RSS
RSS

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Coin des Invités :: Une question ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bijour binsoir

Ori'
Invité
Sam 9 Juin - 2:34
Bon alors, salut. WAZAA

Avant de m'inscrire (parce que je compte le faire anywayzz), j'avais une petite question de rien du tout. J'ai parcouru le bottin des avatars et il se trouve que le personnage que je voulais en visu est déjà pris. Cependant, la personne l'ayant semble inactive (c't'à voir avec vous, c'est d'ailleurs pour ça que je viens poser la question mais ça on s'en baaaaaa-). Le personnage en question est Shiro de Voltron. Donc voilà, je me demandais simplement si la personne le possédant était active et toujours sur le forum, et si jamais la personne ne l'était pas, da question is asked: puis-je le prendre en visuel ?

Si non c'est pas la fin du monde, j'ai bien un backup mais c'est que Shiro collait tellement bien à l'image que je me fais de mon futur personnage que bah voilà, si par quel que miracle que ce soit je puisse l'utiliser ... u know. Ah bon ?

Bon voilà c'est tout ce que j'avais à demander avant de pouvoir bien m'inscrire. Je vous dis donc à très bientôt et merci d'avoir pris la peine de me lire. o/
Revenir en haut Aller en bas
R:Psychic
Beautiful Nightmare

Beautiful N I G H T M A R E

ProfilLiensFacebook

Pouvoir : Incube

Sam 9 Juin - 16:13
    OH GOD. OH GOD. breathing intensifie
    J'ai pas d'avatar Voltron sur ce forum ci, mais je suis quand même over-excited à l'idée d'avoir le space daddy sur Reload. Donc moi j'dis: trèèèès bon choix d'avatar ! Tu sais comment bien vendre le perso', j'attends impatiemment la fiche que tu nous réserves ! ♥️ (ᗒᗨᗕ)

Bon en vrai, c'pas à moi de te répondre parce qu'au final, la fan-girl que je suis n'a pas son mot à dire. J'tassure ! Mais je ne pouvais pas non plus te laisser sans réponse et je suis pas sûr de te laisser tranquille après ton inscription, vu que tu viens de dévoiler l'un de tes petits fandoms, huhu ~

J'espère que tu obtiendras gain de cause, mais dans le cas contraire, ravi de savoir que tu iras de l'avant !
    En espérant te parler bientôt sur Reload ~♥️
    Spoiler:

I am my own man. I make my own luck.
Please just listen cause I don't ask for much.
R:Element

TC • Administratrice

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
blog
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Éleveur de chiens
Pouvoir : Aquakinésie

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick
R:Element
Sam 9 Juin - 16:54
Bonjour et bienvenue sur Reload ! Yaaas

Je rejoins Michael pour faire ma fangirl également et approuver grandement le choix d'avatar ! Yawn

Plus sérieusement, pour répondre à ta question, en effet le membre ayant l'avatar que tu souhaites étant inactif, il est normal de se demander s'il est possible de s'inscrire avec cet avatar... Sneaky Je vais cependant devoir te demander d' attendre une petite semaine encore. Nous avons un recensement en cours et il se termine la semaine prochaine. Le membre ayant Shiro ne s'est pas recensé alors il y a de grandes chances que l'avatar se libère d'ici là. J'tassure !

En espérant te voir très bientôt avec un joli Shiro en avatar. ♥️♥️
Des bisous. Love you ♥

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1