RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alkhar - It's a long and lonely road (en cours)

avatar
Petit membre sans rang bouhou

Messages : 3
Petit membre sans rang bouhou
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Mar - 1:14




 

   
Alkhar Menechielli

   
If I could hold back the rain, would you numb the pain?
'Cause I remember everything.
If I could help you forget, would you take my regrets?
'Cause I remember everything.

 

 
Nom : Menechielli
Prénom : Alkhar
Surnom : Alka'
Âge : 34 ans, né le 9 Août 1984 à Palerme
Plutôt : Seme

Origine(s) : Anglais et Égyptien de part son père, Sicilien de part sa mère.
Métier : Ex-Archéologue, déserteur, héritier de la famille Menechielli, il as ouvert son propre Garage.
Groupe : Reload Physic.

Pouvoir et description : Panthère Noire. Élan sauvage et barbare. La tonitruante musique des rugissements, des crocs qui à la tombée de la nuit se parent des éclats blafards de la lune. Rôdeuse bête majestueuse, qui dans sa couleur de nuit, se fond à l'empyrée d'un crépuscule sans soleil. Son pelage est celui d'un néant interstellaire qui dans le vide impérial règne dans son silence antique. Gouffre ombrageux, aux yeux d'un ciel de plomb, orageux. Là où le soleil déclinant ne peux régner, là où la lune s'envole dans le firmament. Aurore d'une vie oubliée, dans ces contrées où les rayons solaires frappent les embruns méditerranéens. Carrure d'ébène, des muscles agiles, noueux qui roule sous une peau fine. Habile bête qui de ses yeux interrogateur tournoie autour de ses proies, parfois vint tendre son museau en quémandant des caresses, d'autres fois, pour montrer ses canines pointues. Feuler au visage des inconnus. Patiente, prête à bondir au moment propice. Adroite sur ses coussinets, rapide de toute sa masse véloce. Territoriale, jalouse et possessive. Lorsque débute la fièvre du festin, les crocs ensanglantés, elle domine et pose sa patte triomphante sur ces proies nocturnes. La bestialité qui irrigue dans ses veines, fait bouillir son sang de ses instincts primaires, animaux. L'inhumanité et la férocité d'un fauve que les lois humaines ne peuvent atteindre. Lorsque la raison sauvage prend le dessus sur celle de l'homme endolori. La bassesse d'une déchéance carnassière.

Malus : Les os qui craquent, comme s'ils étaient fait de verre. Dont il pourrait presque entendre le bruit cristallin. Tout se déforme, se déstructure douloureusement, sous les cliquetis secs de ses ossements. Douleur infâme, comme si un millier d'insectes grouillants venait à s'être loger sous sa peau, en des fourmillements affligeants. Qui grimpe, s'insinue, à même son derme, se déloge, puis se restaure. Souffrir pour vivre, pour marquer de ses griffes d'ébènes ses troncs comme s'ils étaient les siens. Les pattes à même dans l'humus, remuant et saccageant. Processus inverse aux effets dévastateurs. La Mort a un prix.
Position de la marque et description : Aigle prédateur, aux longues ailes déployées sur les muscles noueux de son dos large, prêt à dévorer les cieux de toutes ses plumes de charognard. Au bec menaçant, qui se termine à la pointe de son pectoral. Souvenir risible, ironique, du blason de cette famille déchue aux desseins sombres. La majestueuse gloire de ses mémoires d'antan. Aujourd'hui, tombée dans des gouffres béants, ouverts à vif, suppurant de ténèbres. La Mort à un sens de l'humour noir.
Âge de la mort : 25 ans.
Cause(s) de la mort : Meurtre. Tué par son frère, Nasir Menechielli.

►►


Mon pseudo sur le net : Esverancia.
Âge : 21 ans.

Présence sur le forum : Souvent là.
Que pensez-vous du forum : Je vous aime ♥️.

Le personnage sur mon avatar est : Gladiolus Amicitia de Final Fantasy 15.
Le code est :
Caractère
Ici, c'est le mental de votre personnage ! Tout est accepté, du plus fou au plus débile en passant par l'intelligence suprême. Un minimum de 15 lignes serait apprécié. ♥️ (par rapport à ce cadre)

Physique

1M98 ~ 111 KG
Histoire


Lara Menechielli faisait partie de ces femmes qui d'un simple coup d'oeil avait le don de rendre l'ambiance aussi lourde, pesante, que chaleureuse et rassurante. Avec cette longue crinière noire, qu'elle arborait presque comme la couronne d'une lionne. Reine de sa propre savane. Ces longues plaines allongées de champs et de cultures. Vignes, dont les grappes étaient alignées d'une symétrie parfaite, parallèle avec ses feuillages touffues que l'horizon ensoleillée venait à faire prospérer. Ce teint pâle qui avec les années s'était doré sous ses rayons solaires caressant sa peau. Et ces grands yeux bruns, aux infinités d'ombres voilées de secrets. Tête forte, dès son plus jeune âge. Caractérielle. Qui parmi toute cette ribambelle d'enfants nerveux, imposait déjà sa propre voix. Pas celle d'une petite fille qui préférait s'adonner à des activités de poupées. Mais qui venait se joindre aux garçons en traînant ses robes salies par l'humus. Et toujours à revenir dans les bras de son père, en riant fièrement d'avoir dépasser à la course quelques uns de ses cousins.

Mais aujourd'hui femme. Autoritaire. Intransigeante. Avec elle-même, avec les autres. Mais pas avec lui. Avec cet homme. Au cuir tanné par le soleil. Débarqué de nul part, comme un aventurier pris au dépourvu. Paralysé par ces deux billes d'ébènes. Il avait naviguer en bien des mers, bien des monts et des jungles. Mais ces flots gorgés de nuit l'avait séduit. Lui le nomade, voyageur d'horizons infinis, seul baroudeur sur ses propres routes, ses chemins. Ils s'étaient aimés. Avec leurs hauts, leurs bas. Lara, avec son tempérament volcanique, aussi magmatique que l'Etna. Son autorité implacable qu'elle exerçait sur tous les mâles de son entourage, y compris son mari. Qui néanmoins ne se laissait pas marcher sur les pieds. Des verres volants à travers la lueur de ses fenêtres grandes ouvertes, traversant le salon pour finir leurs projections courroucées contre un mur. Dans un éclat cristallin, aussi perçant que l’écho de ses cris. À travers le chant des cigales tentant de couvrir cette voix féminine, terrifiante, dévorant la nuit.

Elle souffrait, du terrible poids que son père lui avait laisser sur ses épaules. Elle. La seule héritière capable de reprendre le flambeau. Qui avait repris en main cette famille à l'honneur et aux traditions conservatrices. Outrepassant cette mentalité patriarcale qui avait défilé aux cours des nombreuses générations. Elle était l'héritage et le renouveau. Une nouvelle page où défileraient l'encre de ses flots monstrueux. Avalant, engloutissant tout sur son passage. Le deuil avait été terrible. Des jours à passer au chevet de ce lit, dont les draps ressemblaient de plus en plus à des suaires funèbres. Apercevoir la fatigue sur les traits de rapace de son père. Ses frères, ses soeurs, jalousant les dernières volontés de leur paternel. Et de cette photo lui inspirant des sentiments moroses, du couple que furent ses parents autrefois, sur la table de nuit. Qu'elle regardait, tout en sachant, que plus les jours passaient, plus un gouffre béant prenait place sous ses pieds.

Elle avait remercier les cieux, un nombre incalculable de fois, que le destin ait mis sur sa route, Hadir, son compagnon. Qui au delà de ses humeurs instables, ait su l'accompagner dans cette terrible épreuve. Les mois qui suivirent la mort du Patriarche Menechielli furent dévastateur pour Lara. Mais elle tint bon. Elle qui parfois restait figée dans son mutisme. Elle avec ce profil de rapace, dont la ressemblance fulgurante avec son père ne faisait aucun doute. Elle était sa digne héritière. Femme de pouvoir. À la prise de fer et de velours. Dans leur noblesse latine, la famille fut réunie pour fêter l'union de Lara et Hadir. Cortège de voitures noirs aux rubans délavées qui défilait par delà les routes de campagnes et les rues pavés. Klaxonnant et riant, insouciants qu'ils étaient. Du grand repas dans leur demeure familiale, à plus de cent couverts. Regroupant musiciens, serveurs, barmans et traiteurs. Qu'ils étaient beau, ces Menechielli. Avec cette myriade d'enfants courants entre les convives. Ses cris enjoués, valeureux et sanguins.

Ce soir là, Palerme brilla de ses feux, pour ces noces enflammées. Et ces deux jumeaux, qui quelques mois plus tard virent le jour. Nasir et Alkhar.



Hadir Menechielli, anciennement Bachiri, était passionné d'histoire et ce dès son plus jeune âge. Quand les autres enfants de son âge, sortaient, insouciants, lui restait fixe, le nez entre les pages de ses bouquins qu'il affectionnait tant. Sentir leur texture granuleuse sous ses doigts, en décortiquer mot sur mot, s'imaginer ses grands héros victorieux, au destin dramatique, ayant traverser les époques et les âges, à leurs façons. S'attarder sur ses mystères d'antan, ses contrées archaïques, seule témoin du temps et de ses ravages. De ses grandes batailles, jusqu'à ses histoires d'amours légendaires. Là où ses parents s'étaient séparés peu de temps après leurs venues en Angleterre, lui était un grand sentimental, mélancolique, un peu fleur bleu.

Un peu vieux jeu, avec ses manières que d'autres jugeraient risibles, trop utopiste. Mais il était comme ça, Hadir. Grand rêveur, la tête dans ses pensées, que réellement dans l'instant présent, à savourer la vie, comme si elle passait sous ses yeux et qu'il était incapable de la sentir, de la palper, la sentir tout contre ses mains. Cet étudiant toujours en retrait, tandis que d'autres chahutaient joyeusement. Croyant sans vraiment l'être, selon lui, toutes religions, quel qu'elles soient, était un message de paix et d'amour, de ces divinités qui au commencement, n'en formait qu'une seule. Certains l'avait jugé barge, complètement taré, mais il n'en avait cure. Il était dans sa bulle, son petit monde, jonglant entre ses études et une vie de famille déviante.

Puis le jeune homme est devenu un homme. Un archéologue. Qui écuma les mers et les terres, en recherche perpétuelle de secrets et de mystères à résoudre. Là bas, sur ses terres ensoleillées, il en rencontra une. Une énigme. À elle seule. Femme sauvage, avec ses doutes, ses principes et sa bravoure. Son honnêteté, parfois trop, jusqu'à l'abus, dans les extrêmes. Mais Hadir en est tombé fou, obsessionnel, au point qu'elle en hante ses rêves et ses cauchemars. Puis il l'a accepté, elle, avec ses défauts, ses qualités. Parce qu'avant d'être une femme attirante, elle était un être humain. Et c'est cet être là, dans toute sa splendeur et sa déchéance, qui a fait de lui un homme complètement entiché et comblé.


Partie III -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers
alone


Messages : 50
Métier : strip-teaser & gigolo
Pouvoir : Absorption vitale
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Mar - 2:33
Gladiolus, excellent choix! yes yes yes
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce personnage ohlala
En attendant, bienvenue par ici et bon courage pour la fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human


Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Messages : 438
Métier : Etudiant en droit
Humeur : Joyeuse, heureuse, pleine d'espoir

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs ; Natsuo Wilde
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Mar - 9:39
Wouah, Monsieur, vous êtes trop graouh avec vos muscles et vos tatouages

Bon courage pour le reste de la fiche ! J'ai hâte de lire tout ça, ça sera de haut vol, comme d'habitude =w=

_________________


Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa et cette merveille de vava ♥️♥️♥️♥️♥️
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre, cadeaux et joies:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.


[Présentation]
[Relations]
[Répertoire RP]
[Aesthetic]
[Playlist d'Elliot]
Messages : 452
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Blushing

Double(s) compte(s) : KYLE IS COMING
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Mar - 10:12
J'te pardonne, tu peux remercier le gif qui rend tout chose *meurs*


Je ne connais pas encore ton histoire mais... est-ce qu'on peut te surnommer Indianar ? U mad ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element


Messages : 121
Métier : Conseiller financier
Pouvoir : Bulles de vide
R:Element
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Mar - 10:32
Re bienvenue Yawn


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serial killer de la cb




Fiche - Relations - RP's

aesthetic

Merci Juliette pour les vava ♥️

Messages : 94
Localisation : Ca et là, un peu partout et nulle part en même temps
Métier : Conseiller/Vendeur de CDs
Humeur : Evasive

Double(s) compte(s) : Destiny Gagnon
Serial killer de la cb
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Mar - 10:56
Coucou toiiiii

Que tu es bô et tout musclé olala, je te réserve des places de choix Yawn

REBIENVENUE AMORE, TROP TROP TROP CONTENT DE TE REVOIR ICI, JTM FORT

_________________

Eden parle anglais et norvégien

Team & autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic
Messages : 117
Localisation : Dans un pain au chocolat
Métier : Employé à la RSPCA
Pouvoir : Contrôle du temps
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Mar - 11:11
Je n'ai qu'une chose à dire :


_________________



 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 47
Localisation : Nifleim
Métier : Patron de maison d'hôtes
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Angoissé

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mar - 11:53
*Mode Schtroumph grognon enclenché* Moi j'aime pas les Siciliens !

*Mode hors RP enclenché* Hello hello, cher monsieur ! Sacrés origines que voilà. Et sacrée... euh... Carrure ? Un vrai géant.

Bonne continuation à toi pour la suite :)

_________________

Dialogues et langages : l'anglais et l'italien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Messages : 68
Métier : Éboueur
Humeur : Blasée

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mar - 12:25
Gladiolus omg. Jpp.

Rebienvenue, t'es beau
Bon courage pour la suite !

_________________





Badges ♥:
 

Relowards:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic


Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Ma voix c'est:
Messages : 656
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mar - 12:40
Je t'aime Alkamour WAZAA

_________________

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.



Messages : 586
Localisation : Dans la cave
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mar - 18:30
Re-bienvenue sur le forum (petit) grand Alkhar. Sneaky J'espère que cette fois, c'est la bonne. ♥️ Je retrouve mon fils, tant d'émotions pour la mama. i cri everitim

Je rejoins les autres pour le choix de l'avatar, qui est très très bon. T'es immense en plus, je crois que t'es le plus grand du forum du coup. WAZAA

Je me suis déjà tout de suite attachée à la maman d'Alkhar, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui et tout ce qui le suit. J'adore ton écriture. ♥️ J'ai aussi hâte de savoir quel pouvoir tu vas prendre au final. ~

Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à venir voir ta mama (ou Evilo qui sait Yawn)

_________________




♥♥:
 
♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit membre sans rang bouhou

Messages : 3
Petit membre sans rang bouhou
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Avr - 20:19
Merci pour tout vos petits messages, ça me fait trop plaisir ♥️

Je viens demander un délai supplémentaire de quelques semaines si possible. Je suis entrain de me remettre en question sur Alkhar et il me faudrait un peu de temps, voir ce qui vas, ce qui vas pas. Ou peut-être partir sur un truc tout nouveau, je suis pas encore vraiment décidée. Merci d'avance ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.



Messages : 586
Localisation : Dans la cave
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Avr - 20:22
Le délai est accordé. ♥️

N'hésite pas à venir me voir si tu as des doutes par rapport à ton perso, pouvoir, etc, je serais ravie de pouvoir t'aider ! Yaaas

_________________




♥♥:
 
♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element


Messages : 121
Métier : Conseiller financier
Pouvoir : Bulles de vide
R:Element
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Avr - 20:41
Alkhar, vient, on va faire une réunion tupperware pour parler des tenants et des aboutissants de ton perso avec beaucoup de simplicité !


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic


Messages : 12
Métier : Maitre Chocolatier
Pouvoir : "Taille Minimoys" ; lorsqu'il éternue, il rétrécit jusqu'à ne faire que 10cm, cela dure environ une demi-heure.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Avr - 9:59
Tu me donnes envie de revoir le let's play complet de FF15 Happy bounce
(Je craque complétement pour Ardyn et Gladiolus et Noctis vieux, du coup tu as fait un très bon choix OHOHOH )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité-
Sauter vers: