RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Silas Stenberg ♛ Let each second light up brighter than a lifetime

avatar
Je s'appelle Groot.



Messages : 559
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Bipolar

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Fév - 18:59

 

   
Silas E. Stenberg

   
oh you know it's never going to be the right time, so let each second light up brighter than a lifetime. I'll change the colours of your mind.

 

 
Nom : Stenberg
Prénom : Silas Einar
Surnom : Sil', Sila, Silou
Âge : 24 ans.
Plutôt : Seke.

Origine(s) : Danois. Il a néanmoins obtenu la double nationalité et est donc Danois et Britannique.
Métier : Secrétaire ou un autre travail qui le ferait travailler dans l'administratif à l'université de Niflheim.
Groupe : Humain.

►►


Pseudo du créateur : Elliot Hayaki
Autre : Salut o/ Si ce prédéfini t'intéresse, rassure-toi. Je ne mords pas Yawn N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question, mais sache que je ne suis pas contre que tu fasses Silas à ta sauce tant que cela reste raccord pour ses liens.

Le personnage sur l'avatar est : Shuu Sakamaki de Diabolik Lovers
Proposition d'avatar : clique ici ou là pour un deuxième

Caractère
Silas, c'est un garçon intelligent qui pourtant ne ressent pas le besoin de le montrer. Par contre, il a la fâcheuse tendance à devoir donner son opinion sur à peu près tout,
ce qui peut agacer son entourage. S'il possède des idées parfois très arrêtées et se montre têtu, le blond n'est pour autant pas de mauvaise foi. Il est pourvu d'un don dans l'art du compromis et est tout à fait capable de reconnaître ses erreurs pour s'améliorer, mais le défi se révèle corsé lorsque cela touche ses proches.

Il est fortement rancunier, ou en tout cas ce fait a tendance à empirer lorsqu'il n'a pas l'occasion d'exprimer ce qu'il peut avoir sur le cœur. Il est entier. L'air de rien, il est à même de faire preuve de retenue lorsque la situation ne s'y prête pas. Il tente d'ailleurs de moins en moins se mêler de problèmes qui ne le regardent pas. Il lui est extrêmement difficile d'être hypocrite, même s'il doit notamment l'être lorsqu'il s'agit de travail. Silas est quelqu'un qui ne peut pas sourire et prétendre qu'il va bien, quelqu'un qui ment comme un enfant et se sent honteux si quelqu'un croit ou fait semblant de croire à l'un de ses bobards inoffensifs. Il est un livre ouvert à la morale droite et à l'empathie forte, un adulte qui reste fusionnel au point d'appeler ses parents au moins une fois par jour. Il n'a pas peur d'aimer et a pour principe de ne jamais regretter d'avoir eu une relation forte avec quelqu'un. Ce n'est pas lui qui traitera de pute un ex avec lequel la séparation a été compliquée. Il verra davantage ce qu'il a pu apprendre et les bons moments partagés.

S'il y a une chose que la mort d'Andrew lui a apprise, c'est qu'il faut profiter de la vie parce qu'elle est courte, de faire attention aux autres, mais surtout de leur dire combien il les aime tant qu'ils sont encore là.

Physique
• Peau pâle. Il doit d'ailleurs mettre de la protection UV lorsqu'il s'expose un peu au soleil tellement sa peau brûle rapidement.
• Cheveux blonds.
• Yeux bleu clair.
• 1m81.
• Aucun piercing ou tatouage.
• Il porte toujours un collier. La plupart du temps celui-ci est une sorte de chocker noir dans lequel est intégré son lecteur de musique. Il n'est pas rare de le voir avec des écouteurs.
• Ses goûts vestimentaires sont plutôt classiques. Il préfère les couleurs douces et le noir aux couleurs vives.
• C'est un grand amateur de pulls et d'écharpes. Il possède d'ailleurs une collection de pull de Noël qui s'agrandit chaque année.
Histoire
• Né à Copenhague, Silas n'y vit cependant que durant les quatres premières années de sa vie. Ses deux pères l'emmènent ensuite à Londres, là où l'un d'eux est préssenti au poste d'ambassadeur dans les années à venir. Si la décision peut paraître étrange, elle est avant tout motivée par le bien-être de Silas : Quitte à déménager, ils préférent le faire avant que l'enfant n'ait été scolarisé, histoire qu'il n'ait pas à changer à plusieurs reprises d'établissement scolaire.

• Ce changement de décor et de langue ne lui posent pas de problèmes. Il apprend l'anglais avec son autre père, qui fonde une entreprise spécialisée dans l'événementiel et arrange ses horaires autant que possible en fonction des besoins de Silas. L'enfant sait qu'il est soutenu, même lorsque ses parents s'absentent plusieurs jours.

• C'est un élève moyen qui travaille énormément pour ramener d'excellentes notes à ses parents et les rendre fiers, à tel point que ceux-ci doivent parfois intervenir pour qu'il arrête d'étudier.

• Dès le début de son adolescence, Silas se passionne pour ce qui l'entoure et notamment la politique. (probablement en partie grâce à son père, effectivemment promu ambadassadeur depuis lors) Si personne de son âge ne semble partager ses goûts, il profite des soirées qu'organise son père et de son adorable bouille d'ange pour satisfaire sa curiosité en discutant avec des adultes.

• À 12 ans, il demande à ses parents s'il peut changer d'école afin de rester avec son ami Andrew. Il entre donc à Oxford, où il rencontre entre autre Elliot Hayaki. Il le trouve insupportable, mais il le défend malgré tout. Il a l'impression qu'à la place d'Elliot, lui aussi déborderait de colère et se sentirait abandonné par ses parents.

• Le 20 décembre 2010, Andrew est retrouvé mort. Cette nouvelle bouleverse Silas au point où il balance entre la coquille vide et la rage violente. Ses parents en sont souvent la cible, mais ils comprennent. Il ne faut à chaque fois que quelques heures au blond pour se réconcilier avec eux. Ses notes baissent légèrement, mais rien de dramatique.

• Il finit ses études à 18 ans, en 2012. Cependant, le jeune homme décide de ne pas suivre sa première idée. Le suicide d'Andrew l'a tant marqué qu'il annonce à ses parents qu'il part pour une durée indéterminée à l'étranger et qu'il entreprendra ses études de sciences politiques là-bas. Il choisit l'Australie, histoire de s'ouvrir à de nouveaux horizons, son souhait étant de quitter le cadre de l'Union Européenne sans avoir à assimiler une langue nouvelle.

• C'est là-bas qu'il rencontre Liam dont il se rapprochera très rapidement. Les deux resteront ensemble durant plus d'un an avant de finir par rompre d'un commun accord.

• Il y termine son bachelier et revient en Angleterre pour effectuer un master en relations internationales, les récits de Liam ayant davantage alimenté sa curiosité sur le sujet. Cependant, il décide de s'installer à Niflheim pour ne pas imposer sa présence à ses parents. Il rentre néanmoins à Londres pour les week-end et les vacances.

• Il prend un petit job dans la partie administrative de l'université de Niflheim en attendant de se décider sur ce qu'il souhaite faire ensuite. Il hésite entre continuer les études tant la politique le passionne et trouver un travail qui correspondrait à ses attentes. Silas ne veut pas d'un boulot qui paie beaucoup, il veut un boulot qui lui permettrait de s'épanouir et savoir que ce qu'il fait compte vraiment.





Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Elliot Hayaki
Âge : 23 ans
Lien : Aversion

Monsieur premier de la classe. Tu as dû le supporter chaque jour de cours et lors de certains événements officiels, mais ce n'était pas son caractère d'adolescent capricieux et hautain qui rend ta haine si viscérale. Tu le tiens comme responsable du suicide de ton ami Andrew, même si tu sais au fond qu'il n'y a aucun coupable.Tu avais besoin qu'il y en ait un. Le changement total d'attitude d'Elliot à l'époque t'a empêché de vider ton sac : Tu avais l'impression qu'il cherchait à se faire passer pour la victime et que tu l'aurais aidé dans cette voie en lui sortant ses quatre vérités. Tu considères également qu'il est ingrat pour avoir lâché ses parents malgré son fort potentiel.

Et dire qu'au départ, tu le défendais au point où on t'accusait d'éprouver des sentiments pour lui.

Mais aussi avec . . .
Nom et prénom : Liam Rosebury
Âge : 26 ans
Lien : Divergence d'horizons

Tu l'as rencontré très vite après ton arrivée en Australie. Une alchimie s'est très vite créée entre vous. Ce n'était qu'un voyageur qui serait reparti aussi vite qu'il était arrivé et pourtant, il est resté rien que pour toi. Vous avez emménagé dans un appartement tout les deux et vous avez commencé à sortir ensemble au bout de quelques semaines de vie commune. Vous étiez amoureux et heureux. Ce quotidien a duré plus d'un an, jusqu'à ce que Liam décide de partir en voyage pendant trois semaines en Nouvelle-Zélande, sans te prévenir. Ce départ a brisé votre relation. Tout devenait plus forcé, plus faux. Vous avez fini par vous séparer sur un accord commun au bout de quelques mois et Liam t'a laissé l'appartement en repartant voyager. Ce n'était pas évident de vivre entre ces murs seul au début, mais tu y es resté malgré tout. Espérais-tu qu'il repasserait la porte ? Non, à aucun moment. Tu savais dès le départ que vous étiez trop différents et que sa soif de voyager ne cohabiterait jamais sur le long terme avec ton côté plutôt casanier, alors tu es très rapidement et sereinement passé à autre chose. Tu n'en as gardé aucun regret et tu penses même que son esprit si libre et créatif t'a ouvert à de nouvelles choses finalement, mais tu t'es surtout beaucoup amusé en sa compagnie.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Humains-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: