RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.


 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seishiro Fujiwara - "I didn't mean to ruin everything"



tell me pretty lies
look me in the face
tell me that you love me
even if it's a fake

LiensFiche

Messages : 285
Localisation : Sur le canapé
Métier : Etudiant en langues
Humeur : (~ ̄▽ ̄)~

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae
avatar
SEIrial Killeuse à votre service !
Voir le profil de l'utilisateur




Seishiro Fujiwara
SEIrial Killeuse à votre service !
Jeu 27 Oct - 4:31

Seishiro

Fujiwara
Be gentle with me.
I'm more delicate than I look.
• Nom : Fujiwara
• Prénom : Seishiro
• Surnom : Sei, Seishi et toutes ses dérives
• Âge : 19 ans
• Plutôt : Uke

• Origine(s) : Japonais
• Métier : Etudiant en langues, Français et Chinois
• Groupe : Humain

• Pouvoir et description : A effacer si vous êtes humain !
• Position de la marque et description : ICI
• Âge de la mort : ICI
• Cause(s) de la mort : ICI
(SOON)

►►

Mon pseudo sur le net : Hajiruu
Âge : 17 ans

Présence sur le forum : 7 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : Beau design et contexte super intéressant ! ♥

Le personnage sur mon avatar est : Karamatsu Matsuno - Osomatsu-san
Le code est :
Outre la banalité dans son physique, Seishiro est assez différent des autres quand il s'agit de son caractère. Il est d'abord quelqu'un d’extrêmement gentil, jovial et à l'écoute des autres. Cependant, il possède un nombre incalculable de défauts. Il est capable de se braquer et de se renfermer sur lui même pour le moindre petit problème. Il a un incroyable manque de confiance avec les autres, ne croyant qu'en lui-même. Vous vous demanderiez sûrement pourquoi, il n'y a aucunement besoin de savoir son histoire pour trouver la réponse. Quand on regarde Seishiro, il est souvent en retrait par rapport aux autres, dans sa petite bulle. Il n'a cependant jamais manqué d'amis, mais il n'en a jamais demandé non plus.

Il n'arrive pas -et n'y arrivera sans doute jamais- à dire ce qu'il pense. Il se soucie bien trop des sentiments et du bien-être des autres, il ne veut en aucun cas les blesser un simple mot. Alors il ne dit absolument rien, le fond de ses pensées reste où il est. Du coup, lorsque quelque chose ne va pas, il ne le fait malheureusement pas savoir. Il laisse tout simplement faire et garde tout pour lui. Il ne manque jamais de tact et cherche toujours ses mots avant de prendre la parole. On pourrait le considérer comme hypocrite avec tout ça. C'est sans doute vrai. Rares sont les personnes qui ont vu une quelconque maladresse chez le brun, cela en devient surréaliste et pourtant...

Malgré sa gentillesse, Seishiro est aussi une personne très taquine. Il ne loupe aucun moment pour embêter quelqu'un, que ce soit avec les gestes ou les mots. Il peut même devenir sarcastique. Son doux sourire peut alors se transformer en un sourire quelque peu narquois, bien que ce soit rare.

Ah.. Il ne faut surtout pas énoncer le fait que notre cher Seishi est un drogué, chut, c'est un secret ! Pour sa défense, il dit simplement qu'on touche un peu à tout pendant les fêtes, ce n'est pas totalement faux.

Pour finir notre petit japonais est imperturbable, il en faudrait beaucoup pour l'énerver et le gêner, ou du moins pour qu'il le montre. Il ne sait apparemment que sourire, ce sourire poli et gentil à la fois.
↑ Mental
↓ Physique
Tu es quelqu'un de simple, un japonais comme tous les autres, ou plutôt un "chintok" pour les amateurs des mauvaises blagues. Tu n'es pas quelqu'un qui aime se faire remarquer et ton physique t'aide beaucoup.

Tu as tous les clichés et stéréotypes du parfait asiatique. Tu es le jeune homme à la peau blanche, aux cheveux noirs et aux yeux bridés. Tu n'es pas bien grand et ton corps est assez fin. Du haut de tes 19 ans, tu as enfin terminé ta croissance et tu mesures très exactement 1m73. Tu ne fais pas de sport mais tu as une bonne hygiène de vie, alors tu n'es ni trop maigre, ni trop gros. Ton poids stagne à un juste milieu, même si tu ne fais pas grand chose pour garder la ligne. Ta peau est blanche et pure comme la neige. Tu n'as pas un seul grain de beauté, pas une seule cicatrice et ta chair n'est ni tatouée ni percée par un ou deux piercings. Cependant, ta peau est facilement marquée. Il te suffit de te cogner contre un meuble pour que tu te retrouves avec un joli bleu qui durera quelques jours.

Les traits de ton visage sont fins et doux. Tu as un petit nez en trompette, des lèvres délicates qui s'étirent en un joli et gentil sourire, des pommettes rosies par la gêne, et enfin, deux perles d'océan à la place de tes yeux. Ces yeux en amande, dignes de tout japonais qui se respecte, sont bleus, parfois gris selon la luminosité. La génétique fait parfois d'étranges choses. Ta mère les adorait. Ces yeux qui se plissent lorsque tu es heureux, mouillés de larmes lorsque tu es chagriné, elle les contemplait chaque jour. Ton regard est protégé par de longs cils noirs, en accord avec ta chevelure noire comme le plumage d'un corbeau.

Tu coiffes toujours tes cheveux courts et lisses dans la même coupe. Seulement, ta chevelure est tenace. Souvent, tu te retrouves le matin avec un ou deux épis sur le haut du crâne et tu t'efforces à les camoufler comme tu le peux, même si ce n'est pas toujours facile. Alors même si tu les coiffes, ils peuvent paraître décoiffés et cela te donne un petit style.

Tu fais tout de même très attention à ton apparence et tu aimes énormément t'habiller. Tes vêtements restent cependant assez sobres, en accord avec la banalité qu'est ton physique. Tu as tout un dressing de vêtements différents, comme des t-shirts, des sweats, des chemises et des vestes en cuir. Tu respectes certaines règles, comme un accord parfait entre les couleurs et tu t'efforces d'être élégant, même pour aller faire des courses au supermarché d'à côté. Malgré tout, tu possèdes quelques t-shirts insolites avec des dessins ou des inscriptions dessus que tu portes lorsque tu restes toute la journée dans ton appartement.

Tu es quelqu'un qui se fond dans la masse et tu préfères rester ainsi. Tu ne veux pas être extravagant, ni te faire remarquer par n'importe qui. Tu es naturellement discret, calme et même ta voix douce et posée le prouve.
Pourquoi raconter son histoire si elle est à peine intéressante ?

Petit enfant du nom de Seishiro, a perdu sa maman lors du 22 janvier 2001, le jour de ses 3 ans. Personne n'a réellement su la raison de sa mort, certains disent "crise cardiaque", d'autres racontent "épidémie". C'est assez triste n'est-ce pas ? Pourtant le bambin n'a jamais vraiment souffert de sa mort, il avait un papa qui aimait son fils. Ils étaient tous les deux et cela suffisait amplement pour notre protagoniste.
Ce fut le seul événement marquant de l'enfance du fils Fujiwara. Certains diront sûrement : "Dommage que ce soit un décès".

Seishiro a vécu toute sa plus tendre enfance au Japon. À l'âge de 11 ans, son père a été muté. Ils ont alors déménagé en Angleterre : Nouvelle vie, nouvelle école, nouveaux amis. Les années collèges n'ont pas été très importantes, il était un petit adolescent comme tout le monde. Il fallait être sage, on ramenait les bonnes notes à papa et tout le monde était content.
N'y passons pas plus de temps.

Le lycée était le commencement, l'arrivée aux portes de la liberté. Il faut dire qu'on en voyait des choses là bas. Les amis de Seishiro l'entraînaient dans des fêtes. Au début ce n'était pas trop son truc. L'alcool coulait à flot, la drogue traînait un peu partout, c'était drôle pour ces jeunes adolescents, ils se sentaient grands. Au fur et à mesure, notre protagoniste y prit goût. Entre quelques bières et quelques joints, Seishi était également frivole. Ça n'allait jamais bien loin, ils étaient tellement saouls. Tout le monde oubliait le lendemain, il n'y avait rien de concret dans ces histoires. C'était simplement pour s'amuser. Au final, le noiraud manqua de sombrer dans la drogue plusieurs fois. Il n'arrivait pas à s'arrêter, il était devenu addictif. Il faillit louper de peu ses examens de fin d'années mais ce n'est qu'un détail. Il n'était pas bien fier de tout ça et n'aimait pas encore aujourd'hui qu'on lui parle de ça.

Après toute cette petite vie quelque peu monotone, Seishiro emménagea dans la ville de Niflheim pour ses études. Il avait enfin réussi à arrêter la drogue suite à de nombreux efforts. Cependant, il lui restait quelques séquelles. La seule solution à tout ça était le tabac. La nicotine arrivait légèrement à le faire tenir. Effectivement, ce n'était guère mieux.

Il avait oublié sa mère, son père et vivait seul dans un petit studio. Cela lui suffisait bien. Il ne savait pas ce qui allait lui attendre dans cette nouvelle période de son existence. De toute façon il ne croyait pas au destin ou à toutes les conneries du même genre. Tout ce qui lui importait actuellement, c'était de trouver un travail. Seishiro n'avait rien d'une vie extraordinaire. Elle était plutôt triste.
↑ Histoire



avatar





Invité
Invité
Sam 29 Oct - 7:22
Bienvenue et bien le bonjour petit Newbie tout choupie !

A première vu tout me semble bon, le minimum de lignes est là, de même que les infos principales, il manque juste le code du règlement pour que je puisse te valider. ~
Une fois que tu l'auras trouvé je pourrais te permettre d'aller t'amuser, mais pas avant. mange moi ça !


tell me pretty lies
look me in the face
tell me that you love me
even if it's a fake

LiensFiche

Messages : 285
Localisation : Sur le canapé
Métier : Etudiant en langues
Humeur : (~ ̄▽ ̄)~

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae
avatar
SEIrial Killeuse à votre service !
Voir le profil de l'utilisateur




Seishiro Fujiwara
SEIrial Killeuse à votre service !
Sam 29 Oct - 12:33
Bonjouur, merci pour l'accueil ~

Tête en l'air que je suis, j'avais complètement oublié... i cri everitim
Mais il est maintenant mis !

_________________

avatar





Invité
Invité
Lun 31 Oct - 22:51
Bienvenue à toi èwé
Tu es mignon dis donc huhu
Bon courage pour ta validation !


tell me pretty lies
look me in the face
tell me that you love me
even if it's a fake

LiensFiche

Messages : 285
Localisation : Sur le canapé
Métier : Etudiant en langues
Humeur : (~ ̄▽ ̄)~

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae
avatar
SEIrial Killeuse à votre service !
Voir le profil de l'utilisateur




Seishiro Fujiwara
SEIrial Killeuse à votre service !
Lun 31 Oct - 22:54
Oh que c'est gentil hehe
Merci pour l'accueil ! Happy bounce

_________________

avatar





Invité
Invité
Mar 8 Nov - 22:25


Tu es validé ! Bravo !

« Hop hop,

Désolé d'avoir mis autant de temps pour te valider. J'ai été pas mal occupé, mais puisque tout est bon je te donne ton laisser passer !

J'ai hate de te croiser en rp. ~ »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains-