RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marche, Adam.

R:Psychic
Pouvoir : Je vous plaît un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie
Ven 27 Avr - 7:30

Adam Marsh

La p'tite phrase cute qui est sensé te donner envie de me connaître.

Nom : Marsh
Prénom : Adam
Surnom : Ad'
Plutôt : Uke, possibilité d'être Seke.

Origine(s) : Canadien
Métier : Prostitué
Groupe : R:Psychic

Pouvoir et description : Attraction, tout chez Adam plaît.
Malus : Il n'a aucun contrôle. Il plaît plus à certains que d'autres et il n'a aucune idée de comment, ni pourquoi. Son pouvoir est moins efficace les jours où il a de la difficulté à se regarder lui-même ou lorsqu'il est dans une foule. D'ailleurs, plus il est entouré longtemps, plus il se sent faiblir. Ça commence par de simple maux de tête, puis les saignements de nez et ça peut aller à l’évanouissement.
Position de la marque et description : La rune Berkano sur son poignet droit.
Âge de la mort : 17 ans
Cause(s) de la mort : Suicide

►►

Mon pseudo sur le net : xGrimm

Présence sur le forum : Il y a quelques minutes
Que pensez-vous du forum : Il est joli, ça fait depuis Lundi que j'hésite à m'inscrire par contre. L'histoire des femmes était vraiment drôlement décrite dans le contexte sur la page principale, donc j'ai été soulagé de voir qu'elle était mieux expliqué sur le forum.

Le personnage sur mon avatar est : Yuuki Makoto - Personna 3
Le code est :
Caractère
Adam est un jeune homme de nature curieuse et observateur. Il aime en apprendre un peu plus sur les gens autour de lui et pour se faire, il se montre habituellement aimable. Oh, ça n’en fait pas particulièrement quelqu’un de serviable pour autant, parce qu’il n’essaie pas de vous connaître pour vous aider. Il vous juge capable de le faire tout seul, comme une grande personne. Il est juste curieux. Ça en fait tout de même un bon confident, d’autant plus qu’il est assez silencieux. Il ne parle pas de son monde, il parle à son monde. Majeur différence.

Il est également plutôt réservé comme jeune. Pas au point de rougir lorsqu’on lui adresse la parole, mais plutôt au point de prendre du recul et observer les gens avant de prendre son courage et d’aller leur parler. Autrefois il aurait eût de la difficulté à faire un pas vers quelqu’un, mais le GN lui a rapidement fait perdre cette habitude. Quoi de mieux, pour vaincre sa gêne, que de se costumer et d’aller taper sur des inconnus avec des épées en mousse? Ok, ça sonne looser dit comme ça.

C’est aussi un menteur. Surtout lorsqu'il parle de lui. Il mentait sur son âge, il est capable de mentir sur sa vie passée... Il essaie d'être le moins blessant possible et voudrait être honnête mais c'est toujours un peu plus fort que lui; il sort un mensonge facile plutôt qu'une véritée dure. Il a aussi de la difficulté à contrôler ses émotions. Si autrefois il jouait à vaincre le dragon, Adam a vite réalisé, en vieillissant, qu’il devenait le dragon. Il était la tempête après le calme. Ce n’est pas non plus que de la colère. C’est aussi bien la joie, la tristesse, la peur, le désir… ce dernier état d’âme se faisant de plus en plus rare chez le jeune.

Il peut cependant éprouver du désir pour les fruits. Pas un désir charnel, mais un désir assez brut. Il consomme énormément de fruits, mais il adore spécialement le pain ciabatta, le poisson et le thé en général. Sauf la camomille. La camomille, c’est pas bon. Mais il y a des exceptions dans tout, n’est-ce pas? Ainsi il n’adore pas les pruneaux et n’affectionne pas certaines sortes de poissons également.

Son acteur préféré est Ryan Reynolds. Surtout pour son rôle dans The Voices, son film préféré. Il apprécie les séries policières, des classiques comme Sherlock, mais aussi des séries plus historiques. Son actrice préféré? Il vous répondra sans hésiter Sandra Bullock parce qu'elle est vraiment jolie. Son côté le plus ennuyeux, c’est son amour des documentaires.

Adam n’est pas bien scolarisé, étant un décrocheur scolaire, mais il est incroyablement cultivé pour son passé. C’est sa fiertée. Mais ne lui parlez pas de pythagore, car il sera plus porté à vous parler du philosophe plus que de son théorème connu.

Musicalement, il apprécie des classiques comme Muse, Def Leppard et selon lui, Ghost est légendaire. Inutile de dire que Nine Inch Nails et Tools sont ses groupes préférés… mais généralement, il écoute des chants païens ou de la reproduction de musique viking. Là, il a une grande culture et peut parfois vous sortir des sons étonnants. En contrepartie, il ne comprend tout simplement pas la pop moderne. Comme beaucoup, il a l’impression de ne pas être né dans la bonne époque.

Dans ses hobbies, on compte la cuisine et la couture. Oh oui, la couture. Adam adore faire des costumes de GN (Grandeur Nature). Ou du moins, il adorait. Ses matériaux préférés sont la fausse fourrure, le denim et le cuir (même si c’est chiant à travailler). Il ne coud plus vraiment, cependant. Encore moins ses propres vêtements. Sa vision se fait plus souvent pendant qu’il coud qu’avant, alors lorsqu’il s’y adonne, il se retrouve souvent avec quelque chose de beaucoup trop extravagants.

Physique
Le jeune homme se fond malgré tout assez bien dans la masse, en général. Il porte le genre de pantalon que tous les jeunes de son âge portent; vous savez, le genre de jeans un peu lousse, avec un élastique dans le bas? Il a une paire grise, une kaki et une noire. Il a un sarouel qu’il adore, mais qu’il ne porte pas souvent. Il a aussi une paire de jeans noirs, simples, propres, pas déchirés. Comme chandail, il déteste les polos et n’en portera jamais. Autrement, il aime beaucoup les pulls, les chemises par-dessus les t-shirts ou juste un t-shirt, simplement. Il aime le contraste des couleurs. Son morceau favoris est sans aucun doute ce hoodie rose avec une femme nue entourée de roses dans le dos. Il n’a pas de manteaux parce que ça coûte trop cher et il néglige ses chaussures grises, autrefois bleues. Son petit orteil droit commence à montrer le bout de son nez et sa semelle est très usée. C’est un look très… adolescent pauvre. Au moins, il l’assume.

Il a également de très petits pieds. Qu’il ait précédemment réussis à se trouver des chaussures ‘matures’ est un exploit pour lui, car il choisit encore ses chaussures dans le rayon enfant. C’est pour cette raison qu’il repousse sans arrêt l’achat de nouvelles chaussures. Se retrouver dans un rayon à choisir entre des sneakers spider-man et d’autres de batman, ça ne l’enchante pas plus qu’il faut.

Ses pieds sont proportionnels à sa taille. Notre cher Adam se situe plus près du 165 cm que du 166. Ça ne le complexe pas, contrairement à beaucoup dans sa situation. Ça l’amuse.

Autrement, Adam se considère comme quelqu’un de gâté par la nature. Oui, il est petit, ses petits pieds le font chier, mais il est tout de même bâtit de façon très proportionnelle généralement. Il trouve tout de même facilement des vêtements à sa taille et comme ça lui donne un air de ‘petite chose fragile’, il peut souvent en abuser. C’est au moins ça, car il n’aime pas vraiment son air de chose fragile. Il y a deux côtés à une médaille, après tout et il focus sur les bons côtés. Puis, avec ses cheveux fins, noirs corbeaux, il a un peu l’air d’un enfant sage.

Ce n’est cependant pas uniquement dû à sa taille, son côté chose fragile. Il a un visage rond, de grands yeux bleus, des paupières tombantes et des lèvres bien définies, pulpeuses. Il a aussi un grain de beauté sous l’œil gauche et un sur la lèvre inférieur, décalé vers la gauche. Son nez légèrement retroussé lui donne un petit air noble, gâché par ses taches de rousseur. Ce n’est pas très apparent, mais il n’en ait pas fier donc il les voit pire que c’est. C’est un peu comme une femme avec son duvet de dessus de lèvre, mais lui il ne peut pas épiler ses taches de rousseur. Il le ferait, s’il le pouvait. Parfois il a des boutons sur le côté du visage. C'est pas super apparent, mais c'est toujours super dur pour lui de les péter sans arracher la moitié de son visage en essayant. Son corps est légèrement parsemé de grains de beauté ici et là. Ce n’est rien d’intense, mais lorsqu’on pense avoir enfin trouvé un membre dénué de grain de beauté, pouf, en voilà un. Il n’en n’a pas sur le coude gauche, cependant.

Il y a autre chose qu’il n’aime pas sur son corps; une brûlure à la hanche droite. Enfin, ça le gêne plus qu’autre chose. Ça n’est même pas tiré d’une épopée épique digne de ce nom. Il s’est brûlé au troisième degré lors d’un essai en plonge, dans un restaurant louche de Montréal. Il a voulu laisser de la place à passer à un collègue, alors qu'il était dans le placard ménager, et il a accroché une étagère sur laquelle étaient posée des produits très forts pour nettoyer les fours et les friteuses, dont un qui était un dégraissant concentré à laquelle il fallait diluer avec de l'eau. Le produit est tombé sur une tablette plus basse et il a été aspergé directement sur la hanche. Ça n’a pas fait mal sur le coup et il ne s'est pas plus attardé là-dessus, mais comme ses vêtements se sont imprégnés des produits chimiques, le pire est arrivé par la suite. Ils ont réellement commencés à se poser des questions lorsque le tissu s’est mis à fondre. Et ce pauvre Adam qui prenait sur lui tout ce temps.

Aujourd’hui, c’est brûlé, c’est un peu dégueulasse, mais ça ne lui fait plus mal. C'est un peu l'essentiel.
Histoire
04 JUIN 2000
Ça y est. Après 9 mois d’attentes et 6 heures de travail, te voilà enfin. Tu sais que je t’ai attendu longtemps? Depuis la fin de mes études, je t’ai attendu et je t’ai voulu, presque impatiemment. Ton père a dû me trouver pressée de me marier, mais il te voulait aussi. Tu aurais dû voir ses yeux briller lorsqu’il t’a pris dans ses bras. On t’a appelé Adam, comme le premier homme. C’était non négociable et ton père et moi on s’est tout de suite entendus sur ce nom. Et ce nom te vas à ravir; mon premier fils, mon unique enfant… le plus beau des petits garçons de même pas un mois! Tu es aimé, Adam, ne l’oublie jamais.
Signé ta maman qui t’aime et qui va faire un gros dodo parce que l’accouchement a été très difficile, hihi!
Je t’aime mon bébé et que dieu te bénisse.

‘C'est cela. Ça fait longtemps que Dieu n’est plus mon ami. Et il ne m’a jamais béni. À cette époque où il est normal d’aimer le même sexe, il a fallu que je naisse de parents stricts, catholiques… et que mon père soit une putain d’enflure.

À 13 ans, mon père m’a changé d’école en cours d’année parce que je regardais trop les femmes à son goût. Vous savez, à cette période où tout le monde subi une chose appelé ‘la puberté’ ? Ouais. Mon père n’a jamais compris ces questions existentielles que l’on pouvait se poser à l’adolescence.

Il n’a jamais accepté l’homosexualité non plus. Selon lui, se tourner vers les hommes, c’est condamner notre espèce à une mort certaine. Alors quand j’ai découvert que je regardais aussi les garçons, j’ai aussi découvert un intérêt marqué pour mes orteils.

Bordel, Dieu, comment pouvais-tu espérer un seul instant que je sois bénis dans cette famille lorsque dans mon entourage, il y a une seule fille et que celle-ci sorte avec un gars trans? Oh, il y avait bien Kai aussi, qui a toujours été quelque part entre les deux; pas tout à fait un gars, pas tout à fait une fille. Vive les écoles catholiques, pas vrai? C’est avec eux que j’ai passé le plus de mon temps au secondaire. Ensemble sur les bancs d’école et étroitement liés sur un terrain de grandeur nature.

Jade, Erin, Kai, vous allez me manquer.

C’est eux qui ont mis le doigt sur ce que je suis; un petit garçon cisgenre bisexuel qui déteste les polos.

J’avais 16 ans lorsque mes parents l’ont appris. Pas que je détestais les polos, hein? Mon père l’a très mal prit et m’a foutu dehors. Ma mère était détruite. Je sais qu’elle ne voulait pas que je parte, elle a demandé à mon père de changer d’avis, mais rien à faire. Après ça, ma vie a été une spirale infernale, une longue descente aux enfers. Je n’allais pas appeler Kai, sa mère en avait assez de huit enfants. La mère d’Erin avait déjà assez de mal à comprendre ce que Jade et Erin étaient. Et les parents de Jade vivaient dans une roulotte et faisaient pousser du canabis. Je me suis soudainement retrouvé sans aucune place avec un sac à dos contenant quelques vêtements, mon cell et mon passeport valide pour un bon bout.

Le jour, je traînais à la bibliothèque et j’allais porter des CV. Pour dormir, je prenais le métro et je finissais par m’y endormir jusqu’à ce que quelqu’un vienne me réveiller. Mes réveils étaient rarement brutaux, les chauffeurs comprenant rapidement ce que j’étais. Puis je n’étais pas seul.

J’ai quand même passé une semaine à mourir de faim, espérer que quelqu’un m’appelle pour me demander de venir passer une entrevue et à me laver dans les vestiaires de piscines publiques. Après une semaine, crois-moi, t’es prêt à tout pour manger. On dirait que l’instinct de survie reprend le dessus. Alors quand un chauffeur de métro m’a réveillé pour que je quitte, avant de me proposer de me faire un peu d’argent, j’ai accepté. C’était ma première fellation, j’ai pas voulu aller plus loin et il a accepté mon désir. Je me suis fait 40$ avec tout ça et j’ai réalisé que j’avais déjà tout pour travailler. J’ai ignoré mes amis, j’ai finis par les perdre. C’était mieux comme ça, ils ne verraient pas la loque que j’étais en train de devenir. J’ai longtemps espérer tomber dessus par hasard, mais Montréal, c’est grand. De toute façon, mon meilleur ami, c’était devenu Craigslist et le bibliothécaire. J’y ai vendu ma virginité pour 3 000$, et par la suite j’ai commencé à vendre mon corps.

Rapidement, tous les jours je prenais un ou deux clients et lorsqu’ils ne payaient pas l’hôtel, je me trouvais une auberge jeunesse. Je n’étais plus un enfant affamé qui dormait dans le métro, mais un très jeune homme d’affaire. C’était sympa de dire que j’étais à mon compte. Et ça semble dégradant comme job, mais j’ai le plaisir de dire que certaines femmes me payaient juste pour jouer un rôle; un amant plus jeune, un fils pour être tranquille en publique… et j’étais toujours couvert de cadeaux. Une m’a offert ce hoodie rose que j’affectionne tant alors que je l’accompagnais pour faire du shopping.

Puis, il y a eu cette histoire de mac. Le truc, en étant prostitué, c’est que personne ne te protège. Sauf ton mac. Mais moi, j’en avais pas. Et ça faisait pas super plaisir à mes amis de la rue que je fasse plein d’argent et que je garde tout pour moi. Je me suis fait menacer, puis casser la gueule. Y’en a un qui a pris ma défense, par contre. On s’est bien entendu rapidement et j’avoue être tombé sous le charme… mais j’ai vite compris qu’il était sympa avec moi parce qu’il voulait que je gagne de l’argent pour lui.

Ça m’a détruit.

Alors c’est ce que je suis; un enfant cisgenre bisexuel, qui déteste les polos, pratiquant le plus vieux métier du monde et qui a le cœur brisé. C’est ce qui m’amène là, sur le bord de cette falaise, complètement seul. Je me suis vraiment donné pour que ce soit un moment unique, beau. Les vagues déferlent sous moi et se frappent contre les rochers. Le vent souffle contre mon visage, emportant avec moi mes dernières craintes. Je ferme les yeux et j’abandonne.’

‘Bon ben finalement, vous allez trouver ça drôle, mais ça a pas marché. Donc je suis revenu à Montréal. Ouaip. Je loge chez un type sympa qui va m’aider à sortir d’ici. On a énumérer quelques places et l’Angleterre est pas mal sortit du lot. Niflheim semble sympa. Sur le coup, je pensais que c’était un pays plus nordique alors je l’ai choisis pour ça, mais le mec qui m’aide m’a avoué que c’était pas ça du tout, mais que je pourrais probablement m'y sentir bien.’

Revenir en haut Aller en bas
Je s'appelle Groot.

Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Ven 27 Avr - 10:59
Bienvenue Adam Elmo Je n'ai pas le temps de lire parce que je dois filer, mais sois sûr que je rattraperais ça demain promis Love you ♥

Pour l'avatar, je suis certaine de l'avoir déjà vu, mais je ne saurais plus dire si c'est bel et bien Ciel Ah bon ? Je vais essayer de retourner ça dans ma tête aujourd'hui en espérant que ça me revienne Yawn

salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Ven 27 Avr - 17:28
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous. ♥️

Tout comme Elliot, je n'ai plus le temps de lire ta fiche si je ne veux pas rater le prochain arrêt pour rentrer chez moi ! WAZAA Je lirai avec attention une fois que je serai posée, en tout cas j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour ta fiche, ça rend tout doux et ça donne envie de lire ouais. Yaaas

Je pense aussi comme Elliot pour l'avatar, je sais pas si celui que tu as est vraiment Ciel (par contre sur la fiche oui), je me trompe peut être après tout. Ah bon ? ((d'ailleurs celui que l'image que tu as en avatar n'est pas aux bonnes dimensions, on demande du 200*400 !)

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas pu lire la fiche complète mais j'ai quand même jeté un œil au pouvoir et aux malus parce que j'adore ça. Je dois dire que je trouve que ça manque de malus, de contraintes qui limitent ton pouvoir. Il y a quelques idées dans les annexes si tu veux t' aider mais pour un pouvoir comme le tien, tu n'as pas besoin d'un gros malus qui fait mal. Des petites choses qui te pénalises, que ce soit sur le physique, la vie de tous les jours ou sur le moral. Je te laisse y réfléchir !

Si tu as des questions entre temps, n'hésite pas à venir nous contacter, on sera ravi de pouvoir t'aider !

♥♥♥:

Propriété de Khalel Holloway. ♥
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores
Ven 27 Avr - 20:40
Bonjour, et bienvenue !

C'est moi qui te servirai de parrain sur le forum.
Avant de pouvoir te valider, il va falloir qu'on revienne sur quelques petites choses.

Tout d'abord, comme te l'a fait remarquer Oliver, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Si tu ne sais pas le remettre toi même à la bonne taille, n'hésite pas à aller demander dans la partie graph/codage tout en bas du forum. ^^

Ensuite, on va passer à ta fiche en elle-même, je rejoins l'avis d'Oli au dessus, il n'y a pas assez de malus pour ton pouvoir. Il faudrait qu'il y ait quelque chose qui soit réellement un malus et pas juste l'activation auto de ton pouvoir.

Dans ton physique, j'ai un petit souci avec la brûlure. Pas la brûlure en elle-même, mais plutôt la façon dont elle arrive. Je ne suis pas persuadée qu'un produit comme celui que tu décris puisse se trouver dans une cuisine, sur une "simple" étagère en fait. Ah bon ? Dans un atelier, dans une armoire fermée à clé peut-être, mais comme ça non. Il faudrait que tu modifies ça. (j'ai envie de dire, dans une cuisine, le plus simple pour une brûlure importante, c'est de l'huile J'tassure ! )

Le dernier point sur lequel je vais m'arrêter est plus "général", si je peux le présenter ainsi. Il ne faut pas oublier que, dans le monde tel qu'il est sur le forum, les femmes sont vraiment en minorités et que l'homosexualité s'est généralisée (ça me fait bizarre de dire ça comme ça Ah bon ?) donc, il n'est pas rare qu'un enfant, même s'il a des parents des deux sexes, soit gay.
De même, c'est dans le monde entier que le nombre de femmes a diminué, il n'y a pas qu'à Nifhleim qu'il n'y a plus que des hommes, donc dire que la ville est un "charmant coin pour les homosexuels" bah... en fait ça n'a pas réellement de sens. Ah bon ?

Voilou, si tu as des questions n'hésite pas. :3

Spoiler:

Pouvoir : Je vous plaît un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie
Sam 28 Avr - 2:49
Merci de l'accueil! C'est sympa de voir que plus d'une personne a tenté de trouver le personnage de mon avatar, mais désolé, je suis un gros douchebag et je l'ai changé avant parce que moi non plus j'ai aucune idée de qui c'est.

Voilà, j'ai modifié le tout, même l'avatar. J'en ai trouvé un qui convenait un peu plus à Adam. Pour l'histoire d'Adam, dans le contexte il est dit que les homosexuels ne sont toujours pas acceptés dans le christianisme et j'ai ajouté, en plus de ça, que son père n'est pas pour car l'homosexualité ça fait que contribuer à baisser la population mondiale. Je suis certaine que si en Russie, les homophobes utilisent cet argument, il doit y avoir quelques rares gens qui pensent ça aussi même s'ils sont une minorité. Pour être honnête, si je change le fait que son père est open sur l'homosexualité et sa bisexualité, Adam change complètement de personnalité et son histoire change également. C'est un moment clé de son existence.
R:Element

Profil || Fiche

Ma voix:
R:Element
Sam 28 Avr - 8:24
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue de la part de tous mes comptes WAZAA
J'ai pas tout lu mais j'adore, en plus ton vava est cool, ton pouvoir aussi j'ai hâte de rencontrer en rp aaaaah

Ps: j'allais oublier mais j'adore la rune Berkano ça me fait penser au film "insensible" WAZAA
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores
Sam 28 Avr - 11:07

Tu es validé ! Bravo !

Re-bonjour !
Alors, les modifications que tu as faites me vont ! J'apprécie de voir que du coup, ton perso a un vrai malus, tu verras c'est cool à jouer. Sneaky
Il n'a quand même pas une vie facile le petit, ça donne envie de le papouiller. Faut pas qu'il oublie de se protéger hein D= Qu'il nous choppe pas une cochonnerie !

Bon sinon, juste pour revenir à mon dernier point de commentaire, je ne remets pas en cause que cela puisse arriver - l'homophobie et tout ce qui va avec - par contre il ne faut vraiment pas oublier que ça n'est plus quelque chose d'aussi fréquent que dans notre réalité. Pour faire ça de façon un peu grossière, l'homosexualité est acceptée par 99% de la population quoi. Ah bon ?

Amuse toi bien parmi nous !

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1