RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

misha ♡ don't you dare cuddling me

avatar
R:Mortem

Messages : 37
Métier : Réceptionniste au Sauna Caliente
Pouvoir : Châtiment
Double(s) compte(s) : Luka S. Kopeïkine & Caleb Ashford
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Mai - 18:52





Misha Vychedkevitch


5'2 but my attitude 6'1


Nom : Vychedkevitch
Prénom : Misha
Surnom : Mishou, Mimi, Shasha, mais vraiment, il n'aime pas ça, donc faut éviter
Âge : 22 ans
Plutôt : Uke

Origines : Ukrainiennes et finlandaises
Métier : Réceptionniste au Sauna Caliente
Groupe : R:Mortem

Pouvoir et description : CHÂTIMENT : Misha peut contrôler les battements cardiaques des gens tout comme Deathking. Il peut déclencher son pouvoir de différentes façons. S'il se concentre intensément sur l'individu en question pendant plusieurs secondes, il contrôlera beaucoup mieux les pulsations cardiaques de la personne. Il peut les accélérer à sa guise ou bien les ralentir. Il est bien conscient que cela reste un jeu dangereux, mais il n'abuse jamais de son pouvoir. De cette façon, cela lui prend plus de temps à activer ledit pouvoir, car c'est volontaire. D'habitude, il est déclenché de façon involontaire. En proie à des émotions fortes, telles que la colère, il aura tendance à claquer sa main sur le torse de la personne devant lui au niveau de son coeur, ce qui active instantanément son pouvoir, mais de façon un peu... incontrôlable? La dernière façon d'activer son pouvoir est plus rare, car elle nécessite une accumulation de plusieurs émotions très fortes et non exprimées. Le cas échéant, le pouvoir s'activera de lui-même en affectant toutes les personnes ayant été en contact avec Misha les 20 minutes précédant l'activation dudit pouvoir. Cela mène à la mort dans 100% des chances, mais cela n'est arrivé qu'une seule fois dans sa courte vie et il s'assure que cela ne se réitère pas.
Malus : Dans le cas où Misha prend le temps de se concentrer, les effets restes un peu plus longs à se manifester tout dépendamment de comment il use de son pouvoir. Au-delà de trente secondes d'utilisation, il commencera à avoir des étourdissements et sa vue commencera à se voiler lentement. Après une minute, s'ajoutera à cela un saignement de nez et un mal de crâne un peu plus aiguë. S'il excède les deux minutes trente, il y aura perte de conscience. Si le pouvoir est déclenché involontairement, seulement quinze secondes après l'activation sont nécessaires pour qu'il se mette directement à saigner du nez et à avoir une affreuse migraine. De plus, les battements de son coeur suivront le même rythme que celui de sa "victime" et s'évanouira après seulement une minute d'utilisation, rompant le pouvoir. Si le tout se fait suite à une accumulation prolongé de forts sentiments, non seulement, son pouvoir sera incontrôlable, mais entraînera la mort de façon presque instantanée des individus sous l'influence de son pouvoir. Misha subira un arrêt cardiaque temporaire à peine cinq secondes après la mort de ces gens. Le tout ne durera qu'une poignée de secondes, mais laissera certaines séquelles à son corps. Il ne gardera aucun souvenir des événements à partir du moment où son pouvoir s'est activé.
Position de la marque et description : Un simple coeur ♡ sur la fesse droite
Âge de la mort : Il y a 8 semaines
Cause(s) de la mort : Allergies

►►


Mon pseudo sur le net : TheHyliann
Âge : 24 ans

Présence sur le forum : 7 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : Il est tout woaw  

Le personnage sur mon avatar est : Kenma Kozume de Haikyuu!!
Le code est :
How you acts
Misha est quelqu'un d'assez solitaire. Pourtant, cela ne l'empêchera pas d'être en compagnie de d'autres personnes. Il ne prendra simplement jamais la parole, préférant plonger son nez dans son jeu vidéo. Seule sa console portative et ses nombreux jeux le passionnent. Le reste n'a pas d'importance à ses yeux. Plusieurs bonnes gens le sermonnent de ce fait afin qu'il s'intègre plus. Mais il ne veut rien savoir de s'intégrer un peu plus, le Misha. Il aime sa solitude, car au moins, il se comprend. S'éterniser à dire ce qu'il aime ou n'aime pas lui semble totalement futile. Donc parler pour ne rien dire n'est pas dans sa personnalité. On pourrait presque croire qu'il est muet.

Toutefois, il lui arrive parfois de s'amuser et de rire, contrairement à la pensée populaire à son sujet. Il est juste un peu trop replié sur lui-même pour apprécier ce genre de moment à sa juste valeur. S'il est provoqué, le faux-blond répliquera de la façon la plus abjecte qui soit, rabaissant son interlocuteur en tentant de trouver le point faible de son caractère. Misha n'est pas foncièrement méchant, mais il cache un horrible passé derrière cette façade. Sinon, il est assez gentil, bien que renfrogné.

Si par malheur quelqu'un venait à apprendre ce qu'il pense avoir fait (et ce dont on le soupçonne) et que celui-ci s'en sert contre le jeune homme, Misha n'hésitera pas un seul instant à lui envoyer à la figure qu'il l'a fait par pur plaisir. Il se fera ainsi donc passer pour un véritable sans-coeur pour cacher le fait qu'il se sent plus que coupable. Son coeur se déchire à chaque fois qu'il pense à cette tragédie. Il lui arrive souvent de pleurer seul dans son coin lorsque personne ne le regarde. Il se demande d'ailleurs comment il arrive à continuer de vivre avec ce lourd secret. Secret qu'il ne dévoilera à personne sous aucune condition. Son visage est malgré tout assez expressif malgré lui, si bien qu'il peut être facile de lire sur son visage et dans ses pensées.

Malgré son jeune âge, Misha ne se fait plus d'illusions. Il connait l'abominable réalité et n'a plus confiance en l'espoir. Il clamera donc haut et fort que la vie est une chienne lorsque ce sera nécessaire. Il ne donne pas d'espoir et dit la vérité en pleine face à tout le monde. Pourtant, il est incapable de se confier sur ce qu'il ressent. Il ne s'ouvre à personne et espère bien ne jamais le faire. Malgré qu'il semble sympathique, on est frappé par sa complexité et son esprit non ouvert.

Bien qu'il soit de nature introvertie, il n'en est pas timide pour autant. Il n'apprécie seulement pas de devoir socialiser quand il peut jouer à sa console à la place. Rien n'existe à part son monde, ce qui pousse à vouloir le déranger. La curiosité semble toutefois l'égayer plus qu'il ne semble le montrer. Ainsi, si vous lui cachez quelque chose, il voudra absolument le savoir, mais jouera la carte de celui qui s'en fiche, alors que l'envie de savoir le démange.

Your looks
Misha mesure 1m60 à tout casser.
Misha pèse 49 kilos mouillé.
Misha est chétif et pas du tout imposant.
C'est le genre de jeune homme que l'on pourrait qualifier d'enfant quand on le voit dans la rue. Du haut de ses 22 ans, il paraît en avoir 8 de moins à tout péter. Du coup, lorsqu'on apprend quel âge il a vraiment, on est forcément surpris.
Il n'a pas particulièrement un visage enfantin, mais son air renfrogné le rend mignon. Son visage est doux et fin avec un menton pointu. Sa mâchoire n'est pas du tout carré ni masculine. Son nez est petit et légèrement retroussé ajoutant du kawaii à son visage. Il n'a pas particulièrement une bouche invitante et sensuelle, elle est juste normale. Ses yeux sont, pour leur part, grands et émerveillés. Pourtant, ils semblent plus las qu'autre chose ce qui rajoute un côté certainement un peu étrange à son visage incontestablement mignon. Ses prunelles sont d'un noisette pâle.
Sa chevelure est mi-longue, touchant presque ses petites épaules. Leur couleur est... comment dire? Non-uniforme? En fait, de base, ses poils de tête sont bruns foncés, mais il y a quelques mois, il a décidé de se les teindre en blond et depuis, il n'a pas retouché à sa repousse. Ce qui lui donne pourtant un style propre à lui qu'on ne verra nulle part ailleurs.
Le petit Misha est unique en son genre avec son corps chétif où aucun muscle ne semble vouloir pointer le bout de son nez et ce, même s'il pratique un peu de sport. Toutefois, il est agile et assez résistant pour un jeune homme de sa corpulence.
Other things to know
Un point bien important à aborder: il est allergique à toute la gamme de noix et arachides qui existent en ce bas-monde.
- Une simple odeur suffit à lui nouer la gorge. Celle-ci picotera, le faisant tousser. Rien de plus fort que ça.
- Entrer en contact avec des noix ou des arachides lui donnera des rougeurs boursouflées qui lui démangeront. Appliquer de la crème peut suffire à apaiser les démangeaisons et sa réaction. Cependant, pour être certain que ça n'aille pas plus loin, injectez-lui son epipen. Simplement à titre de prévention.
- Manger un aliment qui est entré en contact avec des noix ou des arachides lui occasionnera une réaction déjà plus intense. Une difficulté à respirer; la gorge qui pique; les yeux gonflés, rouges et en larmes; une oppression au niveau de l'abdomen. Son epipen sera alors de bon usage pour lui éviter que cela n'empire.
- Embrasser quelqu'un qui a mangé des noix ou arachides provoquera chez lui une réaction en tout point semblable à la précédente, mais de façon beaucoup plus rapide et violente. Un temps de réaction moindre est requis pour lui injecter le contenu de son epipen ou il sera prit de violents spasmes et un séjour à l'hôpital sera nécessaire.
- S'il consomme directement des noix ou des arachides, c'est presque la mort assurée. La réaction allergique sera extrême et son epipen devra lui être injecté dans les secondes qui suivent en plus de devoir l'amener de toute urgence à l'hôpital.

Il est aussi intolérant au lactose, mais comme il ne traîne pas toujours des lactaid contrairement à son epipen, il fait son têtu et en consomme pareil. Ça lui donne seulement d'énormes maux de ventre. Mais bon, faut assumer quand on est idiot.

Suite à une utilisation extrême de son pouvoir, Misha a aussi développé de l'asthme. Même si cela reste un cas plutôt léger, il redoute une détérioration de cet état.
Your past built you
Pourquoi lui?
Pourquoi le sort s’acharne-t-il sur lui?
POURQUOI?

♡♡♡

Misha.
Oui, Misha. Ce prénom résonne dans sa tête inlassablement. Misha. C’est son propre prénom. Celui qu’il a depuis la naissance. Un mot composé de cinq petites lettres prononcé beaucoup trop souvent.

Misha!
Alors qu’on lui court après, petit garçon âgé de cinq ans que l’on travestit pour le plaisir. Mais il n’en a pas encore conscience. Il trouve ça drôle, le petit bout de chou. Bien qu’il n’aime pas particulièrement quand ses frères et sœurs lui courent après pour lui faire porter de force des robes qu’il ne trouve même pas belles. Pourtant, lorsqu’il se fait attraper, il rit aux éclats tout en se débattant. Toute une réaction contradictoire.

Mishaaaa.
Quand sa sœur cadette veut lui demander quelque chose. Pourquoi ne le laisse-t-on pas tranquille? Tout ce qu’il veut, c’est jouer à sa console, sans être dérangé. Alors il roule les yeux et accède à la requête pour ne plus l’entendre.

Misha.
Il s’en est presque lassé d’entendre ce mot. Et puis, c’est un prénom tellement féminin. Pourtant, ça lui va à merveille. Allez savoir pourquoi.

♡♡♡

Son regard se porte sur le gâteau face à lui. C’est son anniversaire aujourd’hui, mais aucun sourire n’aborde son joli petit minois. Il le soupçonne, ce gâteau. Il ne sait pas pourquoi, mais il s’en méfie. C’est donc une expression soupçonneuse qui fait plisser les traits fins de son visage. Il lève enfin les yeux vers sa sœur. Il l’interroge du regard et elle lui répond en haussant les épaules. Maintenant âgé de 8 ans, Misha fait très attention à ce qu’il mange. Cette pensée lui fait baisser les yeux à nouveau sur le gâteau louche. C’est qu’il est allergique aux arachides et aux noix, alors il n’a pas le choix de surveiller son alimentation. Sa mère lui certifie pourtant que le plat n’en contient pas. Ce sont ses paroles ou celles de la personne qui lui a vendu? Le brun tente de passer outre son soupçon pour enfin souffler sur les petites flammes des bougies plantées dans le gâteau d’anniversaire. Sa famille applaudit sans qu’il n’en comprenne l’utilité. Puis le gâteau est séparé en plusieurs parts égales ou presque. Une assiette est déposée devant lui accompagnée d’une cuillère. Cela lui prend quelques instants avant d’empoigner l’ustensile pour le planter dans sa part. Il le sent mal. Par précaution, il approche l’aliment dans le fond de sa cuillère près de son nez. Misha tente d’y sentir une odeur d’arachides, mais il ne perçoit rien. Pas du tout convaincu, il la met dans sa bouche. Il ne mastique qu’une ou deux fois avant de recracher le tout et de chercher frénétiquement quelque chose. Cependant, sa respiration devient laborieuse; ses yeux gonflent et rougissent ; la gorge lui pique. Tout ça à une vitesse surprenante.

C’est l’anarchie dans la maison.

Il y avait bel et bien des arachides dans ce gâteau. Misha ne sait pas pourquoi il l’a quand même mis dans sa bouche.

Son chétif corps heurte le sol alors que les symptômes s’intensifient et que son corps est pris de convulsions de plus en plus violentes.

C’est la mort.

Elle vient l’accueillir.

Il sent un choc contre sa cuisse, mais il a perdu ses sensations. De toute façon, il est trop tard, il le sait.

Le noir le plus total l’envahit.

♡♡♡

Il accueille ce souvenir avec un soupir. Il aurait pu faire la rencontre avec la mort ce jour-là et le simple fait d’y penser, sa peau se recouvre de frissons. Personne ne souhaite mourir de cette façon. Aujourd’hui, il suspecte toute la nourriture qu’il consomme et ne mange rien sans être certain qu’il n’y a rien pouvant mettre sa vie en danger. Ça finit par l’épuiser de toujours être sur ses gardes.

Son regard se reporte sur le professeur à l’avant de la classe. Cette journée lui est pénible. Il s’ennuie et ne pense qu’au moment où il ira retrouver son amie. La seule amie qu’il ait, car sa nature solitaire le tient reclus des autres. Pourtant, Misha ne s’en est jamais plaint. C’est seulement rafraîchissant pour lui de penser que quelqu’un l’attend à la fin des cours. Même s’il ne faut pas se faire d’illusions : il aimerait mieux jouer à sa console portative au lieu de socialiser.

Riiiiiiiiiiiiiing!

La cloche retentit dans le bâtiment et les élèves se lèvent à l’unisson pour quitter la salle des cours en courant presque. Il n’y a que Misha, âgé de 12 ans, qui prend son temps et marche sans se presser vers la sortie. Si bien qu’il se fait bousculer par plusieurs personnes pressées de quitter l’endroit. Ses pas finissent pourtant par le mener à l’extérieur où Sabine l’attend, le sourire aux lèvres.

- Mishaaaaa!

Elle court vers le garçon et lui saute dans les bras. L’adolescent peine à garder son équilibre, non seulement à cause du choc, mais aussi parce qu’il est chétif et petit. Aucun muscle n’a commencé à se montrer contrairement à la plupart des garçons de son âge. Aussi, il ne sait jamais comment réagir face à ce genre de démonstration d’affection.

- Allons-y!

Elle est tout le contraire de Misha. Énergique et enjouée, elle traîne le brun à sa guise partout où elle veut. Il est totalement à sa merci. Pourtant, le garçon a un certain faible pour elle. Elle l'émerveille avec sa personnalité si différente de la sienne, lui qui est plutôt discret. Il préfère de loin rester dans sa bulle à jouer à sa console portative que de socialiser avec des gens. C'est pourquoi il avait été réticent à se lier d'amitié avec une personne qu'il jugeait dérangeante au premier abord.

♡♡♡

Du jour au lendemain, elle ne voulait plus rien savoir de Misha. Ce petit être chétif et inoffensif. Il était dans l’incompréhension la plus totale et il a bien tenté d’aller vers elle pour lui demander, mais à chaque fois, elle le fuyait et évitait son regard. Lorsqu'il passait près d'elle, Sabine resserrait sa prise autour de ses cartables et baissait la tête avant d'accélérer le pas pour mettre le plus de distance possible entre eux le plus rapidement possible. Le brun s'en retrouva à la case départ: dans son petit monde. Il n'approchait personne et avait recommencé à jouer à sa console pendant tous ses temps libres et même parfois, pendant les cours. Il avait mal. Trop mal pour se donner la peine d'y faire attention. Ainsi, la barrière entre lui et ses sentiments s'installa plus profondément qu'avant.

♡♡♡

Ça peut paraître con et totalement cliché, mais alors que l’adolescent laissait ses pas le guider pendant que ses yeux étaient rivés sur sa console, son corps heurta celui de quelqu’un d’autre. C’est ainsi qu’il rencontra celui qui allait foutre toute sa vie en l’air, mais ça, le faux blond était loin de pouvoir le deviner. Pour le moment, à cause de sa faible stature, il s’écrasa au sol dans une exclamation. Lorsque ses prunelles noisette rencontrèrent celles, bleu-gris, de l’autre adolescent, Misha sentit son cœur s’arrêter. Puis il observa la main que l’autre lui tendait et la prit après plusieurs instants ébahis. Le rouge escalada ses joues, alors qu’il détournait son regard de lui. Il marmonna des remerciements avant de s’enfuir. Ses pensées ne se tourneraient plus que vers lui à partir de cet instant et le brun ne savait pas si c’était une bonne chose ou non.

♡♡♡

Jason.
Jazon?
Jeason?
Jayson?
Peu importe.
Il en était amoureux.
Bordel!
Pourquoi?
Ce type prononçait son prénom comme personne d'autre auparavant. Cela avait quelque chose d'intime et d'extrêmement sensuel. Il ne savait pas pourquoi ses battements cardiaques s'accéléraient en sa présence. Enfin, si, il le savait, mais Misha n'avait pas voulu se l'avouer avant maintenant. Du haut de ses 14 ans, le brun n'avait presque pas gagné en hauteur ni en largeur, d'ailleurs. Aussi chétif et fragile qu'il l'a toujours été. Alors pourquoi ce Jason avait fini par lui tourner autour? Il ne comprenait pas comment ça pouvait être possible. Lui qui est tellement introverti et froid, farouche, alors que son crush était tout le contraire de ce qu'il appréciait chez quelqu'un. Il était beaucoup trop énergique et extraverti. Il en devenait tellement agressant que Misha avait failli lui foutre des baffes à plusieurs reprises. Il s'était ravisé, car Jason n'aurait probablement rien sentit vu que le minuscule brun n'avait pas beaucoup de force dans les bras. Pas assez pour faire réellement mal, en tout cas.

♡♡♡

Les moments d'angoisse se faisaient plus fréquents. Misha ne savait pas pourquoi, mais toujours est-il qu'il se réveillait constamment en pleine nuit suite à un cauchemar dont il n'avait aucun souvenir. Des sueurs froides imbibaient à chaque fois son pyjama et ses couvertures. Qu'est-ce qui pouvait bien le mettre dans cet état? Il ne savait pas, mais cette nuit n'était pas différente des autres. Son coeur battait à toute vitesse et il se sentait inconfortable, comme si quelque chose le regardait en permanence. Sa tête lui tournait et il posa l'une de ses mains sur son front humide, le souffle court. Il sentait qu'il allait vomir. Un gémissement lui échappa et il se leva en vitesse afin d'aller gerber dans la toilette et non dans son lit. Après coup, il s'effondra au sol et laissa le carrelage froid traverser son corps. Son esprit repartit dans le néant pour rejoindre de nouveau les bras de Morphée.

♡♡♡

- Cette nuit encore.

Les mots avaient fusé de sa bouche, alors qu'il s'affalait sur le canapé contre Jason. Celui-ci passa son bras autour de ses épaules. Honnêtement, Misha n'aurait jamais pensé qu'il deviendrait son petit copain deux années après leur rencontre et ce pour deux années maintenant. Malgré ses 16 ans, l'adolescent paraissait plus mature que son compagnon amoureux plus vieux que lui de trois années. Il ne savait pas encore comment il faisait pour le supporter. Jason est un vrai boulet, rempli d'une énergie conséquente. Ça lui était souvent arrivé de vouloir lui coller quelques baffes, mais vu sa stature, l'autre imbécile n'aurait rien sentit des effleurements de Misha. Surtout qu'en terme de grandeur, l'ukrainien lui arrive difficilement à l'épaule. Alors ne parlons pas de la force physique qui, elle, est quasiment nulle à côté.

♡♡♡

- COMMENT TU PEUX ÊTRE AUSSI CON?

La colère - ou la rage - bouillait à l'intérieur de lui, alors que les larmes brouillaient sa vue. Les dents serrées, Misha observait Jason avec une douleur enserrant sa poitrine. Ce con avait osé le tromper et, en plus, il se riait de lui. Le brun avait eu totale confiance en lui et celle-ci avait été détruite en un instant. À 20 ans, il ne s'attendait certainement pas à ça de la part de celui qui avait partagé sa vie intimement depuis ses 14 ans. Le jeune adulte avait beau être petit et chétif, il avait du caractère. C'est pourquoi il prit le premier vase à sa portée pour le lancer vers Jason, ce traître. Il ne lui pardonnerait jamais ses actes.

- DÉGAGES!

♡♡♡

Depuis ce jour, il n'avait plus pleuré. Il gardait tout en-dedans et n'exprimait rien d'autre qu'un air blasé. Ça lui faisait mal, mais il repoussait tout ça au plus profond de lui-même. Il n'aimait pas souffrir et, au lieu d'exprimer sa douleur, il la refoulait. Misha s'était complètement refermé comme une huître. Si bien que sa famille s'en faisait pour lui. Le faux blond se concentrait exclusivement sur ses études. En fait, il s'y noyait et espérait sincèrement passer ses cours.

♡♡♡

C'est le jour de son anniversaire et alors que Misha est assis face à son gâteau, il a comme une impression de déjà-vu. Sa mère lui assure qu'il ne contient aucune arachide ni aucune noix, mais il refuse catégoriquement de le consommer. Il le sait que ça la blesse, car c'est elle-même qui l'a fait, mais il ne veut pas reproduire la même erreur qu' à ses 8 ans. Il ne voulait pas mourir. Il se contenta d'une minable barre chocolatée en observant ses frères et soeurs se lancer sur son gâteau. Misha baissa les yeux sur l'emballage de sa barre chocolatée tout en mastiquant une partie de celle-ci pour constater qu'à aucun endroit il était certifié qu'elle ne contenait ni arachide ni noix. En fait, elle contenait un sorte de noix et il ne l'avait même pas remarqué, trop imbibé dans ses pensées. Vivement, il se mit à chercher son epipen dans ses poches, alors que les premiers symptômes faisaient leur apparition. Sa respiration était plus que laborieuse et il sentait son visage enfler au même rythme que sa gorge. Son abdomen était comprimé et ses yeux remplis de larmes qui lui obstruait la vue. C'était bien plus violent que lorsqu'il était enfant et bientôt, l'air ne passa plus. Bien qu'il sentit le choc caractéristique sur sa cuisse, sa vision était zébrée de noir. Il suffoquait et son corps convulsait, puis le néant le plus total l'accueillit.

♡♡♡

Misha se réveilla en sursaut, son corps se redressant de lui-même. Son regard parcourait rapidement la pièce jusqu'à se poser sur le visage de ses parents. Une sorte de soulagement l'envahi, alors que sa mère se précipitait en pleurant vers lui. Pourquoi était-il là? Pourtant, il avait le vague souvenir d'avoir rencontré la mort. Alors pourquoi était-il toujours en vie? Il se sentait inconfortable.

♡♡♡

- Je... je n'ai pas été accepté...

Sa voix tremblait alors qu'il prononçait ces paroles. Il avait travaillé fort pendant presque deux années entières pour finalement se faire rejeter. Il faisait face à toute sa petite - très grande, en fait - famille. Seulement quelques jours le séparaient de sa mort et cet échec le secouait bien plus que d'ordinaire. Toute sa famille lui offrit son réconfort, mais c'en était trop. Il voulait exprimer cette colère, cette déception, cette tristesse qui l'affligeaient, mais encore une fois, il repoussa tout. Enfin, il tenta. Misha sentit qu'à ce moment précis quelque chose se déclencha, mais il ne put pas mettre le doigt dessus. Sa vue commença à se brouiller et une douleur lancinante lui traverse la poitrine. Il constate vaguement que ses frères et soeurs s'effondre un à un avant que les battements de son propre coeur ne ralentissent assez pour finalement s'arrêter.

♡♡♡

Sa tête lui fait atrocement mal. Comme si on lui avait asséné plusieurs coups de marteau sur le crâne. Un gémissement s'échappe de sa gorge et il tente d'ouvrir les yeux. Il fait sombre et lorsqu'il bouge, son bras heurte quelque chose de mou. Comme... Comme un corps inanimé. Son coeur rate un battement et il tente de se lever précipitamment. Sauf que les nausées l'attaquent et il retombe contre le sol. Après quelques minutes qui lui paraissent une éternité, il réussit à se lever. Doucement, il cherche le mur avec ses mains. Une fois qu'il trouve l'interrupteur, il l'actionne et la luminosité soudaine, le rend momentanément aveugle. Une fois que ses yeux sont habitués à la lumière, il constate avec horreur les corps qui gisent sur le sol. Ses battements cardiaques s'accélèrent alors qu'il s'approche du corps inanimé d'un de ses frères. La panique commence doucement et vicieusement à l'envahir. Ses doigts tremblants cherchent frénétiquement une palpitation, mais ils ne trouvent rien. Soudain, il réalise. Ils sont tous morts. Cette fatalité le déchire, mais une question subsiste: pourquoi est-il le seul à être vivant?

Avant que ses jambes ne le supportent plus, il court vers la porte d'entrée. Misha sort précipitamment et cherche du regard quelqu'un qui peu l'aider. Dans la panique, il ne pense pas à appeler les secours, mais comme il habite tout près du poste de police, il décide de s'y rendre à la course. Il sent l'angoisse qui lui noue l'estomac et il commence à ressentir une difficulté nouvelle à respirer alors qu'il court. Ce n'est qu'une fois au poste qu'il s'effondre au sol avec une respiration plus que laborieuse. Tout le monde se précipite vers lui.

♡♡♡

Ses yeux sont cernés de rouge et gonflés à cause des nombreuses larmes. Misha a apprit qu'il avait fait une crise d'asthme et il trouvait cela étrange, mais se dit que ce devait dû à sa récente mort. Pourtant, ce n'est pas pour ça qu'il se retrouve dans cet état. Il vient de perdre sa famille dans son intégralité et il se sent extrêmement coupable. Aucune accusation n'est portée contre lui, par manque de preuves. L'ukrainien est assis dans l'herbe du cimetière et observe les nouvelles pierres tombales. Son complet le serre et il manque d'air. En fait, ça n'est que l'immense tristesse qui l'habite qui lui comprime le torse et non pas ses vêtements. Cela doit bien faire plus d'une heure qu'il est là à contempler la terre nouvellement retournée et les pierres affichant les noms des membres de sa famille quand il décide enfin de se relever.

♡♡♡

Ce n'est que la semaine après qu'il décide de tout recommencer de zéro à Niflheim. Il ne sait pas trop pourquoi il a choisit cet endroit, mais il y est et plus question de retourner en arrière. Il fait des démarches afin de se trouver un emploi ainsi qu'un logement. C'est ainsi qu'il devient réceptionniste au Saune Caliente et qu'il ne se doute aucunement du nouveau pouvoir qui l'habite et qui a réduit sa famille au néant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Ma voix : (Noiz)
Messages : 352
Métier : Pierceur
Pouvoir : Don d'ubiquiété
Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Mai - 23:38
Reuh-bienvenue petit frère (je lirai ta fiche quand je serai mieux réveillé)

_________________

Spoiler:
 

Akemi vous parle: Thème
Tyler vous parle: «  » Thème
Hayden vous parle: ff3333 Thème

Pensées en italique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
First I drink the coffee, then I do the stuff.


I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000
fiche tonper
liens tamer
aesthetic tasoeur
000
Messages : 301
Localisation : La Tentation.
Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.
Humeur : Charmeur.

Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Khalel Holloway.
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Mai - 14:06
Keukou Sneaky
Tu sais qui je suis, je ne me présente pas, mais sache que j'aurai Misha sous mon aile en tant que filleul. ~

Tout d'abord, félicitations pour l'acceptation de ton TC jeune enfant ! Puisse le sort t'être favorable dans cette nouvelle aventure, accompagné du charmant Kenma, OH COMME J'AI ENVIE DE LUI TIRER LES JOUES. J'aime beaucoup ce que je lis, vraiment ! Mais je tiens cependant à t'arrêter sur un point dès maintenant qui risque de gravement modifier ton histoire si tu l'as déjà écrite !

Misha a écrit:
Âge de la mort : 8 ans

C'est impossible. Comme tu peux le lire dans la description des groupes (et dans la seconde partie du contexte, également) les R:Mortem ne font leur apparition qu'à partir de Janvier 2018 ; ton personnage ne peut donc pas être mort antérieurement à cette date si tu veux en faire un R:Mortem. Il faut absolument modifier ça, je suis désolé :/

Si tu as des questions ou un besoin quelconque, n'hésite surtout pas !

Bon courage pour la suite de ta fiche. ♥️

_________________






♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Mortem

Messages : 37
Métier : Réceptionniste au Sauna Caliente
Pouvoir : Châtiment
Double(s) compte(s) : Luka S. Kopeïkine & Caleb Ashford
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Mai - 16:28
Akemi ♡ Merci! :3

Ivan ♡ Merci d'avoir accepté mon TC! x3 Je suis honorée que tu sois mon parrain Yaaas
Et ouais, je suis juste un boulet, parce que j'ai écrit 8 ans par... automatisme?  En fait, c'est bon, j'avais construit mon histoire autour du fait que ça faisait 8 semaines qu'il était mort mdrr On va mettre ça sur le fait que j'étais trop excitée de pouvoir faire mon TC x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic
Beautiful Nightmare

Beautiful N I G H T M A R E

ProfilLiensFacebook

Messages : 158
Pouvoir : Incube
Humeur : Caliente

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Mai - 16:38
    Hello petit Misha trognon et bienvenue sur le fofo pour le troisième opus ~
    Kiss aromatisé à la cacahuète sur ton petit cœur fessier ♥️

_________________

I am my own man. I make my own luck.
Please just listen cause I don't ask for much.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 1:01
Oh, ça fait plaisir de revoir Misha sur un autre forum. Yawn
Re bienv'nue. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 1:09
Hellooooo ! J'avoue que je suis heureux de voir que tu assez de temps pour jouer ce fameux perso.

Bon courage et amuses toi bien ici, bisous. ( et rebienvenue hihi Sneaky )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 163
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Angoissé

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Mai - 9:55
Bonjour (et re-re-bonjour) ! Fais bonne route en direction de la validation :)

_________________

Dialogues et langages : l'anglais et l'italien !

Merci Oliver et le staff d'Avril !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers
alone


Messages : 104
Métier : strip-teaser & gigolo
Pouvoir : Absorption vitale
Double(s) compte(s) : Caleb Ashford & Misha Vychedkevitch
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Mai - 3:35
Michael ♡ Oh, merci! :3 Et tentes-tu de me tuer avec ton kiss aromatisé à la cacahuète?

Leo Alors on se connaissait probablement déjà avant reload! En tout cas, merci! Yaaas

Evan ♡ Mais alors toi aussi? hide the pain Et ce n'est pas tant le temps qui manquait, mais plutôt la motivation :3 Merciiii Tourne ~

Alessandro ♡ Merci monsieur Yawn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.



Messages : 571
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Mai - 18:21
WELCOME BACK. Je lirais un peu plus tard, mais je suis contente que la team Mortem grandisse. En plus j'adore Kenma puisque c'était grâce à lui que je m'étais lancé dans Haikyuu. (pour après oublier de lire par flemme comme d'habitude)

Bon courage pour la fin de l'histoire Elmo

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human

Messages : 121
Métier : Consultant en management
Double(s) compte(s) : Luka S. Kopeïkine & Misha Vychedkevitch & Ashley Rosenbach
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Juin - 23:35
Merci à vous pour les messages de bienvenue *arrive trois plombes en retard*

Je passe également parce que je vais avoir besoin d'un délais pour terminer ma fiche, en gros boulet que je suis /sbaff/

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Merci Elliot ♥

TC • Administratrice

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
blog
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 246
Localisation : Sur la plage
Métier : Éleveur de chiens
Pouvoir : Aquakinésie
Humeur : (─‿─)

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Juin - 7:26
Rebienvenue ♥️

Le délai supplémentaire est accepté, prends tout ton temps pour terminer ta fiche. Ça me laissera du temps pour moi aussi pour lire ce que tu as déjà écrit très attentivement. Sneaky Ton personnage a l'air d'envoyer du lourd et d'être très intéressant. En plus, je ne peux qu'approuver à 100% le choix de l'avatar.

Bon courage pour la suite et n'oublie pas, si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre ! Yaaas

_________________




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human


Présentation    Liens    Facebook

Messages : 126
Métier : Musicien / Chanteur
Humeur : Câlin

Double(s) compte(s) : Non
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Juin - 19:47
Hellooow ! Yaaas
Un gros bienvenue à toi petit pipou tout mignon ! (oui, je me réveille seulement maintenant... /SBAF)
J'aime ton avatar J'aime ton prénom J'aime ton pouvoir
Bonne chance pour ta validation ! aaaaah
Des bisous Love you ♥

_________________

Grace Rosenbach
♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
First I drink the coffee, then I do the stuff.


I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000
fiche tonper
liens tamer
aesthetic tasoeur
000
Messages : 301
Localisation : La Tentation.
Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.
Humeur : Charmeur.

Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Khalel Holloway.
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Juin - 19:59


Tu es validé ! Bravo !

« Re-coucou Yawn

Tout est bon pour moi ! Joli utilisation d'un pouvoir R:Mortem, tu vois bien ce qu'on veut faire avec pour le contexte, et ça me plait beaucoup ! J'espère que tu nous réserve des surprises dans ce genre pour de futurs RP ! DK va bien t'aimer Sneaky

Je te valide donc, amuse toi bien avec ton nouveau compte ! ♥️»

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

_________________






♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: