RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PRIS] Caleb Ashford

avatar
R:Element
Messages : 115
Métier : Etudiant/travail au zoo
Pouvoir : Contrôle de la nature
Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Rain Lowell
R:Element
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév - 16:10

 

   
Caleb Ashford

   
Une petite phrase sympathique, les paroles d'une chanson, une citation de Victor Hugo. C'que tu veux.

 

 
Nom : Ashford
Prénom : Caleb
Surnom : Cal
Âge : 35 ans
Plutôt : Seke (mais toujours dominant)

Origine(s) : Britanniques
Métier : Consultant en management dans une entreprise à définir.
Groupe : Humain

►►


Pseudo du créateur : Newén Flores
Autre : Quelque chose à préciser ?

Le personnage sur l'avatar est : Hijikata Toushiro de Gintama
Proposition d'avatar : clique ici

Caractère
Caleb, c’est ce type qui vous regarde, tantôt de haut, tantôt en semblant se soucier réellement de vous.
C’est cet homme autoritaire, mais tellement charismatique qu’il vous ferait faire tout et n’importe quoi.
Caleb, c’est de l’indécision lorsqu’il faut prendre des décisions personnelles, mais une grande maitrise de soi lorsqu’il faut décider pour les autres.
C’est plein de manies, un certain degré de maniaquerie en ce qui concerne la propreté, le rangement.
C’est un besoin de protéger un espace privé, où il ne laissera personne, ou presque, entrer.
C’est un paquet de nerfs, toujours sur le qui-vive, prêt à prendre la fuite si le besoin s’en fait sentir.
Mais en privé, c’est aussi cet homme qui sait se montrer tendre, attentionné, doux, sans qu’il soit cependant possible de déterminer s’il s’agit de sa vraie personnalité, ou si c’est encore un rôle qu’il endosse, un rôle parmi tant d’autres.


Physique
Caleb, c’est 1m80 de muscles finement dessinés. Une peau pâle, un air hautain, un visage ovale, dur, dans lequel scintillent deux yeux bleus qui semblent perdus dans ce visage, bien trop doux, bien trop tendres, des lunettes rivées sur un nez fin, dénotant une vue désastreuse.
Un corps masqué sous des costumes hors de prix, taillé spécialement pour lui, mais aussi, parfois, des jeans usés, des tee shirt qui semblent informes.
Caleb sait où il va, ce qu’il fait et cela se ressent dans sa démarche, dans sa façon de se tenir en public, en privé, c’est une autre histoire.
C’est très souvent, trop souvent peut être, une cigarette rivée aux coins des lèvres, qu’il laisse se consumer sans y penser.
Histoire
Caleb est né à Londres, dans une famille aisée.
Il possède une sœur ainée dont il est relativement proche, même s’il n’a pas autant de contacts avec elle qu’il le souhaiterait.
Il a fait des études en économie et management, ce qui fait de lui un brillant PDG d’entreprise, du moins, ça aurait pu s’il n’avait pas très tôt montré une attirance pour les pays étrangers et pour les affaires frôlant l’illégalité.
Il a 19 ans lorsqu’il rejoint pour la première fois un groupe voué à la « sauvegarde et la protection de la nature et des animaux », comprendre par-là qu’il met les pieds en plein dans l’un des groupes actifs recensés comme « écoterroriste à surveiller » dans les fichiers des polices internationales.
A 20 ans il avait réussi à obtenir un poste de dirigeant dans cette même association, puisque c’est ainsi qu’elle se présentait.
A 21 ans, sa mission principale était de recruter des gens, c’est ainsi qu’il s’envola pour le Pérou. Une fois là-bas, l’envie de voler de ses propres ailes le prit, et il monta sa propre branche de l’organisation, toujours rattachée cependant à la maison mère, à Londres.
A partir de ce moment-là, les choses s’accélèrent pour lui, il est convoqué à plusieurs reprises par les autorités, sans que ces dernières n’aient réellement quoi que ce soit à lui reprocher.
Lorsqu’à l’âge de 26 ans il rencontre Newén, son groupe a grandi de façon exponentielle, sans que Caleb se soit réellement mouillé dans aucune action. Il ordonne, il coordonne, mais il n’agit pas de lui-même.
De façon ironique, la première action à laquelle il participera sera celle où Newén sera impliqué… allez savoir pourquoi.
Après le fiasco de cette dernière, et la « mort » de Newén, il repartira pour l’Angleterre sans un regard en arrière et sans savoir que le jeune homme a survécu.
Depuis il semble un peu plus rangé, même s’il est toujours surveillé par les autorités.



Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Newén Flores
Âge : 26 ans
Lien : Ambigu. Amour, haine, rancœur, un petit mix de plein de choses et une grosse dose de doutes.

Les deux se sont rencontrés alors que Newén n’avait que 17 ans. Ce dernier a été victime d’un coup de foudre pour l’homme distingué. Ils sont restés ensemble pendant 6 ans.
Lorsque Newén « meurt » durant l’action sur le camp, il a l’impression de se faire abandonner par Caleb. Il y a beaucoup d’interrogation chez Newén, et un besoin de connaitre la vérité pour pouvoir réellement passer à autre chose.


_________________


Je parle en anglais
Je parle en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Element


TC • Administratrice

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
blog
aesthetic
playlist

Messages : 124
Localisation : Sur la plage
Métier : Éleveur de chiens
Pouvoir : Aquakinésie
Humeur : (─‿─)

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae
R:Element
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév - 16:34
Tout est bon ! Je déplace.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Humains-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: