RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Who am I ? ✽ Andreï Zakharov [U.C]

Petit membre sans rang bouhou
Petit membre sans rang bouhou
Dim 1 Avr - 15:08

Andreï Zakharov

C'est dans le plus profond silence qu'on entend ce que dit le silence.

Nom : Zakharov.
Prénom : Andreï.
Surnom : Mute.
Plutôt : Seme.

Origine(s) : Russe.
Métier : ICI ! Sachez que vous pouvez ouvrir votre propre restaurant, hôtel, bar etc... En en faisant la demande dans la section souhaité.
Groupe : Si Reload, préciser quel type.

Pouvoir et description : A effacer si vous êtes humain !
Malus : Un pouvoir n'est jamais tout rose
Position de la marque et description : ICI
Âge de la mort : ICI
Cause(s) de la mort : ICI

►►

Mon pseudo sur le net : ICI

Présence sur le forum : ... / 7 jours
Que pensez-vous du forum : ICI

Le personnage sur mon avatar est : LAVI BOOKMAN - D.GRAY-MAN.
Le code est :

Caractère
« Silence ! »

Et le silence s’installe, lourd et pesant. Ces yeux jaune électrique te toise, te jauge. Aucun son ne sort de sa bouche. C’est comme si les mots se sont envolés, tout comme les belles éloquences. Il ne parle plus, pas ou peu. Personne ne sait. Le jeune homme est entouré d’un voile de mystère que peu de gens ont pu percer. Il est aussi complexe que l’arithmétique. Il est silencieux, peut-être même de trop. On ne l’entend jamais sauf quand c’est vraiment nécessaire comme à son travail par exemple. Pourquoi s’est-il enfermé dans cette forme de mutisme ? Quelque chose ou quelqu’un a bousculé sa vie, son train-train quotidien. A telle point que ça l’a marqué à vie. Un seul être vivant sur cette terre connait la raison de ce silence perpétuel : sa sœur. C’est avec cette même personne qu’il arrive à avoir une conversation plus ou moins normal. Mais ne t’y méprend pas, ce n’est pas parce qu’il ne parle pas beaucoup, qu’il se laisse faire. Il ne tolère aucunement les insultes ou le manque de respect. Passe ces limites et tu auras le droit à des mots aussi coupant qu’une lame de rasoir.

« C’est quoi ? Ça a l’air bon. »

On n’y croit pas au premier coup d’œil, mais notre cher Andreï est un vrai cordon bleu dans l’âme. Il a fait de la cuisine sa véritable passion, son passe-temps préféré. Quand il le temps, souvent après son boulot, il se plonge dans des ouvrages culinaires. Il teste différentes recettes du monde entier. La véritable cuisine n’a pas de frontière. Que ce soit la cuisine gastronomique, traditionnel ou encore exotique, tout y passe ! Là et seulement là, tu arriveras peut-être à lui faire aligner plus de deux mots dans une même phrase. Ce qu’il aime par-dessus tout faire, c’est la pâtisserie en particulier les petits gâteaux. Avec un peu de chance et de courage, tu arriveras à y goûter … s’il t’en juge digne.

« Pourquoi tu ne souris jamais ? Tu m’effraies un peu … »

En effet, son visage reste de marbre en toute circonstance. Il est bien difficile d’essayer de lui arracher ne serait-ce qu’une esquisse de sourire. Ses expressions faciales sont limitées à quelques-unes. Il n’est pas aisé de savoir ce qu’il pense ou même s’il est en colère ou autres émotions. Indéchiffrable ? Peut-être pas si on parvient à comprendre le fonctionnement du jeune homme et les quelques mimiques qu’il laisse entrevoir. Bien que son regard reste froid voir glacial, il n’est pas méchant gratuitement. Il sait se contrôler. Evite cependant de trop le coller ou de lui poser trop de questions, surtout celles concernant son passée. Là, il ne répond plus de lui. C’est bien la seule chose qui l’agace au plus haut point.

Pour conclure, Andreï Zakharov n’est pas un mauvais garçon malgré ce qu’il laisse paraitre de lui. Il s’est simplement enfermé dans une carapace d’acier trempé pour qu’on le laisse tranquille. Apprendre à le connaitre et à le cerner est peut-être une véritable épreuve de patience mais il n’en restera pas moins un ami fidèle sur qui tu pourras compter.

Physique
Là, c'est le physique de Monsieur ! Petit ou grand, blond ou brun (et même vert !), vous décrirez tout ici ! Nous demandons un petit minimum de 15 lignes ! (par rapport à ce cadre)
Histoire
L'histoire de votre personnage va se trouver ici. Vous pouvez la faire aussi longue que vous voulez, nous serons heureux d'en apprendre plus sur lui ! D'ailleurs nous demandons un minimum de 50 lignes si cela est possible. :3 (par rapport à ce cadre)

Les mots dissimulent plus qu'ils ne dévoilent
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
R:Divers

Métier : Éboueur

Dim 1 Avr - 16:12
Omg Lavi jpp je fangirl tellement
Bienvenue (ou rebienvenue) ton perso a l'air intéressant, bon courage pour la suite !

Badges ♥:

Relowards:

R:Element

TC • Administratrice
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
a e s t h e t i c
playlist

Métier : Éleveur de chiens
Pouvoir : Aquakinésie

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae
Dim 1 Avr - 16:22
On s'est croisés tout à l'heure sur la cb, mais je te souhaite de nouveau la bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous. ♥️

Ce caractère m'intrigue beaucoup, j'ai très envie de savoir la suite du coup ! WAZAA Surtout qu'en plus, avec un aussi bel avatar que le tien... 8D Difficile de résister !
Bon courage pour la suite de ta fiche du coup ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous envoyer un petit mp. Le staff sera ravi de pouvoir t'aider. Yaaas

Je s'appelle Groot.

[Présentation]
[Relations]
[Répertoire RP]
[Aesthetic]
[Playlist d'Elliot]
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : KYLE IS COMING
Je s'appelle Groot.
Lun 2 Avr - 12:48
Bienvenue Andreï o/ DGM étant un peu ma vie, je suis toujours très heureuse de voir la bande s'agrandir, encore plus lorsqu'il s'agit de Lavi qui squatte une bonne partie des murs de ma chambre depuis des années.

Maintenant je me demande activement ce qui a causé cette carapace et aussi ce qu'il va advenir d'el famoso cache-oeil Yawn FIGHT POUR LA SUITE, et n'hésite pas à venir nous traîner hors de la CB en cas de question WAZAA

R:Physic

Métier : Maitre Chocolatier
Pouvoir : "Taille Minimoys" ; lorsqu'il éternue, il rétrécit jusqu'à ne faire que 10cm, cela dure environ une demi-heure.
Lun 16 Avr - 9:40
DGM faisant également partie de ma vie, je ne peux que venir te souhaiter un bienvenuuuue. Pour une version yaoi, je préfère lire sur Cross mais je ne perds pas espoir, il peut arriver à tout moment lui aussi !

Métier : Conseiller financier
Pouvoir : Bulles de vide
Lun 16 Avr - 19:51
Bienvenue Yawn
Et bon courage pour le reste de ta fiche, lâche pas l'affaire !!

Spoiler:

Propriété de Khalel Holloway. ♥
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Mar 17 Avr - 8:53
Bonjour, bonjour ! Et bienvenue o/

Ça va maintenant faire un peu plus de 15 jours que tu as posté ton début de fiche. Du coup je viens un peu aux nouvelles, si tu as besoin d'un délai ou des questions n'hésite pas.
Sans nouvelle de ta part ta fiche sera archivée.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1