RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Coin des Invités :: Partenariat :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chroniques des Six-Duchés

avatar
Dieu de La Mort


You can't escape.
Death is the end of all.

Messages : 221
Localisation : Partout.
Dieu de La Mort
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Avr - 16:10
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eda
Invité
Mar 1 Mai - 18:50
Bonjour,


Pleins de bonheur en ce joli 1er mai ^^


Voici les nouvelles du mois de mai







Les protagonistes des Chroniques prennent peu à peu place, dans le château de Castelcerf et au Bourg. D'autres les rejoindront bientôt, dès approbation du Ménestrel.

Lune de Forge fait une livraison dans les appartements de Liberté Sangréal. Au delà des chiffons et autres robes, c'est avant tout un vrai moment d'échanges entre deux femmes venant de mondes très différents.
Au château de Castelcerf toujours, du côté des communs, le chevalier Clément de l'If retrouve celle qui l'a soigné après la bataille d'Aslejval, la belle Grâce, prêtresse d'Eda. Celle-ci vient soigner ceux qui sont dans le besoin et l'officier entend la seconder au mieux dans cette tâche.

L'artiseuse Perse, quant à elle, voyage par l'Art des rêves ; cette nuit-là, c'est dans les songes tourmentés de la pirate Canaille qu'elle est transportée. Cela sera-t-il de tout repos pour l'une et l'autre ?

Retour à la réalité.
Dans les rues commerçantes du Bourg, la Terrivillienne Edera Venleaf s'installe pour présenter ses produits venus d'un monde lointain. Pourtant ce ne sont pas ses marchandises qui attirent l’œil de Capuche mais bien quelques fleurs, écho de son amour disparu. Ce premier contact au milieu d'une foule peut sembler banal mais nous ne serions pas surpris qu'El choisisse d'y mettre son grain de sel.

Et le meilleur pour la fin. Prélude à bien des bouleversements géo-politiques...
Liberté Sangréal s'évade de sa prison dorée ; ne pouvant agir seule, elle s'est adjointe les services du dénommé Capuche. La vifière s'apprête à rencontrer une amie peu recommandable de l'assassin : Canaille. Avant que ne commence le périple jusqu'en Labour, il leur faut réussir à quitter la ville...


Hermine

Humble

Précieuse Montellonde

Présentation d'un personnageLiberté Sangréal

En savoir plus
Les Magies
Différentes magies se côtoient au sein de la population des Duchés : l'Art, le Vif et les magies mineures que sont la Magie des Haies, la Lecture de l'Eau et la Magie du Feu.
Liberté Sangréal, présentée ci-dessus, est une Vifière appartenant à un groupe appelé le Lignage qui pratique un apprentissage rigoureux du Vif, basé sur un certain nombre de règles amenant au respect du Vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Coin des Invités :: Partenariat :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: