RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rafael Kasparov - I walk through the valley of the shadow of death.

avatar
R:Element



Messages : 6
Métier : Boucher
Pouvoir : Electromagnétisme : contrôle et interaction des champs magnétique et électrique
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Avr - 18:18

 

   
Rafael Kaspárov


   
I fear no evil because I'm blind. But I know when I die my soul is damned.

 

 
Nom : Kasparov
Prénom : Rafael
Surnom : Rafe ? La Faucheuse était son surnom durant ses années dans l'armée.
Âge : 40 ans
Plutôt : Seke à tendance seme.
Origine(s) : Mexicaine
Métier : Ancien soldat, ancien membre de l'unité d'élite mexicaine, depuis son retour "d'entre les morts", boucher.
Groupe : R:Element

Pouvoir et description : Électromagnétisme. Il ressent chaque champ magnétique, chaque courant. Ça l'électrise, ça le perturbe. Il sent toutes ces choses connectées, comme vivantes dans le creux de sa main. Il peut les contrôler, avec le temps, il est arrivé à allumer des lumières, à faire ronronner un grille-pain. Beaucoup trop souvent, ce pouvoir lui échappe des mains, saturant la ligne qui le lie à l'électronique et le fait court-circuiter.
Malus : Il doit se trouver près de l'objet qu'il veut contrôler, tous matériaux même faiblement conducteurs. Il ne contrôle pas du tout son pouvoir, il met souvent en sûre tension l'électronique et crée quelques petits accidents. Même s'il s'entraîne, il lui faut extrêmement de concentration pour arriver à ses fins et toucher le champ électromagnétique.
Souvent, il se prendra des coups de jus et de légères électrocutions sur l'ensemble de son corps mais le plus souvent ses mains.
Position de la marque et description : La constellation du scorption (image) dans le creux de son rein gauche, sur le côté.
Âge de la mort : 38 ans
Cause(s) de la mort : Explosion d'un bâtiment

►►


Mon pseudo sur le net : spf
Âge : 21 ans

Présence sur le forum : 5 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : Parfait  OHOHOH

Le personnage sur mon avatar est : Overwatch - Gabriel Reyes
Le code est :


Caractère
Rafael, c'est un caractère fougueux, explosif. C'est un caractère difficile à cerner, une bombe qu'on ne sait désarçonner. Il n'a jamais été très jovial, très ouvert et ses années à l'armée ne l'ont pas aidé à améliorer son caractère. Pourtant, ce n'est pas qu'une bête qui grogne et reste dans sa grotte. Il est brusque, mais il sait s'exprimer, il sait taper la discussion bien qu'agrémenter d'un vocabulaire très fleuri et vulgaire.

Il sait pourtant être social, il aime avoir des amis mais beaucoup le voient comme un simple connard à ne pas approcher. Alors avec le temps, il n'a plus cherché à se battre contre les "on-dit" et accepte le rôle qu'on lui a donné. Il sourit et balance une vulgarité. Il grogne et demande de dégager. Rafael maintenant, c'est un connard, un mec prétentieux, vulgaire, cynique. C'est devenu sa carapace, sa manière de se protéger.

Pourtant, Rafael c'est tellement plus que ça. Quand on va plus loin, qu'on gratte cette première couche, on découvre un gars un peu moins violent, un peu plus agréable. Qui discutera. Qui aidera. Un gars qui écoutera, qui sera un bon ami si on lui laisse une chance.

Parfois encore, s'il n'est pas d'une humeur de chien, il pourra montrer une autre facette. Celle d'un homme vivant. Il sera joueur, prêt à des joutes verbales sans agressivité, prêt à écouter d'une autre manière. À écouter comme le barman de l'autre côté, sans entrer dans la vie de l'autre. Cette autre facette, c'est aussi celle d'un homme charmeur, toujours un peu brusque et parfois maladroit. Mais qui sait blaguer, qui sait s'approcher subtilement (ou pas), placer sa main sur son cou et le rapprocher brusquement pour lui faire goûter le bourbon dégueulasse qu'il tient en bouche.

Un homme difficile à comprendre, avec lequel il sera difficile de savoir sur quel pied danser. Car cet homme sera rongé par les horreurs qu'il a vues. Il se renfermera comme une huitre lorsqu'il entendra qu'on rigole sur le malheur des autres. Il cognera d'une violence inouïe celui qui osera s'en prendre à plus faible que soit. Il se figera, le regard dans le vide, perdu avec ses vieux démons. Il a les marques de la guerre sur la gueule, mais aussi dans le cerveau. Il observera toujours autour de lui, prêt à se retrouver face à une menace. Il sursautera lorsqu'un bruit lui rappellera de trop près les balles qui fusent. Il est encore là-bas, par instants.

Rafael est un gars très têtu, qui fera tout pour avoir ce qu'il veut. Son impulsivité ne l'aidera pas à parfois, prendre de mauvaises décisions. Son impatience le poussera à faire des choses encore plus stupides encore. Il a le ticket gagnant pour atterrir toujours dans de mauvaises situations.

C'est un gars loyal, droit, juste dans sa conception de la justice. C'est ce qui lui a permis un si beau parcours dans l'armée. Très protecteur avec ceux qui comptent pour lui, il est entier dans tout ce qu'il fait et la chute est d'autant plus difficile lorsqu'on le trahit. Il souffrira de cet acte mais gardera une grande rancœur à leur encontre. Il ne cherchera pas toujours la vengeance. Il oubliera parfois simplement leur existence.

En amour, Rafael sera aussi entier qu'en amitié. Il se donnera tout entier, il offrira son cœur, sa vie à sa moitié. Il fera des efforts pour plaire, pour ne pas faire fuir sa moitié. Il montrera cette autre facette, de douceur, de romantisme qui est noirci par sa dernière déception amoureuse. Il se montrera aussi jaloux et possessif. Car il aime en entier. Mais l'amour, il y croit plus. Il en a assez bavé pour comprendre que ce n'était pas pour lui.

Rafael, c'est tout ça. Rafael, c'est lui. Un gars entier. Un gars poursuivit par ses cauchemars mais qui tentent de s'en sortir. À qui la vie a donné une nouvelle chance. Une nouvelle chance de tomber.

Physique
Rafael pourrait être un modèle parfait, si la vie n'avait pas autant écorché et abimé ce corps. Ses origines hispaniques ne font pas de doute et il en est fier comme il est fier du pays qu'il a défendu durant toute sa vie. Il a la peau hâlée, prenant facilement des couleurs lorsqu'il s'endort au soleil. Elle ne rougit pas, elle se noircit doucement.

Les traits de son visage sont carrés, coupés à la machette. Ses traits sont durs, marqués par son passé. Il a les pommettes légèrement saillantes, les yeux d'un noir profond, proportionnels à son visage. Au-dessus de ses yeux, deux sourcils broussailleux, de la même teinte noire, toujours froncés, malmenés. Un nez un peu épaté, à la base large, qu'il apprécie bien qu'il ne soit pas droit et fin comme ceux des Européens et Américains. Ses cheveux sont fougueux, légèrement ondulés, courts et noir de jais. Ils sont coupés à ras sur les côtés dans un undercut. Les lèvres fines, charnues, souvent tordues dans une moue sévère. Parfois étirée dans un sourire maladroit, sourire franc. Le menton, finissant son visage, carré, mangé par une barbe sombre, toujours bien taillé en un bouc élégant.

Il est plus grand que la moyenne, avec son mètre quatre-vingt-huit. Le corps épais, bien musclé. La démarche peu gracieuse, mais toujours fière. Les épaules carrées et larges, il a la carrure du soldat. L'attitude menaçante, qui d'un simple regard terrifie.

Rafael a aussi les cicatrices de ses batailles. Ces blessures, qui vont d'une simple marque fine à des brûlures. Elles couvrent son corps, le dessinent. Les plus marquantes sont celles sur son visage, courant sur l'arête de son nez, sa lèvre inférieure et sa joue. Les autres sont dispersées, ayant simplement épargné son entre-jambe, bien qu'une balle ait frôlé de trop près l'intérieur de sa cuisse.

Son style vestimentaire est assez sobre. Il restera dans des vêtements simples, ne se prenant jamais la tête. Des chemises, des pantalons, des vestes, des sweet-shirt, souvent dans un ton très sombre. Il n'aime pas vraiment la couleur. Par contre, ses plaques militaires ne le quittent jamais.
Histoire
Rafael est né dans l'État de Chihuahua, à Santa Eulalia, près de la capitale du même nom que l'État. Si beaucoup disent que le Mexique est réputé dangereux, Rafael pourra répondre que ce ne sont que des conneries. Il a grandi dans un pays où le taux de meurtre augmente chaque année, dans une ville où les trafics sont plus présents que les embouteillages à Paris. Il n'a pas grandi dans une famille de riches, son père travaillait, s'usait à l'usine alors que sa mère restait à la maison, trop faible pour travailler. Prise dans l'étau d'un cancer depuis des années, elle mourut lorsque Rafael eut à peine 5 ans. Ils pleurèrent sa mort mais ne se laissèrent pas tomber dans le malheur et le chagrin. Elle voulait qu'ils se battent, qu'ils s'en sortent, ce furent ses derniers mots et ils l'écoutèrent. Rafael, dont l'éducation fut abandonné manque de moyens, se mit à rendre la maison propre, à faire le repas le soir quand son père rentrait épuisé. Il fit de petits boulots, acceptant tout ce qu'on pouvait lui demander tant que cela restait dans ses principes. Mais son quartier était calme, aucun gang ne se battait pour leur rue.

À ses 16 ans, son choix fut fait. L'idée avait germé lorsqu'il avait vu une intervention militaire à la télévision. C'était ça qu'il voulait faire. C'était dans ses gênes de faire respecter la loi, d'aider son prochain, de donner sa vie pour la nation. Il dut discuter avec son père de nombreux soirs pour le faire accepter. En entrant dans l'armée, il aurait un salaire et des avantages qui lui éviteront les dangers en restant ici. Son père avait peur pour lui, mais il ne pouvait le blâmer pour cela. Il était son fils, sa chair, la seule famille qui lui restait. Mais Rafael promit de faire attention et de lui envoyer des lettres. Les permissions durant Noël lui seront consacrées, il jura sur son honneur. Le jour de ses 16 ans, il se précipita dans un centre d'information militaire avec son père. Il expliqua sa situation, ayant déjà réuni tous les papiers. Avec l'autorisation de son père, il pouvait s'engager. Le militaire en face de lui salua son courage et lui dit qu'il aimerait que tous les jeunes soient comme lui. Mais les jeunes étaient souvent livrés à eux-mêmes et tombaient dans les nombreux vices. La vie était tellement plus facile lorsqu'il ne fallait pas respecter la loi. Mais Rafael n'était pas comme ça. Lui aimait son pays. Lui voulait une justice juste. Lui avait de grands rêves d'enfant.

N'allez pas croire qu'il fut jeté en mission dès son entrée dans l'armée. Il devait avoir 18 ans pour commencer les véritables missions. On lui donna des cours, lui apprendre à lire et écrire. Il découvrit tous les recoins des métiers et sous métiers de l'armée. Il cuisinait un jour pour un bataillon et l'autre, apprenait à changer un moteur sur un avion militaire. Il adora être ici dès le premier jour et se montrait toujours prêt à de nouvelles tâches ou de nouvelles découvertes. Il s'intéressait de près aux parachutistes, faisant toujours en sorte d'être libre pour leur entraînement. Il adorait cette sensation d'être au-dessus du monde, au-dessus des problèmes, insaisissable. Cette sensation de voler, d'être libre. Il avait eu la mauvaise habitude – selon son père, de se prêter au parcours. Il réussit à avoir le droit de participer à l'un de leurs entraînements lors de son anniversaire et il fut le plus heureux des hommes. Dès sa majorité, il demanda à se spécialiser dans le parachutiste et fut envoyé dans l'armée aérienne. On lui trouva rapidement une grande habilitée dans les airs et très vite, il corrigea ce qui n'allait pas pour faire des sauts parfaits avec le reste de l'équipe. Les années passèrent, idéales pour Rafael. Il avait déjà été appelé sur le terrain et s'était révélé avec son unité être de bons éléments. Très vite, lui, Antonio, Julian et Chris furent mis ensemble pour toutes les missions, se complétant et ne faisant qu'un sur le terrain. Il rendit visite à son père qui vivait un peu mieux maintenant que son fils avait un salaire décent. Rafael le força d'ailleurs rapidement à quitter son job pour prendre soin de lui et sa santé qui se dégradait.

Une nouvelle unité spéciale fut créée en 1995 pour combattre l'armée zapatiste de libération nationale.  Cette unité combattait l'insécurité, le terrorisme et intervenait dans les grosses missions sensibles, souvent en lien avec un cartel. Elle fut présentée à tous les militaires et il ne suffit qu'un regard entre eux pour que l'escouade halcón soit d'accord. Ils voulaient tous rejoindre cette unité. Leurs candidatures furent retenues et ils partirent en France pour l'entrainement. Tous étaient excités et les blagues fusèrent sur celui ayant le meilleur accent français. Rafael était allé voir son père avant son départ et ce dernier lui avait dit être très fier de lui. Rafael était tellement heureux. Il avait trouvé une seconde famille dans l'armée, une qui le soutenait, qui le réconfortait et lui faisait oublier l'absence de son père.
Ses premiers pas en France furent hasardeux, la barrière de la langue ne l'aidant pas à se faire à cette vie bien différente de la sienne. Il prit des cours de français à côté de ses entraînements avec GIGN. Si le matin il apprenait à tuer un homme d'un coup, le soir, il apprenait à conjuguer le mot "aimer". Il y resta douze ans, se perfectionnant en combats, stratégie, armement et bien d'autres sujets que le GIGN leur apprit. La suite de leur entraînement se déroula à Fort Bragg dans l'école des Amériques. Ils furent spécialisés contre l'insurrection. Antonio s'amusait à dire qu'ils étaient de véritables machines à tuer et se donnait le surnom d'agent 015, le jour de naissance de son mari. Rafael lui ne voulait pas se donner de surnom mais finalement, son équipe le renomma Faucheur. Il avait une certaine grâce en combat et des gestes précis, mortels. Ils rajoutèrent que Rafael avait un regard à faire pâlir les morts. Huit ans après leur arriver aux États-Unis, ils furent rappelés au Mexique pour entrer dans l'unité rapidement. Une mission très importante concernant le démantèlement de plusieurs cartels avait entrainé la désertion de plusieurs soldats de l'unité. Rafael avait du mal à comprendre le geste de ses anciens soldats et mit un point d'honneur à tous les retrouvés, maintenant membres de ces cartels qu'ils avaient tentés de dissoudre. Il resta toujours avec ses collègues, ayant tous déclaré qu'ils étaient beaucoup efficaces ensemble.

Il servit le Mexique avec loyauté et ferveur. Son équipe était connue dans toute l'unité d'élite. Durant les années 2011, son père mourut, emporté par la vieillesse. Rafael fut touché par son décès et prit une semaine de congés pour se changer les idées après son enterrement. Il retourna en France et profita de la vie mouvementée de Paris. C'est à cette époque qu'il rencontra Charlotte, une française qui travaillait dans le journalisme. Elle avait été touchée par le virus et se battait chaque jour pour surmonter les premiers signes malgré le remède. Il tomba amoureux dès le premier regard, un "coup de foudre" comme les Français disaient. Sa peine s'envola, remplacée par un sentiment de paix profond, d'acceptation. Il passa le reste de la semaine avec elle avant de repartir pour le Mexique. Ils restèrent cependant en contact via un échange de lettres courantes et se voyaient dès qu'ils le pouvaient. Rafael était comblé et ses amis militaires adoraient l'embêter sur ce propos. La faucheuse avait trouvé l'amour, ça semblait si irréaliste. Mais il s'en fichait, il était heureux, c'était le principal.
Cette idylle durera 4 ans jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre de Charlotte lui disant mettre fin à leurs relations. Elle lui avouera aussi l'avoir trompé. Cette lettre eut un effet dévastateur sur Rafael qui sombra dans l'alcool. Son équipe tenta de le réconforter mais il était anéanti. Lui qui l'avait aimé entièrement. Lui qui avait prévu de la demander en épouse lorsqu'ils se reverraient. Il ne pouvait pas croire que c'était fini. Il s'oublia bien vite, se donnant entier dans son métier, allant en solo dans chaque mission qui était proposée.

Le 24 février 2016, fut le dernier jour de Rafael. Lui et son équipe s'occupaient d'une mission difficile, un démantèlement d'un gros réseau de trafic de drogue. Tout se passait bien, trop bien pour ne pas éveiller des doutes. Ils avaient été attaqués par des hommes protégeant l'endroit mais les blessures n'avaient pas été mortelles. Alors qu'ils allaient rentrer dans le bâtiment où les membres du gang se trouvaient, Rafael les arrêta. Il demanda au reste de son équipe de retourner au véhicule et d'attendre son appel. L'altercation fut houleuse mais Rafael étant le chef d'équipe, ils furent obligés d'obéir. Rafael sentait le piège mais refusait que ses gars meurent alors qu'ils avaient de la famille et des amis. Alors qu'il entrait dans la seconde pièce, il lâcha une injure avant que l'explosif ne se déclenche, faisant s'effondrer le bâtiment.

La Faucheuse rencontra la Mort. Rafael ne dit rien, sur ses gardes mais écoutait. Il ne comprenait pas ce qui se passait mais il sentit. Il se sentait vivre à nouveau. C'était si douloureux. Son dernier murmure accompagna son réveil. Il tenta de remuer, tout était lourd, sombre. Il entendit des voix non loin de lui mais il ne put les prévenir de sa position, sa gorge le brûlait. Heureusement, les choses qui le bloquaient furent retirer et il put à nouveau sentir le soleil chatouiller son visage. Il entrevit un homme mais perdit connaissance avant, la douleur étant trop forte.

Il se réveillait à nouveau, ne comprenant toujours pas ce qui lui arrivait. Il demanda des explications mais les médecins lui dirent qu'il était sauvé, qu'il avait eu de la chance et n'avait que des blessures plus ou moins sévères mais non mortelles. Il n'y croyait pas. Il toucha sa poitrine, là où il avait senti le morceau de métal le transpercer mais aucune trace. Son équipe vint le voir, tous l'engueulèrent avant de lui dire combien ils étaient soulagés de le savoir en vie. Rafael resta plusieurs jours à l'hôpital militaire, se remettant de ses blessures et lorsqu'il put enfin sortir, tous ses objets et effets personnels. Dans la pile de ses affaires se trouvait une lettre qu'il ne reconnaissait pas. Une fois dans ses appartements, il ouvrit la lettre et n'y crut pas, une seconde fois. C'était une lettre dont il ne reconnaissait pas l'écriture. La personne se présentait comme le mari de Charlotte et lui apprit sa mort. Il lui apprit aussi l'existence d'un enfant d'un an. L'homme l'informait que cet enfant était celui de Rafael. Un test génétique avait été glissé avec la lettre et informait que le mari de Charlotte n'était pas le père. Il expliquait dans cette longue lettre connaître son existence et préférant l'informer de l'existence de sa fille. Il lui proposait de se rencontrer en Angleterre. L'homme ne pouvait pas s'occuper de cet enfant. Rafael eut du mal à supporter cette lettre. Mais dès le lendemain, sa décision fut prise. Il avait une fille. Il ne pouvait pas la laisser finir dans un orphelinat. Une fois en Angleterre, ils se retrouvèrent et Rafael put rencontrer sa fille. Il ne savait comment réagir face à un enfant, ayant plus l'habitude de manipuler des armes plutôt qu'un enfant fragile. L'enfant, nommé Felicia gazouilla dans ses bras et Rafael pleura, de bonheur sans aucun doute.
Les deux hommes parlèrent durant de longues heures. Le veuf ne voulait de l'enfant qu'il savait n'être pas le sien depuis le début. De plus, il voulait respecter l'une des dernières volontés de Charlotte qui était de prévenir Rafael de l'existence de son enfant. Rapidement, ils se mirent d'accord sur l'avenir de l'enfant. Les jours suivants, il remplir les papiers nécessaires pour que Rafael reconnaisse son lien de parentalité avec Felicia et récupère sa garde totale.

Une fois en règle, Rafael décida de rester en Angleterre, pour ne pas trop secouer l'enfant. Ayant été mis à la retraite par l'armée mexicaine, il pouvait rester ici sans être inquiété. Il emménagea à Niflheim, ville qui le séduit et apprit à vivre avec sa fille. Il faisait de son mieux pour qu'elle ne manque de rien. Il prit son temps pour lui apprendre à parler espagnol, lui transmettant son héritage. Cela fait maintenant 2 ans qu'il se trouve à Niflheim.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.


[Présentation]
[Relations]
[Répertoire RP]
[Aesthetic]
[Playlist d'Elliot]
Messages : 452
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Blushing

Double(s) compte(s) : KYLE IS COMING
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Avr - 20:15
Bienvenue Rafael Yawn Et bien dis donc, on a affaire à un petit débarquement rapproché sous le signe d'Overwatch. C'est pas pour me déplaire tout ça Sneaky

J'ai pas encore lu, mais tu as évidemment choisi le meilleur groupe en décidant d'être vert Much Doge Plus sérieusement, c'est surtout l'électromagnétisme qui est badass. Puis boucher. On peut difficilement faire plus original que ça. Je ne me souviens pas encore en avoir vu sur le forum d'ailleurs. N'hésite pas à nous secouer si tu as des questions en tout cas  Love you ♥

(Juste parce que ça m'a fait rire, mon correcteur avait écrit sexouer au départ. Je pense que ton avatar perturbe mon téléphone WAZAA )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


breath in, breath out
social links


Messages : 43
Métier : Livreur de pizzas
Pouvoir : Bisou magique
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Avr - 20:38
Tel un membre ingrat et fantôme, je ne souhaite jamais la bienvenue maaaaaaaais... Reaper me sort de mon état végétatif. /PAN

Bienvenue ! Je note à moi-même de lire ta fiche, en diagonal ça m'a l'air déjà plutôt sympa. ♥️ Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit membre sans rang bouhou


Messages : 5
Métier : Garde du corps.
Pouvoir : " Langue Magique ".
Double(s) compte(s) : U.C
Petit membre sans rang bouhou
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Avr - 21:26
Faucheuuuuuuuuuuuur ♥️ yes yes yes
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element



Messages : 6
Métier : Boucher
Pouvoir : Electromagnétisme : contrôle et interaction des champs magnétique et électrique
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Avr - 21:46
Elliot Hayaki
Merci beaucoup ! Ce n'était même pas prévu de les suivre xD C'est le destin OW OHOHOH
J'ai tout de suite flashé sur ce pouvoir, je l'adore, c'est brut, électrique ! Je sens que je peux en faire quelque chose de cool avec Rafael. i kno ow 2 sing
J'aime avoir des métiers originaux. Mais vous en avez des pas mal avec les livreurs de pizza, éboueur ect ! J'aime cette diversité

Merci et je n'hésiterais pas à venir vous embêter ! Normalement je n'ai pas de problème, j'ai la chronologie de la suite de son histoire qui va avec le forum ! Je terminerais en début de semaine ♥️
(Si je peux perturber autre chose aussi Sneaky )

Leo C. Aurion
C'est un honneur de te voir dans ce cas Sneaky
Merci beaucoup et j'espère que ma fiche te plaira ! (et qu'elle te donnera l'inspiration de venir me demander un lien ♥️)

Asao N. Hishitora
Hanzo ! Que tu es beau (surtout avec ton dernier skin WAZAA )
Merci beaucoup ! Vous avez ramené le McHanzo (que je suivrais), j'espère ramener le Reaper76 OHOHOH
Je viendrais quémander un lien à vos deux zozio ! Et bon courage pour ta fiche au passage *wink wink*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic


Messages : 12
Métier : Maitre Chocolatier
Pouvoir : "Taille Minimoys" ; lorsqu'il éternue, il rétrécit jusqu'à ne faire que 10cm, cela dure environ une demi-heure.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Avr - 9:08
Han, je t'avais pas vu, j'espère que tu trouveras ton Soldat76 ! Duchesse

Mais alors c'est toi qui court-circuite sans cesse mon téléphone ?! rage rage rage

(Quand tu seras validé, viens dans mon immeuble, je me cherche des voisins de palier, ça pourrait être drôle de t'avoir à faire disjoncter ma télé et mon micro-onde.)



Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element


Messages : 121
Métier : Conseiller financier
Pouvoir : Bulles de vide
R:Element
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Avr - 19:52
bienvenue Yawn
C'est quoi cette déferlante de vieux

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.



Messages : 586
Localisation : Dans la cave
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Avr - 10:49
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu plairas parmi nous ! ♥️

D'abord, je tiens à dire que j'aime beaucoup ton prénom et ça a tout de suite attiré mon attention. J'affirme que je ne suis pas déçue après avoir lu la fiche avec ton début d'histoire. Déjà le pouvoir que t'as pris est vraiment cool, ton personnage est sacrément cool aussi et tellement attachant, ça me donne envie de lui faire de gros câlins comme avec un bon gros nounours. J'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur lui !

On avait le clubs des trentenaires mais avec toi on va vers la quarantaine à ce que je vois. Yawn Comme l'a dit Elliot plus haut, c'est vraiment un métier original que tu as mais bien utile pour nous petits habitants de Niflheim (bon par contre tu vas t'attirer les foudres des vegans..)

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

_________________




♥♥:
 
♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element



Messages : 6
Métier : Boucher
Pouvoir : Electromagnétisme : contrôle et interaction des champs magnétique et électrique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Avr - 12:13
Owen I. Holloway
On verra si j'arrive à en attirer un OHOHOH

Oh mon dieu, je veux trop ce lien WAZAA Une fois validé, faudra mettre ça en place OHOHOH

Et bien sûr tu es beau, tu as une super fiche (j'suis allé jeter un coup d'oeil) et Mchanzo breathing intensifie

Adrian Lynch

Merci ! *wink wink*

Désolé, je ne sais pas jouer les jeunes i cri everitim Et puis ainsi je serais le daddy Sneaky

Oliver Winchester
Olivier ! WAZAA J'adore ce prénom !

Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Je pensais pas qu'il plairait autant et je suis d'autant plus fier de le sortir enfin !

Les vegans qui viendront militer devant sa boucherie se prendront des nez de porc dans la face OHOHOH

Merci vraiment pour vos messages ! Actuellement j'ai une grosse grippe mais j'essaie de la surmonter pour finir cette fiche Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element



Messages : 59
Localisation : Entre Terre et Mer
Métier : Skipper/Prof de Voile/Blogueur
Pouvoir : Cryokynésie
Humeur : Who cares ?

Double(s) compte(s) : Lennart Campbell
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Avr - 13:03
Coucou et bienvenue !

Je passe pas souvent sur les fiches (c'est mal) mais là, gros coup de coeur sur ta fiche. Un ex-militaire aussi, c'est sympa ça ^^ . Puis quémander un lien/rp ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element



Messages : 6
Métier : Boucher
Pouvoir : Electromagnétisme : contrôle et interaction des champs magnétique et électrique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Avr - 13:07
Oh toi ! J'ai lu ta fiche et je l'ai adoré ! ♥️ (j'aime voir les personnages présents sur un forum xD)

Je pousse pleins de gens à sortir de leur grotte, je suis content OHOHOH

Pour un lien/rp, ça sera avec grand plaisir ! i kno ow 2 sing Je viendrais te voir une fois validé *wink wink*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic
Change ~ Road
Messages : 60
Métier : Tatoueur
Pouvoir : Régénération nocturne
Humeur : Hivernale

Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ginger Briggs
R:Physic
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Avr - 15:09
Wow. J'ai pris une telle baffe en lisant le caractère que j'ai même pas osé me pencher sur le début de l'histoire. Je le ferai plus tard. Sinon, j'vais mourir J'tassure !

Bienvenue parmi nous ! Sans rire, vieux, mexicain, boucher, ancien soldat, connard dehors et tellement plus dedans... Je n'ai plus de mots, tétrokoul, dude WAZAA J'ai hâte que tu finisses ta fiche et que tu sois validay ! Au plaisir de te croiser, sur la cb ou ailleurs

Love you ♥

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element



Messages : 6
Métier : Boucher
Pouvoir : Electromagnétisme : contrôle et interaction des champs magnétique et électrique
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Avr - 16:01
Je suis si content qu'il plaise i kno ow 2 sing

Merci beaucoup, tes petits mots me touchent WAZAA Au plaisir de te croiser aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.


[Présentation]
[Relations]
[Répertoire RP]
[Aesthetic]
[Playlist d'Elliot]
Messages : 452
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Blushing

Double(s) compte(s) : KYLE IS COMING
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Avr - 21:28


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Bon sang que j'adore les gros nounours. J'aurais pas forcément cru en voyant le choix d'avatar et le métier. J'avais commencé à m'en douter après ton mp, et maintenant j'ai la certitude  Yawn (C'est l'avantage de garder pour plus tard et lire tout d'un coup) Du coup c'est moi qui suis ton parrain sur le forum Yaaas

J'aime énormément l'aspect nuancé du caractère et la façon dont les traits sont dosés. On joint sans difficulté le tout à l'histoire, en constatant quelles épreuves l'ont forgé et comment il en est arrivé là. Puis ce côté très sanguin au vocabulaire fleuri qui doit devenir un chaton dès que sa fille est dans le périmètre et lui raconter des histoires de princesse en espagnol, c'est juste trop pour moi WAZAA

On va oublier le fait que j'ai lu "zapatatiste" au lieu de zapatiste (Bonjour j'ai toujours la dalle) C'est peut-être horrible, mais je suis contente que la maman soit morte dans le sens où ça montre tout le courage de Rafael et le soutien qu'il fournit à son père, tout en soulignant cet aspect aimant qui est généralement éclipsé pour les histoires de cartel quand un personnage est originaire du Mexique. Ce qui concerne l'armée est bien amené et expliqué, et Dieu sait que j'ai du mal à rentrer dans les histoires qui touchent à ça pourtant.

Et puis l'histoire d'amour qui se termine de façon brusque, j'ai souffert pour lui. Je crois que j'ai lâché un "Oh la pute" à voix haute (vu le regard de mon père sur moi), mais en même temps elle le mérite pas. C'est vraiment salaud d'écrire des lettres et de tromper au lieu d'agir de façon responsable, surtout vu qu'elle a eu une fille quoi WAZAA Et le mari n'est pas mieux. Je ne leur tire pas mon chapeau

Du coup j'arrête de radoter et de m'énerver sur des personnages fictifs hide the pain Je te valide et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (même si je n'en doute pas vu les propositions que tu reçois déjà, quelle popularité Sneaky ) »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
 • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
 • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

 Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
 Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: