RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

so strange the starlight down here below - uc

R:Physic

Mer 30 Mai - 1:28

Andrew Baker

En vain j'ai voulu de l'espace trouver la fin et le milieu ; sous je ne sais quel œil de feu je sens mon aile qui se casse.

Nom : Baker
Prénom : Andrew
Surnom : Andy
ge : 24 ans
Plutôt : Ambivalent

Origine(s) : Anglais, origines bulgares.
Métier : Au chômage le temps qu’il achève sa rééducation / soit apte à travailler. Ensuite, il reprendra sûrement les petits boulots.
Groupe : R:Physic

Pouvoir et description : Téléportation. Andrew peut se téléporter sur une distance de six à sept mètres, aussi bien horizontalement que verticalement. Lors d’un “saut” il ne prend pas en compte les limites matérielles comme les objets, les murs etc. Il n’a pas besoin de visualiser l’endroit où il veut aller (bien qu’il doive se concentrer s’il veut se rendre à un endroit précis) et peut y aller à l‘aveuglette. Il peut également emmener une personne avec lui.

Malus : - Céphalées, nausées, essoufflement, douleurs osseuses, fatigue, désorientation (proportionnellement à l’utilisation)
- Optionnellement, troubles de la concentration, de dépersonnalisation, de perception de la réalité, de dissociation, d’évanouissement (en cas d’utilisation abusive)
- Il peut faire trois “petits” déplacements (moins de 4 mètres) avant de trop souffrir et d’avoir besoin de se reposer
- Il peut faire un seul déplacement de plus de 4 mètres avant de devoir se reposer
- Il doit se concentrer s’il veut aller à un endroit précis
- Il observe une détérioration progressive des “sauts” : au bout de quelques uns, il aura l’affreuse et douloureuses impression d’être arraché à son plan de réalité
- Lors de déplacement à l’aveuglette, le risque de se retrouver dans le vide, dans un mur ou taillé en pièce dans un placard existe
- La vitesse n’est pas altérée (s’il tombe, cela veut dire qu’il ira simplement s’écraser ailleurs)
- S’il est surpris ou a peur, il est possible qu’il se téléporte sur quelques centimètres imperceptible (mais les effets secondaires seront là) (à l’inverse, l’urgence pourrait lui donner la force de se déplacer une fois supplémentaire)
- Il peut se téléporter avec une seule personne. Il finirait obligatoirement inconscient.
Position de la marque et description : Un cube de 8cm sur 8 entre ses omoplates.
Age de la mort : 24 ans
Cause(s) de la mort : Pneumonie

►►

Mon pseudo sur le net : Dan

Présence sur le forum : 4 / 7 jours (au pif tbh)
Que pensez-vous du forum : ça fait LONGTEMPS que je regarde ce forum de loin, plus d’un an en tout cas, sans que je n’arrive à me décider sur un personnage. Et puis une certaine personne est arrivée avec ses gros sabots et Andy est né. Salut ;)

Le personnage sur mon avatar est : He Tian - 19 Days
Le code est :

Caractère
Andy sait qu’il était promis à de grandes choses : il en garde la fierté de ceux qui se savent capables de déplacer des montagnes à la seule force de leurs bras, pour peu que leurs os ne cèdent pas. Il en garde la modestie des hommes humbles qui, nés dans la boue, s’emparent hargneusement de la médaille d’or.

Andy c’est d’abord un regard froid comme l’acier. Pas hautain, simplement distant - parfois, on devine à ses yeux et à la ligne de ses épaules que le calme de sa voix et la tranquillité de sa respiration cachent une violence prête à surgir. Andrew sait cogner. Il sait hésiter. Il sait se retenir, attendre, il sait qu’il vaut mieux que ça. Mais il sait cogner.
Alors, la plupart du temps, il se contente de la moquerie qui vient parfois loger au coin de ses lèvres un tantinet provocatrices. Il trouve ça moins grave, de toute façon il se fiche d’être apprécié ou non.
Ainsi, Andy n’est pas quelqu’un qui s’énerve souvent. C’est qu’il est plutôt avare de sentiments : ce n’est pas chez lui que l’on trouvera les grand accès de colère ou les véritable fou-rires, les cris désespérés ou les torrents de larmes. Peut-être qu’un jour on verra son regard s’embrumer, mais c’est tout.
Pourtant on peut le considérer comme quelqu’un d’envahissant. C’est peut-être dû à son assurance palpable ou à sa notion très personnelle (et surtout minime) de l’espace vital. Ou bien ses remarques sèches et ses réflexions terre-à-terre : Andy n’a pas le temps pour les futilités ni les jérémiades, et il se fera un plaisir de le faire remarquer. Il ira droit au but sans faire de détour.
Grande gueule, on peut dire ça. Oui mais pas avec tout le monde - seulement lorsque ça en vaut la peine, ou bien avec ceux avec qui il veut partager son avis : ses proches, ses amis. Mais Andy, c’est un amour vache en clef de bras autour des épaules ponctué de petites piques amicales - il ne frappe ceux qu’il aime qu’avec une épée de bois. Peut-être qu’avec eux il rira à gorge déployée, abaissera un peu le mur. Peut-être.

Si Andrew est ainsi, ce n’est pas par égocentrisme. En réalité il est assez loin d’être orgueilleux, et encore moins envieux. Si parfois ses mots dépassent un peu ses pensées, il sait accepter l’aide que l’on lui propose (ou saisir les opportunités) et ne néglige pas la gratitude si elle a lieu d’être. Malgré un entourage restreint, Andy n’a pas envie de mourir dans un empire solitaire. Il ne renie pas le bonheur et les petits plaisirs.
On a ce qu’on mérite.
(Il paraît.)

Physique
Andrew est dans un premier temps une silhouette qui se dessine tout en longueur. Avec son mètre quatre-vingt douze, Andy entre dans la catégorie des grandes personnes ; le fait-est qu’il en tire profit. Il n’a pas l’air un peu gêné de ceux qui ne savent que faire de leurs longs membres, bien au contraire : Andrew se tient droit et sans qu’on puisse pour autant lui donner une allure princière, on lui accorde facilement la fierté et l’assurance. Il faut dire qu’il s’entretient physiquement - il fut un temps où il s’entraînait intensivement tous les jours, et même si ce temps est révolu il s’applique à ne pas laisser disparaître le fruit de ses efforts. La contrepartie est qu’il semble qu’Andy ne possède aucun pantalon autre que des joggings et que personne ne l’a vu dans autre chose que des t-shirts. Mystère.
Néanmoins, Andrew n’a pas besoin d’être debout pour assurer son air orgueilleux (ceux qui le connaissent savent qu’il ne l’est pas). Malheureusement pour lui, c’est quasiment son expression faciale par défaut - ses sourires mesurés sinon étrangement carnassiers et ses yeux d’un gris clair, limpide et froid n’aident pas vraiment, même si la plupart du temps ils sont plutôt un atout. En dehors de cela, Andrew a des traits sans excentricité - une mâchoire plutôt marquée, un visage assez régulier, des cheveux très noirs et une peau vaguement basanée - vaguement parce que le soleil de l’Angleterre n’a pas grand chose à voir avec celui des Balkans.

En somme, Andrew n’est pas exactement intimidant. Il ne fait pas peur à proprement parler avec son air mi-arrogant mi-froid (tout ce qu’il en récolte sont des mauvaises premières impressions et des hommes ivres qui pensent qu’il « cherche la merde » rien qu’en les regardant), néanmoins il ne faudrait surtout pas sous-estimer ni son endurance… ni son appétit.
Histoire
Andrew avait très vite appris à se débrouiller en cuisine, ce qui n’était pas plus mal lorsque l’on comparait son talent à celui de sa grande sœur. Lorsqu’ils découvrirent, son petit frère inclus habituellement avare en compliment, qu’ils n’étaient plus obligés de subir des pâtes molles et trop cuites tous les soirs, la décision avait été unanime et Andy eut tout le loisir de s’améliorer aux fourneaux. Ce n’est pas ses parents qui s’en plaignirent non plus.
Ce n’est pas pour autant qu’il en avait assez pour en emmener avec lui le midi au collège - les restes étaient précieux. Sur ce point, il était plutôt discret. Il préférait se démarquer de par ses notes que par les baskets usées avec lesquelles il quittait la maison tous les matins. Ceux qui lui faisaient la remarque se faisaient ignorer. Il avait vraiment autre chose à faire.
Dagan Scamander, un camarade de classe, était lui plutôt coriace dans son genre. C’est qu’ils étaient très différents tous les deux. Peut-être avaient-ils inconsciemment encore plus creusé le gouffre - Dagan avec son air régal et ses coups bas, Andrew avec son air glacial.
Il ne suffit que d’une voiture un peu trop rapide pour changer la donne. Andrew aurait pu mourir ce jour là, les pensées vagabondes jusqu’au milieu de la route, si Dagan n’avait pas eu le noble (mais un peu stupide) réflexe de se jeter sur lui pour éviter le choc. Malheureusement, ils furent tous les deux frappés. Heureusement, la voiture avait ralenti. L’ambulance emmena avec elle deux adolescents de 14 ans un peu malmenés mais vivants dans une chambre d’hôpital qui fut le théâtre d’un drôle de virage : ils en sortirent bien plus amis qu’auparavant.

Son premier véritable accès colère datait de l’année ses dix-neuf ans. Le genre de rage qui fait bouillonner le sang et qui fait voir rouge et un peu blanc. La cloison de l’entrée en avait pâti, de même que ses phalanges. Frapper dedans ne lui avait pas fait de bien à vrai dire, et puis il y avait eu des ennuis avec son propriétaire à cause de ça. Il n’avait pas réfléchi. Il regrettait d’avoir frappé dans le mur. Pas tant à cause du cratère qu’avait laissé son poing dans la matière isolante, mais parce qu’il aurait largement préféré le coller dans le nez de son frère.
Son frère, son petit frère. Petit con.
Cette petite ordure égoïste qui s’était barré on ne sait ou avec on ne sait qui, laissant derrière lui famille endettée, compte bancaire vide et portefeuille détroussé.
C’était, dit-on un peu souvent avec un peu de dédain, de la mauvaise graine. La jeune pousse qui grandit mal malgré tous les tuteurs du monde, le rejeton qui rejette tout ce qu’il peut, parce qu’il le peut. Andrew avait lâché l’affaire depuis un moment, avait cessé de lui prêter (donner) de l’argent lorsqu’il l’avait surpris avec un pochon. Il avait souvent regretté. Il avait souvent considéré son égarement comme un échec de sa part - lui avec ses bulletins sans faux pas et sa bourse du mérite, avec son travail acharné, sa place à l’université et sa carrière de sportif (autrefois) toute tracée. Peut-être qu’il n’avait pas compris ses appels à l’aide.
Mais maintenant, il fulminait. La bourse de l'université de Niflheim n’était pas suffisante - c’était sans compter le licenciement de son père.

Après deux mois à faire des petits boulots à peine suffisants, il avait fini par enlever le ballon de basket et à le balancer dans un placard. Il commençait à être fatigué d’enrager à chaque fois qu’il passait devant tous les matins.

On peut refaire le monde avec de « et si. »
Et si il avait été plus clair dans son geste, peut-être que Dagan aurait mieux compris. Et si il n’en avait pas fait du tout, peut-être que Dagan n’aurait pas perdu l’équilibre, n’aurait pas détourné son attention. Et si ils étaient partis trente secondes plus tôt ou plus tard, peut-être que ça ne serait pas arrivé. Et si Dagan ne l’avait pas sauvé la première fois quand ils avaient quatorze ans, peut-être qu’il ne lui aurait jamais offert de moto pour son vingt-quatrième anniversaire et qu’ils n’auraient jamais croisé ces camions en sortant de Niflheim.
Mais la moto de Dagan avait disparu entre la barrière et le véhicule, et Andrew ne l’avait plus revu. Puis il n’avait plus rien vu : après s’être fait faucher, il était tombé la tête la première sur la route. Même si le casque avait amorti le plus gros du choc, Andrew n’avait pas vraiment senti la violence de l’impact. Il ignora ce qu’il se passa autour de lui pendant six mois.

Ou pas exactement.
Durant son coma, quelques bribes du monde extérieur lui étaient parvenues, quelques phrases, quelques appels. La pneumonie aussi.
Ce furent six mois qui auraient dû se finir par une tragédie. A la place, Andrew eut l’impression d’être la chute d’une mauvaise blague.

Apparemment, s'il avait bien tout compris (ce dont il n'était pas très sûr), il était mort.
Ses poumons avaient fini par se gorger de sang et sa respiration s’était faite plus difficile au fil des jours. On s’était demandé, dans le service, s’il allait y survivre. Ca n’avait pas été le cas.
Lorsqu’il avait ouvert les yeux une première fois, il était debout bien que toujours dans sa blouse d’hôpital, face au néant et face à quelqu’un. Et on lui avait parlé. « Souhaites-tu y retourner ? »
Lorsqu'il se réveilla une deuxième fois dix minutes plus tard dans la confusion la plus totale, toute trace de maladie avait disparu de son corps. On parla de guérison miracle.

Andrew avait eu l’envie subite de se remettre au basket. De pouvoir courir comme avant, de sauter, ou même simplement se tenir debout sans ces fichues béquilles. Il allait avoir plusieurs semaines de rééducation, lui avait-on dit. Pour sa part il le prenait comme une confirmation du destin : il n’aurait jamais pu poursuivre cette voie de toute façon, frère en cavale ou pas. Un tel accident aurait tout fait tomber à l’eau.
Peut-être qu’il était temps de se réconcilier avec le ballon.
Mais pour l’instant il avait surtout très envie de marcher. Réussir à atteindre la porte de sa chambre sans claudiquer. Pouvoir simplement lever le bras pour s’emparer de la poignée - c'est une pensée précise qui lui traversa l'esprit un jour : il s'était alors retrouvé devant la porte. Comme ça. Ca avait été instantané. Ses béquilles étaient restées à côté du lit : il était tombé à la renverse, pris de nausées et de vertiges.
Cela dût arriver trois fois en quelques jours avant qu’il ne comprenne de quoi il s’agissait. « Je t’ai également fait un cadeau… mais je te préviens, n’en parle à personne. »
Tu parles d'un cadeau.

En fin de compte, contre toute attente Andrew était toujours en vie. Il n'était pas devenu basketteur pro et ne pouvait pas vraiment se permettre de choisir ses boulots, surtout pas avec une jambe tout juste rétablie. Il était devenu un divertissement pour la mort elle-même, mais pour lui cela restait une seconde chance... pas très fière, mais une seconde chance tout de même
De toute façon, il était obligé de faire avec, avec la ferme intention de profiter de la vie cette fois-ci.

uc.
(Merci Dagan pour l'avatar ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
R:Psychic

Métier : Employé à la RSPCA
Pouvoir : Contrôle du temps
Mer 30 Mai - 2:43
*arrive avec ses grands sabots*

Je crois que je ne me retiens jamais assez de hurler dans ma tête en te voyant, je suis juste trop ... rhaa.
Bienvenuuueeee sur le forum, j'espère que tu t'y plairas

Tellement hâte de lire ton histoire * - *

*serre son bestfriend dans ses bras*

Close my eyes just to look at you
Taken by the seamless vision
I close my eyes,
Ignore the smoke,
Ignore the smoke

R:Element

Profil || Fiche

Ma voix:
R:Element
Mer 30 Mai - 7:34
BIenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue WAZAA (ça marche avec tous mes comptes *wink wink*

Bonne continuation pour ta fiche, hâte de lire la suite et ton pouvoir et surtout tes malus sont cool Sneaky

Je parle: français

Je parle : japonais

Marc parle comme « ça »

William parle comme « ça »

Présentation
Journal des RP
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Mer 30 Mai - 9:26
Salutations à vous, jeune homme ! Chapeau !

Bienvenue chez les fous... euh... sur le forum !
Enchanté de te rencontrer ! SQUEE
Comment ?
Je ne devais pas dire que le forum est peuplé de fous ? Confused emote
Non, mais on avait dit que c'était moi qui disais "bienvenue" aujourd'hui.
Et que vous ne feriez aucun commentaire !
Pardon ?
Vous avez changé d'avis ?
Ca tombe mal !
Je n'ai pas changé d'avis et...
C'est trop tard pour m'en empêcher !
*Rire diabolique !* WAZAA

Si ton personnage chercher un boulot en CDI, même à mi-temps, la Taverne Onirique recrute pleins de profils ! **
Comment ça je fais de la pub pour mon entreprise ?
Mais arrêtez de mentir !
Ce n'est pas vrai du tout !
Je propose à ce charmant jeune homme une offre d'emploi stable !
C'est différent !
Enfin... Je crois !

Au plaisir de te croiser IRP !

Bon courage pour la fin de ta fiche !

Cadeaux des membres:

Récompenses Death Rubriq':

Relowards 2018:

R:Divers
R:Divers
Mer 30 Mai - 10:26
Omg comment dire.
He Tian.
Ta façon d'écrire.
Wesh jpp j'étais pas prête.

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de découvrir la suite

salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick
Mer 30 Mai - 13:52
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous.

Alors déjà, très très bon choix d'avatar, ça a bien failli être l'avatar pour mon TC. Yawn Faut dire que He Tian est pas mal du tout dans son genre. J'tassure ! Je tiens aussi à dire que j'avais hâte de voir quelqu'un avec la téléportation pour voir quels malus il aurait choisi et je dois bien t'avouer que je ne suis pas du tout déçue ! Tu as l'avis favorable d'Oliver Malus Winchester. *tamponne son front d'une petite étoile*

Sinon j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, comme le dit mon voisin au dessus, j'aime beaucoup ton écriture. Andrew a l'air d'être un personnage intéressant avec le caractère. Du coup, je serai bien obligée de lire malgré tout car je suis officiellement ton parrain. Yaaas Je serai celui qui jettera quelques coups d’œil à tes rps pour vérifier que tout est en ordre (nombre de mots et contexte). Il faudra aussi me préférer moi si tu as des questions ou autre pour le staff ! o/

Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas, nous serons ravis de pouvoir t'aider. Love you ♥

♥♥♥:

Je s'appelle Groot.

Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Mer 30 Mai - 15:03
Bienvenue Elmo

Voir des malus bien intéressants ça me met toujours en joie Yawn Je lirais un peu plus tard le reste. Oui j'étais trop curieuse de voir la téléportation moi aussi alors que j'ai du boulot avant de glander Bon courage pour la suite ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous o/

Mer 30 Mai - 22:01
Mais ! Vous êtes tous adorables mon dieu quel accueil je suis touchée Tourne ~

Dagan -
surtout, merci de m'avoir ramené 👀 *gros gros hug*
♥️ ♥️

Reita - Merci beaucoup !! A toi et à tous tes comptes hehe

Joshua - Tkt au pire c'est une bonne chose 👀 en tout cas merci beaucoup et je note !

Gyan Yi - ahhh merci beaucoup !!!! Et puis c'est un bien bel avatar que tu as là

Oliver - AH j'espère que je ne te coupe pas l'herbe sous le pied du coup ? Désolée si c'est le cas. En tout cas j'arbore fièrement cette étoile sur le front, car oui tbh quel intérêt de prendre un pouvoir comme celui-là sans une avalanche de malus, où serait le drama ??
Merci beaucoup + merci de me prendre et charge, surtout qu'effectivement quelques questions risquent d'arriver haha ♥️

Elliot - jpp merci beaucoup, contente que ça te plaise !!

Je vous fais tout un tas de bisous volants et j'essaye de continuer tout ça très vite !!

uc.
R:Psychic
Beautiful Nightmare

Beautiful N I G H T M A R E

ProfilLiensFacebook

Pouvoir : Incube

Sam 2 Juin - 15:32
    Hello et bienvenue Andy ~
    Classe le pouvoir, même sur une si courte distance, j'espère que t'es au moins accompagné de particules, à la Noctis Caelum. T'as du charisme, j'aime ça, gamin. Much Doge
    Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️

I am my own man. I make my own luck.
Please just listen cause I don't ask for much.

Mer 13 Juin - 4:55
Michael J'AVOUE omg j'avais pas du tout pensé à Noctis mon babe. Mais non malheureusement ce n'est pas aussi classe qu'un warp... Merci beaucoup en tout cas ♥️

Et donc ! J'ai terminé cette fiche, clairement ça fait plus d'un an que je n'en ai pas écrite du coup je suis rouillée à mort surtout pour l'histoire donc voilà je m'excuse d'avance. temmie

uc.

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick
Mer 13 Juin - 10:37

Tu es validé ! Bravo !

« Bonjour, c'est moi ! Yawn Je viens tout juste de finir de lire ta fiche et franchement, même après un an sans avoir écrit, je trouve ton écriture très fluide et agréable à lire. Comme je l'ai dit plus haut, j'aime beaucoup ton personnage qui est très intéressant et qui doit sûrement promettre de bonnes choses ! OHOHOH Encore une fois, j'approuve les malus. Contente que He Tian soit pris en tout cas, le fandom pour 19 Days grandit peu à peu, c'est cool. J'tassure !

Je file maintenant te valider en te donnant un peu de couleur ! Tu seras beau comme un soleil. Sneaky »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

♥♥♥:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1