RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gabriel Quincy , wasp lovers ♥ -finished-

avatar
R:Physic


Messages : 12
Localisation : A un bel endroit ~
Métier : Avocat
Pouvoir : Transformation en insecte
Humeur : Glacial

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mai - 14:43

 

   
Gabriel Quincy

   

 

 
Nom : Quincy
Prénom : Gabriel
Surnom : Gab pour les intimes
Âge : 26 ans
Plutôt :  Seke

Origine(s) : Anglais
Métier : Avocat
Groupe : R:physic

Pouvoir et description :  transformation en insecte : on a tendance à les oublier , les insectes autour de nous. Pourtant , ce sont eux qui régulent la nature , qui nous permettent de vivre en paix. Gabriel peut donc se transformer en n'importe quel forme d'insecte : de la coccinelle à la fourmis , de la guêpe à l'abeille , son champ de possibilité est vaste. Malgré tout , il se cantonne aux insectes plus connus et surtout à la guêpe ,qu'il affectionne particulièrement. Son pouvoir lui permet de ne pas être repéré , de s'échapper lors d'une situation ou même de pouvoir guetter quelqu'un sous une forme où personne ne le suspectera . A par ça , son pouvoir ne sert pas à grand chose . La principale fonction de ce pouvoir est donc l'infiltration et la discrétion (même si un insecte fait du bruit , cela dit....)  
Malus : Sa transformation a un temps limité : vous pouvez imaginer facilement que Gabriel ne va pas rester sous la forme d'une abeille durant 3 jours . Le temps limite de sa transformation est une heure. Pile poil . Vous imaginez bien que Gabriel ne réapparait pas sous sa forme humaine tout habillé (bande de coquin) , vous avez bien raison. Gabriel reprend forme humaine nu , mais de plus ressent de grande douleur dans tout le corps ce qui le bloque dans ses mouvements juste après sa transformation en homme. Cette douleur est suivi d'une ou de deux nuits de vomissement , cela dépend de la transformation qu'a effectué Gabriel et du temps qu'il est resté dans son enveloppe d'insecte .
Position de la marque et description : Gabriel est marqué au niveau du bas du dos par une forme qui ressemble très fortement à une vague. La forme est très flou et il est difficile de reconnaître dès le premier regard la forme d'une vague .
Âge de la mort : 21 ans
Cause(s) de la mort : Noyade volontaire (suicide)

►►


Mon pseudo sur le net : Neteko
Âge : 18 ans

Présence sur le forum : Assez régulièrement mais cela dépend des périodes (surtout durant la période des partiels).
Que pensez-vous du forum :  C'est magnifique ♥️ et j'adore le contexte

Le personnage sur mon avatar est : Arthur Kirkland (united kingdom)-Hetalia
Le code est :


Caractère


 
Persévérant : Gabriel est quelqu'un qui a énormément d'ambition. Il ne laisse rien tomber tant qu'il n'est pas arrivé à son but ultime. Il peut  rester bloquer sur des objectifs durant plusieurs mois pour atteindre son but. Gabriel n'est pas le genre de personne qui baisse les bras facilement , il préfère se battre jusqu'à l'épuisement plutôt que d'abandonner. Il lui arrive de se créer des obstinations autour de certains de ses objectifs. Il est persévérant surtout dans le milieu du travail , il n'aime pas les défaites et il lui arrive de travailler un dossier jusqu'au lever du jour. Gabriel est quelqu'un d'assidu au travail qui n'hésitera pas  à sacrifier son sommeil pour avancer dans ses tâches. En clair Gabriel est quelqu'un d'ambitieux, de persévérant , de combattant mais c'est un mauvais perdant. 

Opportuniste : Gabriel est le genre de personne qui s'adapte à la situation et qui prend ce qui lui arrive sous la main si cela l'intéresse .  Dans le milieu du travail , si un dossier semble plus facile pour gagner un procès et donc améliorer sa réputation , il n'hésitera pas. Si un dossier peut lui rapporter beaucoup d'argent , il sautera sur l'occasion. Il privilégie certains points pour améliorer sa propre situation. De plus , son opportunisme est fortement motivé par son avarice.  Gabriel est obsédé par tout ce qui touche de près ou de loin à l'argent , si il peut gagner un peu d'argent il foncera , même si il doit faire des magouilles . Gabriel est un grand dépensier , c'est pour cela qu'il porte une telle attention à l'argent . Cigare , costard , chaussure de luxe , rien n'est trop beau ou trop chère pour lui. Si il n'a pas les moyens de se payer quelque chose , il usera de tous les stratagèmes pour récolter la somme qu'il souhaite. Et il peut se montrer sans-pitié envers ceux qui lui mettront des battons dans les roues. 

Beau parleur : Malgré son avidité , Gabriel n'est pas intéressé et motivé seulement par l'argent. Gabriel est un beau parleur dans l'âme. Il n'aime pas les longues relations ennuyantes , il  aime s'amuser avec des nouvelles personnes et se met dans l'état de beau parleur si quelqu'un lui plait jusqu'à ce qu'il obtienne la personne en question. Il aime s'adonner à la drague , même lourde par moment . cela l'amuse . Il aime bien aussi tester les théories romantiques qu'il voit dans les films car Gabriel est un cinéphile dans l'âme. S' il vous apprécie vraiment , il vous proposera très probablement d'aller voir un film. Il a une culture cinématographique impressionnante . Du vieux film des années 60 jusqu'au nouveau film hyper moderne de super-héro , il s'intéresse à beaucoup de thématique autour du cinéma. Si il n'avait pas été avocat , Gabriel se serait sûrement tourné vers une carrière de réalisateur de film. C'est son petit rêve secret.  

Distingué : Gabriel est quelqu'un qui aime se faire remarquer . Il apprécie les mondanités et ne dit jamais non à une soirée luxueuse. Gabriel tiens fortement à sa réputation, il a un grand cercle d'amis et de connaissances sur qui il peut s'appuyer. Gabriel a aussi des contacts plus secret , qui lui permettent  d'effacer des erreurs commises dans un carrière . De l'argent , un beau sourire et un service et le problème est oublié . Gabriel se montre très flatteur quand il a une idée derrière la tête , pour soutirer des informations ou pour sa propre réputation. Gabriel est quelqu'un de très intéressé et si quelqu'un lui permettait de gravir les échelons de son travail plus rapidement , il n'hésitera pas à suivre la personne et à lui jouer une comédie mondaine pour ce faire bien voir.

Secret: Gabriel est quelqu'un d'assez mystérieux au fond. Il joue souvent un rôle et ne montre que rarement son vrai visage. Il ne s'ouvre pas beaucoup aux gens pour dire sa propre vérité . Gabriel a du mal à avoir des vrais liens forts avec des personnes , il préfère les relations éphémères où les gens sont tout aussi intéressé que lui. Il sait que dans ce genre de relation , les gens ne rechercheront pas à l'embêter avec sa vie privée. De plus , il n'expose pas beaucoup sa vie privée pour préserver sa réputation . Il se crée une fausse vie pour que les gens n'aillent pas chercher des informations sur lui. Gabriel est un menteur né , il serait tromper n'importe qui avec ses mensonges. Parfois abusif dans sa mythomanie , il lui arrive de s'engouffrer dans ses propres mensonges et d'en oublier sa propre réalité . Il essaye toujours de retomber sur ses deux pieds mais il sait , qu'un jour , un de ces mensonges se retournera probablement contre lui.

Gourmand: Il faut ce l'avouer , à force de faire des fêtes mondaines , Gabriel a développé un goût pour la bonne nourriture. Il raffole des mets les plus excentriques et les plus insolites. Gabriel est ce genre de personne qui prend son plat en photo en plein restaurant. C'est une sorte d'habitude chez lui . Pour lui , le repas est un moment sacré et il ne néglige jamais un de ses dînées . Il apprécie de manger au restaurant ou dans ce genre d'établissement . Malgré tout , à force d'être un si fin gourmet , Gabriel s'est mis à la cuisine et est devenu un excellent cuisiner. Il garde ce petit talent secret , mais s' il apprécie un hôte qui lui rend visite , il le surprendra avec un de ces magrets de canard au miel cuisiné avec passion. Il se montre très imaginatif en cuisine et aime faire des mélanges insolites. Il porte une passion secrète pour les plats sucrés-salés . Il a tendance à moins parler du fait qu'il cuisine car il ne mijote que des petits plats pour son entourage très très proche , voir uniquement que pour lui.                    

Physique


Gabriel un homme assez grand , il mesure 1m85 pour 79 kilos. Il a une peau assez claire parsemée de beaucoup de taches comme des grains de beauté ou encore des taches de rousseur surtout dans son dos. Il a des épaules assez droite et une posture plutôt sûre de lui. Avec une musculature assez voyante , surtout au niveau du torse , Gabriel met en avant cette musculature qu'il s'est forgé ces dernières années. Malgré sa musculature proéminente , Gabriel a un visage très fin. Son visage est assez pale mais des taches de rousseurs soulignent son nez . Ayant des sourcils assez épais mais bien dessiné , son axe sourcilier est esquissé délicatement jusqu'à ses yeux . Les yeux de Gabriel sont ce qui intriguent le plus les gens. D'un vert éclatant , presque fluoresçant à la lumière du jour, la couleur de ses yeux est assez exceptionnelle . Ayant de longs cils , les yeux de Gabriel sont mis en valeur par ceux-ci.  De plus même s'il a une pilosité importante , ayant des cils assez clairs comme ses sourcils , ceux-ci se voient très peu mis à part au soleil.  Son nez est assez bien dessiné mais il s'allonge sur la longueur de son visage ce qui  crée une courbe centrale harmonieuse à son faciès. Gabriel a des cheveux blonds blés . S' il y a bien une chose qui laisse totalement au naturel , ça a toujours été ses cheveux. Souvent en bataille , il passe au maximum un coup de brosse dedans pour faire un effet coiffé -décoiffé mais il ne recherche pas plus à entretenir ses cheveux que ça. 

Il a une attitude et une démarche qui prouve qu'il porte une grande confiance en lui-même. Il aborde une allure assuré , sans la moindre hésitation. Ses expressions donnent une confirmation à ce côté "sûr de lui" qu'il aborde. Il aborde souvent un sourire professionnel mais à un visage assez fermé . Il affiche toujours une expression très réfléchie et il ne montre jamais des effusions de sentiment, il préfère garder cela pour lui-même.  

Il s'habille souvent de manière très distingué , il privilégie les costards cravates ou les chemises assez chics. Vous ne le verrez pas dehors en sweat-shirt ou en t-shirt , il aime s'habiller de façon luxueuse . Il aime s'apprêter avec des vêtements de marques . Il porte souvent des chaussures en cuirs , il trouve cela très confortable et cela correspond à son style. Il porte soit des cravates assez classiques pour le travail ou des nœuds papillons pour sortir. Le seul moment où il s'accorde un écart sur son style est quand il est chez lui , seul ou avec des personnes proches. Vous imaginez bien que son armoire est remplie de chemise. Il passe souvent au pressing pour ses vestes de costards ou pour d'autres pièces importantes de son armoire. Il aime être élégant , surtout devant les autres . Ses choix vestimentaires sont donc très importants. .   

Gabriel ne semble pas avoir de complexe physique apparent mais pourtant il y a beaucoup de choses qu'il n'aime pas chez lui. Il déteste la forme de son visage qu'il juge trop féminin. Il pense que cela peut le gêner lors de gros dossier et jouer en sa défaveur. Il aurait voulu un visage carré , masculin .  De plus , sa forte pilosité le gêne car il est obligé de se raser régulièrement la barbe , il ne supporte pas ça chez lui , il trouve que la barbe fait rapidement "sale". Il est très attentif à son physique , il ne veut pas qu'un défaut physique apparent se retourne contre lui. Il prend donc très soin de son visage même s'il ne l'apprécie pas. Auparavant , il n'appréciait pas spécialement ses taches de rousseur surtout sur son corps mais maintenant il trouve que cela lui rajoute du charme.   

Gabriel porte une trace en bas du dos : une forme noire en bas du dos représentant une vague . Ce situant dans une zone où il ne pouvait pas le remarquer lui-même , c'est quelqu'un qui lui en a fait la remarque un soir. Il fut plutôt étonné mais après plusieurs vérifications , il remarqua qu'il portait comme une sorte de vague ancrée dans son corps , même si les traits étaient plus flous qu'un tatouage.
 Il porte souvent une montre car il  préfère éviter d'utiliser son portable personnel à son travail. Il adore les montres assez voyantes avec des gros cadrans en argent. D'ailleurs il est un peu fada de certains bijoux dont les montres , les bagues en or blanc ou en argent , ... Il met parfois une chaîne en argent qu'il avait reçu en cadeau mais il ne la porte que chez lui car cette chaîne est plutôt importante pour lui. Il n'a pas d'autres signes spécifiques . 

Pour conclure , Gabriel est quelqu'un de coquet qui aime le luxe , la beauté , les choses artificielles . Malgré tout , il apprécie parfois son petit confort mais uniquement chez lui. Il sépare donc clairement sa vie professionnelle et sociale et sa vie privé , où peu de personnes peuvent  rentrer . 

Histoire

La vraie histoire de Gabriel commence à son adolescence ...


Ayant eu une enfance plutôt heureuse , Gabriel n'eut aucun problème durant la première partie de sa vie. Comme la plupart des enfants de son âge , il apprit à faire du vélo , il goûtait aux sucreries de l'époque et il regardait les dessins animés. Il menait une vie paisible, avec une famille presque normale. Il n'y avait pas grand-chose à dire sur ses parents , c'était des gens qui s'investissaient dans l'éducation de Gabriel. Il apprit que la vie était faite de petite chose et qu'il fallait profiter de chaque instant . Ses parents avaient une philosophie de vie très terre à terre , ils pensaient toujours que leurs moments avec leur fils pouvaient se terminer du jour au lendemain c'est pour cela qu'ils lui apprirent cette philosophie de "vie ta journée comme ton dernier jour sur cette terre". Enfant , Gabriel était un bambin très calme , même s'il faisait quelques colères cela restait rare. Gabriel avait toujours eu de nombreux amis étant jeune . Les enfants ne jugent pas sur le physique , tout ce qu'ils veulent c'est un ami et Gabriel , toujours aimable et souriant , était adoré par la plupart des enfants... Sauf quelques-uns . Mais avant de revenir sur ce point , il faut que je vous explique la particularité de la famille de Gabriel...


Gabriel avait toujours été proche de sa famille . Il savait bien que ses parents étaient particuliers dans leur mode de vie mais il les excusait de cela car il pensait que tout le monde avait ses petits secrets. Ses parents vivaient un mode de vie bohème. Certes , cela paraissait un peu cliché mais ils c'étaient éloignés de la ville pour vivre à la campagne , au plus proche de la nature. Parfois , Gabriel se demandait comment pouvait être la vie en ville , tous les jours... Malheureusement , le mode de vie de ses parents ne fut pas au goût de nombreux autres parents qui commençaient à raconter des injures sur la famille de Gabriel , que celui-ci ferait mieux d'aller dans une autre famille sinon sa vie serait fichue. Bien sûr , l'enfant qu'il était ne comprenait pas tout mais ce qu'il ne comprit pas principalement , c'était l'élan de violence contre ses parents. Pourquoi tout d'un coup les parents des autres élèves se liguaient contre leur famille? Il avait du mal à digérer la nouvelle . Ça ne lui plaisait clairement pas , que l'on s'en prenne à ses parents. Pour lui , la famille était sacrée. Personne ne devait y toucher , surtout des inconnus . Son statut à l'école se dégrada comme ses notes , il était perturbé de ce que les élèves pouvaient dire sur lui et sur ses parents. Ils disaient qu'il vivait dans une famille de gens bizarres , qu'il ne prenait pas tous les jours sa douche , ... Les enfants l'excluaient de plus en plus. Gabriel , ce sentant isolé , alla demander à ses parents pourquoi les enfants réagissaient ainsi . Un de ses parents lui répondit 


" Ecoute , Gabriel s'est compliqué. Dit toi que l'on a un mode de vie ... Un peu différents des autres et beaucoup de gens sont jaloux de notre choix parce que nous , nous vivons comme on l'entend. Beaucoup de gens ne font pas ce dont ils ont envie et c'est pour ça qu'ils sont méchants , d'accord ? Évite les personnes méchantes , tu sais il y a toujours des personnes avec un bon karma..."


Gabriel arrêta de l'écouter à ce moment précis . Il aimait ses parents pourtant plus les mois passaient plus il ressentait une rage grandissante à leur égard. Il avait perdu des amis à cause d'eux . Il pensait que c'était dû à leur mode de vie étrange et que sinon , tout cela ne serait jamais arrivé. Une vraie haine se construisait entre lui et ses parents. Il avait de plus en plus de mal à les comprendre , à entendre leurs explications , à continuer de vivre comme eux. Il voulait être dans la norme , comme tout le monde . 


Son adolescence commença et son lot de problème avec...



Au début , Gabriel fut toujours très exclu par rapport aux autres malgré de multiples efforts pour aller vers eux. Tout le monde le connaissait , lui , le garçon trop gentil pour être franc , lui dont les parents vivaient différemment . Voyant que Gabriel ne supportait plus de vivre ainsi , ses parents l'envoyaient dans un pensionnat dans la grande ville la plus proche : Nifleim. Il savait que cela allait être beaucoup de changements pour lui et qu'il n'aurait pas de deuxième chance : là-bas , personne ne le connaissait et personne ne connaîtra sa famille. Il gardait le secret et l'enfouit au plus profond de lui-même. Il voulait commencer une nouvelle vie d'épanouissement , découvrir des nouvelles personnes et oublier le passé . Sa première année au pensionnat se passa relativement bien. Il s'intégra rapidement et les autres élèves appréciaient sa présence. Il se fit un réseau d'amis importants sur toute la ville , dans les autres pensionnats. Comme la plupart des adolescents , il s'amusait à fuguer la nuit pour prouver sa fidélité à son groupe d'ami principal. Il débutait une nouvelle vie pleine de rebondissement. Or , à force de suivre le groupe , ses notes baissaient drastiquement et ses parents voulaient le rapatrier au plus vite chez eux. Il ne le voulait pas , il voulait fuir cette campagne , ces gens qui étaient tous fermés d'esprits , cette hypocrisie constante autour de ses parents, ... Il voulait fuir la situation. Il ne voulait pas y retourner , surtout pas ça. Il se m'y a travaillé d'arrache-pied mais il perdit énormément de personne qu'il considérait comme des amis.  Il comprit à ce moment précis que faire confiance à tout le monde était une perde de temps. Il abandonna les idéaux que ses parents lui avaient inculqué , il voulait vivre selon sa propre philosophie. Il en avait marre de se faire marcher sur les pieds , il avait décidé qu'à partir de maintenant c'était lui qui aurait une place d'importance dans cette école . Vers ses 13 ans , il sympathisa avec des garçons de l'équipe de cricket , extrêmement populaire dans ce pensionnat.  


Durant trois ans , il se fit une place privilégier : bon élève , plutôt studieux ,  populaire , trainant avec l'équipe de sport la plus appréciée du bahut . Que demander de plus ? Il développa sa capacité à être un bon manipulateur , il mentait tout le temps et pourtant , il était plus apprécié qu'avant , quand il était une personne attentionnée et honnête. Il commençait à s'intéresser à son avenir , il voulait se détacher de ses parents au plus vite. Une école lui proposait cette option à Nifleim : une école très réputée dans le droit mais dont l'entrée était extrêmement coûteuse . Il décidait de travailler encore plus pour devenir l'élite de l'élite et obtenir une bourse qui lui ouvrirait les portes de cette école. Tout semblait rayonnant pour lui. Or , Gabriel commençait à traîner dans des affaires peu nettes. Les sportifs du groupe avaient un lieu de repos cacher dans le bahut , quelque part où seules les personnes proches de ce groupe pouvaient entrer. Gabriel savait qu'il pouvait accéder à ce lieu quand il voulait mais il fallait qu'il se rapproche encore plus d'un des membres du groupe. S'il arrivait à accéder à ce lieu , il se ferait une réputation en or et l'école lui glisserait dans la poche. Il voulait obtenir une entrée dans ce lieu et il l'aura. Il offrit un rendez-vous au leader de l'équipe de sport. Il savait que s'il l'avait dans la poche , c'était un jackpot pour lui.


Seul problème: au bout du deuxième rendez-vous , Gabriel se rendit compte qu'il développait des sentiments pour ce leader du groupe. C'était mauvais , il le savait. Ça allait se retourner contre lui. Il devait juste ce montrer comme le mec cool qui traînait avec tout le monde et qui pouvait se mettre tout le monde dans la poche , mais sûrement pas comme le petit copain de la tête forte de l'épique. C'était hors de question. Il devait prendre ses sentiments sur lui , il n'avait pas le choix. Une fois le leader dans la poche , il put entrer dans le fameux lieu . Il avait 16 ans , ce qui n'était pas trop mal pour venir ici car souvent ce n'était que les plus vieux qui pouvaient accéder à ce repère secret. Sur la table , des sachets de shit étaient posé avec de l'alcool. C'était une sorte de lieu de débauche ? Il se le demandait franchement , cela ne l'aurait pas étonné . Il s'asseyait avec les membres de l'équipe quand le leader de ce groupe lui mit une frappe dans le dos 


"On a un petit cadeau pour ton entré ici ! Tu vas voir tu vas adorer. Je suis sûr que ça sera à ton goût."


Gabriel s'attendait à tout et à n'importe quoi. Mais pas vraiment à ce qui allait lui arriver. Le leader claqua des doigts et un strip-teaseur , beaucoup plus âgés que tout le groupe en général , commença son show sur les genoux de Gabriel. Celui-ci ne savait pas quelle posture prendre , être écœuré de ce cadeau empoisonnée? Faire semblant d'apprécier le moment? C'est ce qu'il fit , il n'avait pas vraiment le choix de toute manière. C'était ça ou une réputation détruite. Il regretta son choix de venir ici , il avait mal joué ses cartes et il c'était fait avoir. Il était sûr que le leader se vengeait parce qu'il n'avait pas voulu de troisième rendez-vous sauf ici. Il aurait dû lui accorder son troisième rendez-vous . Ce qu'il ne remarqua pas , c'est qu'un des membres de l'équipe le prit en vidéo pour son plus grand malheur... 

Heureusement pour lui , cet incident fut oublié et tout le monde reprit sa vie un peu près correctement .  Gabriel fut accepté dans son école avec les bourses ce qui le mit dans un grand moment de bonheur. Il allait enfin pouvoir entrer dans un monde plus sérieux et il pouvait oublier ce groupe de sport qui l'avait poussé à mentir plus d'une fois. En entrant dans cette école , il prit soin à trier les personnes avec qui il devait traîner ou non. Il fit rapidement son tri et resta une personne très populaire. Durant ses 20 ans , il rencontra un homme de la même école que lui qu'il n'avait jamais remarqué auparavant. Gabriel le voulait en tant que trophée de chasse. Cette chasse entre lui et ce garçon se termina bien autrement qu'il  l'aurait  espéré


Il se lia de plus en plus à ce garçon qui lui semblait être un inconnu, il se sentait renaître à côté de lui . C'était la première fois qu'il ressentait quelque chose d'aussi fort. Il lui faisait de plus en plus confiance , en essayant d'en apprendre le plus sur lui. Mais ce qu'il ne savait pas , c'est que son compagnon n'était pas avec lui pour de bonnes attentions. Or , Gabriel était vraiment fou de lui . Il ne pensait qu'à ses cours et qu'à lui , uniquement à lui. Gabriel n'avait jamais été un transis de l'amour mais cette fois , il pensait avoir trouvé l'homme de sa vie, même s'il était encore jeune. 


Pour ses 21 ans , Gabriel devait fêter cela avec ses amis de son école et son petit ami. Il avait préparé son appart , avait acheté de quoi manger et tout ce qu'il fallait pour boire entre amis. Mais quelque chose lui paraissait bizarre , personne ne venait. Il attendit de longue minute , planté dans son canapé , sentant que quelque chose ne tournait pas rond. Il reçut un MMS  , une vidéo. Au début Gabriel ne comprenait pas , en plus la vidéo avait l'air d'être plutôt vieille quand il reconnut son visage sur celle-ci. Il blêmit . Il comprenait que ce MMS provenait d'un message groupé , que tout le monde allait le voir comme un conn*rd fini , comme le mec qui prend va au pute , il savait ce qui allait l'attendre. Mais ce n'était pas sa seule surprise : quand il se connecta sur le site de son école , il se rendit sur le forum de celui-ci par précaution : la vidéo avait été publié sur celle-ci.  Son avenir était fichu . Toute sa carrière était morte. Il claqua son PC contre le mur dans un axe de colère intense. Mais une autre surprise l'attendait. La porte s'ouvrit et dans le coin  de la porte se trouvait son petit ami. Gabriel voulait agir vite pour ne pas le perdre , lui aussi 


"Ecoute, ce n'est pas  ce que tu pense , c'est une vieille histoire et ...

-Je sais d'où vient cette vidéo , c'est même moi qui l'ai prise mais tu étais trop concentré sur ta popularité et sur le leader du groupe pour me voir , moi , petit joueur mit en annexe par rapport aux autres .  Je t'ai toujours aimé , mais tu n'es qu'un conn*rd finit Gab. Tu mérites de mourir , seul , sans personne . Tu ne mérites pas tout le bonheur que tu as eu , j'ai pris ma vengeance je te laisse ."


Il fit un geste d'adieu et partit en trombe . Il se sentait anéantit , mort de l'intérieur. Il avait tout perdu : sa famille lui avait tourné le dos , son petit -ami n'était là que par vengeance et son école allait lui fermer les portes de la réussite. Il essayait que se reprendre en main mais il sombrait , il pensât chaque jour au mot que lui avait dit son ex. Il devait mourir . Il avait peut-être raison , il avait toujours tout eux et là, il n'avait plus rien. Tout était vide autour de lui, il ne mangeait presque plus , il dormait toute la journée et il buvait jusqu'à s'en faire vomir. 


Il se redit à la plage la plus proche , le vent lui fouettait le visage.  Même dans la nature , il se sentait mort. Il n'avait plus envie de vivre , il n'avait plus rien à faire ici. Il monta sur des roches , en hauteur et regardait plus bas. Quelque chose lui nouait le ventre , sûrement la peur de passé à l'acte. Mais il n'avait plus rien à quoi ce raccrocher . Il fit quelques pas , se retourna autour de lui pour voir s'il n'y avait personne . Il attendit bien une heure devant ce plongeoir mortuaire mais il savait que sa décision était prise , il ferma les yeux et se laissa tomber . L'eau s'engouffrait en lui ... Il sentait son corps se meurtrir , il savait qu'il allait mourir et qu'il ne lui restait plus que quelques secondes... Pourtant ce ne fut point le cas.


Il vit quelques minutes la mort , il ne comprenait pas tout sur le moment mais il savait que quelque chose se passait , quelque chose auquel il n'était pas préparé. Dans cette atmosphère de doute et de non certitude , la mort lui proposa de revenir à la vie. Il n'avait pas vraiment le choix , en réalité . Ce moment de solitude face à ce personnage énigmatique lui paraissait extrêmement long , beaucoup de question résonnèrent dans sa tête mais il les garda pour lui .
Quelque temps après cet incident , il ouvrit lentement ses yeux et découvrit qu'il se trouvait sur la plage . Sa vision était floue , il ne comprenait pas tout . Il ne savait pas exactement situer le lieu précis où il se trouvait , ses sens étaient à la dérivent , il refera mes yeux pour mieux se réveiller , sûrement autre part...Quand il ouvrit ses paupières à nouveau , il se trouvait toujours sur cette plage , une main était posée sur lui au niveau de son torse



"Monsieur ? Vous m'entendez ? Faite un signe si vous m'entendez ? "



Il fit un grognement , c'était le seul son qu'il était capable de faire sur le moment. Il avait froid , extrêmement froid. Il sentait que ses sens lui revenait , que ses yeux étaient de moins en moins flous mais son corps restait quand même douloureux . Alors le souvenir de son saut lui revenait. Il n'arrivait pas à mettre les mots sur ce qui lui était arrivé , c'était trop tôt pour lui et beaucoup d'informations passaient dans son crâne en même temps. La personne à côté de lui lui porta secours et lui mit une couverture pour que son corps , glacé , puisse tenir le choc. Suite à cet incident , il y repensa fréquemment . Il savait que la mort l'avait ramené à la vie mais dans quel but? Et quelles en seraient les conséquences ?
 Durant les années qui suivirent , il se reconstruisait une réputation en or. Cette fois , il ne fit aucune erreur et réussit à avoir son diplôme . Il essayait de vivre  comme si rien ne c'était passé , comme si tout ça n'était qu'un rêve éveillé. Toutefois , il lui arrivait des incidents plutôt bizarre , il avait des vomissements dans la nuit qu'il ne contrôlait pas et cela le gênait de plus en plus , il suait dans son lit sans rien pouvoir y faire.  


Un matin , ce rendant à son café habituelle , il se sentit partir et essaya de garder les yeux ouverts mais cela était impossible . Il tourna la tête et la dernière chose qu'il voit fut une abeille. Quand il s'éveilla dans sa nouvelle enveloppe il était en panique , il tournait autour des passants qui s'agaçaient en donnant des coups dans l'air.  Il comprit la situation après un long temps de réflexion. Il se demandait lui-même pourquoi il pouvait réfléchir alors qu'il n'était qu'une...Abeille. Il ne savait même pas comment redevenir un homme , il tourna autour de ses vêtements pour trouver une solution mais il tomba en chute. Il se réveilla quelques minutes plus tard , totalement nu avec des passants autour de lui . Affreusement gêné , il se rua pour se changer et fit un point sur la situation qui était très étrange. Il n'avait jamais vécu ça mais pourtant cette expérience se répétait en période de stresse intense et les douleurs étaient de plus en plus vives. Il voulait contrôler ce qui lui arrivait.    


Toutes ces années , Gabriel avait énormément changé de caractère. Durant toute sa jeunesse , il avait toujours tendu la main aux autres avec une bonne volonté mais la vie voulait un autre destin pour lui. Enfin la mort. Il avait mis sa compassion à l'écart , il avait jeté son empathie. Il trouvait que cela ne faisait de lui que quelqu'un de plus faible. Il voulait toujours se montrer diplomate , la tête haute , il ne voulait plus être considéré comme quelqu'un d'attaquable . C'est dû à cette détermination qu'il put intégrer le meilleur cabinait d'avocat de Nifleim .Chaque jour , il apprit à peaufiner son rôle et sa carapace contre les autres à tel point que parfois il s'oubliait lui-même. Chez lui , il se sentait parfois perdu en étant seul , quand il n'était plus dans son rôle très hautain . Les premières années après sa mort il réapprit à bien séparer sa vie professionnel/social et sa vie privée . Il ne voulait pas que quelque chose de catastrophique arrive à nouveau. Il déployait une image de plus en plus propre , il avait réussi à se forger une bonne réputation d'avocat et ses erreurs du passé avaient été effacé .  Il ne restait plus rien de son passé autour de lui. Il ne voyait plus du tout ses parents , il avait coupé tout contacte avec eux . Cela c'était fait naturellement , ses parents ne prenaient  plus de nouvelle et Gabriel ne fit plus aucun effort.

A force de paraître aussi fermé , Gabriel avait peu de personnages dans son entourage proche . Il n'avait qu'un ou deux amis à qui il faisait réellement confiance . Malgré tout , il se méfiait toujours ,même des personnes de son entourage. Il avait du mal à refaire confiance à quelqu'un car cela l'avait détruit. Il ne construisait rien de stable autour de lui mis à part son travail où il s'impliquait de plus en plus . Grâce aux sous accumulé , il put s'offrir un appartement beaucoup plus grand et luxueux. Il voyait bien que beaucoup de personnes autour de lui n'étaient intéressées que pour son argent . Il n'acceptait que de côtoyer ce type de personne en soirée mondaine car certaines de ces personnes avaient un statue  important.  Il sortait de plus en plus dans ce type de soirée , c'est ainsi qu'il commençait à faire quelques magouilles par rapport à son travail et qu'il pouvait se forger une réputation auprès des grosses têtes.

 

---------------



Aujourd'hui Gabriel se retrouve avec une très bonne réputation d'avocat , ayant monté son empire brique par brique. Il l'a su se faire remarquer des plus grands , être bien vu et invité dans les plus grands événements de la ville. Malgré tout , Gabriel vit dans le mensonge surtout envers lui-même. Il n'est qu'un tissu d'hypocrisie , d'artifice et de calomnie. A force de mentir , il n'arrivait plus à savoir qui il était vraiment. Il a du mal à être lui-même dans son propre appartement. Son appartement paraît aussi froid que les mensonges autour de lui. Il se méfie de tous et joue avec les sentiments des plus faibles. Mais au final , est ce que Gabriel ne se fera pas avoir à son propre jeu? Mystère ...


Gabriel , en annexe , a appris à connaitre son pouvoir. Il ne sait pas totalement le contrôler surtout en période de pression sociale et de stresse intense. Mais en période de calme , il arrive à se transformer à sa volonté . Il ne comprend pas vraiment le but de son pouvoir mais il l'accepte . Il s'en sert pour avoir des informations en plus pour son travail , c'est ainsi qu'il a pu améliorer des dossiers et gagner des procès qui étaient perdus d'avance. Il ne sert pas vraiment à part dans ce but . Il serait tenté de découvrir toutes les facettes de son pouvoir , de savoir comment le contrôler parfaitement mais il ne s'accorde que peu de temps par rapport à ça. Parfois il préfère ne pas y penser car il sait que  ce pouvoir vient de son suicide . Il veut éviter de ressasser les abîmes de sa vie , il  veut laisser le passé au passé et il ne veut plus se retourner pour voir ce qui lui était arrivé pour en arriver à ça... 


Maintenant à Gabriel de jouer , va-il se redécouvrir une facette plus sensible ? Va-il rester aussi diplomate qu'il n'y est ? Va il tremper dans des magouilles qui pourraient l'emmener à sa chute? Va il pouvoir ré-accorder sa confiance à une personne ? A vous de tenter votre chance , vous avez toutes les cartes en main mais rien n'est gagné surtout avec Gabriel...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 147
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Angoissé

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mai - 16:19
Bonjour charmant jeune homme ! J'ai hâte de lire l'histoire après ces deux descriptions qui dessinent ton personnage devant nos yeux....

Bonne continuation !

_________________

Dialogues et langages : l'anglais et l'italien !

Merci Oliver et le staff d'Avril !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element


Messages : 170
Métier : Conseiller financier
Pouvoir : Bulles de vide
R:Element
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mai - 17:47
hum, blond, avocat, 26 ans... Ah bon ?


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic


Messages : 12
Localisation : A un bel endroit ~
Métier : Avocat
Pouvoir : Transformation en insecte
Humeur : Glacial

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mai - 18:56
Merci à vous deux pour votre accueil ♥️ J'ai fais la trame de mon histoire mais il y a encore plein de petite chose à modifier je suppose pour qu'elle soit plus compréhensive

Et Adrien , on verra qui aura l'autre en premier si tu veux nieheheh

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexy pamplemousse



Messages : 110
Métier : Notaire et streamer/cam boy
Pouvoir : Récepteur
Humeur : IDGAF

Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki
Sexy pamplemousse
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mai - 20:29
Bienvenue petit avocat. Je suis notaire, on devrait pouvoir s'entendre... ou non Sneaky

Le pouvoir a l'air rigolo, mais je ne te promets pas de me retenir d'essayer de claquer les mouches au cabinet WAZAA N'hésite pas à secouer quelqu'un dans le staff si tu as la moindre question et bon courage pour le peaufinage de la fiche, je lirais tout ça au calme quand j'aurais un peu rp ce soir ~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic
Beautiful Nightmare

Beautiful N I G H T M A R E

ProfilLiensFacebook

Messages : 148
Pouvoir : Incube
Humeur : Caliente

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mai - 22:27
    Mais omg, c'est quoi ce pouvoir ?! xDD
    Ça sent la guêpe qui vient te pourrir ton barbecue en été ça ! J'tassure ! Fais gaffe à pas te faire claquer, petit Gab ♥️

    Bienvenue joli blondinet Chat de Siro qui der

_________________

I am my own man. I make my own luck.
Please just listen cause I don't ask for much.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic


Présentation
Journal des RP
Messages : 303
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Mai - 8:45
Salutations à vous, jeune homme ! Chapeau !
Ou insecte que je vais écrabouiller si tu t'approches trop près de mes cacahuètes ! WAZAA

Bon, j'vais essayé de ne pas faire la même boulette que sur l'autre fiche !
Apparemment, je ne dois pas te dire que ce forum abrite des fooooooouuuuuuuuus !
Qui m'a piqué ?
J'ai senti !
Pardon ?
J'ai encore fait la boulette ?
Ça, c'est vous qui le dites !
Nous, nous n'avons rien vu rien entendu !
Ah non mais évidemment que nous n'entendons pas tout et ne voyons pas tout !
Sauf quand il s'agit de cacahuètes ! **
Est ce que tu es venu voler mes cacahuètes, Gabriel Quincy ?
Et j'me dois de préciser que tu as un nom de famille qui ressemble étrangement à une classe rivale des Shinigamis dans Bleach !
*Prends l'intonation de La Voix" C'est tout... pour le moment !

Ah non !
Oups !
J'ai oublié !
Bon courage pour finir ta fiche ! **
La force est avec toé !

_________________


Cadeaux des membres:
 

Récompenses Death Rubriq':
 

Relowards 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic


Messages : 12
Localisation : A un bel endroit ~
Métier : Avocat
Pouvoir : Transformation en insecte
Humeur : Glacial

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Mai - 11:30
j'ai modifié mon histoire , it's good !

je sais mon pouvoir est un peu bizarre mais je voulais quelque chose de farfelu complètement à l'opposé de mon personnage ! Mais personne ne me claquera contre la vitre sinon il y aura vengeance Elmo 


en tout cas merci de votre accueille ♥️ je sens que je vais me plaire dans ce forum *de fou*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element


Messages : 335
Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie
Humeur : Amoureuse

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Mai - 11:52
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue WAZAA (de la part de tous mes comptes)
J'aime beaucoup ta fiche mais pas les guêpes, m'approche pas i cri everitim

*tape son amoureux* Josh mon doudou il s'approchera pas de tes cacahuètes t'en fais pas

_________________


Ma voix c'est celui en jaune =3
Papa Migué parle en anglais « comme ça » , en français comme ça, en italien " comme ça "

Papa Dumè parle en anglais « comme ça » , enfrançais  comme ça, en italien " comme ça "


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.



Messages : 558
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Bipolar

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Mai - 15:31
Et me revoili me revoilou ! Du coup c'est moi qui serait ton parrain sur le forum, mais je ne peux malheureusement pas te valider tout de suite. Pas d'inquiétude, rien de bien grave J'tassure !

D'abord, tu as indiqué dans le physique :

"Gabriel n'a pas de trace spécifique sur lui mis à part la cicatrice flouté qu'il a en bas du dos , en forme de vague. Celle-ci est plutôt difficile à distinguer mais à force de passer ses doigts sur cette trace , Gabriel a compris ce qu'elle représentait."

La marque n'est pas une cicatrice. Elle est uniquement de couleur noire et passe pour un tatouage. Elle n'a donc pas de relief particulier. (Ce serait peut-être plus logique de dire qu'il l'a découverte parce qu'un de ses coups d'un soir a pu lui faire une remarque à ce sujet/lui demander ce que c'était)

Et voilà l'autre soucis : Le retour de Gabriel sur la berge après la discussion avec Deathking nous fait un peu douter sur le fait que tu as bien vu qu'il revenait dix minutes après sa mort. De plus, vu qu'il est mort noyé, il faudrait qu'il revienne à lui échoué sur une des rives/secouru par quelqu'un/réanimé par les secours, mais que la tentative de suicide ait eu lieu/qu'il ait bien été à la flotte à un moment. (On dit toujours que ce qui a causé la mort paraît "annulé" ou "évité" qu'en cas de mort sur le coup mais que dans les autres cas il n'y a que le "coup fatal" qui n'a plus lieu d'être. Par exemple, un personnage ne peut pas avoir été poignardé 20 fois et revenir en parfaite condition, il n'y aura que la blessure mortelle qui aura disparu)

C'est tout ce qui pose soucis ! o/ ça n'a rien à voir avec ta validation, mais je te conseillerais de passer tes textes dans un correcteur parce qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographes. C'est dommage parce qu'en plus elles n'impactent pas la lecture, ce qui veut dire qu'elles pourraient être facilement corrigées du coup Love you ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic


Messages : 12
Localisation : A un bel endroit ~
Métier : Avocat
Pouvoir : Transformation en insecte
Humeur : Glacial

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Mai - 19:21
Alors j'ai pris compte de ce que tu m'as dit pour la fiche , j'espère que maintenant elle sera correcte  :3

Je n'avais sûrement pas compris certains aspect du contexte correctement , je l'ai relus et j'ai fais une correction selon ce que tu m'as conseillé .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.



Messages : 558
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Bipolar

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Mai - 22:10


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Coucou Yawn Oui je sais, on s'y perd vite avec Deathking. Pourquoi ferait-il simple s'il peut faire compliqué ? Comme tu le devines, les modifications sont correctes.

Ce que j'aime beaucoup chez Gabriel, c'est qu'il est ce que j'appelle affectueusement un gentil connard. Il a déjà énormément évolué au fil de son histoire et il garde un potentiel énorme puisqu'il peut tout aussi bien plonger du bon côté que du mauvais.

Le personnage en lui-même est cohérent. J'ai eu peur au départ qu'il soit un peu une caricature d'un intouchable (oui je lis des bouts aléatoires parfois, pour m'amuser à deviner quel genre de perso ça peut être même quand je manque de temps Sneaky ), mais j'ai été agréablement surprise en lisant l'histoire. J'ai aimé voir certaines de ses qualités se retourner contre lui, particulièrement par rapport à la vidéo et l'homme qui l'a plaqué. Son suicide aurait pu donner un virage à 90°, mais c'est cool aussi qu'il plonge encore plus dans ses travers, en étant juste plus prudent Yawn

Je te valide donc ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu trouveras tout plein de partenaires de rp Elmo  »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
 • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
 • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

 Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
 Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: