Triste nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya Nakagawa

MessageSujet: Triste nouvelle   Jeu 17 Nov - 17:00

Dernières larmes
Bonjour ou bonsoir très cher partenaire,

Cela fait deux ans à peu près que nos partenariats perdurent, en ce jour. Je vous annonce que le staff de KnN à décidé de fermer ses portes et de rendre leur tablier. Nous avons apprécié votre soutien et votre aide. Car que serait un forum sans partenaire ? Une personne sans amis ? Je vous l'avoue, cela me fait très mal de vous annoncer que mon bébé va être supprimé. J'ai beaucoup apprécié échanger avec vous. Mais, voilà..... Certain me dirait que je suis maso. Mais j'ai toujours aimé faire le partenariat d'un forum !

Vous me demanderiez pourquoi le staff à décidé de cesser l'activité de KnN ? Tout simplement par manque de temps, de beaucoup de prise de tête ( avec les membres ) et de démotivations... Seulement, toute chose à une fin. ( Oui, je sais dans un sens, je me répète).

Je vous aime tous ♥ Et nous vous souhaitons une bonne continuation et une longue vie a votre forum !
Revenir en haut Aller en bas

R:Divers

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Jeu 17 Nov - 18:24

C'est toujours triste la fermeture d'un forum alors je passe dire un petit mot d'encouragement <3
Bonne continuation et plein de courage pour la suite ! Ai Masta

Angie

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Ven 18 Nov - 8:24

Hey,

Sachez bien que les membres du staff de Reload (ainsi que les membres tout court je pense) sont navrés d'apprendre ça. Et que nous avons été heureux d'être en partenariat avec vous pour le temps que ça a duré !

Je souhaite à chacun de vous une bonne continuation malgré tout et espère vous revoir un jour. Qui sait, nous serons peut-être amené à nous rencontrer une autre fois, dans des contextes différents.

Merci Haine ~:

Kitty

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Sam 19 Nov - 12:41

Effectivement je suis attristé de voir qu'après pas mal de temps, vous décidiez de mettre fin à votre histoire. On voit votre bouton partout, c'est difficile de ne pas vous connaître, donc c'est une nouvelle assez étonnante, mais je peux totalement comprendre le manque de motivation et surtout les problèmes entre staff et membres.

Je vous souhaite donc une bonne continuation, et comme l'as dit ma collègue plus haut j'espère vous revoir bientôt sous un contexte différent. Nous serions alors ravis d'avoir un nouveau partenariat avec vous pour débuter !

Avec tout mes vœux d'encouragement, en tout cas.

A très bientôt j'espère ! Et bon courage !

KAD0W:

Voir le profil de l'utilisateur http://millaby.deviantart.com/

Triste nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1