RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mort chère mort, valsons encore toujours plus.

avatar
Human
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Fév - 20:43

 

   
Celeste Capon

   
"L’âme est un vaisseau ; la raison en est le gouvernail, les oreilles les voiles, la pensée la pleine mer, la vérité le port." Mille et un proverbes turcs (1878)

 

 
Nom : Capon
Prénom : Celeste
Surnom : Camaleonte (camélon en italien)
Âge : 18 ans
Plutôt : Uke

Origine(s) : Métisse Italien-Anglais
Métier : Etudiant en couture, tient un blog de charme (secret).
Groupe : Humain


►►


Mon pseudo sur le net : Adalza
Âge : 25 ans

Présence sur le forum :7 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : C''est cool (remarque peu constructive faite.)

Le personnage sur mon avatar est : Namazuo Toushirou de Touken Ranbu
Le code est :


Caractère
Celeste est perçu différemment selon le groupe qui le côtoie.

Pour sa famille, Celeste la relation est autour du conflit, Ses parents ne comprenant pas les aspirations du fils le plus jeune.  Celeste accuse le coup tant bien que mal, étant légèrement malade dans le foyer familial, à cause de cette tension qui le prend aux tripes. Il n’a pas d’animosité pour ses géniteurs, bien au contraire, il éprouve une envie de faire accepter ses choix par la douceur et non la violence des mots ou une pression matérielle.  

Le voisinage a une assez bonne opinion de lui. En dépit de son allure et de sa tendance à être travesti, ils ne peuvent nier que l’adolescent est un véritable ange. Il ne refuse que rarement de donner des coups de mains, pour des prix dérisoire. Il resplendit de joie et préfère refuser poliment s’il ne se sent pas qualifié pour un boulot, le temps de potasser le sujet.

Pour ses camarades de classe, Celeste est studieux. Il n’aime pas avoir un échec alors qu’il avait les moyens de  l’éviter, passant beaucoup de temps à assimiler les connaissances, beaucoup trop quand vient les examens, ce qui peut nuire à son temps de sommeil et sa santé.

Pour une personne lambda. Si le fait d’avoir un homme travestit régulièrement, ne vous dérange pas. Vous aurez affaire à une personne qui pourrait être votre rayon de soleil en cette journée bien sombre. Il sourit tout le temps, à croire qu’il s’est fait greffé se sentiment sur son faciès. Sa bonne humeur sera difficilement entaché, essayant de tout résoudre avec un sourire et un usage des mots soigné afin d’essayer d’éviter tout débordement.  

Comment se perçoit-il. Il s’estime chanceux, non pas dans les situations classiques, mais dans le fait de tromper la mort et d’éviter d’y passer. Cette chance est cependant assez pesante, car il s’estime être la cause de ceux qui n’ont pas autant de chance autour de lui.  Comme quoi être chanceux n’est pas tout le temps une bonne chose.  Il se donne tout le temps à fond car il sait qu’un jour la mort viendra à lui proposer une autre valse mortuaire où il pourra en réchapper.  Il s’illusionne en pensant qu’à chaque fois qu’il esquive la mort, il a pu stopper cette danse avant de se faire mener par l’entité mortelle.  Il se sait inapte à la baston, ayant donc privilégié l’intelligence.  
Il ne se refuse pas des petits plaisir, que cela soit faire des achats pour assouvir sa gourmandise de pâtisserie, ayant un faible pour les religieuses et les mille-feuilles, ou alors des tenues pour son blog.  
Il fait une distinction dans le travestissement, celui visant son blog, devant devenir une personne sexy et qui puisse éveiller des désirs et celui de tous les jours qui se veut plus léger et jouer uniquement sur la frontière entre les deux sexes.

Il ne rechigne pas à faire quelques blagues ou charrier un peu ceux qui sont proche de lui, n’aimant pas les choses monotones et avoir les fesses vissées sur une chaise, mais il sait qu’il n’a pas trente-six mille solutions pour acquérir des connaissances poussées.  

Il aime errer la nuit, c’est plus calme et il y a moins de personne, étant toujours très timide quand il y a une trentaine de personnes très proche de lui.  Il n’est guère attiré par le sexe, seul l’étape de la séduction et du charme lui plait. Cela ne l’empêche pas d’avoir des fantasmes ou d’imaginer des scènes qu’il pose sur le papier, même s’il ne les publiera jamais par envie de préserver une vision de simple allumeur sur le web.

Concernant ses peurs, il n’aime pas les serpents bien réel, quelques soit l’état du reptile. Il n’apprécie pas grandement les canifs et couteau à cran d’arrêt.  Par contre vous n’aurez aucun mal à l’embarquer dans une simulation grandeur nature avec des répliques d’arme.  Il a légèrement le vertige, juste une légère perte d’équilibre, mais rien de bien grave. Par contre deux choses lui font  paniquer comme pas deux, lui bander les yeux et l’ambiance maisons hantées.

Ses fantasmes seront très dure à obtenir, il faudra ruser et user de fourberie pour obtenir cette information top secrète. Il aime beaucoup le jeu de rôle, donc se trouver dans des scénario d'une "princesse" kidnappée ou alors se faire restreindre les mouvements sont des choses qu'il aimerait expérimenter, même si sa raison lui dicte d'être prudent;


Physique
Il mesure un mètre soixante-trois pour être très précis, sur la taille du jeune homme. Cela ne l’empêche pas d’être plus petit que ses parents, mais il n’a aucun complexe dessus, ni sur son poids, qu’il garde secret pour rajouter un peu de mystère sur lui.  Son épiderme est assez clair, bien qu’il aurait souhaité avoir un teint un peu plus basané.  Sa pilosité est assez discrète, préférant ressembler à une poupée de porcelaine qu’à un nounours, il en lésine pas sur les méthodes pour avoir une peau douce et lisse.

Sa chevelure est noir de jais, il en prend grand soin, car avoir une longue chevelure en bonne état vaut bien plus et est plus pratique qu’une perruque.  Il aime bien les avoir très long, tombant jusqu’à son fessier, mais pouvant aussi bien faire une longue tresse qu’une queue de cheval ou alors les laisser libres. Il lutte en vain contre une petite antenne sur sa tête, celle-ci reprenant toujours sa forme qui vient casser sa coupe.  

Ses yeux sont bleu, mais il préfère de loin porter des lentilles de couleur rouge, afin de donner un ton fushia. Il a fait ce choix, alors qu’il des difficultés à voir de près, l’obligeant à porter des lunettes quand il doit lire un document à moins de trente centimètres. Ses lunette son de forme ovale, avec une monture de la même couleur que ses yeux, mais fine, afin de garder un aspect délicat.

Il passe beaucoup de temps devant le miroir, afin de conserver des cils impeccable et des sourcils fins. Concernant ses lèvres, il met de temps à autre du baume à lèvre, afin d’éviter les gerçures.
Ses oreilles ne sont pas percées, préférant de loin utiliser des boucles d’oreilles à clip. Cela évite tout l’entretient supplémentaire et devoir faire un choix cornélien entre  les attaches en papillon ou les crochets.  Quand il fait des photos sur son blog, il porte des masques vénitiens adapté à la tenue et change ses lentilles pour avoir un regard turquoise.  

Le reste du corps est assez sec, il n’a pas tellement de gras sur son corps, ses bras et ses jambes sont fins, mais on peut voir les muscles se dessiner avec élégance. Cependant, ne vous attendez pas à ce qu’il puisse maîtriser un balourd ou un champion de catch, ses muscles sont tout d’abords doué d’une bonne endurance, ensuite vient une bonne explosivité. Tout ce qui pourrait aller une personne voulant jouer au foot ou au basket.

Ses mains sont finement sculpté, laissant bien voir que Celeste n’est pas le genre d’homme à faire des travaux manuels qui abîmes les doigts, se protégeant quand il veut coudre, afin d’éviter au maximum les blessures.  Ses ongles, que cela soit ceux des mains ou des pieds, sont soigné, afin d’être toujours apte à faire des shooting pied et main dénudés.

Il fait attention à sa voix, la travaillant pour pouvoir faire quelques petites blagues sur des tchats vocaux ou alors en appelant ses amis avec un numéro masqué.  

Concernant les vêtements, il ne se limite qu’à ce que sa raison commande. Aussi ne vous attendez pas à le voir en tenue sexy, la nuit, à attendre à un croisement. Par contre une tenue tout à fait correcte pour une femme est possible.  Il n’y a que dans sa chambre  et son appareil photo qu’il peut se lâcher. Après rien ne dit qu’il est possible de le pousser un peu à outrepasser sa raison.  
Histoire
Celeste n’est pas originaire d’Angleterre. Il est né en Italie dans la ville des amoureux, Venise. Sans doute est-ce cette origine qui lui a laissé la fascination pour les masques vénitiens.  Il n’est pas né de deux parents italiens. Son sang partage des origines italiennes et anglaises, suite à une rencontre dans la ville ayant les pieds dans l’eau. Il n’a pas tellement connu sa ville natale, ne passa que les trois premières années là-bas, afin de faciliter la vie de tout le monde. Celeste n’est pas fils unique, il est le dernier né, ayant un grand frère, Atonio et  … une grande sœur, Alice,  ayant la chance d’avoir donc une famille nombreuse et de ne pas être le seul enfant. Il put donc grandir dans un cadre assez calme, pouvant taquiner ses ainés et s’en mangeant des fois quand il allait trop loin dans ses bêtise.  

La famille se mit à emménagée à Londre après ses trois années en Italie.

Son frère et sa sœur aimaient le faire flipper en racontant des histoires de fantôme et ils vinrent à lui faire passer une épreuve de courage à l’âge de huit ans, les yeux bandés. Cette expérience, au début bonne enfant, vint à le traumatiser, ses ainés ayant profité de l’épreuve pour se lâcher afin de lui donner la frousse de sa vie. Bien évidement cet évènement eut une justice, Celeste se faisant chouchouter pour qu’il se calme et les ainés se faisant sermonnés sur leurs attitudes puériles. Cela n’entachait pas la relation que le dernier né avait avec sa famille, bien que boudant son frère et sa sœur pendant une semaine histoire de montrer qu’il était un peu rancunier.

Il fit, dès dix ans, un caprice sur le fait qu’il devait avoir les cheveux court, qu’il préférait largement avoir les cheveux de sa grande sœur. S’en suivit une tentative de raisonnement du petit frère, qui n’aboutit à rien d’autre qu’à une volonté d’avoir les mêmes cheveux que sa grande sœur, même si ça ne fait pas homme. Celeste se fit proposer plusieurs coupes de cheveux, mais il restait obstiné à vouloir les cheveux longs. Sa grande sœur fit preuve de favoritisme en disant que son petit frère pouvait porter tout ce qu’il souhaitait, tant qu’il était assez grand pour assumer.  Ses parents vinrent donc désigner Alice pour être la coiffeuse attitrée du jeune garçon.

Bien évidemment, cette nouvelle coupe n’allait pas forcément attirer que du bon, Celeste le savait, mais il ne voulait pas retourner en arrière, il avait sa petite fierté et avoir une coupe par sa grande sœur n’avait pas de prix à ses yeux, en plus de recevoir des conseils sur comment les entretenir.  Il vint malheureusement à se battre avec des camarades de classe, certains voulant faire la blague stupide de coupe une pointe, histoire juste de voir un sursaut. Heureusement cela put se résoudre facilement, même si Celeste n’en restait pas moins déçu de voir que la force ne résolvait pas tout.

Il se mit à s’assagir, venant à faire preuve de fourberie et non de foncer dans le tas, quand la situation tournait au vinaigre. Le jeune homme vit la maison familiale se vider petit à petit. Antonio était parti en Amérique pour continuer ses études en cuisine, faisant des recettes spéciales quand il revenait, Celeste restant en contact avec lui pour avoir des astuces pour de bon petit plat.  Alice était retournée à Venise, afin d’être mannequin là-bas, Celeste pouvant obtenir des informations sur les prochaines modes.

Ce fut à l’âge de quatorze ans, que les esquives de la mort vinrent à s’enchainer. Cela n’était qu’une succession de malchance, un pot de fleur tombant non loin, un réflexe pour éviter d’être sous une roue ou encore tomber suite à l’appui sur une rambarde mal vissée. Le cas le plus flagrant de sa chance fut un accident de voiture à seize ans, où un ainé voulait crâner avec lui sur une route et un six tonne vint à taper en transversale. Celeste en ressortit sans blessure physiques, si ce n’est des raideurs suite au choc. Il se mit à réfléchir intensément sur la vie et le fait qu’elle était bien courte, de la chance qu’il avait eu jusqu’à maintenant.  

Il prit donc la décision de se débrider ce qu’il faut pour avoir une vie constamment bien remplit, sans se forcer sur des choses qui ne l’intéressent pas, essayant de combler ses envies sans forcer autrui.
Il se mit à profiter de son entrée à l’université, pour se prendre une chambre, qu’il aménagea, afin de pouvoir débuter une envie qui le tenait depuis un moment, tenir un blog de charme, rien à voir avec le porno du net, il souhaitait juste poser et faire des photos sexy qui donnent envie, tout en préservant au mieux son anonymat, portant le pseudonyme de Camaleonte.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic


Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Messages : 630
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév - 2:13
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue WAZAA (de la part de Rei, Eze et Aki) je lirai ta fiche plus tard parce que là j'ai la tête dans le cul, j'viens de me lever

_________________

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic


Messages : 40
Localisation : Cherche moi, tu me trouveras sûrement ~ Ou peut-être pas non plus....
Métier : Écrivain de romans érotiques
Pouvoir : Modifications de souvenirs
Humeur : Lorsque la vie me sourit, je crois que c'est juste pour se foutre de ma gueule.

Double(s) compte(s) : Nope~
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév - 3:13
Welcome, petit lapin ! Yawn

En espérant que tu te plairas parmi-nous ! Love you ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Human


Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Messages : 378
Métier : Etudiant en droit
Humeur : Joyeuse, heureuse, pleine d'espoir

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs ; Natsuo Wilde
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév - 8:54
BUONGIORNO !!! HAHA, un nouvel italien ! Un demi, mais ça compte quand même Elmo

Mais quelle adorable petite friandise que voilà ! On en mangerait ! Le travestissement et le blog de charme sont de très bonnes idées, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en rp. Et pis t'es trop gentil mignon, je t'enlève (et t'attache) quand tu veux yes yes yes

Bienvenue parmi nous et bonne validation ! Au plaisir de te croiser *wink wink*

_________________


Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa et cette merveille de vava ♥️♥️♥️♥️♥️
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre, cadeaux et joies:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.



Messages : 450
Localisation : Dans la cave
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Seishiro Fujiwara ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév - 10:52


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous ! ♥️ Je suis Oliver, ton parrain dès aujourd'hui. Yaaas Cela veut dire que je me chargerais de lire tous tes rps pour vérifier que tout est en ordre au niveau du contexte et du minimum de mots. Tu as aussi le droit de venir m'harceler par MP pour me poser plein de questions. J'aime beaucoup ton personnage, il est tout mignon comme tout et l'idée du blog de charme est originale ! J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui inrp, surtout que tu m'as dit hier sur la cb qu'il allait devenir reload un jour ou l'autre... Sneaky »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
 • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
 • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

 Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
 Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️
 

_________________




♥♥:
 
♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains-
Sauter vers: