RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

caleb ● the cold one

avatar
Human

Messages : 113
Métier : Consultant en management
Double(s) compte(s) : Luka S. Kopeïkine & Misha Vychedkevitch
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Mar - 2:11

 

   
Caleb Ashford

   
in this world of chaos, i could fight for your life, but i choose to be a coward to save mine

 

 
Nom : Ashford
Prénom : Caleb
Surnom : Cal
Âge : 35 ans
Plutôt : Seke avec une préférence pour la domination

Origine(s) : Britanniques
Métier : Consultant en management
Groupe : Humain

►►


Mon pseudo sur le net : TheHyliann, mais Joanie, ça fait aussi
Âge : 24 ans toujours

Présence sur le forum : 5 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : Il est superbe, sinon je ne ferais pas un DC hehe

Le personnage sur mon avatar est : Hijikata Toushiro ~ Gintama
Le code est :


Mental illness
Caleb respire la maturité et le calme. Toutefois, il ne faut pas s'y fier, car c'est un bon gros paquet de nerfs, toujours sur le qui-vive, prêt à prendre la fuite si le besoin s'en fait sentir. Ce n'est pas la lâcheté qui l'arrête et il préfère largement sauver sa peau que d'aider les autres. L'instinct de survie? Probablement, mais avec une grosse dose d'égoïsme. C'est sûrement la raison pour laquelle il est toujours en vie aujourd'hui. Sinon, il n'aurait pas donné cher de sa peau. Ou bien les barreaux lui gâcheraient constamment la vue, lui rappelant ainsi son séjour infini en prison. Outre ça, c'est un homme sachant se montrer inlassablement autoritaire, mais avec tellement de charisme qu'il pourrait vous faire faire n'importe quoi sans que vous ne vous en rendiez compte avant le clou du spectacle. Pas vraiment un manipulateur hors pair, non, mais il sait comment tourner les choses pour vous prendre dans ses filets. Des filets étroits et bien serrés dont il vous est impossible de vous défaire avant qu'il ne le décide. Il a cette tendance à vous regarder de haut un moment et l'autre moment, à avoir l'air de réellement se soucier de vous. Sans pour autant que cela ne soit vrai, car Caleb, il se cache derrière une multitude de masques pour son propre plaisir ou bien pour vous leurrer. Il se joue de vous, vous utilise à ses propres fins et vous jette comme un vulgaire chiffon lorsqu'il n'a plus besoin de vous. Pour lui, les gens sont des jouets dont il se moque du sort.

Dans un autre ordre d'idées, l'homme de 35 ans éprouve un besoin vital de protéger son espace privé. Il ne laissera personne entrer - ou presque. Sa vie privée ne regarde personne d'autre que lui et sera muet comme une carpe si l'on tente de briser son esprit avec des mots. S'il n'en ressent pas le désir, jamais aucune parole ne sortira de sa bouche. Ce qui fait de lui le pire des candidats à interroger. Sa fidélité est quelque chose d'incassable et cela fait de lui quelqu'un digne d'une confiance inébranlable. Les autorités le détestent pour ça, ne pouvant nullement obtenir des informations qui pourrait mettre sa liberté - ou celle des autres - en péril. Caleb est quelqu'un de fier, mais pas assez pour se mettre dans le pétrin. Il sait quand il doit la mettre de côté, démontrant ainsi qu'il n'est point ce genre d'homme à posséder un ego démesuré. Il semble tellement sûr de lui qu'on ne soupçonnerait même pas des faiblesses. Car il en a. Entre autres, s'il fait preuve d'une grande maîtrise de soi lorsqu'il doit prendre des décisions pour les autres, ce n'est pas du tout le cas pour des décisions personnelles. Là, c'est de l'hésitation, de l'indécision mêlées d'insécurité qui lui nouent les entrailles.

