RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Izanami Minamoto [Finit]

avatar
R:Element


Qui je suis // Mes liens
Ma voix // Mes pensées // Ma façon d'aimer // Izanagi's Theme
Messages : 61
Localisation : Dans tes bras
Métier : Barman au Casino du Prince Edel ♥
Pouvoir : Diffusion de Chaleur (une bouillotte humaine)
Humeur : Timide

Double(s) compte(s) : Méphisto Lightwood
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Avr - 17:06

  

    
Izanami Minamoto

    
Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?
L'amitié lui a répondu : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes.

  

  
Nom : Minamoto
Prénom : Izanami
Surnom : Nami, princesse
Âge : 25 ans (1er février 1993)
Plutôt : Uke

Origine(s) : Japonais
Métier : Barman
Groupe : R:Element

Pouvoir et description : [DIFFUSION DE CHALEUR]
Tout simplement une bouillotte humaine, capable de faire monter sa température corporel jusqu'à 42°, mais jamais de brûler !
Malus : Lorsqu'il augmente sa température, telle une bonne bouillotte qu'on aime garder près de soi l'hiver, il n'y a pas que son corps qui se réchauffe, son esprit également, ce qui peut être un peu gênant en public, d'autant qu'il ne contrôle pas toujours ses montées en température. Il suffit parfois qu'il entende une personne dire qu'elle a froid pour qu'aussitôt ça se déclenche. Heureusement pour lui, lorsque ça se d’éclanche accidentellement ça ne dure pas si longtemps que ça, une minute tout au plus. Quant il arrive à déclencher son pouvoir, il peut chauffer pendant deux bonnes minutes mais pas sans se désaltérer entre temps et avec la même « gêne ».
Ceci étant, plus il utilise son pouvoir, plus il aura soif. Plus sa température est haute, plus il lui faudra boire d'eau (ou n'importe quelle boisson à porté de main) pour éviter de se trouver en état de déshydratation avancée et risquer nausée, hallucination, maux de tête...
Position de la marque et description : Une rose ouverte dans le creux de ses reins
Âge de la mort : 15 ans
Cause(s) de la mort : Noyade

►►


Mon pseudo sur le net : Toujours le même FeeMystere
Âge : 28 ans très bientôt

Présence sur le forum : 7 / 7 jours mais pas forcément la même pour le rp x)
Que pensez-vous du forum : Je l'aime pas, c'pour ça que je reviens ♥️

Le personnage sur mon avatar est : Walter C. Dornez ▬  Hellsing
Le code est :


 
Caractère
Vous êtes sûr ? Non parce que, on est pas obligé, j'ai rien d'intéressant, je suis juste un garçon normal vous savez... Bon... bon très bien.
Je suis quelqu'un d'assez timide dans la vie, sauf quand il s'agit de faire mon boulot. Là, je suis très avenant, très sûr de moi. C'est que, je crois que je me débrouille plutôt pas mal. Bon, vous savez, j'ai pas tellement confiance en moi, c'est peut-être mon plus gros défaut. Ho j'en ai bien d'autres, je suis gourmand, un peu paresseux quand il s'agit de faire la paperasse du quotidien et rêveur aussi. Sinon, j'aime me réfugier dans la cuisine ou le ménage quand je suis en stresse, ça me détend. Du coup mes parents disent de moi que je ferais une bonne épouse... mais je suis un homme...
Bon c'est pas mal là non ? Oh... ok... je... je continue.
Je sais parler correctement, je veux dire, quand je suis en confiance, je parle facilement et limite on ne m'arrête plus. Quand je suis pas en confiance je bafouille, je dis l'inverse de ce que je veux dire initialement et tout devient confus, autant pour les personnes qui m'entourent que pour moi. Je suis très sensible, que se soit aux gestes, aux mots. Un rien me fait réagir en bien ou en mal. J'exprime assez facilement mes émotions et je les retiens pas. Si je dois pleurer je le fais, si je dois rire aussi, et si je dois me mettre en colère ou bouder c'est la même. Bon, je suis aussi hyper tactile alors, faut y aller doucement. Ho je ne me brise pas comme du verre, non, ça de ce côté ça va mais, une petite caresse sur le bras me provoque parfois plus qu'un simple frisson et ça en devient gênant.
Je suis pas très rancunier, par contre je suis hyper jaloux, envers ma famille, envers mes amis et quand j'en aurais un, envers mon petit ami. Je partage pas, hors de question. Ha, et je suis fidèle et le seul truc que je pardonne pas c'est l'adultère.
J'aimerais bien... trouver quelqu'un qui...  me protégera... m'écoutera... Après ce qu'il fait dans la vie... je m'en fiche...

 
Physique
H...hein ?! Mes mensurations ? Euh...

Je fais un mètre soixante-quinze, c'est pas très grand, mais ça me suffis bien. Je fais soixante kilos tout mouillé. Ca me donne l'impression d'être plus grand. On m'a déjà complimenté sur mes jambes, il parait qu'elles sont longues, fines et belles. Personnellement, je ne suis pas bien de cet avis mais, je vais garder ce compliment, ça me fait du bien.
Mes yeux sont bleus d'origine, un beau bleu azur, mais, je met des lentilles rouges, ça me donne un air plus imposant, surtout pour le boulot. Les clients ont du mal à détourner les yeux, enfin, ça c'est dans mes rêves...
J'ai des cheveux mi-long de couleur ébène et pas très disciplinés. Souvent je me fais une petite queue de cheval bien plate pour tenter de les dompter. Mais, j'ai toujours quelques petits cheveux rebelles qui viennent devant mes yeux et ma tignasse ondule légèrement. Bon, on m'a jamais dis que c'était moche mais... j'aimerais mieux les avoir raides !
J'ai la peau très pâle et je cultive ça. Je suis pas l'ami du soleil, du tout. J'aime mieux l'hiver à l'été, la pluie aux journées ensoleillées. Je porte aussi, mais juste pour le fun, un monocle. Je trouve que ça fait tellement « So British ». Un peu comme dans les films.
Je m'habille avec tout, mais en noir, bordeaux ou gris principalement. Ca fait ressortir la blancheur de ma peau. Au boulot je met toujours une chemise, une cravate et un gilet et l'hiver je passe une veste par dessus. J'aime mettre des chaussures à talons haut pour gagner quelques centimètres, soit des escarpins, soit des bottes. Il m'est déjà arrivé de mettre des cuissardes aussi.
Je met des gants pour le boulot, blanc, sinon, je m'en passe. Par contre je fume, je sais, c'pas terrible comme idée mais que voulez-vous. Ca me permet de me détendre et d'oublier que je suis pas à ma place. Ca me permet aussi d'éviter les crises de grignotages intempestives.
Pour ma voix ? On dit qu'elle est belle, on dit qu'elle a un accent amusant, et surtout on m'a toujours dis qu'elle était suave. Personnellement ma voix, je ne l'aime pas quand je m'entend mais, je l'aime quand je l'écoute sur le répondeur... Ironique non ?
Histoire


Je suis né un soir d'hiver, dans une clinique spécialisée au Japon. Je suis l'avant-dernier d'une fratrie de quatre. J'ai une grande sœur, Ichiko, un grand frère, Isao et mon jumeaux Izanagi. Nos parents, deux hommes, se nomment Taichi pour l'aîné de nos pères et Aiji pour le cadet. Ils sont bruns tous deux, et nous, leurs enfants, sommes bruns tous les trois aussi.

J'en veux un peu pour mon nom à nos parents. C'est un nom de fille, et pourquoi ils ont donné le nom de l'époux d'Izanami à mon jumeaux ? Ca m'horripile presque. J'ai souvent envie de leur cracher au visage pour ça mais, j'en ai pas le courage.
A côté de moi Izanagi est très calme, très calculateur, mon parfait opposé. Il est aussi hyper manuel et ordonné, une chance pour moi car on partage la même chambre et je n'aimerais pas être le seul à faire des efforts.
Pourquoi j'ai un prénom de fille ? Parce qu'ils voulaient une seconde fille à la base et, ça a raté. Encore un coup du destin, et il en a pas finit avec moi celui-la.

A l'école, petit surtout, j'avais souvent droit à des brimades part mon prénom. Rapidement mes camarades de classe m'ont appelé Princesse parce que je faisais toujours attention à ma manière d'être, d'agir, et qu'ils me trouvaient précieux. On s'est souvent moqué de ma manière de m'habiller à cause de mes chaussures. Depuis tout petit déjà j'aime les chaussures à talons. Talonnettes pour commencer bien sûr, mais plus j'ai grandit et plus j'en ai porté des hauts.

Enfin, mis à part ce côté gênant de mon prénom, j'avoue avoir passé une enfance plus qu'heureuse auprès de ma famille. Ma sœur est avocate, mon grand frère est pilote de formule-1 quand à Izanagi et moi, on finit nos études. C'est ma quinzième année, c'est là que tout a changé pour moi et pour mon jumeaux aussi d'un sens.
C'était les vacances d'été. On est allé à la plage et mes frères et sœurs m'ont poussés à aller dans l'eau avec eux... en plein jour. J'ai mis un sweat moulant à manches longues et un leggins... manquerait plus que je choppe un coup de soleil avec leurs bêtises.
J'ai jamais aimé le soleil et plus j'ai grandi moins que je l'ai aimé.
Nous allons donc dans l'eau, fraîche il fallait l'avouer mais qu'importe. Jeunesse et insouciance. On avait chacun masque et tuba pour pouvoir observer les poissons quand on en trouvait. On s'est un peu tous éparpillés au large. J'ai continué a nagé longtemps, à me fatiguer sans m'en rendre réellement compte. Puis, quelque chose attire mon regard au fond, sous moi. Ni une ni deux, je plonge sans évaluer la distance. L'eau qui rentre dans mon tuba me perturbe un peu et je le relâche, épuisant de l'air au passage.
Quand j'arrive enfin devant l'objet de toute ma convoitise, je remarque qu'il s'agit d'un petit peigne en ivoire ou en os je sais pas. J'arrive à l'attraper dans ma main mais quand je me retourne pour remonter j'attrape peur. Je sens le manque d'air en moins et j'ouvre la bouche de terreur. Je tente de nager pour remonter à la surface à temps mais, ça fait comme dans les films, je nage au ralentit, rien ne va comme je veux et je vois de plus en plus trouble. Je veux pas mourir. Pères...
Un trou noir, un vrai et quand j'ouvre les yeux j'ai la sensation de prendre une immense goulée d'air. C'est... quoi... c'est qui devant moi là ? J'ai peur et j'esquisse un mouvement de recul quand j'entends sa voix. J'ai encore plus envie de m'enfuir mais minute. Sa proposition est trop tentante. Une deuxième chance, c'est pas des blagues ?
Je le toise ou la toise j'en sais rien, de mes yeux azur. Je n'avais pas le temps de tergiverser alors c'est un OUI franc et trop heureux qui laisse rire c'te... truc ? En face de moi. Et il me dit qu'il m'avait fait un petit cadeau, et je devais aussi le distraire encore un peu.

Mes yeux papillonnent et je tousse en me tournant vivement sur le côté. Je suis où ? Le visage de mon frère est sévère.

- Iza...
- Nami tu vas bien ? T'as faillis t'noyer heureusement que j'étais à côté...
- Ha... merci... ptit frère...

Je lève une main et viens ébouriffer ses cheveux courts et trempés. Dans ma main droite le peigne. Alors j'ai pas rêvé hein ?

- Iza... Je crois que je suis vraiment mort...
- Tu délire regarde !

Et comme pour me faire comprendre que j'étais bien en vie, il me fou une gifle monumentale qui fait que, comme tout bons frères, on commence à hausser la voix, à s'engueuler ouvertement. Rapidement autour de nous notre grand frère et notre sœur puis nos parents. La chamaillerie finit par toucher tout le monde et à la fin on se retrouve en étoile allongés sur le sol. Nos pères mains dans la mains, mon jumeaux et moi aussi mais pas pour les mêmes raisons. On tiens ce peigne tous les deux.

Une fois rentré chez nous Izanagi m'interpelle le soir dans notre chambre.

- Nami... c'est quoi c'tatouage que t'as là ? T'as demandé à papa au moins ?!

- Hein ? Euh...

Je rougis vivement et regarde mon dos dans le miroir. Je vais sortir quoi comme connerie moi maintenant ?

- Je... je... c'est... un copain qui... … s'entraîne enfin... j'ai servis de test... pour son exam... du coup c'était gratos...
- Détend toi Nami... J'dirais rien tu l'sais bien.
- Iza...

Un soupir de soulagement quitte mes lèvres. Est-ce qu'il a compris quelque chose ou est-ce qu'il m'a cru, j'en sais rien, mais je sais qu'il est toujours là pour me couvrir. On finit nos études et nos pères décident de déménager à Niflheim en Angleterre... Pourquoi ?
Ha, Aiji a eu une mutation et Taichi avait envie de quitter sa boite depuis toujours et je sais qu'ils rêvent depuis tout petit d'aller en Angleterre. Ok. Ma sœur reste au japon car son cabinet a trop besoin d'elle. Quant à notre grand frère il nous suit et compte bien poursuivre sa carrière de pilote de formule-1 a Londres. On ne vivra pas tous ensemble. Ok.

Izanagi et moi suivons donc nos pères. Je parle un peu anglais... je parle un peu russe... mais je suis pas sûr de parvenir a tenir une conversation. Par contre, je suis curieux d'apprendre, ça oui, mais j'ai peur en même temps.
Une fois arrivé on s'installe donc dans un petit appart' cosy. Y'a trois chambres : une suite parentale avec douche à l'italienne et tout, cette chance, et une chambre pour Izanagi seul à la base et une pour moi. Mon frère et moi on s'est regardé et on a demandé à nos parents si nous pouvions encore rester ensemble. C'est que, je me vois pas sans mon jumeaux, j'ai besoin de lui. Et puis je connais rien ici moi...
Ils acceptent de bon cœur et on s'arrange pour casser le mur qui sépare nos chambres. Ouf.

Un soir alors qu'on s'amuse Iza et moi, je l'entend dire qu'il a froid et j'ai une montée de chaleur. Je me sens tout bizarre mais surtout... mince pourquoi elle se lève elle ! Je met mes mains à mon entrejambe et regarde rouge de honte mon frère qui ne trouve rien de mieux qu'éclater de rire. Il se colle à moi et profite de ma chaleur avant de poser le revers de sa main sur mon front et dire un « putain t'es bouillant ». Je me suis allongé, non sans être gêné intimement parlant par la levée de l'autre là. Il m'apporte de l'eau bien fraîche que je bois avec plaisir d'une traite. Une longue minute passe et je sens mon corps se détendre et j'ai moins chaud aussi. Iza passe sa main sur mon front et acquiesce.

- Fais attention à toi Nami...

- Je sais pas... j'ai pas tout suivit... je comprends pas...
- Je suis là... chuuut.

Sa voix me rassure et je me laisse bercer. On se demande qui de nous deux est sortit le premier hein ? Bah c'est moi...
Bref, ça m'est arrivé encore plein de fois et je crois que je comprends. Je suis une bouillotte sur patte... c'est pratique quand il fait froid. Le problème c'est que je contrôle pas tout. Je peux le faire volontairement pour réchauffer quelqu'un, bon, après, on se pose toujours des questions parce que... bah, en me réchauffant l'autre se dresse... mais ça vient aussi si j'entends quelqu'un qui me dit qu'il a froid et là... bah je peux rien faire.
Je sais juste que j'ai très soif après et que si ça dure trop longtemps c'est pas une bouteille de 2 litres qui suffit à étancher ma soif. J'ai faillit faire une déshydratation sévère une fois. Heureusement, Izanagi était près de moi aussi ce jour là.

Je parle un peu mieux anglais maintenant, je tiens des conversations et... j'ai réussis à être barman. J'adore ce job, je m'entraîne à la maison pour nos parents et Iza. J'ai un post en vue, au casino de la ville... j'espère qu'il voudra bien de moi.


_________________



Be curious:
 

Je bafouille en : #00ccff / Izanagi s'affirme en : #0000ff
Nous parlons Anglais, nous parlons Japonnais, je parle Russe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
First I drink the coffee, then I do the stuff.


I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000
fiche tonper
liens tamer
aesthetic tasoeur
000
Messages : 294
Localisation : La Tentation.
Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.
Humeur : Charmeur.

Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Khalel Holloway.
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Avr - 18:55


Tu es validé ! Bravo !

« CLAP BONJOUR.
Pour ce compte-ci, ce sera moi ton parrain. Et oui, attention attention. Sneaky

UN JAPONAIS AUX YEUX BLEUS, DE LA MAGIE NOIRE. Bon évidemment ce n'est pas la seule chose que j'ai retenu de ton perso. Le pouvoir, tourner ainsi, est assez drôle et promet de bonnes scènes rigodrôles que j'ai hâte de lire eheh. L'histoire n'est pas trop longue, c'est dommage, mais j'imagine que son histoire sera plus travaillé en RP également. Donc, nous verrons bien pour en apprendre un peu plus sur ce jeune homme !

Bref, je te tamponne sur le front, et je t'envoie faire tes recensements ! ALLER FILE. WAZAA »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

_________________






♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: