RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kenneth Stinson ft. Karma !

Petit membre sans rang bouhou
Dim 1 Avr - 1:23

Kenneth Stinson

But I'm weak and what is wrong with that ? Boy, oh Boy, I love the way I fall for that

Nom : Stinson
Prénom : Kenneth, mais je préfère mon surnom de loin.
Surnom : Kenny
Âge : 19ans, tout juste. Mais 2ans théoriquement, c'est ma 2nde vie après tout.
Plutôt : Je n'aime pas me positionner dans des "cases". Je dirais donc "Seke", ça dépend d'avec qui et de l'ambiance, de l'envie...

Origine(s) : Je suis de Londres de base.
Métier : ICI ! Sachez que vous pouvez ouvrir votre propre restaurant, hôtel, bar etc... En en faisant la demande dans la section souhaité.
Groupe : Si Reload, préciser quel type.

Pouvoir et description : A effacer si vous êtes humain !
Malus : Un pouvoir n'est jamais tout rose
Position de la marque et description : ICI
Âge de la mort : 16ans
Cause(s) de la mort :

►►

Mon pseudo sur le net : On verra après !

Présence sur le forum : 3 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : ... Avant votre bannière WTF ? xD

Le personnage sur mon avatar est : Karma d'Assassination Classroom
Le code est :

Caractère
Ici, c'est le mental de votre personnage ! Tout est accepté, du plus fou au plus débile en passant par l'intelligence suprême. Un minimum de 15 lignes serait apprécié. ♥️ (par rapport à ce cadre)

Physique
Là, c'est le physique de Monsieur ! Petit ou grand, blond ou brun (et même vert !), vous décrirez tout ici ! Nous demandons un petit minimum de 15 lignes ! (par rapport à ce cadre)
Histoire
L'histoire de votre personnage va se trouver ici. Vous pouvez la faire aussi longue que vous voulez, nous serons heureux d'en apprendre plus sur lui ! D'ailleurs nous demandons un minimum de 50 lignes si cela est possible. :3 (par rapport à ce cadre)

Revenir en haut Aller en bas
R:Physic
Change ~ Road
Métier : Tatoueur
Pouvoir : Régénération nocturne

Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ginger Briggs
Dim 1 Avr - 7:12
Hello ! Bienvenue parmi nous ! Ton vava est adorable, on en mangerait

Hâte d'en savoir plus sur toi, bonhomme ! Bonne continuation pour ta fiche Ai Masta

Salut, moi c'est Oliver de Carglass.

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.
Dim 1 Avr - 8:55
On s'est croisés hier sur la cb avant que le désastre du premier avril n'arrive, mais je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous. ♥️

Je vois que tu as réussi à dompter les gifs héhé ! Cette petite fiche m'intrigue beaucoup en tout cas, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Kenneth. J'adore le prénom d'ailleurs, tout comme l'avatar aussi ! Je me demandais bien quand est-ce que ce petit Karma allait être pris. Yawn

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Si d'autres questions te viennent en tête, n'hésite pas à envoyer un petit mp au staff. Nous serons ravis de pouvoir t'aider ! Yaaas

Je te fais des bisous. ♥️♥️ Et surtout, te prends pas peur de notre elmo, il est tout gentil malgré les flammes derrière lui. En plus il est beaucoup utilisé comme tu as sûrement pu le remarquer. xD

♥♥:

♥♥♥:

Je s'appelle Groot.

[Présentation]
[Relations]
[Répertoire RP]
[Aesthetic]
[Playlist d'Elliot]
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : KYLE IS COMING
Je s'appelle Groot.
Dim 1 Avr - 10:10
Bienvenue Kenneth o/ Oui, la bannière toussa c'était une surprise alors on a pas pu te préparer au choc. Pas de panique c'est normal *meurs*

C'est scandaleux de mettre des gifs, après mon petit coeur il fond et il craque d'amour, puis il se sent coupable d'avoir pris du retard dans les tomes d'AC et du coup de ne pas avoir fini i cri everitim

Je plante ma tente en attendant d'avoir la suite. Courage pour la suite et n'hésite pas à mpotter quelqu'un si tu as une question Yaaas

R:Psychic
Beautiful Nightmare

Beautiful N I G H T M A R E

Pouvoir : Incube

Dim 1 Avr - 11:40
    Bienvenue sur Reload, petit rouquin ~ Yaaas
    T'as a l'air si fragile, te laisse pas intimider par la bannière de Satan, le bien triomphera à nouveau !
    Pour l'heure, je te souhaite un bon courage pour compléter ta petite fiche et reste curieux de ce que tu vas bien pouvoir nous sortir... À bientôt sur la CB j'espère !

PS: je te ship avec Derek, même âge mais complètement opposés, I like it. Much Doge
    Ambiance du malaise: check. ♥️

Spoiler:

Métier : Agent d'entretien du cimetière et danseur/choeur au cabaret Sunshine
Pouvoir : Intangibilité
Dim 1 Avr - 12:57
Oh, bordel.... Je sais qui tu es maintenant Viktor

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue !!! Choqué Câlin de la mort qui

Spoiler:

Dim 1 Avr - 14:26
Natsuo : Ouais, il est à croquer ** ça fait longtemps que je n'avais pas eu de crush sur un perso de manga! (Encore moins un crush sur un manga tout court haha) Merci !

Oliver : wtf ton vava haha et oui ne t'en fais pas, je pense m'en tirer ! Et j'ai réussi avec les gifs, grâce à vous 2! (è_é)9 Et non, l'est flippante votre chose là. i cri everitim

Eliott : si tu avais vu ma réaction en voyant ce surplus de couleur et cette bannière... xD c'était pas mal ! Avec mon amie on comprenait pas puis j'ai vu la date! (Et comme une blonde je lisais "Orilode" mode "Mais qu'est-ce qu'ils ont voulu dire ? Ah bon ? ) Pour les gifs, faut bien les utiliser quand il y a un truc aussi cute qui existe ! 8) merki !

Michael : Hahahahahahhaha, nop, Kenny ne sera pas fragile ! Mais il ne sera pas autant ... Sombre que Derek haha! Merci !

Milo : Ah ! ? J'attends de voir car il ne me semble pas avoir eu la dose d'amour approprié à ma personne de ta part. Peut-être m'as-tu tendu un vil piège mensonger ? *mouche*
R:Divers

Métier : Éboueur

Dim 1 Avr - 16:14
Bienvenue tu es tout mimi
Hâte de te découvrir, bon courage pour la suite !

Badges ♥:

Relowards:

Métier : Agent d'entretien du cimetière et danseur/choeur au cabaret Sunshine
Pouvoir : Intangibilité
Lun 2 Avr - 16:06
Kenneth Stinson a écrit:
Milo : Ah ! ? J'attends de voir car il ne me semble pas avoir eu la dose d'amour approprié à ma personne de ta part. Peut-être m'as-tu tendu un vil piège mensonger ? *mouche*

Laisse-moi reprendre :

Hannibal

Spoiler:

Propriété de Khalel Holloway. ♥
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Mar 17 Avr - 8:53
Bonjour, bonjour ! Et bienvenue o/

Ça va maintenant faire un peu plus de 15 jours que tu as posté ton début de fiche. Du coup je viens un peu aux nouvelles, si tu as besoin d'un délai ou des questions n'hésite pas.
Sans nouvelle de ta part ta fiche sera archivée.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1