RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ MARS

avatar
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.


Messages : 31
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Mar - 0:00



DeathRubriq'



Les Rumeurs



• Vérifiez bien que personne ne vous suit, on ne sait jamais. Il paraîtrait que certains habitants de Niflheim auraient des compétences en matière de stalk. Faites attention aux ruelles sombres ou aux buissons, des stalkers pourraient sûrement s'y cacher ! J'ai même entendu dire qu'ils allaient jusqu'à voler des savons... C'est vraiment affreux. Je les soupçonne de se rejoindre chaque dimanche après-midi dans un sous-sol top secret pour se donner des pro tips, qui sait, on est jamais à l'abri dans cette ville.

• D'ailleurs, j'ai cru comprendre que les Ikea et tout autre magasin de meubles vendaient beaucoup ces temps-ci. Certains se plaignent aussi que les voisins du haut font énormément de bruit, comme s'ils déménageaient tous les quatre matins ! Moi je dis que ça veut voir si le bois est assez solide. Je dis ça, je dis rien...

• Ça devrait rester un secret mais j'ai cru apercevoir un homme avec des oreilles de renard ou de chat, je n'en sais rien, sur sa tête... Je me suis demandé si c'était une nouvelle mode ou autre chose, elles avaient quand même l'air vachement réelles ces oreilles ! Je me demande bien si ce gars a une queue aussi, sans mauvais sous-entendu, bien sûr.

• Halloween c'est fini, mais il y a pas si longtemps, un jeune homme raconte qu'il a vu un squelette déambuler dans les rues... Apparemment, il lui aurait demandé de lui avouer quelques potins, pour le travail a-t-il dit. Ce n'est qu'une rumeur après tout, mais cette histoire m'intrigue beaucoup...
(N'oubliez pas que vous pouvez toujours envoyer des rumeurs par MP à Nameless pour les retrouver dans la prochaine DR. Cela restera anonyme bien évidemment. Restez à l’affût, il se passe beaucoup de choses sur la CB !)


Linkin Park - Numb
Proposé par Eden




Récapitulatif du mois



○ Les nouvelles victimes têtes

Les nouveaux, les nouveaux ! Je vois que vous êtes tout aussi impatients que moi d'en parler, alors commençons par les petits pâlots qui n'ont toujours pas trouvé couleur à leur nom : Akimune Uesugi, Basile C. Barthelemy, Ueki Yukitae, Owen I. Holloway et Asao N. Hishitora! Nous leur souhaitons un bon courage pour leur fiche et nous leur offrons des petites tapes sur les joues pour les motiver (et leur donner des couleurs).

Continuons sur ceux qui colorent notre doux forum de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel : Celeste Capon, Ruben Robledo, Micaiah L. Evans, Enoch Brown, Kaname Tsukihiro, Alessandro Allesia, Esteban V. Suàrez, Thomas Strange, Luka Lee, Allen Marshall, Jonathan Emilton, William Caldwell et Filip Moroz. Nous les félicitons à nouveau pour leur validation et nous leur offrons des crayons de couleur !

Et nous finissons sur les agents doubles qui essaient de se fondre dans la masse, je veux bien sûr parler de Auror Crowley, que nous connaissons aussi sous le nom de Faust Constantine, ainsi que Aaron Barrow, qui n'est autre que Hamish Brackens, et enfin Adal Ingvarson, qui est aussi un certain Lennart Campbell. Il semble aussi qu'un certain Caïn Belphégor a totalement changé d'identité, et est devenu Shade Eris !


○ Les RPs à l'honneur


Le mois de mars est là, et comme d'habitude, nos chers habitants n'ont pas chômé ! Il fait encore très froid dehors, alors ils décident sûrement de rester bien au chaud à l'abri des neiges et des vents pour nous régaler de leurs spectacles pleins de sentiments forts. Allons jeter un coup d’œil !

En parlant du froid, c'est un froid de canard qui tenaille Aidos Zarkotabek et Adrian Lynch dans « For your eyes only ». La température basse semble avoir rassemblé les deux hommes pour nous offrir de palpitantes retrouvailles pleines d'un mélange confus de sentiments contradictoires. On n'en dit pas plus pour des raisons évidentes de maintenir un suspense ardent, mais on a hâte de voir jusqu'où la température va monter !

Pour continuer sur une note moins joyeuse, nous savons que l'arrivée du printemps signe la nouveauté et les rencontres, dont celle de Jake Hamilton et Reita Leigh dans « Une agression et une rencontre » . Autant dire que le sang a giclé, mais les preux chevaliers sont toujours à tous les coins de rue pour venir en aide aux pauvres âmes en détresse ! Et les coups ont volé, et un sauvetage est né, pour se terminer par des soins intensifs. Une proximité naissante, nous attendons avec impatience la suite de cette aventure, qui promet d'être riche en rebondissements.

Pour terminer sur la nouveauté, j'ai choisi pour vous un sujet tout neuf qui a attisé ma curiosité. Les étranges retrouvailles de Juan Allister et Aaron Barrow dans ce bar, dans « Yo sé que tú eres mi religión y mi credo ». Un titre qui sent bon la plage et la chaleur, et qui donne envie d'aller jeter un œil ! D'autant que la relation entre ces deux messieurs est plus que troublante et mérite qu'on s'y attarde. Je sais pas pour vous, mais moi, je suis bien pressé de voir ce qu'il va en retourner !

Du côté des échanges, ce mois-ci j'ai décidé de changer, abandonnant vos téléphones cellulaires pour aller fouiller vos ordinateurs, et j'ai dégoté pour vous les mails entre Hamish Brackens et Oliver Winchester ! Un échange tout plein de mignonnitude qui signe une grande amitié. Que dire, si ce n'est que c'est adorable ?



○ Les nouvelles du staff

Salut les croûtons ramollis ! Et salut à toi aussi Oliver du passé.

Coucou:
 

Comme vous pouvez le constater, nous sommes toujours vivants Yaaas Pourtant ce n'était pas gagné pour les admins lorsqu'ils aperçoivent de l'erreur de contexte. La légende raconterait qu'ils se réveillent en sursaut toutes les nuits Sneaky

Ouch, ça fait mal:
 

Certains d'entre nous ont expérimenté des réveils plus périlleux que prévu...

Attention danger:
 

D'autres ont eu du mal à s'endormir. Par chance, maman Oliver était là pour veiller sur nous Yawn

Une chanson douceuuuuh:
 

Mais ne croyez pas qu'Oliver n'est que douceur. Le parrain adulé de ses filleuls sait comment se faire respecter auprès du staff dissipé Yawn

ça ne rigole plus au fond de la classe:
 

On recommande par contre moins le livre de recettes de Gaby. Il y a quelque chose de pas net là-dedans...

Bon appétit les amis:
 

Nous prêtons aussi sans hésitation Elliot et Hamish à un prix défiant toute concurrence. Pensez-y pour mettre l'ambiance à vos plus belles fêtes, la période de Pâques et celle des communions approchent !

Show tout les jours également disponible sur la CB:
 

Enfin, il faudrait être certain qu'Hamish ne se fail pas durant la représentation. Une erreur de convo a mené à une terrible révélation...

Parce qu'Hamish ne marche pas quand on le taquine, il court ♥:
 

On ne devrait pas. En plus, il est si gentil qu'il pense à Olive

ça fait maaaaal de vivre sans toiiiiii:
 

On va pas vous le cacher. Vous prenez pour votre grade dans la convo staff mes chers membres. Ce mois-ci, Elliot et Olive auraient pu rendre jaloux Valérie Damidot avec leur nouveau concept de relooking marouflé.

Avant le crime:
 

Après. Tu es belle mon senpaaaaaai *sors*:
 

On a aussi tenté de caser Poutine, en vain.

Très déçu:
 

Mais comme vous le savez, tout n'est pas rose. Il y a eu de la trahison... ou des discussions à propos de possibles trahisons...

RT si t'es triste:
 

De l'exclusion...

Gueguerre d'amour:
 

De la violence sans nom...

Choqué:
 

Sur ce, nous allons vous abandonner lâchement jusqu'au mois prochain, mais pas sans vous avertir sur les dangers de l'alcool avec le fâcheux accident de travail d'Elliot durant une convo staff.

C'est pas drôle j'ai eu une bosse:
 


○ Tribunes Libres

○ Vous vous sentez un peu seul chez vous, ou bien vous n'avez pas de domicile fixe ? Ça tombe bien, un certain Newén Flores cherche un colocataire ! Vous pouvez le contacter juste .

○ Non en fait, vous vous sentez juste seul et vous voulez juste un peu de compagnie. Peut-être un début d'amitié, qui sait ? Je peux vous proposer Micaiah L. Evans que l'on peut reconnaître de loin grâce à la couleur de ses cheveux assez... spéciale – et donc éviter le soucis de le perdre dans une foule, par exemple ! Cliquez ici si intéressé.

○ Dans le même genre de « je ne veux pas te perdre dans la foule », nous retrouvons Enoch Brown. Si jamais vous n'aimez pas le rouge et vous préfèrez le bleu, vous pouvez cliquer ici !

○ Et nous pouvons aussi trouver Kaname Tsukihiro, si vous n'aimez pas les couleurs et préférez le blanc, tout simplement. Les rumeurs racontent même qu'il aurait des oreilles et une queue de renard, uhuh. Vous pouvez vérifier de la véracité de ses rumeurs juste .

○ Un petit garçon qui se déguise, c'est compliqué à perdre dans la foule, aussi ! Vous pouvez essayer d'être ami avec notre petit pirate national, je veux bien sûr parler de Ezechiel Marchetti, en cliquant juste ici.
○ Ah mais je vois que vous préférez les hommes plus… matures, dirons-nous. Je vous conseille donc de vous tourner vers Seylan Conway que serait, paraît-il, un écrivain immoral. Vous aimez l'immoralité ? C'est par-là.

○ Oh, ce n'est pas assez mature pour vous ? Je vous propose donc Alessandro Allesia, papa italien qui semble avoir un peu la tête dans la Lune – ma bien-aimée en rigole encore. Si vous pensez que c'est ce qu'il vous faut, alors vous pouvez cliquer ici !

○ Vous aimez les challenges ? Il paraît qu'un certain Adal Ingvarson a un caractère un peu... compliqué. Si intéressé, cliquez ici !

○ Non, j'ai compris : vous n'aimez que vous-même ! Dans ce cas-là, pourquoi ne pas vous faire photographier par Esteban V. Suàres et ensuite décorer votre chambre des clichés de votre joli minois ? Ça a l'air super, non ? Si oui, cliquez juste .

Membre du mois ▬ Lars T. Adelheid



○ Rétrospection

Aujourd'hui, nous avons affaire à un grand homme du nom de Lars Trosten Adelheid, aka Edel, prénom féminin qu'il utilise au quotidien. Il vient tout droit de Norvège, a 33 ans et est propriétaire du casino Adelsborg dans le quartier des plaisirs à Niflheim. Il est célibataire mais a un nombre incalculable d'exs et d'amants. Le pire dans tout ça, c'est qu'il est narcissique, trop honnête, exagère tout et plein d'autres défauts que je passe ! Il a au moins la chance d'être beau et grand aussi, ça rattrape beaucoup de choses à ce que je vois. C'est aussi un reload, il a la capacité de contrôler la gravité du métal. C'est pas un pouvoir très intéressant mais bon, pourquoi pas. Sa mort n'est pas très cool non plus, on peut dire sans mauvais jeu de mot qu'il s'est trouvé là au mauvais endroit et au mauvais moment ! Il a été accidentellement poignardé par un gars qui se battait avec un autre, le pauvre...


○ Interview


Nameless : Avant de commencer sérieusement notre interview, j'ai une question des plus importantes à te poser ! Je dois préparer un petit plat pour ma chérie mais j'hésite... Tu choisirais quoi entre un œuf à la coque et un œuf mimosa ?
Lars : Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Présente-moi ta chérie, ça fera l'affaire.

Nameless : (je décide d'ignorer sa réponse) Nous pouvons maintenant commencer... J'ai envie de savoir, quelle est ta routine cheveux ? C'est pas possible d'avoir de si beaux cheveux comme les tiens ! Quel est ton secret, dis-nous tout. En plus, j'ai appris qu'on pouvait faire des diamants à partir de cheveux entretenus comme les tiens, serais-tu capable de te les couper pour ça ?
Lars : Je les lave trois fois par semaine, je fais un avant-shampoing, deux shampoings, un après-shampoing, un soin pour la coloration et masque capillaire. En simplifié. Peut-on vraiment faire des diamants à partir de cheveux ? Il faudra que je trouve des volontaires pour essayer, je ne le ferai pas sur les miens en tout cas.

Nameless : D'ailleurs je me demandais, pourquoi être si obsédé sur le fait de vouloir s'appeler Edel, c'est un prénom de fille ! Tu n'aimes pas le prénom Lars ? Je vais faire exprès de t'appeler comme ça d'ailleurs.
Lars : Tu as un souci avec les prénoms féminins ? Edel n'est pas que ça, c'est une attitude, un mot qui me représente parfaitement : "noble". C'est assez bien résumé qui je suis, tu ne trouves pas ?

Nameless : Alors Lars, j'ai pu constaté que tu étais très populaire avec les hommes. Je voulais donc savoir, combien as-tu d'exs au total ?
Lars : Excellente question, j'ai cessé de compter à partir du moment où je m'en découvrais de nouveaux chaque jour...

Nameless : Et sinon, quand est-ce que tu comptes de te poser, de fonder une famille ? Tu imaginerais la personne qui partagera ta vie comment ? Cela pourrait être une femme aussi, j'ai vu que tu fantasmais beaucoup sur elles. C'est pas à Niflheim que tu vas beaucoup en trouver...
Lars : Fonder une famille ? C'est quoi ça ? Ahah, je plaisante. Jamais de la vie. Ma personne idéale est une femme de caractère, capable de se soumettre à mes désirs mais à dominer les autres, une femme qui ne souillerait pas mon image. Si c'est un homme... Il doit être grand, pâle, avoir une chevelure et des yeux clairs. Accessoirement être riche ou renommé.

Nameless : Tu travailles au casino, ce n'est pas trop difficile ? Il paraît même que tu es très strict, raconte nous la situation qui t'as le plus énervé. Je t'imagine très bien en colère !
Lars : Tout est difficile dans la vie et gérer un casino n'est pas un métier pour les sales feignasses. La situation qui m'a le plus énervé, hm ? La fois où un de mes stagiaires a voulu prendre de l'argent du casino. Je crois qu'il traîne non loin du cimetière maintenant...

Nameless : Cependant, tu restes un humain, Lars. Ce n'est pas toi qui seras parfait dans ce monde, tu ne t'appelles pas DeathKing ! Dis-moi, quelle est ta plus grande peur ?
Lars : Tu oses dire que je ne suis pas parfait ? Au moins j'ai de la chair sur le corps et je sais l'utiliser. Je n'ai peur de rien, si ce n'est d'être contaminé par la stupidité, la saleté et la pauvreté des hommes qui traînent pas loin du casino.

Nameless : Il y a autre chose qui m'intéresse aussi... As-tu un fantasme ? Serais-tu plutôt du côté du fouet ou du martinet ?
Lars : J'aime les deux du moment que c'est moi qui les tiens. La seule préférence que j'ai vraiment c'est pour ce qui est brutal et intense, tant que ça ne laisse pas de marques sur mon corps.

Nameless : Allez, je vais être gentil et je t'offre des vacances ! Où est-ce que tu aimerais aller, plutôt à la plage ou à la montagne ?
Lars : Des vacances ? Plutôt crevé.

Nameless : Voilà, c'est terminé ! Aurais-tu un dernier mot à dire à mes très chers lecteurs, Lars ?
Lars : Venez au casino, vous réussirez peut-être à vous enrichir (ou en tout cas m'enrichir). Ceux qui me veulent, faites la queue devant mon bureau et attendez sagement votre tour ~


○ Starter Pack





Le mot de la fin


Voilà une rubrique qui signe l'arrivée du printemps ! La nouveauté est au rendez-vous, les beaux jours se pointent, les jardins fleurissent et nous amoureux courent main dans la main dans les champs. Les plus belles heures de l'année sont à venir pour un printemps arrosé d'amour et de couleurs ! N'oubliez surtout pas d'être heureux et de vous aimer.

Il semble que certaines traditions veulent que le 14 mars signe la répondante à la St Valentin, dans une tradition qu'on appelle White Day ? On n'en a pas fini avec la romance, alors ! Messieurs, n'oubliez surtout pas de rendre leur amour aux doux petits agneaux qui vous ont offert fleurs et chocolats le mois dernier. Et ne venez pas me dire que ça fait vieux jeu, je connais l'amour mieux que quiconque ici, tout le monde le sait.

Nous parlerons une nouvelle fois de vos amourettes le mois prochain, d'ici là soyez heureux, aimez vous et continuez de nous faire rêver ! Je vous dit au mois prochain, et d'ici là, attendez-vous à peut-être quelques farces.

Codage ©️️️ Ivan Miller
Rédaction ©️️️ Le staff




Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element


Messages : 246
Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie
Humeur : Amoureuse

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Mar - 6:56
Sublissime! Encore une fois j'adore les convo de staff c'est juste magique J'tassure ! continuez comme ça J'tassure !

_________________

Papa Migué parle en anglais « comme ça » , en français comme ça, en italien " comme ça "

Papa Dumè parle en anglais « comme ça » , enfrançais  comme ça, en italien " comme ça "


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Mar - 7:22
J'ai encore ri. J'adore. Et la cravache à la fin, c'est ça qu'on veux ! Yawn L'interview de Lars et les convo' du staff m'ont bien fait rire. Continuez comme ça, vous gérez du pâté ! WOAAAH ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic


Fiche de liens
Fiche de rp's

Je recherche un lien spécifique : ici
Messages : 92
Métier : Vendeur à la droguerie
Pouvoir : Le troisième bras
R:Physic
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Mar - 17:15
Alors là je pense que je pourrais relire les screens des convos staff des milliers de fois jpp. L'interview de la fin m'a bien fait rire aussi

_________________




« Alexei pense de cette manière »
Il te parle comme ceci.
Il se distingue avec du #9999ff et te différencie de lui avec du #333399

Les cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: