RSS
RSS

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Coin des Invités :: Une question ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lindsey Hermann est demandé à l'accueil! :D

D.A.C.
Invité
Jeu 29 Mar - 9:43
Bonjour tout le monde ! :3

Ici une -très certainement- future nouvelle qui a décidé de se remettre aux RPG "avatars non réels" à cause d'un anime et vu que je connais une très bonne amie ici... Sneaky Je me suis dit que venir ici serait bien en fait.

Bon, le souci c'est que je suis passée par les prédéfinis et je suis tombée amoureuse du prédéfini de Lindsey, celui concernant John! ** Donc mon cher Lindsey, j'aurai plusieurs questions pour toi !

→ Le lien pour la galerie de l'artiste ne fonctionne pas. Bon, je suppose que je peux quand même trouver moi-même le site haha mais j'ai vu que ça allait sur une galerie donc, ma question est la suivante : est-on obligé de prendre l'avatar que tu as choisi ou je peux prendre une autre des œuvres de cet artiste ? Parce qu'il y a des petits blondinets là, qui me font de l'oeil. Help

→ John est flic, mais il fait quelque chose d'illégal non, en payant un prostitué ? Ah bon ?

→ Qu'est-ce qui est négociable niveau "identité" ? Pas niveau histoire hein, mais niveau "nom, prénom, âge" ? Je demande ça par "habitude" de pouvoir "m'approprier" le pseudo mais si ça n'est pas possible, pas de sushi ! Sinon, c'est aussi parce que j'ai l'impression de n'avoir vu sur aucune fiche de prédéfini le mot "négociable" donc ça me perturbe. *mouche*

A partir de maintenant, ce sont des questions plus générales donc plus tournées vers le staff :

→ Si j'ai bien compris, ici, dans la "vie réelle de nos personnages", ça n'est pas un monde à part mais vraiment une ville où vont "obligatoirement" les reloads ? Et c'est uniquement dans cette ville que les femmes ont disparu ?

→ Si j'ai bien compris le chapitre 2 du contexte, il y a une sorte de "clan" qui s'est formé mode "on remercie la mort de cette seconde chance mais sans dire que c'est la mort et sans dire qu'on a ressuscité" ?

→ Je n'ai pas réussi à comprendre du coup si les pouvoirs sont "un minimum connus des humains" ou PAS DU TOUT du coup avec mon incompréhension ci-dessus.

Voilà, voilà, je pense avoir tout dit, et je trouve que c'est déjà pas mal! xD J'suis vraiment désolée, j'donne certainement l'impression d'avoir lu en diagonal. Confused emote

Merci pour vos réponses! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Jeu 29 Mar - 16:26
Bonjour à toi petit invité et, je l'espère, futur membre.

J'ai prévenu Lindsey que tu cherchais à le joindre. ^^ Donc je le laisserai répondre aux questions que tu te poses par rapport à son prédéfini, pour le reste, je vais tenter de t'apporter quelques éclaircissements.

D.A.C a écrit:
→ Si j'ai bien compris, ici, dans la "vie réelle de nos personnages", ça n'est pas un monde à part mais vraiment une ville où vont "obligatoirement" les reloads ? Et c'est uniquement dans cette ville que les femmes ont disparu ?

Effectivement, nous sommes dans le monde réel, à notre époque, la seule chose qui n'existe pas IRL c'est la ville. Comme tu l'as compris, les Reload sont attirés par Nifhleim, peu importe ce qu'ils font de leur vie, à un moment ou un autre ils s'y retrouveront.

Suite à l'Enfinite, les femmes ont quasiment disparu de la surface de la terre, Nifhleim n'est pas l'unique ville où elles ne sont pas présentes. (Pour des explications un peu plus claires, je te renvoie vers cette annexe. http://reload.forumactif.org/t496-les-femmes-et-l-homosexualite )

D.A.C a écrit:
→ Si j'ai bien compris le chapitre 2 du contexte, il y a une sorte de "clan" qui s'est formé mode "on remercie la mort de cette seconde chance mais sans dire que c'est la mort et sans dire qu'on a ressuscité" ?

Je pense que je n'aurais pas mieux résumé le chapitre. xD C'est tout à fait ça.

D.A.C a écrit:
→ Je n'ai pas réussi à comprendre du coup si les pouvoirs sont "un minimum connus des humains" ou PAS DU TOUT du coup avec mon incompréhension ci-dessus.

Alors, le principe de base c'est "les humains ne doivent pas être au courant des pouvoirs des Reload, ni même de leur existence", après, comme pour tout et comme partout, il y a des exceptions et il arrive que des humains découvrent l'existence des pouvoirs, même si cela reste extrêmement rare.

Voilou, j'espère avoir t'avoir éclairé un minimum. ^^ N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Spoiler:

D.A.C.
Invité
Ven 30 Mar - 10:08
(Re)Bonjour! o/

Super, merci pour tes réponses! Et ça va alors, j'avais quasiment tout compris! \o/

Alors j'ai encore une question car je suis en train d'attirer une amie avec moi mais elle est très à cheval sur le minimum d'activité dans le sens ou elle pourra tout juste faire 1rep/mois selon les périodes. Et je n'ai rien vu concernant le minimum de réponses, donc est-ce que vous êtes en "activité libre" ? Ah bon ?
Je s'appelle Groot.

Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Ven 30 Mar - 12:08
Bonjour Elmo

Alors ne vous inquiétez pas, on comprend très bien que l'IRL est plus important que le rp. C'est pour ça que nous ne sommes pas trop pour imposer un minimum de réponse par mois. On sait jamais ce qu'il peut se passer dans la vie de quelqu'un et je trouve que ça revient à fliquer un peu ses membres que de surveiller s'ils remplissent bien des "quotas" ou de demander une signature des parents dans le carnet pour être sûr qu'il y avait une bonne raison à avoir dérogé à la règle //SBARF// Le rp c'est un loisir, pas une obligation bon sang WAZAA

Les seules choses vraiment liées à l'activité qui peuvent se produire, c'est du style de l'archivage d'une demande de rp si on a pas de news en la relançant ou un mp avant d'imprimer le poster de disparition sur des briques de lait (en cas d'event ou de disparition qui peut aussi susciter l'interrogation d'un partenaire rp, surtout au niveau du fameux "Est-ce que je prends un rp supplémentaire ou est-ce que je vais me retrouver déborder en faisant ça s'il réapparaît ?")

Il suffit de tenir au courant en fait, de passer de temps à autres donner un signe de vie/poster et entretenir son absence/dire clairement aux partenaires que vous êtes du style délai long et ça roule sans problème pour nous o/ Pas besoin de donner des raisons si c'est trop privé, et en plus on envoie toujours plusieurs mp lorsqu'on lance un recensement pour pas prendre au dépourvu Love you ♥

Je reste disponible si jamais vous avez d'autres questions, on m'a soufflé dans l'oreillette que le "Je peux pas, je joue à Kirby" ça compte comme l'excuse d'avoir piscine Sneaky

R:Psychic

Ne rien pouvoir c'est vivre mort

Métier : Prostitué & Apprenti fleuriste
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui

Lun 2 Avr - 11:19
Helloooooooo !!!

Houlala comme je suis contente de voir que quelqu'un est intéressé pour prendre John ! C'est super trop coooooooool SQUEE

yes yes yes

Pardon pour le retard de ma réponse, avec les fêtes et tout ça je n'ai pas eut le temps de venir sur le forum !

Pour commencer je te souhaite par avance la bienvenue parmi nous ! Tu va voir, ce forum en vaux la peine et la communauté est vraiment chouette !

Bref !

- Concernant l'avatar tu peux tout à fait changer et prendre un avatar de ton choix ! tant que c'est un beau gosse tout me va ! Tu est plutôt libre de ce côté là, le choix que j'avais fait était simplement pour imager John mais tu peux tout à fait prendre un autre avatar, tant qu'il colle au personnage !

- Pour le prénom, nom et âge tu peux également changer les paramètres (je suis cool hein ?XD) Ce qui importe peut être le plus c'est l'âge...je vois un John qui a entre 25 et 30 ans par contre. Pas plus jeune et pas forcément plus vieux.
Pour le prénom et le nom, cela peut se changer tant que tu reste cohérent sur le fait qu'il soit de nationalité anglaise ! John est déjà un peu utilisé dans mes rps, je le mentionne mais cela peut se changer pour un autre prénom pas de soucis ^^

- Oui John est flic et complètement dans l'illégalité quand il fait appel à Lindsey. Bien évidemment il essaye d'être le plus discret vis à vis de ses collègues et la plupart pensent que Lin est le petit ami de John de toute façon. Ils se voient régulièrement, pas forcément que pour du sexe d'ailleurs, souvent chez John, parfois chez Lindsey et parfois dans un hôtel pour changer. Ils leur arrivent également de partir quelques jours ensemble en week end...tout frais payés par John qui se montre très généreux avec Lin Much Doge

N'hésite pas si tu a d'autres questions ! Peut être au sujet de Lin et de leur relation ? Je peux également ajouter que du coup John et Lin se connaissent depuis plus d'un an. John a connaissance de la double vie de Lindsey (fleuriste et prostitué), qu'il a eut un gros chagrin d'amour pendant l'été et qu'à présent il est en couple avec Stefan, donc beaucoup moins disponible qu'avant pour voir John ! Ce que pense John de cette relation ? A toi de voir ! Comme je le disais John peut tout à fait être tombé amoureux de Lin avec le temps sans jamais lui en parler.

Je te souhaite une bonne inscription et un bon courage pour ta fiche si jamais tu passe le pas ! je l'espère en tout cas !

A bientooooooot ! Love you ♥

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1