RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mister D ●

avatar
Human
Messages : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Mar - 0:59




 

   
Derek Langdon

   
The shadows and monsters, my mind's like a deadly disease

 

 
Nom : Langdon, depuis toujours
Prénom : Derek, même si c'est nyanyan
Surnom : El Diablo pour te servir
Âge : 19 ans ma gueule
Plutôt : Un bad boy comme moi? Pas besoin de demander (Uke pour ne pas mentir) Bouuuuh le gros soumis

Origine(s) : Canadien et Espagnol
Métier : Papa est riche, pas besoin de bosser. Glandeur à mes heures perdues
Groupe : Humain. Pourquoi? Y'a autre chose?

►►


Mon pseudo sur le net : Souriiiiis
Âge : 21 ans bb

Présence sur le forum : 5 / 7 jours, absente les week-ends en fait
Que pensez-vous du forum : J'aime, j'adopte et j’adhère!

Le personnage sur mon avatar est : Vanitas Kingdom Hearts
Le code est :
Caractère
Je suis le genre de gars qui a tous les défauts du monde. C'est-à-dire que même l'enfer ne me voudrait même pas comme simple passager. Un putain de gamin casse-couille qui ne pense qu'à sa petite personne. Voilà ce que je suis.

Grossier. La vulgarité, mon plus grand atout. Tout ce que je sais faire, c'est mal parler avec ma bouche, surtout lorsque je me sens attaquer. Je peux te sortir des répliques qui peuvent te faire chialer mon pote. Évites de me casser les couilles, je brouillerai les tiennes dans la paume de ma main. Te taquiner? Te titiller là où ça fait mal? Je le ferai sans aucun scrupule. Je me nourris des problèmes des autres. Tu peux être sûr que je suis le roi des embrouilles. Deux personnes qui s'apprécient? J'ai juste à mettre mon petit grain de sel pour que tout part en vrille. Une bagarre? Je serai au premier rang, mais plus encore, je serais à l'origine de ce phénomène.

Agressif et impulsif, que ce soit dans les mots ou dans les gestes. J'aime voir les gens se bastonner entre eux, mais j'aime encore plus lorsque je suis dedans. En aucun cas je suis une mauviette. Tu ne me verras jamais me défiler pour péter la gueule à un ou deux gars. Je répondrai toujours présent, mais seulement si c'est MA baston. Celles des autres, je m'en moque, démerdez-vous, je suis déjà spectateur, contentez-vous de ça. Pour celles de mes amis, c'est encore autre chose. Partir au quart de tour met déjà arriver. Plus tu es fort, plus tu es méprisant et plus je vais adorer te péter la tronche. Même si j'apprécie également m'en prendre aux plus faibles. Hey, j'ai jamais dit que je n'étais pas un connard.

Un rebelle hautain. Donnes moi des ordres, je ferai tout l'inverse. Tu n'es pas mon père pour me dire de faire quoi que ce soit. Même lui ne le fait pas, alors ne fait pas comme si tu étais un Dieu face à moi. Face à toi, je resterai fière et je te prouverai par a+b que tu es simplement une merde comparé à moi. Je suis supérieur à vous tous, restez à votre place. C'est moi je, moi je, moi je et basta. Le reste, je m'en fous. Grand égoïste, je ne pense qu'à ma gueule. C'est moi d'abord, tu passes après, merci au revoir. Je fais une légère exception avec certains de mes amis.

L'humour, une passion. Ouais, malgré mon caractère de merde, tu peux me trouver drôle. Profites-en, ces moments sont très rares. Je peux sortir des blagues ou même des punchlines du futur qui peuvent amuser toute la galerie. Je suis plus souvent drôle en compagnie de mes vrais amis. Même si je suis le plus gros enfoiré de la bande, on m'apprécie pour ce que je suis. Même si je m'en fiche de ta vie, t'es mon frère, alors je me battrais pour toi, tu n'auras qu'à me laisser faire et m’admirer. Je me suis battu plus d'une fois pour un de mes gars. Au final, mon impulsivité revient toujours au galop.

Le plus gros menteur de l'histoire. Le mensonge est une qualité chez moi. Mon père m'a toujours dit que je mentais comme je respirai. J'embrouillais l'esprit des gens par le mensonge, ils me perdaient toujours en cours de route. J'assume complètement cette partie de moi que j'apprécie même. Grâce à cet atout, je me sors de certaines galères. Me mettre devant le fait accompli que j'aime un homme? Jamais ô grand jamais je n'avouerai que j'aime cet homme, même si tu me le prouves par a+b, je nierai jusqu'au bout. Non, je ne le veux pas.

Possessif et rancunier. Mon Dieu, je n'ai vraiment que des défauts! Si je t'apprécie vraiment, je ne te le dirai pas, mais je te le montrerai sans même le vouloir pour le nier juste après si tu me le fais remarquer, avant que je ne te rabaisse si je m'en aperçois avant. Je te ferais rapidement comprendre que tu es en dessous de moi, alors que c'est faux, tu es seulement un petit peu plus haut que les autres dans mon petit cœur de pierre. Fais moi un coup dans le dos et tu peux être sûr que je te retrouverai. Tout tes points faibles, je les utiliserai contre toi. Plus jamais tu auras l'audace de me regarder dans les yeux.

Peureux de l'amour. Ahh faut en parler de ça aussi? Bon, comment vous dire que je n'aime pas avouer mes sentiments? Comment vous expliquez que je me sens en permanence très mal à l'aise lorsqu'il y a un canon prêt de moi? J'ai juste envie de fuir et de ne pas montrer mon visage gêné. Les évitez, alors que c'est mon plus gros point faible? C'est impossible. La seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est de m'embrouiller avec. Ainsi, on me déteste et personne n'est au courant de mes sentiments. Tout est bien qui fini bien, comme on dit. Au final, je change du tout au tout. Aucun homme n'a essayer d'aller plus loin avec moi, alors je ne sais pas comment je pourrai réagir face à ça.

Ce qu'il faut retenir c'est que je suis un fils à papa irrespectueux et égoïste. J'adore me battre et foutre la merde de partout où je peux. Je ne pense qu'à ma petite personne, mais j'apprécie quand même certains de mes fidèles amis, protecteur avec eux d'ailleurs. J'aime m'éclater et faire la fête, je suis un jeune homme après tout. Je ne pardonne pas les coups dans le dos, pas de seconde chance avec moi, j'te bute direct. Mon point faible restera les hommes. Je suis puceau et j'évite de le crier sur tous les toits.

Physique
Nan mais franchement, je suis beau non? Je suis un canon, y a rien à dire de plus. Tu le vois par toi même, nan mais franchement.

Je pensais sincèrement que je serais un gars super grand. Mon père l'est, mais ma mère est toute petite, alors je n'ai pas eu le choix d'être de petite taille pour un homme. Je ne fais qu'un mètre soixante-treize. Pour certains c'est grand et pour 'autres c'est petit. Ouais, bah moi je suis minuscule lorsque je suis à côté de tous les gars de ma famille. Je ne pèse que 69 kilos. Ouais, je peux paraître maigre, mais ce n'est pas le cas. Crois pas, sous ces vêtements j'ai des muscles hyn. À la place d'avoir le gros bidon de bière, j'ai des abdominaux bien tailler. Quand je force surtout.. Tape dedans, je ne sentirai rien, ça c'est sûr. Je ne dis pas que je suis invincible, mais on a jamais réussi à me coucher pour l'instant.

Avec ce magnifique corps bien formé, il faut une belle tronche qui va avec et j'en ai une. Encore heureux d'ailleurs. Une bouille d'ange avec des cornes sur la tête. Voilà comment me voyait ma mère. Ma peau est aussi pâle que la neige. Ce qui n'est pas si mal puisque je bronze rapidement et bien en plus. Ouais, je ressors pas comme une écrevisse comme la plupart des personnes à la peau pâle. Un beau métisse ma gueule. J'ai beaucoup de chance.

Ouais, on peut le dire j'ai une belle gueule. Mon plus bel atout? Franchement, sans mentir, c'est mes yeux. On m'a toujours dit que j'avais ce regard perçant qui arrivait à atteindre le cœur des gens. Ma rage on la voit en premier lieu, dans mon regard de braise. Des pépites d'ambre qui éclatent dans un volcan en éruption. Une forme légèrement en amande qui donne ce petit côté mystérieux chez moi.

Niveau cheveux, je suis passé par tout. J'ai eu mes crises comme on dit. La crête rouge, je l'ai faite, les mèches blondes également, le tie and dye caramel fait, les tresses pareil, le blanc argenté sur toute la chevelure c'est aussi fait. On peut dire que mes cheveux ont beaucoup souffert. Pourtant, ils sont comme neufs après avoir fait pratiquement la boule à z. Ouais, mes cheveux poussent super vite. Je vais au coiffeur pratiquement trois fois par mois. Je suis finalement revenu sur mon noir corbeau, c'était la meilleure chose à faire. Le côté enfantin n'y est plus. Niveau coiffure c'est assez simple, je ne mets rien dessus, du naturel jusqu'au bout. Les cheveux en batailles c'est trop sexy, tout le monde le sait.

Des tatouages j'en ai. La tête d'un majestueux lion sur l'avant-bras, la citation "the hell is empty all the devils are here" sur les côtes, un K (pour King) sur l'annulaire gauche, une demi-lune sur l'index droit et les dates de naissances de mes parents en chiffres romains au niveau du poignet. Je me suis contenté de ça. Niveau piercing j'en ai eu plusieurs. La langue et la narine que j'ai du enlever pour faire plaisir à ma mère. J'ai gardé ceux aux oreilles (tragus, helix, industriel et rook) ainsi que celui qui se trouve dans ma nuque.

Question vestimentaire, c'est varié. Ça dépend vraiment de mon humeur. Je peux mettre un jean déchiré avec une veste en cuir comme je peux me retrouver avec un jogging ou une chemise bien classe.
Histoire
Je dois dire que je ne me souviens plus réellement de mes années étant petit. On a tous cette petite perte de mémoire du jour de notre naissance et de quelques années qui ont suivi ce jour. On se souvient la plupart du temps, des moments très importants comme des flash-back qui nous reviennent au moment présent.

Papa c'était le grand canadien rappeur, gérant d'un grand empire de la musique. Depuis qu'il est jeune il apprécie les armes, les bonnes femmes (ce qui en reste), le bon rap, la bonne vulgarité ainsi que l'argent. Il a remplacé les femmes pour un seul et unique petit bout d'espagnol, ma mère. Une sublime brunette aux yeux dorés. Elle avait ce caractère qui arrivait à tenir les couilles de mon père dans la paume de sa main. Lever la main sur lui, elle l'a déjà fait et plus d'une fois. C'était le boss lorsqu'elle était dans les parages. Mon père était déjà réputer pour être un grand monstre de banlieue. Il était celui qui tenait le calibre sur ta tempe tout ça parce que tu as osé l'importuner. Ma mère c'était celle qui avait le cran d'appuyer sur gâchette pour te faire exploser la cervelle.

Ouais, ça c'était dans les débuts, jusqu'à ce que le virus qui avait frappé ma mère dès sa naissance se propage un peu plus dans son corps. La faiblesse l'empêchait de bouger ou de marcher. Elle arrivait seulement à s'alimenter et à avoir la force de se lever pour aller aux toilettes. Sa vie était misérable et elle aurait pu être bien pire si mon père était parti. Pourtant, il est resté auprès d'elle, travaillant dur pour lui ramener mille cadeaux. C'était un homme amoureux de sa femme qui a claquer la moitié de son fric pour qu'un vaccin soit trouvé. Il faut dire que ma mère était l'une des dernières encore en vie. Ce fichu virus avait pratiquement détruit la totalité des femmes, il en restait que trop peu dans le monde.

Ma venue au monde. Je ne m'en souviens plus. Je connaissais seulement le manque de mon père ainsi que celui de ma mère. L'un travaillait trop et l'autre était dans un lit du matin au soir entourer de médecins. Ma vie se résumait à jouer avec mes deux grands-frères et mes oncles (frères de mon père et ma mère). Tout ce dont je me rappelle à cette époque, c'était les courts moments ou je pouvais rester dans les bras de ma mère lorsqu'elle dormait.

Alors que je n'avais que sept ans, les chercheurs et les médecins trouvent finalement un vaccin pour tous les petits bouts de femmes qui restaient encore en vie et ma mère en faisant partie. Ce remède a prit beaucoup de temps à ma mère pour la remettre sur pied, mais au bout de quelques mois, elle était plus rayonnante que jamais. Je ne l'avais jamais vu ainsi, c'était comme un miracle.

Mon père commençait finalement à prendre du temps pour moi à l'âge de neuf ans. Je me souviens qu'il m'emmenait dans son grand label, me présentait à toutes ces futures stars du de la chanson, à ses amis. Je les écoutais raconter de palpitantes anecdotes sur mon père lorsqu'il était encore un voyou, la rencontre avec ma mère et leur duo intrépide. Ils étaient comme Bonnie et Clyde. Je les aimais encore plus après cela. Ils étaient mes héros.

Toute ma vie, mon père nous à appris à moi et mes frères, que l'on devait également trouver nos femmes. Même si elles sont d'une reproduction artificielle, tant que ce sont des filles, alors tout ira bien. On a vite compris que notre père était un bel homophobe, ow. On en prend un coup lorsque l'on sait que la population est quasi remplit d'hommes. Il nous a élevé de sorte à ce que l'on aime les femmes et que l'on garde les hommes uniquement comme amis, rien de plus. Il avait profité du moment de faiblesse de maman pour nous baratiner le cerveau. Malgré son rétablissement, elle tenta tant bien que mal de nous détourner de ça. Si on aime une personne, quelle soit homme ou femme, il ne faut pas s'en vouloir, c'est la vie et on ne peut pas aller à l'encontre de notre cœur. Ouais, c'est trop tard ma'..

Ma jeunesse avait été plus que mouvementé. Mon caractère de merde c'était finalement formé et beaucoup en ont été les victimes. Vols dans les épiceries et supérettes, insultes envers les forces de l'ordre, complice dans une affaire de drogue, des piercings et tatouages alors que j'étais mineur, bagarres et insultes à plusieurs reprises dans l'établissement scolaire et renvoie définitif de deux écoles. Papa s'en fichait, il avait de l'argent, il arrangeait toujours tout et voir son fils se rebeller, c'était une fierté. Il se disait sûrement qu'en faisant ça, je serais un homme, un vrai, accroché au bras d'une femme et non d'un autre homme. Maman n'aimait pas ça, elle s'était rangée depuis cet infernal virus et n'acceptait pas du tout mes agissements. J'avais le droit à un sermon tous les soirs. Ma', sa rentre par une oreille et sa ressort par l'autre, ça ne sert plus à rien ce que tu dis.

L'aîné de la famille avait trouvé sa femme. C'était une très belle femme. Ces deux parents étaient des hommes, bien sûr, mais mon père était content tout de même. Maman était tout aussi contente, c'était son fils après tout. Ils se marièrent et s'installèrent non loin de la maison familiale. Bah oui, mon père voulait toujours avoir un oeil sur ces fils.

J'ai toujours eu des amis garçons, jamais filles. Il n'y en avait pas beaucoup ou alors elles étaient bien plus jeunes que moi. J'avais un certain Brandon comme ami. C'était, on peut le dire, mon double. Il était comme moi, voir pire. C'était un bon pote, jusqu'à ce qu'il m'invite chez lui, pour dormir. Je n'avais absolument rien pour lui, ce n'était vraiment qu'un ami pour moi, rien de plus. Ce n'était pas son cas. Il m'appréciait au plus haut point et me la carrément montrer. Devinez comment. Pas en me faisant une déclaration. Pas en essayant de m'embrasser nan. En me touchant la bit*. Euuuh.. Comment vous dire que je lui ai explosé le crâne contre sa table de nuit. Je lui ai déclenché une série de pipes qu'il s'en souviendra toute sa vie.

C'était le pire jour de ma vie. Ouais.. Parce qu'il n'y a pas eu que ça. Au final, je suis rentré chez moi, avec la barre. J'ai la gaule au toucher d'un homme? Mon ego est brisé. Depuis ce jour, je n'ai plus jamais revu ce Brandon. De toute évidence, je l'aurai tué de suite. Il avait pourrit ma vie. Moi qui était destiné à être en compagnie d'une belle femme avec de généreuses formes, je me retrouve à me branler dans ma chambre en cachette, sur des films pornos gays. Ouaiiiiis.. Je nique tout, après avoir balancé la sauce. Je suis tellement énervé contre moi-même que je n'arrive même pas à m'accepter. J'essaye de me dire que ce n'est qu'une passade. Ahaha, une passade qui dure depuis deux ans déjà? Bravo gamin.

Cela fait maintenant deux mois que je me suis installé en Angleterre. Ouais, parce qu'il faut savoir que j'ai décidé de partir très loin de ma famille. Je ne pouvais plus supporter de regarder mon père dans les yeux avec ce que je faisais dans son dos. Il m'en voudrait tellement et je ne veux pas avoir les couilles un jour de lui dire. J'ai préféré partir loin pour ne pas qu'il puisse me rendre visite trop souvent. Finalement, je vis ici, grâce à mon père qui m'envoie chaque mois de l'argent pour m'assumer, moi et mon doberman. Et ouais, je suis pas seul. Maintenant si un gars veut venir foutre sa main dans mon calbut, chez moi, mon chien lui démontra la tronche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Mar - 9:15
Mais quel charmant jeune homme !
(je retiens mes pulsions de fangirl fjiodbnrpb))
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage ! (bouuuuh le gros soumis)

Je te souhaite la bienvenue, ou la re-bienvenue, je ne sais pas xD Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
First I drink the coffee, then I do the stuff.


I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000
fiche tonper
liens tamer
aesthetic tasoeur
000
Messages : 301
Localisation : La Tentation.
Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.
Humeur : Charmeur.

Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Khalel Holloway.
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Mar - 10:20
Ooooh cette fiche toute en beauté Sneaky
J'ai hâte d'en voir un petit plus, étant une adepte de cet avatar que j'ai beaucoup utilisé eheh.

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche !
Si tu as besoin ed quoi que ce soit, n'hésite pas un instant à demander au staff. Yaaas

_________________






♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 738
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Mar - 18:39
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous. ♥️

Je plussoie mon voisin d'en haut, la fiche rend vraiment bien avec cette couleur ! Très bon choix d'avatar également. ~

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce "Mister D", bon courage pour l'écriture de ta fiche. Yaaas

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp, on y répondra avec plaisir. J'tassure !

_________________



♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Fiche
Liens
Messages : 212
Métier : Etudiant en M1 de STAPS
Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Double(s) compte(s) : Jaden Elliot et Orfeo Dostavea
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Mar - 18:45
Il y en a peu, mais gosh, que ça donne envie d'en savoir plus WAZAA

Je te souhaite la bienvenue ! Et je viendrai sûrement te réclamer un petit lien, if you want what I mean *wink wink*

_________________






Les badges:
 

Le bazar:
 

Ce qu'ils ont dit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.



Messages : 553
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Bipolar

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Mar - 12:23
BIENVENUE DEREK  yes yes yes

J'étais pas trop là hier, mais j'ai triché en regardant ton avatar sur mon téléphone et j'ai vu le texte. J'ai eu l'air qui m'est revenu dans la tête et c'est qu'en me levant ce matin que je me suis dit que omg c'était Halsey. (En fait on remercie la lecture aléatoire qui a provoqué une coïncidence préservant ma santé mentale) Ce qui avec les couleurs des images pour ta fiche m'a plongé dans une sorte de désespoir d'impatience parce que j'ai trop envie d'en savoir plus maintenant WAZAA

Et puis Vanitas, même si c'est mon frère qui garde les Kingdom Hearts pour lui tout seul, je ne peux pas nier qu'il avait la classe quand il apparaissait à l'écran. (Et ce côté bad boy discount qui a l'air de se profiler est tellement parfait. J'ai aucune idée de pourquoi ils me vendent du rêve en rp eux. J'ai toujours tellement envie de leur pouic les joues)

Bon courage pour la suite de la fiche et n'hésite pas à venir nous embêter si tu as des questions huehuehue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human
Messages : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Mar - 17:25
Olala que d'amours ici, j'aime beaucoup
Merci pour cet accueil autant lovetolove Chisaki crying
Je vous fais des poutous sur les seufs, vous le méritez sincèrement!

Vous en attendiez plus? En voilà un peu. J'espère que ce petit caractère pourri vous plaira, tfaçon m'en fou, c'est à prendre ou à laisser Duchesse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic
Beautiful Nightmare

Beautiful N I G H T M A R E

ProfilLiensFacebook

Messages : 143
Pouvoir : Incube
Humeur : Caliente

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Avr - 11:26
    Hell'oh bad boi Much Doge
    Alors on sort à peine de l'adolescence qu'on saoule déjà le monde entier, petit RMiste ? Va falloir t'apprendre la vie, moi et mon gang on va te lyncher. lulz
    Un bienvenue chaleureux sur le fofo. Et god damn, matez moi cette crinière sovaj ♥️

_________________

I am my own man. I make my own luck.
Please just listen cause I don't ask for much.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human
Messages : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Avr - 18:47
Ohhh que d'amour encore, c'est si beau, t'aime toi aussi!

Lynche moi, jsuis prêt à mort

Du coup je préviens ici (même si je l'ai fait dans le topic adéquat) j'ai finiiiiiiiiiiiiii ma fiche, enfiiiiiin Ooh yeaaah ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Messages : 255
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Avr - 20:41
Bonjouuuur et bienvenue !
C'est moi qui te servirais de parrain sur le forum. Je mords pas, tu n'as pas de soucis à te faire.

Si tu ne vois pas le petit encart "tu es validé" c'est parce qu'en fait, il y a un petit souci avec le code que tu as choisi pour mettre dans la partie "code", ce n'est pas le bon.

Je te laisse rectifier ça et je passerais te valider et commenter ta fiche comme il se doit. 8D

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human
Messages : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Avr - 20:46
Hola!

Mors moi, j'aime bien ça °q°

Bon du coup, je pensais vraiment que c'était ce petit wink 8D j'ai rectifier du coup! Eheh

_________________



Oh baby, look what you started, the temperature's rising in here, been waiting and waiting for you to make a move, before I make a move - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Messages : 255
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Avr - 21:06


Tu es validé ! Bravo !

Eh eh, tu es ma première validation en tant qu'administrateur, ça me rend tout chose *///*
Je dois avouer que... ton perso a réellement un caractère de merde. xD Ca donne très envie de le titiller un peu. Je trouve plutôt sympa un perso qui ne souffre pas de troubles affectifs, qui n'a pas été battu par ses parents et qui malgré tout est un casse pieds.
Bref, toussa pour dire que tu es validé \o/ Félicitations !

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains-
Sauter vers: