RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Kalei Syha - L'étrangeté humaine

avatar
Human


Messages : 59
Localisation : derrière son restaurant
Humeur : inspiré

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Mar - 23:34

 

   
Kalei Syha

   
When nothing goes right go left

 

 
Nom : Syha
Prénom : Kalei
Surnom : Kei
Âge : 29 ans
Plutôt : Seke

Origine(s) : Laotien
Métier : Enseignant chercheur en psychobiologie à l'université / Guitariste et chanteur à ses heures perdues, il se produit souvent dans des bars.
Groupe : R:Psychic

Pouvoir et description : Mémoire absolue

Kalei se souvient de tout, tout le temps, partout. Il ne peut pas oublier ses pires cauchemars comme ses plus beaux souvenirs. C'est une mémoire photographique, il enregistre tout en un rien de temps.

(vous pouvez en rajouter)

Malus : Quand il essaie de se souvenir de quelque chose de très lointain, il commence à saigner du nez. Les souvenirs les plus traumatisants peuvent lui revenir à l'esprit sans prévenir au beau milieu de la journée. Son pouvoir lui donne de fréquent maux de tête.

(malus à ajouter ou à modifier)

Position de la marque et description : Le soleil sur sa poitrine est en réalité sa marque de Reload.
Âge de la mort : 15 ans
Cause(s) de la mort : Il a glissé sur un savon et il est... mort.

►►


Pseudo du créateur : Rarity
Autre : Kalei est vendu avec un abonnement à vie au Restaurant et mon amour éternel.

Le personnage sur l'avatar est : Uta - Tokyo Ghoul
Proposition d'avatar : clique ici
clique ici

Caractère
La tête à l'envers, Kalei était un enfant timide et sage. Premier de la classe, il n'avait pas beaucoup d'amis. Il était passionné par l'école et sa famille et ne s'intéressait à rien d'autre. La musique, l'art, la télévision, le cinéma, l'amour, tout ça n'était que futilité pour lui.

Quand il rencontra la mort, il changea et se libéra. Il commença à rentrer dans une sorte de rébellion culturelle. Il changea de style, s'intéressa à la musique punk, se laissa pousser les cheveux et commença à sortir. Il devenu très vite accro à ce monde, il devenait plus sociale, plus frivole, plus fou, tout était poussé par sa curiosité maladive. Il était curieux de tout, il voulait tout connaître, tout savoir.

Aujourd'hui, il n'a pas spécialement changé, toujours aussi ouvert d'esprit, toujours aussi différent, il évolue dans sa propre bulle dans son propre monde. Un peu trop casse-cou, il finit toujours par s'attirer des problèmes. C'est un homme très raisonné, mais beaucoup trop poussé par son côté impulsif. En amitié, il est le leader du groupe, il parle, parle, parle et ne fait que parler. Il s'intéresse aux autres et se veut à l'écoute. En amour, il se pose de temps en temps, mais se porte plus souvent sur les relations sans attache.

Physique
. Kalei a la peau blanche et parsemé de tatouages, il évite le soleil comme la peste.
. Ses cheveux sont noirs, ils ont vécus de nombreuses expériences capillaires. Cette fois-ci, ses cheveux sont longs d'un côté et rasés de l'autre
. Ses yeux étaient naturellement marrons. Mais suite à des modifications corporelles, il a le blanc de l’œil noir et les iris rouges.
. Il fait 1m90 et est plutôt bien musclé.
. Ses tatouages se confondent sur tout son corps et sa marque passe inaperçue.
. Il a un air débraillé, il fait plutôt peur au premier regard, mais son esprit loufoque et sa curiosité maladive reprenne vite le dessus et casse son aspect alternatif.
. Son style vestimentaire est plutôt alternatif, un mélange de jean en cuir, t-shirt oversize et d'énorme boots. Chez lui, il passe le plus clair de son temps en caleçon.
. Il a plusieurs piercings aux oreilles, à l'arcade sourcilière et à la lèvre.
Histoire

. Kalei est né à Vientiane en 1989, il a une sœur plus âgée et deux pères.
. Il passe son enfance au Laos et suit sa scolarité dans des écoles privées. Il apprend à jouer du piano et à parler anglais et chinois.
. Il déménage à Londres à ses 13 ans, il parle déjà très bien anglais. Il entre dans une école internationale et suit une scolarité exemplaire. Il était plutôt timide à cette époque, mais déjà considéré comme un très bon élève.
. Il meurt à 15 ans. Dans sa salle de bain, l'air de rien, un savon traînait dans la baignoire et sans l'avoir vu, il glissa dessus et se fracassa le crâne contre le rebord de la baignoire.
. Sa mort si rapide si violente, lui fit voir le monde autrement. Il allait mourir à 15 ans sans avoir profité de la vie, sans avoir rien fait. C'est après sa rencontre douteuse avec DeathKing qu'il décida de mettre la vitesse supérieure dans sa vie d'adolescent.
. C'est à partir de ce moment que la "rébellion" commença, il changea de style, de façon de parler, il commença à fumer et à sortir. Il n'était pas l'ado rebelle ordinaire, car il continuait d'avoir d'excellentes notes, son nouveau pouvoir en était la principale raison. Il ne pouvait plus rien oublier désormais, plus une seule note, plus une seule image.
. Il entre sans problème à l'université, avec un an d'avance. C'est à cette époque qu'il rencontre Dmitri Addams, un étudiant de quatre ans son aîné. Ils étaient à la fois identique et tout à fait contraire. Dmitri fut le premier ami de Kalei a partagé cette curiosité maladive pour tout et pour rien. Kalei ne pouvait se mentir, il avait un faible pour le russe, chose qu'il ne tarda pas à avouer à Dmitri. Celui-ci ne le prit ni mal ni bien, il n'était pas pour autant près à être en couple. Ils partagèrent alors une relation compliquée entre une profonde amitié et des relations frivoles.
. Il passa une scolarité entre les soirées nocturnes, les découvertes scientifiques et de nouvelles envies. C'est à sa majorité qu'il se lança à corps perdu dans les modifications personnelles et les tatouages.
. Quand Dmitri quitta l'université, Kalei resta en contact avec lui. Le Laotien n'avait jamais compris pour qui travaillait Dmitri, mais celui-ci était devenu une sorte d'aide extérieure pour le russe. Il intervenait dans le travail de Dmitri, étudiait des cas, sans vraiment savoir dans quel merdier il s'était fourré.
. Kalei fut diplômé et devenu enseignant à Londres. Dmitri avait quitté la capitale deux ans plus tôt et les deux n'avaient plus vraiment l'occasion de se revoir.
. Quelques mois après, un poste se libéra à l'université de Niflheim, hasard total ou non. Kalei décida de quitter la capitale et sa famille pour commencer sa nouvelle vie là-bas.
. Aujourd'hui, cela fait deux ans que Kalei habite à Niflheim, il est redevenu proche de Dmitri. Entre les cours qu'il dispense à l'université, il se produit dans des bars et tente vainement de ramener Dmitri à la science.

( C'est les traits principaux, vous pouvez en rajouter au sujet de sa famille et autres...)




Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Dmitri Addams
Âge : 34 ans
Lien : Une amitié de longue date

Dmitri et Kalei se connaissent depuis plus de 7 ans. Ils se sont connus à l'université et sont devenus rapidement amis, partageant le même esprit vif et curieux. Quand Dmitri quitta l'université, il resta en étroit contact avec Kalei qui était devenu comme son meilleur ami. Kalei et Dmitri ont entretenu une relation assez tendancieuse et très frivole. Ils ont partagé plusieurs nuits ensemble sans pour autant finir par se mettre en couple. Aujourd'hui, ils se considèrent toujours comme de bons amis, se voient très fréquemment. Kalei sert de dernier lien entre la science et Dmitri, il a souvent tendance à forcer la main au Russe pour qu'il revienne dans le monde scientifique.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element
Messages : 129
Métier : Etudiant/travail au zoo
Pouvoir : Contrôle de la nature
Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Rain Lowell
R:Element
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Mar - 18:58
C'est tout bon, je déplace o/

_________________



Merci Oli pour le badge, merci Mimish pour le poisson **

Je parle en anglais
Je parle en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: