RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

He wore his strange beauty like war paint ◊ END

avatar
R:Physic
Messages : 24
Métier : Prof de japonais en formation
Pouvoir : Hybride renard
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Fév - 1:43

 

   
Kaname Tsukishiro

   
I will not be another flower, plucked for my beauty & left to die. I will be wild, hard to find & impossible to forget.

 

 
Nom : Tsukishiro
Prénom : Kaname
Surnom : how about you don't
Âge : 23 ans
Plutôt : Versatile (seke)

Origine(s) : Japonais
Métier : Professeur de japonais en formation + héritier (enfin, ça compte comme un métier?)
Groupe : Re:Physic

Pouvoir et description : Hybride renard - Ses ongles s'allongent en griffes tandis qu'une queue et des oreilles de renard blanc apparaissent. Ca lui permet d'affûter sa vue, son ouïe et son odorat pendant un temps défini.
Malus : Kaname ne peut l'utiliser que 5h toutes les 24h. Au bout de 4h il souffre de fatigue musculaire. Au bout de 5h il lui faudra plus de sommeil qu'à l'accoutumée pour s'en remettre. Au bout de 6h il s'évanouit -gracieusement, c'est une princesse Disney- et ne se réveillera que dans 12h, probablement avec des courbatures et un mal de tête des enfers.
Position de la marque et description : Autour de son cou. Peu discrète, elle prend la forme d'un collier noir d'environ 4cm d'épaisseur.  
Âge de la mort : 23 ans
Cause(s) de la mort : empoisonnement au cyanure

►►


Mon pseudo sur le net : I.Care
Âge : 19 ans o/

Présence sur le forum : 5 / 7 jours, sans doute
Que pensez-vous du forum : C'est tout joli, j'aime votre palettes de couleurs. + vous avez l'air fun, le 'Eliot est une tanche' dans le qeel est ce qui m'a poussée à venir après avoir stalké le forum un moment, je tenais à le préciser  Sneaky

Le personnage sur mon avatar est : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Le code est :


Caractère
Kaname est une eau calme à la surface lisse. Poli et mesuré, il ne fait pas de vagues, garde la majorité de ses émotions dissimulées dans les profondeurs, mais laisse apparaitre des sourires doux à l’occasion. Ses paroles sont aussi fluides que ses mouvements, il se détache une certaine élégance de la façon dont il enchaîne ses mots avec cohérence, prenant toujours soin de réfléchir avant de parler. Une des raisons pour lesquelles il a horreur de se répéter: Kaname ne voit pas vraiment comment être plus clair. Loin d’être une eau transparente, il ne parle pas en métaphores pour autant.  

il ne pense pas toujours ce qu’il dit
mais il le dit bien

Persévérant au point d’être qualifiable de borné, Kaname ne change pas d’avis sur un coup de tête. Une fois qu’il prend une direction, difficile de le faire naviguer dans l’autre. Il y a réfléchi, s’assure-t-il, et c’est bien pour ça que le convaincre qu’il fait fausse route n’est pas chose aisée. Il observe, réfléchit, compile et planifie avec patience depuis les profondeurs de son esprit, et si son air blasé passe facilement pour de l’inattention, ce n’est pas toujours le cas. Kaname s'immerge souvent dans ses pensées, ayant tendance à dériver vers quelques rêves plus intéressants que ce qui se trame autour de lui, mais il remonte toujours avant de manquer d'air.

(ou peut être qu’il respire sous l’eau)
(depuis le temps, il devrait avoir appris)

Kaname est d’un charme poussant à la curiosité. On a vu la surface, entendu le chant des sirènes, maintenant on veut aller plus loin. Faire un plongeon peut être, ou simplement jouer en eau peu profonde. Peut être y a-t-il d’autres trésors, au fond de cet océan ? Cependant on parle de se méfier de l’eau qui dort, et Kaname n’est pas en reste.

(peut être parce qu’il ne dort pas, pour commencer)

la surface est peut-être calme
mais les profondeurs sont dangereuses.

Elles abritent quelques monstres, à commencer par une méfiance aux yeux attentifs. On a tenté de le noyer une fois, et s’il n’était pas naïf à l’origine, il l’est encore moins maintenant. Le comparer à un animal sauvage n’est pas exagéré: il garde ses distances et mord quand on approche trop vite trop près. Un peu plus loin, caché jusqu’à ce qu’on joue trop avec ses nerfs, un sarcasme aux griffes acérées n’est pas en reste. Kaname sait tenir la pression mais réagit étonnamment mal aux situations embarrassantes. Il vous enverra bouler avec une langue de vipère qu’on ne lui aurait pas soupçonnée dans l’espoir que ses sarcasmes et remarques intentionnellement blessantes vous dissuadent rapidement.  

trop salé pour être un lac
mais trop calme pour être un océan

Kaname est d’un caractère doux à l'origine, et s’il peut être tempête et vagues immenses, ce n’est qu’en de rares occasion. Généralement on en en reste à une baie paisible aux jolies couleurs, et ce qu’il y a sous la surface nous traverse rarement l’esprit. Ou peut-être que le chant de sirènes porté par le vent chargé d’embruns vous attirera plus avant.

a vos risques et périls
la curiosité est un vilain défaut, parait-il

(il ne souhaite noyer personne)
(mais ça ne veut pas dire qu’il ne le fera pas)

Physique
dire que Kaname n’est pas désagréable à regarder serait un doux euphémisme

(pourtant c’est souvent ce qui se passe)
(car on ne peut pas appeler ça ‘désagréable', non plus)

Svelte est sans doute le qualificatif le plus approprié. Avec 1m82 pour 70kg environs, Kaname a été finement musclé par les cours d’arts martiaux qu’il continue de prendre régulièrement. Pas qu’il aie de l’énergie en trop, mais c’est un passe-temps qu’il apprécie.

ou alors il est accro
il y a pire, côté addictions

Portant ses cheveux étonnamment longs, au moins jusqu’à sa taille s’il ne les attache pas, Kaname a une vaste collection de piques, pinces, rubans et élastiques pour les empêcher de lui tomber dans les yeux. Ca va de la sobre barrette noire à la pique de bois clair décorée de fleurs peintes en passant par.. un élastique Hello Kitty. Un seul. Il ne le porte que chez lui et ne vous dira certainement pas d’où il sort.

Si les regards en biais et commentaires au moins moqueurs sur le fait que ses cheveux fassent 'très féminin’ n’ont pas manqué de fuser pendant qu’il grandissait, Kaname s’est refusé à les couper courts. Les souvenirs de sa mère sont vagues, mais il se rappelle très clairement de la délicatesse avec laquelle elle les démêlait, et de ses sourires satisfaits après les avoir ordonnés en une jolie natte.

alors non, il ne va pas les couper
parce qu’il en est aussi fier qu’elle en était

(de plus, les tresses épi sont trop belles pour se priver)

Contrairement à elle, cela dit, il ne fait pas souvent l’effort de les tresser: ça prend trop de temps. Une queue de cheval ou un chignon peuvent être tout aussi efficaces, à supposer qu’il serre assez fort pour les empêcher de glisser. Lisses et soyeuses, ses mèches blanches depuis son empoisonnement se défont en un clin d’oeil si Kaname s’y est mal pris.  

(pas que ça lui arrive souvent)

Ses traits sont harmonieux, avec des yeux en amande aux longs cils noirs, des iris violets et des lèvres pleines d’un rose presque rouge qui fait se demander s’il ne porte pas de maquillage. (non, ça demande trop d’efforts) Il a la peau claire, sensible aux coups de soleil, et ses pommettes se colorent rapidement d’un joli pastel lorsque l’embarras se pointe.

(pas qu’il compte vous laisser voir ça)
(pas longtemps)

L’ensemble forme un tableau élégant dont il est difficile de détacher le regard. Quand on l’a croisé une fois, on n’oublie pas Kaname facilement. Parfois, dans un moment d’égarement, on se demande s’il est de ce monde.

s’il pouvait être honnête
il répondrait peut être que non

il n’est déjà plus humain, après tout

A chaque fois qu’il croise son reflet, un collier noir marquant la peau de son cou est là pour le lui rappeler. Pas spécialement discret, Kaname aurait sans doute préféré que ça soit fait à un endroit qu’on ne voit pas, s’il avait pu en discuter avant de revenir à la vie. Les tatouages ne l'ont jamais spécialement intéressé, mais il n’en aurait clairement pas fait un ici, si ça avait été le cas. Il ne le cache pas pour autant: porter des écharpes et cols cheminée en permanence deviendrait vite contraignant.

Pas que son style vestimentaire soit extravagant. On le qualifierait même de sobre. Des tenues occidentales classiques pour la plupart, si on omet les yukata aux tons plus ou moins vifs que Kaname porte lorsqu’il ne sort pas de chez lui. Bracelets, colliers et autres accessoires ne sont pas son genre: la marque indélébile laissée par la Mort lui suffit amplement.

d’ailleurs s’il peut se permettre
elle ne l’a pas loupé, avec son 'cadeau'

Ce n’est pas gênant, quand ça ne se déclenche pas sans prévenir à cause de son contrôle incomplet, mais une fois de plus.. aucune discrétion. Duveteuses, du même blanc que ses cheveux, des oreilles de renard remplacent celles de Kaname pour lui permettre de mieux entendre. Ses ongles s’allongent également en griffes, et jusque là il peut comprendre.. mais la queue, vraiment ? Relativement longue, toute aussi blanche et pelucheuse que ses oreilles, elle apparait au bas de son dos lors de l’utilisation de son don.

ça risque de vous distraire, si vous la voyez
enfin, ce qu’il y a plus bas encore plus..

Kaname ne se privera sans doute pas de parodier un ‘mes yeux sont là’, s’il vous y prend.. à supposer qu’il ne soit pas rendu plus salty que ça par l’embarras.
Histoire
« C'était le dernier. »
« Parfait, merci beaucoup. » répondit Kaname en inclinant la tête poliment

Il souhaita une bonne journée au déménageur avant de refermer la porte de son appartement. Nouvel appartement, était-il important de préciser. Ca expliquait que l’endroit soit majoritairement vide si on omettait le lit, le canapé et un réfrigérateur qu’il faudrait bientôt re-remplir: il n’avait pas refait de courses depuis la semaine précédente, à son arrivée. Jetant un coup d’oeil à la pile de cartons occupant la majorité de la pièce à vivre, Kaname se demanda vaguement si faire expédier ses affaires ici avait été une bonne idée. Déballer tout ce qu’il avait empaqueté pour le distribuer dans les étagères, placards et tiroirs encore vides sonnait comme une tâche excessivement fastidieuse pour une journée aussi morne.

mais en cette saison, toutes les journées étaient mornes
il devrait arrêter de se chercher des excuses

Remontant les manches de son pull, Kaname alla chercher un cutter pour ouvrir le carton contenant vaisselle et outils de cuisine. Il avait bien acheté le minimum en arrivant, mais retrouver les bols et tasses dont il avait l’habitude ne serait pas désagréable.

Le carton était presque vide lorsqu’il s’arrêta soudainement, une dernière tasse sans anse entourée de papier bulle à la main. Il n’avait jamais été maladroit, mais la porcelaine fragile était fissurée sur le rebord. Une grimace déforma ses traits délicats tandis qu’il l’amenait à la cuisine sans finir de la déballer. Kaname n'était pas particulièrement sentimental, mais il n’avait pas vraiment pu se résoudre à jeter l’objet. Aussi désagréable à regarder soit-il devenu au cours de ce dernier mois. Ses ongles s’allongeaient en griffes sans qu’il s’en rende compte tandis qu’il tapotait distraitement le papier bulle, coudes appuyés sur le plan de travail, se demandant quelle utilité trouver à cette tasse.

peut être un pot pour une plante d’appartement ?
il était certain de ne plus jamais boire dedans, en tout cas

-pop-

Sursautant en entendant la bulle de plastique éclater, Kaname reporta son attention sur ses mains. L’un de ses ongles pointus avait percé le papier bulle. Il papillonna des yeux quelques instants avant que la réalité ne lui revienne complètement.

le fait n’avait de cesse de lui sortir de l'esprit
mais il n’était plus humain, maintenant

Un mois ne lui avait visiblement pas suffit pour l’assimiler. Ni ça, ni les conséquences un peu plus 'naturelles' du choc. Il sursautait encore à chaque fois qu'une surface réfléchissante lui montrait ses cheveux ayant viré au blanc dans la semaine qui avait suivi. Prenant quelques longues inspirations pour faire disparaitre toute trace de ce qui faisait de lui un ‘reload’ comme l’avait dit la Mort, Kaname résolut de se préparer un thé (non sans que l'ironie ne lui traverse l’esprit) pour au moins se réchauffer un peu.

A y réfléchir, il aurait pu voir venir une partie des évènements, s’il avait été plus méfiant. 13 ans que sa belle-mère lui faisait froid dans le dos, ça aurait dû lui suffire pour savoir que la perspective de ne pas toucher l’héritage provoquerait chez elle une réaction de ce genre. Empoisonner son thé au cyanure et imaginer s’en sortir était un peu fort, mais visiblement elle n’était pas au-dessus de ça.

et puis elle s’en serait très certainement sortie
s’il n’était pas littéralement revenu à la vie

Difficile de savoir ce que son père lui trouvait. Kaname n’avait que 6 ans lorsqu'un accident de voiture avait emporté sa mère biologique, alors les souvenirs d’elle n’étaient pas légion, mais il ne pensait pas que les deux femmes partagent beaucoup de similarités. Principalement parce que la seconde s’intéressait sans doute largement plus à l’héritage de la famille Tsukishiro qu’à la famille en question. Ou au fait d’être une figure maternelle qu’il puisse accepter, pour commencer. Peut-être était-elle assez bonne actrice pour faire illusion ? Il ne saurait dire, ne l’ayant jamais trouvée spécialement convaincante.

bien sûr, manifester ses doutes était hors de question
c’était le choix de son père, et il devait le respecter

(belle façon de penser)
(voilà où ça l’avait mené)

Mais il avait été élevé ainsi: tout en respect et discrétion, qualités nécessaires à un futur héritier. Causer du souci à son père n’avait jamais fait partie de sa check-list. Un sourire étira brièvement ses lèvres tandis qu’il versait l’eau bouillante dans son mug pastel au souvenir des enseignements qu’il avait dû accumuler en dehors de son parcours scolaire. Arrangement floral, cérémonie du thé, arts martiaux, bonnes manières, poésie.. il avait dû s’ennuyer à un moment ou un autre, mais loin de lui l’idée de se plaindre.

La poésie, particulièrement, le faisait grimacer. Lire avait toujours été l’un de ses passe-temps favoris: Kaname sortait rarement sans un livre, pour avoir de quoi s’occuper sans devoir interagir avec qui que ce soit, mais composer des poèmes n’était pas l’un de ses talents. Le souvenir de longues minutes à fixer une feuille blanche avec désarroi lui revint en mémoire, et il se demanda combien de fois exactement c’était arrivé.

(trop pour compter)
(trop tout court)

Il alla vider sa boule à thé dans la poubelle avant de revenir dans la pièce à vivre, mug en main. Les cours d’arts martiaux avaient toujours été ses préférés. Faire de l’exercice ne lui était pas désagréable: ça lui vidait l’esprit en plus de ne pas présenter trop de difficultés à son goût, une fois les bases apprises. Il pouvait s’y immerger sans devoir penser à grand-chose, les enchaînements et tactiques lui venant avec la fluidité de l’habitude. Le fait qu’on lui aie présenté la chose comme utile au cas où il doive se défendre n’était pas un mauvais point non plus.

même si ça ne l’avait pas empêché de mourir
assez ironique, quand il y pensait

Soufflant sur le liquide pour ne pas se brûler, Kaname se demanda distraitement s’il pourrait retrouver des cours à Niflheim. Rester sans faire d’exercice n’était pas une perspective qui lui plaisait. Même en s’engageant dans des études de sciences économiques pour un jour succéder à son père dans le rôle de PGD de l’entreprise familiale, il n’avait pu se résoudre à arrêter. Prendre des cours de judo une fois par semaine lui avait permis de rester centré, en quelques sortes.

pas qu’il aie tendance à se déconcentrer
il s’était toujours appliqué dans ses études

C’était ce qui lui avait permis de parler un anglais assez fluide pour s’installer à Niflheim sans craindre la barrière de la langue. Ça et les voyages effectués avec son père chaque année, pendant les vacances scolaires. S’ils s’étaient d’abord limités à d’autres régions du Japon, ils n’avaient pas tardé à changer de pays vers ses 12 ans, rendant l’anglais nécessaire à se faire comprendre sur place. Kaname s’était contenté d’écouter, au départ, mais il n’avait pas tardé à parler lui aussi.

parfois, sa belle-mère était du voyage
parfois pas: trop occupée parait-il

(il aurait aimé qu’elle soit occupée plus souvent)

Il avala une gorgée de thé avant de poser sa tasse sur le haut des cartons restants, en ouvrant un autre à l’aide du cutter de tout à l’heure. Peut-être devrait-il déballer la table basse en priorité, mais l’idée de devoir l’assembler n’était pas exactement plaisante. Kaname n’avait pas souvent assemblé de meubles, hormis lorsqu’il avait emménagé seul, mais ça ne s’était pas révélé être l’un de ses points forts.

Son téléphone émit un son au moment où il sortait une pile de draps du second carton, attirant son regard. Un message de son père, visiblement inquiet de savoir si le déménagement était bien arrivé. Kaname laissa un sourire presque désolé étirer ses lèvres et décida que les draps pouvaient attendre. Partir pour Niflheim avait été logique, mais l’annoncer à son père une toute autre histoire. Il se sentait presque mal de le ‘laisser’ au Japon si tôt après un divorce qui l’avait visiblement beaucoup affecté.

voir son fils partir avant ça ne l’avait déjà pas enchanté
mais les évènements récents n’avaient pas rendu son départ plus facile

Son père était du genre à accorder une grande importance aux liens de sang, restant notamment en contact étroit avec l’autre branche de la famille, les Akeru, avec qui Kaname n’échangeait que des politesses la plupart du temps. Ils se voyaient lors de réunions de familles, souriaient, parlaient de banalités. Sans plus: il faisait bonne figure pendant un temps décent avant de retourner à son livre du moment. Kaname n’était pas certain d’avoir le numéro de portable d’un seul d’entre eux.

(il avait toujours été distant, cela dit)
(difficile de lui en tenir rigueur)

Distraitement, il se demanda quelle heure il était au Japon, pour que son père trouve le temps de lui parler. Sans doute tard: 9 fuseaux horaires les séparaient. Ca ne le dissuada pas de prendre l’appel qui arriva peu après sa réponse au message. Ils discutèrent plus d’une demi-heure, sans parler trop fort, échangeant quelques rires et des nouvelles récentes. Son père avait repris le travail, sa grippe ayant pratiquement guéri, et les papiers du divorce avançaient toujours, lui apprit-il.

De son côté, Kaname commencerait sa formation la semaine suivante. Professeur de japonais n’était pas vraiment ce qu’il se serait imaginé être à un moment ou un autre de sa vie. Mais il avait pu trouver une place dans un établissement formant des enseignants de diverses langues étrangères à Niflheim. Sans doute Kaname devrait-il apprendre un peu vite, bien qu’il aie déjà une vague idée.

la perspective ne l'effrayait pas
il était surtout curieux



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 3:21
Heeey ! Welcome !! Yaaas

En espérant que tu te plairas ici ! On est tous "zentils" ! J'tassure !
Bon courage pour la suite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element


Profil || Fiche

Ma voix:
Messages : 200
R:Element
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Fév - 5:44
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue WAZAA (de la part d'Eze , Nath et Ake) Sey a tout dit J'tassure !
Mais elle a menti on est pas zentils (bon ok je mens aussi) en espérant que tu te plaises ici, on fera tout pour te mettre à l'aise t'en fais pas J'tassure !
Et bonne chance si tu t'es pas doué pour le physique on a tous des petites faiblesses pour faire nos fiches o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic
Messages : 24
Métier : Prof de japonais en formation
Pouvoir : Hybride renard
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Fév - 7:06
Well merci pour l'accueil, si vous êtes gentils alors j'ai rien à craindre Love you ♥

Reita par contre toi c'est fini, je vais me méfier (jk j'ai peur de rien, déjà /shot/)
+ c'est sympa de m'encourager, des keurs ♥️ Je vais essayer de faire ça dans la journée, avec la fin de l'histoire si la 'forme' est assez détaillée (parce que je sais jor à moitié ce que je fais au mieux )

une autre de mes faiblesses en écriture est de tout faire entre 1 et 6 heures du matin et pleurer sur l'ortho en relisant.. Mais là je corrige, justement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human


Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Messages : 532
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)
Humeur : Orageuse

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs ; Natsuo Wilde
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Fév - 9:03
BUONGIORNO ! BIENVENUE PARMI NOUS Yaaas *se retient de caresser ta queue toute fluffy ça pourrait faire mauvais genre

Quel charmant petit renard nous avons là ! La seule lecture de ton caractère me donne envie de sortir la barque et d'explorer tous tes méandres, aquatique créature J'ai beaucoup aimé la façon d'écrire ton histoire ! Elle se déroule comme un livre, c'est immersif, simple et efficace, et ça contribue à développer ton caractère en bonus. J'ai lu sans m'en rendre compte alors que je lis jamais les histoires (je lis jamais rien se plus que les généralités avant mon thé du matin, belle performance J'tassure ! )

Bref ! Bonne continuation ! J'ai hâte de lire ce qui manque, j'espère que tu te plairas parmi nous et compte sur moi pour venir te faire coucou irp ou en cb quand tu seras validé *wink wink*

_________________


Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa et cette merveille de vava ♥️♥️♥️♥️♥️
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre, cadeaux et joies:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Messages : 345
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Fév - 9:23
Bienvenuuuuue ! Yaaas

J'aime beaucoup ton écriture aussi, c'est tout doux et fluide Hâte de te voir parmi nous pour caresser tes petites oreilles *wink wink*

_________________

Mes jolis cadeaux !:
 

Merci Fanfan <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.



Messages : 558
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Bipolar

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Fév - 12:30
Bienvenue Elmo Coucou, c'est moi la tanche et je m'attendais trop pas à être un argument d'inscription jpp

Ah Kaname, je me demandais quand quelqu'un jetterait son dévolu sur lui. Le peu que j'ai lu a l'air très sympa, vite que je me pose pour pouvoir lire tout ça avec un bon chocolat chaud des familles.

Courage pour la fiche et n'hésite pas à secouer n'importe quel membre du staff si tu as des questions ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic


Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est:

Messages : 751
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Fév - 15:15
(c'est Rei) Faut paas avoir peur de moi je suis gentil en fait i cri everitim

_________________

Je parle anglais ♠️
« Je parle japonais »
« Je parle d'autres langues »

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic
Messages : 24
Métier : Prof de japonais en formation
Pouvoir : Hybride renard
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Fév - 22:53
Ok déjà c'est relu, le physique aussi, plus qu'à terminer l'histoire Elmo
Encore merci pour votre accueil, vous êtes tout cute ♥️ D'ailleurs ravie que l'écriture vous plaise, j'expérimente (notamment avec tous les retours à la ligne) récemment donc je suis la joie **

ouais non Stefan pas en public, enfin, il va pas s'en remettre Prend le masque et le tuba sweetheart, tu en as pour un moment *wink wink* (et mes respects pour le thé, je suis pas fonctionnelle non plus sans ça tbh)

Well chère Tanche sache qu'au cas où ça ne suffise pas les lyrics de patd que j'ai vues sur l'ava de Deathking en voulant lire le contexte a complété le tout /shot/ (et sur tes avatars aussi je crois, entre autres, ça m'a fait écouter en bouche les live de Death of a bachelor et je suis même pas fâchée :noah: )

Ouais Nath je sais pas, je viens de voir un "serial killer" dans la signature et j'ai encore moins confiance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic


Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est:

Messages : 751
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Fév - 4:30
Mééééééééééé je suis gentil i cri everitim

Bon hâte que tu finisses ton histoire on pourra rp Yawn

_________________

Je parle anglais ♠️
« Je parle japonais »
« Je parle d'autres langues »

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic
Messages : 24
Métier : Prof de japonais en formation
Pouvoir : Hybride renard
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Fév - 21:00
Well je viens de terminer l'histoire, donc ça pourra sans doute se faire assez vite Love you ♥
(j'ai relu, aussi, mais il reste sans doute quelques bêtises owo' )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Messages : 264
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Fév - 22:53
Bonjour et bienvenue !
Alors, je vais commencer par le message non officiel : j'ai super envie d'aller tripatouiller tes oreilles de renard ! *////*

Herm !

Passons maintenant à la partie officielle !
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche et j'avoue que j'aime beaucoup ce que tu as fait du prédéf ! (il me faisait de l'oeil au moment de mon inscription, du coup je suis super contente de le voir joué)
Par contre, avant de te mettre le petit message de prévalidation, il va falloir qu'on revoit deux petites choses.
La première, et je m'en excuse vu que c'était quelque chose de mentionné dans le prédéfini, concerne la couleur des cheveux de Kaname. L'argenté n'est pas une couleur naturelle, il faudrait que tu revois ça. (décoloration, dépigmentation, coloration etc.)
Le deuxième point est plus une précision qu'il me faudrait et qui concerne le fait que ton personnage soit professeur. Je t'avoue être intriguée par le fait que quelqu'un sans diplôme pour enseigner puisse le faire comme ça, sans qu'on ne lui demande rien. Du coup je me demandais s'il était professeur dans une école ou s'il donnait des cours particuliers ?

Voilà, voilà, ça sera tout. Si tu as des questions n'hésite pas !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic
Messages : 24
Métier : Prof de japonais en formation
Pouvoir : Hybride renard
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Fév - 20:30
Bonsoir, merci pour l'accueil et contente d'avoir été cool à lire, déjà Love you ♥

Ca marche pour les cheveux, je me disais aussi que c'était lowkey étrange qu'ils soient juste blancs parce que c'est de famille, comme c'était mentionné sur la fiche je me suis pas posé plus de questions tho donc my bad Casserole ptn  
J'ai modifié des morceaux dans le physique (juste avant "(pas que ça lui arrive souvent)")& l'histoire (après "Un mois ne lui avait visiblement pas suffit pour l’assimiler."): il aurait les cheveux blancs depuis qu'il est mort, le choc psychologique ayant entraîné une canitie subite (et puis je suis pas experte mais le cyanure ça doit pas être super pour les fonctions d'oxydoréduction?). C'est pas prouvé scientifiquement donc jsp si ça semble décent comme explication ?
-ça peut juste être une décoloration chimique après tbh. Il est pas ultra fun, je sais pas pourquoi il aurait fait ça mais je peux chercher ;D-

+ Oui non il a clairement pas eu le temps d'être formé, désolée de pas avoir fait ça correctement: il est dans un organisme de formation et pas dans une école x') J'ai modifié ce paragraphe -le dernier de l'histoire- et ajouté "en formation" dans son métier, c'est déjà plus logique o/
Pour les cours particuliers j'avoue que j'ai pas voulu le mettre parce que je sais pas s'il peut déjà faire ça, même s'il parle couramment ? Vu qu'il n'est pas diplômé, justement Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Messages : 264
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores
Propriété de Khalel Holloway. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Fév - 22:42


Pré-validation de modérateur

Je te remercie pour les modfis/précisions, pour moi tout est bon désormais. :3

Pouvoir ► J'aime ton pouvoir, je veux un lien "papouilleur d'oreilles de renard" u_u

Cohérence contexte ► RAS

Orthographe ► Franchement, j'ai pris un réel plaisir à lire ta fiche, mais du coup, je te l'ai déjà dit, donc j'ai rien à ajouter.

Autre ? ► Autre problèmes à noter.

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️




_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je s'appelle Groot.



Messages : 558
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Bipolar

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév - 14:46


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Coucou chère princesse Disney ! J'aime la façon dont tu restes dans le langage de l'eau au fil du caractère, tout en étant pourtant capable de rajouter des détails géniaux qui n'ont l'air de rien (comme l'élastique Hello Kitty dans le physique, j'ai mouru derrière mon écran.)

Je ne peux que rejoindre l'avis de Gaby encore une fois. Tu as un style assez inhabituel je trouve, mais j'ai beaucoup aimé l'utilisation des parenthèses pour appuyer certains points. Elles n'avaient l'air de rien au premier abord, mais elles sont fortes de sens et suffisent amplement à résumer ses pensées. Leur côté court rejoint bien son caractère, enfin bref, je ne sais pas comment expliquer exactement la façon dont elles m'ont fait réfléchir davantage au personnage de Kaname. C'était un prédéfini qui ne m'avait jamais trop attiré, mais tu as su m'étonner et le rendre captivant, alors je suis certaine (et ça s'est déjà confirmé CB) que tu sauras trouver de nombreux intéressés pour t'amuser ici o/»

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
 • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
 • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

 Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
 Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: