Adam à grandi comme un chien au milieu d'une meute. Il a commencé en bas de l'échelle, il a fait du pickpocket des sont plus jeune âge, à monté des arnaques en tout genre, à servi de collecteur pour son père pendant des années pour progressivement monter les échelons et se retrouver là où il est aujourd'hui. Fils unique mais pas privilégier. Il a dû prouver sa valeur. Maintenant, c'est lui le boss. C'est lui qui décide de quels malfrats douteux méritent son soutien financier. C'est lui qui envoie des gars effrayer des clients en retard ou collecter. Le risque qui pèse sur sa tête n'en est pas moins grand, au contraire, mais il s'en fiche.

- Va mourir ! [...]

Dommage pour lui, c'est déjà fait. Et le noiraud ne compte pas vraiment retenter l'expérience de si tôt. Même en ayant une activité professionnelle plus que risqué. Il faut dire, il est devenu un peu paranoïaque depuis qu'il s'est fait poignardé en pleine partie de Black Jack, il y a deux ans de cela, dans un casino pas très légal. C'était un ancien client du daron qui a fini ruiné. Il a reconnu le visage de celui qui a réquisitionné ses biens par la force, à pété les plombs et la suivi jusqu'à avoir une opportunité de le liquider. Depuis, Adam ne joue qu'en casino « réglementaire » et évite le Black Jack, son ancien jeu de prédilection, comme la peste. Eh oui, aussi étonnant cela puisse paraître il n'est pas -encore- interdit de jeu en casino.

Sa rencontre avec la Mort, il ne l'oubliera jamais. Il faut dire que c'est pas mal traumatisant. Bien plus effrayant que le couteau l'ayant mené à perdre son sang dans un premier lieu. Une entité noire qui lui a semblé immense sur le coup, un horrible crâne d'animal en guise de visage. Charmant. Le jeune homme n'était pas spécialement croyant avant cet épisode de sa vie, et il ne croit toujours pas en l'existence d'un vieil homme avec une auréole sur la tête à l'origine du monde mais il est certain d'avoir vu la Mort en personne et non pas une hallucination. Adam n'est pas du genre trouillard, mais ce qu'il a vu à ce moment là appartenait tout simplement à un autre ordre. Oui, il a eu peur. Oui il a eu l'impression de passer un pacte avec le diable.

Sauf qu'aujourd'hui, il ne voit plus cela du même œil. Il est reconnaissant d'être encore en vie et reconnaissant pour son étrange faculté à arrêter le court du temps l'espace d'un souffle. Il se fiche royalement d'être un pion sur l’échiquier du DeathKing si ça veut dire rester en vie. En plus, sa « survie » à une telle blessure l'a mené au rang de légende pour ses sous-fifres. L'histoire à été transmise, déformée, exagérée... La perfidie de l'usurier l'aurait rendu impossible à tuer, il serait tellement mauvais qu'il aurait un partenariat avec Lucifer, tout un tas d'idioties dont il se moque régulièrement. Cela ravit ses oreilles, il est craint par les malfrats de bas-étages et respecté par ceux qui en valent un peu plus la peine. Pour les plus dangereux, il peut les amadouer par le pouvoir merveilleux de l'argent. Cela fait maintenant deux ans qu'il survit sans problème de la sorte et il compte bien continuer de la sorte. Qui sait, peut-être que son ambition le mènera plus haut dans la pyramide alimentaire ou au contraire s'écrasera-t-il en bas de l'échelle ?

En attendant, il lui reste toujours à s'occuper de ses petites affaires quotidiennes. Dans le cas présent, le pauvre type en pleine diarrhée verbale en train de se faire coller dans un fauteuil et s'apprêtant probablement à passer un horrible quart d'heure.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Merci Elliot ♥

TC • Administratrice

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
blog
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 246
Localisation : Sur la plage
Métier : Éleveur de chiens
Pouvoir : Aquakinésie
Humeur : (─‿─)

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Juin - 7:36
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Comme je te l'ai dit hier sur la cb (sous un autre compte OHOHOH) ton avatar est un beau monsieur et j'ai bien envie de voler ses jolies lunettes jaunes ! WAZAA J'approuve également le choix du pouvoir, il est cool et j'aime bien le malus avec le petit moment d'absence après utilisation du pouvoir, ça doit être drôle à jouer !

En tout cas, il y a trop de suspeeeeeeens ! J'ai envie de savoir la suite moi. i cri everitim Je vais donc me mettre dans un coin et attendre sagement hein.

Courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous serons ravis de pouvoir t'aider ! Yaaas

Des bisous. Love you ♥

_________________




Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 163
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Angoissé

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Juin - 8:42
Bonjour, futur maître du temps ! Bonne continuation pour ta fiche !

_________________

Dialogues et langages : l'anglais et l'italien !

Merci Oliver et le staff d'Avril !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element


Profil || Fiche

Ma voix:
Messages : 203
R:Element
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Juin - 9:47
Bienvenue chez les fouuuuuuuuuuuuuuuuus WAZAA (de la part de tous mes comptes) ton choix d'ava est sex et ton pouvoir aussi hâte de lire

_________________



Je parle: français

Je parle : japonais

Marc parle comme « ça »

William parle comme « ça »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 12 Juin - 11:22
Bienvenue à toi bad pun dog !

Sympa l'avatar Yaaas ! Je ne connaissais pas du tout mais il est super original !!

Petit détail rigolo, on a presque la même marque au même endroit Yawn

Bon courage pour ta fiche O/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic


Présentation
Journal des RP
Messages : 350
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Juin - 12:53
Salutations à toé, jeune homme ! Chapeau !
Bienvenu chez les fous ! **

Une montre à gousset avec des aiguilles distordues sur la main gauche ?
Mais... Mais...
Je sais !
Tu es le lapin blanc dans Alice au Pays des Merveilles !
Ne mens pas !
Je sais que c'est toé !
Joshua ne se trompe jamais sur ce genre d'affaire !
Et je le crois !
Il a raison !
Qui d'autre que le lapin blanc aurait une marque en forme de montre à gousset sur le poignet gauche ?
Ne cherche pas !
J'ai raison !
Et le reste du monde à tord !
En même temps, je suis un grand détective !
Comment ?
Mes chevilles ?
Elles se portent bien, j'vous remercie de vous en inquiétez !
Si elles ne gonflent pas trop ?
Oh, ne vous inquiétez donc pas !
Elles sont robustes !
Et j'ai mis des tatanes, aujourd'hui !
Ca passera comme une lettre à la poste !

Bon courage pour la fin de ta fiche ! **

_________________


Cadeaux des membres:
 

Récompenses Death Rubriq':
 

Relowards 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Merci Hamish pour ton vava cadeau ! Merci Oli, Alphée et Kyle pour vos vavas aussi *^* Vous êtes tous super talentueux ! :D
Messages : 66
Métier : Usurier.
Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts.
Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules.

R:Divers
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Juin - 12:58
Liam : Merci beaucoup je m'y plaît déjà. *^* Les jolies lunettes ont été un élément décisif pour choisir ce beau jeune homme comme avatar je dois t'avouer Sneaky Ton monsieur est plutôt pas mal non plus 8D Sinon, je suis contente que l'idée des petits moments d'absence plaise parce qu'honnêtement j'ai bien ri en m'imaginant la situation~ Patience pour la suite... ça vient ufufu~ Des bisous à toi aussi ♥️

Alessandro : Merci à toi bel homme aux cheveux longs~

Reita : Je te retourne le compliment de l'avatar sex omg, Koujaku me fait toujours de l'effet.  *^* Il va me falloir du temps pour comprendre quels comptes appartiennent à qui x'D Je compte sur vous tous pour m'aider un peu au début °^° (J'vais me sentir bête sinon à dire bonjour à des gens que j'ai vu 5 minutes avant xD).

Vittorio : Merci à toi aussi~ Je suis ravie que mon vava ait du succès, ça me touche beaucoup. *^* Sinon pour la marque, c'était pas voulu mais c'est plutôt cool en fait. On partage le même bon goût Yawn Je suis super motivée avec votre accueil chaleureux ufufu~ Ah, et le gif m'a tuée enfin... Les smileys aussi. C'est un beau forum que vous avez là Sneaky

Joshua : Shhhhhhhhh... C'est un secret ! En plus toute ton agitation va me mettre en retard ! :o Regarde, je perds du temps en t'écrivant une réponse alors qu'elle été déjà terminée ! J'ai même dû passer sous silence les salutations et les remerciements pour écrire plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic


Messages : 163
Localisation : Dans un pain au chocolat
Métier : Employé à la RSPCA
Pouvoir : Contrôle du temps
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Juin - 14:15
Salut copain contrôleur de temps !

Fight pour ta courage Elmo
T'as du style, j'aime ça Yasss

_________________


Close my eyes just to look at you
Taken by the seamless vision
I close my eyes,
Ignore the smoke,
Ignore the smoke




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 3:51
Hypocrite et jaloux : J'attendais que tu nous en dévoiles un peu plus pour te souhaiter la bienvenue et j'ai bien fait, ça aurait été dommage de passer à côté d'un collègue Yawn

Ils l'expriment de manière totalement opposée mais peu importe, ça reste des cavaliers de l'apocalypse Hanhan

Bienvenue et stay strong pour la fin de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Merci Hamish pour ton vava cadeau ! Merci Oli, Alphée et Kyle pour vos vavas aussi *^* Vous êtes tous super talentueux ! :D
Messages : 66
Métier : Usurier.
Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts.
Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules.

R:Divers
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Juin - 13:09
Dagan : Merci beaucoup frère de pouvoir 8D J'suis au taquet pour la fiche donc je devrais bientôt finir ufufu~

Liam : Ouuuh je suis ravie de rencontrer un frère de caractère de merde Sneaky Qui sait, ça pourrait être exploitable inrp une fois validé~ Je viens de lire ta fiche et je dois avouer que j'adore ton perso 8D Je trouve génial qu'il soit horrible avec un visage d'ange xD D'ailleurs j'ai ri en lisant une phrase de ton caractère : "Pour lui, vous n’êtes tous que de sombres hypocrites" -> Ca correspond bien trop à Adam xD Enfin bref, merci de l'accueil~

_________________

Je te parle mal en Goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 14:38
De fou :rire: J'imagine tellement Liam le juger rien qu'à son apparence/attitude de mec de rue en mode : "Il fait quoi lui là?"


Maintenant j'ai plein d'idées donc il me tarde encore plus que tu finisses cette fiche :rire: FINISH HIM IT!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 20:42
Je crois que je t'ai dit bienvenue hier sur la cb, mais vu qu'il y a deux Adam, je suis complètement dépassé... Yawn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Merci Hamish pour ton vava cadeau ! Merci Oli, Alphée et Kyle pour vos vavas aussi *^* Vous êtes tous super talentueux ! :D
Messages : 66
Métier : Usurier.
Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts.
Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules.

R:Divers
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Juin - 12:24
Liam : Garde un rp sous la main alors, j'arrive ufufu 8D

Adrian : J'étais sur la CB hier mais l'autre Adam l'a été aussi (je crois) donc je sais pas qui de nous deux tu as vu xD Mais je suis arrivée avant lui d'abord :p En tout cas, permet moi de te dire que ton avatar est magnifique *^*

_________________

Je te parle mal en Goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human
Messages : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Juin - 16:33
Biiiiiiiienvenue mon amour Tourne ~

Ne l'oublis jamais, tu es à moi et à moi seul, focus sur ça

Bonne continuation! Dépêches toi de finir cette fiche, sinon j'te bute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Merci Hamish pour ton vava cadeau ! Merci Oli, Alphée et Kyle pour vos vavas aussi *^* Vous êtes tous super talentueux ! :D
Messages : 66
Métier : Usurier.
Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts.
Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules.

R:Divers
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Juin - 17:11
Derek : Hey babe *wink wink* Merci de l'accueil, et t'inquiètes mon chou, j'ai presque fini ufufu~ Si tu veux que je t'appartienne, viens, essaie-donc et vois ce qui adviendra 8D

_________________

Je te parle mal en Goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Messages : 278
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Juin - 19:33


Tu es validé ! Bravo !

Coucou petit oignon ! Et bienvenue officiellement !

J'ai beaucoup aimé ta fiche, non seulement j'ai envie d'aller papouiller ton perso pour faire apparaître ce qui se cache au milieu de l'oignon, mais en plus j'aime aussi bien le côté enfoiré. xD Et en plus (encore) j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit ta fiche, je trouve ça sympa de partir des insultes du petit vieux pour raconter la vie d'Adam.

Bref, donc tu es validé ! Amuse toi bien parmi nous, et donc, je serai ton parrain. (Et je crois que j'ai rien oublié !)

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: