RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vittorio Mancini - Ah bah ouais mais là euh... Le voile noir, le chaos... J'ai passé un cap hein. [Terminée]

avatar
R:Element
Messages : 28
Localisation : Souvent en ville, très peu chez lui.
Métier : Comptable
Pouvoir : Figer des objets dans le temps ... Pratique pour les maladroits.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 0:29

 

   
Vittorio Mancini

   
"J'pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul !"

 

 
Nom : Mancini
Prénom : Vittorio
Surnom : Vitto, Vit', Ducon, Larbin ... à vous de voir !
Âge : 45 ans ... Presque flambant neuf.
Plutôt : Seme

Origine(s) : Italien
Métier : Un comptable dans un bureau situé dans un sous-sol ... Au moins, en été, il fait frais.
Groupe : Reload Element

Pouvoir et description :
[FIGER LES OBJETS DANS LE TEMPS] X
Un verre vous a échappé des mains ? Vous avez bousculé ce vase si précieux ? Ce n'est pas grave, il vous suffit d'un claquement de doigt, et le voici figé dans le temps juste avant qu'il ne se brise sur le sol !
Malus : Vous connaissez l'effet papillon ? Et bien c'est un peu le même principe avec ce pouvoir. Lorsqu'il fige un objet, un autre qui ne lui appartient pas se brise dans les alentours. Il peut être de nature différente mais il a généralement la même taille ou est plus petit ... C'est aléatoire.

De plus, quand il l'utilise, cela lui provoque des saignements de nez plus gênants qu'autre chose. Certes c'est assez bénin, surtout quand il active son pouvoir qu'une seule fois de temps en temps mais s'il s'amuse trop avec, les saignements peuvent migrer vers ses yeux et ses oreilles.

Bien évidemment, il ne peut interagir qu'avec les objets de petites tailles, surtout qu'il a découvert son pouvoir il n'y a que quelques mois. Avec de l'entraînement, il pourra sans doute figer des choses plus conséquentes.  
Position de la marque et description : Sur le dos de sa main gauche, sous la forme d'un cadran un peu comme ici mais en plus petit vu l'emplacement.
Âge de la mort : 45 ans
Cause(s) de la mort : ......... En tombant de son tabouret alors qu'il faisait ses vitres. Le pire, c'est qu'il a fait ça pour rien puisqu'il a plu une heure après, vie de merde.

►►


Mon pseudo sur le net : Naatiri
Âge : 24 ans

Présence sur le forum : Pour l'instant 7/7 jours sauf certains week-end, comme celui qui arrive, où je rentre voir ma famille à 600km ! Et aussi jusqu'à septembre car après je rentre en formation ... Vouala oAo.
Que pensez-vous du forum : Comme dit sur la CB ... Je trouve le forum très beau. Je vous aime déjà je crois oAo ♥️ !

Le personnage sur mon avatar est : Iwanishi - Waltz/Prince des ténèbres
Le code est :


Caractère
Excentrique est le premier mot qui vient à la bouche de chaque personne qu'il croise. Vittorio ne passe généralement pas inaperçu, que ce soit physiquement ou par son comportement. C'est qu'il a une grande gueule le Vert et des cordes vocales sur-développés qui fait qu'il parle fort constamment. Ses mains sont aussi un danger public vu son envergure et sa manie à les agiter dans tous les sens pour appuyer ses propos souvent futiles. Il brasse de l'air, beaucoup d'air comme si s'arrêter était synonyme de mort pour lui. Cela en agace plus d'un mais il ne peut s'en empêcher, le silence le terrorise au point de tailler le bout de gras avec son ficus une fois rentré chez lui. La solitude le pèse et il n'a trouvé que ce moyen pour la contrer bien que cela ne soit pas toujours efficace.

Il sourit tout le temps, de manière démesurée. Sourire qui cache un profond mal-être et un manque de confiance en lui assez évident quand on prend le temps de le connaître. Pourtant, il semble à l'aise en société mais ce n'est qu'en apparence ... C'est un homme timide et surtout très maladroit. Il ne réfléchit pas avant de parler, fait des blagues douteuses à longueur de temps pour tenter d'attirer l'attention mais cela lui porte plus préjudice qu'autre chose. Il est en quête constante de tendresse comme un chien errant qui quémande une caresse mais qui effraie plus qu'il attendri alors qu'au fond, il est d'une gentillesse sans nom. Il serait prêt à donner son dernier slip (propre) pour aider son prochain mais comme on dit "Trop bon, trop con". L'un de ses défauts majeurs c'est qu'il s'attache vite, trop vite même et se fait souvent pigeonner à la première occasion, ce qu'il accepte sans rancune et sans une once de colère.  

L'italien aime les belles femmes, celles avec du caractère et des formes à faire blêmir Dieu lui-même mais depuis peu, il se surprend à apprécier les courbes plus franches des jeunes hommes qu'il croise quotidiennement dans cette ville où le sexe féminin n'existe plus. Peut-être par dépit ou par manque de relation charnelle ? Il ne saurait dire. Cela dit, il n'a jamais succombé, pas encore en phase avec sa probable bisexualité. Alors il se contente d'observer, laissant son imagination débordante faire le reste à sa place lorsque l'envie se fait trop pressante. Un brin tactile, c'est un père câlin dont le comportement familier peut déplaire et le catégoriser comme pervers. Cependant, c'est un romantique dans l'âme, adepte des rendez-vous multiples, des bouquets de fleurs et des mots doux qu'il gère plus ou moins à cause de sa maladresse. Pour lui, l'amour est sacré et il met un point d'honneur à ne pas brûler les étapes, bien que son esprit à tendance à s'échauffer rapidement malgré lui.

En outre, Vittorio est un être sensible (oui, il a chialé devant Bambi et il assume parfaitement), optimiste, attachant, chiant et naïf ... Donnez lui votre confiance et il bâtira des murailles solides autour pour la garder intacte. Il faut juste être patient (voire sourd) et accepter sa présence assez envahissante pour le coup ...

  

Physique
Vittorio est un grand dadet d'un mètre quatre-vingt-neuf à la chevelure verte ... Donc niveau discrétion, il se pose là. Sa couleur n'est pas naturelle, elle vient d'une expérience stupide d'adolescent qui pourtant lui a plu et depuis, il n'a plus jamais changé. D'ailleurs, je ne préfère pas m'attarder sur sa coiffure qui défie les lois de la gravité et qui est un calvaire à dompter ... Cela fait bien longtemps qu'il a abandonné toute résistance, laissant ses cheveux faire leur vie comme ils l'entendent. Malgré ses origines, il est assez blanc et a tendance à griller au soleil façon chipolata au barbecue qu'à arborer un beau teint hâlé comme la plupart de ses compères du sud. Niveau faciès, ses traits sont anguleux et son nez prend une place conséquente mais cela ne l'a jamais complexé ... Il est né comme ça et il n'y peut rien. L'italien porte des lunettes et à juste cause, il est myope depuis gamin, sans elles il ne distingue que des formes floues (et parfois flippantes) une fois le cap des dix centimètres passés. Ses yeux, bien qu'inutiles pour le coup, sont marrons et bordés de chaque côté par de petites rides qu'il n'essaye en aucun cas de cacher ... Il faut bien que vieillesse se fasse !

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, Vittorio reste dans le classique chemise/cravate bien que cette dernière est souvent de mauvais goût avec des motifs plus ou moins acceptables en société mais qu'il affectionne tout particulièrement. Il porte constamment des gants en cuir, pas par coquetterie, juste pour cacher sa marque qui se trouve sur le dos de sa main gauche.

   
Histoire

« Made a wrong turn, once or twice
Dug my way out, blood and fire
Bad decisions, that's alright
Welcome to my silly life
 »


Quand on est gamin, tout est beau, tout est bien. L'insouciance y joue pour beaucoup, l'amour des parents aussi. On vous fait croire que vous êtes la seule merveille du monde, malgré les fins de mois difficiles. Vittorio est né dans une famille d'ouvriers mais cela ne l'a jamais empêché d'être heureux. Au contraire, cela lui a permis de s'éveiller dans la simplicité, sans fioritures, sans chichis. La seule chose qui aurait pu lui manquer était peut-être la présence d'un frère ou d'une sœur et encore … Il aimait bien cette place d'enfant unique. Choyé dans ce foyer aimant, il n'était en rien préparé à ce qui l'attendait à l'extérieur de ces murs protecteurs. On ne vous prévient pas que du jour au lendemain, on vous lâche dans la cours de récréation d'une école avant de disparaître pour la journée et ça, il l'a très mal vécu. Bien sûr, après quelques temps, l'angoisse d'être loin de ses parents s'était atténuée mais les ennuis ne faisaient que commencer. On dit souvent que les gamins sont cruels entre eux et les géniteurs se contentent généralement de fermer les yeux en balançant leur banal « Ne t'en fais pas, tout ce qu'ils disent est faux, tu verras ça ira mieux en grandissant ». Sauf que non. Rien ne s'était arrangé, pire tout s'était accéléré une fois son entrée au collège. Moqué, raillé, bousculé pour des raisons futiles … Un nez trop gros, un problème de vue, le fait qu'il soit gaucher aussi. Les grandes personnes lui disaient que ce n'était pas grave mais quand on est gosse, que l'on tente de se construire, la moindre remarque négative a de grosses répercussions sur notre équilibre. Surtout que Vittorio était la bonne poire. Il tendait l'autre joue au lieu de se défendre. Il se faisait marcher dessus mais il continuait de sourire. C'était sa nature, sa carapace pour ne pas craquer face aux loubards plus forts que lui.

Sauf que à force de tendre l'autre joue, on fini par se recevoir une claque. Les moqueries s'étaient transformées en harcèlement aussi bien moral que physique. Et oui, c'est tellement plus facile de s'en prendre aux faibles hein ? Au départ, ce n'est jamais grand chose, on pince, on fait des balayettes, on ricane en volant ses lunettes puis la fois de trop arrive plus rapidement qu'on ne le pense. Il ne se souvenait plus de sa chute mais d'après son père, quelqu'un l'aurait poussé du haut des escaliers « juste pour rire ». C'est vrai qu'on s'bidonne. Et cela s'est terminé avec une jambe dans le plâtre et l'incapacité de retourner à l'école. D'après le psychologue, c'était traumatique … Mais Vittorio n'a pas compris ce que ce joli mot voulait dire. Pour lui, la raison était bien plus simple : « Trop de cons réunis dans un espace restreint ». Net, clair et précis. Il a donc été mis dans la case « échec scolaire » mais il s'en fichait bien … Tant qu'il pouvait rester à la maison, loin de tous ces enfants qui s'amusaient du malheur des autres.

Puis vient l'âge con. L'adolescence. La période qui fait frémir d'angoisse tous les parents. Le temps des conneries, des premières fois ratées et hésitantes, des expériences tout aussi stupides qu'inutiles que l'on regrette quand on devient adulte. L'Italien n'avait pas échappé à tout ça. En pleine crise identitaire, il a cherché à se différencier, à marquer les mémoires afin de sortir du lot et d'exister. Il s'est d'abord teint les cheveux en vert puis à commencer à traîner avec des « potes » pas plus fut-fut que lui, à fumer, à boire, à sortir tard le soir pour se réveiller dans un lit autre que le sien. Les brimades qu'il avait subi au collège appartenaient au passé et il s'était forgé un caractère un peu plus rebelle au grand désespoir de ses parents.

Cela dit, il est vite redescendu sur Terre quand sa mère décéda d'une crise cardiaque. Rien n'avait laissé présager sa disparition, elle a été aussi subite que brutale. Après une longue période de deuil, Vittorio a décidé de reprendre sa vie en main, de revenir sur le droit chemin pour elle mais aussi pour son père dévasté par ce tragique événement. Il s'est remis dans ses études, bien qu'un peu tardivement mais a réussi à s'en sortir en se bottant le cul. La comptabilité … Rien d'orgasmique mais la facilité l'avait poussé à choisir cette voie. Plutôt doué dans ce domaine, il a obtenu son diplôme et a commencé à travailler dans une petite boîte du coin. Ah le premier salaire ! On se sent grand et puissant quand les chiffres apparaissent sur notre compte. C'en est presque enivrant et la motivation de continuer se fait encore plus ressentir. Alors c'est ce qu'il a fait, il a même pu avoir son premier appartement … A plus de vingt-cinq ans, il était temps.

Il s'était même trouvé une nana. Un petit bout de femme dont il était éperdument amoureux. Peut-être un peu trop mais il a toujours été excessif lorsque qu'il s'agissait d'amour. Elle ne manquait de rien, fleurs, bijoux, cadeaux, voyages … Il se pliait en quatre pour elle, pour satisfaire le moindre de ses désirs. Il avait même songé à la demander en mariage quelques années plus tard. Qu'il était heureux le Vitto. Un peu moins quand, un soir, il l'a retrouvé au plumard avec celui qu'il considérait à l'époque comme son frère. Heureusement qu'il ne l'avait pas acheté, cette foutue bague. Le pire dans cette histoire, c'est qu'il s'est excusé avant de partir. Pathétique. Il aurait pu lui péter la gueule au type, mais encore une fois, il s'était aplati comme une merde. On dit que la violence ne résout rien, mais qu'un petit coup de pelle bien placé pouvait nous détendre. Manque de pot, il n'en avait pas sur lui à ce moment précis. Quoique, il s'en serait servi pour creuser un trou et s'y terrer jusqu'à la fin de ses jours … Au moins, l'expression « être au fond du gouffre » aurait pris tout son sens.

C'est alors qu'il eut l'idée la plus stupide de toute sa vie. Quand on ne réfléchit pas avant d'agir, on fini toujours par se faire baiser. L'italien a décidé de tout plaquer, du jour au lendemain, quittant son pays natal pour l'Angleterre. Sauf que, dans la vraie vie réelle et pas comme dans les films, il n'y a pas à l'aéroport un patron, une femme, trois gosses et un agent immobilier qui nous attendent. Non, il n'y a rien. Juste nous et l'impression d'avoir fait la plus grosse connerie du siècle. Faire machine arrière aurait été une solution mais il n'en avait ni l'envie, ni le courage. Il s'est rendu à Niflheim … Pourquoi ? Bonne question. Pourquoi pas serait la réponse la plus précise. Ne maîtrisant pas parfaitement l'anglais, impossible pour lui de trouver un travail. Et sans travail, pas d'argent. Et sans argent, pas de toit. Et sans toit … Ben pas de toit. Cela fait sens non ? Il a donc connu la rue, les nuits à la belle étoile, l'hygiène douteuse et les copains d'infortunes saoulés à la piquette bon marché dans des bouteilles en plastique. Vittorio ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même au final, il l'avait cherché. Pourtant, lorsque l'on approche de la quarantaine, on est censé être plus sage … Et surtout moins con.

Malgré tout, il n'a jamais baissé les bras, son optimisme l'ayant sauvé pas mal de fois depuis sa naissance. Grâce à une association qui lui a tendue la main, il est parvenu à remonter la pente, à quitter son quotidien de sans abris qui l'avait tout de même bien amoché. Le job qu'on lui avait dégoté n'avait rien d'extraordinaire mais il lui a permis de se loger, du moins en colocation avec un mec qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Un poste de comptable dans une entreprise d'électroménager, pas sensass mais suffisant pour vivre. D'ailleurs, la considération ne faisait pas partie des valeurs de la boîte. C'était le meuble réservé au sous-sol … Non plutôt un paillasson sur lequel on marchait dessus dans l'indifférence la plus totale. Mais à vrai dire, il s'en fichait bien. Après tout ce qu'il venait de vivre, on pouvait lui cracher à la gueule, rien ne pouvait lui faire perdre son sourire.

Enfin presque rien. Déjà que la vie ne lui avait pas fait de cadeau, il fallait que la Mort vienne rajouter son grain de sel. Il y avait d'ailleurs des morts plus « classes » que d'autres. Vittorio mériterait d'être inscrit pour les Darwin Awards vu la stupidité de la sienne. Il faisait simplement les vitres, son colocataire étant définitivement dégagé pour manque de propreté corporelle évidente, afin que ce soit présentable pour faire de nouvelles visites. S'il avait su, il aurait plutôt choisi l'escabeau au lieu du tabouret instable qui traînait dans le salon. L'un des pieds céda sous son poids et sa chute lui fit percuter le carrelage un peu trop fort … C'est que la nuque est un endroit assez fragile quand on y pense. Wasted. Quarante-cinq ans, célibataire, sans enfants … mort à cause d'une raclette un peu trop conséquente la veille, épitaphe parfaite. Ceux qui allaient le retrouver aurait raison de se taper un fou rire en se prenant en selfie.

Sauf que, rebondissant rebondissement, ce n'était pas un type barbu sur un nuage qui est venu l'accueillir en mode paradis biblique … Mais une sorte de … de monstre ? Ce dernier lui proposa une deuxième chance, l'Italien n'osa pas dire non bien qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Puis la chose lui demanda de la distraire. Il aurait bien voulu lui sortir une petite blagounette de derrière les fagots mais d'une, il se pissait dessus et de deux, il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle avait déjà disparue. Tandis que lui, il se retrouva de nouveau dans sa cuisine, la nuque douloureuse et l'impression d'avoir fait un trip sous acide. La vie reprit son cours à peu près normalement, à part ce tatouage bizarre qui s'était inscrit sur sa main et ce pouvoir étrange qu'il avait découvert par pur hasard en paniquant lorsque son téléphone manqua, comme lui, de s'éclater contre le sol. Deux mois viennent de s'écouler depuis sa soit disant mort, dont il n'a parlé à personne puisqu'il obéit sagement à la madame (ou le monsieur, il n'a pas vérifié) afin de ne pas recroiser sa route … Il est toujours seul, sans gosses mais au moins, il pète la classe avec ses nouveaux gants en cuir.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element


Messages : 339
Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie
Humeur : Amoureuse

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 5:46
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue WAZAA (et ça marche avec tous mes comptes *wink wink* )

Hâte de voir ta fiche j'aime beaucoup ton pouvoir et j'ai aussi hâte de voir les malus. Bon si tu es allé sur la cb tu as peut être vu que certains sont un peu fous :hm mais t'en fais pas on mord pas


Des bisous et bon courage ♥️

_________________


Ma voix c'est celui en jaune =3
Papa Migué parle en anglais « comme ça » , en français comme ça, en italien " comme ça "

Papa Dumè parle en anglais « comme ça » , enfrançais  comme ça, en italien " comme ça "


Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 147
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Angoissé

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 8:04
Bonjour ! Ah ah, un nouvel italien dans la place ! Bonne continuation pour ta fiche !

_________________

Dialogues et langages : l'anglais et l'italien !

Merci Oliver et le staff d'Avril !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element
Messages : 28
Localisation : Souvent en ville, très peu chez lui.
Métier : Comptable
Pouvoir : Figer des objets dans le temps ... Pratique pour les maladroits.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 9:59
Ezechiel : Merci beaucoup à toi et à tous tes comptes ! Omg o/ Non ça va, je n'ai pas trop été traumatisé ... Au contraire bad pun dog

Alessandro : Merci Yaaas ! Ouais, les italiens sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Who am I /// Links // How i love Reita
Here my voice // Akimitsu's voice
Messages : 297
Métier : Profileur
Pouvoir : Matérialisation des peurs/cauchemards
Humeur : Sensible

Double(s) compte(s) : Izanami Minamoto et Stanislav Andreiëv
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 10:03
Hm Yaaas

Bienvenue !

je sais pas si les Italiens sont les meilleurs... mes l'effet lunettes est très sympa... et le sourire n'en parlons pas :)
*se cache pour ne pas que Reita le frappe*

Tu n'es beau mon bichon, hâte de voir ce que nous réserve ton bel homme mûr à point ;)

Bon courage pour la suite de ta fiche *wink wink*

Des bisous de Méphisto
et un cocktail d'Izanami

_________________

¤ Theme ¤ Mind ¤ Defeat ¤ Love ¤
¤ Akimitsu's theme ¤

Je charme en : #993300
Akimitsu L. charme en Anglais, en Japonais, en Français et dans d'autres langues en : #009900
William L. effraie en : #6600ff

MERCIII:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic


Présentation
Journal des RP
Messages : 306
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 10:35
Salutations à vous, messire Mancini ! Chapeau !

Mais chut, Eze' ! OO
Il ne faut pas lui dire que certains ont quelques grains dans le cerveau ! Casserole ptn
Certains en ont des plus gros que d'autres, d'ailleurs ! Ah bon ?
Il parait qu'il ne faut pas faire peur aux nouveaux...
Tant qu'ils ne sont pas validés !
Après, on ne répond plus de rien ! Fuite

Si à un moment tu t'ennuies vraiment trop dans ton sous-sol de comptable, sache qu'une place de comptable se libère à la Taverne Onirique ! **
Mais arrêtez de dire que je fais de la pub pour ma taverne !
C'est faux !
Archi-faux !
Je présente des opportunités !
De très belles opportunités avec des fous partout, partout ! Tourne ~
Josh' se fera un plaisir de te faire visiter les lieux ! Follow me ! Quick !

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Bisous et câlins sur toé ! Câlin de la mort qui

_________________


Cadeaux des membres:
 

Récompenses Death Rubriq':
 

Relowards 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element
Messages : 28
Localisation : Souvent en ville, très peu chez lui.
Métier : Comptable
Pouvoir : Figer des objets dans le temps ... Pratique pour les maladroits.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 11:02
Mephisto : Merciiii Gimmeh da booty ! C'est vrai que je suis aussi sensible au charme des lunettes 8D ... /PAN/. T'es bô aussi et je bise la face de tous tes comptes ! *wink wink*



Joshua : Déjà toi, je t'aime, rien que pour ton avatar. Voilà c'est dit. Puis qui te dit que je n'ai pas aussi un grain dans le cerveau également Casserole ptn ? Oooh et bien je saisi l'opportunité alors 8D ! Je viendrais sûrement te voir une fois validée pour qu'on discute un peu toi et moi Gimmeh da booty ! Merci en tout cas et gros bisous aussi sur ta face Tourne ~ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human




Fiche - Relations - RP's

aesthetic

Merci Juliette pour les vava et la magnifique signa aesthetic !

Messages : 119
Localisation : Ca et là, un peu partout et nulle part en même temps
Métier : Conseiller/Vendeur de CDs
Pouvoir : Cuteness infinie
Humeur : Evasive

Double(s) compte(s) : Destiny Gagnon
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 11:13
Bien le bonjour beau blond italien à lunettes
BIENVENUE PARMI NOUS

J'ai pas encore lu toute ta fiche, mais j'aime beaucoup le pouvoir. Bon courage pour la suite Yaaas

A PELUCHE ♥️ (on se recroisera, tkt Sneaky )

_________________



Eden parle anglais et norvégien

Team & autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element
Messages : 28
Localisation : Souvent en ville, très peu chez lui.
Métier : Comptable
Pouvoir : Figer des objets dans le temps ... Pratique pour les maladroits.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 11:18
Merci à toi Eden

Mais je ne suis pas blond D8 !! Je sais que les images en noir et blanc portent à confusion mais je suis Vert oAo ... On est copain de cheveux bizarres OvO/ !

Bisous quand même sur ta face 8D ! (Oh avec plaisir Gimmeh da booty )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element


Messages : 339
Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie
Humeur : Amoureuse

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 11:37
Héhé alors viens parmi les fous mon beau on va bien s'amuser tous ensemble Casserole ptn encore courage pour ta fiche et passe sur la cb quand j'y suis /SBAM

_________________


Ma voix c'est celui en jaune =3
Papa Migué parle en anglais « comme ça » , en français comme ça, en italien " comme ça "

Papa Dumè parle en anglais « comme ça » , enfrançais  comme ça, en italien " comme ça "


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexy pamplemousse



Messages : 110
Métier : Notaire et streamer/cam boy
Pouvoir : Récepteur
Humeur : IDGAF

Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki
Sexy pamplemousse
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 13:45
Bienvenue toi Yawn J'ai déjà envie de te surnommer Piper, mais bon, ça doit être l'abus de Charmed qui joue xD Un comptable je crois que c'est une première en plus, mais j'espère que tu auras plus de chance qu'Oliver avec les caves Sneaky

Puis j'aime la citation et le fait que je n'ai jamais vu cet avatar avant. Moi aussi je t'ai imaginé blond quand j'ai vu ta bouille WAZAA Bref, bon courage pour la suite (que je lirais plus tard, j'ai encore beaucoup de paperasse) et n'hésite pas à contacter qui tu voudras dans le staff en cas de question Love you ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element
Messages : 28
Localisation : Souvent en ville, très peu chez lui.
Métier : Comptable
Pouvoir : Figer des objets dans le temps ... Pratique pour les maladroits.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 14:35
J'ai pensé exactement à la même chose en prenant ce pouvoir ... Charmed c'est la base 8D !!

Contente que tu kiffes Gimmeh da booty mais c'est vrai qu'ils (je compte aussi Sylph) ne sont pas trop connus mais je trouve ça cool du coup :) !

Merci à toiii Yaaas SQUEE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 797
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 15:12
On parle de moi dans mon dos à ce que je vois !

On s'est certainement croisés sur la CB hier mais je te re-souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous. Yaaas

Tout comme pour Sylph, ton avatar est original et plutôt cool ! C'est vrai que le noir et blanc peut nous tromper facilement, tu deviens mystérieux. Sneaky En tout cas, je suis d'accord avec toi que les sous-sol en été c'est très cool. J'tassure !

J'aime beaucoup ton écriture rien qu'en ayant lu le physique, c'est très fluide et l'image de la chipolata au soleil est très drôle. J'ai hâte de découvrir la forme de ta marque en tout cas, vu que tu l'as mentionné à la fin du physique !

Bon courage pour la suite de ta fiche, de gros bisous sur tes deux joues. Love you ♥

_________________



♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element
Messages : 28
Localisation : Souvent en ville, très peu chez lui.
Métier : Comptable
Pouvoir : Figer des objets dans le temps ... Pratique pour les maladroits.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 15:23
Oooh bah peut-être dans ce cas re-merci Yaaas

J'aime être mystérieux Gimmeh da booty ! Merci bien en tout cas ! Et oui, les caves c'est cool ... #TeamCave xDD !!

Je te remercie pour l'écriture, à vrai dire je suis rouillée mais ça me rassure que ça plaise ! J'aime beaucoup les images un peu décalées pour les descriptions bad pun dog

Pour ce qui est de la marque, je n'ai pas encore décidé donc surpriiiise Gimmeh da booty (Je suis fan de vos smiley putain !)

Gros bisous sur ta face Sneaky
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic
Beautiful Nightmare

Beautiful N I G H T M A R E

ProfilLiensFacebook

Messages : 148
Pouvoir : Incube
Humeur : Caliente

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juin - 15:50
    Bienvenue daddy Macaroni ! bad pun dog
    J'adooore les comptables, ça a un côté attirant ~♥️ Tu t'occupes des comptes personnels aussi ? huehuehue Avec Vitto' la confiance règne Much Doge (on a pas tous les mêmes réf' hélas...)

    Bon courage pour la suite de ta fiche, l'binoclard ! Yaaas

_________________

I am my own man. I make my own luck.
Please just listen cause I don't ask for much.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element
Messages : 28
Localisation : Souvent en ville, très peu chez lui.
Métier : Comptable
Pouvoir : Figer des objets dans le temps ... Pratique pour les maladroits.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Juin - 23:04
Merci jeune homme bad pun dog

Roouuh 8D ... On peut toujours s'arranger Hanhan (Ne t'en fais pas, je l'ai quand même la référence xDD)

Encore merci, l'gamin Gimmeh da booty !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Messages : 264
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Juin - 19:52


Tu es validé ! Bravo !

Bienvenue de façon officielle !

Avec la petite modif' pour les malus, c'est tout bon pour moi, tu es donc validé "petit" italien ~
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, non seulement elle est super fluide, mais en plus ton personnage est choupi même si c'est une personne âgée ~

C'est moi qui serais ton parrain, c'est donc moi qui survolerai tes rp histoire de voir s'il faut te coller DK dans les pattes à un moment ou un autre =p Si tu as des questions ou être n'hésite pas !
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: