RSS
RSS

:: Centre Ville :: Habitations :: Villas :: Villa de Méphisto Lightwood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lien indéfectible (Reita)

R:Divers

Who am I /// Links
Here my voice
Akimitsu's voice
Métier : Profileur
Pouvoir : Matérialisation des peurs/cauchemards

Double(s) compte(s) : Izanami Minamoto
Dim 6 Mai - 0:03

On avait convenu ensemble d'inviter ses parents ce soir. Je n'étais pas très à l'aise. C'était assez rapide mais au final, ça m'allait bien. Je n'étais pas encore bien remis de mes blessures et sa main n'était pas encore guérit, mais nous saurons les accueillir comme il se doit.
Ce matin je m'étais levé de très bonne heure. Dans le salon, Yoko m'avait accueillit avec son entrain habituel. Je lui donnais cinq bonnes minutes de caresses avant de lui ouvrir la porte pour le laisser gambader dans le jardin.
J'appelle la boucherie pour lui demander de me préparer un assortiment de charcuterie digne de ce nom ainsi que l'épicerie pour l'accompagnement. Nous n'aurions pas grand chose à préparer si ce n'est de mettre les petits plats dans les grands et de retrouver ma machine que mes parents m'avaient offert l'année dernière.

Je m'étire lentement dans la cuisine et observe l'heure... pourquoi eut-il fallu que je me réveille si tôt ? Moi qui était si heureux de me retrouver dans ses bras ? Depuis ces quelques jours où je lui avais demandé de venir habiter avec moi, ma vie avait changé et pour le meilleur.
Oh ça ne serait probablement pas facile tous les jours mais, il faisait bon se coucher et se lever auprès d'un homme qu'on... appréciait plus que tout.
Je roule des yeux et me fait un café serré avant d'appeler le chiot dehors pour lui donner un bout de mie de pain. Je le prend sur mes jambes dans le canapé une fois mon café prêt et les lunettes sur mon nez, commence à lire le journal. Je ne porte qu'une simple chemise passée à la va vite sur le dos pour ne pas avoir froid.
Je sais que mon amant ne mettra pas longtemps à se lever à son tour mais ce temps seul, je le savoure encore un peu. Non pas que sa compagnie m’insupporte, bien au contraire, mais j'ai toujours cette impression de ne plus savoir me maîtriser à ses côtés. Comme si tout ce qui m'importait était lui et rien d'autre. C'était... assez perturbant.

Mon café finit à peine dix minutes plus tard, je fais descendre Yoko de mes jambes tout en le papouillant avec amour et passe dans la salle de bain en prenant garde à mes plaies. J'observe les points de sutures. C'était le jour où je changeais mes pansements. Ce n'était pas très beau à voir et j'aurais sûrement des cicatrices. Je lave soigneusement le contour en veillant à ne pas tremper mes blessures, me sèche convenablement et vient refaire mes pansements.
J'aimerais m'étirer mais ça risque de me causer des problèmes. J'enfile un jean et une chemise noire, replace mes lunettes et entends doucement les pas de mon amant dans l'escalier. J'esquisse un sourire avant de venir le cueillir avec un baiser à la fois tendre et fougueux.

- Bonjour bel ange...

Lui soufflais-je tout doucement avant de me hâter vers la cuisine pour lui préparer son petit déjeuner. J'aurais aimé avoir plus de temps pour lui apporter au lit, mais je n'ai jamais réussis. A se demander si l'absence de ma présence à ses côtés y était pour quelque chose.

- Installe-toi, je m'occupe de toi...

Ma voix se veut douce, protectrice. J'attendrais qu'il soit bien réveillé avant de lui parler de tout ce que je comptais faire pour recevoir convenablement ses parents. S'il y avait bien quelque chose que je ne supportais pas, c'était qu'on reparte déçu d'un repas en ma compagnie.
Il n'y avait qu'une chose pour laquelle je n'étais pas très doué ni très objectif : les desserts. Ne tiendrait qu'à moi, je mangerais tous les jours des gâteaux ou tartes au citron.

Alors que je laissais mes yeux s'aventurer sur le corps de mon merveilleux brun, le temps que son eau chauffe, je viens le saisir délicatement par la taille et dépose un baiser dans son cou. Je ne m'en laissait pas. Plus les jours passait, plus j'avais envie de ne jamais m'éloigner de lui ne serait-ce que quelques secondes. J'humais son parfum à m'en rendre dépendant. Je laissais mes mains dessiner ses abdos à m'en damner.
Nichant doucement mon visage dans son cou, je n'osais plus le lâcher. Comment peut-on devenir accro à quelqu'un en si peu de temps et aussi intensément ? Je me le demandais, mais c'était un fait. Je ne pouvais pas me passer de lui.
Enchanté

¤ Theme ¤ Mind ¤ Defeat ¤ Love ¤
¤ Akimitsu's theme ¤
Je charme en : #993300
Akimitsu Lightwood exaspère en Anglais, en Japonais et dans d'autres langues en : #009900
William Ligthwood effraie en : #6600ff

bande de curieux !:

♥ merci Hamish pour le poisson ♥
Revenir en haut Aller en bas
R:Element

Dim 6 Mai - 0:49
Lien indefectibleSay it's true, there's nothing like me and you I'm not alone, tell me you feel it too Cause I am falling in love with you No never, I'm never gonna stop Falling in love with you

Je dors bien au chaud contre lui, j'adore cette sensation. Ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas éprouvé. Cependant je sens cette chaleur me quitter. Je grogne mais n'arrive pas à ouvrir les yeux et me rendors un peu. Combien de temps ? Je ne saurai le dire.

Je me tourne et me retourne dans le lit, faisant un cauchemar. Rêvant de ce Tortionnaire qui nous épie, j'ai peur qu'il s'en prenne de nouveau à lui. Je ne le supporterai pas... Il faut que je sorte de ce cauchemar !

J'ouvre les yeux avec du mal, regarde l'heure sur mon portable et fixe le plafond. Il est tôt. Depuis combien de temps a-t-il quitter le lit conjugal ? Je me souviens juste qu'il s'est extirper de mes bras sans que je puisse le retenir. Je soupire et me lève doucement, en boxer.

Je vais dans la salle de bain et me passe de l'eau sur le visage pour finir de me réveiller, j'entends du bruit dans la cuisine. Il a dû déjà finir son café. Je descends les escaliers sans me presser après tout mes parents n'arrivent que ce soir. Ça me fait bizarre de savoir qu'ils vont rencontrer l'homme de ma vie dans quelques heures.

Je me dirige vers la cuisine et y pénètre mon chiot me fait la fête et je le gratifie de quelques caresses.

- Bonjour bel ange..

Je souris.

♠️ Bonjour mon bel Apollon.

- Installe-toi, je m'occupe de toi...

Je pénètre dans la cuisine alors que de l'eau chauffe. À présent il avait l'habitude de prendre du thé à la rose ce qui me faisait doucement sourire. Il m'attrape ensuite par la taille et se colle à moi pour m'embrasser dans le cou. Je soupire de plaisir. J'adore ce genres d'attentions. Il s'amuse à dessiner le contour de mes abdos et je souris avant de poser mes mains sur ses fesses pour le rapprocher un peu plus de moi. Je vins l’embrasser sur le front délicatement.

Je m'assois ensuite devant la table de la cuisine. Le micro ondes nous indique que l'eau a fini de chauffer et il s'occupe de moi. J'aimerai bien lui faire pareil mais je n'arrive pas toujours à me réveiller aussi tôt. Peut-être était-il stressé pour ce soir ?

Je mets mon sachet de thé dans l'eau et entame une de tartines beurrées. Je tourne ma tête en direction de mon amour et avale en silence.

♠️ Ne t'en fais pas tout va bien se passer... En plus mon beau père adore la raclette !

Je me mets à rire puis retire le sachet de thé de l'eau et le presse bien pour qu'il ait pas d'eau qui coule sur la table. Je mets un sucre et touille mon thé. En le regardant amoureusement. Il est tellement beau... Ce ne devrait pas être permis de l'être autant !

♠️ J'ai entendu que tu as pris ta douche. Tu as réussi à changer tes pansements ou tu veux que je t'aide ?

© 2981 12289 0

Je parle: français

Je parle : japonais

Who am I /// Links
Here my voice
Akimitsu's voice

Dim 6 Mai - 13:17

Ses frissons sous mes attentions me rendent heureux. De savoir que je ne le laisse jamais indifférent, je crois qu'il n'y a rien de plus doux pour mon âme. Reita... doucement, à tes côtés, grâce à ta patience, je crois que je comprends ce qui est en train de se passer en moi. Je ne rejetterais ce sentiment pour rien au monde. Il n'y a rien de plus beau ou rien de plus doux.
Ses mains à mes fesses me font me tendre et me rapprocher de lui complètement. Le temps de son baiser sur mon front je ferme les yeux et sourit. C'est à regret que je me détache de sa présence et le laisse prendre place.
Lorsque l'eau est chaude je m'enquis de saisir la tasse et la lui déposer devant avec le thé qu'il affectionne tant. Plus j'y pense, plus je me dis qu'il m'a changé.

Un nouveau sourire trace sa route sur mon visage alors que je l'observe faire pendant quelques secondes. Mon stress était si palpable pour qu'il tente de me rassurer ? Ou... était-ce une supposition de sa part ? Non... probablement de part ses études il avait certain réflexe. J'étire ma nuque lentement.

- Je m'en remettrais... je crois...

Répondis-je taquin à son égard avant qu'il ne me demande pour mes pansements.

- Je me suis débrouillé comme j'ai pu mais je pense que ça tiendra bien. Après si tu veux jeter un œil tout à l'heure, ça me va aussi.

Je me refais couler un café et l'observe distraitement. Il est beau, il n'y a rien à faire, il est beau. Plus je le regarde, plus je me dis que le destin nous joue parfois de drôle de tour. Ce n'est pas faute d'aimer les blonds, mais... Reita a eu ce quelque chose que je ne saurais pas expliqué qui m'a poussé à vouloir le revoir. Mon père m'avait toujours dis que le jour où j... je trouverais le compagnon de mon âme, ce serait comme lui, un coup de foudre. Je ne l'avais pas cru mais force est de constater qu'il avait, une fois de plus, raison.

Je me pose contre le meuble pour lui faire face et saisit ma tasse de café.

- Reita... je suis heureux de rencontrer tes parents... ce n'est pas anodin aussi oui... je ne suis pas le plus serein du monde mais... Ca me touche.

J'avale une gorgée de café et me rapproche de lui avec douceur, effleurant sa joue du bout de mes doigts.

- On ira chercher ce qu'il faut pour ce soir cet après-midi, j'ai passé commande... et ça nous permettra de sortir un peu...

Depuis qu'il avait emménagé, le bureau était un peu devenu un chantier à proprement parlé. Il était question d'agrandir la bibliothèque pour pouvoir accueillir tous ses livres et de déplacer mes documents dans un carton qui finirait au garage le temps que je décide quoi en faire.
Je fais le tour de la table de la cuisine pour venir passer mes mains dans son dos et le lui caresser un instant avant de poser ma tête contre ses omoplates. Sa chaleur et son parfum...
J'en oubliais tous mes problèmes et tout ce que je faisais au boulot aussi. Ce fou n'était pas sous les verrous, pas encore, et il fallait que je reste prudent mais, il ne viendrait pas nous attaquer ensemble, j'en avais l'intime conviction.

Je ne voulais pas bouger de son dos mais Yoko semblait lui aussi réclamer quelques attentions. Un sourire se trace sur mes lèvres alors que j'embrasse le dos de mon compagnon.

- Reita, merci de partager ta vie avec moi, sincèrement.

Mes mains glissent une nouvelle fois contre son dos et je me redresse.

- Yoko ne soit pas si jaloux, j'ai assez de tendresse pour vous deux.

Je ne savais pas si utiliser l'amour maintenant était une bonne chose. Certes, d'après ce que je connaissais de la définition, c'était sans doute le mot le plus approprié mais... mais je n'étais pas sûr de moi étrangement. Je ne voulais pas lui lancer au hasard. Je voulais pouvoir le dire fièrement avec autant de passion que possible. Je voulais qu'il me croit, qu'il lise cette vérité dans mes yeux.
Enchanté

¤ Akimitsu's theme ¤
Akimitsu Lightwood exaspère en Anglais, en Japonais et dans d'autres langues en : #009900

bande de curieux !:

Lun 7 Mai - 9:46
Lien indefectibleThe wise man said just walk this way To the dawn of the light The wind will blow into your face As the years pass you by Hear this voice from deep inside It's the call of your heart Close your eyes and your will find The passage out of the dark

- Je me suis débrouillé comme j'ai pu mais je pense que ça tiendra bien. Après si tu veux jeter un œil tout à l'heure, ça me va aussi.

Je le regarde et lui souris alors qu'il se fait un café et que je goûte mon thé. Parfait … L'eau est à bonne température, le sucre a fait libérer le goût de la rose... C'est niquel ! Je continue de manger, perdu dans mes pensées.

William m'a dit qu'il était tombé sous le charme de mon beau père au premier regard. Je ne pensais pas que ça pourrait m'arriver. D'où le fait que j’enchaînais les coups d'un soir. Je ne pense pas que ce soit la meilleure des idées certes, car je ne créais pas de lien solides. Je pensais qu'avec Méphisto ça ferait pareil mais, non...

Je suis tombé sous le charme directement même si j'ai pensé que pour lui je ne serai qu'un coup d'un soir, véritablement. Alors quand il m'a rappelé... Je crois que j'ai été le plus agréablement surpris. Bien que je pensais qu'il m'avait contacté juste pour tirer un coup.

Et là ? A quoi on est rendu ? Nous vivons ensemble et il va rencontrer mes parents. Ça va vite certes mais pour moi c'est certain il est l'homme de ma vie, point. Et je veux le garder à mes côtés pour le restant de ma vie, voilà tout. Si je le perds, je perds tout... Même mes pères ne pourront me sauver.

- Reita... je suis heureux de rencontrer tes parents... ce n'est pas anodin aussi oui... je ne suis pas le plus serein du monde mais... Ca me touche.

Je lui souris de nouveau, m'ayant tiré de mes pensées qui commençaient à être sombre. À quoi je pense sérieux ! De toute façon s'il te lâche c'est que tu n'as pas été à la hauteur...

♠️ Je comprends mais ne t'en fais pas je suis sûr que tout ce passera bien.

- On ira chercher ce qu'il faut pour ce soir cet après-midi, j'ai passé commande... et ça nous permettra de sortir un peu...

Je hoche la tête.

♠️ Tu as décidé de sortir le grand jeu ? Mon beau père va te vénérer si tu lui fais une raclette, même si ce n'est plus la saison pour ça.

Je me mets à rire et finis ma tartine m'appuyant contre le dossier de la chaise alors que mon amour passe derrière moi pour me caresser le dos. J'en ai la chair de poule. Il se cale contre mes omoplates et je sens mon cœur s’accélérer. Je l'aime tellement.

- Reita, merci de partager ta vie avec moi, sincèrement.

♠️ Je la partagerai pour toujours... Si tu le veux bien sûr...

Il se défait de moi et je me tourne en voyant mon, non, notre chiot secouer la tête alors que l'homme de ma vie lui dit qu'il y a de l'affection pour deux. Je rigole et le regarde s'occuper de Yoko. Je me lève après avoir fini mon thé. Je range tout et lui dis que je vais me doucher. Je passe ma main dans ses cheveux en passant et lui souris avant de disparaître.

© 2981 12289 0

Who am I /// Links
Here my voice
Akimitsu's voice

Mer 9 Mai - 6:29

Sa manière bien à lui de dédramatiser la chose quant à la présence de ses parents me laissa sourire. Ce n'était pas QUE ses parents, c'était surtout un pas vers les relations qui l'entouraient, un pas dans sa vie à lui, un pas avec lui.
Etait-ce ça qui me faisait peur ? Alors qu'il continue son repas je ne peux cesser de penser à ce choix. J'aurais bien pu refuser, mais j'avais accepté tellement promptement que je m'en étonnais encore. J'étais heureux de pouvoir avancer dans sa vie à ses côtés, mais j'étais anxieux. Non pas de ce que pourrait penser ses paternels à mon égard, non, je me demandais ce que j'allais penser d'eux. Et si le contact ne passait pas ? Et si je devais me forcer le temps qu'ils seraient là et faire bonne figure juste pour ne pas blesser mon amant ?
Je frémis et c'est à ce moment que j'avais décidé d'aller me blottir dans son dos.

Je manquais un battement quand il m'assura vouloir partager sa vie pour toujours avec moi. Je ne peux que lui sourire alors que je viens m'agenouiller en prenant garde à ma cuisse et mon ventre et venir donner un peu de tendresse au chiot. C'était aussi un moyen pour moi de me libérer l'esprit que je venais de tourmenter.
Malgré moi je sens son regard sur ma nuque. Ce n'avait rien de désagréable, bien au contraire. Si je devais qualifier cette attention qu'il avait sur nous, je dirais tendre. J'écoute lorsqu'il se lève, je l'observe du coin de l'oeil lorsqu'il va laver sa tasse et ranger tout ce que j'avais sorti. Sa main s'entremêlant à mes cheveux me tira un frisson ainsi qu'un léger soupir de contentement.
La douche ?
Je secoue la tête. Non, vue mon état c'était hors de question mais... était-ce une raison pour le priver lui ? Et... son corps me manque.
Je lève les yeux vers les caméra. Prend ton pied sale pervers. Prend ton pied lorsque tu regarderas tes vidéo. Et t'as intérêt a profiter car quand je te trouverais... c'est moi qui prendrais mon pied mais d'une manière que tu soupçonnes même pas.

Je me redresse en flattant une dernière fois Yoko et m'enquis de rejoindre la salle de bain avant qu'il n'en sorte.

nc-16:

Enchanté

¤ Akimitsu's theme ¤

bande de curieux !:

Mer 9 Mai - 18:11
Lien indefectibleI will make it go away Can't be here no more Seems this is the only way  

Je regarde une dernière fois Mephisto et pars à l'étage pour prendre ma douche. Je passe d'abord par la chambre pour récupérer mon kimono, mon père va apprécier de savoir que je le porte toujours. Je défais lentement mon pantalon ample, n’ayant pas de haut.

J'allume l'eau chaude dans la douche et vais me brosser les dents avant de me retourner vers la douche. Je sens un regard posé sur moi et cela me laisse un sourire en coin. Me veut-il à tout prix ? Aime-t-il à ce point ce que je lui fais « endurer » ?

Je l'aime. Tellement... Que je ferai tout pour lui, même mourir s'il le désire ! J'agis peut être comme une poupée mais c'est ainsi, je l'aime et je ferai tout pour lui... Quitte à faire de la prison  pour qu'il n'ai plus jamais à faire avec son Tortionnaire comme il s'était appelé sur le portable de mon amour.

Spoiler:

© 2981 12289 0

Who am I /// Links
Here my voice
Akimitsu's voice

Sam 12 Mai - 9:40

NC-18:

Enchanté

¤ Akimitsu's theme ¤

bande de curieux !:

Sam 12 Mai - 14:39
Lien indefectibleGod is dead When someone fills your heart instead Your soul's on fire All your needs How can they call it blasphemy

Spoiler:

© 2981 12289 0

Who am I /// Links
Here my voice
Akimitsu's voice

Dim 13 Mai - 16:39

Nc-18:

Enchanté

¤ Akimitsu's theme ¤

bande de curieux !:

Mar 15 Mai - 3:52
Lien indefectibleChante, chante avec ton cœur ne te soucie ni des cheveux emmêlés ni du souffle saccadé. Danse, dans et oublie le temps, allons faire quelque chose d'agréable un monde sans mensonges ni vérité allons au paradis

Spoiler:

© 2981 12289 0

Who am I /// Links
Here my voice
Akimitsu's voice

Mer 16 Mai - 10:41

Spoiler:

Enchanté

¤ Akimitsu's theme ¤

bande de curieux !:

Ven 18 Mai - 6:02
Lien indefectibleLa bouche fermée je n'ai pas besoin de ta réponse ne dis rien d'inutile prends moi juste dans tes bras

Spoiler:

- J'espère que ça n'a pas été trop mouvementé pour une fin de réveil... je te laisse prendre ta douche je vais aller au lavabo en faisant attention.

Je souris puis me mets à rire.

♠️ Au contraire c'était une fin de réveil magnifique, je ne pouvais rêvé mieux...

Je pénètre ensuite dans la douche où je tourne le pommeau contre le mur pour attendre que l'eau chauffe. Je regarde Mephisto qui est de dos. Il est tellement beau, ses courbes sont divines. Son corps est divin et je ne le partagerai pour rien au monde. Il m'appartient !

Je me mets enfin sous l'eau et entreprends de bien me laver partout. J'aurai voulu que mon amour se lave avec moi, mais avec ses bandages et ses points de sutures... Il s'est déjà lavé de toute façon... Je me lave plutôt en vitesse. J'ai envie de l'embrasser, à défaut d'autre chose...

Je sors de la douche et mets mon kimono avant de ressortir de la salle de bain et de le rejoindre dans le salon. Moi aussi j'ai hâte qu'il rencontre mes parents, ce n'est pas quelque chose d'anodin pour moi. C'est quelque chose de très sérieux.

J'arrive au niveau du canapé et le vois assis dessus je m'assois à côté de lui et pose ma main sur sa cuisse puis vient l'embrasser longuement avec tendresse.

♠️ Bon, il est peut être temps de sortir Yoko et d'aller chercher la charcuterie non ?

Je le regarde dans les yeux et lui souris avant de me relever.

© 2981 12289 0

Who am I /// Links
Here my voice
Akimitsu's voice

Aujourd'hui à 0:08

Sa douceur me fit du bien. S'il ne m'avait pas laissé rester un peu contre lui j'aurais presque été frustré... C'est donc fort de la chaleur de son corps que je m'éloigne doucement, non sans un léger regret, et m'approche du lavabo en écoutant son rire. Je laisse un sourire flotter sur mon visage, bien trop heureux de l'avoir fait rêver entre mes mains.

- Je recommencerais à l'occasion... si... d'aventure tu reste sage bien sûr...

Taquin, je me tourne doucement sans forcer sur mon buste puis à mon tour lui laisse entendre un rire léger avant de faire couler l'eau et de le laisser se faufiler sous la douche. C'est un peu rêveur que je viens à me rafraîchir au lavabo non sans souffler durement. Bon, ca va nettement mieux que... enfin... qu'à ma sortie de l'hôpital la première fois, mais ce n'était pas encore ça. Je m'appuie sur le bord du lavabo une seconde et me redresse avant de sortir de la salle de bain et de repasser des vêtements. J'aimerais... presque bien porter autre chose qu'un pantalon pour éviter le frottement du tissu contre moi mais, je n'avais pas ce genre de vêtement chez moi. Malgré les origines nipponnes de mon père, j'avais eu l'habitude de toujours porter costume cravate ou jean.
Cette fois j'avais sortit le grand jeu. J'étais aussi bien habillé que lorsque je rendais visite à mon père sur son lieu de travail lorsqu'il posait pour divers magazines ou pages web. A croire que les histoires de vampires fascinaient toujours autant.
Je retourne dans le salon et me pose sur le canapé le journal en main. J'aimais cette sensation particulière et cette odeur propre aux journaux. C'est patiemment que j'attends alors Reita. Lorsqu'il descend en kimono je ne peux m'empêcher de sourire. Il est merveilleux dans cette tenue. Il vient s'asseoir à mes côtés et sa main sur ma cuisse me rassure. Oui, ça allait bien se passer, j'en suis sûr moi aussi.
Son baiser je le savoure et y répond avec autant de douceur et de tendresse que je le peux. Ne rompt pas notre échange maintenant, laisse-moi te déguster encore un peu, juste nous deux. J'aime ton odeur, j'aime ton goût. Je ne sais te dire si tu détiens mon âme ou mon cœur, mais une chose est sûr, mon corps est depuis notre premier échange dépendant de toi.

Lorsque nous retrouvons notre souffle je lui souris et pose ma main contre sa joue, la caressant du pouce tendrement.

- Oui, on finirait par réussir à être en retard sinon...

J'en oubliais presque l'épée de Damoclès au dessus de nos têtes avec l'autre fou en liberté. J'observe le chiot avec douceur et me lève du canapé. En venant serrer Reita dans son dos entre mes bras. Juste un instant et ma tête repose dans son dos contre son omoplate gauche. Je reste quelques secondes ainsi les yeux clos, le tenant par la taille.

- Reita... pour... pour mon avenir je veux... compter sur ta présence à mes côtés et... je veux pouvoir être là pour toi... aussi si tu en as besoin.

C'était à chaque fois un peu mieux mais, j'avais toujours du mal à lui exprimer clairement ce que j'avais en tête.

Je finis par le relâcher après une longue minute et appelle doucement Yoko en récupérant sa laisse au passage ainsi que son harnais. Une fois notre boule de poile prête, je le confié entre les mains de son maître. Il était encore fougueux et il suffisait qu'il tire pour me provoquer un faux mouvement que je préférais éviter pendant quelques mois.

- En route bel ange de mes nuits.

J'ouvre la porte et l'air frais me fait frissonner. Et s'il était là à nous surveiller non loin ? Et si en sortant dans la rue je le croisais sans savoir que c'était lui ? Peu importe, allons-y. Nous passions dans le parc pour laisser Yoko se défouler et récupérions la viandes ainsi que tout ce qu'il fallait pour préparer une raclette digne de ce nom.
J'avais prévue que nous rentrerions en milieu d'après-midi pour que je puisse retrouver l'appareil à raclette et présenter la table avec mon amant.
Ses parents devaient arriver pour l'apéro. J'avais une belle collection variée d'alcool dans un petit bar attenant à la cuisine.

L'heure finit par approché et je plaçais mon téléphone en silencieux histoire que les texto incessants de mon « Tortionnaire » ne nous dérange pas durant cette soirée.
C'est anxieux que je lève les yeux sur l'horloge. Le moment fatidique arriva.
Bienvenue chez nous

¤ Akimitsu's theme ¤

bande de curieux !:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1