RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asao N.Hishitora │ With every death comes honor. With honor, redemption.

Petit membre sans rang bouhou

Métier : Garde du corps.
Pouvoir : " Langue Magique ".
Double(s) compte(s) : U.C
Lun 19 Mar - 20:02

Asao Naori Hishitora

“La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté.”

Nom : Hishitora.
Prénom : Asao Naori.
Surnom : Asa. Zaza. Nono. Demandé à Owen, c'est un expert en la matière.
Plutôt : Seke à tendance Uke.

Origine(s) : Japonaise.
Métier : Ancien Yakuza reconvertis en Garde du corps.
Groupe : Reload:Divers.

Pouvoir et description :
“Langue Magique.”
• Qu'importe l'ouvrage, lorsque tu viens à lire de vive voix, certaines choses ce produisent. Un passage quelconque s'élève dans les airs, une faible brise passe et l'histoire prend vie. L'étrange phénomène dure environs quinze à vingt minutes. Ton don touche également ce qui est non-animé, un objet clef d'une histoire peu apparaître, comme la cape du petit chaperon rouge par exemple. Quand aux apparitions dites extraordinaires et hors normes, elles sont rares. Tu as tout de même remarqué que cela arrivait une fois par mois, lorsque tu es colérique ou déprimé.
Malus : Tu n'es en aucun cas le maître dans ce genre de situation, tu ne peux choisir quand cela va arriver et encore moins deviner sur quel passage cela va tomber. Lorsque cela se termine enfin, des mots de tête viennent t'accabler dans le meilleur des cas. Dans le pire, tu perds ta voix et ce pour deux bonnes heures.
Position de la marque et description : Un Kanji d'environs 3 cm de diamètre ce situant sur l'intérieur de ton poignet gauche. Celui-ci signifiant "Plume" : .
Âge de la mort : 35 ans.
Cause(s) de la mort : Disons que tu ne t'attendais pas à tomber dans un piège aussi grotesque.

►►

Mon pseudo sur le net : Haru, Keakoo, Mamikea, Asao.

Présence sur le forum : Courant d'air, ayant très peu de temps à cause de mon travvail et IRL, je serai présente pour répondre aux Rp's et MP's.
Que pensez-vous du forum : Toujours aussi beau.

Le personnage sur mon avatar est : Hanzo Shimada ▬ Overwatch.
Le code est :

Caractère
Tu es quelqu'un aux multiples facettes qui a et aura sûrement du mal à se faire apprécier de pars cela.

Tout d'abord, froid. C'est la première chose que l'on remarque en te rencontrant. Pas du genre loquace, tu resteras de marbre en t'occupant de tes affaires, jusqu'à ce que lassé, l'on tente d'engager la conversation avec toi. Un contact physique direct sans y avoir été invité expose dans le meilleur des cas tes interlocuteurs à un regard mauvais. Quant au pire, ceux-ci risquent de se retrouver par terre, le nez en sang. Si l'on évite de te toucher, tu ne répondras que si la question s'avère pertinente. Sinon, cela ne fera que t'agacer.

Colérique, tu as tendance à t'emporter relativement facilement lorsque quelque chose vient à te déplaire ou contrarier. Tu sais te montrer patient, sur court terme du moins. Tu te montres hautain parfois, voir narcissique également. Chercher, évaluer, mettre à l'épreuve, tu aimes ça. Tes traits de caractère ont fait de toi une personne solitaire, à la limite de l'insociable. Malgré cela, tu restes quelqu'un de droit et juste, fidèle et honnête pouvant faire preuve d'impartialité.

Malgré tous ses points noirs et rebutants, Asao, tu peux changer du tout au tout. Tu n'as pas que des mauvais côtés dirons-nous. Tu sais te montrer attentif, bienveillant; tu peux être cette épaule sur laquelle l'on a besoin de s'appuyer pour pleurer ou parler. "Charmant" peut être utilisé pour te qualifier également, bien que cela soit rare, à moins que l'on ne fasse partie de tes connaissances proches. Dans les facettes rares de ta personnalité, il y en a une que l'ont aurai du mal à t'attribuer en te voyant et pourtant.. Le fait d'être adorable. Étrange pour toi homme, mais pas impossible, bien que la pluspart du temps cela se fera à ton insu ou par pur hasard.

Physique
Tu ne passes pas inaperçu Asao.

Tu te tiens bien droit, fier, comme d'habitude. Tu es un bel homme, sûrement pas le type de beaucoup de personnes, mais au moins, tu te plais à toi-même. Tu es quelqu'un d'assez grand, mesurant dans le mètre quatre-vingt-trois et pesant un peu plus de soixante-quinze kilos, tes iris se posent sur les autres avec méfiance. Tu es un homme musclé prenant soin de lui. Tu es sculpté pour être imposant. Ta silhouette taillée en H se meut dans une démarche sûr mais souple, élégante. Ce qui rentre quelque peu en contradiction avec ta corpulence. À te regarder, tes épaules sont larges, tes cuisses musculeuses, ton fessier ferme et rebondit. Ton port de tête est altier, ont te donnerai presque des airs royaux.

En parcourant ton corps de tes mains, tu peux encore sentir ces cicatrices parsemer ta peau laiteuse. Des égratignures, des entailles en passant par des blessures un peu connes, tu n'as pas l'air d'en avoir honte. C'est le métier qui rentre, n'est ce pas ? En relevant les yeux, tu peux enfin admirer ton visage, tes traits marqués par l'âge et par l'expérience. Ton faciès est anguleux, ta mâchoire carrée souligne la virilité de tes traits. Tes lèvres mi-pleines et charnues s'étirent en de très rares sourires. Ton nez, bien qu'à l'aspect "tordu", t'apporte un certain charme.

Tes doigts se perdent par la suite dans tes cheveux. Ils sont noirs, à l'exception d'un peu de blanc sur tes tempes. Tu en es un peu fier, oui. Tu as tendance à les garder à hauteur d'omoplates, et pourtant, ceux-ci arrivent quand même à se rebeller. Les coiffer, ce n'est pas trop ton fort, mais tant pis. Tu les attaches la pluspart du temps en une queue-de-cheval haute. Tes yeux, eux, sont noisette.

Tes doigts descendent sur ton menton, grattant en délicatesse les poils qui le recouvrent. Tu as toujours porter la barbe, du moins, d'aussi loin que tu te souviennes. Tailler proprement en ancre (moustache fine + barbiche), tu en prends soin.

Un tatouage orne ton bras gauche, celui-ci partant du dessus de ton pectoral gauche pour descendre le long de ton bras jusqu'au poignet. Il représente un dragon de la mythologie japonaise. Ce que tu ne diras pas, c'est surtout là une marque d'appartenance à ton clan. D'ailleurs, en parlant de marque, un Kanji à depuis peu pris place sur l'intérieur de ton poignet gauche.

Question vêtements, tu te fringues un peu comme les autres ; tu n’as pas de style spécial, tu préfères les couleurs neutres, parfois du rouge, mais cela reste rare. Souvent, tu es vêtu d’un t-shirt blanc ou gris qui n’est pas à ta taille, d'une chemise noire, ta préférée, et enfin, un pantalon soit sombre, soit marron. Les jeans et le cuir restant tes matières favorites. En guise de chaussures, tu ne te sépares que rarement de tes boots. Du moins lorsque tu es vêtu de manière décontracté. Lors de sorties ou ne serait-ce qu'au travail, un smoking sombre agrémenté d'une chemise blanche et d'une cravate noire feront ta tenue du jour. Chez toi et plus particulièrement auprès d'Owen, c'est en Yukata ou Hakama/Kimono que tu traîneras.
Histoire
Asao, tu étais promi à un bel avenir. Pourtant, t'as vie fut loin d'être un long fleuve tranquille.
Tu naquis au Japon et plus précisément dans la ville d'Osaka. Pourquoi là-bas et pas à Tokyo me diras tu ? Ton père tenait à ce que les "affaires familiales" demeurent à la capitale, sinon cela aurai mis en danger t'as mère et toi par la même occasion. Ainsi tu vis le jour au sein des Hishitora. Pre-destiné à en devenir l'héritier, tu ignorais encore tout de cet "empire" qu'avait créée ton père. Tu n'étais que le petit Asao. Malgré t'as jeunesse, tu faisais preuve d'une certaine vivacité d'esprit. Avancé pour les enfants de ton âge, tu étais curieux, intéressé. Mais ce temps est révolu, n'est ce pas ?

À ce qu'il paraît l'un des plus beaux jours de t'as vie fut l'arrivée de ton petit frère. Est ce vrai ? Avançons un peu dans le temps...

T'as mère mourut en couche, une hémorragie interne selon les médecins. Étrangement, tu n'y a jamais cru. Tu connaissais la raison, c'était sa faute à lui. C'était ton petit frère certes, tu l'aimais et pourtant un sentiment de haine commençait à poindre dans un coin de ton coeur. Très vite ton père vient à céder à tout ces caprices, tu n'étais plus le favoris, loin de là même. Si tu t'étais montré impliqué jusqu'à présent, lui se contentait de jouir de cette vie que lui offrait ton paternel.

Et cela ne s'arrangea guère avec le temps.

Ton père mourru lors d'une guerre de clan, précipitant ainsi t'as prise du pouvoir. Loin d'être entièrement préparé, tu su néanmoins te montrer digne et réfléchis. Les diverses affaires en cours continuèrent à tourner sans aucun problème. Les Hishitora avaient trouvés leurs nouveau chef. Pourtant, cela n'était guère au goût de tout le monde, notamment de ton frère. Toi qui voulais l'impliquer, le faire participer, tu essuyas un refus. Amère, tu n'insistas point, le laissant ainsi gérer sa vie comme il l'entendait. Tant que le clan n'était point en danger, tu fermais les yeux sur ces actions et choix.

Connu dans tout le pays, ton clan tenait plusieurs affaires. Trafic d'armes, drogues, prostitution.. Il faisait parti des puissants. Les plus faibles n'hésitaient pas d'ailleurs à te verser de l'argent en échange de t'as protection. Enfin, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Les débuts diffciles étaient loin maintenant, tout ce passait au mieux.
Cela était d'ailleurs trop beau pour durer...

Tu viens à t'éprendre d'une femme, une prostituée plus précisément. Jamais, Ô grand jamais tu n'aurai cru cela possible ou même envisageable et pourtant. Votre relation allait bon train, tu semblais heureux Asao. Ton bonheur atteignait les sommets oui, jusqu'à cette soirée du 25 juillet 2016. Tu es mort ce jour là. T'as douce idylle n'était en réalité que mensonge, tromperie. Et dire qu'il y avait quelques jours auparavant, Daisuke, ton jeune frère, t'avais mis en garde qu'en à l'agissement étrange de certains membres du clan. Tu avais fais la sourde oreille.

Pris dans un étrange sentiment de flottement, c'est là que tu l'as vis. La mort. Incrédule, te pensant en plein rêve, tu écoutas ses paroles, buvant ainsi le moindre de ses mots. Retourner sur Terre ? Voilà qui était une aubaine pour toi, tu pourrais ainsi voir les coups bas arriver et te débarrasser de ceux qui voulaient atteindre à t'as vie. Elle n'attendit guère de réponse, t'offrant une seconde chance. Étrangement, tous semblaient avoir oubliés cette fameuse soirée, ce n'était pas plus mal.

Tu fis ainsi le ménage. Beaucoup de têtes tombèrent au sein de ton clan, ce qui ne fit que renforcer la réputation de celui-ci et la tienne auprès des autres. Accordant à présent t'as confiance en ton frère, tu lui laissa une partie des rennes. Une partie seulement oui. Le fait de mourir ce soir là t'avais quelque peut fait réfléchir quant à ton rôle de leader. Passant le flambeau à Daisuke, tu garderai tout de même la tête de celui-ci, dans l'ombre... Cela était la meilleur des solutions à prendre.

Et puis, depuis le jour de t'as mort, quelque chose avait changé en toi. D'étrange phénomènes se produisaient, surtout lorsque tu venais à lire de vive voix.. Ne pouvant rester ainsi, tu décidas de quitter le pays. Faisant appel aux diverses filières de ton clan au travers des différents pays du globe, l'une d'elle capta ton attention. L'Angleterre et plus précisément la ville de Niflheim. Tu avais eut vent que de drôle de chose se passait là-bas également. Dans l'espoir de trouver des réponses, tes pas te conduisirent là-bas...

T'as vie pris alors un nouveau tournant. Owen étant un de ces nombreux facteurs d'ailleurs.
Une seconde chance d'accordée, tu comptais bien en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
R:Element

Mar 20 Mar - 3:53
Mignon tu irais bien avec mon futur compte *wink wink* J'ai hâte de pouvoir voir ta fiche. J'adore ton pouvoir et so... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE de la part de tous mes comptes
R:Physic

Métier : Maitre Chocolatier
Pouvoir : "Taille Minimoys" ; lorsqu'il éternue, il rétrécit jusqu'à ne faire que 10cm, cela dure environ une demi-heure.
Mar 20 Mar - 10:24
Omg o/ Tourne ~ ASAOOOOOOO
Chapeau ! tu es la perfection et tu es à moi *poutre*
(j'ai hâte de te voir en lapinette dans les rêves érotiques & chelous d'Owen) Yawn
R:Psychic
Métier : Photographe
Pouvoir : Peut contrôler les rêves
Mar 20 Mar - 13:43
Ton prénom est classieux, ton pouvoir est classieux, bref, hâte de voir ta fiche ! *wink wink*
Bon courage pour la finir et well, welcome à toi ♡

Du l o v e sur twa ♡

R:Divers

Métier : Éboueur

Mer 21 Mar - 12:39
Bienvenue !
Mais quel pouvoir !
Bonne chance pour la suite de ta fiche !

Badges ♥:

Relowards:

Je s'appelle Groot.

[Présentation]
[Relations]
[Répertoire RP]
[Aesthetic]
[Playlist d'Elliot]
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : KYLE IS COMING
Je s'appelle Groot.
Ven 23 Mar - 21:48
BIENVENUE ! AH, mais tu en dis trop peu toi aussi. C'est malin j'ai envie d'en savoir plus scrogneugneu. En plus le gif me donne envie de lui pincer les joues Ah bon ?

En tout cas courage pour la suite ! On reste à ta disposition si tu as des questions. Genre je vais rester là pas loin de toute façon. Assise. À regarder. Jusqu'au MCHANZO WAZAA

R:Psychic

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Ma voix c'est:
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's
Sam 24 Mar - 3:35
Je ne suis pas à toi mais si tu veux Nathaniel le serait avec plaisir et s'il te plait pas de costume lapin rose je déteste le rose mais en noir si ça peut te faire plaisir

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Spoiler:

R:Divers

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Métier : Patron de maison d'hôtes
Pouvoir : Anti-douleur

Sam 24 Mar - 10:53
Bonjour à toi et bonne continuation pour la suite. Pouvoir super intéressant, l'imaginaire n'a pas de limite ! (ou presque).

Dialogues et langages : l'anglais et l'italien !
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury
Sam 24 Mar - 17:23
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. ♥️

Je me sens tout de suite plus en sécurité avec un garde du corps comme toi, très bon choix d'avatar. Sneaky Je plussoie également le choix du pouvoir, il est génial, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire inrp ! Pour le coup, ça me donne encore plus envie de savoir la suite de la fiche, vite viteeee !

Vous nous donnez du bonheur en plus avec le mchanzo ohlala, je vais stalk vos rps avec force... Yawn

Bon courage pour l'écriture de ta fiche en tout cas, si tu as une question n'hésite surtout pas à venir nous voir, on mange pas. ♥️

♥♥:

♥♥♥:

Lun 2 Avr - 11:46
Coucou !

Cela fait tout juste deux semaines que tu as posté ta fiche, je viens donc prendre quelques nouvelles (avec un double post, bouuh mauvais membre que je suis). Te faut-il un délai supplémentaire pour pouvoir continuer tranquillement sans te presser ?

N'oublie pas que le staff est là à ta disposition pour les questions que tu peux te poser.

Bon courage. ♥️

♥♥:

♥♥♥:

Mar 3 Avr - 10:16
Bonjour !
Je veux bien un petit délais oui, s'il te plaît >< Il ne me manque que l'histoire, je n'aime pas ce que j'ai fais comme brouillon..
Métier : Etudiant/travail au zoo
Pouvoir : Contrôle de la nature
Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Rain Lowell
Mar 3 Avr - 15:00
Bonjour, bonjour. (Et bienvenue \o/)
Ta demande de délai est accordée, si tu as des questions, n'hésite pas à faire appel à l'un ou l'autre d'entre nous. 3

Je parle en anglais
Je parle en espagnol

Lun 9 Avr - 23:01
Bonsoir,
Je sais que j'en demande beaucoup, mais avec le travail je n'ai guère eu le temps d'avancer sur ma fiche.. Pourriez vous me laisser jusqu'à jeudi dernier carras, s'il vous plaît ? Étant en repos à ce moment là, je suis sûr de finir mes écris ><

Lun 9 Avr - 23:04
Bonsoir,

Bien sûr, il n'y a pas de soucis. Le délai peut-être prolongé pour que tu aies tout le temps qu'il te faut pour finir ta fiche. Nous ne pressons personne. Si nous venons proposer un délai supplémentaire au bout de deux semaines, c'est surtout pour archiver les fiches qui sont oubliées/laissées par des membres devenus fantômes. J'tassure !

Bon courage pour la suite ! Love you ♥

♥♥:

♥♥♥:

R:Physic

Métier : Maitre Chocolatier
Pouvoir : "Taille Minimoys" ; lorsqu'il éternue, il rétrécit jusqu'à ne faire que 10cm, cela dure environ une demi-heure.
Mar 10 Avr - 16:11
Couraaaaage mon Asaoooo ! Help

Câlin de la mort qui Des tonnes de câlins, des tonnes de bisous, des tonnes de chocolats.

Métier : Conseiller financier
Pouvoir : Bulles de vide
Lun 16 Avr - 19:59
Bienvenue Yawn !!
Dépêche-toi, ton chéri t'attend !!! Elmo

Spoiler:

Aujourd'hui à 0:16
Merci à tous pour votre accueil ! yes yes yes
Et après un looooooooooooong moment d'attente... J'AI ENFIN TERMINÉE ! breathing intensifie
J'avoue ne pas être fière de ce que j'ai écris... Chisaki crying Me tapez pas, s'il vous plaît ! gngngn
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1