Il est pleins de manies différentes. Il a un attrait particulier pour le perfectionnisme et tout doit absolument être à son goût. Cela lui arrive souvent de replacer ses vêtements déjà bien droits. Il ne sauve aucun gestes inutiles, refaisant deux ou trois fois la même chose pour être certain que tout soit bien placé. Il serait bien du genre à agir inconsciemment pour replacer le col ou les manches de quelqu'un d'autre. Encore faut-il que ce soit une personne qu'il connait. Au début, ça surprend, mais à force, on s'habitue. Il éprouve aussi un degré de maniaquerie pour le rangement et la propreté. On pourrait même qualifier tout ça de TOC (trouble obsessionnel compulsif). Chez lui, rien ne traîne et aucune poussière ne pointe le bout de son nez. Tout est d'une propreté aseptisée. Il n'aurait sûrement pas supporté d'avoir des enfants chez lui. Non pas qu'il les déteste, mais ce sont des êtres qui aiment foutre le bordel et Caleb déteste le bordel.

En privé, Caleb, c'est souvent de la tendresse, de l'attention et de la douceur, mais on est incapable de déterminer si c'est sa véritable personnalité ou s'il se cache encore derrière un masque de mensonge. Toutefois, cela n'en fait pas moins un amant à l'écoute des besoins de l'autre.

Look at you
Sa silhouette de 1m80 se dresse fièrement devant le miroir. Le costume hors de prix qu'il porte à ce moment lui sied comme un gant. Il épouse chaque forme de ce corps loin d'être dénué de muscles. Son corps est tout en finesse, mis en valeur par l'obscurité du complet-cravate ajusté. Seules la chemise blanche et la cravate doucement bleutée contraste avec le reste. Néanmoins, il n'y avait rien à faire: son teint en semblait encore plus pâle qu'il ne l'était réellement. Caleb appréciait d'autant plus avoir un tailleur spécialement pour lui qui réussissait à rendre sa silhouette encore plus élégante. Ses longs doigts presque trop fins trituraient ses boutons de manchettes, puis il réajusta inutilement le noeud de sa cravate. Il aimait particulièrement que tout soit parfait et cela lui faisait souvent faire des gestes sans utilité aucune. Son regard remonta doucement vers son propre visage, celui qu'il avait l'habitude de voir à tous les matins et à tous les soirs dans son propre miroir. Son visage aux proportions ovales détenait des traits durs qu'il ne savait pas comment adoucir. Trop souvent, celui-ci exprimait un air hautain comme en ce moment. Sûrement une expression figée sur son visage à force de l'avoir exprimée. Comme si elle était ancrée dans ses traits. Ses lèvres étaient minces, un peu trop peut-être, mais invitantes et fourbes. Il finit par croiser son propre regard et comme à chaque fois que ça lui arrivait, il s'étonnait presque de la douceur et la tendresse qu'il y voyait. Ça le troublait, car ça contrastait beaucoup avec le reste de son visage bien trop dur. Ses prunelles scintillent d'un bleu clair, venant contraster avec sa courte chevelure aussi noire que de l'encre opaque. Tout chez lui respirait le contraste, ce qui ajoute à son charisme naturel. Sur son nez fin trône une fine monture discrète, car il ne voyait pas sans ses verres. Sa vue, malheureusement, est désastreuse et il faut avouer qu'il n'aime pas trop les lentilles de contact même si cela ne l'empêche pas de parfois en porter en de rares occasions.

Caleb détache son regard de la surface réfléchissante pour retourner se changer. Ça n'était qu'une séance d'essayage après tout. Un fois ressortit de sa cabine, il semblait être un tout autre homme. Il revêtait des jeans usés, ornés de quelques trous et un t-shirt à l'aspect indéfini. Personne ne pourrait croire qu'il magasinait des costumes hors de prix. Il n'avait pas eu envie de se forcer sur ses choix vestimentaires ce matin-là, son réveil n'ayant pas sonné. Il n'avait donc pas eu le temps de s'habiller en conséquence. Il remercia le tailleur avant de sortir de la petite boutique de sa démarche assurée. C'est un homme qui sait où il s'en va et cela se ressent dans sa posture, mais aussi dans sa démarche. Ce qui donne une bonne impression sur lui. Il semble confiant et cela attire les gens vers lui. Personne ne se douterait qu'en privé, il en est autrement... Il fourra sa main dans la poche de son jean usé pour en sortir son pire défaut: cigarettes. Il en coince une entre ses lèvres avant de l'allumer et de laisser ensuite la fumée s'échapper de ses lèvres. Il fume beaucoup. Trop. Une cigarette n'attend pas l'autre une fois dehors. C'est son addiction. Il lui arrivait toutefois de fumer à l'intérieur, étant plus jeune et il le fait encore chez lui. Bien souvent, elle reste au coin de ses lèvres à se consumer toute seule sans qu'il ne s'en rende vraiment compte.
This is your past
Le premier souffle de la vie qui emplit ses poumons le fait hurler, pleurer, paniquer. À force de réconfort, il finit par reprendre son calme dans les bras de sa mère qui vient de se battre pour lui donner ce premier souffle douloureux. Alors qu'il ouvre les yeux, elle remarque ses beaux yeux bleus, aussi bleus que ceux de son père qui se tient près d'eux. Un homme de renommé, riche, de surcroît.

- Caleb.

♤♤♤

- Abby!

Le garçon de 5 ans poursuit sa soeur aînée à travers la maison. Il l'aime, sa soeur, ça, il n'y a aucun doute. Il veut passer tout son temps avec elle et elle ne le repousse que rarement. Il faut dire aussi que Caleb est relativement calme et ne pique pas des crises de colère à tout moment. Sa personnalité est déjà bien tempérée pour son jeune âge. Il peut ainsi être proche de sa soeur adorée. Pourtant, il ne passe pas autant de temps avec elle qu'il l'aurait voulu. Elle est souvent plus absorbée par ses études, alors Caleb ne peut que rester dans sa chambre à jouer silencieusement tout seul en jetant quelques regards à son aînée.

♤♤♤

Elle est partie. Sa soeur l'a laissé en plan. Comment dire que Caleb le prend mal du haut de ses 15 ans? Il est en pleine crise d'adolescence et le départ de sa soeur le rend furieux. Il se lève de sa chaise et regarde ses parents qui sont aussi à table pour le repas. Il a l'impression que ses membres ne lui obéissent plus alors qu'il empoigne son assiette et la fait voler en éclat contre le mur de la salle à manger. Il ne sait pas pourquoi ça le rend aussi furieux que sa soeur soit partie vivre sa vie d'elle-même. Sûrement parce qu'il voulait qu'elle lui donne plus d'attention. Maintenant, il sait qu'il n'aura plus de nouvelles d'elle. Abby, cette garce. Caleb s'est démené toute sa vie jusqu'à maintenant pour qu'ils soient proches, mais elle part sans même le lui dire. Il doit l'apprendre de ses parents alors qu'elle est déjà bien loin. Il voit son père se lever tout en ne quittant pas son fils des yeux, le visage déformé par la colère. Ses parents avaient toujours prôné une bonne éducation et l'adolescent en dérogeait en ce moment même. Son père ne supporte pas les écarts de conduite et Caleb allait bientôt en faire les frais. La voix chaude, grave et autoritaire de son paternel fit résonner ses os, alors qu'il le sermonnait. Il voyait dans son visage naturellement dur qu'il se retenait de ne pas lui crier après. Le jeune homme baissa la tête et serra les poings. Il respectait son père, mais le craignait aussi un peu. On le somma d'aller dans sa chambre et il s'exécuta sans un mot en contournant la vaisselle dispendieuse éclatée au sol.

♤♤♤

La tête plongée dans son livre, Caleb ne remarque pas que sa mère est entrée dans sa chambre. Il est bien trop absorbé par les écrits sous ses yeux et lorsqu'elle s'adresse doucement à lui, il ne peut s'empêcher de sursauter. Elle venait souvent l'aider à étudier, car même s'il vouait une attirance puissante à l'économie, il avait parfois du mal à suivre. Sa mère s'assurait de lui expliquer les choses de différentes façons jusqu'à ce qu'il comprenne parfaitement. C'est son père qui avait voulu qu'il étudie dans cette branche, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça n'avait pas dérangé à Caleb. Il était même passionné maintenant et allait souvent parler d'économie à son paternel. Enfin, quand il ne piquait pas une crise comme lorsqu'il avait appris que sa soeur était partie vivre ailleurs. Il n'en avait pas l'habitude, mais l'adolescence et ce que ça peut faire...

♤♤♤

Les yeux rivés à son ordinateur, Caleb parcoure les pages internet. Depuis quelques temps, il s'intéressait aux pays étrangers et s'était même découvert une certaine attirance pour l'illégalité. Il n'en parlait pas à ses parents, car il craignait des représailles. Il était totalement absorbé lorsqu'il entendit un bruit contre sa fenêtre. Il se redressa et tendit l'oreille. Il ferma précipitamment son ordinateur et alla ouvrir la fenêtre de sa chambre. Son ami lui faisait des signes avec ses bras et Caleb entreprit de sortir en douce de sa chambre. Il faisait nuit, mais il savait que son père était encore debout à cette heure. Il rejoignit son ami après quelques secondes et ils s'enfuirent au loin.

♤♤♤

Il s'étouffait avec la fumée de sa cigarette. Il n'était pas encore habitué à son goût amer et âcre. Ça le prenait aux poumons à chaque fois qu'il essayait, mais s'entêtait. Comme la plupart des jeunes de son âge, il trouvait ça cool. Même si son père l'avait mis en garde à maintes reprises contre le tabac, alors que lui-même fumait la cigarette.

♤♤♤

19 ans. Le moment où tout tourne mal. Celui où son père ne serait pas fier de lui. Caleb aurait pu faire un PDG d'entreprise extraordinaire, mais au lieu de ça, il plonge tête baissée dans la criminalité. La première fois qu'on le lui a présenté, on a fait mention d'un groupe voué à la sauvegarde et la protection de la nature et des animaux. Toutefois, le jeune homme n'est pas bête et au vu de ses membres, il avait tout de suite deviné la nature de ce groupe. Pourtant, il était là, assis parmi ces gens à garder le silence. Caleb n'a jamais vraiment été du type bavard, alors il observe ceux près de lui et écoute inlassablement. Il a les pieds trempés, mais étrangement, il n'a encore participé à rien.

♤♤♤

- Tu fais maintenant partie des dirigeants. Ne me déçois pas.

Caleb affiche un sourire en coin assez discret. Cela faisait maintenant un an qu'il faisait partie de l'association terroriste et n'avait jamais flanché sous la pression. C'est probablement l'une des raisons qui l'ont fait monter en grade. Il tourne les talons et sort du bureau. Il trépignait presque d'impatience de diriger sa propre partie du groupe. Il est né pour diriger, Caleb. Et il aime ça, avoir du pouvoir. Alors pourquoi ne pas avoir choisit de succéder à son père dans l'entreprise familiale? Son attrait pour l'illégalité est beaucoup trop fort et il ne se voyait pas remplacer son père et faire sombrer sa fierté dans le néant.

♤♤♤

Son regard parcoure les nuages en contre-bas qui défilent alors que le jet fend le ciel à toute vitesse. Sa destination? Le Pérou. Il avait eu pour principale mission de recruter des gens et cela l'avait même enjoué. Parcourir ces pays étrangers avait toujours fait partie de ses plus grandes envies. Depuis l'adolescence qu'il rêve de voyager un peu à travers le monde. Lorsque le jet atterrit, Caleb se lève, vêtu d'un complet plutôt chic, lui seyant à merveille. Il avait plusieurs avantages à faire partie de ce groupe suspicieux. Lorsqu'il put enfin mettre le pied dehors, l'air chaud et humide lui frappa le visage. Il inspira profondément, un sourire satisfait au coin des lèvres.

♤♤♤

Il se leva brusquement, les poings serrés et appuyé contre son bureau.

- Ce n'est pas ce que je t'avais demandé.

Sa voix est froide et crépite sous la colère qui l'habite à ce moment. Pourtant, son ton était autoritaire et sans appel. Il ne laissait pas à celui qui lui faisait face la chance de pouvoir s'expliquer. Pas pour le moment. Caleb se connait, il ne l'écouterait pas dans cet état. Ça lui arrivait souvent ces temps-ci. En fait, depuis qu'il avait eu l'envie de voler de ses propres ailes et monter sa propre branche de l'organisation - toujours rattachée à la maison mère située à Londres. Est-ce que les membres sous sa gouverne osaient le défier parce qu'il n'était âgé que de presque 22 ans? Le fait qu'il soit aussi jeune les rebutaient-ils? Peu lui importait à ce moment, car il allait sévir. Il le devait pour se faire respecter. Il contourna son bureau doucement en empoignant au passage une dague. Il se rapprochait du membre de son groupe et d'un geste vif, il planta la pointe de son arme dans la main du jeune effronté qui se mit à hurler. Les dents serrées, Caleb approcha son visage de celui de son "invité".

- Je te destitue de tes fonctions.

♤♤♤

Ses mains sont croisées sur la table devant lui. Caleb est assis bien droit et il ne quitte pas l'agent du regard. Celui-ci fait les 100 pas dans la pièce, furieux.

- Vous n'avez pas le droit de me retenir contre mon gré. De plus, vous n'avez aucune preuve contre moi.

Une expression hautaine déformait ses jolis traits alors que le policier se retournait vers lui avec rage. Il gifla la surface de bois de la table ornant la salle d'interrogatoire de ses mains et planta son regard dans celui du jeune homme qui ne bougea pas face à cette démonstration de colère. Caleb était tout ce qu'il y avait de plus calme et il l'observait avec un sourire en coin.

- Je vais finir par t'avoir, Caleb. C'est une promesse.

Sur ces paroles, l'interpellé se lève élégamment pour se diriger vers la porte.

- Ce fut un plaisir, monsieur l'agent.

♤♤♤

Il est fier. Ça fait maintenant 5 longues années qu'il dirige le groupe qu'il a créé. Celui-ci a grandi de façon exponentielle et ses membres lui vouent une fidélité aveugle. Il a été convoqué par les autorités plusieurs fois au cours de ces années, mais comme il ne fait qu'ordonner et coordonner, ils n'ont jamais aucune réelle preuve contre lui. Caleb est un homme méticuleux et jamais il ne laisse la chance aux policiers de pouvoir trouver quoi que ce soit contre lui. Les seules paroles qui sont susceptibles de franchir ses lèvres pendant un interrogatoire sont "oui" et "non". Les menaces ne fonctionnent pas non plus contre lui qui reste obstinément muet face aux questions un peu plus poussées des policiers.

♤♤♤

Caleb regardait Newén dormir près de lui. Appuyé contre son poing, son corps allongé contre celui du jeune homme. Cela faisait presque deux années entières qu'ils se côtoyaient. Caleb avait vu en lui un jeune homme extrêmement naïf et donc parfait pour se faire rouler. Il se servait de lui, mais le brun ne pensait pas qu'il s'en rendait vraiment compte. Il lui avait offert un travail et un appartement près de l'université que Newén fréquentait. Il avait joué la carte du charmeur et l'avait emprisonné dans ses filets. L'homme riche qu'il était usait de la naïveté que lui présentait ce garçon à peine adulte. Il se jouait de lui d'une façon incorrecte, il le savait. S'il venait à l'apprendre, il serait dévasté. C'est pourquoi Caleb ne pouvait plus faire marche arrière.

♤♤♤

Tu veux m'accompagner à l'une de mes réunions?

La cigarette au bord des lèvres, Caleb observait le jeune homme qui accepta. Il empoigna donc sa main pour le guider et lorsqu'ils arrivèrent au lieu de ladite réunion et que celle-ci commença, il ne put s'empêcher d'observer discrètement les réactions du jeune homme partageant son lit. Il s'amusa de ses réactions et se surprit à penser qu'il était mignon. et merde. Il ne devait pas. Tout, mais pas ça. Il ne devait pas sombrer.

♤♤♤

Finalement, Newén avait participé à d'autres réunions du groupe écoterroriste et on lui avait confié des missions anodines. Pourtant, Caleb n'était pas d'accord avec ça. Il ne savait pas ce qu'il ressentait vis-à-vis du jeune homme, mais ça ne lui plaisait pas. C'est pourquoi il se retrouvait devant son bras droit. Celui qui le supportait dans toutes ses décisions et qui le conseillait. Avec les années, il ne pouvait plus se passer d'une telle personne dans son entourage. Il lui avait demandé d'expulser Newén du groupe, incapable de le faire lui-même. Il ne savait pas pourquoi et ça l'embêtait franchement.

♤♤♤

Les années avaient passées et Caleb se battait contre lui-même. Il n'arrivait pas à se défaire de son amant et ça l'effrayait. Tomber amoureux l'effrayait et il ne le permettrait pas. Il lui avait donné l'ordre de servir de guide jusqu'à un campement bien précis. Celui-là même où il l'avait amené plusieurs fois pour se retrouver seul à seul. Dans son bureau, Caleb faisait les 100 pas. Il était non seulement troublé, mais son esprit lui criait que quelque chose n'allait pas. C'est pourquoi il sortit de la pièce à grand pas, le coeur battant la chamade. Cela faisait six ans qu'il connaissait Newén et il avait commencé à développer des sentiments un peu trop forts et un peu trop effrayants pour lui. Il alla rejoindre le campement, mais arriva exactement au moment même où la première explosion se fit entendre et secoua le sol. Caleb passa bien près de tomber, mais réussit à prendre appui sur l'un des arbres se trouvant près de lui. Il s'avança un peu plus dans la place, mais une explosion éclata un peu trop près de lui. Il devint momentanément sourd et désorienté, mais continua d'avancer. Il vit un autre explosion beaucoup trop près de Newén qui s'écroula sans trop comprendre. Puis il ne sait pas si c'était l'instinct de survie qui le força à bouger, mais il passa devant son jeune amant, le regarda et prit la fuite. Il ne savait pas trop si c'était pour survivre ou pour fuir ses sentiments qu'il le fit, mais il fuit comme un lâche.

♤♤♤

Il porte le verre à ses lèvres et ingurgite une gorgée de whisky. L'alcool fort laisse une chaleur confortable dans sa gorge lors de son passage. Cela fait trois ans depuis ce fiasco où Newén y a laissé sa vie. Du moins, c'est ce que Caleb croit. Il avait fuit vers l'Angleterre et avait entreprit de se ranger un peu. Non pas par crainte de se faire coincer - car les autorités le surveillaient toujours de très près - mais parce qu'il avait bien cru y laisser sa vie. Il était rendu trop vieux pour ce genre de choses, maintenant. Il a 35 ans tout de même. Oh, il baigne toujours dans l'illégalité, ça, pas de doute. il est simplement plus tranquille et un peu moins impliqué. Il se contente de faire son travail, la cigarette aux lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element


Messages : 331
Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie
Humeur : Amoureuse

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Mar - 3:50
Re bienvenue!!!! WAZAA

_________________


Ma voix c'est celui en jaune =3
Papa Migué parle en anglais « comme ça » , en français comme ça, en italien " comme ça "

Papa Dumè parle en anglais « comme ça » , enfrançais  comme ça, en italien " comme ça "


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Mar - 13:21
Rebienvenue !
Mais quel personnage bg !
Hâte d'en découvrir plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human
Messages : 35
Localisation : Derrière toi, mes mains sur tes hanches
Métier : PDG de la GBN
Pouvoir : Humain
Humeur : Indescriptible

Double(s) compte(s) : Dagan Scamander
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Mar - 13:55
Bienvenue ~
Hâte de voir son évolution au sein du forum, c'était l'un des prédéfinis qui me faisait de l'oeil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element
Messages : 161
Métier : Etudiant/travail au zoo
Pouvoir : Contrôle de la nature
Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Rain Lowell
R:Element
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Mar - 14:13
Je viens le faire de façon officielle 8D Bienvenue \o/ Je suis ravi de te voir là.

_________________




Merci Oli pour le badge, merci Mimish pour le poisson **

Je parle en anglais
Je parle en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human

Messages : 113
Métier : Consultant en management
Double(s) compte(s) : Luka S. Kopeïkine & Misha Vychedkevitch
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Mar - 17:36
Merci pour le charmant accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.



Messages : 553
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Bipolar

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Mar - 21:37
Ouuuuuh rebienvenue toi. J'ai hâte de voir tout ça terminé. Ce que j'ai lu envoie déjà du lourd, même si j'ai l'impression d'être une obsédée de TOC vu comment je sautille à vouloir voir ce genre de chose exploité inrp Yaaas

Bon courage pour la suite o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers


Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 144
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Angoissé

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mar - 11:41
Bonjour ! Quel personnage... séduisant ! Vivement son histoire, bonne fin de rédaction !

_________________

Dialogues et langages : l'anglais et l'italien !

Merci Oliver et le staff d'Avril !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 738
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mar - 18:01
Re-bienvenue sur le forum ! Quel plaisir de voir ce prédéfini pris, très bon choix d'ailleurs. Yawn (je dois aussi préciser que j'adore l'avatar, il est super joli, faut dire aussi avec hijikata, krrr krrr)

Je trouve que tu t'es super bien approprié le personnage en tout cas, j'adore son caractère et comment tu l'as décris. J'ai hâte de découvrir l'histoire et je pense que Newén aussi héhé...

Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à aller harceler Gaby de questions. Sneaky

_________________



♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 738
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr - 11:46
Coucou !

Cela fait un peu plus de deux semaines que tu as posté ta fiche, je viens donc prendre quelques nouvelles (avec un double post, bouuh mauvais membre que je suis). Te faut-il un délai supplémentaire pour pouvoir continuer tranquillement sans te presser ?

N'oublie pas que le staff est là à ta disposition pour les questions que tu peux te poser.

Bon courage. ♥️

_________________



♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Divers
alone


Messages : 101
Métier : strip-teaser & gigolo
Pouvoir : Absorption vitale
Double(s) compte(s) : Caleb Ashford & Misha Vychedkevitch
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr - 18:55
Coucou! Ouais, en fait, je profitais de mon temps libre (enfin sjdksndhkz) pour venir quémander un délai pour terminer ma fiche, parce qu'on dirait que je ne vis que dans des imprévus en ce moment, donc c'est un peu cho pour continuer ma fiche. Vraiment désolée, je m'y met aussitôt que possible!


_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic
Messages : 66
Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Newén Flores
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr - 19:38
Hellow petit scarabée !
Ta demande de délai est acceptée sans souci.
(N'hésite pas à venir me harceler si tu as des questions, comme te l'a fait remarquer Oli un peu plus haut, je trépigne d'impatience xD)

(Et j'aime beaucoup ce que tu as fait pour le moment **)

_________________



Spoiler:
 

je vous parle en #5F9EA0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Messages : 255
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Avr - 10:26


Tu es validé ! Bravo !

Bonjouuur et bienvenue !
Je viens t'annoncer que je serais ton parrain et que tu es validé !
J'ai beaucoup aimé la façon dont tu t'es approprié le prédéfini, tu l'as bien cerné du coup c'est cool. :3 J'ai ri en voyant comment tu as éjecté la sœur de l'histoire xD genre "hop, elle m'embête, elle disparaît".
J'ai aussi bien aimé la façon dont tu as écrit l'histoire, par petits épisodes, donc même "rushée" elle rend bien.
Bref... tout ça pour dire que j'ai hâte de pouvoir venir te voler un rp 8D

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains-
Sauter vers: